Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Philippe Parola (IHU Méditerranée Infection) : "le confinement est inefficace"

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "je ne vais pas vous donner mon opinion", "certains de mes collègues viennent à longueur de journée, donner leur opinions" et vlan, pour tous les véreux du monde médicale, qui oeuvrent contre les français et la destruction de la France.

    le PR Philippe PAROLA est très bien, toujours très précis, recadrant de façon diplomatique et avec classe, calme, tous ces menteurs patentés.
    Il vient de ce fait signifier, que le PR RAOULT n’est seul dans sa folie, avec un cerveau malade, dixit Patrick liste noire-imcompétent, Laurent MOUCHARD de son vrai nom, alias JOFFRIN.

     

    Répondre à ce message

  • Un pays où des escrocs décident de la politique sanitaire en écoutant des Cymes , des Laurent Alexandre, des Lacombe , des delfaissy , des Salomon ,....etc.. tous VRP des labos et du lobby qui les dirige , un tel pays ne peut que mener ses citoyens à la catastrophe !
    Avoir des médecins de la trempe des Raoult, des Perronne, des Toussaint , des Fouché ...etc et les vouer aux gémonies relève, de la part des énarques irresponsables , soit de l’ignorance la plus crasse, ce qui n’est certainement pas le cas , soit de la complicité la plus criminelle ce qui paraît évident depuis un an maintenant !

     

    Répondre à ce message

  • J’aime beaucoup ce Professeur P.. Parola qui dit les choses rapidement , clairement, et sans aucune hésitation ! Et tape fort sur ce confinement destructeur, complètement dénué de bons sens, liberticide, anxyogène sans apporter AUCUN bénéfice ! Si seulement, tous les médecins pouvaient parler vrai comme lui et comme L. Fouché, A. Henrion Caude, Dr Delepine, Pr Perrone, Denis Rancourt entr’autres au lieu de tous ces pseudos médecins de plateaux TV !

     

    Répondre à ce message

  • A la 6ème minute pendant que le P. Parola l’infirmière tripote tous les gants :)

     

    Répondre à ce message

  • La science, le bien, la sagesse et le savoir contre, le dogme, le mal, la folie et l’ignorance.

     

    Répondre à ce message

  • #2656958

    Et pendant ce temps, ce gros porc de Larcher s’est déjà fait tester... 46 fois !?

    https://www.valeursactuelles.com/po...

    Et ce gros porc n’a pas honte ?!

     

    Répondre à ce message

  • Je vis à l’étranger. Depuis le début de ce cirque je n’ai jamais mis de masque. J’ai un enfant de 4 ans qui va à l’école (sans masque). Je suis donc largement exposé à tous les virus (enfants, parents...). Déjà un an et je ne suis toujours pas malade.J’ai 49 ans.

    Le risque de tomber malade est négligeable. Les chiffres le montrent et mon expérience le prouve. Basta !

    Vivons normalement. D’un point de vue sanitaire tout va bien. C’est au niveau politique et économique qu’est le problème !

     

    Répondre à ce message

  • Objectivement ces "professeurs" et autres sommités font le jeu du pouvoir en venant analyser médicalement le confinement et la situation générale.

    C’est tout sauf une crise sanitaire, l’analyser comme telle c’est déjà acter qu’elle en serait une.
    Le confinement est inefficace, mais qui nous l’annonce :une blouse blanche !
    C’est un donc un débat médical.

    Certain sont pour,d’autres contre, mais il faut être médecin pour être crédible
    sur le sujet.Nous avons donc bien à faire à une controverse médicale,
    et ce quelque soit l’opinion de l’intervenant.

    Mais quand il s’agit de prendre des décisions,elles sont purement politiques.
    La situation est purement politique, que les médecins arrêtent d’embrouiller la situation, ils ne sont pas plus qualifiés que d’autres spécialistes pour analyser une réalité politique de cette ampleur.

    Chacune de leurs interventions donne du crédit à ce qui serait une crise sanitaire, mais qui est en fait une crise socio-économique.
    Un peu d’humilité, et de bravoure aussi,un médecin pratiquant ne devrait être ni qualifié,ni disponible ; ni pour la politique,ni pour le débat d’opinion....Sauf occasion spéciale.

    Après on s’entonnera que la parole du médecin ne vaut plus rien, qu’elle a elle aussi le peu de crédibilité de la parole du politique.
    Mais ce sera le juste retour de bâton, quand ils auront passé 2 ans à parler de politique en croyant parler de médecine.
    Encore un garde-fou social,sociétal et éthique qui saute..par orgueil, par manque de recul ou d’information.

     

    Répondre à ce message

    • Pas mal comme observation. Cependant dans ce que nous vivons est quelque chose d’unique et d’inique jamais vécu auparavant. Le politique a fait intervenir des médecins, des scientifiques corrompus et, je crois dans de telle situations il est normal, voir même un devoir, à d’autres médecins et scientifiques honnêtes d’apportés un autre narratif pour rassurer les personnes et d’expliquer que tout ça n’a rien à voir avec la science médicale mais, juste un terrorisme intellectuel à grande échelle.

       
  • BFM faisant une interview, sans oublier de nous repasser le même film en même temps qui date de Matusalem avec les toubibs atour qui s’affairent, habillés en scaphandre .On voit tout de suite le but de l’interview afin de contrecarrer les dires du Pr Parola et d’alimenter la propagande, car le film derrière est inutile et n’est plus d’actualité sauf pour alimenter la peur des plus naïfs .
    Mais ça BFM évite de le diffuser ,c’est pas le même film .
    https://youtu.be/P1Jg4mK9YGw

     

    Répondre à ce message

  • En Suède aucun confinement : la mortalité n’y est pas plus élevé qu’en France .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents