Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Avis aux musulmans : l’extrême droite franco-israélienne appelle à voter Macron

Jonathan-Simon Sellem : « Français d’Israël, donnons à Emmanuel Macron 96% de nos suffrages ! »

 

Chers amis, chers concitoyens français en Israël,

En 2014, vous avez été 51%, lors du premier tour des élections consulaire, à voter pour ma liste – faisant de mes colistiers et de moi, élus de la droite et du centre, vos principaux représentants locaux. À l’échelon au-dessus, se trouve notre député Meyer Habib, élu 12 mois plus tôt. Et que ce soit Meyer Habib ou moi, nous n’avons qu’une seule et unique consigne de vote pour le 7 mai prochain : Emmanuel Macron !

Vous me connaissez depuis longtemps et vous savez mon engagement en faveur des Français d’Israël et de la communauté juive. Je n’ai guère besoin de rappeler les centaines de tribunes publiées ici ou là, mes discours devant l’Ambassade de France pour dénoncer une diplomatie anti-israélienne virulente, mon combat contre les antisémites Dieudonné et Alain Soral (qui appellent à voter Le Pen)… [...]

Chers amis français d’Israël, vous n’avez été que 3,7% à choisir Marine Le Pen au premier tour des élections présidentielles il y a 10 jours. Et c’est à nous tous de nous mobiliser afin qu’Emmanuel Macron obtienne un score de dictateur africain lors du second tour ! [...]

Vous, mes frères juifs qui avez voté pour le Front National, que croyez-vous que l’élection de Marine Le Pen va apporter ? Vous croyez qu’elle va « virer les Arabes de France » ? Vraiment ?

Lire l’intégralité de l’article sur jssnews.com

À propos de Jonathan-Simon Sellem, sur E&R :

 

Pourquoi Israël veut détruire tous les nationalismes, sauf le sien,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 1% on s’en fout !!!!!!!

     

  • Chers compatriotes français musulman...
    Glissez lui une quenelle dans son fion sémite sacré ... voter Marine..en mémoire des millions d’ananas asphyxiés dans leur jus si juteux et si bon quand il est chaud....


  • Ils se lâchent et sont encore sont encore plus "m’as-tu vu", quand cela va-t-il s’arrêter ? La France est catholique est ne sera jamais juive, qu’ils gardent leur rêves là où ils doivent être.

     

  • Un score de dictateur africain ? Étrange citation. Insultante quand même, Merde !
    Mais contrairement aux endoctrinés maghrébins "sos-racismés", une palanquée d’Africains non du Nord voteront MLP. C’est déjà une façon de se venger de tels propos.

     

    • « Endoctrinés magrébins » raccourci simple, sachez monsieur que nous sommes plusieurs français musulmans à voter MLP, et certainement pas pour se venger de tels propos mais pour certaines valeurs de la France qui se perdent depuis un temps certain.
      Macron c’est la France qui se disloque, NON merci !


  • Voir les commentaires rassurants sur JSS. Des Français Juifs plutôt Français quoi ! Pas pro-FN mais encore moins macronistes. Finky devrait faire un article.


  • ’’Vous croyez « qu’elle va virer les arabes de France ?’’

    Excellent, sans s’en rendre compte ce type expose le racisme et la haine collective que partage cette communauté soi-disant humaniste et ’’moral’’.

     

  • Les musulmans ont voté avec leurs pieds en 2012, vous croyez vraiment qu’en 2017 il n’en sera pas de même ? La main tendue, c’est bien, la naïveté, c’est mal.....
    Il faudrait que la totalité des sympathisants E&R vivent dans les quartiers qu’il faut et ils se rendraient compte de l’impossibilité de la chose. La télé a abruti les "de souche", les "autres" n’ont pas échappé au diable non plus....
    Ce qui ne m’empêchera pas de voter pour la fille du vieux menhir dimanche, bien entendu.


  • Je suis très agréablement surprise par les commentaires sur JSS News.
    La grande majorité déteste Macron, et refuse de voter pour lui !
    Certains mêmes préfèrent Marine !
    Il y a des patriotes juifs, comme il y en a de tous bords (musulmans, chrétiens et athées).
    Ca mérite d’être souligné.


  • Vous avez aimé l’ère François H. vous adorerez l’ère Macron-land, où tout sera puissance 10.

    Avis aux lecteurs qui apprécient E&R et qui ne comptent pas faire leur B.A. dimanche prochain.

    Si Mammon passe, des sites comme E&R risquent de prendre cher.
    Valls à côté c’était un apprenti dans l’oeuvre. Cogitez là-dessus.


  • De quel droit un israélien se permet-il de donner des consignes de vote à ses coreligionnaires français ?

    Si ce n’est de l’ingérence d’une puissance étrangère dans les affaires français qu’est-ce- donc d’autre ?


  • C’est dans l’ordre des choses....Le système ne nous a pas mis un merdeux inconnu qui sera sur de perdre contre un poids lourd de la politique francaise...Je viens d’avoir une révélation.Nous sommes baisés de part et d’autres de toutes façon.
    Soit ca pète si Marine Lepen passe,soit ca pète si Macron passe...Je viens de relire le livre d’Eric Blanrue.C’est"nous"l’objectif finalement...J’espère me tromper.Mais mon instinct,après avoir vu la vidéo de Mr Blet sur les francs mak me laisse penser le contraire.C’est chaud bouillant....


  • Bref il est extrêmement dommage, d’attendre le deuxième tour des élections pour prendre en considération les "français de confessions musulmanes". On entend plus parlé de réimigration. Bizarment on est tous des patriote et devons être solidaires. OK pour pour la solidarité la sauvegarde, mais merci de garder le même comportement après les élections.


  • Mes tres cher camarade d’ER,

    Je suis français musulman née en france a grandi en banlieu. Comme beaucoup de musulmans je suis adhérant d’er respecte la france et aime la france et suis un tres tres crand admirateur d’Alain Soral.

    Comme beaucoup de musulman j’ai envie de voté pour Marine mais le problème est que son entourage nous fait très peur.

    Par exemple sur beaucoup de vidéo, des sympathisant FN appelent au lynchage des musulmans des la victoire de marine.

    Les musulmans ne comprenont pas pourquoi Marine ne dit pas tout simplement "musulmans ne craignaient rien voter pour moi et si je suis élu il n’y aura pas de ségrégation envers vous, respectait la france aimait la France et je vous respecteraient" car vous le savez comme moi la communauté qui detruit et humilie la France depuis presque un siècle n’est pas la communauté musulmane (suivez mon regard).

    Si elle disait simplement ces simples mots des millions de musulmans voterait pour elle au lieu d’avoir voter Merluchon.

    Sur ce j’espère que vous me reponderai.

    Un musulman qui a appris a aimer la France de de gaulle de Soral mais pas celle d’hollande et sarko...

     

    • S’il veut les voix des musulmans, le FN doit purger ses sionistes, ses islamophobes et revenir à Dieu (en purgeant ses gays), avant de prendre le pouvoir. Ce ne sera pas pour cette année ...


    • Si elle commence à dire que les extrémistes juifs veulent détruire les musulmans elle finira a 5%. Elle ne dira pas ce que vous voulez entendre, c’est à vous à réfléchir qui est le moins pire des deux pour vous et pour votre pays !


    • Les musulmans français sont français, point barre. A ce titre ils reçoivent le même discours de Marine Le Pen que l’ensemble des français. Pourquoi mériteraient-ils une attention ou une bienveillance particulière ?

      Des sympathisants FN appellent au lynchage des musulmans en cas de victoire de Marine ? Et les morts vont sortir de leur tombe pour venir dévorer les vivants, sans parler des sauterelles, tout ça ? Vous parlez de ségrégation possible, mais franchement, si ce n’est de supprimer la discrimination positive (plus centrée sur l’origine que la religion, mais on se comprend) afin de remettre tous les français sur un même pied d’égalité, je ne vois pas bien, à partir du moment où vous êtes français(e), comment vous pourriez être traité(e) différemment de votre voisin également français.

      Alors après bien sûr, des racistes, des vrais, vous en trouverez certainement au FN. Mais pas plus qu’ailleurs... Ouvrez les yeux. Arrêtez la victimisation. Oseriez-vous affirmer, les yeux dans les yeux, que le racisme est à sens unique, toujours du français de souche vers celui d’origine étrangère ? Que le musulman, pour ne parler que de lui, ne regroupe en son sein que des gens d’une gentillesse et d’une irréprochabilité rare ?

      Je suis désolée mais à un moment, celui qui ne veut pas comprendre, on ne peut plus rien faire pour lui. Je suis encore plus désolée de penser que ses choix, malheureusement, sont portés ensuite par des générations...


    • n’ayez pas peur !
      si vous votez blanc ou si vous vous abstenez, vous participerez à l’élection de Mr Macrollande.
      maintenant si vous vous sentez FRANÇAIS avant d’être musulman alors votez Marine sinon allez votez Macron .
      votre religion doit passer en second, voilà c’est dit.
      A bon entendeur, salut ...


    • La différence entre Macron et Le Pen est la même qu’entre les Mondialistes et les Patriotes.

      Les Mondialistes ont :

      - financé la décolonisation pour vous retirer la protection de l’Etat colonial pour mieux vous piller et vous faire régresser dans la pauvreté l’ignorance et le chaos.

      - fait venir vos père chez les coloniaux pour les faire crever de faim, attiser les haines et les jalousies entre desouches et immigrnts, semer le chaos dans l’Etat colonial, éthnique, culturel, religieux, économique pour mieux le et vous dépecer.

      - installé en tout dans vos pays hôtes, la discrimination positive, non pas seulement parce qu’elle est un hymne à l’injustice, au désespoir et par réaction à la violence, mais parce que plus sûrement que toute autre politique elle saignerait à blanc vos ex pays colonisateurs, ex riches, ex puissants.

      - organisé le génocide de peuplement deux fois en sens inverse, par l’avortement et l’immigration de masse combinés, l’un pour obtenir le vieillissement de la population, l’autre pour obtenir son remplacement, pour rendre plus facile car moins risqué votre insurrection, et par votre insurrection la mort des deux et donc leur victoire totale.

      La question n’est donc pas de savoir si nous sommes avec vous.
      Mais si vous êtes avec nous

      Et la première victoire des mondialistes est de vous avoir fait oublier cette question.



    • Les musulmans ne comprenont pas pourquoi Marine ne dit pas tout simplement "musulmans ne craignaient rien voter pour moi et si je suis élu il n’y aura pas de ségrégation envers vous, respectait la france aimait la France et je vous respecteraient"



      Avant d’accuser MLP il faudrait peut-être commencer par ouvrir vos oreilles, parce que ce que vous souhaitez qu’elle dise, c’est exactement ce qu’elle dit.

      A moins que vous n’ayez pas envie de l’entendre ?


    • @ Nuhri : ne vous arrêtez pas à ce que disent certains pauvres types qui "voudraient" lyncher les Musulmans, ils n’ont pas besoin que Marine soit élue s’ils veulent le faire. Il y a des lois contre ça. Mais il faut voter contre Macron, enfin c’est mon avis (je ne peux voter depuis ma Suisse romande, mais je suis de tout coeur avec vous, Français patriotes).


    • Depuis le regroupement familial, vous êtes devenus le réservoir de voix du système en place droite et gauche confondue. Aucune autre alternative politique ne peut accéder au pouvoir légitimement avec un tel poids électoral. Pourtant, c’est la dernière élection "démocratique" qui nécessite vos bulletins.

      Après ça, la totalité des charges régaliennes seront versées au compte de Bruxelles qui fonctionne avec des commissaires non élus nommés par les lobbies. Donc les subventions, les petits arrangements avec la loi dans les quartiers sensibles, tout ça sera terminé. Il n’y aura plus aucun rempart entre la violence financière et la population chrétienne et musulmane.

      Le pourquoi des attentats où les musulmans sont systématiquement désignés a fait son travail et tout le monde chie dans son froc. Ces attentats sont entourés de bizarreries ? non ?

      La République Française est claire : elle ne reconnait pas le communautarisme mais garantie la liberté de culte à chaque Français et c’est pas Marine Le Pen qui changera ça.

      Le bon sens est justement de renouer économiquement avec le pourtour méditerranéen et l’Afrique plutôt qu’avec l’Ukraine ou même les pays nordiques. Les sionistes se sont appliqués à nourrir une haine entre nos nations avec des relents de vengeance mais ne vous y trompez pas, ceux qui ont fait le mal chez vous ne sont pas vos voisins chrétiens de quartier d’aujourd’hui.

      En votant Micron, vous votez Attali et Israël. Si vous n’avez pas encore compris ça, on ne peut rien pour vous.


    • Marine Le Pen, qui se présente à l’élection Présidentielle Française, s’adresse aux électeurs de nationalité Française quelque soit leur origine et confession et non à telle ou telle communauté religieuse ou ethnique. Elle a un discours vraiment laic. Etre Français, c’est placer sa nationalité avant ses convictions religieuses ou son appartenance à un groupe. En résumé, un Musulman de nationalité Française devrait se revendiquer Français et Musulman et non Musulman de France. La nuance est subtile mais je peux vous assurer que cà fait toute la différence. Et ce principe est censé s’appliquer à toute les religions, j’ai bien dit toute. Je ne sais pas si c’est vrai, mais elle souhaite par exemple appliquer formellement l’interdiction de port de signes religieux dans l’espace public en y incluant aussi la kippa.Avec elle pas de burka, pas de kippa, pas de croix dans l’espace public.


  • Ces élections ont le mérite de mettre en lumière le racisme que portent les juifs sionistes en eux. Leur outrecuidance qui devient ridicule ; quand la communauté menace, cela signifie que le sommet qui pilote le chaos se fait du souci sinon ces fourbes, ces intolérants, ces lâches ne se dévoileraient pas ainsi car très souvent ils agissent en silence pour vous le mettre bien profond. A mon avis, ils ne sont pas si tranquilles que cela pour rameuter toute la communauté en montrant leur agressivité. Leur comportement agressif ne se caractérise que lorsque l’incertitude y est grandissante et que rien n’est vraiment sur sinon vous ne les entendez pas = ils s’agitent quand ils flippent vraiment. Pour nous, tout est jouable.


  • Ça flippe grave... !!A travers ses propos,ça suinte le racisme,le communautarisme et le nombrilisme...rien de bien nouveau ;il(s) préfère(nt) le drapeau aux 2 bandes plutot que la france !!


  • Jonathan-Simon Sellem c’est pas un berrichon catholique-identitaire celui là ,on peut en être sûr !
    J’ai le droit encore de plaisanter ainsi ou non ??
    Bon d’accord , j’ai le droit jusqu’au 7 mai 2017 !
    Certain ?
    Ah ça dépend .....


  • Faut voir ce qu’on nous raconte sur oumma.com aussi : "Faites barrage à Marine..."

    Ce qui me rassure profondément ce sont les commentaires sur oumma.com, on dirait enfin que beaucoup de musulmans se sont réveillés.

    Alors certes Marine nous crache un peu à la gueule... Mais ne l’avons-nous pas mérité nous musulmans pour une frange de notre communauté.

    Par contre quand on voit les commentaires sur JSS news on a presque envie de pisser de rire, c’est du nveau bac à sable : " Méchants les Arabes et les Noirs nous on est le peuple élu..." .

    Allez la France montrez la voie pour une saine révolte des Nations contre le Wahabo-takfiro-sionisto-protesto-financio-mondialisme.


  • L’oligarchie israélienne est extraordinaire... en gros aucun pays n’a le droit d’avoir un dirigeant de droite nationale sauf Israël ! Et quelle droite nationale ! Le FN à côté c’est des gauchistes...
    Dans un sens c’est logique car pour eux le peuple juif est le seul peuple élu et donc le seul qui ait le droit d’affirmer sa souveraineté, son identité au monde ! Les autres nations n’ont qu’à se soumettre car la capitale mondiale sera Jérusalem, comme notre cher Attali nous l’a dit !

     

  • « Endoctrinés magrébins » raccourci simple, sachez monsieur que nous sommes plusieurs français musulmans à voter MLP, et certainement pas pour se venger de tels propos mais pour certaines valeurs de la France qui se perdent depuis un temps certain.
    Macron c’est la France qui se disloque, NON merci !


  • Un musulman intelligent, libre, éveillé, cultivé, instruit, conscient et pétri de bon sens ne saurait accorder son suffrage aux deux candidats en lice pour la présidentielle. Macron fait peur aux sionistes purs, durs et intransigeants qui craignent la solution à un état unique pour deux peuples confondus ou a deux états dont les frontières seraient ramenées à celle de la guerre des six jours (1967). Le clan Rothschild est majoritairement favorable à un ajustement de la politique extérieure israélienne de nature à permettre l’instauration d’un état palestinien viable sur la base des frontières de 1967 à côté de celui d’Israël.

    Les électeurs français que tout à chacun rattache à la religion musulmane dont ils sont supposés être l’émanation sont aux moments des grands rendez-vous électoraux sommés de se placer en rang d’oignon et d’aller voter comme à la messe en faveur de la chapelle qui paraît correspondre peu ou prou aux intérêts du clan.

    Ainsi, la Caste politique dirigeante actuelle qui est responsable du déclin hexagonal exige de la "communauté musulmane" qu’elle fasse rempart au Front National qui représenterait le fascisme dans tous ses états et le racisme le plus sordide.

    Nombre d’entre-eux craignent à tort qu’en cas de victoire électorale de Marine le Pen, ils fassent l’objet de crispations discriminatoires et qu’ils perdront les droits sociaux et peut-être aussi la nationalité qu’ils ont acquis légalement.

    De l’autre côté, on les blâme de voter socialiste alors que la grande majorité des électeurs français dits musulmans pratiquent l’abstention. On les culpabilise et on les désigne du doigt comme s’ils étaient responsables de la décrépitude que connaît la France et sa population. On n’a pas de mots assez forts pour les stigmatiser ou les sommer à faire le choix entre deux orientations aussi malsaines l’une que l’autre.

    Pour convaincre les français musulmans de l’intérêt du vote en faveur de la candidate MLP, cette dernière doit d’abord s’adresser à eux en les assurant qu’ils sont des français à part entière et que les français dits musulmans ont autant que les membres des autres communautés religieuses leur place dans la république laïque, démocratique et souveraine.

    La désignation des maghrébins par la religion qu’ils sont supposés porter est une anomalie de langage qu’il conviendrait de rectifier pour l’avenir.

     

    • Mais ce sont eux qui se désignent sans cesse et prioritairement en tant que musulman.
      "Je suis un musulman français, je suis un français musulman..." On en a rien à foutre de leurs croyances.
      Personne en France ne se présente ainsi à part eux. Vous entendez souvent ; "Bonjour, je suis un français protestant.." ??
      Bref, s’ils n’ont pas encore compris où est leur intérêt, c’est leur problème mais qu’ils ne viennent pas chouiner ensuite sur ce site des guerres au Moyen Orient et consorts.


    • @MM
      Tout d’abord il faut comprendre que la nationalité et la religion ne devaient, en principe, pas rentrer en concurrence. Ce sont des notions complètement distinctes.

      Votre questionnement est en effet légitime. Pourquoi parle-t-on spécifiquement de musulman au lieu juste de français ?

      Une des raisons, et elle n’est pas la seule, c est que
      l islamophobie ambiante, remet continuellement en cause, et donc précarise nos libérés (religieuses) au point que ces deux notions qui devraient êtres distinctes se concurrence et exacerbe l une d ente elle à savoir l identité religieuse.

      Pour ma part j aurais tellement aimé, ne pas avoir à aller fouiller dans les programmes des différents candidats, pour savoir lesquels sont les moins restrictifs quant à nos libertés religieuses, lesquelles sont sérieusement menacées (interdiction du halal, du voile, etc)
      En ce qui me concerne, je me suis refusé à voter Le Pen en raison, de sa position clairement anti islam (dixit Soral, pour Messieurs de la censure)

      Par ailleurs, il est clair qu’en tant que musulman, on a un regard, des valeurs singuliers pour ce qui est des questions de société.


  • J’ai lu parmi les commentaires que "Les musulmans se feront lynchés en cas d’élection de MLP" ?
    Dites donc, à quand remonte la dernière "ratonnade" ?
    Electeur du FN, je prends cela pour une insulte personnelle...
    Cette personne est-elle bien ce qu’elle prétend être ?
    Pas content, pas content...


  • J’aimerais proposer aux Musulmans de France qui n’aiment pas MLP et veulent voter pour le sioniste Macron d’aller directement aux sources et d’ émigrer en Israel. Ils seront bien chez-eux et gouteront enfin aux joies d’un accueil chaleureux et d’une intégration réussie. Ils seront ainsi en cohérence avec eux-mêmes.


Commentaires suivants