Les forces de l’ordre sont-elles le symbole d’une nation prise en étau, entre l’oligarchie dérégulatrice d’un côté et ses idiots utiles de l’autre ?
Les forces de l’ordre sont-elles le symbole d’une nation prise en étau, entre l’oligarchie dérégulatrice d’un côté et ses idiots utiles de l’autre ?
lefigaro.fr | Mai 2017 |40 | Social |
La CGT Publicis a provoqué un tollé parmi les syndicats de policiers, après avoir qualifié le CRS gravement brûlé de « poulet grillé ». Alliance et SGP police FO demandent au ministre de l’Intérieur de porter plainte. Un tweet de la CGT Publicis passe très mal dans les milieux policiers, alors que leur collègue gravement brûlé est toujours traité en chambre stérile à l’hôpital Percy. Le fonctionnaire, (...)
fr.sputniknews.com | Mai 2017 |45 | SécuritéSocial |
Heurts, pétards, cocktails Molotov, caddie en feu et de nombreux blessés, tels sont les mots qui pourraient au mieux caractériser la manifestation qui se déroule ce 1er mai à Paris sous le slogan « Ni Le Pen, Ni Macron ». Une journaliste de Sputnik, présente sur place, décrit les évènements. Traditionnelle journée de manifestations pour les syndicats, ce 1er mai prend une autre envergure à (...)
kontrekulture.com | Février 2016 | Lucien Cerise |1 | ÉducationFuturScienceSociologie |
La première question qui traverse ce recueil de textes est : « Comment pirater un cerveau ? » La seconde, essentielle, suit alors immédiatement : « Comment s’en protéger ? » Car le piratage des cerveaux par l’ingénierie sociale et d’autres procédés est déjà une réalité, et les cerveaux piratés sont les nôtres. Ce « neuro-piratage » peut consister à agir sur le hardware, c’est-à-dire sur le substrat biologique (...)
kontrekulture.com | Décembre 2016 | Alain Soral | CommunautésMédiasPolitique |
Une fois par saison, les adhérents d’Égalité et Réconciliation ont la possibilité de poser des questions en direct à leur président. Portant sur l’actualité, des personnalités vivantes ou des personnages historiques, sur des questions géopolitiques, économiques ou sociologiques, c’est avec la verve et le talent oratoire qu’on lui connaît qu’Alain Soral répond. Animé par ce désir de justice et de paix (...)
Cet article a été vu 19797 fois Popularité : 1 Commentaires : 32 |
Article précédent Jordanie : un animateur télé présente Les Protocoles des Sages de Sion comme un document authentique |
Article suivant Poutine et Trump sont prêts à se rencontrer |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Ce n’est pas la competence qui manque, juste l’ordre.
Réglé en 3 semaines grand max si il y a une volonté du pouvoir.
mal barré avec Macron !
Inévitablement , ces faits me reportent aux grèves de 48 et 63 , quand les puits de mines de charbon , étaient gardés par les CRS , (création gaullienne ) , les gardes mobiles , les tirailleurs sénégalais ,( Jules Moch ,PS ) ...l’arme ( fusil ) au pied ! Nuit et jour ! Des manifestations, revenaient les "gueules noires " , en racontant que parfois il y avait eu quelques débordements , mais à cette époque , les forces de l’ordre ne faisaient pas dans la " dentelle " et les contrevenants se retrouvaient au placard directement ,avec des " égratignures " bien " vernies " .
Nos pères ne se battaient pourtant que pour que quelques avantages sociaux légitimes et l’amélioration de leur statut de mineur ! ... on est plus dans la même cour ! Et ce que je vois , m’écœure !
Appendice digress( if ) : rappelons tout de même qu’à ces grèves de 48 , un certain Maurice THOREZ , revenant d’URSS où il s’était planqué durant toute la guerre , devenu ministre du travail , faisait pendre des " cochons " au fait des chevalets des puits de mines , pour inciter les malheureux à 800 m sous terre à produire toujours davantage et gagner ce " gros lot " en fin de quinzaine ! ... pour gagner la bataille du charbon ! « » ça aussi , il ne faut pas l’oublier !
Ridicule. Fut une époque où le gud était bien plus efficace.
N’hésitez pas à développer.
Les personnes qui portent atteinte à la vie d’un policier qui ne fait que son travail sont des assassins.
Le fait que certains policiers abusent de leur pouvoir pour commettre des crimes ( en l’absence de témoins et de caméras ) contre des dissidents politiques n’amoindrit pas leur crime.
Ils seront hantés par ce qu’ils ont fait toute leur vie.
Par ailleurs, je m’interroge sur la santé mentale de personnes qui
1) défendent la Démocratie dans des discours ;
2) détruisent le Bien commun quand le résultat d’une élection ( ou une de ses conséquences politiques ) ne leur plait pas.
La place des Antifas est dans un asile psychiatrique.
La police pourrait parfaitement capturer et neutraliser les lanceurs de cocktails Molotov, mais on l’en empêche : " Dans l’intérêt supérieur de la Communauté il faut humilier ces flics qui ont, pour la plupart, l’arrogance intolérable de voter le Pen " .
Tout ceci ressemble à s’y méprendre à une répétition générale préparée de longue date par l’état profond pour le cas ou un "accident électoral" se produirait ce dimanche...
Mais bon... Ce n’est probablement que ma paranoïa qui parle... Ou pas...
Pendant l’insurrection patriotique et antisémite de Budapest (1956) les premiers lanceurs de "cocktails Molotov" étaient collés au mur et exécutés .
En quoi l’insurrection de Budapest était antisémite ?
Imaginez qu’un étudiant "antifa" se brûle avec son cocktail Molotov, Ben Hollande serait capable de lui rendre visite sur son lit d’hôpital . " Je comprends votre révolte à l’idée que le fascisme puisse passer mais il ne faut pas se laisser aller aux excès que la passion entraine " .
Tiens d’ailleurs, on n’entend plus parler de Théo.
Il faut dire que depuis, sa virginité au dessus de la ceinture a été salement remise en question, elle aussi.
Apprécions d’ailleurs la différence de traitement médiatique et politique entre le matraqué des fesses et la torche humaine à la matraque.
Deux poids, deux mesures.
Au delà des blessures chez les forces de l’ordre et les fouteurs de merde, quelles sont les conséquences sur la population, les institutions, autres ?
Qu’est-ce que cela change ? Ou ne change pas ?
Après, ça va paraître un peu excessif ce que je vais vous dire, mais doivent-ils forcément obéir aux ordres, ont-ils raison de défendre l’état de Hollande & Macron ?
Après tout, une France capable de voter comme elle vote ne mérite pas vraiment d’être défendue. En votant Macron, les français envoient un message clair au monde, ils veulent souffrir et ils doivent souffrir pendant les 5 prochaines années car manifestement, il n’y a que ça qu’ils comprennent, il n’y a que ça qui peut les faire voter de façon rationnelle. Alors, moi, je dis juste que la souffrance doit être la plus forte possible ; et ça ne peut passer que par une absence de protection (plus seulement sociale, mais également policière).
Ce n’est que mon opinion, mais admettez qu’elle est moins injuste que ce qui va bientôt sortir des urnes. Les français n’ont pas juste pris une mauvaise décision, ils ont choisi la pire des solution qui soit et ils devront en endurer les conséquences le plus fortement possible.
Je sais que Macron ne fera pas dans la demi-mesure et que c’est ce qu’il se passera.
Leur principal Syndicat Alianz appelle à voter Macron. Mais dans les FDO beaucoup commencent à comprendre les enjeux, même parmi la hiérarchie. C’est l’avantage du spectacle caricatural qui nous est donné en ce moment. Même les moins éveillés, ou les plus dociles au "système" sentent qu’on arrive à un tournant.
Elles sont où, les bonnes vieilles bavures policières ? Celles qui laissaient vraiment un cadavre, qu’on planquait tranquillement sous le tapis ?
Maintenant, tu fistes un mec avec une matraque, le lendemain, il danse la lambada.
On peut pas frapper les socialistes, on peut pas frapper les migrants, on peut pas frapper les racailles, et au PSG, tout le monde pleure vers l’arbitre avant la première droite dans la gueule.
Qu’est-ce qu’on fait, nous, on tricote ? C’est pas trop mon truc.
A prendre à 1.5°, bien sûr.
Pour le 1er Mai 2016, Bernard Cazeneuve avait adressé aux préfets un télégramme détaillant les mesures à prendre lors des rassemblements, afin d’éviter les débordements (manifestations contre la Loi travail et en marge du mouvement Nuit debout).
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...
Un an après rien n’a changé, c’est toujours le règne de l’ ochlocratie d’etrême gauche, nos bandéristes à nous, avec la bénédiction de ce gouvernement inique.
Et la CGT qui se moque du "poulet grillé" http://www.lexpress.fr/actualite/so...
L’oligarchie prend un risque : Si les policiers se sentent abandonnés, il laisseront peut être le peuple furieux entrer dans les bâtiments pour s’occuper lui-même de nos traitres de dirigeants.
Dans quel autre pays est-il possible de jeter un cocktail molotov sur un policier sans se faire abattre ?
En Ukraine.
Moins vindicatif ce Mr Galzi par rapport à des gens du FN .La violence vient bien de la gauche et pas du FN ,"l’extrême droite" comme vous aimez les nommer Mr Galzi .Je pensais que Mr Macron ,fils spirituel de Hollande voulait rassembler et non diviser .Qui fout la merde ,c’est bien les copains de Mr macron et Valls l’extrême gauche fasciste que Mr Valls et Hollande n’ont pas dissous .Le bordel ne vient pas de la droite ni du FN mais bien de la gauche et de l’extrême gauche ,enfin ,toujours des mêmes .Et c’est bien ceux la qu’ils faut combattre ,pas le FN ,qui comme on le voit sur ce reportage ,et c’est pas la première fois .Qui sont les fascistes ? ,ou les idiotes utiles ?Au lieu de poser des questions idiotes Mr Galzi ,sur les plateaux télé ,et faire des reportages à charges contre le FN ,pour pouvoir exister comme journalope .Posez vous la question de savoir d’où vient la violence dans ce pays ,au lieu d’aller à la gamelle . Depuis 1968 ils nous font chier !! on est en passe de les virer et il y en a qui réfléchissent ? Au secours Marine !!!
Pourrait on avoir un peu plus de renseignements sur ces groupes black Block svp ? Merci davance :) Georges doit encore traîner dans les parages ....
Il est important que Marine Le Pen fasse le rapprochement entre les violences policières inversées et la loi travail pendant son débat avec macron
Ca sent le scénario ukrainien !
Attention aux snipers !
...il faudrait peut être que le vrai peuple défende sa police....pour que ses membres comprennent que nous sommes de leur côté....
Je me suis retrouvé à mon insu dans une manifestation "ni patrie ni patron" j’ai été surpris par la faiblesse du nombre de CRS par rapport aux manifestants. à la première bombe lacrymogene lancée certains y ont vu l’occasion d’une confrontation de jeunes surexités.
C’est génial, quand Macron sera élu, les manifestations comme ça vont augmenter fois dix (Loi el khomry bis, etc etc). V’là que c’est l’extrême gauche qui va faire la révolution et renverser le pays.
Le pire dans tous cela , ce sont des individus qui se disent proche du communisme , c’est une honte , je comprend pourquoi une bonne partie ce sont inscrits au début des années 90 au FN .
le policier dit la loi el Khomri-Macron ... le journaliste fait semblant de ne pas avoir entendu mais c’est dit !!
"...ses idiots utiles..."
Il me semble que l’expression est à dix mille lieues de la réalité.
Ces gens-là n’ont rien d’idiot : ils collaborent en toute conscience avec le pouvoir en place. N’imaginons surtout pas l’inverse.