Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une nouvelle étude conclut que le SARS-CoV-2 provient d’un laboratoire

Ce 29 janvier 2021, dans un article publié par le Dr Steven Quay, MD, PhD., le PDG d’Atossa Therapeutics, conclut « une analyse bayésienne conclut au-delà du doute raisonnable que le SARS-CoV-2 n’est pas une zoonose naturelle, mais plutôt un dérivé de laboratoire », rapporte par PR Newswire

 

[…]

Le but de l’analyse était de déterminer l’origine du SARS-CoV-2, le virus responsable du Covid-19. Commençant avec une probabilité de 98,2 % qu’il s’agissait d’un saut zoonotique de la nature avec seulement 1,2 % de probabilité qu’il s’agissait d’une évasion de laboratoire, vingt-six faits et preuves différents et indépendants ont été examinés systématiquement. La conclusion finale est qu’il y a une probabilité de 99,8 % que le SARS-CoV-2 provienne d’un laboratoire et seulement une probabilité de 0,2 % qu’il provienne de la nature.

« Comme beaucoup d’autres, je suis préoccupé par ce qui semble être des conflits d’intérêts importants entre les membres de l’équipe de l’OMS et les scientifiques et médecins en Chine et à quel point cela empêchera un examen impartial de l’origine du SARS-CoV-2 », a déclaré Dr Quay.

« En ne prenant que des preuves scientifiques disponibles publiquement sur le SARS-CoV-2 et en utilisant des estimations très prudentes dans mon analyse, je conclus néanmoins qu’il ne fait aucun doute raisonnable que le SARS-CoV-2 se soit échappé d’un laboratoire. […] »

Le Dr Steven Quay a publié plus de 360 ​​contributions à la médecine et a été cité plus de 10 000 fois, le plaçant dans le top 1% des scientifiques du monde entier. Il détient 87 brevets américains et a inventé sept produits pharmaceutiques approuvés par la FDA qui ont aidé plus de 80 millions de personnes.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur francesoir.fr

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oui le virus est sorti du laboratoire Pang Ho Lin . Les chinois l’ont toujours dit, mais nos medias, ne savent pas traduire le mandarin

     

  • Accident délibéré ou pas ? A qui profite le crime ? Pour l’instant je trouve que la Chine rebondit bien...

     

    • Association Chine et état profond US pour éliminer Trump


    • Le crime profite à la Chine qui est détentrice de 80% de la dette américaine en bons du trésor (monnaie de singe).. le deal a été simple, une guerre bactériologique pour éponger le tonneau des Danaïdes et remettre les compteurs à zéro..(pandémie de synthèse négociée = reset)


    • Je ne sait pas si la Chine s’en tire bien .....en tous cas en occident, les labos jongles avec les milliards et les dirigeants musellent leurs peuples à qui mieux - mieux !
      Ce qui est sur et certain c’est que des gens meurent parce qu’ une secte oligarchique à décidé de les sacrifier pour renforcer son pouvoir et sa domination , les "inutiles " et les " surnuméraires " c’est à dire les vieux et les pauvres sont les premiers condamnés puisque messieurs Attali , Alexandre et consorts l’exigent et le disent haut et fort !


    • Entre bombarder un pays pour au final s’emparer d’un tas de ruines ou rendre hors service ses forces vives pour s’emparer d’infrastructures fonctionnelles, le choix est facile. Ce truc est peut-être bien un test afin de voir comment réagit l’Occident face à cette déstabilisation. Si c’est le cas, ils doivent bien rire ! Il ne reste plus qu’a balancer un vrai virus pour finir la besogne mais ça, c’est 100% complotisme dixit Rudy Reichstag.


  • Pour ceux qui veulent vraiment comprendre dans quoi on nous embarque, je suggère l’écoute des dernières vidéos avec le Pr Fourtillan (celui-là même qui fut psychiatrisé pour cause de vérités trop crues à propos de l’Institut Pasteur).
    Sur le site (dont lien ci-dessous), sont à dispostion tous les documents officiels de dépôt de brevets démontrant que c’est bien en France, chez Pasteur que fut élaboré le covid19.
    Pour comprendre, il faut avancer, questionner, fouiller, comparer, lire les documents disponibles quand ils le sont et surtout... écouter précisément ceux qui, comme Soral et tant d’autres, sont neutralisés, poursuivis, étouffés, censurés, menacés, harcelés.
    Pour approcher la vérité, il faut suivre : 1/ l’argent et 2/ la voix des censurés...
    http://ww.verite-covid19.fr


  • Et puis d’abord ce « SARS-CoV-2, le virus responsable du Covid-19, » qu’est-ce que ça veut dire, au juste ?

    Est-ce que ça veut dire que ce SARS est le Covid 19 ou que le Covid 19 est issu de ce SARS ? Ou alors même que le Covid 19 est un surnom mediatique à tiroir en vue d’additions prévues années après années. N’est-ce pas le virus de Wuhan, tout simplement ?

    Et puis, toujours pas de photos de microscope électronique officielles du fameux virus, mais seulement de parties que l’on peut soit-disant voir. Comme le virus du Sida en somme.

    Oui, il semble qu’il est fabriqué, mais peut-être de toute pièce cette fois encore...

     

    • La modification d’un génome est brevetable
      Donc comme le blé transgénique ou tout autre chose de transgénique il est brevetable.
      Ce qui veut dire qu’en 2015 , SARS COV-2 est le nom donné par celui qui l’a breveté CQFD à un virus transgénique.

      Putain tout est en trans cet époque de merdas : transgénique ,transgenre ,transhumanisme ,transbidulemuche
      Jésus Au secours !!!


    • Le Covid-19 est effectivement une sorte de surnom à tiroirs. Vous avez raison.

      La lettre "D" à la fin du mot Covid est l’initiale de "disease"ou "maladie". Le SARS-CoV-2 est un virus (ou plutôt une famille de virus, puisqu’il y a des mutants). Une maladie n’est pas un virus et réciproquement.

      Une maladie virale se caractérise, non seulement par l’action du virus sur l’organisme, mais aussi par l’action de l’organisme quand il se sent agressé. Par exemple, le virus lui-même ne va pas stopper les poumons. Mais, il va enclencher des événements qui vont résulter dans la formation de caillots, lesquels vont boucher des voies qui vont amoindrir la faculté à respirer, ou même conduire à une embolie pulmonaire. Le virus est comme un cheveu dans un lavabo. Il faut tout un concours de criconstances, pour que cela mène à un bouchage d’un siphon, puis à une inondation, puis à un écroulement de la maison.

      Un microscope électronique ne peut pas montrer un virus, que ce soit celui du SARS-CoV-2 ou de la grippe, parce qu’il est trop petit et qu’il bouge trop. On ne dispose d’aucune photographie d’une molécule d’eau, mais personne ne doute qu’elle a la forme un visage rond de Mickey avec deux oreilles. Un flocon de neige montre l’angle de 120 degrés formé par les 3 atomes de l’eau. Pour les virus, on emploie le séquençage pour avoir les composants et la cristallographie pour avoir la structure, c’est-à-dire l’agencement en trois dimensions des composants. Les cristallographies de virus sont très difficiles à obtenir, mais des équipes chinoises sont tout de même parvenues à en faire pour le SARS. Le professeur Raoult en a montré une dans sa vidéo récentes sur les mutants. Vous en trouverez d’autres sur internet.


    • SARS-COV-2 est le nom du virus, un Coronavirus déclenchant la maladie connue sous l’acronyme S.A.R.S soit Severe Acute Respiratory Syndrom. Le « 2 » puisque très ressemblant au SARS-Cov qui a déclenché la fameuse épidémie en 2003.

      Covid-19 vient de COronaVIrus Disease, maladie induite par le coronavirus version 2019.


    • “N’est-ce pas le virus de Wuhan, tout simplement ?”

      Réponse page numéro 5 :
      http://d.p.h.free.fr/covid19/docs/V...


  • #2656748

    NON !
    c’est "Marie-Chantal"

    purée, ça va continuer jusqu’à quand, ces conneries ?
    dans le quotidien de la connerie ?

     

    • Tel qu’un ermite,il était mûr pour l’isolement,harassé de la vie,n’attendant plus rien d’elle : tel qu’un moine aussi,il était accablé d’une lassitude immense,d’un besoin de recueillement,d’un désir de ne plus rien avoir de commun avec les profanes qui étaient,pour lui,les utilitaires et les imbéciles.

      En résumé,bien qu’il n’éprouvât aucune vocation pour l’état de grâce,il se sentait une réelle sympathie pour ces gens enfermés dans des monastères,persécutés par une haineuse société qui ne leur pardonne ni le juste mépris qu’ils ont pour elle ni la volonté qu’ils affirment de racheter,d’expier,par un long silence,le dévergondage toujours croissant de ses conversations saugrenues ou niaises.
      A Rebours. Huysmans.


    • #2656950

      salut, @ Pierre-Marie !

      content de t’entendre, ma gueule !
      faites des nouvelles émissions "radio" sur E&R
      je veux vous entendre, les ganaches ! ce que vous avez à expectorer !

      concernant Joris-Karl Huysmans,
      c’est très beau sur la forme ; mais naze dans le fond :
      il n’avait pas grand-chose à dire

      c’est vachement bien ficelé, mais c’est une société bourgeoise à la ramasse :
      il faut en prendre et en laisser

      mas ça fait plaisir, encore une fois,
      de t’entendre

      à bientôt, j’espère


  • On comprend pourquoi la BUZIN a demandé, l’asile politique auprès de l’OMS en Suisse.
    Mais, c’est pas cool, il aurait dû, adopter aussi son mari, Yves Levy, car sur ce coup là,il serait presque plus exposé, pas au virus mais à la justice.

     

  • Et bien et bien ça avance... Fourtillan doit bien se marrer Montagnier de même, j espère que cette news va faire le buzz.
    J imagine Tristan Mendes , caroline fourest en sueur devant cette putain de nouvelle.

     

    • croyez vous vraiment que çà va changer quelque chose. Personne n’en parlera dans les médias, le cirque va continuer, vous ne pensez pas qu’ils vont faire machine arrière, ils sont obligés de continuer, ils ont des objectifs bien précis à réaliser, et puis d’ailleurs la majorité de la population suit très docilement et est prête pour aller à l’abattoir.


  • Et comme par hasard, le site du cern(zenobo.org) est inaccessible ! Doivent surement utilise un sereur azure crosoft...

     

  • Gilbert Deray : "La seule solution c’est un confinement total associé à une vaccination massive."
    (https://twitter.com/GilbertDeray/st...)

    Je vais devenir dingue.


  • TENTATIVE OU PRODUCTION D’UN MEURTRE DE MASSE, VIRUS + VACCIN :
    Dolores Cahill : biologiste moléculaire et immunologiste : « Je dis qu’il y aura des morts importants, et je termine en disant que si vous me payez un million je ne le prendrai pas, si vous me payez dix millions je ne le prendrai pas, j’irai d’abord en prison, et si quelqu’un me vaccine je le poursuivrai pour tentative de meurtre » !
    Le Dr Steven Quay conclut que le Sars-CoV-2 provient d’un laboratoire : « Le but de l’analyse était de déterminer l’origine du SARS-CoV-2, le virus responsable du COVID-19. Commençant avec une probabilité de 98,2% qu’il s’agissait d’un saut zoonotique de la nature avec seulement 1,2% de probabilité qu’il s’agissait d’une évasion de laboratoire, vingt-six faits et preuves différents et indépendants ont été examinés systématiquement. La conclusion finale est qu’il y a une probabilité de 99,8% que le Sars-CoV-2 provienne d’un laboratoire et seulement une probabilité de 0,2% qu’il provienne de la nature ».

    Les deux phrases ensembles, si intentionnalité il y a, et c’est plus que probable, constituent l’amorce d’un PLAN GÉNOCIDAIRE !


  • D’ailleurs je vous fais remarquer que dans leur fameuse "solution " (vaccin) au virus qu’ils ont eux-mêmes créé, il y a comme par hasard, la protéine Spike. Drôle de nom, non ? Ca ne vous rappelle rien ? Pike (Albert) le sataniste au départ de toute cette histoire de mondialisation. Leur héros......Peut-être a-t-il été anobli par Sa Majesté Satanique donc S(ir)Pike ou S(atanic)Pike peut-être ? Vu leur goût prononcé pour les messages subliminaux ce ne serait pas étonnant.....


  • Peut-être que le virus a été livré en kit par l’institut Pasteur avec le plan d’assemblage, un peu comme chez Ikéa, et ensuite les gens de Wuhan n’ont plus eu qu’à assembler les pièces.....Tout progresse même chez les virus et les labos. Soyons modernes !

