Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Progressisme LGBT : Air Canada abandonne la formulation "Mesdames, messieurs"

La compagnie aérienne bannit cette formulation afin de ne pas heurter les passagers qui ont choisi le genre « X ».

 

(...)

Afin de ne pas heurter les citoyens qui ont fait ce choix, la compagnie aérienne a donc décidé de changer la manière dont elle s’adresse à ses passagers.

Le personnel navigant devra désormais faire preuve d’imagination et utiliser par exemple l’expression « tout le monde ».

Selon un communiqué interne consulté par le quotidien, « le changement se reflétera prochainement dans la transmission de l’Onboard Announcement Manual [l’annonce faite à bord de l’avion, ndlr] dans le cadre de notre engagement de respecter l’identité sexuelle, la diversité et l’inclusion ».

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

Sur le Canada et le « progressisme », voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " Toutes les époques de décadence fourmillent d’homosexuels "(Bagatelles, 1937) .

     

  • Les sionistes sont en train de transformer une minorité en majorité . Eux-mêmes sont minoritaires en nombre (1 % de la population) mais majoritaires à tous les pouvoirs . On comprend qu’ils tiennent au scrutin majoritaire à deux tours pour les législatives ET la présidentielle .


  • Alors voici l’annonce du commandant : Gens, merci de votre présence à bord... Pffffffff

     

  • Parfois je me dis, ce genre d’annonce est une blague et quelqu’un ne va pas tarder à venir vers nous et dire :"mais non, voyons ! c’était juste une plaisanterie pour vous faire rire un peu avant le décollage".
    En fait, pas du tout, c’est très sérieux et ce n’est que le hors-d’œuvre, le plat de résistance se profile à l’horizon.


  • Madame... ? Monsieur... ?! Messieurs-dames... ! : https://youtu.be/20H19Ee2Kbo
    Les Bronzés.


  • "pour ne pas heurter..."

    L’enfer est pavé de bonnes intentions, dit-on...


  • les diviseurs qui essaient de faire accroire qu’ils veulent égaliser , alors qu’il étiquettes chaques poils de culs et leurs administrent à chacun un ministére.
    et puis aussi ils devraient interdire le sel et le poivre et le sucre dans leurs plateaux repas sans gouts .
    une sociétée sans saveurs , aseptisée par des personnes qui haissent la différence et font subir aux autres leurs dégout de vivre ensemble sous couvert d’égalitée.
    des macdos , des magasins identiques , des transgenres bourrés de medocs , des femmes à barbes et des hommes avec des seins qui ordonnent aux 99,9999999 comment nous devons nous comporter entre nous et comment nous devons nous mentir en racontant qu’en tant qu’homme quand nous voyons une femme nous voyons un X ?

    ces fanatiques vont se faire exclures pour une bonne raison cette fois , ils vont déclencher des crises de rires partout ou ils iront avec leurs anneries au delà du grotesque .

    le résultat sera qu’ils seront désignés comme les débiles en chef et cela les suivra pendant des décennies .
    ils vont se faire exclure parce que trop cons et dangereux et non pour leur aspects ou leurs choix de vies.
    les fanatiques ont les évitent car ils ne créent que des désastres autour d’eux .
    c’est une question de qualité de vie que d’éviter des fanatiques qui imposent une telle confusion .

    avec ce mental étriqué les mathématiciens vont militer pour abolir la différence entre les nombres .

     

    • Rochelle Gutierrez, un professeur de mathématique de l’Université d’Illinois (USA), déclarait déjà en 2017 que les mathématiques étaient racistes.

      Ce qui a été confirmé en 2019 par l’ESAC (comité de conseil sur les études ethniques) dépendant du bureau du superintendant des écoles publiques de Seattle dans un document cadre publié sous le titre "Etudes ethniques des mathématiques".


  • #2302608
    le 20/10/2019 par la République c’est pas la France
    Progressisme LGBT : Air Canada abandonne la formulation "Mesdames, (...)

    « Tout le monde, bienvenue à bord de notre zingue, direction Manhattan... Tout le monde, veuillez attacher vos ceintures... Tout le monde, passez un bon voyage ! Merci tout le monde. »

    Ouais c’est pas mal...


  • En revanche quand on réserve un billet d’avion sur Air Canada, "X" n’est pas prévu dans le choix du "titre", Mr Mme et plein d’autres choix mais pas "X".
    Hypocrisie ?

     

  • Combien de personnes cela concerne-t’il sur chaque vol ?

     

  • Le gauchisme, autre face du mondialisme déconstructeur = maladie mentale. Sniff.


  • C’est dingue. Ils veulent absolument nous faire croire que la majorité des gens est attentive à ce genre de conneries. On en a rien à cirer de vos délires de tarés. Les gens savent qui ils sont et leurs préoccupations se tournent majoritairement vers la famille, la santé et le pouvoir d’achat. Que les 4 ou 5 guignols qui s’intéressent à ça arrêtent vite de nous emmerder ou ça finira mal.

     

  • Toute façon ce sont des destinations qui n’intéressent plus grand monde, je remarque dans mon cercle d’ami que beaucoup préfèrent l’Asie ou les petites îles françaises à l’Amérique, les américains sont grossiers lourdeaux, bouffent que de la merde, très proche des mouvements lgbt et surtout israeliens ! Bref c’est pas ma tasse de thé.

     

    • "les américains sont grossiers lourdeaux,".

      Raison pour laquelle je les nomme "américons", qualificatif non usurpé, à ce qu’il me semble.


    • Hein ? Proche des lgbt, grossiers... c’est une blague ?

      Déjà, en partant, les américains, je le redis, sont beaucoup plus polis que les français, et y’a même pas photo. Quand au lgbt, c’est tellement le contraire ! Il se déroule présentement une guerre culturelle au USA, je brosse à gros traits,un fort rejet de tout ce qui est divertissement sponsorisé, beaucoup plus qu’en France.

      Ils en sont déjà à se taper dessus pour défendre leurs nation, alors que nous, on discute encore...

      Un peu plus de respect, un peu moins de gauchisme crade. Ils n’ont pas eu peur de se donner Trump, eux...


  • C’est peut être les perturbateurs endocriniens qui expliquent la montée ces dernières années de la proportion de personnes homosexuels et avec des problèmes " d’identité sexuel " . Il y a peut être aussi un facteur social léger lié à toutes les nouvelles loi et la propagande LGBT , mais moi je pense que la biologie a le rôle majeur . Il faudrait donner plus souvent la parole à des neuroendocrinologues , même sur E&R pourquoi pas , ou les relayer . Il y a notamment un rôle hormonal important au niveau de la différenciation sexuelle du cerveau pendant la vie embryonnaire et lors de la puberté . On peut reconnaître un cerveau masculin la plupart du temps soit en l’analysant au niveau morphologique et histologique , soit avec de l’imagerie fonctionnelle chez le vivant . Il y a des différences importantes de symétrie , de stratégie cérébrale et de voies nerveuses utilisées , des formes d’intelligence privilégiées chez les femmes , d’autres chez les hommes ( tout ça a été étudier avec toute une série d’épreuves ) . D’ailleurs certaines études montrent que les homosexuels possèdent un cerveau diffétencié du sexe opposé au leur ( homme homo avec un cerveau différencié de type femme hétéro et vice versa ) . On peut aussi faire le lien avec l’autisme et son incidence qui a énormément augmenté en quelques années ( effet du diagnostic amélioré en partie propablement ) , moi je fais l’hypothèse du rôle des perturbateurs endocriniens , on sait qu’il y a parfois un rôle génétique mais celà ne permet pas d’expliquer cette augmentation . Il y a d’ailleurs une large majorité d’autistes qui sont des garçons , et leurs formes d’intelligence et leurs déficits rappellent un peu les forment masculines d’intelligence mais exagérées de façon pathologiques .

     


    • D’ailleurs certaines études montrent que les homosexuels possèdent un cerveau diffétencié du sexe opposé au leur (homme homo avec un cerveau différencié de type femme hétéro et vice versa)



      Si vous avez des liens vers ces études je suis preneur. Je suis TRÈS intéressé.
      Je vous suggère, de mon côté, de regarder du côté des troubles dissociatifs de l’identité et de leurs causes traumatiques.

      Je suis sur le forum des adhérents si vous voulez échanger.


    • @ZERO Bonjour , vous pouvez par exemple aller voir le travail de Jacques Balthazart , notamment son livre : " Biologie de l’homosexualité " .

       

    • J’ai commencé par une interview de Jacques Balthazart, puis potassé les 20/30 premières pages de son bouquin.
      Les observations animales semblent fiables (encore faut-il voir de quoi ces études sont faites et par qui), mais dès qu’il s’agit de transposer ça à l’humain, un nom revient bien trop souvent à mon goût : Kinsey.

      Marion Sigaut a très bien démontré que les statistiques du rapport Kinsey sont TRÈS contestables, pour ne pas dire davantage.

      Je conseille par ailleurs, pour rebondir, les passionnants travaux du Pr. Jean Gautier, repris par Jean du Chazeau, sur l’endocrino-psychologie, portés par une approche donnant la primauté au système glandulaire.

      Bien à vous.


  • Le traumatisme des minorités sexuelles en avion lié au sentiment d’exclusion est tel qu’une mesure s’imposait...
    Mais c’est très offensant car l’expression "tout le monde" est une négation de la diversité. J’exige que soit listée, avant le décollage, l’intégralité des identités sexuelles possibles, afin que chaque déséquilibré se sente spécial et puisse vivre pleinement sa névrose le temps du vol.

     

  • Pour 0,000000001 % de X on emmerde tout le monde. Même les LGBT ne représentent qu’un très infime partie des homosexuels.
    Pour ceux qui tiennent à la conservation de la politesse, le choix est simple : Boycotter ces compagnies aériennes. Elles ne l’auront pas volé !!


  • Problème, c’est que "tout le monde" c’est encore genré masculin.
    Le mieux c’est de dire "vous".
    Bonjour à vous, vous allez bien ? Une petite noix de vaseline dans votre béance anale ?
    Ne me remerciez pas.


  • C’est bête… Parce qu’un vrai travestie voudra justement qu’on l’appelle MADAME.

     

  • Des compagnies de voyages font faillite,boeing a ses avions immobilises,la sncf fait greve et air canada fait ca : y en a qui ont le sens des priorites et temoignent bien qu’on est en automne et que la fin de cycle arrive...
    GET WOKE GO BROKE disent les americains:deviens progressite dans ton business et tu vas perdre des clients et faire faillite...

    Ps je crois qu’ya des elections au canada bientot.MDR si "face de suie" trudeau les perd...les mondialistes n’aurait plus que l’ue sous leurs bottes...

     

  • C’est grotesque...et ridicule...
    Le terme Mademoiselle a quasiment disparu alors que ce titre de civilité représente bien une jeune fille et je trouve aberrant d’appeler une adolescente Madame, çà la vieillit... Pour un adolescent, on peut employer le terme "jeune homme" ou Monsieur, c’est une manière polie de s’adresser à quelqu’un. Par contre, supprimer tous les titres de civilité par "tout le monde", c’est totalement irrespectueux...

     

  • c ’est le debut du commencement des temps ou plus personne ne sera quelqu’un
    après le genre , le patronyme sera éventé, ne restera qu’une suite logique de chiffres et de lettre formant l’algorithme d’un ensemble en mouvement sans queue ni tête mais bon chic bon genre


  • 0,00001 .% qui imposent leurs "non identitée" aux autres, qui définissent les autres parce qu’ils se sentent pas bien dans l’identitée qu’ils revendiquent ?


  • Il serait intéressant de faire un dossier sur l’occultisme outre-atlantique.
    Nombres des personnes qui lancent ces suggestions dans la population sont d’origines françaises ou de langue française. Une bonne partie des films ayant un rapport de près ou de loin avec l’occultisme sont produits par les studios canadiens (et ce n’est pas une coincidence) avec l’appui d’Hollywood.

    Comparez « X-Men : The Last Stand (2006) » et « Dark Phoenix (2019) ». En dix années (et avec le même auteur : Simon Kinberg), le film est complètement devenu une bouillie prétexte à un discours « progressiste » à la Social Justice Warrior. La qualité est passée à la trappe, et à part James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence (qui porte le film à bout de bras), tout le reste du casting est incohérent.

    Pourtant cette dégradation n’est que la suite logique de ce qui avait été fait, plus ou moins avec brio dans la version de 2006. Car celle-ci était déjà une métaphore à peine voilée du genre X présentant un « ange » dont le père (rétrograde) désirait sectionner les ailes et mettant au point un remède sensé rappeler les tristement célèbres camps de rééducation d’ « homos ». La version 2006 est une ode au mouvement LGBT et à la « Women empowerment » exécutée avec succès par une brochette d’acteurs performants qui n’en pensaient pas moins. Le résultat de la graine qu’ils ont ainsi plantée, c’est une version 2019 totalement médiocre et chargée de revendications aussi excessives que possible.

    Ceci n’est qu’un petit exemple de ce qui prend part à une inversion occulte des cultures du monde. En fouillant un peu, on n’y trouve bien évidemment pas le péquin moyen, mais certainement une sorte d’élite française (une hyperclasse) s’amusant avec des forces qu’ils lâchent sciemment dans la population.


  • #2302746

    la prochaine étape c’est quoi ?

    je me greffe la téte de mon mari et mon mari se greffe la téte de la boulangére , c’est notre choix ?
    j’offre mes jambes à mon mari de canari et depuis les gens du quartier le regardent d’un drole d’air quand il est dans la file de la boulangerie , et ils le harcélent de "mr" !
    ces gens nous font vivre un enfer !!!

     

  • Air Canada ne fait que se soumettre au diktat du gouvernement de Justin "Peoplekind" Trudeau qui a créé un 3e sexe sur le passeport canadien. (https://ici.radio-canada.ca/nouvell...)

    En effet, sur le formulaire de demande de passeport, à la case sexe : (https://www.canada.ca/content/dam/i...)
    F - Féminin
    M - Masculin
    X - Un autre genre

    Ce qui est ridicule car un genre n’est pas un sexe et en biologie il n’existe que 2 sexes (Chromosomes XX = femelle, XY = mâle - c’est inscrit dans l’adn).

    Comme le dit Marion Sigaut, « personne au monde n’a jamais changé de sexe, on ne peut changer que d’apparence » - voir sa conférence en Moldavie à 6m45s.
    https://www.egaliteetreconciliation...

    Et dire que Justin Trudeau, le professeur de théâtre qui joue le rôle de premier ministre, répète ad nauseam qu’il faut tenir compte des données probantes de la science ...

     

    • Professeur de théâtre À TEMPS PARTIEL,attention.

      Le type a été un dilletante toute sa vie.


    • Et j’ajouterais, pour reprendre l’idée d’un autre commentateur, qu’en français, le genre, c’est pour les mots, pas pour les êtres humains.

      En biologie, l’humain a un sexe, pas un genre, et il n’y a que 2 possibilités, femelle (féminin) ou mâle (masculin).

      Le sexe d’un être humain est déterminé dès le début de sa vie, c’est-à-dire au moment de la conception, quand le spermatozoïde du père féconde l’ovule de la mère et que les bagages génétiques de chacun s’assemblent pour former un nouvel être humain qui aura un code génétique unique au monde (sauf dans le cas de jumeaux identiques). Dès lors, le chromosome sexuel sera codé soit XX (femme), soit XY (homme) et les altérations physiques (mutilations, reconstructions) ou chimiques (hormonothérapies) apportées au corps n’y changeront rien.

      On comprend donc que la théorie du genre n’a aucune base scientifique valide. En tout cas, pas au regard de sciences "dures" comme la biologie ou la génétique. Ce n’est qu’une construction sociale de pseudo-sciences.


  • #2302804

    "Qu’est-ce qui vous fait dire que je suis tout le monde ? Non je ne suis pas tout le monde ! Si vous confondez identité de monde avec expression de monde on va déjà mal partir !"


  • J’ai résolu le problème depuis longtemps :quand j’entre dans la boulangerie la meilleure de ma petite ville, je lance un généreux " Camarades bonjour", en levant vaguement un poing type révolutionnaire ! ( ça fait gaucho, et je vis dans une région très gauchiste, même si dorénavant elle vote Macron...allez comprendre....)

    Et s’il y a de l’étonnement parmi les clients, j’explique qu’en cas de problème d’identité de genre, comme ça "camarade" c’est à la fois masculin et féminin, et que comme ça, je ne risque pas de finir devant les tribunaux !
    Les deux femmes qui tiennent la boulangerie sont mortes de rire à chaque fois, et certains clients comprennent, je pense qu’ils sont un peu "aware" !

    S’il y a besoin d’autre justification, je cite souvent le cas d’une pauvre femme en UK, qui s’est retrouvée à payer quelques milliers de livres de dédommagement, parce qu’elle avait appelé un travelo ( pardon dorénavant on dit transgenre), Monsieur au lieu de Madame !

    Et puis je trouve que "camarade", colle bien à l’époque, car on va de plus en plus vers un collectivisme de type ex-soviétique, puisque bientôt, il faudra lâcher sa bagnole ( sinon sainte Greta veindra nous fouetter avec des orties..) pour prendre le bus, et ceux qui auront trop de place chez eux, devront accueillir des migrants !

    Ah j’oubliais....le problème, dans ma campagne, c’est qu’on a pas de bus....ni de trains d’ailleurs, c’est pourquoi j’envisage l’achat d’un baudet, et je vais fabriquer la charrette, ça c’est pas difficile !
    Il partagera le champ de ma voisine anglaise, éleveuse de poneys....j’ai déjà tout prévu, elle est top sympa, et comme je parle sa langue sans accent à la con ( à part un peu US quand même...), je suis un peu une grande star dans la communauté anglophone !
    C’est vrai que par chez moi, les français parlant anglais, ça ne courre pas les champs...
    LOL !


  • "Eux"ne perdent pas leur temps. "Ils"ont une stratégie,inscrite sur le très long terme, ne se fatiguent jamais,pas d’essoufflements. Pas de"philosophie critique",pas de"liberté"...Un seul postulat : "Qui n’est pas avec nous est contre nous"....
    Finalement,les tarés c’est nous tous qui voyons et vivons ce désastre et laissons faire.
    Schopenhaüer a dit : "Par ce que nous faisons,ou nous ne faisons pas,nous arrivons simplement à connaître ce que nous sommes vraiment."


  • Une bonne raison de boycotter cette compagnie aérienne


  • Bientôt comme à Sodome, il sera obligatoire de se faire enculer pour vivre en "paix".

     

  • Afin de ne pas heurter les citoyens qui ont fait ce choix.

    Et bien moi,je regrette, je n’ai pas fait ce choix, alors il ne faut pas que je sois choqué, je paye, je monte dans l’avion, et je dois fermer ma gueule , et accepter l’inacceptable
    C’est formidable la vie, lorsqu’on impose à 99,9% de la population ses propres règles, même si cela dérange et heurte .
    En principe lorsqu’on exige, il faut être majoritaire, mais aujourd’hui ces règles tombent sans qu’on demande l’avis de la majorité .
    Je pense qu’Air canada ferait mieux de s’occuper de la sécurité de leurs passagers, d’avoir du personnel qualifié afin d’arriver à bon port , au lieu de s’occuper des formulations ainsi que du trou du cul de leurs passagers . Jusqu’à présent , je pense que tout le monde s’en portait très bien, et basta .

     

    • Entièrement d’accord avec vous, Dixi !
      Mais voilà, maintenant l’immense majorité des citoyens hétéros doit fermer sa gueule devant les oukases sortis des cervelles vides de malheureux malades... Trudeau n’est qu’un pauvre type complètement aux ordres de tous les communautarismes possibles et imaginables !
      Décidément, les pays occidentaux partent en vrille, et plus ça va, plus ça va être difficile de rechoper l’manche...
      Faut se révolter, les gars ! et les femmes aussi !


  • ces objets marchants non identifiés se comportent désormais comme des bigots et brandissent leurs hadiths de supermarchés issus de leurs caddies de cerveaux.

    la société des 1% qui décident sans demander l’avis des 99% restant.
    mais surtout pas de différences et de discriminations .

    welcome mystéres and misses in nowhere land .


  • La police anglaise mène une enquête sur un crime de haine ("Hate crime") suite au dépôt de plainte d’un transgenre à qui on a refusé un rôle dans un porno sous prétexte qu’il a encore son membre...


  • Le Canada de Trudeau se soumet encore aux lobby LGBT.


  • Ce qu’il y a de complètement loufoque c’est qu’il y a des gens prétendument adultes, matures, sérieux, ayant fait de longues études, ayant des postes à responsabilité...qui cèdent à ce genre de fantaisies à la fois grotesques et burlesques !


  • Mais c’est con en fait... Puisque on dit mesdames ET messieurs, donc personne peut se sentir lésé et est libre de s’identifier à l’un ou l’autre. Il faudrait dire quoi en plus ?? Je pige pas...

     

    • Bein un truc qui se sent l’un ou l’autre ou ni l’un ni l’autre ou tout en même temps voire cactus ou fourchette se plaint de "la haine" de n’être pas cité et spécialement traité pour ce que c’est... C’est le summum de l’égoïsme et du relativisme autocentré, c’est "ça ça ça" et tout autre chose est une insulte à son petit monde dont il est le centre. Individualisation jusqu’au boutisme du capitalisme libertaire.


  • Tiens, un nouvel ajout sur ma liste de compagnies boycottées.


  • Ils prennent les devants ils ont eu peur d’avoir un procés par un de ces barbus leurs expliquant qu’est ce qui vous fait dire que je suis un homme ou bien une femme qui leur dit quesqui vous dit que je ne me suis pas fait greffé des couilles qui en plus ne tiennent pas en place ! Suivi d’un j’ai beaucoup souffert à cause de vous je demande réparation...

    Initiative très encourageante pour notre genre de réalité merdique


  • Vu les liens entre les différents sujets, et eu égard à la nécessité systématique de rattachement au pouvoir suprême, je propose le néologisme suivant : progressionisme.


  • On y arrive petit à petit :

    On devient tellement que bientôt ce sont les gays qui seront marginalisés ! Ils perdront leur image " chic, branché, ouvert, progressiste" au profit des Frankensteins du sexe.
    Un Chirurgien de renom mondial m’avait glissé à l’oreille qu’il n’opérait plus de transgenre parce que trop "borderline".

    Me concernant, je ne me défini pas comme "tout le monde" je suis un monsieur et je veux qu’on m’appelle Monsieur !

    Une compagnie qui ne me verra pas comme client.


Commentaires suivants