Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Politiques, sportifs, célébrités : de larges réseaux pédophiles d’élite identifiés au Royaume-Uni

Hommes politiques, sportifs, célébrités... De vastes réseaux pédophiles, qui auraient sévi entre les années 1970 et 90, sont sur le point d’être démantelés par la police britannique, comme le révèle The Guardian ce mercredi.

Selon Simon Bailey, le policier qui supervise l’enquête, 1400 pédophiles présumés ont été identifiés. Ils auraient fait plusieurs milliers de victimes.

Parmi eux figurent 76 politiciens, 43 personnalités du monde de la musique, 135 issues du monde du cinéma ou de la télévision et sept du monde du sport. 216 suspects sont aujourd’hui décédés.

Les enquêteurs disent aussi identifié les lieux des abus : 666 accusés auraient utilisé des institutions publiques, notamment 154 écoles, 75 maisons d’enfants et 40 établissements religieux ou encore des prisons pour mineurs.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • La franc-maçonnerie a commencé au Royaume-Uni pour s’étendre après sur le reste de l’Europe ; le combat contre les pédophiles commence également avant, peut-être que dans quelques années ce combat prendra vraiment de l’ampleur ? Mais ça n’est pas gagné car une bonne partie des accusations seront refoulées, où sous le coup de la prescription... 25 ans que ça a eu lieu, et les réseaux d’aujourd’hui alors ?

     

    Répondre à ce message

  • Voilà une affaire qui finira, surement, aux oubliettes, j’imagine.
    Mais bon, comme c’est le Parisien qui le dit, attendons de voir.

    « “1400” pédophiles » : Voila le chiffre porte-bonheur de christine lagarde, souvenez-vous : 14 : 2 = 7
    « “666” accusés » : Tiens, le nombre de la Bête contenu dans l’Apocalypse de Jean, au chapitre 13, verset 18 !

     

    Répondre à ce message

  • Encore une affaire pour en cacher une autre. Comme d’habitude, ils enverront au bûcher quelques uns de ces prétendus pédophiles, en guise d’écran de fumée. Et les médias se concentreront uniquement sur ces quelques personnalités qu’on a choisi de poursuivre pour couvrir d’autres.

    Et on nous répètera encore que tous ces individus agissaient seuls. L’idée d’un réseau avancée en début de procédure ne sera qu’un "fantasme" (cf Dutroux et cie). Et puis, tout rentrera dans l’ordre. Tout pourra à nouveau se dérouler comme avant.

    Annoncer avoir "découvert" 1400 pédophiles, comme ça, Plouf !, c’est la même supercherie que lorsqu’on annonce avoir "découvert" 2000 fraudeurs fiscaux, comme ça, Plouf ! Comme si ça n’avait pas été trié à l’avance ces pseudos dossiers. Pour la pédophilie comme pour la fraude fiscale, il y a toujours un gros bonnet de la magistrature ou de la Police qui est impliqué. Et on va nous faire croire que le gros bonnet en question n’est pas au courant des enquêtes en cours ?

     

    Répondre à ce message

  • Vivement qu’une même enquête aboutisse en France, beaucoup de têtes vont tomber, y compris des célèbres...
    Euh pardon, je rêvais tout haut, il ne faut pas se faire d’illusions

     

    Répondre à ce message

  • quand la justice française fera son travail ?

     

    Répondre à ce message

  • Quelle honte !
    Heureusement que ça n’arrive pas en France...

     

    Répondre à ce message

  • Ca sent la diversion à plein nez... Il y a des scandales pédophiles "actuels" qui commencent à pointer le bout de leur nez alors on fait la chasse aux affaires d’il y a 20 ou 30 ans pour faire penser qu’on s’occupe de ces dossiers avec sérieux...

    On sait très bien avec l’affaire Zandvoort que des milliers de gosses ont disparu, que des officiels (ministres...) Français étaient et sont au courant, mais la "Justice" s’en fout, car elle se compromettrait directement, en plus de tout le gratin...

    Et toujours pas d’explication de Pierre Bergé quant à son livre "La vilaine Lulu" ?...

     

    Répondre à ce message

  • Vivement que la masse des endormis prennent conscience de ce qu’est le "sabbataïsme/frankisme" , la religion du sommet de la pyramide .

    Notamment grâce aux recherches de Pierre Hillard ,et de comprendre que non seulement la pédocriminalité et approuvé ,mais ,surtout,encouragé. Ainsi que toute les pratiques les plus déviantes qui soient.
    Dans la tête de ces tarés ,il faut faire le plus de "mal" possible ,afin que leurs dieu vienne pour imposer "l’âge d’or".
    On croirait du new-age de bas étages,pas du tout.
    Et cela explique pourquoi ils laissent le monde partir autant a la dérive.
    Pollution,drogue,guerres,déviances sexuelles de tout ordres,tout est bon pour arriver a leurs fin.
    Tout est voulu ,calculé,planifié. Aussi terrifiant et incroyable que cela puisse paraitre de prime abord ...

     

    Répondre à ce message

    • #1190836
      Le Mai 2015 à 12:11 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Politiques, sportifs, célébrités : de larges réseaux pédophiles d’élite (...)

      @ chris 777

      Je vous rejoins sur l’aspect planifié de cette décadence que nous subissons. En revanche, il convient de rester prudent car ceux qui gravitent au plus près du sommet sont eux-aussi manipulés par les grigris ésotériques et la symbolique que d’autres ont préparé pour eux. Ainsi, il y a niveau supérieur de la conscience, et il se situe au-dessus de la pyramide, un œil qui verrait tout en fait...
      Ce que nous supposons ou comprenons par bribes ne provient que des tribulations de la partie détachée de la pyramide (vous savez, le billet de 1 Dollar) et là encore, rien d’innocent. Quand le degré "d’insupportabilité" de ces zélites sera atteint au sein de la population (le nombre, base de la pyramide), la purge se produira. Oui, mais de quelle purge parlerons-nous ? Eh bien de celle des agents zélés du pouvoir occulte, jamais du sommet du sommet lui-même ! Et la suite ? Eh bien les acteurs (pouvoir véritable) restés dans l’ombre, auront sacrifié leurs sbires pour mieux couper les liens nous permettant de remonter à eux, après avoir à nouveau concentré les richesses... et le cycle redémarrera !
      Dans ce contexte, il faut comprendre que la pédocriminalité est un rite obligé pour les zélus que l’on fait adhérer à la religion maçonnique (ils croient à une religion -un dogme satanique- aidés en cela par des substances bien choisies, mais ne savent pas) tandis que le sommet s’en tient éloigné. C’est aussi pour cette raison que le zélu est dans l’impasse, ceux qui détiennent les preuves de son implication dans le crime des crimes peuvent à tout moment brandir la menace d’une révélation qui lui fera perdre son statut politique mais aussi son statut d’homme. Il faut donc comprendre que la tentative de dépénalisation de la pédocriminalité est seulement un réveil des zélus qui ont compris le piège, par frustration et soif du pouvoir essentiellement, dans lequel ils sont tombés.