Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Avis aux musulmans : l’extrême droite franco-israélienne appelle à voter Macron

Jonathan-Simon Sellem : « Français d’Israël, donnons à Emmanuel Macron 96% de nos suffrages ! »

 

Chers amis, chers concitoyens français en Israël,

En 2014, vous avez été 51%, lors du premier tour des élections consulaire, à voter pour ma liste – faisant de mes colistiers et de moi, élus de la droite et du centre, vos principaux représentants locaux. À l’échelon au-dessus, se trouve notre député Meyer Habib, élu 12 mois plus tôt. Et que ce soit Meyer Habib ou moi, nous n’avons qu’une seule et unique consigne de vote pour le 7 mai prochain : Emmanuel Macron !

Vous me connaissez depuis longtemps et vous savez mon engagement en faveur des Français d’Israël et de la communauté juive. Je n’ai guère besoin de rappeler les centaines de tribunes publiées ici ou là, mes discours devant l’Ambassade de France pour dénoncer une diplomatie anti-israélienne virulente, mon combat contre les antisémites Dieudonné et Alain Soral (qui appellent à voter Le Pen)… [...]

Chers amis français d’Israël, vous n’avez été que 3,7% à choisir Marine Le Pen au premier tour des élections présidentielles il y a 10 jours. Et c’est à nous tous de nous mobiliser afin qu’Emmanuel Macron obtienne un score de dictateur africain lors du second tour ! [...]

Vous, mes frères juifs qui avez voté pour le Front National, que croyez-vous que l’élection de Marine Le Pen va apporter ? Vous croyez qu’elle va « virer les Arabes de France » ? Vraiment ?

Lire l’intégralité de l’article sur jssnews.com

À propos de Jonathan-Simon Sellem, sur E&R :

 

Pourquoi Israël veut détruire tous les nationalismes, sauf le sien,
à lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ces élections ont le mérite de mettre en lumière le racisme que portent les juifs sionistes en eux. Leur outrecuidance qui devient ridicule ; quand la communauté menace, cela signifie que le sommet qui pilote le chaos se fait du souci sinon ces fourbes, ces intolérants, ces lâches ne se dévoileraient pas ainsi car très souvent ils agissent en silence pour vous le mettre bien profond. A mon avis, ils ne sont pas si tranquilles que cela pour rameuter toute la communauté en montrant leur agressivité. Leur comportement agressif ne se caractérise que lorsque l’incertitude y est grandissante et que rien n’est vraiment sur sinon vous ne les entendez pas = ils s’agitent quand ils flippent vraiment. Pour nous, tout est jouable.

     

    Répondre à ce message

  • Ça flippe grave... !!A travers ses propos,ça suinte le racisme,le communautarisme et le nombrilisme...rien de bien nouveau ;il(s) préfère(nt) le drapeau aux 2 bandes plutot que la france !!

     

    Répondre à ce message

  • #1717414

    Jonathan-Simon Sellem c’est pas un berrichon catholique-identitaire celui là ,on peut en être sûr !
    J’ai le droit encore de plaisanter ainsi ou non ??
    Bon d’accord , j’ai le droit jusqu’au 7 mai 2017 !
    Certain ?
    Ah ça dépend .....

     

    Répondre à ce message

  • Faut voir ce qu’on nous raconte sur oumma.com aussi : "Faites barrage à Marine..."

    Ce qui me rassure profondément ce sont les commentaires sur oumma.com, on dirait enfin que beaucoup de musulmans se sont réveillés.

    Alors certes Marine nous crache un peu à la gueule... Mais ne l’avons-nous pas mérité nous musulmans pour une frange de notre communauté.

    Par contre quand on voit les commentaires sur JSS news on a presque envie de pisser de rire, c’est du nveau bac à sable : " Méchants les Arabes et les Noirs nous on est le peuple élu..." .

    Allez la France montrez la voie pour une saine révolte des Nations contre le Wahabo-takfiro-sionisto-protesto-financio-mondialisme.

     

    Répondre à ce message

  • L’oligarchie israélienne est extraordinaire... en gros aucun pays n’a le droit d’avoir un dirigeant de droite nationale sauf Israël ! Et quelle droite nationale ! Le FN à côté c’est des gauchistes...
    Dans un sens c’est logique car pour eux le peuple juif est le seul peuple élu et donc le seul qui ait le droit d’affirmer sa souveraineté, son identité au monde ! Les autres nations n’ont qu’à se soumettre car la capitale mondiale sera Jérusalem, comme notre cher Attali nous l’a dit !

     

    Répondre à ce message

  • « Endoctrinés magrébins » raccourci simple, sachez monsieur que nous sommes plusieurs français musulmans à voter MLP, et certainement pas pour se venger de tels propos mais pour certaines valeurs de la France qui se perdent depuis un temps certain.
    Macron c’est la France qui se disloque, NON merci !

     

    Répondre à ce message

  • Un musulman intelligent, libre, éveillé, cultivé, instruit, conscient et pétri de bon sens ne saurait accorder son suffrage aux deux candidats en lice pour la présidentielle. Macron fait peur aux sionistes purs, durs et intransigeants qui craignent la solution à un état unique pour deux peuples confondus ou a deux états dont les frontières seraient ramenées à celle de la guerre des six jours (1967). Le clan Rothschild est majoritairement favorable à un ajustement de la politique extérieure israélienne de nature à permettre l’instauration d’un état palestinien viable sur la base des frontières de 1967 à côté de celui d’Israël.

    Les électeurs français que tout à chacun rattache à la religion musulmane dont ils sont supposés être l’émanation sont aux moments des grands rendez-vous électoraux sommés de se placer en rang d’oignon et d’aller voter comme à la messe en faveur de la chapelle qui paraît correspondre peu ou prou aux intérêts du clan.

    Ainsi, la Caste politique dirigeante actuelle qui est responsable du déclin hexagonal exige de la "communauté musulmane" qu’elle fasse rempart au Front National qui représenterait le fascisme dans tous ses états et le racisme le plus sordide.

    Nombre d’entre-eux craignent à tort qu’en cas de victoire électorale de Marine le Pen, ils fassent l’objet de crispations discriminatoires et qu’ils perdront les droits sociaux et peut-être aussi la nationalité qu’ils ont acquis légalement.

    De l’autre côté, on les blâme de voter socialiste alors que la grande majorité des électeurs français dits musulmans pratiquent l’abstention. On les culpabilise et on les désigne du doigt comme s’ils étaient responsables de la décrépitude que connaît la France et sa population. On n’a pas de mots assez forts pour les stigmatiser ou les sommer à faire le choix entre deux orientations aussi malsaines l’une que l’autre.

    Pour convaincre les français musulmans de l’intérêt du vote en faveur de la candidate MLP, cette dernière doit d’abord s’adresser à eux en les assurant qu’ils sont des français à part entière et que les français dits musulmans ont autant que les membres des autres communautés religieuses leur place dans la république laïque, démocratique et souveraine.

    La désignation des maghrébins par la religion qu’ils sont supposés porter est une anomalie de langage qu’il conviendrait de rectifier pour l’avenir.

     

    Répondre à ce message

    • Mais ce sont eux qui se désignent sans cesse et prioritairement en tant que musulman.
      "Je suis un musulman français, je suis un français musulman..." On en a rien à foutre de leurs croyances.
      Personne en France ne se présente ainsi à part eux. Vous entendez souvent ; "Bonjour, je suis un français protestant.." ??
      Bref, s’ils n’ont pas encore compris où est leur intérêt, c’est leur problème mais qu’ils ne viennent pas chouiner ensuite sur ce site des guerres au Moyen Orient et consorts.

       
    • @MM
      Tout d’abord il faut comprendre que la nationalité et la religion ne devaient, en principe, pas rentrer en concurrence. Ce sont des notions complètement distinctes.

      Votre questionnement est en effet légitime. Pourquoi parle-t-on spécifiquement de musulman au lieu juste de français ?

      Une des raisons, et elle n’est pas la seule, c est que
      l islamophobie ambiante, remet continuellement en cause, et donc précarise nos libérés (religieuses) au point que ces deux notions qui devraient êtres distinctes se concurrence et exacerbe l une d ente elle à savoir l identité religieuse.

      Pour ma part j aurais tellement aimé, ne pas avoir à aller fouiller dans les programmes des différents candidats, pour savoir lesquels sont les moins restrictifs quant à nos libertés religieuses, lesquelles sont sérieusement menacées (interdiction du halal, du voile, etc)
      En ce qui me concerne, je me suis refusé à voter Le Pen en raison, de sa position clairement anti islam (dixit Soral, pour Messieurs de la censure)

      Par ailleurs, il est clair qu’en tant que musulman, on a un regard, des valeurs singuliers pour ce qui est des questions de société.

       
  • J’ai lu parmi les commentaires que "Les musulmans se feront lynchés en cas d’élection de MLP" ?
    Dites donc, à quand remonte la dernière "ratonnade" ?
    Electeur du FN, je prends cela pour une insulte personnelle...
    Cette personne est-elle bien ce qu’elle prétend être ?
    Pas content, pas content...

     

    Répondre à ce message

  • J’aimerais proposer aux Musulmans de France qui n’aiment pas MLP et veulent voter pour le sioniste Macron d’aller directement aux sources et d’ émigrer en Israel. Ils seront bien chez-eux et gouteront enfin aux joies d’un accueil chaleureux et d’une intégration réussie. Ils seront ainsi en cohérence avec eux-mêmes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents