Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pourquoi le Système nous vend-il Robert Badinter comme la plus haute figure morale ?

 

 

 

Robert Badinter était l’invité de l’émission LGBT-sioniste C à vous le 27 janvier 2020 sur France 5, une émission de service public privatisée, menée par l’animatrice LGBT Anne-Élisabeth Lemoine, flanquée de son commissaire politique Patrick Liste Noire Cohen. À cette occasion, l’ancien garde des Sceaux de François Mitterrand a rappelé l’importance du combat contre l’antisémitisme, mais aussi en faveur des élites.

 

Nous sommes à 18’10. D’un doigt tremblant, comme lorsqu’il a sauvé la tête de l’assassin d’enfant Patrick Henry, d’une voix chevrotante contenant mal une colère ancienne, il menace :

« Rien n’excuse, rien n’excuse ce degré de violence, non pas physique, encore, mais verbale, rien ! La démonstration, la représentation d’une tête au bout d’une pique, qui n’est rien d’autre qu’une guillotine, une continuité, est pour moi à mes yeux absolument, totalement condamnable ! On ne peut pas admettre dans la République française, dont je rappelle la devise, on ne peut pas admettre que quelque homme politique que ce soit, quelque femme politique que ce soit, qu’on promène sa tête au bout d’une pique avec ce que cela signifie ! Ce n’est pas admissible, je le dis ! Et du fond du cœur ! »

 

C’est la grosse indignation du moment. Vous savez ce qu’on pense des indignations : souvent, les indignés ont quelque chose à se reprocher. Ils gueulent haut et fort, menacent et dénoncent, surtout quand tous les micros leur sont tendus et qu’ils ont la carte. Toute la France se souvient du torrent de larmes déversé par Jonathann, le mari d’Alexia Daval, la joggeuse qui a été assassinée :

 

 

 

Quelques semaines plus tard, on découvrait avec effroi que Jo-la-pleurniche était le meurtrier machiavélique de sa propre femme, un plan ourdi depuis longtemps. Certains avaient ironisé en lui attribuant le César du meilleur premier rôle masculin pour l’année 2018.

C’était pour dire que l’indignation et les larmes ne riment pas toujours avec honnêteté ou raison.

 

JPEG - 56.3 ko
En vrai Macron il a pas été décapité par les vilains Français antisémites en colère

 

Passons à Robert qui a piqué sa crise en voyant des Gilets jaunes ou des manifestants (on finit par les confondre dans le bordel ambiant) défiler avec la tête de Macron au bout d’une pique. Un petit rappel de l’Histoire, une « pique » au pouvoir visible qui ne fait pas de mal. Un symbole fort, certes, mais qui n’a pas fait couler autant de sang que les matraques, les grenades et les LBD des FDO du couple Macron-Philippe (on met Castaner hors du coup tellement il est naze).

 

 

On ne touche pas aux élites, pour Robert, ça inclut le Président, mais ça inclut surtout ses coreligionnaires. Patrick Liste Noire pose une question essentielle, en ces temps de paupérisation française...

Patrick Liste Noire  : « Des croix gammées tracées ou des saluts nazis, ces incidents ont toujours existé disent-ils, mais cette fois avec des discours structurés qui minimisent ou qui nient l’extermination nazie. Avec quelles armes aujourd’hui faut-il mener la bataille ? »

Robert Badinter : « Toujours, toujours la vérité, toujours, toujours l’histoire, toujours la preuve. Vous ne pouvez pas espérer faire disparaître de l’être humain ce qui est chez lui, qui est l’instinct de mort de l’autre, ça j’en suis convaincu, mais vous pouvez établir des barrières, mais vous pouvez limiter par des freins intérieurs que l’éducation construit cette pulsion. Je suis sans illusions, je suis un vieil homme maintenant, je vois renaître l’antisémitisme, j’entends des cris “mort aux juifs”, vous imaginez ce que ça veut dire, je revois encore, avant la guerre, immédiatement avant la guerre, les murs des rues que je prenais pour aller au lycée, à République, constellés d’inscriptions à la craie, “mort aux juifs”, “mort à Blum”...
Aujourd’hui, entendre résonner, beaucoup moins, à cet égard la législation s’est renforcée, et je pense pour ma part que l’éducation a construit quand même des barrières très fortes, mais quand même, entendre crier “mort aux juifs”, vous restez perplexe. »

Il faudrait retrouver le gonze qui a crié « mort aux juifs » pour savoir quelles étaient ses intentions – et son origine, ou sa confession –, car ces trois mots nous semblent aussi rares que surexploités.

Nous avons publié le tweet de la présidente de France Télévisions Delpine Ernotte, qui rime avec sotte : car comment qualifier cette sortie sur la menace antisémite complètement à la ramasse dans une période de contestation sociale ? Comment peut-on jouer – aussi mal – l’ignorance des problèmes sociaux qui secouent la France et les remplacer – encore du remplacement – par un problème fantasmatique refourgué par le pouvoir profond ? C’est à la fois indigne et idiot.

 

 

Tout est parti de cette crise de rage de Badinter, l’ancien président du Conseil constitutionnel, qui en a piqué d’autres. L’homme qui a sauvé la démocratie française en tuant la peine de mort, enfin, c’est la version du dépliant médiatique de notre belle démocratie, a pourfendu la violence symbolique des manifestants. On sent le grand bourgeois qui se trompe de colère, et donc de victimes.

Heureusement, là encore, la vraie démocratie qui règne encore un peu sur les réseaux sociaux a remis le justicier à sa place :

 

La réaction de Régis de Castelnau

« Mais dites-nous, Monsieur Badinter, de la violence physique depuis plus d’un an ce n’est pas ce qui a manqué. Le déchaînement des violences policières avec leur terrible bilan vous a laissé muet et encore cette fois-ci. Vous ne montez sur vos grands chevaux que pour une violence symbolique très marginale. Sans avoir un mot sur ce que subit le peuple français de violences politiques, de violences sociales et de violences physiques tout court. Et quand vous ajoutez que les opposants “ont tous les moyens, toutes les libertés” c’est simplement un mensonge. La liberté d’expression est lourdement mise en cause dans notre pays quand des gens sont condamnés à de la prison pour avoir scandé “Castaner assassin” dans une manifestation. Quand des lois liberticides sont adoptées en cadence comme la loi fake news, la loi anticasseurs (la liberté constitutionnelle de manifestation est une liberté d’expression), l’effrayante loi Avia, sans que cela provoque chez vous la moindre contrariété. Pas plus que la répression de masse du mouvement social des gilets jaunes avec ses 3000 condamnations pénales et ses 1000 peines de prison infligées dans des conditions de légalité approximative et dans une urgence complètement anormale. Les milliers de gardes à vue préventive (!) qui sont autant de séquestrations arbitraires ne vous ont guère ému non plus. En revanche, vous tonnez et sonnez le tocsin pour deux initiatives peut-être malvenues mais en tout cas sans conséquence." »

Bonus : dépénalisation de l’homosexualité après 15 ans

Outre son combat contre la peine de mort, Robert a lutté corps et âme pour la dépénalisation des relations homosexuelles avec les mineurs de plus de 15 ans...

 

 

Robert, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

136 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Badinter vend Sion.

     

  • Bob Badinter la plus haute figure morale ?

    Encore une prétendue morale sélective, à géométrie variable, en fonction de qui elle veut viser.

    Ceux qui ont sorti Boby de la naphtaline aurait mieux fait de l’y laisser, car ce pauvre homme commence à radoter sérieusement, se trompe de cible, de combat.

    Vouloir donner des leçons de morale, dans un pays où l’oligarchie l’a fait disparaître par l’impunité de ses élites corrompues jusqu’à l’os, relève d’une erreur majeur, car on voit de facto, que ces leçons de morale, visent à dédouaner une fois encore l’oligarchie, constituée des amis de Boby.

     

    • Cette vieille hyène serait moins estimée si elle n’avait pas, dans sa jeunesse, épousé un drôle de sac : Elizabeth Bleustein-Blanchet, fille du patron de Publicis dont elle est la principale actionnaire . Ca aide .


    • Tiens...Tiens...Badinter sorti d’urgence de la naphtaline.
      Et propulsé par les médias comme étant haute autorité morale Républicaine, voire la plus haute, par l’horizon indépassable humaniste que serait l’abolition de la peine de mort, dont il est le père.

      Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?

      Quel est l’horizon indépassable en République en matière d’anti racisme ? Et oui, la lutte contre l’antisémitisme.

      Badinter a t-il joué les vengeurs masqués lorsque le Wahhabisme a frappé en République ?
      Non.

      Certains ont rappelé le pédigrée professionnel de sa femme.
      Complétons-le par le fait que sa boite assure le lobbying international de l’Arabie Saoudite.http://multinationales.org/Une-fili...

      Soit du principal incubateur du Djihadisme dans le monde avec le Qatar.

      Badinter s’indigne du symbole de la tête sur une pique, mais se tait du sabre décapitant.
      A décapitation constante, la nature de celui qui tranche est plus importante pour Badinter que sa victime.
      Dans le logiciel interne de Badinter, les jaunes sont donc pires que les Djihadistes.

      Badinter, un collabo de l’Anti France.
      Une honte Républicaine. Une de plus.


  • L’article tombe fort à propos.
    Je ne sais plus pour quelle raison, je me demandais hier quel serait le prochain entrant au Panthéon... je viens de trouver.

     

  • Mr Badinter a peine Ben Ali parti vous êtes venu a Tunis nous faire de grandes conférences néocoloniales pour propager vos idées sur la marche a suivre pour la révolution. Votre volonté d’ingérence n’ayant d’égale que votre narcissisme et votre égocentrisme. Pourquoi ne pas tenir les mêmes discours aux Gilets Jaunes ??? votre conscience révolutionnaire est’elle a géométrie variable ???

    Le Carthaginois

     

  • Il faudrait d’abord, pour qu’on puisse prendre au sérieux son propos, que monsieur Badinter condamne solennellement la révolution française qui a inventé cette mode de guillotiner les gens et de promener leurs têtes au bout d’une pique.

     


  • on ne peut pas admettre que quelque homme politique que ce soit, quelque femme politique que ce soit, qu’on promène sa tête au bout d’une pique avec ce que cela signifie !




    Badinter n’a pas ouvert la bouche pour protester quand le régime français soutenait ses djihadistes qui décapitaient en masse les citoyens syriens.


  • Ces gens-là osent parler de vérité, de preuves...
    Des violeurs qui parlent de respect de la femme !


  • Les coachs de Macron agissent sur deux leviers. S’organiser pour que Marine soit en tête de l’opposition. Juifiser à outrance le débat avant les élections. Le peuple, Gilets Jaunes authentiques et salariés authentiques encadrés par des syndicats illégitimes, sont depuis un an dans la rue. La dénonciation d’un antisémitisme supposé est là pour discréditer le RN et aussi pour faire croire que cette menace est supérieure à toutes les autres et en particulier les vrais raisons de la révolte sociale.
    Badinter avec sa carte du club, son aura d’abolition de la peine de mort nous est proposé comme un porte parole crédible quant il annonce le retour aux heures les plus sombres. Aura également comme homme de gauche adoubé par Mitterand. De la gauche déjà dans la ligne de Macron aujourd’hui. Il a 93 ans. Il est "pour la dépénalisation des relations homosexuelles avec les mineurs de plus de 15 ans." Il a donc bien coché toutes les cases. Bingo !


  • Le pire c’est que ces gens là passent leur temps à nous vendre le mythe de la révolution de 1789 et quand ils voient la tête de l’un des leurs au bout d’une pique ils tiennent soudainement un tout autre discours.


  • Quelle insupportable suffisance ce Badinter ! Il se prend pour un grand homme, un esprit de justice universelle. Mais, il n’est avant tout qu’un communautariste juif, (l’époux de la très riche héritière juive de Publicis,), qui n’est jamais devenu mentalement et affectivement un Français. Quel dommage que ces parents n’immigrèrent pas dans un autre pays que la France. Il fait partie de ce que Valls appelle « l’avant-garde de la République et de ses valeurs ». Une place l’attend au Panthéon des Juifs aux côtés de Simone Veil. Pauvre France française dominée par ces gens-là !

     

  • Pauvre vieux, même son venin qu’il continue à cracher sent désormais la naphtaline.
    Par ailleurs, on se demande s’il n’est pas jaloux de Macron dont la tête est promenée partout et pas la sienne. Allez, les GJ, faites un effort, accrochez la tête de M Badinter aussi au bout d’une pique.


  • Le peuple français continuellement sous le regard , les prêches , les fulminations et les Lois des grands prêtres ; dans une invariable et mortelle monotonie .


  • Pour la vérité et les preuves je fais plutôt confiance à un autre Robert. (Paix à son âme).

     

  • Encore un moraliste hors-sol... Son discours est comme un légume industriel, séduisant à l’aspect, d’une belle forme mais fade et sans intérêt. Toxique en plus.


  • Pilpoul poulet ou royal ?
    Et avec ça ? Sauce chutzpah ?
    Ca devient lassant.


  • Les sionards veulent étouffer la révolte sociale sous le couvercle de l’antisémitisme, macron est leur pantin.

     

  • Le coup de s’indigner des piques est d’autant plus révoltant que le même avait certainement approuvé ou laissé passer (à confirmer) qu’on brûle une effigie de Jean-Marie Le Pen après Carpentras !


  • Hier soir grand dilemme devant la télécommande :
    France 2 propose une grande soirée antisémitisme et tfx nous sort le grand jeu avec Robin des bois... Merde le message subliminal ! surtout quand tu sais que si tu veux te cacher dans la forêt de manière pérenne il faut partir au moins en Guyane...

     

    • vu qu’ils commencent à faire sur eux , cause le RN monte en flèche - la campagne est lancée avec toutes les serpillères de ce système qui ont peur d’avoir leur tête au bout du pic -
      - grande soirée antisémitisme ensuite ils ont shooté Badinter pour essayer de le remettre en état pour qu’il puisse crier quelques minutes , ensuite rebelotte grande soirée Fillon présenté par Salamé ( grande journaliste intègre ) en espérant qu’ils piquent des voix à Marine et puis le patron qui se mouille en posant avec des t.shirt ( anti LBD ) pour récupérer quelques voix à Mélenchon qui va encore gueuler qu’on vienne sur son terrain alors que Castaner qui est à l’origine de ces armes est toujours en fonction … même les grands penseurs politiques payés grassement ne savent plus quoi inventer tellement ils ne comprennent plus grand chose - c’est quand même triste d’avoir fait autant d’études pour être aussi con que ça - Pasqua qui était un véritable cancre ( Mocky qui l’a bien connu dans sa jeunesse chez Ruquier ) a fait une meilleure carrière que tous ces fanfarons , sans jamais se faire piquer


    • J’ai hurlé de rire quand j’ai vu l’audimat ! Cela ne fait plus recette.. TROP de shouinerie tue la shouinerie ..Tiens, je relisais cet article d’E&R >>>https://www.egaliteetreconciliation...


  • Et bien moi je trouve tout à fait légitime et bien Français que de faire de telle démonstration têtes aux piquets !
    Franchement !
    Il va de soi, et je le comprend bien, que ça ne plaise pas à ceux dont les têtes sont concernées ....
    Vive la France.

     

  • Tout cela étant fait pour qu’il termine au Panthéon.... bah oui, vous l’aviez deviné ;


  • Robert Badinter est devenu multi-millionnaire en épousant Elisabeth Bleustein-Blanchet, fille du fondateur de l’agence Publicis.

    Non seulement, il détient sûrement un portefeuille très épais d’actions dans les médias, mais en plus, il a certainement un pouvoir indirect énorme par l’orientation des budgets de Publicis en faveur de tel ou tel média.

    C’est l’un des principaux marionnettistes du jeune interne de l’Elysée.


  • Dans les yeux,toujours la même haine du français ,surtout s’il est issu des classes populaires ...Patrick Henry a fait 40 ans de taule et est mort d’un cancer,pas de quoi être fier Robert...moi je préfère encore me faire raccourcir.


  • Si on sort du placard Badinter c’est qu’il y a le feu au lac en haut ...

    Mais finalement la France s’en fou de tout ca, non pas parce qu’elle est antisémite, à vrai dire on n’a pas de temps...

    Les retraites, l’augmentation du prix de l’électricité, la pollution la saleté des villes, des milliards donnés à des migrants, des transports en commun des rues ou les femmes n’osent plus aller, environ deux millions de sans papiers en France...

    On est tous en mode "survie"... on a pas le temps pour ces débats mondains et parisien.


  • Le “Japonais” ne sais pas trompé au sujet de cette vieille carcasse :

    - Il ressemble vraiment à un vampire des Carpathes :-/

     

  • Je me suis souvent posé la question suivante. Est ce que M.Badinter aurait été toujours aussi fier d’avoir sauvé la tête d’un tueur d’enfant, si celui ci avait assassiné son fils ou petit fils ?

     

  • On n’avait pas entendu Badinter s’indigner lors de l’affaire Carpentras, lorsque Jean-Marie Le pen était brûlé en effigie dans les rues par des hordes haineuses et sous les accusations de l’infect Joxe, sinistre de l’intérieur de l’époque !!!


  • « Toujours, toujours la vérité, toujours, toujours l’histoire, toujours la preuve. Vous ne pouvez pas espérer faire disparaître de l’être humain ce qui est chez lui, qui est l’instinct de mort de l’autre, ça j’en suis convaincu, mais vous pouvez établir des barrières, mais vous pouvez limiter par des freins intérieurs que l’éducation construit cette pulsion. Je suis sans illusions, je suis un vieil homme maintenant, je vois renaître le sionisme, j’entends des cris “mort aux Palestiniens”, vous imaginez ce que ça veut dire, je revois encore, avant la guerre, immédiatement avant la guerre, les murs des rues que je prenais pour aller à la Mosquée, au souk, constellés d’inscriptions à la craie, “mort aux Palestiniens”, “mort à Arafat et à Nasrallah”...
    Aujourd’hui, entendre résonner, beaucoup moins, à cet égard la législation s’est renforcée, et je pense pour ma part que l’éducation a construit quand même des barrières très fortes, mais quand même, entendre crier “mort aux Palestiniens”, vous restez perplexe. »


  • " Pourquoi le Système nous vend-il Robert Badinter comme la plus haute figure morale ?"

    Parce que l’on est à 2 mois des élections policières (municipales) et que le gros des veautants est composé de papy-boomers de 60 ans qui ont remplacé Dieu par la télé et qu’ils leur faut une figure paternelle de substitution pour allez veauter contre le fascisme et une figure paternelle pour des citoyens de 60 piges, ça donne le nonagénaire Badinter.

     

    • @Royaliste.

      Si cela peut vous rassurer, plus près des 70 que des 60 ans, nous pouvons vous certifier que nous sommes nombreux, à ne plus avoir de TV, à ne plus voter contre le prétendu fascisme depuis très longtemps, et à ne plus croire une seule seconde aux vérités officielles, que nous dézinguons, chaque jour que Dieu fait.

      Dès lors vous imaginez bien qu’avec nous, les leçons de morale de Badinter, ou de ses amis communautaires, nous n’en avons strictement rien à faire, il y a longtemps, que cela ne prend plus.


    • ouais, ça commence à sérieusement nous gonfler ces incessantes attaques parce que l’on serait sensés être des papyboomers totalement largués. pas un seul copain de ma génération ne rentre dans ce créneau. par contre les jeunes cons acculturés ça court les rues (ben oui tant qu’on y est, généralisons, les luttes horizontales puisque c’est ce que préfère le pouvoir).


    • @royaliste
      .. non... moi je valide. Les boomers sont paumés. J’en vois plein, il est bien ton commentaire.
      Alors, pas tous bien sûr, mais ce que je vois moi c’est ce que tu vois aussi.


    • @ Daniel : Merci.

      @ Vercin Gétorix : "nous pouvons vous certifier que nous sommes nombreux" Pour moi, nombreux, ça veut dire au minimum 1 papy-boomer sur 3 à l’échelle nationale. Je pense que l’on en est loin.

      @ paramesh

      Ça vous gonfle, mais ne vous en déplaise beaucoup de dissident ont une mauvaise approche des choses. Ils partent de la minorité qui les entoure pour extrapoler à la majorité, ce qui est une grave erreur d’appréciation de la situation (et en temps de guerre, ça se paye cash).

      - Dieudonné est noir mais n’est pas représentatif du noir moyen en France.
      - Youssef Hindi est Musulman mais n’est pas représentatif du Musulman moyen.
      - Vous êtes papy-boomer mais vous n’êtes pas représentatif du boomer moyen.
      - Je suis trentenaire mais je ne suis pas représentatif du trentenaire moyen.

      Regardez la réalité en face, s’il y avait autant de papy-boomers de "réveillés" que vous dites, il y a longtemps que certaines choses auraient changé car ce sont eux la majorité des votants. Et oui, des jeunes cons acculturés, oui ça court les rue, mais que voulez vous, les chiens ne font pas des chats.


    • @ Daniel : Merci.

      @ Vercin Gétorix : "nous pouvons vous certifier que nous sommes nombreux" Pour moi, nombreux, ça veut dire au minimum 1 papy-boomer sur 3 à l’échelle nationale. Je pense que l’on en est loin.

      @ paramesh

      Ça vous gonfle, mais ne vous en déplaise beaucoup de dissident ont une mauvaise approche des choses. Ils partent de la minorité qui les entoure pour extrapoler à la majorité, ce qui est une grave erreur d’appréciation de la situation (et en temps de guerre, ça se paye cash).

      - Dieudonné est noir mais n’est pas représentatif du noir moyen en France.
      - Youssef Hindi est Musulman mais n’est pas représentatif du Musulman moyen.
      - Vous êtes papy-boomer mais vous n’êtes pas représentatif du boomer moyen.
      - Je suis trentenaire mais je ne suis pas représentatif du trentenaire moyen.

      Regardez la réalité en face, s’il y avait autant de papy-boomers de "réveillés" que vous dites, il y a longtemps que certaines choses auraient changé car ce sont eux la majorité des votants. Et oui, des jeunes cons acculturés, oui ça court les rue, mais que voulez vous, en général, les chiens ne font pas des chats.


  • Monstrueux avec les hommes, humain avec les monstres...

     

  • Ils lui préparent une place au Panthéon. Avec Simone, il feront la pair.

     

  • « La Choa doit rester une plaie vive au flanc de l’humanité, au flanc de la République. » Tu parles d’un projet pour l’avenir. La douleur mégalomane et nombriliste pour les siècles des siècles.

    Ne vous demandez pas ce qui a été « raté dans la transmission de la meuuumoire ». Les gens veulent vivre. Vivre. Ils envoient promener toute la coterie qui prospère comme de la pourriture sur un cadavre tout en se décernant des brevets de haute moralité.

    Et le bon peuple qui n’a cure du culte morbide des corps décharnés a bien raison.


  • J’avais une affection sincère, et même de l’admiration pour Monsieur Badinter.

    Ces valeurs humanistes, ce combat vibrant, cet engagement.

    Quel dommage que je me sois aperçu de ses véritables motivations, celles des intérêt d’une communauté.


  • D’horribles Français de la tourbe, qui torturèrent et massacrèrent le gouverneur militaire de la prison de la Bastille, la duchesse de Lamballe et tant d’autres, s’en prenaient alors aux aristocrates et à ceux qui avaient encore le sens de l’honneur.
    Par la suite ils s’en prirent à n’importe qui.
    Aujourd’hui, ces chiens enragés seraient antifas ou recrutés dans des milices, voire dans la BAC.
    Badinter le bien nommé se sent visé, alors que c’est l’éternelle faute des autres, dans son logiciel. Il hallucine les cégétistes chantant, avinés : Ah ça ira, ça ira, ça ira, les vieux ploutocrates (oligarques, gros ripoux, tas d’escrocs, taxeurs carbone, dégueu-pervers, coupeurs de vivres, coupeurs de son, coupeurs de parole, coupeurs d’images, coupeurs de vie, etc.) à la lanterne !
    Il en cauchemarde, ce vieux monsieur qui pourtant devrait songer à une sortie honorable, après tous ces pauvres gens massacrés par des échappés de la peine de mort récidivistes.
    Tous ces pauvres gosses et "éphèbes" psychologiquement massacrés (déniaisés, disent-ils) par l’indulgence aux pervers, jusque dans les écoles.
    La Lanterne, il connaît : celle de Versailles. L’autre ? Il l’aime contre la France, pas pour sa caste !


  • de toute façon on entendra bientôt plus parler de lui....
    le champ du cygne...noir !


  • on nous le vend comme on nous vendait naguère la mère veil,et pourtant,personne n’a mené à l’encontre de notre nation de manigances aussi nuisibles que ce triste personnage,malgré tout ce qu’elle à fait,et là,il y avait réellement de la haine.pourtant,elle a fini au panthéon,fallait le faire !j’espère que ça ne l’empechera pas de bruler en enfer !


  • Comme on a créé un Louvre à Abu Dhabi, je propose un panthéon bis à Jérusalem où tous les élus pourront être enterrés. Puisque nous allons perdre nos lieux saints à Jérusalem, ce sera notre "petit coin" de France à nous. Meyer Habib et La Ziza en seront les gardiens.


  • ce qui est bien, c’ est qu’ à chaque nouvelle intervention de la secte à problèmes, le peuple peut se rendre compte que la République qu’il croyait à lui est en fait la République "à nous"..et puis y’ a les médias "à nous", la justice "à nous"...et enfin la police "à nous" pour naper le tout....voilà le régime !
    dénoncer les mensonges et manipulations d’ état, la corruption et les violences de l’ administration est antisémite....dénoncer tout court est antirépublicain !

    qu’ enfin les français ouvrent les yeux, la République française n’ est pas et n’ a jamais été 1 projet national...
    l’ anéantissement des peuples autochtones et de leur civilisations est, a toujours été le programme du progressisme. l’ enracinement, l’ union avec sa terre, son territoire est la ressource démonétisé dont le corps et l’ âme peuvent se nourir toute la vie..l’ enracinement rural est le plus grand ennemi du commerce, de l’ argent...de la République "à nous" ;
    c’ est pour ça qu’ils ne recrutent que des traîtres, traîtres à leurs nations, traitres à leurs communautés, traîtres à leurs familles...c’ est ça l’ idéal humaniste.


  • Pourquoi Badinter va en Suisse défendre un gars condamné à la prison à vie alors qu’en France Georges Ibrahim Abdallah est toujours incarcéré bien qu’un ancien boss des services secrets a dit qu’il était innocent. Et en plus GIA aurait dû être libéré depuis plusieurs années déjà.Le droit n’existe pas en France c’est juste la force d’un petit groupe qui impose ses desiderata.


  • Du même niveau que l’armée " la plus morale du monde " !


  • Il ne voit pas le rapport entre la république dite française et la fait de se balader avec une (fausse) tête au bout d’une pique ?
    C’est vraiment le garde des sots !


  • La question est pourquoi ne faut il pas oublier ? la transmission s’effectuera lorsqu’une maturité donnée comme reponse servira la vraie cause. L’obsession des camps et son histoire que vous aimez à détailler n’est pas saine , de ce fait vous generez une incroyable frustration à cause d’une névrose narcissique ? Or quel est le véritable salut qu’ont besoin les victimes si ce n’est le pardon providentiel qui ne veut pas dire oubli mais poser un acte de fin à son inventaire incessant qui a pour effet de mener à son contraire. A trop vouloir montrer la Vérité le mensonge devient résultat.


  • A propos de la peine de mort :
    Il serait intéressant d’avoir une statistique concernant le nombre de personne ayant échappé à la peine de mort et à la réclusion à perpétuité et le nombre de victimes suite à une récidive de ces mêmes criminels...
    En gros, en sauvant ces criminels combien, de morts en récidive ont-ils causé ?
    A considérer que la mort d’un salopard soit équivalent à celle d’une personne lambda... la société dans laquelle on vit est alors parfaite !

     

    • Il est la, le problème de la fin de peine de mort, c’est l’abaissement de l’echelle des peines.
      La fin de la peine de mort n’a sauvé que très peu de personnes, la France n’a pas condamné beaucoup a la peine de mort..
      Elle a été remplacé par la perpétuité réelle qui elle même est très très peu utilisée.
      Le système judiciaire de cette république est tellement honteux dans tous les domaines qu’on doit légitimement se demander si ce n’est pas le but recherché.


  • Tous ces laïquards, qui se revendiquent juif , comme Peillon, Badinter, Strauss Kahn, commence sérieusement à nous casser les couilles
    L’autre jour une femme (blanche) du village pas loin du notre , vient voir nos produits , on discute, une dame très gentille, sympathique, et d’un coup ,on en vient a parler religion (après avoir vu un crucifix et une statuette de la sainte Vierge dans un de nos bâtiments, et elle nous dit, que son époux est d’origine africaine et musulman ,mais non pratiquant et laïque, qu’il ne veut pas de porc dans ses plats, j’avais envie de lui dire ,donc votre mari n’est pas musulman, nous chez moi sommes catholique, on va tous les dimanches a la messe, on fait offrande le matin , bénédicité avant chaque repas, puis les grâces a la fin du repas, chaque jour en famille le soir chapelet, bien c’est ça être croyant, je ne juge personne, mais se revendiquer juif ou musulman, si on ne pratique pas , n’a de sens que dans la revendication ou dans l’appartenance a une communauté et donc faire scission volontaire avec les autres ,en tout cas le signifier haut et fort
    Je ne vois pas d’autre raison d’être juif ou musulman, si on se dit laïque et juif ou laïque et musulman et non pratiquant
    Il y a quelques choses de malsain dans cette revendication
    Ça me fait penser aux racistes qui mettent un crucifix au rétroviseur, pas par amour du Christ mais par rejet de l’islam, c’est stupide et débile
    Où on est juif, musulman, catholique ouon est athée
    Enfin pour Badinter, Peillon, Elkrief, Veil, c’est de la tromperie , c’est fourbe et il y a un but, une stratégie ,un plan et on sait tous le quel !!!

     

    • Le judaïsme est une appartenance ethnique. La religion vient codifier cela mais est accessoire au sentiment d’appartenance au peuple juif. Ce que nous catholiques n’arrivons pas à concevoir, par projection.
      Un juif reste juif même s’il est non pratiquant, et même s’il se converti au catholicisme. Il ne sort par pour les juifs de la tribu. Il commet une faute gravissime mais il reste juif. C’est assez drôle que ce fait simple soit aussi difficile à concevoir.

      Pour les musulmans c’est encore autre chose. La conversion à une autre religion est interdite sous peine de mort. Ce qui fait que c’est assez proche du judaïsme. On ne sort pas de la communauté.

      La vraie laïcité est une particularité des peuples chrétiens.


    • @zuleya
      Tu te trompes sur les juifs , convertis au catholicisme, le meilleur exemple sont les abbés Lemann (Joseph et Augustin)
      Qui ont d’ailleurs écrit de magnifiques ouvrages entre-autres Jeanne D’Arc Et Les Heroines Juives
      Je te conseille de les lire
      Amicalement


    • Bruno Golnich , Gilad Atzmon sont pas mal aussi comme exemple
      L’un est catholique traditionaliste et l’autre proche d’ É&R


  • Ils sont au bout du rouleau. Marre de la domination chioniste.


  • Lui et Elle, pionniers du déclin de la France...et de la Justice.


  • Parce qu’il est juif ?


  • Alors lui , il vient de l’enfer ...

    Avortement ... donc peine de mort cruelle pour les bébés dans le ventre de leur mère , abolition de la peine de mort pour les cailleras , et dépénalisation de la sodomie sur des jeunes de 15 ans ... la totale !!!

    Et hier soir ( tard ) , sur C à vous ( C jamais à moi !!! ) , la totale sur les
    " plaisirs " de la sodomie , avec deux mécanos de la générale , bouquins à l’appui , et dont je vous épargnerai les détails graveleux ...


  • plus haute figure morale tout comme BHL,Finkelcrotte,Attali on voit qui dirige ce beau pays...


  • Ah... je savais pas qu’il était devenu procureur Badinter...

     

  • Il peut dire tout ce qu’il veut celui-là... je ne l’écoute plus. Je le méprise lui et sa femme. Ils tiennent le haut du pavé depuis plusieurs décennies tandis que notre Peuple se meurt... mais la vérité se fera, pour lui et bien d’autres imposteurs. N’en doutons pas ! La vérité finit toujours par triompher.
    Notre jour viendra.
    "Seule la vérité rend libre. St-Jean."

     

    • Parfaitement bien dit Patricia. Je suis comme vous !
      Ce vieil exalté s’emporte espérant sauver encore la domination satanique de sa race, et s’il s’emporte tant, c’est qu’il sait qu’ils sont en train de perdre !
      Chaque jour qui passe, voit leur influence perdre un peu plus pied..
      Ils auront bon nous infliger des overdoses de shoah, de toutes façons les jeunes générations s’en moquent comme de leur premier GSM !
      Ça prendra encore un peu de temps, mais ils savent bien qu’ils sont en train de perdre.....et plutôt que de perdre en "gentlemen", cette race maudite préférera entraîner le monde dans le chaos de la violence !
      Voilà où ils en sont...mais vous avez raison, leur temps est au crépuscule, celui des honnêtes gens va revenir, nous sommes quelques heures avant l’aube....Notre aube !
      Que cette république maudite le mette au panthéon, peu nous importe, en temps et en heure, nous viderons ce bâtiment, voire nous le ferons sauter dans un magnifique feu d’artifice !
      J’espère que beaucoup de jeunes gens ici rigolent dorénavant en voyant ces vieilles badernes faire leur cinéma, ces vieilles badernes seront bientôt " 6 feet under", les jeunes eux, ont le temps pour eux !
      Klein hier bientôt Badinter, Soros et tous ces démons, vont devoir aller rejoindre leur patron..il sonne le rassemblement, c’est un son de choffar je crois....
      Brûlez vieux débris, brûlez......le temps des démons s’achève, bon voyage et bon paiement au centuple, de toutes les actions déplorables et mauvaises, dont vos misérables existences furent marquées !
      amicalement Patricia.


  • ’’plus haute figure morale ’’...
    (... ?) Qu’est-ce que signifie cette formule valise. Que contient cette valise, avec quelles conséquences ? Au quotidien, il est aisé de constater à quoi elles mènent, puisque ce porteur de PHFM est un des plus publiquement virulent, de la domination à la manœuvre, comme émanation visible de celle, encore plus virulente, qui ne l’est pas. Aux prises permanentes avec les forces malveillantes de délitement, ce triste endroit du monde, son Peuple, sont victimes de toutes les stratégies, de toutes les tactiques imaginables en vue de sa perte afin de spoliation. Le prédateur dont il est question ici bénéficie de la machine à impunité que ses comparses et lui ont organisée. Cela leur permet de sévir toxiquement sans danger, pour le moment. Dans les bagages du parti socialiste il a pu être immédiatement activé sur le temps long, comme ennemi avéré de l’endroit colonisé en vue de prise de possession.


  • M Badinter oublie ce que c’est d’être français:chez nous c’est une tradition ancestrale que de mettre les têtes au bout d’une pique !


  • Décidément ce n’est pas le Robert que je préfère !


  • Qui est l’homme sur la photo de droite dans le premier tweet ? Sa tête ne me dit absolument rien.

     

  • Comme dirait mon pote, on doit pas être dans le même camp...


  • Il est " choquant " de voir l effigie en carton d’une élite au bout d’un pic , mais normal de voir le petit peuple mutilé , éborgné et tabassé dans ces mêmes manifs .
    Ce monde doit se terminer au plus vite.


  • Ils sont détectables ces gens là. Surtout quand ils sont près du tombeau.


  • Qu’est-ce qu’on a foutre de Badinter. par contre Roger Holeindre vient de s’éteindre.
    Voilà une grande figure morale, mais pas pour eux.
    Comment oublier sa sortie sur un ministre pédophile !
    Oui une grande perte. Il finira pas au pantalon c’est sûr !


  • Les disciples de Satan tiennent toujours l’antenne pour déverser leur HAINE au quotidien sur le peuple mais, jusqu’à quand tiendront-ils ?


  • C’est effectivement rassurant de voir que ces deux crapules sont nonagénaires car cela veut dire qu’elles ne vont plus nous emmerder pour longtemps, le temps faisant toujours son oeuvre d’épuration.

    Entre parenthèse dans "Badinter" je retiens qu’une chose : "Bad"


  • Parceque c’est le décapiteur du rasoir national afin que la France puisse baigner dans la chienlit et le crime...
    Le type prédateur sexuel égorgeur en série, par exemple, après sa perpétuité de 20 ans de cabane est potentiellement libérable.
    Exemple : Le type tue dans les années 90, il est condamnné en 2000, et libérable en 2020.
    Merci Badinter !

     

    • 20 ans ? En France Mounir Aït Menguelet, un brave jeune homme de 28 ans ayant assassiné une vieille de 74 ans en pratiquant une espèce de rituel satanique avec inscriptions ésotériques gravées au cutter sur le corps de la victime, piles électriques enfoncées dans l’anus, un morceau d’une cuisse ayant disparu (présumé consommé par l’individu...)...est libre aujourd’hui après 16 ans de prison. En Espagne Javier Calvo qui avec un complice assassinat Louis Moreno juste pour le plaisir d’une manière si épouvantable (poignardé des dizaines de fois, extraction à vif des viscères...) que la simple écoute de la description de ce qu’avait enduré la victime durant les 15 minutes que dura son agonie traumatise ! Et bien ce brave Javier qui par ailleurs n’exprima aucun regret lors de son procès, souriait, faisait des doigts d’honneur aux journalistes... a été libéré après 12 ans de prison.


  • En général "ils" ont un stock de "figures" à vendre aux français qui ne pigent rien au subterfuge, ou qui font semblant de rien, parcequ’ils sont du bon coté du LBD ou des dividendes d’actionnaires.
    Quand on constate que le gouvernement veut que le parlement fasse passer la "réforme" des retraites en force... On peut se poser des questions sur la tournure possible que pourraient prendre les événements.
    Si la loi est votée, les manifestants vont-ils rentrer dans leur cage la queue entre les jambes ? Toute la question est là !


  • et Roger Holeindre, figure du patriotisme français , c’est de la merde ? il a osé critiquer tous les pédophiles à une époque où tout était encore caché - il y tend une main amicale aux compatriotes musulmans et appuie le fait que l’appartenance à la nation française ne correspond pas au communautarisme victimaire qui conduit inévitablement à la guerre civile, tout en pointant du doigt les manipulateurs de l’histoire de France.

     

    • les manipulateurs de l’histoire de France. !!! depuis Sarkozy , on en a vu défiler sur toutes les chaines et maintenant ils se déchirent entre eux comme hier sur CNews entre zeribi et goldnadel , 2 français de souche qui viennent régler leurs compte devant nous , qui n’ont rien demander à personne à part qu’ils dégagent tous chez eux


    • @Marianne, tiens, en parlant de Sarko, paraitrait-il qu’il serait en tête des sondages pour être le principal rival de Macron pour 2022.

      Les Français sont des veaux.

      Quant au faux duel Goldnadel/Zeribi, il ne trompe personne, ca ne sort pas du champ Républicain.
      Plus intéressant, Dassier est au milieu et se fait engueuler par les deux, symbolique du Goy pris par l’étau communautaire.
      Quoique Zeribi, c’est un peu comme el Rhazoui ou Sifaoui ou je me trompe ?


  • #jesuismila
    Dur dur Robert..


  • On peut toujours se questionner a propos de la moralité de ce genre d’individus.


  • c’est vrai qu’on ne ressent pas la même chose dans le regard d’un abbé Pierre ou d’une mère Thérésa que dans le regard d’un Badinter ou d’un Soros.

     

    • Abbé Pierre, oui. Mère Teresa, non. C’est une canonisée post-vaticane dont la cause a été défendue en premier par Dominique Lapierre et Larry Collins, donc une fausse sainte, une femme mal-sainte, avide comme peu au monde de se faire photographier en compagnie du plus grand nombre de riches et puissants partout sur la planète (cette forme particulière de vanité, avant 1960, était considérée comme une faute caractérielle plus grave que la pornographie : une des preuves les plus tangibles de toute vraie foi était alors un instinct de fuite devant toute caméra ou toute notoriété mondaine équivalente, qu’on rencontre encore chez certains vieux paysans), et refusant aux pauvres dont elle avait soin tout soin médical moderne de niveau décent, estimant que leur rôle était de souffrir toutes les épreuves que Dieu leur envoyait, au contraire exact de l’enseignement de Jésus qui est à l’effet de les traiter comme des princes dont se faire le serviteur soi. Mère Térésa fait bel et bien partie par son regard cadavérique du même petit milieu spirituel que Soros et Badinter, c’est la mystique préférée de tous les gens du Nouvel Ordre Mondial vu l’aide médicale et spirituelle qu’il faudra apporter à tant de milliards d’humains en surplus.


  • N’oublions pas que le vieillard est milliardaire.
    Alors les gueux voyez vous.....


  • Babantère : « Toujours, toujours la vérité, toujours, toujours l’histoire, toujours la preuve."

    PREUVE...celle qu’il a opposé au Professeur Faurrisson : l’absence de preuve prouve que les allemands ont effacé les preuves..euhhh

    Ou mieux encore, l’argument qui tue "il ne faut se demander comment cela a été possible, cela a été possible puisque ça a eu lieu !!! euhhhhh


  • Les uns après les autres, les sommets internationaux sur la Libye échouent à réparer les conséquences de l’injustifiable guerre faite au colonel Kadhafi. par une poignée de criminels de chez nous, dont Badinter le grand moraliste ne parle jamais


  • C’est le ton moralisateur de cette élite pourrie sur laquelle ils veulent bâtir leur gouvernement mondial : vos maîtres peuvent vous crever les yeux ou vous arracher les mains, ou fomenter des guerres pour s’enrichir en finançant des terroristes qui vous décapiteront à notre place, mais vous n’avez aucune légitimité à revendiquer ni à vous défendre et le choix des jolis principes humanitaires comme l’abolition de la peine de mort ou la panthéonisation de telle ou telle personne est le nôtre !


  • Il faut rappeler que l’homosexualité était classée maladie psychiatrique avant 1990 :
    ’’ perversion sexuelle psychopathique ’’
    L’OMS (outil sioniste) l’a déclassée sur la base d’une argumentation politique et non scientifique.

    On lui souhaite bon voyage !


  • Quelqu’un pourrait il me donner la definition d’un sémite ?????


  • #2376565

    ce type se vante d’avoir sauvé la tête de tueurs d’enfants et tueurs en série !
    Il ira retrouver dans les flammes son cher Patrick Henry mais pour l’instant même le diable n’en veut pas !
    J’ai vu ce type menacer un jeune journaliste débutant, trop objectif à son goût, lors du procès que lui avait intenté le Professeur Faurisson pour l’avoir accusé d’être "un faussaire de l’Histoire" !!!!
    Ce type mérite effectivement le Panthéon de la Raie Publique ! Quant au fion de hamster (légion d’horreur) il doit déjà être "grand commandeur" !


  • Pourquoi ?
    Parceque le système l’est tout autant
    c.q.f.d


  • J’aime les classes dirigeantes parce qu’elles ont tous les vices. çà change des prolos avec leur routine : métro, boulot, boudin.


  • Si c’est en tant que soumis au pouvoir profond qu’il parle, ce qui paraît clair vu ses combats, ça prouve qu’on peut être un charlot de 7 à 97 ans...


  • Une escroquerie aux faux placements en bitcoins démantelée, 64 victimes en France

    Quatre personnes, un homme chargé de l’ouverture des comptes bancaires et trois exécutants, ont été mises en examen en janvier 2019. Trois d’entre eux sont en détention provisoire. Des saisies ont été réalisées en France et au Luxembourg pour près d’un million d’euros, ce qui devrait permettre d’indemniser en partie des victimes, selon le procureur. Enfin, cinq suspects ont été auditionnés en Israël, dans le cadre d’une commission rogatoire internationale. L’un d’eux, âgé de 45 ans, « est suspecté d’être le donneur d’ordre des escroqueries en France et en Belgique », selon le procureur de la République. Enfin, les investigations se poursuivent et des mandats d’arrêts pourraient être diffusés, accompagnés d’éventuelles demandes d’extradition.


  • Une société qui se refuse à infliger la mort à qui la lui inflige, est une société qui valide sa faiblesse et sa soumission au Mal.

    Accepter de laisser vivre celui qui a tué, ne peut pas ne pas signifier la primauté de la vie de l’assassin sur celle de sa victime.

    Abolir la peine de mort, c’est donc accepter la hiérarchie mise en œuvre par l’assassin dans son crime, où la vie de la victime vaut moins que la sienne, jusqu’à rendre acceptable de la lui ôter.

    Abolir la peine de mort, c’est donc dire que l’on a peu de valeur. Si peu que si un assassin vient vous tuer, eh bien ce n’est pas si grave qu’il doive encourir le même sort.

    - M. Badinter a forcé la France à proclamer qu’elle avait peu de valeur à vivre, une faible justification à défendre sa vie, la vie des Français ; ce qui n’est rien d’autre qu’une forme de suicide.

    - M. Badinter a enfoncé la lame du suicide moral en direction de notre vigueur à vouloir vivre dans la voie du Bien, avec les armes nécessaires pour cela. C’est bien notre cœur qu’il a visé.

     

    • On pourrait aussi dire que légaliser la peine de mort, c’est institutionaliser le crime, c’est être une société de colère, c’est de mauvais augure. Dans la justice la peine n’est pas vengeance.

      Une peine de prison a vie, mais vraiment a vie hein, remplace bien la peine de mort, et ça laisse une occasion a la personne qui a fait des horreurs, de peut-être avant de mourir, regretter sincèrement son/ses actes, et s’améliorer.

      Ça permet aussi de recrifier le tire si on se rend compte des années plus tard, qu’on c’est trompé de coupable, ça arrive... ne coupez pas le non coupable lol.

      Mais je comprend que pour certains on puisse avoir envie de les pendre au premier lampadaire venu. Notamment les pédos.


    • La peine de mort servait à faire peur aux futurs assassins.

      Elle punissait des assassins sans aucune circonstance atténuante (préméditation, etc..), et avec des circonstances aggravantes (mineurs de moins de 15 ans, actes de torture, etc).

      Les condamnations étaient devenues très rares, une tous les 3 ou 5 ans,
      ce qui dissuadait plusieurs dizaines d"assassins de passer à l’acte chaque année.


  • ce système de cons et de corrompus ressort tout ce qu’il peut du placard - comme ils ont vu que Marine va écraser toutes les merdes qui dirigent ce pays depuis des décennies , après Badinter , les mêmes qui ont démoli Fillon nous ont bassiné avec lui ( émission sur la 2 et en boucle sur BFM ) en espérant le relancer pour qu’il puisse piquer des voix à Marine - on sent que c’est chaud pour leur arrière train


  • #2376941

    Badinter...je préfère le jus gladii de saint Thomas d’Aquin
    Saint Thomas défend le "jus gladii" de l’autorité afin de préserver le bien commun auquel la vie est ordonnée, sacrifiant l’imparfait pour le parfait. (Cf. Ro.XIII,4 : " car elle est un instrument de Dieu pour te conduire au bien. Mais crains, si tu fais le mal ; car ce n’est pas pour rien qu’elle porte le glaive : elle est un instrument de Dieu pour faire justice et châtier qui fait le mal. "). Pie XII déclarait au juristes catholiques le 13 février 1955 : " Ce verset a une valeur durable et générale. Il se réfère au fondement essentiel du pouvoir pénal et de sa finalité immanente ".
    Doctrine catholique sur le bien commun et la peine capitale
    Petite somme politique saint Thomas d’Aquin


  • Le spectacle de l’abolition de la peine de mort....un discours grandiloquent devant une assemblée acquise, soumise,déjà,aux désirs de la nouvelle Europe allemande !

    S’il y avait eu référendum,le non l’aurait emporter....Mais le peuple avait voté pour un parti abolitionniste alors que c’est,surtout et comme toujours,par défaut que Mitterrand avait été élu !

    Je me souviens du dernier film de 1980 (Diva) où la guillotine était évoqué par une victime face à son bourreau...ça suffisait à ralentir les excès et faire réfléchir les apprentis malfaisants...Qui fait une vraie perpète aujourd’hui ?...Personne,aussi salaud soit-il.. !!...Badinter est un guignol en mal de reconnaissance qui n’a pas évolué depuis sa naissance !


  • Vous, qui adulez stupidement le nazisme, devriez réfléchir au moins 5 minutes sur le fait qu’il s’est surtout acharné sur les populations les plus pauvres, juifs ou pas, avec la complicité des plus riches, chrétiens ou pas.

    Bref, je vous expliquerai une autre fois en quoi il a forgé l’U-E, la Guerre Froide du Capital, le Sionisme et le Mondialisme, puisqu’il semble que cela vous échappe aussi ;)

     

  • Vivement qu’il y passe lui aussi. Dernière ligne droite l’arrivée est proche, allez allez, on est la on t’encourage ! Fonce ! Tu vas y arriver Robert on crois en toi.


  • tiens Badinter , regarde ton pote Macron / Manifestation au Mali : Macron représenté en Hitler et des drapeaux français brûlés - tu préfères sa tête dans un pic ou représenté en Hitler


Commentaires suivants