Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Perronne : la France, pays le plus coercitif, est dans le peloton de queue des résultats

La France est le pays qui a pris le plus de mesures coercitives – on a tout interdit, on a confiné, fait des couvre-feu, interdit les traitements – et quand on regarde le bilan global à l’échelle mondiale – c’est pas moi qui le dis, c’est publié dans des revues scientifiques –, la France est dans le peloton de queue des résultats.

 

La version Youtube ayant été censurée, retrouvez l’interview sur Dailymotion :

Le professeur Perronne, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2700560

    J’y comprends plus rien. On est en plein cœur d’un projet politique d’une violence inouïe et pendant ce temps là chacun refait le monde autour des méthodes de traitement d’une "pandémie"que je n’arrive toujours pas a voir de près ou de loin.

     

    Répondre à ce message

  • #2700562

    L’adjectif coercitif semble un peu léger, au vu des injonctions gouvernementale, on pourrait dire répressif, et même carrément dictatoriale. Si l’on ajoute la censure qui fait disparaître les alerteurs,
    la propagande vaccinal permanente, véritable lavage de cerveau médiatique pour faire accepter le vaccin aux moutons sous hypnose. Cet acharnement a vouloir tous nous sauver, koikillenkoute, devrait éveiller les soupcons bien plus que ça, mais la plupart des gens sont résignés, j’en connais plein qui se feront vacciner pour retrouver leurs vies d’avant, voyager ou juste retourner au resto. C’est à cause de tout ces moutons consentants qu’on se dirige tranquillement dans l’entonnoir du passeport vaccinal

    Bravo au prof Perronne, qui incarne superbement la résistance à l’arnaque covid, c’est un des héros indispensable à la vraie narration de l’arnaque covid. le temps lui rendra justice, et les collabos covidistes du gouvernement et des plateaux TV seront traînés dans la boue et jugés... On peut rêver, non ?

     

    Répondre à ce message

  • Comme par le plus grand des hasard, cette interview n’est pas publiée sur la page de sud radio. Quelle bande de larves.

     

    Répondre à ce message

  • Je propose de remplacer le terme " autorités sanitaires " par " autorités mortifères " .
    Et je valide l’expression " crime d’Etat contre l’humanité " .

     

    Répondre à ce message

  • Véran confirme les propos de Dolores Cahill, Alexandra Henriot Caude, le vaccinologue belge etc…..Écoutez bien ! Il dit que les vaccinés seront les plus vulnérables si un nouveau virus ou mutant se présente

    https://youtu.be/rD2BBBG3jDg

     

    Répondre à ce message

  • Le virus est dans le vaccin, une personne vaccinée est 60 fois plus contagieuse pour les non vaccinés. Cherchez l’erreur.... test et vaccin ne sont que des instruments truqués pour mettre en place leur dictature totale avec le passeport vaccinal. Ils détruiront toutes nos libertés, toute l’économie et tueront les gens tout le temps que leur plan de gouvernement mondial ne sera pas en place.

     

    Répondre à ce message

  • Se poser encore des questions sur l’arnaque de cette maladie équivaut à vouloir placer un éléphant dans un couloir en espérant pouvoir encore y circuler.
    Le Pr Perronne ne minimise rien, il pêche même parfois par excès lorsqu’il se positionne en tant que scientifique encore attaché à l’autorité d’État qui n’en est plus un, puisque pris en otage par une équipe de margoulin qui solde le pays en veillant à prendre leur billet au passage.
    Les joueurs de Monopoly mondiaux ont convaincu les gouvernements d’organiser la transition de l’économie avec la volonté d’un contrôle plus efficace, basé sur les technologies numériques (I-A, Big Data, puces...).
    Cela nécessite l’effondrement de l’ordre ancien par l’identification, la sélection, puis l’élimination (la plus discrète possible) des individus qui ne voudront ou ne pourrons pas s’adapter.
    On parle de camp FEMA sur le sol américain, cela ne m’étonnerait pas que cela soit le cas en France ou plus largement en Europe (des vidéos circulent déjà) qui servent d’ailleurs aujourd’hui pour les migrants, pourquoi pas pour nous demain.
    La logistique est prête, les modalités de ce que sera la nouvelle économie basée sur une monnaie numérique quasiment acté (guerre intestine entre l’Est et l’Ouest) ainsi que le ciblage pour le tri des citoyens en cours via les tests, le fichage administratif, les piratages d’Etats etc... !
    Qui est déconnecté des réalités et des buts derrières les décisions sois disant absurde ? Certes elles sont largement décorrélés de la réalité scientifique, pas de la bonne vieille stratégie politique.
    Ce qui est absurde c’est de croire que les décisions gouvernementales sont prises dans la panique et l’amateurisme alors qu’elles visent des objectifs que l’on refuse d’envisager
    La politique (gouverner) c’est prévoir, l’ancien monde devant être sacrifié sur l’autel de la nécessité d’une gouvernance mondiale, reposant sur l’organisation de l’économie de la rareté et le contrôle citoyen (dixit Jacques Attali).
    Un seul auditeur aura soulevé une partie des problématiques qui nous concernent tous, balayé d’un revers de la main pour in fine, revenir sur les constats de l’épiphénomène qu’aura été cette pandémie.
    Les scientifiques eux mêmes auront contribué, sciemment ou non, au succès de l’entreprise en cours, quitte à ruiner la science elle même, lui préférant la gloire et le faste plutôt que la lumière de la vérité.

     

    Répondre à ce message

    • ce n’est pas l’ancien monde qui est sacrifié..cet ancien monde c’était l’ancien régime avant 1789 et la Révolution Française s’en est chargé. Ici c’est le monde moderne qui est détruit avec toutes ces fausses valeurs de la République . Nous sommes devant le chaos final qui verra ce retour à l’âge d’or qu’annonce toutes les Traditions....
      Il serait bien de lire "le règne de la quantité" de Guénon pour comprendre le monde du point de vue métaphysique..le seul qui tienne .

       
  • Super la vidéo a été supprimée ! Vive la liberté d’expression !

     

    Répondre à ce message

  • Y aurait pas un lien entre le confinement et la propagation d’un virus qui n’existerait pas ? Entre la France et un labo de Wuhan qui n’aurait rien à voir là-dedans ? ;)

    Bref, une simple question, sans parler de l’origine européenne (pas américaine ou israélienne) de la technologie 5G, y a combien de labo P4 chinois en France ? mdr

    https://fr.wikipedia.org/wiki/5G#Hi...

     

    Répondre à ce message

  • Disparu de youtube...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents