Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Propagande d’État pro-avortement sur Internet

Le site gouvernemental achète sa première place dans les résultats Google

Devant la férocité de la bataille, le gouvernement a été contraint d’adopter sa stratégie. Depuis 2013, le ministère de la Santé livre un combat contre les opposants à l’avortement « pour qu’une information objective sur l’IVG soit facilement accessible sur Internet ». Cela passe par un référencement optimal sur Google du site ivg.gouv.fr.

[...] Le réel changement de stratégie est à chercher du côté du référencement payant. En 2013, l’entourage de la ministre affirmait que le gouvernement ne dépenserait pas un centime pour concurrencer les sites anti-IVG [comme, par exemple, le site ivg.net, NDLR]. « Le site ivg.gouv.fr a été construit pour avoir un référencement naturel optimisé. Nous n’utiliserons pas de référencement payant car nous ne voulons pas de surenchère avec les sites pro-life qui bénéficient de financements très importants », assurait alors une source gouvernementale. [...]

Seulement en deux ans, la ténacité des militants contre l’avortement a forcé les autorités à changer d’avis. « Nous avons eu recours à du référencement payant pour notre dernière campagne d’information sur l’IVG du 28 septembre au 1er décembre 2015. Nous avons même poursuivi l’opération jusqu’au 17 décembre », confie le ministère. Et pour s’assurer de ne pas repasser en seconde position, cet achat de mot-clé se poursuivre en 2016, hors campagne d’information. Le budget de cette initiative n’est pas encore arrêté. En 2013, le chiffre de 10.000 euros avait circulé.

Lire la suite de l’article sur huffingtonpost.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Faudrait pas que les gens sains d’esprit contrecarrent leurs plans de Grand Remplacement. Merde quand même.


  • #1366057
    le 09/01/2016 par Arrière garde
    Propagande d’État pro-avortement sur Internet

    C’est pas grave puisque c’est l’État qui paye...

     

  • Un peu comme si dans une course on achetait la premiere place.
    Ou pire, comme si on payait pour que de la bouffe 3ieme zone soit indiquée qualité supérieure...


  • #1366088

    E&R a eu la très bonne idée de mettre le lien du site en question : IVG.net cela fera quelques clics supplémentaires...

    Mais que reproche-t-on à ce site ? Il est accusé de privilégier des "informations peu sérieuses" mettant en garde contre les conséquences d’un avortement. Pourtant des études américaines et canadiennes sérieuses le prouvent (ne chercher pas en France elles ne sont pas publiées...) :

    http://www.ivg.net/les-risques-de-i...

    Et, comble de l’horreur, on "propose à ces femmes, carrément, d’envisager de garder cet enfant". Absolument insupportable !


  • #1366406

    Pro-avortement et surtout PRO-GPA ! Sans oublier les hommes en jupette, hein Belkacem ?

     

  • #1366599

    Le gouvernement sioniste de la France encourage les Françaises à avorter, alors que les femmes d’Israël ont un taux d’avortement QUATRE fois moindre qu’en France...

     

    • #1366662

      Tranquillisez vous.
      Les israéliens ont des soucis démographiques bien plus important que les nôtres. La France a un des meilleurs taux de natalité d Europe.
      Le droit à l avortement existe en France et c est très bien. Ca sauve la vie de pas mal de femmes qui se faisaient avorter dans des conditions barbares aux aiguilles à tricoter.
      L avortement existe partout même dans les pays ou il est onterdit. La seule différence est le taux de mortalité démentiel des femmes qui y ont recours dans ces pays prohibiteurs.


    • #1374460
      le 17/01/2016 par Grindsel Tirédunevi
      Propagande d’État pro-avortement sur Internet

      L’avortement est un crime. On ne peut pas justifier un crime, ni coopérer au crime sous prétexte que ça se pratique partout et que le crime est plus propre.


  • #1366720

    L’ennemi au pouvoir voilà ce que ça donne.