     

  • Lorsque le Prof. Montagner ou Fourtillan, l’annnonce que le virus est de fabrication et d’origine française, cela ne provoque pas plus qu’un clignement de sourcils. Lorsque c’est un Américain qui l’affirme, ah là, c’est plus pareil... c’est officiel !
    Espérons seulement que les merdias en parleront plus !


  • C’est même sûrement la raison du pourquoi, certains pays se sont soumis à l’empire ? La peur de cet inconnu ? Et qu’il aurait eu une probabilité de danger ? Ce qui revient encore une fois aux mensonges éternels aux peuples, mais en réalité si ceci devient mainstream pour éteindre le fait de nous prendre pour des cons, la véritable question est ,c’est il échappé par hazard ou bien sûr par intérêt ?


  • Je suis vraiment étonné..je pensais vraiment a cette histoire de chauve souris , qui l’aurait transmis au Pangolin qui a son tour l avait transmis à l homme ..ça alors !


  • Au final si on veut vraiment être très positif et abject, ça va nous débarrasser des c.......au bout du compte toute cette histoire. Aprés tout......puisqu’ils sont candidats à leur propre éradication........peut-être que ça calmera les mondialistes et qu’ils nous foutront la paix. Chacun dans son coin. La planète est assez grande surtout pour 500 millions de gens.


  • #2656863
    le 01/02/2021 par Tortue géniale participative
    Une nouvelle étude conclut que le SARS-CoV-2 provient d’un laboratoire

    Hormis les mous du bulbe, qui n’avez pas encore compris cette évidence ?
    Le covid a été relaché dans la nature car il doit servir de catalyseur pour la mise en place du great reset. La version médiatique de la chauve souris qui a chié sur un pangolin c’est pour les goyim stupides.
    Tout ceci est planifié depuis des décennies, cf rapport Meadows de 1972 et plus récemment le rapport annuel de la fondation Rockefeller datant de 2010.


  • #2656876

    et moi, je vois toujours une bande de cons,
    qui vont se faire nanalysé, devant le laboratoire de nanalyses

    sur la place du marché, une file d’attente
    avec les gestes barrières, 2 mètres, entre les cons

    je passe à côté, au loin, en séchant une petite bière,
    chacun son vice

    La Nuit des morts-vivants, de 1968, par George A. Romero,
    je l’ai vu en salle de cinéma*, à Orléans, Loiret, dans d’excellentes conditions
    "they’re coming to get you Barbara"
    j’étais ressorti de la salle complètement halluciné
    prout ! maintenant, on l’a en "édition définitive" 4K blu-ray mes couilles
    bonus, Criterion édition :

    lol, ils l’ont même mis dans les 1000 films que tu dois voir avant de mourir
    (genre, comme si avant de mourir, j’allais regarder des films)
    avec Henry, avec Texas Chainsaw, avec le Leni Riefenstahl

    cinéma* : je ne vais plus jamais en salles depuis des années, y’a des gens, des horaires, des contraintes, j’aime bien voir mon film comme j’aime le voir


  • le covid a été crée pour cacher la faillite du systeme bancaire mondial.

    la crise était évidente et les états n’auraient pas pu sauver les banques tellement c’était énorme.

    https://planetes360.fr/confessions-...


  • Une fois de plus, France soir se distingue...Bravo, et merci à ER de relayer..


  • #2656895

    Donc, plusieurs candidats en lice, et plusieurs scénarios possibles :
    - Les labos militaires de Fort Detrick aux USA (que tout le monde oublie) ;
    - Le labo P4 de Wuhan ;
    - L’institut Pasteur.

    L’article dans la revue grand public du CNRS avait jeté un pavé dans la mare en reconnaissant qu’il était légitime de vouloir dépasser l’hypothèse zoonose, tant on ne savait rien sur l’origine du Sars-Cov-2.

    Par ailleurs, il y a 2 semaines environ j’ai entendu (France Culture, je crois) de la bouche d’un averti, que le virus était - en tout cas - plausiblement un artefact dans le sens où l’on possède tout à fait la technologie pour fabriquer ce genre de choses.
    C’était déjà un grand pas en avant.


  • >Le Dr Steven Quay a publié plus de 360 ​​contributions à la médecine et a été cité plus de 10 000 fois, le plaçant dans le top 1% des scientifiques du monde entier. Il détient 87 brevets américains et a inventé sept produits pharmaceutiques approuvés par la FDA qui ont aidé plus de 80 millions de personnes.

    Oui mais comme dirait notre président, c’est pas lui qui tient le micro...


  • #2656913

    "Une nouvelle étude conclut que le SARS-CoV-2 provient d’un laboratoire" :

    donc,
    ils ont aussi l’antidote

    ce qui’ls ont créé, ils savent le faire à l’envers :
    grosse question, là

    ils savent le faire à l’envers
    pourquoi ne le font-ils pas ?

    voilà


  • #2656978

    "Une nouvelle étude conclut que le SARS-CoV-2 provient d’un laboratoire"

    donc, ils ont le remède :
    ce qu’ils savent faire (criminellement) dans un sens,
    ils savent le faire dans l’autre sens

    c’est aussi simple que ça

     

    • et non ils n’ont pas le remède car le virus en sortant du labo a tout de suite muté dans le marché aux animaux de Wuhan, (il est retourné naturellement dans son biotope d’origine. Et puis il a re infecté des humains puis qu’il avait été modifié pour ça (vaccins).
      Très certainement ce virus était en cours d’étude et il n’avait pas encore été stabilisé (ce qui se fait juste avant le dépot du brevet, quand on est satisfait de son génome) ; donc ce virus était fortement mutagène et tout particulièrement dans son biotope animal d’origine (chauve souris, poulet, pingolin, vison etc).
      Ce n’est qu’une hypothèse mais elle semble de plus en plus crédible (c’est l’histoire des visons qui m’a fait tilter).


  • Et moi qui pensait que c était le colonel moutarde, dans la cuisine , avec le chandelier
    qui avait fait ce sale coup ???

    bon sérieusement , quand est ce qu on raccourcit tous ces encules qui jouent avec nos vies et la vies de nos anciens et nos gosses ?????

    quand est ce qu on les butte !!!! oarceque la , ca me fait plus rire depuis un moment deja

    what else ?

     

  • Que ça soit orchestré ou non, à force de versions différentes, ça ne profite pas à la recherche de l’exactitude.


  • Il ne reste plus qu’a dénombrer sérieusement le nombre de gens atteint du
    "SARS-CoV-2" de par le monde.Et ceux atteint de "Covid-19".

    Qu’un "SARS-CoV-2" ou d’autres virus synthétiques se baladent, c’est fort probable, mais que des milliards de gens soient menaçés de "Covid-19" c’est une toute autre histoire.


  • C’est ridicule et faux. Qu’on me montre une étude qui a isolé ce soi-disant virus sorti d’un laboratoire. Ce "virus" imaginaire n’a jamais été isolé ! (voyez le site des frères Dimond).

     

  • Et le vaccin sera encore plus dangereux. D ailleurs ils ne s en cachent plus. Ecoutez le JT de 20h de France 2 du dimanche 31 janvier 2021 (lien ci dessous), minute 00. 06. 32. Il est clairement dit qu un labo autrichien fabrique les nano particules qui entourent le vaccin Pfizer....

    https://www.francetvinfo.fr/replay-...


  • #2657089

    non, mais c’est mieux qu’une guerre mondiale :
    je ne voulais pas aller dans les tranchées, me faire exploser la cervelle

    non, c’est bien, on porte un masque,
    c’est clean, c’est de l’enculerie en loucedé

    j’ai vu :
    masques enfants, avec un prix, un lot de 50

    les enfants c’est l’avenir
    c’est l’avenir de ton humanité
    "masques enfants"

    tu vas mettre un masque, à ton enfant ?
    on est dans la débilité totale


  • Ok, mais le Pr Montagnier l’avait aussi expliqué sur les plateaux télé avant de se faire traiter d’incompétent, de gâteux qui perd la boule puis de complotiste, vous savez, ce fameux terme à la mode qui permet de ranger dans une boîte tous ceux qui oseraient se dresser face aux affirmations « officielles ». Je suis curieux de savoir de quelle pathologie ce monsieur va se voir diagnostiqué dans le but de le discréditer...


  • Pour ceux qui comprennent l’anglais, voir cette dernière vidéo de Fox News qui met en cause clairement le Dr Fauci dans l’origine du virus :

    https://twitter.com/NextRevFNC/stat...

    Je résume :

    - Fauci et d’autres se font l’avocat de la recherche "gain de fonction" sur des virus respiratoires dans un but thérapeutique, en utilisant des furets en raison de la proximité de leur système respiratoire avec celui de l’homme ;
    - Obama soutient d’abord le projet puis met en garde contre les risques et décide de tout arrêter ;
    - Fauci et son institut continuent quand même à financer les recherches (qui se passent dans le fameux labo de Wuhan)

    Tout le monde a en tête le récent génocide des visons au Danemark et Raoult qui explique qu’un des variants d’après l’été vient de là... rappelons que les visons font partie des furets.

    Ça commence à chauffer pour le Dr Fauci outre-atlantique... ça et ses multiples contradictions, comme le fait d’avoir d’abord dit que le masque ne servait à rien, puis finalement si, puis que tant qu’à faire il valait mieux en mettre 2, et puis finalement non...


  • ni laboratoire ni d’origine naturelle,le co.vid anciènnement appelé grippe saisonnière ( grippe qui a mystérieusement disparu en 2020 ) est un gros canular qui a été monté de toute pièce par les marchands de vaccins.
    assez bizarrement cette pandémie meurtrière ne touche que les pays dirigés par le clan mondialiste ;Italie France Allemagne Angleterre Espagne Canada USA.
    partout ailleurs le virus est inexistant ou marginal.


  • Mais, cette analyse de probabilité a porté sur quoi ?

    Chez ceux qui s’informent, il est de notoriété publique que le SARS-CoV-2 n’a jamais été isolé.

    Ils ont peut-être analysé la séquence ADN inventée par les CDC ? C’est-à-dire un virus fictif.

    L’article suivant, en anglais, présente la situation réelle et avance l’hypothèse la plus plausible : Le dangereux virus, qui aurait été photographié, mais n’a jamais été isolé, est en fait une vésicule utile appelée exosome :
    https://off-guardian.org/2021/01/31...

    Traduction de cet article par Google (l’« intelligence » artificielle est assez faible d’esprit ; sans tenir compte du contexte, elle a traduit EV par véhicule électrique, au lieu de virus endogène) :
    http://translate.google.com/transla...

     

  • Je suis partagé face à cet article. D’un coté, c’est très bien que de docteur prouve une fois pour toute que ce virus est artificiel et qu’on ne nous ressortira plus cette histoire de pangolins ou de chauve-souris (c’est bon pour les ... enfants ; j’allais écrire autre chose).

    Mais de l’autre coté, personne n’a isolé ce covid..... enfin s’il s’agit de la même souche qui sévi dans le monde.... Décidément nous manquons d’infos. Mais peu importe au fond, puisqu’il faut "rester solide" (NVV).

     


    • Je suis partagé face à cet article. D’un coté, c’est très bien que de docteur prouve une fois pour toute que ce virus est artificiel et qu’on ne nous ressortira plus cette histoire de pangolins ou de chauve-souris (c’est bon pour les ... enfants ; j’allais écrire autre chose).



      Si au moins il était “artificiel”...

      Essayez une fois pour toutes de comprendre que cette histoire de pandémie est basée sur un "virus imaginaire" dont les bénéficiaires vous racontent qu’il est "en plus" un organisme mutant.

      Dans le monde de la (((finance))), le Covid-19 est un bijoux d’innovation comptable (une pure arnaque, mais une manipulation autorisée et légalisée)

      Vu que les tests peuvent être "annoncés" positifs sur "tout et n’importe quoi" le soit-disant virus est comme une poubelle magique qui absorbe n’importe quelle chiffres, même les théories les plus grotesques !

      Ils vous mènent en bateau depuis le début avec de la rhétorique pilpulesque :



      Il ne faut pas se demander comment, techniquement, une telle pandémie a été possible. Elle a été possible techniquement puisqu’elle a eu lieu.



      (Toujours les mêmes, toujours le baratin et la pleurniche en guise de vérité)


  • Il me semble que si le virus est naturel il ne peut être breveté ; et si il est fabriqué par l’homme, il va à l’encontre des traités US contre les armes chimiques et bactériologiques.

    C’est sûrement pour ça que l’Institut Pasteur en France est à l’origine du brevet.

    C’est sûrement pour ça qu’il aurait été fabriqué dans un labo international en Chine.


Commentaires suivants