Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Poutine et Trump sont prêts à se rencontrer

Syrie, Corée du Nord : un pas vers l’apaisement ?

Le chef du Kremlin et le locataire de la Maison-Blanche se sont déclarés prêts à une réunion bilatérale, selon la présidence russe.

 

Vladimir Poutine et Donald Trump sont prêts à s’entretenir en personne, et une éventuelle réunion pourrait avoir lieu à Hambourg, a déclaré Iouri Ouchakov, le conseiller du président russe.

« Les deux présidents ont jugé opportun d’organiser une rencontre bilatérale. La ville de Hambourg a été citée parmi les possibles lieux de réunion », a annoncé M. Ouchakov aux journalistes, à l’issue d’un entretien téléphonique entre les dirigeants russe et américain.

La Maison-Blanche a auparavant déclaré que MM. Trump et Poutine avaient eu une « très bonne conversation » téléphonique sur la Syrie, au cours de laquelle ils avaient abordé la question des zones de sécurité pour les civils.

Pour sa part, le Kremlin a indiqué que les deux dirigeants avaient souhaité intensifier le dialogue entre leurs ministres des Affaires étrangères en vue de trouver une issue à la crise syrienne.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1717746

    trés bonne avancée ! bien quà mon avis , il en manque un de taille : le chinois ? peut être la prochaine fois ? mais vite , je confirme : le coréen surprend ...même son allié privilégié ! ( à moins que ce dernier le pilote ? ) autant de questions qui déstabilisent même les plus gros poissons .


  • #1717989
    le 03/05/2017 par redsniper06
    Poutine et Trump sont prêts à se rencontrer

    Donald suspend son vol au dessus d’un nid de cocus et devra affronter l’Ours Russe...avec courtoisie et délicatesse !!!...


  • #1718146

    J’ai lu aujourd’hui dans le journal que cette conférence aurait lieu au mois de juillet...

    J’espérais voire cette conférence, ainsi que l’après, depuis un certain temps, et je ne comprends pas pourquoi une tel renconctre ne s’était pas fait plus tôt.