Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pourquoi la France accorde-t-elle le statut de "réfugiés" à des Albanais ?

Natacha Polony intervenait sur LCI le 5 septembre 2017 à propos de la politique d’accueil des réfugiés en Union européenne et plus particulièrement en France :

 

L’immigration de masse, un plan concerté pour détruire les nations,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A priori ça se fera pour fêter la VIème république. La VIème couche... ( version longue ) A la director’s cut. Cut que cut !


  • Elle est docile la main d’oeuvre albanaise ?...

     

  • Ce n’est pas la France mais nos élites mondialistes. Et ils le font pour appliquer le plan Kalergi de destruction de l’Europe.

     

  • Cela fait bien sure parti d’une strategie de grand remplacement mais l’Albanie avec ses 2.5m d’habitant n’est pas exactement un danger majeur concernant l’immigration de masse. Pour avoir voyagé et travaillé en Albanie et ailleur, je dis sans hésitation, mieux vaut un immigré albanais qu’un Afghan, Érythréen ou même Un nord africain.En plus le myth de la mafia albanaise a été mille fois amplifié par le film de Besson, Taken. Cette mafia n’est plus ce qu’elle dans les années 1990/2000 et ce qui en reste sévit surtout au Kosovo (très peu en Albanie même) comme milices pro americaines/anti-serbe(ou anti nationalisme Slav). La grande majorité des albanais ne sont pas des détraqués et frustrés sexuels et sont plutôt éduqués et civilisés. On est loin du spécimen observé par M Lapierre dans son micro trottoir au chateau d’eau.

     

    • Il existe une communauté maghrébine parfaitement intégrée chez nous, et ce malgré votre opinion négative à son sujet. Ne vous en déplaise, ils sont parmi nous chaque jour, tenez vous bien, ils ne portent pas tous une ceinture explosive. Vous ne vous demandez même pas à quel point les maghrébins de France sont devenus des nôtres, jetez un oeil sur nos armées, notre police éxétéra. On pourra parler d’islamo racaille, une minorité ou encore des délinquants derrière les barreaux ou entrain de se pavaner, encore une minorité ultra minoritaire.
      Vous avez travaillé partout, et donc immigrant vers d’autres pays, on vous a dit de vous barrer chez vous ? Je ne suis pas dupe, ces migrants qui nous sont imposés ne sont rien d’autre qu’une pression supplémentaire pour asservir définitivement les peuples européens, ça ne vous absout pas d’un minimum de questionnements avant de faire votre sélection sur une telle ou telle autre nationalité, sur des individus et leurs comportements que vous rapprochez à leur provenance en les globalisant.


    • @ Pitchou

      Je crois que le message est simple : plutôt des immigrés européens qu’extra-européens. Et pour moi ce serait arrèt de toute forme d’immigration, changement civilisationnel et re-migration immédiate d’un tiers.


    • @Pitchou
      "Il existe une communauté maghrébine parfaitement intégrée chez nous, et ce malgré votre opinion négative à son sujet."

      Chaque communauté est responsable de l’image qu’elle renvoie. Si les maghrébins ont mauvaise presse ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes.

      il serait plus intelligent de votre part d’inciter la communauté maghrébine à l’autocritique plutôt que d’essayer de nous apitoyer et de nous culpabiliser.

      On est plus dans les années 80 votre cinéma victimaire exaspère tout le monde.


    • @Pitchou
      Une majorité qui travaille certe mais se sentent-ils vraiment français et ont-ils vraimemt un désir de le devenir. Je ne suis ni né hier, ni un adept de F de Souche. Je relate ce que je constate sans mensonges, ni exagérations, ni animosité envers les arabes ou l’Islam. Il y a des français d’origine maghrébine exemplaires mais pour avoir longtemps côtoyé, travaillé et cohabité avec beaucoup j’ai de plus en plus de doute sur la majorité à devenir des français à part entière. Quand on passe son temps à parler du "bled", à se disputer au sujet des querelles entre le Maroc, l’Algérie etc alors que l’on détient un passeport francais, qu’on passe son temps à s’appeler "mon frère"(terme qui isole complètement les franco maghrébins des autres français) et qu’on donne constament le sentimemt que l’on éprouve beaucoup plus de solidarité charnelle envers un peuple palestinien que l’on a jamais côtoyé plutôt qu’envers un français avec qui on partage peut être pas une religion commune mais une culture et une terre. Tout cela laisse dubitatif. Cela peut vous heurter mais c’est ce que de plus en plus de francais ressentent, même ceux qui adhèrent à la ligne ER depuis plusieurs années. Certes une autre communauté ne vous facilite pas la tâche mais il est vraiment temps de vous trouvez un representant digne (comme Bechikh), de mettre vos solidarités tribales de côté, de vous fédérer et de faire le ménage au sein de votre communauté. Sinon c’est les sionistes et les socialistes qui continuront à parler pour vous. Je ne dis rien de méchant, seulememt ce que beaucoup francais pensent et constatent.


    • @Pitchou
      La carte nationale d’identité n’est qu’un bout de papier, elle ne fait pas des gens des français....pas plus qu’un uniforme....

      Un français d’origine maghrébine (ou autres d’ailleurs) qui appelle ses enfant Louis, Paul, Marie, vit vraiment à la française....oui, ok ! Mais c’est une extrême minorité ! Vivre comme au bled même en payant ses impôts, et en ne faisant pas "d’histoires", ne suffit pas !


    • Merci pour votre commentaire !


  • J’aimerais avoir votre avis.

    Je pense avoir compris l’engouement des dirigeants pour les migrants. La solution est peut-être à rechercher dans le monde agricole :

    - où les paysans sous-payés tombent comme des mouches (donc il faudra les remplacer).
    - où la disparition progressive des abeilles et l’érosion des sols mettent en péril l’agriculture industrielle. Donc pour survivre les grosses exploitations vont progressivement passer à une agriculture biologique. Hors cette agriculture a besoin d’énormément de main d’oeuvre. Afin d’éviter que les charges salariales des grosses firmes n’explosent, elles auront de migrants dociles pour servir d’esclaves dans les plantations.

    Ce genre d’exploitation existe depuis quelques années en Europe. Voir le documentaire "cash investigation, les récoltes de la honte".
    https://www.youtube.com/watch?v=1FI...

    Soulignons que la politique d’intégration actuelle des migrants consistent à les déplacer un peu partout en France, y compris dans les zones rurales. Livrerait-on la main d’oeuvre à ses futurs "employeurs" ?

     

    • Bonne analyse ! A suivre


    • Une analyse interessante répondant a une question que je me posait ce matin, rapport à l’arrivée de 90 migrants à Landivisiau petite commune du nord Finistère.
      ces 90 ont été logées toutes en même temps dans des logements sociaux avec le matériel électroménager dernier cri neuf livré à domicile.
      Alors que certaines familles patientent depuis 3 ou 4 and pour ces logements je m’interrogeais ... Pourquoi ? Sachant que les usines agroalimentaire de la région ont toutes fermé, GAD pour la plus connue d’entres elles.


    • Je l’ai aussi pensé mais ca ne marchera pas. Pour vivre à la campagne, je peux vous dire qu’ils la détestent profondément. Ils aiment profondément la ville et de préférence la grande ville car ils y retrouvent les leurs. Même les immigrés ici depuis 4 générations ne supportent pas la campagne car la campagne, c’est la vraie France avec de vrais Français. Ceux qui passent par chez moi repartent très vite et filent doux.


    • remarques pertinentes mais « auront-ils toujours des migrants dociles pour leur servir d’esclaves » ? parce que ces générations de jeunes ne sont pas ces travailleurs dociles, ni cette chair à canons comme le furent nos grands et arrière-grand-parents !

      La génération mondiale contemporaine issue des peuples a une mentalité de criquets-pèlerins ! Formé au consumérisme outrancier, elle veut tout, et tout de suite sinon elle casse tout ! La caste prédatrice oligarchique prend un risque énorme. Peut-être pensent-ils utiliser certains éléments comme supplétifs pour alimenter une guerre civile ?

      Même si les jeunes français de souche ou pas dans leur grande majorité n’ont guère de culture politique, ni une réelle vision de l’Histoire de France et des luttes sociales très approfondies, il leur reste l’instinct, et leur « voix intérieure », pensent et agissent comme des criquets-pèlerins envahisseurs ! Ils reconnaissent les migrants sans s’être côtoyés de visu. Jésus aura fait l’boulot :)

      Tous ces jeunes migrants, disons de 20 à 40 ans venus d’Albanie, d’Afrique, du Maghreb, Afghanistan ; ... peuvent très bien s’accoquiner avec de jeunes français autochtones - mobiles en main - pour agir au moment décisif comme un seul homme tels ces fameux criquets-pèlerins et tout détruire sur leur passage y compris les infrastructures sensibles au péril de leur vie car rien n’arrête la Vie, puisque l’herbe même parvient à repousser sur du macadam ! Et si la Nature s’en mêle suite à un cataclysme tel Harvey aux E.U. les autorités qui n’en sont plus seront vite débordées ....Cocktail explosif !

      La caste oligarchique joue gros. Le Peuple mondial des 99 % aussi. Mais nous avons le nombre pour nous. Cette caste a visiblement très peur et ça ne peut que déraper c’est certain parce qu’il y a non seulement incompétences mais surtout haines des 99 % : il est là le grain de sable dont Jésus est la pierre d’angle.

      On comprend dès lors mieux et pourquoi cette caste s’ingénie à détruire notre armée et nos défenses immunitaires y compris celles des migrants.

      Apocalypse pour tous ! Et renouveau de Vie après ! Les survivants auront cette joie immense de s’être débarrassés des vers solitaires prédateurs et suceurs de notre énergie vitale. Ne s’agit-il pas de cette lutte de classe en phase terminale paroxystique évoquée par Francis Cousin à propos de l’ÊTRE contre l’Avoir....

      Et si, ces migrants de l’ex-tiers monde était une aubaine pour l’humanité des 99 % ?


    • Pour Juju
      Ce genre d’émission est un secret de polichinelle ,le but étant de baisser la main d’œuvre et d’éviter les charges sociales point .Vous allez faire fabriquer des produits dans un pays ou il n’y a pas de règles social et les salaires très bas,ensuite vous exportez les produits et le tour est joué .L’industriel s’en fout plein les poches .Voilà l’engouement de la mondialisation .Faire du fric à tout prix .On ne regarde pas la qualité ,cela, on s’en fout ,c’est que le consommateur de l’autre côté que l’on a foutu au chômage puisse consommer ,de la merde, on s’en fout ,mais qu’il, consomme .L’équation est simple. C’est foire d’empoigne ,pour faire des marges toujours plus grandes ,donc, des bénéfices toujours plus grands ,entrer dans le club du CAC 40 et empocher des dividendes ,et roulez jeunesse .


    • Bonjour à tous,

      Je me suis posé cette question : la France a régressé au niveau de la productivité passant au 12ème rang mondial : « La France ne figure pas dans le top 10 des pays les plus productifs au monde »
      http://www.expertmarket.fr/les-pays...

      Lorsqu’on regarde les pays en tête :

      Luxembourg €88,308.00 1643 €53.75
      Norvège €61,012.80 1427 €42.76
      Australie €58,336.80 1664.2 €35.05
      Suisse €52,271.20 1568.2 €33.33
      Pays Bas €43,886.40 1425 €30.80
      Allemagne €41,834.80 1371 €30.51
      Danemark €40,764.40 1436 €28.39
      Etats Unis €49,773.60 1789 €27.82
      Irlande €49,506.00 1821.3 €27.18
      Suède €42,726.80 1609 €26.55
      Autriche €42,191.60 1628.7 €25.91
      France €36,750.40 1473.4 €24.94
      Canada €40,675.20 1704 €23.87
      Finlande €36,661.20 1645 €22.29
      Islande €41,121.20 1864 €22.06
      Royaume Uni €36,750.40 1677 €21.91

      On remarque des pays hautement technologiques : paradis fiscal, orientés services, industries de pointe robotisées pour l’Allemagne,… bref pas vraiment concernés par la main d’œuvre bon marché car peu qualifée du migrant, hormis pour l’Allemagne qui a créé cet appel d’air car elle concentre tout le pôle industriel européen à elle seule et surtout pour compenser un déficit démographique mortel.

      Dans Société de consommation, Baudrillard indique qu’un bon citoyen n’est pas un travailleur mais un bon consommateur : remarquez les populations dans les centres commerciaux de banlieue, dans les gares Paris Saint-Lazard,… le week-end, dans les hypermarchés,…


    • Votre commentaire me semble très juste.
      Il y a environ sept ou huit ans j’ai vu dans la brume d’Indre-et-Loire une cinquantaine d’hommes noirs. A l’embauche pour la cueillette des pommes. Hors 30 ans auparavant ce travail était effectué par des travailleurs agricoles pauvres, des membres de familles rurales (salaire d’appoint) et quelques lycéens héroïques...
      Dans les villages alentours, quasi systématiquement l’état impose des migrants. Lorsque le regroupement familial sera effectué la France profonde aura subit un fist-fucking profond.


    • Merci pour cet échange intéressant.


  • Parce que la France est bourrée de fric , et qu’ elle a besoin de nouveaux Montaignes !!!

    Et parce que les Françaises aiment les poilus primitifs , huileux et agressifs ...

     

    • N’importe quoi... pourquoi faire ce jugement en dessous de la ceinture ? À quoi ça rime ? J’ai été en Albanie à 2 reprises, et les albanais ne sont absolument pas agressifs mais accueillants, chaleureux et beaux (belles également) ils ont le cul entre deux chaises entre l’euro et le Lek (qui ne vaut rien) ils sont sous payés (150euros par mois ce qui revient à 25000 leks) et le prix de la haute technologie américaine qui arrive sur leur territoire (prémices d’une entrée en Europe et d’un mondialisme qui frappe partout) est au même prix qu’en Occident et extrême Occident, c’est à dire hors de prix et encore plus pour eux... rien ne sert d’insulter le peuple, rien ne sert de les juger, ce n’est pas la ligne d’égalité et réconciliation !


    • @ Jessy :

      Il y a un énorme décalage entre la ligne d’E&R et les personnes qui fréquentent le site... En lisant les commentaires sur ce site j’en viens souvent à me demander si ce projet de réconciliation est vraiment voulu par la communauté...


    • @Blanche québéquoise

      N’importe qui peut commenter sur le site ER et une minorité de lecteurs du site laissent un commentaire. Donc les commentaires ne reflètent pas forcément ce que pensent la majorité des visiteurs du site.


  • Georges Soros à la barre partout
    comme ici au Canada
    La ministre des affaires étrangères du Canada Mme Freeland est aussi la biographe de Georges Soros
    Voyez cet article
    http://vigile.quebec/Canadian-FM-Fr...


  • La racaille albanaise peut se révéler être un vivier d’hommes de main...


  • Peut être parce que parmi eux il y a des membres d’une mafia liée à divers trafics (organes, des blanches...) ? La France fidèle à sa logique de tirer le pays toujours plus bas préfère accueillir à bras ouverts des crasseux bas du front plutôt que des Indiens ou Chinois doctorants en physique, chimie avec des QI de 180...

     

  • Tiens, lorsqu’on nous montre des réfugiés à la télé, c’est souvent des noirs !


  • Albanais, kosovars, bulgares...


  • Regardez juste le film "Taken" avec Liam Neeson et vous comprendrez les accointances de certains milieux avec l’Albanie

     

  • Pourquoi les Albanais ne restent ils pas chez eux ? il n y a ni guerre ni famine en Albanie
    la seule " richesse culturelle " qu’ils importent ici c’est leur mafia ultra violente .
    Une fois sur place ils viendront marcher sur les plate bande de nos petites frappes locale et leur sucrer tous leurs trafiques .. Ça va devenir le Kosovo les quartiers .


Commentaires suivants