Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

On est loin des 3 000 de Véran !

Si l’on cumule les chiffres que l’on trouve à droite et à gauche dans les presses locales – un peu comme lors des manifestations nationales – on découvre vite que l’affirmation d’Olivier Véran qui annonce 3 000 défections au sein de toutes les professions ayant l’obligation vaccinale (infirmières, pompiers, etc.) est impossible. La destructuration de certaines organisations ou de certains établissements est réelle, et l’on ne peut que s’en réjouir si cela pouvait infléchir la folle politique – pour ne pas dire criminelle – de notre gouvernement. Cependant, après avoir annoncé (quelle surprise !) que le pass sanitaire n’allait pas s’arrêter au 15 novembre (ce qui serait d’ailleurs contraire à l’avis du Conseil constitutionnel) on peut craindre que les fous qui nous gouvernent n’infléchissent pas grand-chose.

 

L’obligation vaccinale chez les professionnels :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2814701
    Le 24 septembre 2021 à 14:25 par maxou
    Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

    Soyons synthétiques et pragmatiques :
    - l’épidémie est terminée.
    - les injections tout comme les masques sont inutiles.
    - le pass à géométrie variable est une fumisterie.
    Conséquence à appliquer : dégager, juger et condamner les auteurs et complices de cette escroquerie monumentale.

     

    Répondre à ce message

  • #2814783
    Le 24 septembre 2021 à 17:24 par anonyme
    Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

    Phillipot combat la dictature ( sanitaire ) dans la paix et la bonne humeur.

     

    Répondre à ce message

  • #2814829
    Le 24 septembre 2021 à 18:46 par Gopfdami
    Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

    Aucun son de cloche du côté de la gendarmerie ? Gendarmes qui ont aussi l’obligation vaccinale alors qu’elle n’est que conseillée aux policiers !! Ces deux institutions, dépendant du même ministre, sous les ordres des mêmes préfets et faisant le même boulot, ont deux traitements différents ! Comment justifier ça sanitairement ? D’autant que les policiers travaillent dans les villes, donc dans des zones géographiques à plus forte population alors que des gendarmeries en Lozère, en Creuse ou en Corse se trouvent dans des "déserts" démographiques !
    Combien de gendarmes ont devancé leur départ en retraite ? Combien de gendarmes-adjoints ont résilié leurs contrats ou ne le renouvellent pas ? La grande muette toujours aussi cachotière. Que les policiers ne s’inquiètent pas, l’obligation vaccinale leur pend au nez, au nom de l’égalité : les gendarmes s’y sont soumis... Vous aussi !

     

    Répondre à ce message

    • #2815089
      Le Septembre 2021 à 10:51 par Détail
      Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

      @ Gopfdami
      Pas d’acccord sur le deuxième paragraphe.
      Pour les gendarmes c’est seulement un effet d’annonce destiné à laisser croire à un sentiment d’égalité. Il n’y aura pas d’obligation, en tout cas pas tant qu’ils n’auront pas atteint le taux d’inoculation qu’ils souhaitent pour la population .
      Il faut intégrer ces évidences pour leur objectif de dépopulation :
      - Les soignants et les pompiers s’occupent de protéger le peuple et non l’oligarchie.
      - Les gendarmes, CRS et les polices sont leurs instruments de répression et constituent leurs gardes prétoriennes contre les colères du peuple.
      Ils ne prendront jamais le risque de mettre en danger leurs Forces De Frappes (FDP, appelées FDO dans leurs médias).

       
  • #2814914
    Le 24 septembre 2021 à 23:44 par Auditorium
    Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

    Meyssan a publié il y a quelques jours une brève pour décrire le siphonnage des personnels hospitaliers libanais, désespérés par la crise, afin qu’ils viennent en partie boucher les trous en France. Sans commentaire.

    https://www.voltairenet.org/article...

     

    Répondre à ce message

  • #2814935
    Le 25 septembre 2021 à 04:32 par GERARD R.
    Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

    Après avoir visionné la vidéo, une question me vient à l’esprit : "Où sont et que font les maires de France ?"
    Je m’explique : pour suivre régulièrement l’actualité française, je sais que de nombreux maires de France, notamment des maires de petites villes, luttent âprement, pour garder un semblant de vie dans leur commune. Tel maire, s’acharne à faire s’installer une épicerie, un tabac, un cabinet médical. Tel autre à attirer de nouveaux habitants, afin de garder une école en fonction, qui sinon, disparaîtrait, faute d’élèves en suffisance. En tant que Belge, ces initiatives m’interpellent d’autant plus, qu’en Wallonie, nos maires qui se nomment maïeurs ou bourgmestres sont, sur le même plan, beaucoup moins actifs que les vôtres, notamment en raison du fait qu’ils sont très politisés et donc, soumis au parti dont ils émanent et qu’ils veillent très prudemment, à ne pas lui déplaire, en prenant des initiatives qui pourraient contrarier le parti.

    Et donc, là, je me demande pourquoi on n’entend pas tous ces maires français, dont les scandaleuses manigances du Véran, sabotent leurs honorables démarches et tous leurs efforts, pour maintenir une vie sociale dans leur commune. Je trouve cela vraiment dommage, car je sais qu’en France, les citoyens encore attachés un tant soit peu, à la politique, le sont avant tout, au niveau municipal...

     

    Répondre à ce message

    • #2815133
      Le Septembre 2021 à 12:24 par packgil
      Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

      bien vu ! c est vrai que les maires pourraient se rassembler pour avoir un poids politique mais non ils sont silencieux

       
    • #2815169
      Le Septembre 2021 à 14:02 par figurant alpha
      Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

      Les maire de France ont tous un portrait de Macron dans leur mairie.
      De quel côté voulez vous qu’ils soient ?
      Ils ont été élus pour suivre et faire appliquer les consignes du gouvernement, rien d’autre.
      Vous délirez totalement si vous les imaginez aux petits soins pour leurs électeurs, quelque soit leur bord politique ils sont aujourd’hui tous macronistes et covidistes.

       
  • #2815150
    Le 25 septembre 2021 à 13:02 par Toubib
    Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

    Philippot est un homme intelligent, depuis le début son travail pour la Vérité est admirable, il fait un sacré boulot et il n’a pas peur de venir sur le terrain.

     

    Répondre à ce message

  • #2815202
    Le 25 septembre 2021 à 15:08 par Oil
    Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

    FP a une ligne respectable, celle du respect de la liberté fondamentale, il a su donner de la visibilité à ce mouvement en étant invité sur des plateaux TV notamment.

    Le problème qui commence à se poser c’est l’efficacité de défiler en musique et de rentrer docilement chez soi en fin de manif. La violence des événements impose de changer de ton, nous ne sommes pas face à une augmentation du prix de l’essence, il s’agit d’un combat à mort. Macron ne reculera pas aussi facilement.
    Je pense que FP bride la contestation et retarde le passage à l’étape suivante.

    Qu’on prête attention à ce qui se passe en Australie, des villes sont entièrement bloquées par des camions et la confrontation avec la police est très intense. Allons-nous attendre que nos gamins se fassent piquer, ou de se refaire re-reconfiner comme des idiots ? L’Australie est notre futur, que les gens ne se laissent pas endormir par les élections, les urnes ne peuvent rien pour notre liberté, la liberté, ça se prend, ça ne se demande pas.

     

    Répondre à ce message

    • #2815438
      Le Septembre 2021 à 03:45 par poil à gratter
      Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

      C’est quoi l’étape suivante ? Se faire crever les yeux pour casser trois vitrines ou incarcérer pour se faire croire que "on" (mais qui ?) Va prendre l’élysée ?
      Il y a besoin d’une masse critique de contestation et notamment chez les fdp (forces de police).

      Ce dont il y a besoin aussi, c’est de projet de remplacement "rassurant" pour la masse , car chacun s’accroche à ses petits avantages (matériels/financiers) tout en sachant qu’il va les perdre quoi qu’il arrive. Mais le cerveau humain est ainsi fait qu’il s’accroche à ce qu’il connait.
      Or, pour l’instant, qu’est-ce que l’on a à projeter ? Le ric ? Avec des gens manipulables à loisir, ça va bien les faire rire nos zélit non élus.

      Je persiste à dire qu’il serait bon de faire un site (c’est pas moi qui le ferai : ) fédérateur d’idées et d’organisation de la résistance et de la désobéissance.Un programme politique sans politiciens. Un site qui permette à chacun de faire des gestes simples au quotidien mais qui par le nombre serait efficace. Un site qui donne des outils (notamment psychologiques) pour préparer et mettre en oeuvre un chagement de paradigme en notre faveur cette fois. Un site qui apprenne la désobéissance sans la crainte. L’obéissance est ancrée en nous dès notre plus jeune age par nos parents même. C’est cela qu’il faut désapprendre et c’est très profond. Aujiurd’hui, il y a quelques héros qui en prennent dans les dents et la masse tétanisée. Ce qu’i faut, c’est dé-tétaniser cette masse ama. Les manifs ne suffisent pas mais c’est un premier pas dans ce sens.

      Et encore une fois, tant que cette masse n’aura pas d’autre fournisseur d’argent, elle sera dépendante des mêmes !... c’est pourquoi, encore une fois, je suis surpris que des sites comme ER, Qactus, l’alliance humaine, et d’autres, ne parlent pas de G1 (june), monnaie libre, qui n’est pas indéxées sur une autre monnaie. Monnaie dint les participants sont les propres créateurs.
      Monnaie qui permettrait de remplacer le liquide pour échapper à l’impôt quand ils en seront là. Monnaie basée sur une éthique...

      Alors Pourquoi ? Pourquoi personne n’en parle ? pourtant ça existe déjà. Et c’est certain que s’il y a 10000 participants, on est pas prêt de faire son plein d’essence en G1. Maintenant, imaginez qu’1/3 des Français participe une monnaie libre...

      Bref, si on parle d’étape suivante, faudrait savoir laquelle et avec qui, non ?

      En tout cas, aussi septique que vous sur une solution electorale...

       
    • #2815457
      Le Septembre 2021 à 05:45 par Faut voir
      Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

      L’Australie est un laboratoire dans l’élaboration de la mise en place dictatoriale du nouvel ordre mondial comme Israël dans la soumission des peuples, tous deux sont les plans avancés qui doivent servir de modèle au reste du monde, la France et l’Italie et le Québec étant les premiers de la classe à suivre. La France pourrait être le guide pour tous les peuples si son peuple réagissait mais c’est pas gagné, l’esprit réfractaire et subversif Français de jadis étant aujourd’hui une légende moins de 10% de la population manifestant contre l’ignominie mise en place. Quant à Fili Pipo c’est un leurre destiné à neutraliser le mouvement avec ses manifs stériles qui ne dénonce voire étouffe le vrai projet génocidaire planétaire mené par QUI ? In fine comme Zemmour bénéficiant d’un battage médiatique ahurissant et d’un soutien financier Rothschildien, tous deux candidats du système sont en fait des rabatteurs pour la réélection du Micron.

       
  • #2815285
    Le 25 septembre 2021 à 18:11 par nanothermite
    Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

    Pas vérifié, mais jova retwisté un twist de Cameraso parlant d’un rétropédalage de Veron (etron du même calibre que macron) sur l’indemnisation des soignants non vaccinés en arrêt maladie... Ils seront finalement indemnisés car c’est la loi... Il va bien falloir qu’ils lachent ces larrons.

     

    Répondre à ce message

  • #2815577
    Le 26 septembre 2021 à 11:47 par De FRAN
    Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

    Les Gilets jaunes ont très vite déstabilisé le gouvernement .Certes il a répondu par la violence avec des victimes physiques à la clef .Ici les manifestations du samedi deviennent anecdotiques même s’il existe à peu près le même nombre de participants à chaque fois .

    Aujourd’hui Macron pourrait-il se permettre la même répression à 8 mois de l’échéance électorale si on le titillait un peu ? Une question a méditer

     

    Répondre à ce message

  • #2815829
    Le 26 septembre 2021 à 19:06 par Historique
    Professionnels non vaccinés : la situation réelle en France

    - Monsieur Philippot, il y a eu des pancartes « Qui ? antisémites » qui ont été vues dans vos manifestations
    - Je désapprouve et je condamne, évidemment car pour moi ce genre de propos antisémites, c’est immédiatement dehors ! Notre service d’ordre y veillera.
    Le jour où un puissant comme Bourla sifflera la fin du sketch, votre Philippot… Pour l’instant, il est un fusible qui cantonne la colère, un Rodrigues mais pour la droite, complémentaire de ce dernier qui s’occupe lui de la gauche. Rodrigues n’a pas le niveau il peut être manipulé, Philippot, rompu à la politique, énarque comme les autres, non

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents