Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Poutine et le FN : révélations sur les réseaux russes des Le Pen

Les Le Pen - Jean-Marie, puis Marine et Marion - ont toujours cultivé contacts et amitiés en Russie. Le FN est la tête de pont du régime de Poutine en France. Avec quelles contreparties ?

C’était le 12 juin dernier, dans un salon du "bunker", l’ambassade de Russie à Paris. Zakouskis et vodka glacée pour célébrer la fête nationale, l’ambiance est chaleureuse, et la salle, bondée. Malgré l’annexion récente de la Crimée, le gratin diplomatique est là, des artistes et des hommes d’affaires français aussi.

Soudain, une porte s’ouvre, une rumeur enfle. Marine Le Pen et sa nièce Marion, la jeune députée FN, s’avancent, en majesté. Le truculent ambassadeur Orlov les accueille d’un sourire complice. Ces derniers temps, ils se sont souvent rencontrés en privé, mais c’est la première fois que les Le Pen et l’émissaire de Poutine en France s’affichent ensemble.

C’est une alliance politique majeure qui s’est nouée dans la discrétion. Elle peut changer la face du Vieux Continent. Depuis plusieurs mois, le Kremlin mise sur le Front national. Il le juge capable de prendre le pouvoir en France et de renverser le cours de l’histoire européenne en faveur de Moscou.

Loin des regards, les dirigeants russes multiplient les rencontres avec les leaders du parti d’extrême droite, eux-mêmes ravis d’être enfin courtisés par une grande puissance.

Lire la suite de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sympa la photo de Marine à côté du Kremlin ^^


  • Et les "réseaux" israéliens de l’UMPS on n’en parle pas ?

     

  • Au final il n’y a que des partis pro-américain ou pro-russe en lice pour les présidentielles, à quand un parti tout simplement pro-français ? Est ce trop demander ?
    Enfin sera toujours mieux d’être du coté de la Russie que d’être le 51ème d’état d’Amérique !

     

    • oui c’est trop demander a des gens qui vivent sur la mort de ce Pays. La montée du Front National sera l’occasion pour eux de se montrer pour ce qu’ils sont vraiment car tous les moyens seront bons pour survivre. On peut s’attendre au pire, ils ne reculeront devant rien.


    • Le FN prône le patriotisme français, combien de fois le FN et ses dirigeants devront le répéter !?

      Le FN veut que la France retrouve sa souveraineté nationale, sorte de l’OTAN et se tourne vers la Russie pour diverses raisons, entre autres économiques, politiques, géostratégiques.
      A quel moment est-ce contradictoire ? A quel moment ce n’est pas pro-France ??

      Est-ce trop demander aux commentateurs sur E&R d’arrêter de ne croire que ce qu’ils veulent croire, parce que ça les arrange, ça les conforte dans les fantasmes qui émanent de leur logiciel de pensée ??

      Est-ce trop demander aux commentateurs sur E&R d’aller regarder d’autres sources d’informations, comme aller directement sur le site du FN, voir les videos, consulter le programme du parti, lire les communiqués, au lieu de se contenter exclusivement des articles très orientés publiés ici ?

      A moins que E&R ne soit pour vous une Bible, votre seule vérité indépassable, et que tout ce que E&R ne publie pas ne mérite aucune considération ?


    • 52eme.
      Le 51 est déjà pris par !zr4 h3ll


    • Bonjour,
      Il faut se rendre à l’évidence. La France ne s’en sortira pas toute seule. Elle a besoin d’allié(s) (Sans idéaliser qui que ce soit) et notamment dans ce cas présent, de la Russie.


    • @katiba

      "Le FN veut que la France retrouve sa souveraineté nationale, sorte de l’OTAN et se tourne vers la Russie pour diverses raisons, entre autres économiques, politiques, géostratégiques."

      — > Oui comme tout les autres partis, avant chaque élection, ils ont forcément tous leur remède miracle ( je dit pas que c’est mal hein, j’approuve même le FN sur le leur ) mais une fois au pouvoir les promesses finissent presque tout le temps aux oubliettes, il ne faut pas oublier que ce sont des politiques. Donc rien ne prouve que le FN appliquera son programme.

      Est-ce trop demander aux commentateurs sur E&R d’arrêter de ne croire que ce qu’ils veulent croire, parce que ça les arrange, ça les conforte dans les fantasmes qui émanent de leur logiciel de pensée ??

      — > le but d’un commentaire c’est essentiellement d’exprimer ce qui émanent justement de leur " logiciel de pensée "
      libre à toi de croire au FN et libre à moi de ne pas y croire

      Est-ce trop demander aux commentateurs sur E&R d’aller regarder d’autres sources d’informations, comme aller directement sur le site du FN, voir les videos, consulter le programme du parti, lire les communiqués, au lieu de se contenter exclusivement des articles très orientés publiés ici ?

      — > Personnellement, je ne suis pas que E&R mais également d’autre sites d’informations, je n’ai pas encore trouvé de site d’information 100% objectif, tous tourne les articles en faveur de leur opinion,( E&R compris) de manière voulu ou non d’ailleurs

      Bonne soirée


  • Pourquoi promouvoir encore les articles de propagandes grotesques du système ? La dissidence n’est pas assez riches de talents ? Ou bien il faut en faire un décryptage.
    Un article écrit par un robot. Toute la terminologie usée jusqu’à la corde y est présente : "réseaux, révélations (tu parles), gratin, complice, discrétion, loin des regards, inconditionnel, clan Poutine, relation troublante, KGB, sous-main, bichonne, son idole, éloge passionné, huit-clos, discussion secrète, ….
    On nage en plein roman d’espionnage. Le journaliste (métier d’écrivain raté) se prend pour Ian Flemming. James Bond n’est pas loin. Le tout basé sur de simples citations d’interviews, recompositions scénaristiques, rumeurs, ou plutôt ragots demi-inventés.
    Bref, une belle diabolisation, classique et indigeste, basée sur du vent : réunions "secrètes" (ah complotisme autorisé quand tu nous tiens) à base de fêtes d’anniversaire et rigolades. Effrayant en effet. On y apprend que l’argent est le nerf de la guerre. Scoop intersidéral. Asselineau affute ses crayons de papier. Du lourd, puisqu’on vous le dit. La Russie prépare l’invasion de l’Europe avec la complicité du FN. L’alliance des cocos et de l’extrême-droite ! Le Système bugue. Du coup, la fin du film se termine en queue de poisson glissant en eaux profondes.
    Mauvais film.


  • Vodka ou whisky quel différence, aucune... Ça retourne dans les même poches.


  • Mouais... Que vaut le dernier bouquin de Blanrue "Jean-Marie, Marien et les juifs" ? Puisque je vois qu’il n’est pas à la vente sur KK. Est-ce dans la même veine que l’ouvrage de Ploncard d’Assac "FN - Histoire d’une trahison" ?
    Ce n’est pas une question provocante, c’est juste pour avoir un avis, au nom de la liberté d’espression ! :p


  • "les sarkozy, fillon, hollande, valls, bhl, juppé, lelouche et toute la clique umps et merdiatique ont toujours cultivé contacts et amitiés avec le qatar, la maffia des saoud, les égorgeurs de l’ei. L’umps est la tête de pont des joyeux takfiriste otanien en France. Avec quelles contreparties ? égorgement, massacres de population, démembrement de pays, chaos total du moyen orient et installation de la peur et de la haine en europe.


  • Les Russes aussi peuvent être naïfs, consternant.


  • Un parti politique nationaliste qui a des relations avec un puissant nationaliste étranger, kezako ? Ca doit être dur à piger pour un jewrnaliste.

    Au moins, qu’ils n’aillent pas dire que le FN est fermé sur lui même. Là on voit plus loin que l’Allemagne. ;p


  • Si le nouvel obs veut regagner des lecteurs je lui conseil de changer de discours, le FN n’est pas (et n a jamais été) un parti d extreme droite, mais est devenu de parti souverainiste et liberal à un parti souverainiste et socila... Mais pour le nouvel Obs il faut ecrire extreme droite, pas grave bientot ils n auront plus aucun lecteur....



  • « Le FN est la tête de pont du régime de Poutine en France.
    Avec quelles contreparties ? »



    Déjà le titre : « Poutine et le FN : révélations sur les réseaux russes des Le Pen »
    Là les réseaux existent ? et le nouvel obs les révèle ?
    broouuuuu j’ai peur je croyais que les théories du complot étaient un mythe !

    Tête de pont : langage militaire, genre il y a la guerre et le français ne sont pas au courant, merci pour la novlangue les traîtres du nouvelobs.

    Nous ne connaissons pas les contreparties du FN avec les russes, mais celles que l’on connait ce sont celles du deal UMPS avec les USA et l’UE (largement promu par le nouvel obs) :
    - austérité
    - perte de souveraineté
    - chômage de masse
    - ultra libéralisation
    - fuite des capitaux
    - destruction de l’artisanat et des PME
    - destruction de l’agriculture & de l’élevage traditionnel
    - immigration de masse
    - matraquage fiscal.
    - explosion de la dette et des intérêts
    - dépeçage de la France par la finance, les lobbys, la Quatar, la Chine Les USA etc
    - changement de civilisation et de culture (multiculturalisme anglo-saxon, mariage gay, GPA, PMA)
    - liberté d’expression multi-vitesse (affaire Dieudonné VS Mac Carthy)
    - oppression routière.
    - destruction de l’ascenseur social (baisse du niveau scolaire)
    - prospérité de la délinquance, zones de non droit

    Bref, je suis impatient d’avoir une agréable surprise lorsque je connaîtrais les contreparties du FN avec les Russes.

     

  • #1012969
    le 27/10/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Poutine et le FN : révélations sur les réseaux russes des Le Pen

    Le bouquin de Jaffré explique comment l’idéologie russe peut s’appliquer à la colonie Benêtland pour en refaire un pays.
    L’État nécessite pour exister une volonté politique, qui elle nécessite une vision (une œuvre, un projet par delà la durée de la vie humaine), un ennemi, un ami (lire C Schmitt "La notion de politique" court texte). C’est donc en définissant cette œuvre par une idéologie que l’on donne sa force à l’État (Eurasisme russe, empire de la révolution pour Bonaparte).
    A l’opposé, le libéralisme dénie tout projet hors épanouissement de l’individu, donc détruit les états.
    Douguine (4e Nomos) donne le Dasein (le rapport au monde, Heidegger) comme base de l’idéologie (pour Heidegger la science fait le Dasein, en quoi les transhumanistes forgent une formidable idéologie pour le GlobalState).
    En attendant la "société du spectacle" des jivaros capitalistes réduit benêt à l’"étant" desséché jusqu’au froid payement comptant du pousseur de caddie décérébré, réduction eidétique au matériel, par le Capitalisme de la Séduction clouscardien.

    Le racisme, la xénophobie, l’identitaire, le repli religieux barbu, le communisme, le fascisme, le nationalisme sont des projections (saines) de cette recherche d’un Dasein, anti-libérale, mais relative à une vision biaisée par le "vécu" civilisationnel et la modernité atomisante (le racisme est un pis-aller au nationalisme, réaction au Grand Remplacement des mœurs communs, comme le barbusisme issu de la traitre négrière capitaliste) et souvent biaisée par l’idée fausse de "l’homme nouveau" (que reprennent les transhumanistes mais avec les moyens nouveaux de la génétique)

    "Le concept d’État présuppose le concept de la politique" Carl Schmitt

    "L’Histoire ne peut s’achever aussi longtemps que les sciences de la nature contemporaines ne sont pas à leur terme. Et nous sommes à la veille de nouvelles découvertes scientifiques qui, par leur essence même, aboliront l’humanité en tant que telle [...] La révolution scientifique biologique est en cours d’enfanter dans les trois décennies à venir un nouveau genre humain. La véritable puissance des recherches actuelles réside dans leur capacité de modifier la nature humaine elle-même. Nous pourrons mettre un terme à l’histoire humaine car nous aurons aboli l’être humain en tant que tel ; alors la nouvelle histoire post-humaine pourra commencer."

    ’Epsilon, pousseur décérébré de Caddie, et Alpha, Seigneur Capitaliste immortel’
    Francis Fukuyama


  • "Renverser le cours de l’histoire européenne en faveur de Moscou."
    Et puis ? En toute logique c’est ainsi que cela devrait être.
    Le mec qui a écrit ça fait dans le vieux cliché hollywoodien propagandiste des années 80. .
    Culturellement et Géographiquement nous sommes bien plus proche des Russes que des Américains .
    Et ce sont également les Russes qui ont le plus contribué à la libération de L Europe en 44 .
    Il serait enfin temps que ce peuple recouvre le respect qui lui est dû de la part des Européens

     

    • Exact !!!... ce sont les Russes qui sont rentrés les premiers à Berlin en 1945...........et non pas les Ricains avec leur plan Marshall usurier et impérialiste pour asservir la France !!!...


    • les russes ont libérés l’Europe... mouais faudrait demander sa aux polonais, aux pays baltes, je croit qu’ils ont une idée totalement différente de cette ’’libération’’ qu’un francais de France(qui n’a jamais connus la domination russe) peut bien se faire !


  • Ce torchon subventionné sur l’argent mort de la ponction fiscale, met clairement en évidence le fait que le FN est déjà inscrit dans une relation vertueuse avec l’allié naturel de la France (contrairement à ceux qui trahissent ses véritables intérêts). Le bloc Eurasiatique sera très bientôt l’endroit du Monde où règnera la Puissance, c’est inéluctable. Ce sont les Puissances actuelles qui le portent au Pouvoir, en s’effondrant sous le poids de leurs transgressions et de leurs turpitudes. Il ne leur reste que des mercenaires alors que ceux qu’elles combattent ont des soldats. Le torchon fait de la promotion en croyant faire de la propagande, il donne de l’espoir en croyant dénoncer. Ce qui manquera toujours à la perversité c’est la véritable intelligence, l’une tend à la Beauté l’autre à la laideur.

     

  • Donc, si j’ai bien tout compris, les ultra-nationalistes russes, anciens membres du KGB vont s’associer à l’extrême droite nauséabonde française, le FN, tout ca sous l’impulsion d’un artiste russe Ilya Glazounov. Ceci pour contrer l’alliance UMPS-USA, avec pour flambeau, un plug anal de l’"artiste" américain McCarthy.
    Ok, je signe ou ?


  • L’UMPS n’a pas de "réseaux" à l’étranger car ce sont tout simplement des Israéliens (tendance sépharade, Ben Hollande, Ben Sarko) .


  • Ce n’est pas vraiment judicieux pour Poutine , que d’être "associé" à ce faux parti qu’est le FN ...

     

  • Osons construire une diagonale européenne économique et sécuritaire, entre la Russie l’Allemagne et la France. Sortir enfin, de cet entrisme impérialiste Outre-Atlantique, qui agit en maître-chanteur, sur notre économie, notre sécurité, nos valeurs et notre identité. Depuis que nous avons perdu notre souveraineté et notre liberté d’être politiquement différent, nous sommes devenus des sujets idiots, captifs à une confiserie matérialiste incessante et aux idéaux d’un consumérisme déstructuré, recomposé et destructeur. Ceux qui s’adonnent à cette spirale infernale, se condamnent tout doucement à être demain, des assistés et des esclaves. Regardons où nous en sommes aujourd’hui ! dans cette nasse européenne, qui nous enferme avec d’autres espèces de poissons, comme dans un camp de Guantánamo, mais à l’échelle d’un Etat. Le constat est édifiant, nous ne pouvons agir que sur ordres de nos maîtres financiers et moraux. Ces derniers jouissent sans entrave de nos faiblesses et s’adonnent librement au désordre pour les Autres. Sommes-nous devenus des cyclopes ? - Nous persistons dans une Europe qui s’alimente de provocations et de décadences. Les médias et journaux n’activent plus un contre-pouvoir à cette farce politique, ils en sont devenus dépendants et collaborateurs. Ce qui choquent les grands parents d’aujourd’hui ne choqueront plus nos descendants demain ... Ils trouveront normal d’être à la mode avec son temps, omettant que l’homme est une constante, qui se remettra peut être en cause avec le destin qu’on lui prépare ... Notre avenir, est au soleil levant ! Vive Poutine !


  • Mon Dieu ! Je tremble ! Les Le Pen avec le nouvel Hitler ! Mais c’est horrible ! Monstrueux ! Épouvantable ! Heureusement que le Nouvel Observateur, torchon délateur et subventionné est là pour nous remettre dans le droit chemin du mondialisme satanique.


  • #1013023

    LES RESEAU ET UNE COLLABORATION RUSSE

    faut mieux...qu une infiltration et une collaboration sinaiene...

    what else ?


  • Publication de cet article ? Trois jours après que Marine Le Pen ait déclaré publiquement que la France devait respecter ses obligations contractuelles et livrer les mistrals à la Russie.

    Encore une démonstration du mode de fonctionnement du système...


  • Bizarrement le NouvelObs ne parle pas des membres du gouvernement qui sont également membres de la French American Foundation. Si ils veulent parler des réseaux en politique, qu’ils fassent le travail jusqu’au bout...
    On voit bien à quoi servent ces chiens de garde du système : montrer la paille dans l’œil du FN pour mieux protéger la poutre dans l’œil de l’UMPS.
    Bons chiens, c’est bien, vous avez bien travaillé, vous avez bien mérité vos petites subventions...


  • Je sais que cet article a été publié dans le but de nuire au FN (suppots de Poutine-le-dictateur etc). Mais il se dégage à la lecture quelques faits, bien désagréables pour un nationaliste....

    Je comprends ce parti dans sa recherche d’argent. Si toutes les banques ferment leurs portes, alors il faut aller chercher ailleurs : c’est logique ! Les élections à dix euros, ca n’existe pas. Or le gratuit n’existe pas en ce bas monde (sauf l’amour, mais c’est hors sujet). Si des banques russes prêtent au FN, elles espèrent certes un retour sur investissement financier.... et aussi politique pour le Kremlin !

    Qu’on me comprenne bien : j’ai de l’admiration pour la Russie. Poutine font un travail remarquable pour le pays - si on excepte l’Ukraine, beaucoup plus discutable. Mais si un nationaliste comme moi ne digère pas le fait que nos "élites" soient sous la coupe des Anglo-saxons, ce n’est pas une raison de se chercher un autre maitre, fut-il civilisé (au sens vrai du terme) !

     

    • Et si @Paul, l’amour pour les franc-macs est une denrée....qui se paie, et malheureusement on est dans le sujet, il n’y a rien de gratuit je suis d’accord avec toi dans cette société maçon-nique, ce n’est pas évident à deviner et pourtant.. mais si on écoute son instinct et si on fait des recherches, on peut s’apercevoir que l’on est grugé à chaque fois que l’on s’adresse à eux. Ils empochent du fric sur chaque relation, c’est pour cela qu’il serait urgent de repérer "visuellement parlant les fm afin qu’ils ne soient plus "invisibles". On est bel et bien dans le sujet, la franc-maçonnerie est un fléau.


  • Ce serait bien de mettre le lien vers la source au commencement du billet.


  • Entre ça et ceux qui nous apprennent que le FN a été initialement soutenu et financé par la CIA...

    il y a de quoi devenir schyzophrène.


  • ah je reve d’une france avec les le pen a sa tete...une france alliée avec la russie...une france chretienne et traditionnelle debarassée de ses enemis interieurs !

    FRANCE ETERNELLE VIENT A MOI !

    vivement 2017


  • Décidément, c’est à ces nouvelles qu’on constate que le monde a changé. On s’égosillait autrefois devant l’ambassade d’Union Soviétique en criant : "communistes assassins" et maintenant, on est accueilli à bras ouvert par l’ambassadeur et on trinque à la santé du Tsar ! Hallucinant. Mais il est tout de même curieux que le parti français qui a eu le courage, à une époque où ce n’était pas facile, de participer, avec ses moyens, à l’émancipation de la grande nation russe du communisme et qui finalement a eu historiquement raison sur toute la ligne, est si peu respecté par les pseudo-élites françaises.


  • "Loin des regards, les dirigeants russes multiplient les rencontres avec les leaders du parti d’extrême droite, eux-mêmes ravis d’être enfin courtisés par une grande puissance."



    No comment...



    Puis ça ne se fait pas la bouche pleine... :


  • Très heureux de voir que le FN entretien de bonnes relations avec
    la Russie.....c’est beaucoup mieux qu’avec les USA et autres complices
    hégémoniques de la planète et faiseurs de guerre !

    Le Nouvel Obs toujours aussi bon observateur mais avec de mauvauses
    conclusions , fouineurs comme rue89 , ils sont au service des mêmes
    évidemment .

    Bravo le FN !!!


Afficher les commentaires suivants