Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Reportage au cœur de la mobilisation anti-PMA à Paris

Avec Véronique Lévy

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Faut bien intégrer une donnée essentielle, le capitalisme en phase de domination totale, ne recule devant aucune barrière pour valoriser un domaine,ce n’est qu’ une question de multiplication de valeur, le vivant lui appartient désormais ainsi que l’air que nous respirons, le capitalisme véritable anarchie anti-humaine, appuyé par la technologie, rend le monde peu à peu totalement invivable.
    Pour répondre à Véronique Lévy, le premier acte public du Christ c’est de renverser dans le temple les bancs des changeurs de monnaies.
    Qui aime ce monde se fait ennemi de Dieu, St Jacques.

     

    • #2293072

      Certes, le niveau d’accumulation a atteint un niveau fantasmagorique dans la société marchande, mais paradoxalement, le Capital est également en crises, crise migratoire, crise écologique, crise sociale masquée par le sociétal en phase progressiste, crises politiques (gilets jaunes, conflits à l’international), crises religieuses etc...

      Le chaos est devenu consubstantiel au spectacle intégré et afin de flécher vers l’ordre du N.O.M.

      Sans, ce serait l’effondrement du néo libéralisme dont le dogme ne résisterait pas longtemps en face du constat lapidaire que 1% détiennent plus de 50% des richesses mondiales.

      L’intérêt du spectacle de la marchandise et principalement de celui des US, est de maintenir cette phase chaotique le plus longtemps possible jusqu’à l’objectif Attalien de gouvernance mondiale.


    • @goyband
      Le chaos organisé est l’élément central pour imposer la gouvernance mondiale...
      Créer le trouble, la désespérance et amener LA solution à tous ces problèmes !


    • @goyband
      D’accord c’est le voeux délirant de certains, la gouvernance mondiale.
      Mais ce qui a amené le capitalisme au bord du gouffre ce n’est pas une volonté mais plutôt sa logique sa contradiction interne, qui ne peut pas être résolu, la base du capitalisme c’est de transformer 10€ en 100€ et 100€ en 1000€ ainsi de suite, qu’il y ai des corrompus où des profiteurs nul doute.
      Et si aujourd’hui on est en faillite c’est surtout l’aboutissement logique du capitalisme qui ne peut surmonter la baisse du taux de profit, concurrence robotisation, c’est pourquoi face a cette contradiction, le capitalisme est en train de donner une valeur marchande à la vie humaine.
      Ce qui a amené le capitalisme dans une impasse, le ramènera demain dans la même impasse, on ne peut pas le réguler.
      Liberté Egalité Fraternité le tryptique révolutionnaire, ne fonctionne pas, Fraternité Liberté du business, sont antinomiques de l’Egalité.
      Il nous faudra bien envisager un Thermidor du peuple cette fois.
      Toutes les améliorations du système toutes les régulations n’ont pu exister tant que le capital était en croissance.


  • Ce qu’ils refusent d’admettre, c’est que l’homosexualité est une vision et un fait marginal .Et cette identité veut être perçue comme quelque chose de normal au nom de l’ égalité, et ils font ou plutôt tentent de faire avaler le fait d’avoir autant de droits naturels, alors que la nature ne peut les satisfaire, et triche par le biais de la PMA et de la GPA en clamant l’égalité et en jouant les apprentis sorciers .Or, on ne joue pas avec des éprouvettes et le ventre d’une femme pris au hasard pour s’offrir gamin .La vie ce n’est pas cela .
    Restez dans votre marginalité, mais ne faites pas souffrir des gosses qui n’ont rien demandé pour satisfaire vos désirs . Deux femmes et deux hommes ensemble ne peuvent et n’auront jamais d’enfants, parce que c’est la nature qui l’a décidée et ce n’est pas une raison pour s’en offrir un comme une vulgaire marchandise .Le jour ou l’enfant devenu en age de vous poser la question de savoir d’où il vient ,à ce moment là ,que lui répondrez vous ? C’est immoral


  • #2293047

    Pourquoi elle porte le voile ?

     

    • #2293080

      Comme la sainte Vierge.
      Marie n’est pas en minijupe que je sache ?


    • Ce n"est pas un voile mais un foulard ou un fichu.un voile...voile. Tout simplement.
      Nos grands mères ou arrière grands mères portaient des fichus et on a jamais considérer cet accessoire comme scandaleux. C’est le de lire de notre époque qui mélange tout.


    • Chez les cathos l’usage veut quand on rentre dans une Eglise, l’homme se découvre la tête, la femme se la recouvre d’un voile qui dissimule la chevelure, jamais le visage....
      Dans la rue chacun fait ce qu’il veut sous la seule contrainte d’une pudeur de bonne aloi, précision faite qu’une femme a le droit moral d’être belle et rayonnante ( et non pas cloîtrée ou bâchée... ) pour plaire à son époux !!


    • #2295316

      @Aline
      Ne plaire qu à son epoux, vous avez 30 ans de retard concernant les tendances de séduction et autres comportement de pas mal de femmes.


  • A propos de Véronique Levy : comment une femme comme elle peut avoir un frère comme lui ?

     

    • #2293125

      On est nombreux à se poser la question.Un coeur si beau, un frère si laid... Dieu et Satan ont utilisé la même mère porteuse pour nous convertir. Etonnant


    • @yUL

      La belle véronique et son frangin sont l’expression même de la LIBERTÉ que Dieu donne à sa créature : La première saisie la grâce jusqu’au fond de son cœur...Le second méprise la grâce jusqu’au fond de l’abîme...


  • Véronique Lévy,

    Très étonnant ,très émouvant.
    Quelle humilité,quelle Foi !


  • Très pertinente et attachante Véronique Levy. Une analyse fouillée sur l’avenir réel que va déclencher la PMA et la GPA et plus encore par la suite.Très astucieux ce port d’un voile comme la Vierge Marie. Chacun interprétera à sa manière.


  • #2293065

    PMA et GPA...Voici un des signes de la fin des temps "le jour où la servante enfantera sa maîtresse"
    Je trouve que Mme Levy explique cela qd elle dit enfant bas de gamme et haut de gamme


  • #2293066
    le 07/10/2019 par ni Dieu ni maître, ni parents ni espoir
    Reportage au cœur de la mobilisation anti-PMA à Paris

    Moi j’aime bien Véro, on dirait le petit chaperon rouge.
    Ce qu’elle dit sur l’avenir de l’homme grâce aux droits humains des droits de l’homme humaniste est effrayant !
    C’est vraiment la science-fiction qui dépasse le réel. En même temps c’est logique : la domination d’une certaine clique ne peut s’exercer qu’en totalité et en parfait désaccord d’avec la Sainte Création ! Nom de Dieu !

    Si le mondialisme est une sorte de communisme bolchévique mondial, elle semble nous dire que ce sont les NAZIS qui ont le copyright, le brevet déposé sur toute forme de vie !


  • #2293126

    Comme je souhaiterais montrer cette intervantion de V. Levy à son frère et jubilerais de lui demander : "Alors ? un commentaire ?"


  • nb : tout comme vous je suis opposé à toute cette merde mercantile, cette ultime marchandisation de l’humain.


  • Est ce qu’on peut dire, et n’y voyez aucune provocation : " PMA ? Si Dieu le veut."
    Juste pour savoir si c’est possible ou si cela est blasphématoire ?

    Convertis de la semaine dernière, si c’est pour être méprisant et plein de certitudes arrogantes vous n’êtes pas dans l’obligation de répondre.

    Je vous remercie.

    Cordialement

     

    • #2293270

      Ce que Dieu veut c’est que nous transcendions la nature pas que nous la contrôlions ni que nous l’exploitions . Nous ne sommes propriétaires de rien et tout est éphémère, par contre il y a des conséquences a nos actions, il y a les actions vertueuses qui nous font nous élever vers Dieu et celles qui nous en éloignent . Le bien et le mal , la nature divine et la nature démoniaque . Mais Dieu nous laisse choisir , et nos joies et nos peines ne l’affecte pas, mais nous oui .
      Par contre Il nous prend en charge dès lors que nous nous abandonnons a Lui et Il nous donne l’intelligence par laquelle nous pourrons L’atteindre . La vie humaine est destinée a l’élévation spirituelle , pas a manger, dormir, s’accoupler et se défendre , activités que nous partageons avec les bêtes, et ce n’est pas parce que nous les accomplissons de manière plus sophistiquée que nous leur sommes supérieurs et que nous atteindrons la félicité . Aujourd’hui la science démoniaque des athées matérialistes sans conscience permet des tas de choses immorales et sinistres, ces fous prétendent changer le sens de la création, faire mieux que le Créateur et ils entrainent d’autres insensés dans leur divagation et rendent l’atmosphère irrespirable pour les gens sensés et pieux , les gens de foi , soumis a Dieu , Ses devots qui aspirent a une vie simple vouée a de hautes pensées . Le monde est devenu un océan de péchés, l’avidité, la concupiscence, et la colère gouvernent l’esprit des hommes , on peut parler d’animaux a face humaine , mais c’est pire que les animaux , car eux n’ont pas le choix , ils sont soumis a l’ignorance mais pas nous .
      Pour conclure ce n’est pas parce qu’une chose est rendue possible qu’elle est souhaitable ou bonne , la question est : Est ce que cela nous rapproche de Dieu ou nous en éloigne ? Y a-t-il un bénéfice spirituel ? Cela plait-il a Dieu ou pas ? L’expérience démontre que dès que l’homme a voulu contrôler et surpasser les lois de la nature, qui sont les lois de Dieu, les catastrophes , la souffrance et la laideur sont au rendez-vous . Chaque jour qui passe nous entraine vers le laid, l’ignoble, la bassesse, la perversion, l’injustice etc , faut-il être aveugle pour ne pas le voir .De fait on en est là, des aveugles guidés par d’autres aveugles se dirigeant vers un gouffre de noirceur . Voila débrouille toi avec ca !


    • #2293348

      Il y a une grave erreur d’interprétation chez certains par ce "si Dieu le veut" qui consiste à croire que tout ce qui se produit, puisque cela se produit, est de fait voulu par Dieu.

      Hors ce n’est pas le cas. Il y a tellement de choses qu’il ne voudrait pas et qui pourtant se passent. La nuance c’est qu’il ne veut pas mais qu’il le permet cependant, car s’il ne le permettait pas cela serait une entrave à notre liberté de choisir entre le bien et le mal.

      Bref, concernant cette PMA, ce n’est pas parce qu’elle serait adoptée et mise en application que ce serait une volonté divine... bien au contraire. Cela signifierai juste que c’est nous qui l’aurions voulu - soit activement par égarement, soit passivement par lâcheté et tiédeur - et parce que nous l’aurions voulu alors notre faute sera agrandie aux yeux du Ciel.


    • #2293355

      Si vous êtes convertis de la semaine dernière, le message d’arya va être compliqué à entendre et pourtant il est très juste. Il manque un peu l’espérance. L’espérance c’est ce qui nous gouverne. Ne fermez pas les yeux, soyez conscient mais ne perdez jamais l’espérance, quand bien même nos espoirs sont-ils constamment brisés sur les autels maçonniques, l’espérance doit toujours vivre en vous. Et si vous ouvrez votre coeur à Dieu d’abord en vous abandonnant à Lui, puis en l’ouvrant à votre frère, alors vous serez apaisé.
      ICR+


    • #2293436

      Dieu aime l’ordre et déteste le désordre, ça devrait répondre à votre interrogation.


  • #2293204

    L’intervention de Madame Véronique Levy, est vraiment magnifique, de bon sens, de douceur, et d’amour du prochain.
    Elle est très émouvante, et on ne se lasse pas de l’écouter, lorsqu’elle nous fait le bonheur de prendre la parole.
    Quelle en soit remerciée grandement, car elle le mérite vraiment.


  • #2293205
    le 07/10/2019 par sodome et gomorre
    Reportage au cœur de la mobilisation anti-PMA à Paris

    C’est dingue, certaines zinzins commencent à acheter du sperme (de donateur) en ligne !
    - https://www.youtube.com/watch?v=SOd...


  • Elle est formidable cette petite Véronique. Qu’est ce qu’elle doit faire c.... son BHL de frère !

     

  • Excellent, je ne savais pas trop quoi penser d’ elle.
    Elle se révèle trés intelligente et trés cultivée sur ces sujets la. J’ ai appris certaines choses. Et en plus elle a de l’ humour, j’ adore.
    Eh BHL, écoute soeusoeur, elle a plus de sagesse que toi


  • #2293249
    le 07/10/2019 par Robespierre le Petit
    Reportage au cœur de la mobilisation anti-PMA à Paris

    Véronique, reviens vers le judaïsme.
    Demain soir c’est kippour : demande pardon pour ces boulversements dans ta tête et épouse un rabbin.
    Suis d’accord avec toi sur la nécessaire préservation des embryons et de la nécessité de placer Dieu avant le marché.
    Prends soin de toi.

     

    • #2293360

      J’ai peur qu’elle vous réponde qu’elle n’a pas besoin de revenir vers le judaïsme puisque c’est elle qui est dans le prolongement du judaïsme ante-Yavné comme le papillon est le prolongement naturel de la chrysalide. Or, normalement, quand la chrysalide cède la place au papillon, elle disparait. C’est le fait de ne pas vouloir disparaitre qui devient "le" problème.


    • Veronique LEVY a parfaitement compris, comme beaucoup d’ailleurs, que le catholicisme est par la passion du Christ l’aboutissement nécessaire et annoncé dans le judaïsme, ce dernier étant devenu caduque et stérile. Merci Véronique !!


  • c’est Beau la pureté !

     


    • c’est Beau la pureté !



      ....et la bêtise aussi !
      des fois je me demande ce que je fous là, dans cette cour de cinglés inconscients et persuadés de posséder la vérité !
      nb : spéciale dédicace à mr Faurisson pour m’avoir fait comprendre la différence entre vérité et exactitude.


    • #2293537

      @Banzai

      Véronique est vraie ET exacte dans son argumentation, la théologie morale étant une mécanique de précision qui impose une véritable rigueur intellectuelle éclairée par le cœur au service, c’est vrai, des plus faibles.
      Conseil d’ami Banzai...Apprends à te servir d’un chapelet et fais du sport !!


    • #2293670

      À Mille Sabords : Bien répondu ! L’argumentation d’E. Levy est super solide. C’est pas une illuminée du tout. Simplement elle croit en Jésus Christ et n’a pas peur de le dire. C’est le moteur de son action. Elle est plutôt balaise intellectuellement.


    • #2294020

      Et bien, moi je l’adore ce petit bout de femme...

      Quenelle Christique, regardez ce temoignage : https://youtu.be/xeeaUklURTQ


    • Sacré Banzai, il arrive parfois que l’on illustre ses propres commentaires à son corps défendant. Je n’irai pas jusqu’à me demander ce que vous foutez là dans la mesure où il est parfaitement logique qu’il y ait potentiellement de tout dans un lieu ouvert à tous.


  • #2293279
    le 07/10/2019 par lecteur soralien
    Reportage au cœur de la mobilisation anti-PMA à Paris

    - des jeunes participant à une grande marche pour célébrer la vie et la filiation.
    - la soeur de BHL qui opère un changement radicale et s’oppose à Mammon.

    comme quoi, il n’y a pas de fatalité !


  • On est comme même dans un monde de fou. Vraiment

    On vote Macron car on ose pas le FN puis on manifeste contre Macron.

    On ose pas critiquer ni les migrants ni l AME. Mais qui sait ce que doit payer un retraité français sans mutuelle ? Une mutuelle c 100 euro par moi 1200 euro a l année pour des gens qu on travailler 40 ans pour la France. Un jeune clandestin qui est entrée en fraude c gratuit pour lui alors qu il n a jamais payé un centime.

    Le peuple français est trop endormie. Dans les années 70 au 1ère délocalisation fallais créer les GJ. Y a t il encore un espoir ? Je grois que non.

    Allez dire à une personne du 19eme siècle

    L homosexualité est en phase de dominé le monde
    L envahisseur est accueilli les bras ouvert et a plus de droit
    Le travail est envoyé à l etranger
    Que des hordes de salves font des razias dans les villes et les campagnes.
    Que les jeunes issue de la diversité deteste la France alors que si ils avaient vecu au Magreb ils voudront mourrir pour venir vivre en banlieue.
    Que l immigration a construit la France sans jamais dire que la France a aussi construit le Maghreb avec l argent du retour
    De honte la police majoritairement blanc et de souche se suicide.

    Sous le pois de tellement de contradiction une civilisation ne peut que disparaitre.

    Mais svp ne dis pas que je suis raciste ou antisémite...

     

    • Evola dit que la disparition d’une civilisation est due à l’oubli de son lien avec le Ciel, et donc avec ses rites, avec la caste que cette hiérarchie par le divin impose de fait, et son peuple qui essaie de s’élever à la même hauteur, du moins de suivre la Voie (qui est le Sens).
      Même les incroyants font le devoir d’obéir à cet ordre et s’aperçoivent que ces lois sont justes et salvatrices et les élèvent.

      Autrement dit, si vous énumérez toutes les contradictions et luttez contre chacune d’entre elles, vous n’êtes pas rendu.
      La contradiction est fruit de la confusion, puisqu’il n’y a plus de Sens, et il n’y a plus de sens puisque les hommes (certains) ont décidé de virer (le) Dieu (bon) de la société, il est là le problème.

      Si vous regardez le verre à moitié vide alors vous avez toutes les chances de déprimer et de vous soumettre, mais si avez le Christ en ligne de mire alors vous suivez un point qui vous guide dans les ténèbres...
      Certains n’ont pas compris que nous sommes dans un combat radical, et qu’il faut une certaine foi, c’est pour ça qu’il faut lire pour prendre conscience d’une réalité oubliée mais bien réelle, c’est-à-dire constituée par ce lien vertical et dialectique (dialogue) entre Ciel et Terre, entre Dieu et Sa Création.

      Pas de Dieu, pas de lien avec le cosmos. C’est alors que le chaos prend le dessus.
      Bon éveil ! Bonne lecture ! Patient mais déterminé !


  • Bizarre cette femme.

    Elle parle de la religion de manière presque artificielle, comme si elle devait montrer sa connaissance du catholicisme....

    Un agent infiltré ?

     

    • #2293416

      Cet été j’ai acheté son premier livre : impossible d’aller jusqu’au bout...
      C’est une exaltée, pas une mystique que j’aurais apprécié.
      Elle dit des bêtises sur la gnose et la kabbale.
      Son mental reste limité.
      Pour éviter de perdre du temps en réponses : je suis un philosophe spirituel indépendant de tout courant.


    • @ CUPIDONNET

      Et c’est cette indépendance qui vous a permis de vous cultiver à travers plusieurs courants sans vous limiter.


    • #2293488

      C’est une exaltée, pas une mystique que j’aurais apprécié.




      plutôt d’accord avec toi, mais à sa décharge, son hérédité culturelle judaïque est un sacré handicap car le judaïsme est la religion la moins mystique du monde et peut être la plus exaltée (il suffit de lire la torah et son lot de prophètes pour le moins exaltés pour s’en apercevoir).
      Sans compter que les convertis de fraîche date sont aussi souvent particulièrement exaltés et prosélytes.
      Enfin, elle a réussi à sortir du piège talmudique, et c’est tout à son honneur, c’est un beau personnage, elle a juste à apprendre à être moins brillante.


    • Véronique Levy est une admiratrice de Maria Valorta (décédée en 1961 d’une maladie mentale). Elle a écrit des livres relatant ses visions. Pie XII avait interdit qu’ils soient publiés mais ils le furent malgré tout. Cette personne (Maria Valorta) exprime un sentimentalisme poussé à l’extrême, un naturalisme et un sensualisme étrangers à la Foi catholique.
      Votre remarque est pertinente. Je suis méfiant vis à vis de Madame Levy même si par ailleurs on peut admirer sa conversion.


    • Ressenti personnel : je ne la sens pas non plus. Je trouve sa voix, par ailleurs, juste insupportable.


    • @Parmesh

      On croit rêver.. un agent " infiltré " qui fait une analyse didactique publique fine et cohérente que la plupart des tradis ne serait même pas capable de faire...Regardez vous dans la glace les gars, vous avez une poutre dans l’oeil !!


    • #2293608

      Pas ma tasse de thé non plus, mais bon, elle ne me dérange pas, ce n’est pas à elle que j’irais m’en prendre. Quant à savoir si elle est vraiment sincère, etc. ça c’est Dieu qui jugera, c’est lui qui sonde les âmes.


    • #2293701

      @Claude

      Parmi les " cathos " personne ne bronche quand une certaine Fraternité interdit la publication des sermons de son fondateur Mgr Marcel Lefebvre...Personne ne bronche non plus quand des " curés " de la sédévacance enseignent à des enfants la survie de Paul 6 dans les caves du Vatican...

      Mais alors si Véronique LEVY a lu et cité Maria Vallorta ( a supposé que ce soit vrai... ) !!! Alors là c’est un SCANDALE PUBLIC ... !!! Mes amitiés Véronique.


    • #2293754

      Un catholique normalement est quelqu’un de « normal », terre-à-terre, pas un mystique ou un exalté. L’Eglise a béatifié quelques énergumènes comme Ste Thérèse d’Avila (sainte patronne des hystériques) ou St François d’Assise (un ascète ermite qui parlait aux oiseaux) mais ce sont des cas à part.


    • #2294633

      @DAVENPORT
      Aucun prêtre sédévacantiste n’enseigne la survie de Paul 6 dans les caves du Vatican, faut arreter la fumette


    • @ Sursum corda

      Soit vous êtes mal renseigné soit vous le faites express... !! Arrêtez de nous prendre pour des billes, c’est un secret de polichinelle qui a même été évoqué dans le dernier " réseau RAMPOLLA ", vous voulez des noms ?


    • #2294671

      A l’attention de sursum corda : je vous invite a taper " Eveque Subiron " dans Google. Bonne soirée.


    • #2294714

      @Alphonse
      Ricardo Subirón n’est pas plus évêque, que moi je suis danseuse étoile


    • @Sursum Corda

      Vous jouez sur les mots, il y a des prêtres qui sont sédévacantiste ( le siège est vacant ) et en même temps survivantiste (Paul 6 survit dans les caves du Vatican... ). L’histoire délirante du sosie de Paul 6 pullule dans la tradition depuis 50 ans...Vous êtes au courant quand même ?

      Si vous avez besoin de précisions, suivez le conseil de Alphonse ci dessus et informez vous sur Google de la " mise en garde contre le Père Subiron " rédigé par des fidèles, vous pourrez vous instruire sur les connexions entre sédévacantisme et survivantisme .


    • #2294730

      @Sursum Corda

      L’ " Eveque Subiron " est soutenu par des sédévbacantistes / survivantistes . Il a même fallu qu’un Évêque sédévac américain ( Mgr DOLAN ) intervienne par écrit pour avertir les fidèles du danger !! CQFD


    • #2294817

      @Claire
      On peut faire des connexions avec tout
      En passant par la Frat’ on peut faire une connexion avec la Résistance, de la Résistance au sédévacantisme par l’abbé Rioult ,du sédévacantisme au survivantisme par Mgr Thuc et aujourd’hui on peut même faire des connexions entre tradition et église conciliaire (frat’saint Pierre et Frat’saint Pie X et Rome)
      Arrêtez un peu de raconter n’importe quoi
      Merci


    • @Sursum Corda

      Le " Père Ricartdo Subiron " et ses ramifications en France, c’est en effet un cas d’école de l’ amateurisme et de l’ irresponsabilité du clergé... !!! Ne vous en déplaise !

      On dirait que ça vous dérange de voir exposer la présence de faux prêtres dangereux dans la tradition... ?

      Préférez vous donc faire semblant ( ce qui est très tradi ) ou êtes vous plutôt pour la sécurité des fidèles... ?


    • #2295260

      @Claire
      Je suis catholique sédévacantiste depuis 7 ans, je n’ai jamais entendu de telles inepties que ce soient par les prêtres dans le Sud de la France ou je vis actuellement ou même à Paris, qui sont pour beaucoup issus de la Frat mais s’en étant éloignés d’ailleurs.
      Vous délirez complètement !


    • #2295318
      le 10/10/2019 par Général PATTON !
      Reportage au cœur de la mobilisation anti-PMA à Paris

      @Clothilde

      Et bien moi je suis sédévacantiste depuis plusieurs décennies et je vous invite à lire les documents en référence, cela vous évitera de dire des bêtises et de comprendre pourquoi l’ Évêque Monseigneur DOLAN a fait un " Avertissement aux fidèles de France " dans l’affaire Ricardo Subiron !!

      Bonne lecture : " vigilantes semper " dans Google .


    • #2295485

      @Claire
      Je suis pas plus tradi, que conciliaire ou je ne sais quelle étiquette vous aimez a donner aux autres, moi je suis catholique point , vos délires publicitaires de supermarché et d’étiquetage pour les soldes de la tradition ne intéressent pas
      Je vais aux messes « non una cum » , comme a celle de la Frat’, des capucins ou de la Résistance, je suis même ami avec un prêtre conciliaire ,je ne mange pas de ce pain là, la discorde, moi je suis pas théologien et je ne suis pas Dieu donc je ne porte pas de jugement même si j’ai mon point de vu ,je ne veux pas entraîner mes enfants et mon épouse dans la colère et la discorde



      Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.…
      Matthieu 7:1




      Bien l’bonsoir @Claire


    • #2295604

      @Sursum Corda

      Vous êtes copain avec tout le monde, vous bouffez aux choix aux râteliers modernistes, ou de la " résistance " ( laissez nous rire ) vous ne voyez rien, ne jugez pas...n’êtes concerné par rien...un pure catho de canapé comme on en voit à la pelle dans la tradition !!


    • #2295641

      @Gal PATTON

      Merci pour l’info, mieux vaut en effet être prudent. Comme me disait récemment un prêtre échaudé de la tradition qui connait très bien le milieu " Aujourd’hui c’est chacun pour sa soi et après moi le déluge"... !! Oui, les fidèles sont livrés à eux même avec un clergé qui n’est plus contrôlé par sa hiérarchie, c’est open bar !

      Voila ou nous en sommes rendu.


    • #2295673

      @CAPHARNAUM
      C’est pas la première crise de l’Eglise et faut faire attention avec tous les Alphonse et les Claire qui veulent rechristianiser le monde qui sont des pères la morale , l’Évangile dit



      Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ?




      Notre travail de catholique, n’est pas de juger les autres , il est de rayonner par exemplarité sur les autres (apostolat)
      La tradition se meurt de part son arrogance, son entre-soi, elle veut donner des leçons au monde, alors même qu’elle est identique a ce monde, voir pire
      Tous les Alphonce et les Claire feraient mieux de relire l’imitation de Jésus-Christ
      Ça manque cruellement de charité et question « doux et humble de cœur » on en est a mille lieux
      On est plus chez des antifas de la foi, la tradition valide Marx tous les jours , c’est la lutte des classes, la lutte de celui qui est le meilleur , le plus beau, celui qui a le plus lu, la lutte tradis de souche contre tradis convertis, bourgeois contre gueux, sedevacs contre sedeplenistes, FSSPX contre FSSP, Résistance contre FSSPX, bref !
      Orgueil et préjugé, jalousie et arrogance
      Udp camarade


    • #2295952

      @Sursum Corda

      Bla Bla Bla.....


    • #2296882

      @@CAPHARNAUM
      Moi aussi j’aime bien cette chanson
      Bla, Bla, Bla !


  • #2293469

    Bernard la sens-tu ?


  • #2293692

    Je trouve que les deux camarades qui mènent les interviews et le reportage, sont très pertinents ; ils n’ont pas leurs langues dans leur poche, et visiblement de bonnes connaissances de l’Histoire de France en particulier !

    J’aime beaucoup leur attitude très Politiquement Incorrecte, d’ailleurs ils destabilisent certains interviewés, qui n’ont pas l’habitude d’entendre un discours cash et vrai !

    Bravo à eux !


  • #2293694

    En 14:40, un vieux monsieur interviewé évoque Jean Paul II qui a dit « il faut reconstruire la famille ».

    Comme la famille n’a pas à être reconstruite, puisque le modèle catholique existe et perdure, et qu’il faut simplement ne pas changer le modèle familial, ce vieux monsieur ne comprend pas que Jean Paul II voulait dire en réalité qu’il fallait démolir la famille et la reconstruire autrement.

    Jean Paul II, qui était un marane marié, voulait démolir la famille catholique pour parachever la démolition de l’Eglise.


  • Je suis musulman pratiquant (ni salamachin-chouette ou autre ,non juste musulman ,c’est a dire un serviteur de dieu .Je suis pour le combat du peuple de France contre ces abomination de PMA GPA et autres horreurs sataniques .Que dieu vous aide dans votre lute ,restez Français avec votre religion Chrétienne qui est sœur de la mienne l’Islam .Je prie Allah pour qu’il vous débarrasse des démons qui vous tourmentent .Tout peuple qui se bat contre les ténèbres et l’injustice ,est beau par ce qu’il porte en lui la lumière sacrée du divin .

     

  • #2293819

    respect a tous ces personnes qui ont manifestés leurs oppositions, je commence a être lassé des pisses froids qui filtrent les moucherons et avalent le chameau

    nous avons d’autres ambitions que de nous "ploncardiser"

    j aurais pu formuler pleins de critiques, les argumenter, et après, quels intérêts, aucun, si ce n’est de refuser de voir l’essentiel : une unité face a une situation

    ce qui se dessine est tellement laid que l’on ne peut que soutenir cette démarche qui s’inscrit dans une radicalité qui s’ éveille, puissent de beaux esprits savoir l’accompagner

    quelqu’un connaitrait t il le titre qui accompagne ce reportage ?

     

    • " je commence a être lassé des pisses froids qui filtrent les moucherons et avalent le chameau "

      Vous avez parfaitement résumé le petit monde de la tradition, qui aime la rhétorique de salon et qui pour rien au monde ne bougerait ses grosses fesses... Trop fatigant, trop dangereux !!


  • #2294577

    Dans l’Histoire il y a moult exemples de couples ange/démon.

    Par exemple Sainte Jeanne d’Arc avait comme compagnons d’armes un certain Gilles de Rais.

    Véronique Lévy est la soeur du fauteur de guerre Bernard-Henri.

    Comme si Dieu voulait nous montrer que chaque être humain à la possibilité de se tourner vers Lui et d’abandonner le Mal et sa volonté de puissance orgueilleuse...

    Les sciences ont été dévoyées et particulièrement les sciences biologiques.
    Mais cette perversion ne peut se faire que par l’orgueil des savants en quête de reconnaissance et de médailles.

    Souvenez-vous : "Science sans conscience n’est que ruine de l’âme." (Rabelais) et je rajouterai "...ruine du monde et de l’homme."...


  • Elle envoie du lourd véronique Lévy. Chacune de ses phrases est un missile scud envoyé à son frère ! C’est missile Scud sur missile Scud avec elle, notamment celui la : "Je ne suis pas une adepte de la lecture de Simone de Beauvoir je préfère celle de st Augustin" J’adore cette femme !


Commentaires suivants