Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Poutine conseille à Macron de remettre de l’ordre dans son administration

Lors d’une session du Club de Valdaï 2019 qui se tenait à Sotchi (Russie), Pascal Boniface, directeur de l’Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS), a demandé au président russe Vladimir Poutine pourquoi l’« État profond » (des forces puissantes dissimulées selon Emmanuel Macron au sein de l’administration présidentielle française) empêchait le président français de développer les relations avec la Russie.

 

 

Pour en savoir plus sur les réseaux à l’œuvre en France,
procurez-vous chez Kontre Kulture :

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Whouaa ! On est quand même pas loin de la claque diplomatique !

    Un véritable aveu d’impuissance à l’international... mais un point positif : cela peut jouer en notre faveur concernant les pays irrités par les actions commises au nom de la France.

    Macron devrait rester en 2022...

     

    Répondre à ce message

  • Super le poster, je vais en mettre un dans mon cabinet, dans la salle d’attente.

     

    Répondre à ce message

  • Poutine connait fort bien les liens historiques qui existent entre
    la France et la Russie depuis longtemps et notamment le destin
    religieux (Christianisme) qui unit les 2 pays. Stratégiquement si
    la France tombe dans le giron idéologique des Russes ,ce que
    nous sommes de plus en plus à souhaiter à juste titre, cela lui ouvre en grand
    les portes de l’Europe et de la technologie Allemande. Un cauchemar
    pour les Américains depuis le traité de Rapallo (1922) .
    Pour terminer le Deep State existe également en Russie , mais il n’est
    qu’un petit contre pouvoir obscure . En France il est le pouvoir, et c’est
    à ce titre qu’il doit être écrasé comme le montre Poutine en jubilant .

     

    Répondre à ce message

  • #2293445

    Macron pense que le "deep state" déambule en gilets jaunes tous les samedis. Et il peut dire qu’il s’en occupe d’une main de fer !

     

    Répondre à ce message

  • Si Macron découvre aujourd hui ... qu il y a un permier gouvernement (avant le sien ) le Grand Sanhédrin , sans lequel rien ne peut se faire , dont les membres sont non élus et qui fait prévaloir les intérets israeliens SIONISTES en France ... alors effectivement on n est pas dans la MERDE

     

    Répondre à ce message

  • #2293527

    Dixit un leader expérimenté et au courant de ce qui se passe en France,mais pas dans celle exposée par les perroquets médias.
    D’ailleurs, nul besoin d’être un leader politique pour constater la stature de Trou du cul 1er ne s’étant pas illustré dans le service à autrui ni la paternité.

     

    Répondre à ce message

  • Macron a été fait prisonnier du nauséabond cric lors d’une soirée hallucinante.
    En temps normal, un chef d’état est protégé, sur la vidéo que je regarde de temps à autres on le voit nettement en panique ... à aucun moment le service de sécurité n’est intervenu pour sauvegarder le président de la république étrange tt ça ...et tant d’autres
    le crif et tte cette racaille sioniste et juive à le grappin sur le pays, depuis la reconnaissance par Chirac de la responsabilité de la France les juifs ne se sentent plus pisser, ils se croient chez eux et le font savoir.
    Croyez moi, vous n’avez pas fini avec cette engeance...

    Bon courage à vous les francais....

     

    Répondre à ce message

  • #2293576

    Faudrait expliquer à Poutine qu’un Haut fonctionnaire français ou Européen c’est comme un apparatchik de l’ancienne URSS : on peut pas le virer malgré son incompétence, comme laisser vendre des entreprises stratégiques à des intérêts américains... Pas grave, circulez y’a rien à voir. Or Macron est un pur produit de xette haute administration parasite.

     

    Répondre à ce message

  • #2293731

    Je me demande si quand le petit jupiter est brieffé sur ce genre de sortie de Vlad l’empaleur( parce que le pauvre petit, là il se fait bien empaler..), il se fait des petites crises de nerfs, genre à se rouler par terre ?

    Dans un passé pas si lointain, quelques fuites auxquelles nous eûmes accès, rapportaient que le petit François Barouin était assez coutumier de ce genre d’enfantillage, surtout quand lui passait sous le nez, une fonction prestigieuse qu’il revendiquait...

    J’imagine assez bien notre petit président efféminé faire de même, et ensuite envoyer un appariteur chercher d’urgence maman Brijou, pour qu’elle calme le gamin....

    Je visualise bien la scène, je la trouve assez réaliste, et vu le niveau de décadence inouïe que ce pauvre pays atteint, je la trouve en fin de compte très très probable.
    Qu’en pensez-vous camarades .... ?

     

    Répondre à ce message

  • Poutine ferait bien d’arrêter d’agiter le pompon car son économie est une naine même face à la France seule, car il ne tiendra pas 1 semaine en cas de guerre totale avec les forces de l’OTAN, car tout ce qu’il aura à gagner c’est de perdre les 2/3 de son peuple cantonné dans les grandes villes occidentales , car il a pactisé avec l’OMC en 2012 pour mener une guerre contre le "terrorisme" en Syrie, càd pour sécuriser les intérêts européens au Proche-Orient dont il dépend exclusivement ... et rien d’autre.

    https://i.pinimg.com/736x/5e/4d/07/...

    https://www.wto.org/images/img_acc/...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents