Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Priscillia Ludosky apprend le respect à Ruth Elkrief

L’affaire est simple : Priscilla Ludosky est invitée dans l’émission politique de BFM TV animée par Ruth Elkrief. En dernière minute, la figure des Gilets jaunes décommande et annonce qu’elle ne vient pas, ce qui arrive tous les jours à la télé, les chaînes et leurs programmateurs prévoyant toujours un plan B. Il y a pléthore de candidats au passage télé !

 

Mais Priscilla n’a pas la carte, elle ne fait pas partie du gotha mondain au sens de BFM. Du coup, la Elkrief s’est énervée :

« À l’instant, alors que je vous annonçais dans mon sommaire que nous aurions comme invitée Priscillia Ludosky, Gilet jaune, auteur de la pétition contre la hausse des prix du carburant, une personnalité plutôt discrète avec laquelle nous avions discuté à plusieurs reprises pour qu’elle vienne sur ce plateau nous expliquer les suites du mouvement des Gilets jaunes, ses projets, sa vision de ce mouvement, à l’instant je vous le dis, j’ai un message : “désolée, j’ai un empêchement, je ne pourrai pas être là, mes excuses” ».

Pourtant, l’agressivité du commissaire politique de BFM TV n’est plus à démontrer. Et le torrent d’insanités déversé sur les Gilets jaunes depuis 110 jours montre de quel côté est la haine. Une haine qui a fait bondir le philosophe (de gauche) Vincent Cespedes :

 

 

Chaque jour apporte son lot de mépris, de dégoût et de haine de classe sur BFM TV. Tabassés dans les médias, tabassés dans les rues, les Gilets jaunes font montre d’un immense courage. La répression fabrique des martyrs, et les gouvernants n’ont pas compris ça.

 

 

 

Mais Priscilla n’est pas aussi soumise que les invités habituels de BFM TV qui se font plier en deux par la Ruth. Elle n’est pas de ce bois dont on fait les carpettes. Aussitôt après la pique de la sioniste, la Gilet jaune a répliqué par un tweet :

 

 

La chaîne BFM, honnie par les Gilets jaunes et une bonne partie des Français, qui soutiennent le mouvement de contestation, semble avoir perdu les pédales, un peu comme les membres du gouvernement. Récemment, le présentateur Thomas Misrachi a été insultant avec son invité Gilet jaune :

 

 

Aude Lancelin, qui décidément commence à endosser le costume de Jeanne d’Arc, a réagi promptement :

 

 

Moralité : faut pas faire chier les Françaises !

Priscilla, sans peur et sans reproche, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2155910

    Par contre Aude Lancelin en costume de Jeanne d’Arc...

    L’une de ses dernieres emissions est de plus violentes envers ER, Alain Soral, Dieudo et ceux qui soutiennent :
    https://www.youtube.com/watch?v=MjM... (a partir de 1h34)

    Et ce n’est pas la premiere fois que je l’entends "evoquer la Haine".

     

    Répondre à ce message

    • #2155952
      Le 7 mars à 09:21 par parenthèses enchantées
      Priscillia Ludosky apprend le respect à Ruth Elkrief

      Alain Soral sait plus ou moins que très nombreux et nombreuses son ceux et celles à lui avoir craché à la gueule à un moment ou à un autre de leur esclavage sociétal ... Mais il pardonne car il voit plus loin que les autres (et c’est à cela que nous sommes de plus en plus nombreux à reconnaître sa grandeur d’âme)

       
    • #2155976
      Le 7 mars à 10:28 par The Médiavengers Zionist War
      Priscillia Ludosky apprend le respect à Ruth Elkrief

      Il y en a pas mal qui font semblant par devant mais qui n’en pensent pas moins par derrière...
      La naïveté n’a pas sa place en politique.

       
    • #2156839

      @ parenthèse enchantée : "... que très nombreux et nombreuses son ceux et celle qui .. "

      Il suffit d’écrire "que très nombreux sont ceux qui ", ça englobe les femmes et les hommes.

      Quand on emploi "celles", cela n’englobe que des mots au féminin (qui ne désignent pas forcément des sujets de sexe masculin, par exemple des sentinelles), et ça exclut les mots au masculin.

      Par contre, quand on emploie "ceux", cela englobe des mots au masculmin et au féminin.

      Dire "ceux et celles" est une faute de français, c’est un barbarisme, en plus d’être du politiquement correct.

      En anglais, seuls les mots qui représentent un êtres sexués ont un genre grammatical, donc le genre exprime le sexe.

      En français comme en espagnol et en allemand, le genre est relativement arbitraire, tous les noms de choses et de concept ont un genre qui leur est attribué de façon arbitraire : un buffet, une armoire, un éclat, une fumée,..

      Parlant de buffets, d’armoires, de chaises et de bancs, on ne dira pas : " On va ranger celles et ceux qui sont en bois".

      Dans les langues indo-européennes il y a maintenant trois genres grammaticaux : masculin, féminin et neutre, en français le neutre et le masculinn ont la même morphologie.

      Historiquement, les genres ne correspondent pas aux sexes. Il y a d’abord eu deux genres : masculin et neutre pour désigner les objets animés et inanimés. Puis le genre neutre s’est dédoublé pour désigner, parmi les choses inanimées, celles qui sont abstraites ou spirituelles, comme la nuit, la vérité, la fécondité, la force, la beauté, la mort, la vie,.. puis la féminité, la femme.

       
  • #2155930

    Il faudrait connaître les suites médicales pour le tir de flashball dans les parties génitales du jeune homme torturé en direct, sans raison de "maintien de l’ordre". Torture très probablement perpétrée par des étrangers à la culture française, prétendus nationaux ou double-nationaux. Voire des mercenaires, ravis de se défouler, auxquels nous livre un pouvoir scélérat.
    Un indice : leur petite taille, leur nervosité de non-professionnels issus de tiers-mondes culturels, leur cagoule.
    Les manifestants doivent donc se protéger les yeux, le crâne, les mains, le foie et le cœur, les parties génitales quand ils vont en manif.
    Il faut s’équiper comme le sont les policiers, sous des vêtements ordinaires, avec du métal, du plastique. Aucune loi ne peut l’empêcher.
    Il faut exiger les noms des criminels qui tirent sur les Français en vue de les mutiler. Il faut que les policiers corrects, chacun à son niveau, avec ses moyens, participent aux mesures de salubrité policière.
    Il est intolérable que les policiers de manifs soient cagoulés comme des braqueurs de bataclans. Tout policier envoyé contre des manifestants français doit rester identifiable avec matricule affiché. Il me semble que c’est la loi, et que c’est le "peuple" qui est souverain en théorie.
    Nous souhaitons un bon rétablissement physique et psychologique au jeune homme torturé.
    La situation devient insupportable pour l’ensemble des Français. Souvenez-vous de ce que voulait Pierre Berger lors des manifs pour tous : des tirs sur la foule des manifestants.
    Nous y sommes. Les tarés, sadiques, racailles au pouvoir sont très dangereux. Ni pardon ni oubli, tant que ces gens sont au pouvoir.

     

    Répondre à ce message

  • #2155936

    GJ n’allez plus dans ces chaines de télé, arrêtez de perdre votre temps avec des collabos qui ne sont là que pour vous mépriser, vous insulter, vous cracher au visage .
    Ces gens-là n’ont ni patrie, ni de fierté .Ils ne sont là que par cupidité et narcissisme .

     

    Répondre à ce message

  • #2155951
    Le 7 mars à 09:13 par pierrot
    Priscillia Ludosky apprend le respect à Ruth Elkrief

    Un jour, la frêle digue qui contient encore un peu la contestation en France viendra à céder , tout comme le mur de Berlin.
    Ce sera rapide, brutal.
    Alors, un tsunami emportera tous ces collabos et leurs maîtres dans une violence inouïe.
    Ce qui leur arrivera sera cent fois pire que ce qu’ils nous font subir quotidiennement.
    Ce jour, malgré mon age et ma maladie, j’espère le voir un jour.

     

    Répondre à ce message

  • #2155956
    Le 7 mars à 09:42 par Bertrand
    Priscillia Ludosky apprend le respect à Ruth Elkrief

    J’en connais d’autres qui auraient crié au racisme pour moins que ça.

     

    Répondre à ce message

  • #2156088
    Le 7 mars à 14:02 par Marie Claude
    Priscillia Ludosky apprend le respect à Ruth Elkrief

    Je préconise le boycott total de BFM aussi bien en tant "qu’invité" et surtout en tant que téléspectateur... Quand ils n’auront plus de propagande politique à se mettre sous la dent, ils passeront aux documentaires animaliers...

     

    Répondre à ce message

  • #2156142

    Son arrogance, il la tire de son oreillette, au bout de laquelle se trouve un marionnettiste qui donne les vraies directives.

    Le monsieur en gilet jaune a fait preuve d’acidité et de courtoisie, mélange qui confère un certain sérieux. Du coup, il fallait s’en débarrasser.

     

    Répondre à ce message

  • #2156165

    Peut-être aurait-il dû rester un peu et ne pas répondre à l’injonction de ce journaliste qui l’invitait abruptement à partir. A sa place, j’aurais pris un grand plaisir à faire le spectacle en perturbant systématiquement les autres intervenants de façon à stériliser tout débat. A malin, malin et demi.

    Cela étant, c’est aussi aux Gilets Jaunes de ne pas se rendre sur les plateaux télévisés et radiophoniques. Les Gilets Jaunes SONT, ils n’ont pas à s’en expliquer et le gouvernement sait très bien ce qu’il faut faire pour arrêter la contestation. Ne brandissez plus le RIC non plus, c’est de la poudre aux yeux, on l’a vu à Barcelone, ça les fait rire et occulte la raison première des manifestations : le pouvoir d’achat !

     

    Répondre à ce message

  • #2156493
    Le 8 mars à 09:23 par Des uns et des autres
    Priscillia Ludosky apprend le respect à Ruth Elkrief

    Répartie aiguisée et intelligence profonde, ce que les français ne sont plus capables de faire... On sera sauvé par l’immigration !

     

    Répondre à ce message

  • #2156533
    Le 8 mars à 11:11 par Tortue Géniale
    Priscillia Ludosky apprend le respect à Ruth Elkrief

    En attendant, Priscilla Ludovski (ainsi que Nicolle et Drouet), après s’être affichée aux côtés de la soeur d’Adama Traoré, vient d’appeler les gilets jaunes à soutenir les familles des deux voyous grenoblois morts dans l’accident de scooter (ce qui a entrainé 4 nuits d’émeutes urbaines lors desquelles une quarantaine de voitures ont été brûlées) alors qu’ils fuyaient la police et incitent les gilets jaunes qui le souhaitent à participer aux rassemblement de soutien aux allogènes contre les flics.
    Avec des gens tels que cette Ludovski, le leadership des gilets jaunes est clairement sous influence gauchiste et mène le mouvement vers sa perte.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents