Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Canada commence à imposer le genre neutre

"Père", "mère", "madame", "monsieur" : des termes bientôt interdits

Une institution fédérale canadienne a recommandé à ses employés d’« utiliser un langage neutre au niveau du genre » lors de leurs interactions avec le public. Cette initiative, dernière en date d’une longue série de mesures en faveur de l’égalité de genre au Canada, suscite un important débat.

 

« Nous vous demandons, personnel de première ligne, d’utiliser un langage neutre au niveau du genre. Ceci évitera de décrire un préjugé perçu envers un genre ou un sexe ». Telle est l’une des nouvelles consignes à destination des employés de Service Canada, une institution fédérale qui offre un point d’accès unique à la plupart des services gouvernementaux canadiens.

Concrètement, les « notes d’allocutions pour les gestionnaires et les chefs d’équipes qui rencontreront leurs employés au sujet de l’usage du langage du genre neutre », révélées par Radio-Canada, préconisent d’utiliser le terme « parent » à la place des mots « père » et « mère ». Lors d’une première interaction avec un client, il est par ailleurs conseillé d’éviter d’appeler ce dernier « madame » ou « monsieur », et de plutôt utiliser le nom complet de la personne ou de lui demander de quelle façon elle préfère être appelée.

[...]

Au Canada, plusieurs initiatives en faveur de l’égalité de genre ont été mises en place au cours de ces derniers mois. Le 19 juin dernier, une loi sur l’identité et l’expression de genre a reçu la sanction royale de la reine Elisabeth II. Ce texte ajoute l’identité et l’expression de genre aux motifs jugés discriminatoires par la loi canadienne, aux côtés notamment de l’origine ethnique, le sexe, l’âge, la couleur de peau, la religion...

Depuis le 31 août 2017, les personnes ne s’identifiant ni comme homme ni comme femme peuvent par ailleurs faire ajouter une mention « X » sur leurs documents d’identité. Cette mesure n’est que provisoire et sera appliquée jusqu’à ce que le gouvernement « puisse imprimer des documents avec une désignation " X " », soulignait alors un communiqué.

Le 7 février 2018, la reine également a accordé sa sanction royale à une loi visant à modifier les paroles de la version anglaise de l’hymne national O Canada.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

À propos du « progressisme canadien », sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1926197

    Je crois qu’au Canada ils sont encore plus taré qu’aux US... Est possible ???
    Et comme disait Audiard : "Les cons...."

     

    • #1928549

      Il y autant d’affinités entre les Québécois (qui sont d’origine française, donc francophones) et les Canadiens (qui sont d’origine britannique incluant les loyalistes Américains) qu’il y a d’affinité entre la France et la Perfide Albion.

      Pour des raisons qui serait trop longues a expliquer ici, le peuple québécois voue majoritairement une haine viscérale aux Trudeau, père et fils, qui ont enchassé le multiculturalisme à même la constitution, faisant du Canada un pays laboratoire paradis des minorités en tout genres.

      Bref, de quel Canadiens parlez-vous ? Bien que les néocons qui contrôlent l’état profond étatsunien soient des êtres abominables, je me refuse à traiter de tarés tous les habitants de ce pays et ce, bien que je connaisse leur histoire et leur géopolitique sur le bout des doigts.


  • #1926211
    le 22/03/2018 par Antinomas
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Où se trouve la sortie de l’asile, s’il vous plait ?

     

  • #1926215

    En Russie ils ont un ex-directeur du KGB comme president. Aux États Unis ils ont un homme qui est devenu milliardaire dans l’immobilier. Au Canada, nous avons un moron qui était professeur remplaçant en art dramatique et instructeur de ski à temps partiel avant de devenir premier ministre. Cet larve n’a jamais été foutu d’avoir un emploi à temps plein. Les Canadiens ont élu un nom de famille, ils ont ce qu’ils méritent : un arrièré mental incapable de dire trois mots sans dire euuuhhhh, hummmm, aeuhhh... J’ai honte de dire que le Canada est le pays ou j’ai vu le jour.

     

  • #1926223
    le 22/03/2018 par Charlie tous les 30 février
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Bataille passionnante en perspective au sein du couple, pour savoir qui va être appelé "parent 1" et "parent 2" ! Pourquoi pas plutôt "parent rouge" et "parent vert", moins discriminant (quoique...) ?

     

    • #1926371
      le 22/03/2018 par Apparachick
      Le Canada commence à imposer le genre neutre

      Afin de se conformer à la dictature de la neutralité de genre, un journaliste de Radio-Canada suggérait que les fonctionnaires de Service Canada s’adresse dorénavant à leur interlocuteur en employant le terme "camarade". Puisque la gouvernance occidentale est de plus en plus inspirée par des pratiques bolchéviques, cette suggestion mérite réflexion !


  • #1926236

    Joël Labruyère a raison il n’y a plus qu’à former de petites sociétés parallèles hors du Système : cette société-là devient irrécupérable . il va falloir construire des Bunkers car ces groupes qui voudront vivre en paix dans la marge, en seront empêchés par tous ces dégénérés !

     

    • #1926381

      Oui le clan est traité de "secte" alors que c’est eux la secte : ceux au pouvoir (c’est exactement le terme employé, du reste par Douglas Reed dans "La controverse de Sion", qu’il nomme "la Secte").

      Des sociétés parallèles, puis reliées entre elles... pour reconstruire peu à peu la France par le bas, au lieu d’attendre des réponses d’en haut ou à venir.


  • #1926238
    le 22/03/2018 par France occupée
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Quand on en vient à nier la nature et ses différences, c’est qu’on nage en plein satanisme.
    Ce qui est inquiétant c’est que c’est une décision prise par des personnes qui occupent les plus hautes fonctions de nos sociétés !
    Çà serait oublier que la vieille bique royale est franc-maçonne, sans doute au dernier degré.
    Va falloir un jour virer toute cette élite de tarés lucifériens.

     

    • #1926374

      Un mur, un poteau, le petit matin...
      Pas pour les pédés, hein... Mais pour ceux qui prétendent imposer ces insanités au peuple, soi-disant au nom des pédés ( et autres specimens divers et variés... ). Qui, eux, n’ont jamais demandé des saloperies pareilles, attention : c’est juste un petit groupe de tarés et de tarées, des proches des cercles des "élites", qui jouit de pouvoir imposer à tout le monde sa petite satisfaction de merde. Insupportable. Proprement insupportable. Jordan Peterson le dit et le répète : c’est du narcissisme à 200%. Ils en peuvent plus de s’admirer le trou du cul ! Alors, vous aussi, vous allez l’admirer, leur trou du cul ! Par la loi, s’il le faut, nom de Dieu ! Parce que, vous comprenez, c’est le leur ! Alors il est admirable !
      Ouais, je sais, c’est exagéré, mais rien que de le dire, ça fait du bien. Tiens, je le répète : un mur, un poteau, le petit matin... Aaaaah...
      Et c’est toute cette "faune" qui ne sait parler que de son statut de "victime" : victimes des hommes, victimes de la société, victimes de la haine. Tiens, ça rappelle qui, ça ?
      Que les pédés vivent leur vie et ne nous fassent pas chier.


  • #1926246
    le 22/03/2018 par pleinouest35
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Putain j’ai plus de 60 ans, mais jamais je n’aurais imaginé qu’une connerie pareille soit possible. La connerie XXL a-t-elle atteint le fond au Canada ?

     

    • #1927123
      le 23/03/2018 par Ventdeshuns
      Le Canada commence à imposer le genre neutre

      J’en ai qu’une petite trentaine mais je crains d’angoisser sur ce que verront mes yeux jusqu’à la fin de ma vie...
      Si ça continue comme ça.


  • #1926251

    Et mon cul c’est du poulet, c’est du genre neutre, ou c’est vraiment du poulet .
    J’ai rarement entendu ou lu des conneries aussi énormes .Faut faire attention avec le froid Canadien, le cerveau n’irrigue plus et reste figé quelque temps, faudrait attendre les premières chaleurs pour voir si ça s’améliore .

     

    • #1926383
      le 22/03/2018 par refroidissement climatique
      Le Canada commence à imposer le genre neutre

      Çà va pas s’améliorer, va faire de plus en plus froid !
      - http://reinformation.tv/taches-sola...


    • #1926573

      Je crois qu’en l’état actuel du progrès, oui vous pouvez dire "mon cul c’est du poulet" si vous le sentez comme ça, si vous le "genrez" comme ça ; vous pouvez même le revendiquer au nom de la République Universelle et des Droits Des Gens (jadis—>homme) qui sont là pour protéger vos libertés ; sachez aussi que le mot cul n’est plus ce que les temps anciens définissaient comme un gros mot, mais bel et bien un mot à caractère on ne peut plus noble puisque le cul, dans son intégralité, va être enseigné dans les écoles de la République dès le plus jeune âge, c’est dire comme l’élite, en qui nous pouvons avoir toute confiance puisqu’elle représente nos élus, c’est dire comme l’élite est soucieuse d’apporter à chacun-e ce qui, en consensus et après études sérieuses, a été retenu comme étant l’excellence pour le développement optimum gens-main.
      Enfin, comme un bonheur ne vient jamais seul, dans le plus strict respect de la clause "libre circulation des biens et des gens", votre cul genré poulet, vous pouvez aussi le mettre sur la commode.


  • #1926256
    le 22/03/2018 par Abracadabrantesque
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Aussitôt suivi par l’âne de Paris...
    https://francais.rt.com/france/4904...

     

    • #1926387

      Parents 1 et 2... et 3 ...et 4 oui pourquoi pas !!!!!

      Devant la réinfo qui atteint les esprits telle une épidémie, l’ennemi change de vitesse...


    • #1926388

      et moi je fait déjà de la rébellion tout les formulaires que je doit emplir je les scanne et je modifie en ôtant des cases , je ne garde que ce qui me concerne exemple cochez la case correspondante / Marié ,célibataire ,pacsé , concubinage union libre je ne garde que marié
      non du conjoint ? du tuteur légal ,compagne ? , compagnon ? j’efface et je met nom de mon épouse
      à enfant j’efface tous adopté garde séparée ,J’écris notre enfant vie sous notre toit au sein de sa famille légitime que nous sommes
      à noms des parents 1 et parent 2 , je remplace par :nom du père et je met mon nom pareille pour nom de la mère etc etc !! et je peux vous dire que jamais un formulaire ne m’a été retourné


  • #1926270
    le 22/03/2018 par Victor Arnould
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Le Canada est le laboratoire des dérives visant à briser les identités. Trudeau est l’incarnation de cette approche stupide et mortifère. Mais “qui” est donc à l’origine de toutes cette puanteur ”internationale” ?

     

    • #1926366

      « “qui” est donc à l’origine de toutes cette puanteur ”internationale” ? »

      Vous ressentez probablement qu’il y a une volonté hyperpuissante et folle de modifier de fond en comble l’Humanité dans tous les domaines de la Vie.

      Remonter la filière en partant de la formule qui finance, décide.

      Prendre littéralement l’expression Bête immonde au premier degré et non pas seulement par métaphores. Mettre de côté, de temps en temps, l’analyse stricto politique.

      Qui veut des preuves, subit l’Épreuve.

      Le Petit Poucet est entré dans l’antre de l’Ogre .... il a su en ressortir lui et ses frères.

      Tous n’y parviendront peu-être pas car un train en cache souvent un autre.

      Je vous laisse méditer car je ne peux aller plus avant.


  • #1926272
    le 22/03/2018 par Jesuismoi
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Il n’existe plus un seul domaine ou la désagrégation du corps social ne soit manifeste.Jusqu’où iront ces cerveaux malades ? Le diable se cache vraiment dans tout les détails ! Je comprends et approuve parfaitement les pays "de l’axe du mal" et arabes qui ne désirent absolument pas que l’ensemble des états voyous de l’occident imposent chez eux leur vision du monde, en novlangue démocratie et pillage des ressources.


  • #1926279
    le 22/03/2018 par Rémi O. Lobry
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Le but est de détruire tous les repaires (qu’on appellera stéréotypes) pour organiser la guerre de tous contre tous.

     

  • #1926306

    Il y a déjà des formulaires comme ça en France (pour le CROUS je crois). Moi je raye ces mentions à la con et je précise père et mère, faut pas déconner non plus...


  • #1926321
    le 22/03/2018 par L’après Macron
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Allons jusqu’au bout de la logique (et de la finalité du projet initial) :

    Donner un prénom à une fille ou à un garçon est un signe de reconnaissance de son sexe biologique, ce prénom, par la suite, peut entraver sa liberté de se choisir homme ou femme ou sans genre et l’influencer dans sa construction personnelle, ses choix, ses goûts, son orientation, sa sexualité etc etc.

    Donnons leur donc directement des numéros, et rasons leur la tête.

    Sinon, c’est le Canada qui a décidé cela ? Ou les associations ? Ou ceux qui n’existent pas ?

     

    • #1926569

      Ô Canada, depuis 1964, un numéro à 9 chiffres s’appelle le NAS (Numéro d’Assurance Sociale), nécessaire pour travailler ou pour accéder aux programmes et aux prestations du gouvernement. Il est devenu avec le temps un numéro d’identification pour payer ses impôts et autres...Les NAS commençant par le chiffre 9 sont attribués aux résidents temporaires (étudiants étrangers, travailleurs étrangers sous contrat)...

      Pour le rasage de la tête, cela va se voir, ils feront autrement...la puce électronique sous-cutanée, et les vaccins sont efficaces et invisibles, ils te définiront !

      Dans la rue à Montréal en 2030
      - Bonjour Mademoiselle, vous habitez chez vos parents ?
      - Hey tu n’as pas détecté ma puce Toe ?
      - Je te colle un procès pour viol et dégenration sur ma personne, je suis neutre ok  !
      - Scusez X vous ressemblez tellement à une femme...


  • #1926325

    Si les gars de la protection des animaux s’y mettent aussi, le bordel est total.

     

    • #1926621
      le 23/03/2018 par pierre rock
      Le Canada commence à imposer le genre neutre

      Putain de gauchiste, ils veulent nous imposer leur novlange.

      Peut se résumer par une formule de Mussolini :
      « Tout par l’État, rien hors de l’État, rien contre l’État ! ».


  • #1926347

    Sur certains documents que les parents doivent signer au collège ne sont plus indiqués « père & mère » mais parent 1 et parent 2.

    Autre point : le pré-rempli. Ainsi, le parent 1 désigne la mère .... le féminisme toujours EnMarche... ? alors qu’administrativement le chiffre 1 désigne le sexe masculin, le 2 le sexe féminin (Sécurité Sociale ) ?

    D’autres documents font encore pire en réduisant complètement les parents à des représentants légaux. Ils font signer en indiquant « représentant légal » alors que cette expression désigne un représentant légal autre que parent biologique : un tuteur ou une institution.

    Lorsque je signe, je raye ces expressions et j’ajoute en dessous de ma signature mon titre de « père »

    Voilà comment avance la Bête immonde de l’inversion. Des détails qui détricotent, démantèlent les relations humaines.

    Si ces mesures sont adoptées en France, il va falloir insister pour réclamer, revendiquer de se faire appeler Monsieur, Madame, Mademoiselle.

    Ces termes renvoient évidemment au « christianisme des sources » à savoir :

    Monsieur contraction de Mon Seigneur en référence au Seigneur que chacun porte en lui
    Madame, Ma Dame à savoir La Dame par excellence La Sainte Vierge = Le Féminin de l’ETRE que toute femme porte en elle quelle que soit sa condition et son état.

    Mademoiselle = Ma Demoiselle pour lui rappeler sa Noblesse intérieure et pas sa classe sociale. Etym. « domnicella », diminutif de « domina » désignant une femme noble. Une demoiselle est donc au sens premier une jeune fille noble.

    Tout ceci pour dire que ces marques de distinction nous sont enlevées sous prétexte fallacieux de discrimination bla bla

    En réalité, ce n’est que pour mieux nous anonymiser et ôter tout caractère de dignité humaine. L’élite en voie de déliquescence veut conserver ces titres pour eux dont la Reine d’Angleterre, soit disant reine-mère .....

    Tout ceci afin d’installer un communisme/communautarisme mondial vert de gris lobotomiser la population. Me demande s’il ne nous contraindrons pas à n’utiliser que des pseudos au lieu et place de nos patronymes.

    Dans les camps de travail, la première chose qu’on vous enlève c’est votre identité en vous attribuant un numéro.

    Les minorités sont un subterfuge pour imposer subrepticement un alignement normatif des individus. C’est donc LA DICTATURE « ENMARCHE » en s’attaquant à tous les domaines de la vie humaine y compris ceux de la civilité.

     

    • #1926382

      Pour aller dans votre sens, avec le temps nous n aurons plus d’identité référencée à notre pays, non. On deviendra des citoyens attachés à des multinationales, un exemple, je serai peut-être coca et vous sony. Il ne sera plus question d’appartenir ou s’identifier à une nation, mais à un groupe mercantile puissant


    • #1926389

      j’ai déjà rempli ce genres de formulaires je barre parents 1/et 2 et je met nom du père et nom de la mère


    • #1926401

      suite de mon commentaire ci-dessus :

      La personne honore la fonction et non l’inverse !

      Etre un homme, êst une fonction.
      Etre une femme est une fonction.

      Fonctions respectives (d’où RESPECT) lesquelles impliquent des rôles.

      Les modifier, les rendre interchangeables, c’est dans les cartons de la mise en esclavage mondialiste à savoir devenir polyvalent afin de réduire les coûts du travail au maximum.

      Donc, si plus de différences « homme&femme », et donc interchangeables dans les postes de travail et aussi dans la vie courante, c’est tout bénef. !

      Eux, qui nous vantent tant leur fameux DROIT À LA DIFFÉRENCE, ils ne voient pas qu’ils l’INTERDISENT de manière totalitaire et fascisante (mesures coercitives) aux Hommes et aux Femmes le DROIT et LE DEVOIR d’être DIFFÉRENTS, de s’accepter comme tels.

      Donc, ça les emmerde cette différence. Elle est en réalité une différence de potentiel (= potentialité, pouvoirs, puissances divino-humaines) nécessaire à la manifestation de la Vie, de la pensée à la l’accomplissement de l’action.

      Nier cette différence de potentiel, c’est TUER la Vie comme ils le font pour les embryons...


    • #1942452
      le 12/04/2018 par Michelly58
      Le Canada commence à imposer le genre neutre

      @Noel "Nier cette différence de potentiel, c’est TUER la Vie comme ils le font pour les embryons." C’était la première étape. J’ai jamais compris pourquoi les anglais attachaient autant d’importance à une famille royale dénuée de pouvoir politique et qui leur coûte les yeux de la tête.


  • #1926363

    Une queue, c’est neutre ou c’est genré du coup ? La dictature de l’imbécillité est un fléau.


  • #1926377

    et quand la police demandera avez vous vu le coupable ?? la réponse sera oui quelqu’un oui mais c’était un homme ou une femme ? réponse :une personne !!question oui mais encore soyez précis ? repose :un individu et là vous verrez bien ce que fera le policier il vous fera comparaitre pour obstruction à l’enquête il ne sera plus question de genre ou de non genre !!!

     

    • #1926732

      Y’a des endroits ou la police ne parle pas de couleur et d’origines pour pas stigmatiser etc.... alors si demain on leur demande de ne plus voir d’homme et de femme ils iront dans le droit chemin.


    • #1927025

      Vous pourrez toujours répondre qu’il s’agissait d’une entité biologique à forte apparence humaine, bipède, d’une taille proche des 1m80( variable) et d’un poids faisant penser à 80 kgs (variable).

      si le pandore vous traîne devant le juge, vous direz pour votre défense à ce même juge, que vous n’avez pas envie de finir placarder sur leur "mur des cons", voire de finir encore en procès, une fois que les pandores auront capturé la créature, car vous l’aurez estimé "homme", alors qu’il exige d’être traité comme femme, transgenre, voire neutre...dites que vous n’avez pas les moyens d’être condamné à une éventuelle indemnisation de cette créature humanoïde....ajoutez que vous suivez à la lettre les recommandations de la société sans genre, que vous approuvez à 400 % !

      A mon avis c’est relaxe garantie, même sans le talent de Maître Viguier à vos côtés !

      Et surtout, jurez devant le Grand Architecte, que vous êtes certain d’une chose, c’est que la dite créature présentait une couleur de peau blanche !
      En effet, il fait mauvais genre de nos jours, d’accuser un allogène, vous sombrez vite dans la catégorie que vous connaissez....donc n’hésitez pas à aller au faux témoignage :même si la créature était verte à poix bleus, dites qu’elle était blanche, ça sera un atout pour votre défense !

      Adishatz

      H/


  • #1926397

    La politesse en prend un sacré coup. On se croirait dans un camp de prisonniers indistincts. Tatouez-nous, pendant que vous y êtes.

     

  • #1926437
    le 22/03/2018 par lila bleu
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    J’ai découvert aujourd’hui à la bibliothèque de Genève, que les toilettes homme femme avaient été rebaptisées "toilettes multiples". Ils sont à fond dans la théorie du genre depuis plusieurs années et ont consacré un nombre incroyable d’évènements à ce sujet ainsi que diverses brochures. Ecœurant...

     

  • #1926479
    le 22/03/2018 par irk@live.fr
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Y’aura bientôt plus ni yin, ni yang, ni mâle, ni femelle, ni froid, ni chaud, ni lune, ni soleil, ni dedans, ni dehors, ni jour, ni nuit, ni dieu, ni déesse, ni monsieur, ni madame, y’aura bientôt plus que l’androgyne originel, l’unité retrouvée, le Christ... A moins que çà soit seulement une caricature inversée ? Cà l’est !

     

  • #1926482

    En occident, le marxisme économico-spcial a laissé place au marxisme politici-sociétal. Mais c’est toujours la même idéologie : l’individu n’existe que par la classe à laquelle il appartient et l’histoire est celle de la lutt des classes jusqu’à la "réussite" de la société sans classes : tous identiques.
    Ce n’est pas pour rien que les mondialistes, souvent grands admirateurs de Trotsky, se sont essentiellement appuyées sur des mouvements de gauche.


  • #1926487

    Le Canada est le laboratoire de l’application aveugle des directives mondialistes. Sans parler du Trudeau qui est un super fayot de collabo.


  • #1926505
    le 22/03/2018 par VIVACHAVEZ
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    "Le Canada commence à imposer le genre neutre".

    En clair, le Canada commence à nous casser les c.........
    Au fait, ce pays où on se caille le fion, il vous intéresse, vous ?

     

    • #1939971
      le 09/04/2018 par Arthuroqc
      Le Canada commence à imposer le genre neutre

      Il y a seulement des millions de nos compatriotes français abandonné assimilés par la force et l’immigration de masse qui se sont fait volé un pays en 95 mais le combat pour la Palestine est plus médiatisé...


  • #1926525
    le 22/03/2018 par VIVACHAVEZ
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Le genre est compliqué. Regardez, par exemple, chez les chats, même la chatte a une queue. Vous voyez bien que tout cela est compliqué........


  • #1926556

    Y aurait-il sur E et R un PSY pour nous éclairer sur cet étrange syndrome qui consiste à nier l’existence des genres, alors qu’il est plus simple et plus pratique d’appeler "un chat un chat" ( Boileau).
    Pourquoi aussi, vouloir "chercher un chat noir dans une chambre noire surtout quand il n’ y a pas de chat" (Confucius)

     

    • #1926674
      le 23/03/2018 par Benoit DE NURSIE
      Le Canada commence à imposer le genre neutre

      Un psy ? Ou plutôt un prêtre exorciste traditionaliste ?


    • #1926811

      C’est simple : nier l’existence des genres c’est nier ses propres limites et s’épargner la difficile épreuve de la tolérance qui consiste à accepter la DIFFÉRENCE (donc ni la nier, ni la singer). C’est le même mécanisme avec l’antiracisme. C’est un truc d’humain jouisseur matérialiste athée (= égocentré). En termes plus psychanalytiques : un refus du père et de son acte fondateur symbolique de mise au monde face une obsession de la mère et de l’état psychologique prénatal indifférencié. Et donc derrière : peur de mourir donc peur de vivre donc peur de s’engager etc.
      Rejet de la limite, c’est-à-dire du Yang, du Masculin qui distingue, identifie, discrimine et permet autant à l’homme de se sentir homme qu’à la femme de se sentir femme.
      C’est à relier aux symboliques prométhéennes et/ou satanistes à tendance pédophile.
      C’est donc toujours la même rengaine et ceux qui ne sont pas dans ce schéma (ou plutôt anti-schéma) sont identifiés comme malades : une histoire de majorité agissante. On cherche alors à les aligner ou les détruire.
      Au niveau des symptômes : hystérie et névrose pathologiques pouvant déboucher sur une paranoïa aiguë puis une psychose dans les cas les plus avancés.


  • #1926596

    De toute façon, les emmanchés ça prendra toujours un « s ». Quant au genre, tu sais où tu peux te mettre les « e » (en pratiquant la liaison euphonique).
    Et puisque nous en parlons, ces gus là répondraient à la question « Qui de la poule ou de l’oeuf ? » :
    « Crisse de tabernacle, ils ne savent, ni voler... » Encore que Macron, sur les oeufs qui volent...


  • #1926675

    En France c’est ègalement le cas avec le remplacement de la déclaration d’etat civil avec "parent 1 et parent 2" au lieu de pére et mère...
    C’est tellement ridicule. Ils ne peuvent pas enlever le fait qu’une femme c’est XX et un homme XY (chromosomes), ils évitent et effacent le sujet.


  • #1926679
    le 23/03/2018 par Iuq Setê Souv
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Bonjour machin,bonjour truc .....


  • #1926969

    Il ne s’agit là que d’un parachèvement puisque cette politique existe déjà dans plusieurs administrations. Au niveau scolaire par exemple, quand je reçois le bulletin de ma fille, il est écrit "Parent 1" et Parent 2" plutôt que Père et Mère. La commission scolaire a fait ces changements il y a deux ans environ. Tout cela pour accommoder 0,3% de 10% de la population. Du pur délire typiquement Trudeauiste.

    Anecdote.

    Il y a présentement au Québec une télé-série qui "cartonne" à fond. Il s’agit de l’histoire d’une adolescente de bonne famille qui tombe petit à petit dans l’enfer de la prostitution et de la drogue. Tout le monde vante le réalisme de la série. Pourtant, l’essentiel est totalement faux. En effet, le personnage du proxénète qui entraine la jeune fille est un Québécois pure laine du Québec profond. Un autre personnage, qui plus tard dans la série se porte au secours de la jeune fille pour la sortir de ce milieu criminel, est lui...roulement de tambour...un noir ! Bref, tout le contraire de la réalité, car à Montréal 95% des gens inculpés pour proxénétisme sont soit d’origine Haïtienne, Jamaicaine ou latino-américaine. Dans la réalité, les Québécois sont nettement exclus de ce milieu et généralement ce sont eux qui portent secours à ces jeunes filles qui sont soit leurs sœurs, belles-sœurs, cousines ou amies.

    Tout cela parce que le réalisateur savait que s’il donnait le rôle du proxénète à un noir, les associations anti-machin auraient tellement crié que la série n’aurait pas pu être diffusée. Pour éviter ces troubles, il a préféré inverser la réalité. Voilà un exemple patent de la fameuse tyrannie des minorités qui pourtant, selon les bobos de le gauchiassphère, serait un délirant concept d’extrême droite. Voilà où nous en sommes.


  • #1927346

    Neutered veut dire castré en anglais... Voilà.


  • #1942437
    le 12/04/2018 par Michelly58
    Le Canada commence à imposer le genre neutre

    Le Canada après avoir dépénalisé la zoophilie ne pouvait pas tomber encore plus bas.


Commentaires suivants