Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une nouvelle étude conclut que le SARS-CoV-2 provient d’un laboratoire

Ce 29 janvier 2021, dans un article publié par le Dr Steven Quay, MD, PhD., le PDG d’Atossa Therapeutics, conclut « une analyse bayésienne conclut au-delà du doute raisonnable que le SARS-CoV-2 n’est pas une zoonose naturelle, mais plutôt un dérivé de laboratoire », rapporte par PR Newswire

 

[…]

Le but de l’analyse était de déterminer l’origine du SARS-CoV-2, le virus responsable du Covid-19. Commençant avec une probabilité de 98,2 % qu’il s’agissait d’un saut zoonotique de la nature avec seulement 1,2 % de probabilité qu’il s’agissait d’une évasion de laboratoire, vingt-six faits et preuves différents et indépendants ont été examinés systématiquement. La conclusion finale est qu’il y a une probabilité de 99,8 % que le SARS-CoV-2 provienne d’un laboratoire et seulement une probabilité de 0,2 % qu’il provienne de la nature.

« Comme beaucoup d’autres, je suis préoccupé par ce qui semble être des conflits d’intérêts importants entre les membres de l’équipe de l’OMS et les scientifiques et médecins en Chine et à quel point cela empêchera un examen impartial de l’origine du SARS-CoV-2 », a déclaré Dr Quay.

« En ne prenant que des preuves scientifiques disponibles publiquement sur le SARS-CoV-2 et en utilisant des estimations très prudentes dans mon analyse, je conclus néanmoins qu’il ne fait aucun doute raisonnable que le SARS-CoV-2 se soit échappé d’un laboratoire. […] »

Le Dr Steven Quay a publié plus de 360 ​​contributions à la médecine et a été cité plus de 10 000 fois, le plaçant dans le top 1% des scientifiques du monde entier. Il détient 87 brevets américains et a inventé sept produits pharmaceutiques approuvés par la FDA qui ont aidé plus de 80 millions de personnes.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur francesoir.fr

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2657013

    Il ne reste plus qu’a dénombrer sérieusement le nombre de gens atteint du
    "SARS-CoV-2" de par le monde.Et ceux atteint de "Covid-19".

    Qu’un "SARS-CoV-2" ou d’autres virus synthétiques se baladent, c’est fort probable, mais que des milliards de gens soient menaçés de "Covid-19" c’est une toute autre histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #2657015

    C’est ridicule et faux. Qu’on me montre une étude qui a isolé ce soi-disant virus sorti d’un laboratoire. Ce "virus" imaginaire n’a jamais été isolé ! (voyez le site des frères Dimond).

     

    Répondre à ce message

  • #2657030

    Et le vaccin sera encore plus dangereux. D ailleurs ils ne s en cachent plus. Ecoutez le JT de 20h de France 2 du dimanche 31 janvier 2021 (lien ci dessous), minute 00. 06. 32. Il est clairement dit qu un labo autrichien fabrique les nano particules qui entourent le vaccin Pfizer....

    https://www.francetvinfo.fr/replay-...

     

    Répondre à ce message

  • #2657089
    Le 2 février à 08:42 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Une nouvelle étude conclut que le SARS-CoV-2 provient d’un laboratoire

    non, mais c’est mieux qu’une guerre mondiale :
    je ne voulais pas aller dans les tranchées, me faire exploser la cervelle

    non, c’est bien, on porte un masque,
    c’est clean, c’est de l’enculerie en loucedé

    j’ai vu :
    masques enfants, avec un prix, un lot de 50

    les enfants c’est l’avenir
    c’est l’avenir de ton humanité
    "masques enfants"

    tu vas mettre un masque, à ton enfant ?
    on est dans la débilité totale

     

    Répondre à ce message

  • Ok, mais le Pr Montagnier l’avait aussi expliqué sur les plateaux télé avant de se faire traiter d’incompétent, de gâteux qui perd la boule puis de complotiste, vous savez, ce fameux terme à la mode qui permet de ranger dans une boîte tous ceux qui oseraient se dresser face aux affirmations « officielles ». Je suis curieux de savoir de quelle pathologie ce monsieur va se voir diagnostiqué dans le but de le discréditer...

     

    Répondre à ce message

  • #2657119

    Pour ceux qui comprennent l’anglais, voir cette dernière vidéo de Fox News qui met en cause clairement le Dr Fauci dans l’origine du virus :

    https://twitter.com/NextRevFNC/stat...

    Je résume :

    - Fauci et d’autres se font l’avocat de la recherche "gain de fonction" sur des virus respiratoires dans un but thérapeutique, en utilisant des furets en raison de la proximité de leur système respiratoire avec celui de l’homme ;
    - Obama soutient d’abord le projet puis met en garde contre les risques et décide de tout arrêter ;
    - Fauci et son institut continuent quand même à financer les recherches (qui se passent dans le fameux labo de Wuhan)

    Tout le monde a en tête le récent génocide des visons au Danemark et Raoult qui explique qu’un des variants d’après l’été vient de là... rappelons que les visons font partie des furets.

    Ça commence à chauffer pour le Dr Fauci outre-atlantique... ça et ses multiples contradictions, comme le fait d’avoir d’abord dit que le masque ne servait à rien, puis finalement si, puis que tant qu’à faire il valait mieux en mettre 2, et puis finalement non...

     

    Répondre à ce message

  • ni laboratoire ni d’origine naturelle,le co.vid anciènnement appelé grippe saisonnière ( grippe qui a mystérieusement disparu en 2020 ) est un gros canular qui a été monté de toute pièce par les marchands de vaccins.
    assez bizarrement cette pandémie meurtrière ne touche que les pays dirigés par le clan mondialiste ;Italie France Allemagne Angleterre Espagne Canada USA.
    partout ailleurs le virus est inexistant ou marginal.

     

    Répondre à ce message

  • #2657306

    Mais, cette analyse de probabilité a porté sur quoi ?

    Chez ceux qui s’informent, il est de notoriété publique que le SARS-CoV-2 n’a jamais été isolé.

    Ils ont peut-être analysé la séquence ADN inventée par les CDC ? C’est-à-dire un virus fictif.

    L’article suivant, en anglais, présente la situation réelle et avance l’hypothèse la plus plausible : Le dangereux virus, qui aurait été photographié, mais n’a jamais été isolé, est en fait une vésicule utile appelée exosome :
    https://off-guardian.org/2021/01/31...

    Traduction de cet article par Google (l’« intelligence » artificielle est assez faible d’esprit ; sans tenir compte du contexte, elle a traduit EV par véhicule électrique, au lieu de virus endogène) :
    http://translate.google.com/transla...

     

    Répondre à ce message

  • Je suis partagé face à cet article. D’un coté, c’est très bien que de docteur prouve une fois pour toute que ce virus est artificiel et qu’on ne nous ressortira plus cette histoire de pangolins ou de chauve-souris (c’est bon pour les ... enfants ; j’allais écrire autre chose).

    Mais de l’autre coté, personne n’a isolé ce covid..... enfin s’il s’agit de la même souche qui sévi dans le monde.... Décidément nous manquons d’infos. Mais peu importe au fond, puisqu’il faut "rester solide" (NVV).

     

    Répondre à ce message

    • #2657717
      Le 3 février à 02:43 par Mon Cult aussi !
      Une nouvelle étude conclut que le SARS-CoV-2 provient d’un laboratoire

      Je suis partagé face à cet article. D’un coté, c’est très bien que de docteur prouve une fois pour toute que ce virus est artificiel et qu’on ne nous ressortira plus cette histoire de pangolins ou de chauve-souris (c’est bon pour les ... enfants ; j’allais écrire autre chose).



      Si au moins il était “artificiel”...

      Essayez une fois pour toutes de comprendre que cette histoire de pandémie est basée sur un "virus imaginaire" dont les bénéficiaires vous racontent qu’il est "en plus" un organisme mutant.

      Dans le monde de la (((finance))), le Covid-19 est un bijoux d’innovation comptable (une pure arnaque, mais une manipulation autorisée et légalisée)

      Vu que les tests peuvent être "annoncés" positifs sur "tout et n’importe quoi" le soit-disant virus est comme une poubelle magique qui absorbe n’importe quelle chiffres, même les théories les plus grotesques !

      Ils vous mènent en bateau depuis le début avec de la rhétorique pilpulesque :



      Il ne faut pas se demander comment, techniquement, une telle pandémie a été possible. Elle a été possible techniquement puisqu’elle a eu lieu.



      (Toujours les mêmes, toujours le baratin et la pleurniche en guise de vérité)

       
  • #2657789

    Il me semble que si le virus est naturel il ne peut être breveté ; et si il est fabriqué par l’homme, il va à l’encontre des traités US contre les armes chimiques et bactériologiques.

    C’est sûrement pour ça que l’Institut Pasteur en France est à l’origine du brevet.

    C’est sûrement pour ça qu’il aurait été fabriqué dans un labo international en Chine.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents