Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vol MH17 : l’avion aurait été perforé par "un grand nombre de projectiles"

Selon les premiers éléments d’enquête sur le vol MH17 qui s’est écrasé en Ukraine, l’avion a été touché par un « grand nombre » de projectiles à grande vitesse.

Le vol MH17 qui s’est écrasé à la mi-juillet dans l’est de l’Ukraine a été abattu en vol par « un grand nombre de projectiles à haute vitesse », ce qui a disloqué l’appareil, brisé en « morceaux », a affirmé mardi 9 septembre un premier rapport sur le drame.

Le Boeing 777-200 assurant le vol MH17 opéré par Malaysia Airlines « s’est disloqué en vol, en raison probablement de dégâts structurels causés par un grand nombre de projectiles à grande vitesse qui ont pénétré dans l’avion depuis l’extérieur », a soutenu le Bureau d’enquête néerlandais pour la sécurité (OVV), chargé de l’enquête.

« Il n’y a aucune indication selon laquelle le crash a été causé par une défaillance technique, ou par les actions de l’équipage », qui était « qualifié et expérimenté », a assuré l’OVV.

« Fin abrupte de l’enregistrement »

Le vol MH17 qui avait décollé d’Amsterdam-Schiphol peu après 12 heures avec 298 personnes à bord s’est déroulé « comme prévu » avant de prendre fin « de manière abrupte » quelques heures plus tard.

Une explosion en vol, causée par le grand nombre de projectiles à grande vitesse, explique « la fin abrupte de l’enregistrement des données sur les boîtes noires, la perte de contact avec les contrôleurs aériens et la disparition simultanée de l’appareil sur les radars », a également assuré l’OVV.

Après le drame, qui a coûté la vie à 298 personnes dont 193 Néerlandais, Kiev et les Occidentaux ont accusé les séparatistes pro-russes d’être responsables de la tragédie, tandis que Moscou et les insurgés avaient accusé Kiev.

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un grand moment de chutzpah sur le site d’Europe 1 : http://www.europe1.fr/international...

    « "disloqué en vol", brisé par "un grand nombre d’objets dotés d’une énergie forte" définis comme des "projectiles à grande vitesse" qui auraient "pénétré dans l’avion depuis l’extérieur". Si la formulation est prudente, elle accrédite la thèse des tirs de missiles, privilégiée depuis la découverte de la catastrophe. »

    Les bras m’en tombent, ou plutôt j’ai envie de baffer, terriblement...

     

    Répondre à ce message

  • Entendu ce matin sur "Rance Info" pendant 1 heure de temps :

    "L’avion aurait été atteint par de multiples projectiles lancés à pleine vitesse. Cela conforterait la thèse du missile lancée par les forces pro-russes"

    Comment dire, à ce niveau là, je crois qu’on ne peut plus rien pour cette caste débile de journalopes de la presstituée babylonienne.
    Comment ça se passe dans les écoles de journalisme, ils passent leur temps à jouer aux petits chevaux ?

     

    Répondre à ce message

  • #960645

    Je lis des choses formidables ici.

    Ces impacts on été provoqués par une mitrailleuse lourde embarquée sur un avion, aucune mitrailleuse et surtout aucun homme n’est capable de toucher un avion à 10km d’altitude qui vole à 700km/h au minimum depuis le sol.

    Les séparatiste n’avaient aucun avion de chasse au moment de l’accident, donc douter ne fusse qu’une seule seconde qu’il s’agisse de l’armée ukrainienne est une niaiserie inqualifiable.

    Il n’y a rien de compliqué à comprendre.

     

    Répondre à ce message

  • Les Israéliens ont utilisé parfois l’avion pour perpétrer leurs crimes : ainsi quand en 1967 ils ont mitraillé l’USS Liberty, un navire US (!) . Ainsi à Bouaké en 2004 quand deux pilotes israéliens d’origine biélorusse ont attaqué avec leurs Sukhoi ivoiriens un camp de Français, en tuant 9 et en blessant 39 . Pour le MH 17 c’est très probablement un pilote juif de l’aviation ukrainienne, ou plutôt israélien, qui a descendu l’appareil à coups de canon de 30 mm . Pourquoi ? Pour plusieurs raisons : faire porter le chapeau à l’odieux Poutine, qui a ose mettre un terme au pillage de la Russie par les oligarques juifs . Punir une deuxième fois l’antisémite Malaisie en descendant pour la seconde fois un de ses avions . Punir les Néerlandais (près de 200 victimes) dont un très important fonds de pension a, en janvier 2014, retiré ses billes d’Israel oppresseur des Palestiniens . Triple vengeance juive , qui ne sera jamais élucidée par les médias aux ordres, pas plus que l’assassinat sioniste de Kennedy .

     

    Répondre à ce message

    • #960851
      Le Septembre 2014 à 20:18 par Pirlouit-Anderlecht
      Vol MH17 : l’avion aurait été perforé par "un grand nombre de projectiles"

      Je trouve que c’est la plus fine Analyse sur le sujet ....

       
    • @Babar : L’affaire du Liberty ship mitraillé, ainsi que les naufragés dans l’eau d’ailleurs à fait l’objet d’un livre aux USA. C ’est les Egyptiens qui ont longtemps porté le chapeau de cette affaire !

       
    • #961067

      Les Juifs n’ont pas la mémoire courte, et ils ne pardonnent jamais : on ferait bien de les imiter .

       
    • #961070

      @Babar
      Israël utilise tous les moyens pour perpétrer ses crimes, l’avion n’en est qu’un parmi d’autres.
      Les assassinats sont toujours lâches, pervers, retors et par tromperie.
      Les sionistes n’ont aucune morale, et tous les coups sont bons quand la conclusion est une affaire juteuse.
      Israël est ce qu’il y a de pire ou de plus inventif pour amener la mort à ses semblables humains. Ses assassinats planétaires se comptent par centaines (tradition millénaire, au moins depuis l’époque des zélotes et des sicaires).
      Ainsi Meier Dagan le cirrhotique acoolo et ancien directeur du Mossad, connu pour décapiter les gens par l’explosion de l’appuie-tête d’un fauteuil de voiture (cf. assassinat de Imad Mughniyeh, le fondateur du Hezbollah à Damas), loué par Netanvoyou pour ses méthodes inventives et non conventionelles.
      L’attentat de l’hôtel King David avec des bouteilles de lait remplies d’explosifs. Les assassinats récents, comme l’execution devant des caméras de surveillance de Mahmoud al-Mabhouh à Dubaï. L’assassinat par balles du général syrien Mohammed Suleiman dans sa propre villa sur la côte méditerranéenne. L’assassinat au Polonium de Yasser Arafat. L’assassinat du vieillard Sheikh Yassine dans son fauteil roulant, par 3 missiles Hellfire américains. L’assassinat pervers d’ingénieurs nucléaires iraniens. etccc
      Ils sont la racaille ! Jusqu’à quand l’Humanité va-t’elle tolérer les crimes sans fin de la démocratie la plus morale du monde ?
      http://akashmanews.com/2012/12/

       

    • Je trouve que c’est la plus fine Analyse sur le sujet ....



      Oui certainement, j’avais lu de nombreuses analyses concernant ces raisons du false falg contre Poutine et la Malaisie (pays résident du Sheikh Imran Hosein) mais je n’avais pas fait le rapprochement avec ce billard à trois bandes (et peut-être plus) concernant la vengeance contre le boycott néerlandais.

       
  • Dans une cinquantaine d’années on pourra lire ce touchant reportage dans "Pourri Moche" : " Nous avons retrouvé l’acteur inconnu d’une tragédie bien oubliée : celle de la destruction d’un Boeing de la Malaysia Airlines, il y a bien longtemps, en 2014 . C’est un vieux monsieur charmant que nous retrouvons en train de boire un café glacé à la terrasse d’un bar de Tel Aviv . " Oui c’est bien moi l’auteur ; le Mossad m’a donné l’ordre de détruire l’appareil pour que ce cochon de Poutine puisse etre accusé d’avoir donné aux séparatiste une batterie sol-air ; en fait je l’ai descendu au canon de 30 mm, c’était plus facile que du tir au pigeon, mais que voulez-vous Poutine nous avait volé 2000 milliards quand il a chassé nos oligarques pour les remplacer par des gars du FSB, ses copains, et si c’était à refaire je le referais, c’était pour mon pays " . Emus aux larmes par tant de ferveur patriotique, nous nous confondîmes en remerciements en quittant ce délicieux septuagénaire " .

     

    Répondre à ce message

  • #960747

    partant du principe que les russes sont responsables ,ce qui reste encore a prouver !
    les principaux responsables seront toujours ce qui ont amené,provoqué ,engendré ce conflit dans le but de déclencher une troisième guerre mondiale avec la Russie car celle-ci défend son principe de non ingérence face a la prédation sanguinaire de l’empire et la continuité dans l’installation de son nouvel ordre mondial ,les russes ne seront donc jamais les principaux responsables du crach du vol mh17 et des victimes qui auront péri ce jour la .

     

    Répondre à ce message

  • Je ne suis pas un expert en armement mais je doute qu’il y ait beaucoup de mitrailleuses avec la précision nécessaire pour toucher un avion volant à plusieurs centaines de Km/h à 10 Km au dessus du sol.
    Je ne pense pas non plus que les missiles du fameux BUK dont on nous a tant parlé soient des espèces de missiles à fragmentation pouvant expulser "un grand nombre de projectiles à haute vitesse".
    Seraient-ce les chasseurs qui l’auraient mitraillé ?Pas sûr non plus. On ne détruit pas instantanément un avion avec des balles, ils aurait eu le temps d’envoyer un message avant de se disloquer.

     

    Répondre à ce message

    • #961041

      une suite de petits trous peuvent amener une dislocation à 700km/h. Et ça arrive assez vite si c’est sur l’avant de l’aéronef.

       
    • #961196
      Le Septembre 2014 à 08:55 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Vol MH17 : l’avion aurait été perforé par "un grand nombre de projectiles"

      @ Pouet

      Les faits, rien que les faits ! Ce nouveau mensonge que l’on vous sert vient au renfort d’un premier pour mieux vous perdre, cet appareil (qui n’est pas celui que l’on prétend, en plus !) a été projeté vers le sol par un opérateur externe, qu’il ait été mitraillé à basse altitude ou non pour faire diversion ne change rien à l’affaire !
      Les lois de la mécanique s’appliquent partout ! Compte tenu des contraintes inertielles et aérodynamiques, une portion de fuselage légère (mince couche d’aluminium dans le cas de cet appareil) qui se détache à 10 000 m d’altitude provoque la dislocation de l’avion et un éparpillement des débris sur des centaines de km².
      Reprenons donc (fatiguant à force), une tôle d’aluminium fine soumise à un fluide (air) s’écoulant à 900 km/h est instantanément arrêtée (peu d’inertie et mauvaise "pénétration dans l’air") pour tomber presque verticalement et toucher le sol non loin de la perpendiculaire à l’horizon qui passe par son point d’arrachement du reste de l’avion. Un moteur constituant une masse compacte d’alliage de titane avec beaucoup d’inertie et peu de surface exposée au frottement de l’air va, dans les mêmes conditions, conserver beaucoup plus longtemps sa vitesse (en norme et en orientation) et toucher le sol sans que sa trajectoire n’ait pu finir par être verticale (il faudrait partir de beaucoup plus haut pour une vitesse sol de 900 km/h au départ), loin, très loin de la perpendiculaire évoquée plus haut !
      Quand un B52 lâche ses bombes à 10 000 m, croyez-vous qu’elles touchent le sol à la verticale de leur point de largage ?

      CET AVION N’A PAS EXPLOSE A 10 000 M D’ALTITUDE ET A 900 KM/H, IL A TOUCHE LE SOL EN ETANT PRATIQUMENT INTACT AVANT L’IMPACT ! MERDE, QUAND MEME !

       
  • #961144

    S’il vous plait il est grand temps de faire taire ces merdias !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #961164

    MH dix sept et Match. ’’end of the game’’ Circulez ! il n’y a plus rien à voir, plus rien à penser, plus rien à dire c’est classé Secret Défense.

    Vous avez compris !!!

    Déclassification du dossier dans…heu ? Dans 50 ans ?

     

    Répondre à ce message

  • #961211

    Ancien de la défense sol-air, connaissant un peu le système missile sol-air russe SA11 Buk, il faut garder à l’esprit que ce système déployé sur le terrain comprend un radar de veille, un PC de tir, et trois véhicules lanceurs d’engins TELAR et 60 hommes pour la mise en œuvre. Savoir que chaque véhicule peut tirer en autonome également mais cela revient à tirer en urgence sur une cible pas toujours finement identifiée ce qui peut éventuellement aboutir à une erreur de tir. Il faut garder aussi à l’esprit que depuis le début de la crise en Ukraine, au moins trois AWACS de l’OTAN analyse le long des frontières l’ordre de bataille électronique des belligérants sur le terrain. C’est à dire (s’il y a eu tir de missile) que la séquence veille/acquisition/poursuite/tir a obligatoirement été enregistrée par les AWACS et la position du tir s’il a eu lieu est obligatoirement relevée par les gonios de l’avion ; donc connue. Les preuves doivent exister s’il y a bien eu tir de missile ! Alors que l’OTAN les montre ! Il est d’ailleurs possible que les russes aient fait la même chose ? Alors pourquoi rien ? Maintenant, au niveau des impacts sur l’avion, une charge de missile sol/air est composée de billes qui entourent l’explosif et l’explosion ne se fait pas à l’impact mais par fusée de proximité ce qui peut expliquer les impacts multiples et à grande vitesse relevés sur la cible. Affaire louche comme d’habitude ! Maintenant quel eut été l’intérêt des insurgés à abattre un avion à 10 000 mètres d’altitude sachant que ceux qui les menacent sur le terrain attaquent en TBA ? Donc à qui profite le crime ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents