Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Trump (et Macron !) fustige le mondialisme à la tribune de l’ONU

Du 24 au 30 septembre, les chefs d’État et de gouvernement se relaient à la tribune de l’Assemblée générale des Nations Unies à New York, lors du débat général annuel, afin d’exposer leurs vues sur les questions d’ordre mondial.

 

Donald Trump : « L’avenir n’appartient pas aux mondialistes, il appartient aux patriotes » (cliquez sur « sous-titres » pour activer les sous-titres en français)

 

Donald Trump : « Une bureaucratie sans visage opère en secret et affaiblit le pouvoir démocratique » (cliquez sur « sous-titres » pour activer les sous-titres en français)

 

Macron s’aligne sur Trump en déclarant s’opposer à un « mondialisme qui oublie les peuples ». « Je rejoins à cet égard ce que le président Trump a pu dire ce matin », a ajouté le président français, en précisant que les problèmes traversés ne pouvaient pas non plus être réglés par le « repli nationaliste » :

 

Le discours presque complet (en français) du président des États-Unis dans lequel il attaque fortement l’Iran et le Venezuela :

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2284919
    Le 25 septembre à 19:40 par Emmanuelle
    Trump (et Macron !) fustige le mondialisme à la tribune de l’ONU

    Tous ces "détails" médiatiques du suiveur élyséen censurent quand même l’une des parties essentielles du discours d’Emmanuel Macron à l’ONU, à savoir la Réconciliation !

    Que d’échos multipliés quasi simultanément pour E&R dans les institutions, de l’historienne Marion Sigaut en Moldavie au Président de la République aux Nations-Unies !

    Macron nouveau et la Réconciliation, s’agit-il d’un pur hasard ?

     

    Répondre à ce message

  • #2284932

    Emmanuel #Macron refuse à la fois le « mondialisme qui oublie les peuples » et « le repli nationaliste »



    Du macron tout craché quoi, qui bouffe à tous les râteliers donc...

    quelle est sa position, on ne bite pas bien.

    à quatre pattes, probablement... paré pour la sodomie. On appelle ça la troisième voie.. celle du milieu, du centre : ni droite, ni gauche ! direct dans le fion !

     

    Répondre à ce message

  • #2284944

    Trump oublie de dire que c’est le pouvoir "démocratique" qui a mené au mondialisme.
    La "démocratie" est un outil du mondialisme.

     

    Répondre à ce message

    • #2285005

      Très juste. La démocratie est une création de la bourgeoisie...

       
    • #2288247

      @u roitelet

      La vraie démocratie, c’est le tirage au sort...ça existait bien avant la bourgeoisie ;
      Le principe d’élection existait bien avant l’avènement de la bourgeoisie également (les rois barbares étaient élus, dans les assemblées paysannes sous l’ancien régime, on votait pour avoir des représentants (Marion Sigaut en a parlé longuement dans ses conférences).

      Il ne faut pas confondre le système actuel de démocratie faussée avec la vraie démocratie.

      Qui plus est : c’est l’expression du peuple qui a amené le Brexit ou Trump au pouvoir.

       
  • #2284965

    Est ce qu’il serait possible d’avoir une traduction E&R à la place de celle de l’amateur qui a couvert l’élocution de Trump ?

     

    Répondre à ce message

  • #2285074

    ces deux petits extraits sont geniaux mais le premier en particulier devrait etre l’intro de nimporte quel livre d’histoire

    cest la phrase la plus historique que j’ai entendu depuis que je suis né

    cet homme est un grand homme !

     

    Répondre à ce message

  • #2285077
    Le 26 septembre à 01:13 par jeandelalune
    Trump (et Macron !) fustige le mondialisme à la tribune de l’ONU

    on prépare 2022, avec deux chevaux de labours

    l’un est la pouliche marechal , l’autre le cheval macron

    il est temps que les discours de cheval macron convergent tout doucement , pas trop, juste ce qu’il faut afin de former une ligne large , mais pas trop large non plus, il faut ménager une place pour les marionnettes qui s’agiteront de part et d’autre
    c’est tout un art que d’être et de rester légitime avec 10/12% des votants

    alors on prononce des mots, dans un ordre bien précis, dans des lieux bien choisis
    le 1er mot est là pour marquer l’esprit mais ce qu’il véhicule est vite contrebalancé, adoucit, édulcoré par d’autres mots
    en règle générale le quidam ne retiendra que le 1er mot, celui qui marque

    n’a t il pas cité de gaulle en 2018, en prononçant quelques "mots" à colombey, sans jamais s’en inspirer
    par contre je ne retrouve aucune citation de galliffet, qui manifestement a été le moteur de sa pensée, donc de son action, ces 9 derniers mois

    ne serait t il pas plus opportun de s’attarder sur ses silences

    restent donc les faits, malheureusement ils sont là , nous marchons comme des somnambules vers ww3 et nous nous arrêtons sur les "mots" , "mots" qui rassurent les crétins et dupent les crédules

     

    Répondre à ce message

  • #2285151

    Facebook : pas de surveillance pour les politiciens

    L’entreprise de réseau social qui resserre sa censure, a révélé que les politiciens seront toutefois exempts du processus de vérification habituel des tiers.

    Lors d’un discours, le vice-président des affaires mondiales et des communications de Facebook, Nick Clegg, a qualifié ces politiques, de "dignes d’intérêt".

    Il a déclaré : "Dorénavant, nous traiterons le discours des politiciens comme un contenu digne d’attention qui devrait, en règle générale, être vu et entendu.

    Facebook remplace l’opinion et l’état. L’état profond c’est eux.

     

    Répondre à ce message

  • #2285432
    Le 26 septembre à 16:07 par Valochesansbaloche
    Trump (et Macron !) fustige le mondialisme à la tribune de l’ONU

    Macron est loin d être un flan et il le prouve fin 2019 le mec ce mets déjà en place pour 2022 face à une Le Pen gitane maïs et pelforth a la main, il va l aligner sur son propre terrain je pense même qu il va finir par être plus ferme (aucunement dans les actes) que la zoukeuse marine, macron dans un fauteuil en 2022, a moins d une divine surprise qui serait en faite le retrait de la vie politique de Marine qui ouvre une boite de nuit raï, musique zouk, une jospin 2.0 , que tout les mignons du fn la suive et se casse et qu on est enfin des gens sérieux dans ce parti de clubbers et françs mac. Mais Macron prouve que c est loin d être une pipe, il va surfer sur du sarko 2007, là ou Hollande aurait continuer coute que coute à faire venir de l africain(chance pour la france blablabla les tirailleurs senegalais blabla) bientot Macron va durcir le ton sur L UE et son fonctionnement la ou Marine à baissé son froc jusqu au chevilles. Alors que le mec est un pur produit du système.

     

    Répondre à ce message

  • #2285545
    Le 26 septembre à 18:08 par Igor Meiev
    Trump (et Macron !) fustige le mondialisme à la tribune de l’ONU

    Trump est sincère, Macron tente de manœuvrer pour maintenir le système en place en France... en vérité Macron aimerait bien ne plus avoir à obéir à ses mentors, c’est un trait logique d’un ego surdimensionné : ne plus avoir à courber l’échine, en faire qu’à sa tête.

    Mais son substrat profond - qui est pervers - correspond bien mieux au système libéral libertaire. C’est un jouisseur manipulateur narcissique, validant toutes les déviances sociétales ; dans le LGBTisme il y est à l’aise, dans l’argent Roi il y est chez lui... c’est pourquoi quand bien même ses donneurs d’ordre l’horripilent, il ne cherchera pas à nettoyer les égouts contrairement à Donald.

    Macron sait très bien que la Tradition chrétienne est la clé pour faire revivre la France, et que le peuple français n’attend qu’un chef de la Trempe de Saint-Louis. Seulement cette France il continuera de la tuer, par dégoût de constater que Saint-Louis il ne peut l’être car trop vicieux ; puisque incapable de se hisser, il rabaissera ce qui est trop haut pour lui afin de monter dessus. Et il se fera un trône d’immondices.

    Il est du genre à préférer régner sur la médiocrité crasse que ne pas régner du tout.

     

    Répondre à ce message

  • #2286549
    Le 27 septembre à 23:43 par Marmiedoise
    Trump (et Macron !) fustige le mondialisme à la tribune de l’ONU

    Qui peut croire que le petit macron transfuge de la finance s oppose au mondialisme... L un de ceux qui lui a mis le pieds a l etrier en politique, le flasque pour ne pas le nommer, s en prenait a la finance pour assurer son election, une fois celle ci en poche il s en allait faire dans l aplatventrisme devant les tenants de cette meme finance a Londres ! Il en va de meme pour macron qui critique le mondialisme en facade mais dont il sert les interets en realite !
    Il n y a que deux alternatives, le mondialisme ou la nation ! La simili 3eme voie que tente de proposer macreux c est de la merde qui ne mystifiera que les couillons !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents