Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Éric Zemmour relaxé par la justice après ses propos polémiques sur le maréchal Pétain et les Juifs

Le face à face avait été tendu. Le 21 octobre 2019 dans Face à l’info sur CNews, lors d’un débat face à Éric Zemmour, Bernard-Henri Lévy avait reproché à ce dernier d’avoir défendu le maréchal Pétain sur la question des Juifs français.

 

« Dans une autre émission, vous avez osé dire que Pétain avait sauvé les Juifs français. C’est une monstruosité, c’est du révisionnisme », lui avait reproché le philosophe, tandis que le polémiste avait assumé ses propos. « C’est encore une fois le réel, je suis désolé », avait rétorqué Eric Zemmour.

[...]

Le tribunal relève le contexte particulier du débat

Dans sa décision rendue ce jeudi [4 février 2021], la 17e chambre du tribunal de Paris a décidé de relaxer le chroniqueur de CNews, comme le rapporte l’AFP, estimant que les propos incriminés ont été prononcés « à brûle-pourpoint lors d’un débat sur la guerre en Syrie ». Mais le tribunal a reconnu en même temps que la déclaration d’Éric Zemmour participait à nier la participation de Philippe Pétain « à la politique d’extermination des juifs menée par le régime nazi ».

Par la voix de son avocat Stéphane Lilti, l’Union des étudiants juifs de France (UEJF) s’est déclarée « extrêmement » déçue par ce verdict. La Licra a d’ores et déjà fait part de son intention de faire appel de cette décision. Et son avocate, Sabrina Goldman, de pointer que lors de l’audience, Éric Zemmour a « confirmé, voire aggravé » ses propos en affirmant :

« Je tiens à répéter ce que j’ai dit, les chiffres parlent d’eux-mêmes : en France, 40 % des Juifs étrangers qui ont été exterminés et 90 % des Juifs français qui ont survécu ».

Lire l’article entier sur ozap.com

Zemmour a tous les droits...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Aucune polémique là dedans ! Du Pipi de chat, tout au plus...


  • Certaines personnes issues de la bonne communauté ont un problème avec la vérité et la remise en cause de certains chiffres officiels...

     

  • Moïse Zemmour qu’il s’appelle ! Et cette justice peu ou prou devenue un rabbinat !
    De là pourquoi s’étonner ?
    On s’en fout qu’il soit honnête ou pas ce Zemmour, nous on veut une Justice honnête d’abord ! La vérité est sans doute trop chrétienne aux goûts de ces dames en robe noire ?
    Toute cette chienlit démarra dès 1789, ça commence à compter...

     

  • Relaxé ... mais avec encore et toujours une espèce de "label" ou de "dossier" en suspens !
    Quand la justice s’occupe de vous en France ... votre vie continue-t-elle encore et toujours de la même façon malgré tout ?
    Y a t il des "relaxés" vachement moins compétents et honnêtes que M. Zemmour ?
    A part ça, ces sujets tordus et quand même pas si graves ... dans le fond ou les fonds ... dépendent-ils plutôt d’une clique inepte qui adore les manipuler car des espèces de "puissances" autres en leurs intérieurs ?
    En s’associant à des trucs assez mystérieux et presque religieux tout le temps, les ploucs de Macron Emmanuel et de l’Elysée peuvent-ils se la couler douce encore et toujours ... ?


  • Si la France n’avait pas été occupée de juin 1940 à mai 1945 aucun juif n’aurait été tué en France . Ce sont bien évidemment les nazis qui sont responsables des pertes subies par les juifs . Zemmour a raison : Pétain a fait la part du feu : on protège les juifs français, quant aux réfugiés juifs ayant quitté l’Allemagne on ne peut rien pour eux . Marc Ferro, Historien israélite, ira plus loin : alors que l’on reprochait à Laval d’avoir fait aussi déporter les enfants juifs, Ferro affirma qu’il le fit pour des raisons humanitaires, pour ne pas séparer les enfants de leurs parents : ce qui prouve que Pétain Laval et les autres ne se doutaient pas un instant du sort funeste qui leur était réservé . Marguerite Duras, grand "résistante" affirmera vers la fin de sa vie, à propos de Pétain Laval et des "collabos" : " C’étaient des gens qui n’auraient pas fait de mal à une mouche "...

     

    • Si la France n’avait pas déclaré la guerre à l’Allemagne, nous n’aurions pas eu l’Occupation.


    • Cette espèce de haine de soi et de naïveté qui consiste à présenter l’Allemagne comme une innocente créature attaquée par une France agressive, nie toutes les réalités. L’Allemagne avait violé toutes ses obligations internationales et menacé plusieurs fois la France. Les Français avaient été d’une patience et d’un pacifisme à toute épreuve. L’Allemagne savait très bien qu’en agressant la Pologne, elle ne laissait à la France le choix qu’entre les déshonneur de trahir ses alliés (+ la peur d’un voisin hégémonique) ou la guerre.


    • electhor

      Vous ne parlez pas de l’invasion de la Pologne par l’Union Soviétique au même moment. Oubli volontaire ou séquelle de la désinformation ?


    • Je rappelle que la Pologne de l’époque n’est pas celle d’aujourd’hui.

      Outre le débat sur la France et l’Allemagne, je rappelle que l’Allemagne c’est faite sucrer la Prusse orientale durant la 1ère guerre mondial (certes pas toute la Prusse orientale mais une partie non négligeable dont la célèbre ville de Dantzig). Si la France s’était faite enculer le Nord et la Champagne par la Belgique, je pense que les Français l’auraient mauvaises, et c’est normal.

      Donc bon, l’Allemagne n’est peut-être pas un "pays innocent" mais faut savoir faire la part des choses et depuis 1870, l’Allemagne n’a été agressive envers la France que lors de l’épisode 39-45. Si tu vas par-là, en 1914, la France était dans le même rôle, c’est-à-dire celui qui veut récupérer ces terres et pousse à la guerre. Le carnage de 14-18, c’est avant tout la France qui l’a voulu (avec les Anglais pour nous pousser à l’eau comme d’habitude, ils sont pas con, eux), dans le cas inverse, l’Autriche aurait aligné la Russie et la Serbie aurait mis 20ans de plus avant de se libérer.

      Voilà, voilà, c’était juste pour ce détail qui change pas mal de choses sur la vision de la période. Et je ne parle que de géopolitique stricte, pas de dogmes ou d’utopies, sinon on pourrait aussi parler du républicanisme délirant et des valeurs droits de l’hommistes que la France utilisait déjà pour déstabiliser l’Europe.
      Et quand on voit l’état de l’Europe occidentale de nos jours ... Bon, disons qu’il aurait peut-être mieux valu que la France perde plus (et avant que ça vienne jouer aux scandalisés, j’ai des ancêtres morts contre les Allemands et j’en suis fier, c’est pas la question de la lutte héroïque ou non mais de pourquoi est-ce qu’on a lutté et est-ce que c’était une bonne idée au final ...


  • Zemmour a « parfois » raison !

     

  • C’est très bien qu’il le dise, c’est très bien qu’une petite porte s’ouvre dans l’esprit des gens.
    Par là j’espère viendra la curiosité.

    Par habitude, je ne tape pas sur qqun qui porte ma valise, même sur une courte distance.

    Ensuite, oui on peut rabâcher, il le faut, qu’une certaine communauté tient le crachoir à la fois dans le monde universitaire par exemple France Culture, et chez le Lumpen prolétariat avec Hanouna et consort.
    Mais que faire ?
    On est surveillé sur le Net. Au boulot on subit une dictature bien pensante portée par des lobby feministe et LGBT ; et en même temps des antiracistes racistes.
    Bientôt ça sera nos enfants qui seront chargés de notre Rééducation pour penser printemps...


  • Zemmour c’est notre Emmanuel Berl : juif avant tout bien sûr mais munichois et pacifiste, critiquant sévèrement ses coreligionnaires bellicistes . Comme on lui demandait bien après la guerre pourquoi diantre avait-il rédigé les premiers discours de Pétain en 1940, il répondit : " Ils étaient si faibles, il fallait bien les aider..." . Admirable .

     

  • J ose même pas imaginer le verdict si c avait été Soral qui avait dit ça !!!!
    Mais bon le national-sioniste zemmour faisant partie du système et étant du bon côté il ne risque rien
    Il fait parti de la fausse opposition contrôlée
    Allez hop circulez y a rien a voir

     

  • D’outre-tombe, Abraham Drucker pourra confirmer l’assertion de M. Zemmour !


  • qu’on l’aime ou le déteste, Zemmour a le courage de ses convictions
    faut au moins lui reconnaître ça et pour le coup, s’abstenir de lui taper dessus

     

    • Absolument pas. Il sait très bien qu’il a le joker et donc qu’il ne risque rien. Certains d’entre nous l’affirment depuis le début. C’est un leur pour une droite mole qui n’est en plus même pas forcément sioniste. Ou qui ne sait pas à quoi cela engage vraiment.


    • C’est normal qui a le courage de ses convictions, il sait qu’il est protéger par ses pairs, tout le monde aurait ce faux courage.


    • Désolé, Zemmour n´a pas le courage de ses convictions. Loin s´en faut. Il sait pertinemment qu´il peut faire les déclarations qu´il veut sans s´attirer les foudres de la justice- il a sur qui compter pour s´en tirer a bon compte. on lui trouve toujours des circonstances atténuantes. Comme cette fois-ci : propos incriminés ont été prononcés « à brûle-pourpoint lors d’un débat sur la guerre en Syrie .


    • Il est facile d’avoir le courage de ses convictions quand on a le ticket et que donc on ne risque fondamentalement rien à les exposer. Cela n’a donc de « courage » que le nom, c’est juste du cinéma pour les gogos.


    • La différence entre la bêtise et le courage est purement comptable. Lorsque la bêtise (de part sa prise de risque) est considérée comme ayant un gain pour quelqu’un, ce dernier appelle ça du courage.

      Convictions, nous sommes assez d’accord, mais question de prise de risque, il faudrait voir les réseaux derrière et considérer son degré (de prise de risque).

      Moi tout ce que je vois c’est que d’autres ne seraient pas relaxés. C’est le seul intérêt que je vois aux interventions de Zemmour.


    • 4 fois par semaine je regarde "Face à l’info" : excellente leçon de décryptage, Zemmour d’une lucidité stupéfiante - sauf sur Israël dont il ne dit mot... Ses 3 acolytes très bons aussi . Bref des émissions extraordinaires, à archiver . Christine Kelly en meneuse de jeu, très belle et épatante .


    • « Zemmour d’une lucidité stupéfiante - sauf sur Israël dont il ne dit mot. »
      De l’art et de la mesure et de la contradiction ! Manque plus que le poster au mur (pas des lamentations celui-là) façon OK podium !


    • geronte

      Tu veux que j te fasse une liste des ENORMITES absolument impardonnables de ton ZEMMOUR rien que pour l année passer ?

      Sur C news il a dit (entre autre choses) ceci :

      Que ceux qui pensaient que ces mesures de confinement , de couvre feu (et j en passe) cachaient en fait une dictature déguisé ? Ben ton Zemmour a répondu que ceux la étaient des complotistes .

      Sur la loi Avia , la Zemmour va encore plus loin . Il a oser dire carrément que la loi AVIA avait été conçu par des islamistes et (ou) des islamophiles . C est l un des PIRES mensonges qu il a pu opérer . Puisque absolument tout le monde est au courant que la loi Avia , est une loi quia été commander et meme écrite par le CRIF .

      Ensuite sur l’affaire Samuel Paty , il a oser affirmer (avec une sacré outrecuidance) que la france catholique et la françe des lumières devaient retrouver leurs tradition communes et leurs intimités . Alors a moins d etre le type le plus inculte de france (ce dont je n accuse certainement pas eric Zemmour) oser affirmer qu a la base les lumieres et l eglise s’entendent , est la pire blague de la décénnie . Les lumières ayant génocider les vendéens , persecuter l eglise avec la loi de 1905 etc...

      Sur la question du Liban , Zemmour a prétendu que la guerre civil libanaise (dans les années 70) a imploser a cause de "l invasion" islamique qui voulaient prendre le pays au chrétiens .

      Ce que Zemmour appel l invasion islamique n est ni plus ni moins que les palestiens qu Israel a expulser de force (il y avaient d ailleurs 25 % de chrétiens parmi eux) et c est ca qui a déstabiliser le Liban .

      Et tout ce que j viens de te dire , c’était l année dernière .


  • On peut chanter "Maréchal, nous voilà..." en public, alors ? Ou "libere toi France libere toi...", c’est le chant du PPF de Doriot, qui a des accents très actuels, quand on se penche sur le texte. Il est dit, de memoire, "que le Français soit maitre de sa loi, hors du pays, les fauteurs de querelles, nous ne subirons pas votre tutelle"...


  • je ne supporte pas ce Zemmour, mais je suis pour la liberté d’expression, totale et chacun doit répondre de ses propos pour ce qu’ils sont faux ou insultants, encore une fois Zemmour n’est pas ma tasse de thé, mais il y en a marre que des organismes qui devraient tombés sous le coup de la loi du communautarisme veulent faire leur loi en France , que l’on ne puisse (historiens ou autres) développer des arguments sur tels ou tels faits, devient insupportable, et ce sont toujours les mêmes qui profitent d’une loi scélérate d’interdiction de voir et revoir l’histoire.
    la loi gayssot/fabius est un scandale et contraire aux droits de l’homme et permet à des gens de diriger le monde par des mensonges toujours répétés et qui interdisent le moindre mot de défense , pour moi c’est actuellement la pire loi qui soit et il faut virer celle là, pendant un temps cela ferait un gros remue ménage mais ça pourrait équilibrer les formes du bien et du mal dans ce monde en perdition.


  • Zemmour est dans le vrai méme s’il déplaît parfois par sa franchise et son côté direct.
    Svp relire le livre de M. Fleutot....’’Voter Pétain !’’ publié chez Pygmalion (de mémoire) où il est trés bien expliqué que la plupart des radicaux socialistes rassemblés autour du franc-mac Pierre Laval, ainsi qu’une majorité de députés communistes (ceux qui n’approuvaient pas le pacte entre Staline et Hitler et qui étaient restés au Congrès où bien qui ne s’étaient pas enfuis comme Mendes+France sur le Paquebot ’’Massilia’’ vers le Maroc)...ont votés en juillet 40 les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain.
    Alors ’’mollo avec l’extrême droite néo-nazis, molo avec l’internement en prison de notre ami Ryssen, mollo avec le harcélement judiciaire anti-Soral, anti-Dieudo et Benedetti’’...ça n’a aucun sens ! Pauvre justice française !
    C’est vrai aussi que ce n’est pas seulement a Zemmour et Goldnadel de prendre la parole dans les médias... en notre nom.

     

  • il flatte les droitards binaires, se fait cracher dessus par ses potes journaleux de gauche, donc gagne en popularité auprès du peuple.. à moindre frais.

    l’imposture Zemmour que je constate et lis maintenant dans L’AUTRE ZEMMOUR de Hindi. une vraie mise en point (musclée).. ca fait plaisir aussi de relire Soral en préface. ca faisait longtemps. vivement le prochain bouquin du patron !

     

  • Rappel, jusqu’en 1942 année d’invasion par les nazis,....... de la zone Sud française contrôlée par le Maréchal Pétain, les Juifs n’avaient aucune obligation de porter l’Etoile jaune. Les juifs n’étaient pas persécutés par Pétain, même s’il existait un relatif contrôle. Pétain était un militaire avec une longue expérience de la vie et n’avait par lui-méme aucun parti-pris contre les juifs.
    C’est bien pour celà que des filières d’évasions permettaient aux Juifs de traverser la Ligne de démarcation pour atteindre le Sud de la Loire et s’y réfugier...
    C’est bien pour la raison de l’arrivée des sbires nazis aussi qu’aprés 1942...la plupart des enfants, jeunes juifs de la zone Sud ont dù se cacher, et pour certains de leurs aînés ...entrer dans les Maquis...dont celui d’Autun. A Autun certains de ces jeunes, libérés en 1944, ont rejoint l’Armee du Gal de Lattre et se sont battus comme de bons soldats jusqu’en Allemagne.

     

    • De mon point de vue Contempor vous êtes tombé dans le panneau.

      La question n’est pas de refaire le procès du Maréchal Pétain, mais pour une part de dénoncer l’offensive Zemmour, Goldnadel, Collard, Marion Maréchal, Marine Lepen, Estrosi, Ciotti, Valeurs Actuelles, Le Figaro, de capter un électorat droitard pour le diriger vers le sionisme avec un vernis nationaliste. Et d’autre part de dénoncer les condamnations qui jugent faussement le contenu mais très directement celui qui les tient. Zemmour-Ryssen.

      Un autre point important qui est sous jacent dans le piège tendu, c’est de ne considérer la deuxième guerre mondiale que du point de vue du sort des juifs. Comme si chaque pays, chaque individu, devait obligatoirement se positionner par rapport à cette question. Et par exemple de réduire l’action du Maréchal Pétain et de la Révolution Nationale uniquement en fonction de leur considération pour les juifs en France. Et d’étendre l’ensemble de la réflexion, à propos la deuxième guerre mondiale et de ses conséquences, à ce seul et unique sujet.

      Dans le cas de Zemmour défendre le Maréchal Pétain ne mange pas de pain, surtout lorsque cela permet d’éviter de parler de l’époque actuelle et de l’occupation de la Palestine par les forces d’occupation israéliennes. Surtout lorsque le président de la république vous appelle une heure pour vous apporter son soutien parce que quelqu’un vous a insulté dans la rue de loin
      .
      Regretter la création de territoires étrangers en Palestine et de dénoncer le développement des colonies illégales depuis 1949, là effectivement soutenir cette position peut être considéré comme courageux et nécessaire et éducatif.


  • Pendant ce temps Hervé Ryssen croupit en prison.
    Selon que vous serez juif ou goy, les jugements de cour vous rendront libre ou prisonnier.

     

    • C’est pas pour les même raison. Pour la comparaison, c’est comme si Zemmour avait prit une peine de prison ferme pour ses insultes envers l’Islam même si il n’a pas écrit de boukin directement contre cette religion dans son ensemble. Mais il est certain qu’en France il est autorisé et même bien vu d’être christianophobe ou islamophobe, mais interdit d’être judéophobe. Mais au fond du fond, ces trois phobies contrôlées font le jeu du Système français. Les deux premières conseillées, et la dernière durement réprimée, dans le but d’augmenter et de contrôler en même temps la haine envers elle. Je crois personnellement que le but derrière cela est de faire haïr aux masses la foi en un Dieu unique et universel qui réunit ces trois religions, afin que les masses devenues bien souvent apostates puissent finalement adorer l’antechrist, ne vivant plus que dans la réaction à ses injonctions.


    • Les juifs d’en bas ils ont aucun traitement de faveur, surtout pour tout les "metisses" parmis eux qui sont la majorité aujourd’hui . Le traitement de faveur c’est seulement pour les juifs et les goyes qui ’ont la carte au grand Orient.
      si tu vas dans ce sens selon qu’ on est catholique pro Vatican ou chrétien honnête on a pas droit au même traitement.
      N’importe quel juif qui n’est ni sioniste ni franc mac n’a droit à aucun traitement de faveur, au contraire ils sont même punit beaucoup plus durement que le goyim de base.


    • @soufa2m

      En effet, j’allais proposer à AS de redire exactement la même chose dans un courrier à BHL et de se faire attraire pour mettre en évidence le 2P2M éventuel !
      Mais les Magistrats FM :. ont adroitement placé le dérapage dans un contexte UNIQUE, de sorte que mon stratagème qui s’appuyait sur la jurisprudence ne fonctionnerait pas.

      Malins comme le Diable, ces juges !


  • Il fallait s’y attendre .On enferme et on est ne punit pas pour des propos, une issue de la communauté .Sinon, c’est le monde à l’envers .
    Ce n’est uniquement réservé qu’aux goys, eux seuls ont ce privilège..


  • Si la justice (de mes deux) poursuivait avec les mêmes zèle et ténacité, les accusateurs téméraires et vexatoires, pour le préjudice qu’ils causent par leurs accusations, jugées infondées, voire loufoques, cela les inciterait sans doute à moins instrumentaliser l’institution, aux seules fins de régler leurs comptes ou d’intimider l’adversaire. On verrait moins d’accusations émanant de personnes qui n’étant pas directement parties à la cause, seraient déboutées de leurs plaintes. Ce qui serait tout profit pour ce foutu "irrésorbable" arriéré judiciaire, que l’on tente hypocritement de justifier, par le... "manque de moyens"
    Cela inciterait beaucoup moins, tous ces m’as-t-vu, genre BHL et autres, lorsqu’ils sont en panne momentanée de notoriété, de refaire surface sur le devant de la scène en stipendiant la justice. Et la foutue institution, récupérerait un temps précieux, pour traiter les dossiers autrement urgents, ceux dont l’examen est prioritaire, par rapport à toutes les chamailleries, ce qui lui rendrait un semblant de lustre...

     

    • , je suis d’accord avec vous , par contre je trouve le mot chamailleries , beaucoup trop faibles dans certains cas "par rapport à toutes les chamailleries" chamilleries qui rapportent un pognon de dingue à certains muselant et interdisant à "d’autres" de s’exprimer, je n’aime pas Zemmour mais il a le droit de s’exprimer et à être poursuivi que s’il enfreint la loi ce qui ne semble pas être le cas puisque la justice le dit et ses accusateurs à l’affut de milliers d’€ à gagner devraient être sérieusement punis ; mais tout cela est dû à la loi scélérate "gayssot/fabius" qui interdit de révéler des "vérités" et qui permet à certains de faire leurs lois (parfois avec violence et menaces de morts, dans notre pays ... mais c’est vrai à cause de cette loi, on doit s’exprimer avec "modération"


  • En tant que français j’en ai rien à foutre de savoir si c’est vrai ou faux. La France est un pays laïc, leur religion ont en a rien à foutre, seul le nombre des victimes Françaises compte.

     

  • Ce pays est physiquement occupé depuis 1940.
    En quoi ses dirigeants et leurs valets agissent-ils pour son bien ? En rien.
    Donc lui ne sera jamais condamné car membre de la secte.


  • 40 % des Juifs étrangers qui ont été exterminés et 90 % des Juifs français qui ont survécu ».
    ces associations engraissées avec notre pognon veulent encore manipuler l’histoire comme à leur habitude


  • Que la Licra s’en prenne une bonne je vais manger deux fois du Rouget- ce midi.
    Et- si ça peut- freiner l’inst-rument-alisat-ion de la Shouniah par les haineux habituels on ne dirait- pas non...


  • Hmmm wé si ont veux, je me demande comment ça se fait qu’en France, un pays de 67 millions d’habitants, seul Zemmour ait le droit de passer à la télé pour dire du bien du Maréchal.
    Pourquoi Soral, Ryssen, Bourbon ou JM Le Pen, soient autant harcelés quand ils le disent ?
    Hmm wé, ça doit juste être une méprise je pense. Probablement le lobbys des des carreleurs qui les harcèlent.


  • Encore heureux qu’il n’ait pas été condamné !
    Je remarque que Jean-Marie Le Pen pour le même type de propos s’est vu systématiquement condamné.
    En France, la justice est politique.

     

  • Encore une fois le spectacle de la pieuvre sionniste qui se souci de l’intérêt des Français.


  • Dans les commentaires, je ne lis nul part que les candidats éligibles à la déportation étaient selectionnés par l’UGIF (Union Générale des Israélites de France) crée par Vichy et qui donnait les adresses à la Gestapo ! Elles étaient effectivement celles des juifs étrangers et cela à permis aux juifs français d’échapper au travail obligatoire dans les usines chimiques IG Farben à Auschwitz, par exemple ainsi que d’autres du Reich pour remplacer les bras des Allemands partis sur le front. Pour le reste, voyez la version officielle coulée dans le bronze ...

    BHL donc dogmatique et menteur par omission, rien de moins !


  • A quand la relaxe de Ryssen ?


  • ces encules du mur des cons !!!!!

    le justice devient de moins en moins audible , la ou elle devrait être et précise , tonitruante, dissuasive pour toutes les raclures bateleuses et baratineuses et diffamantes....

    SI C ETAIT JEAN MARIE LEPEN QUI AVAIT DIT LA PEINE CHOSE .... il lui en aurait coûte... il est quasi interdit aux natifs de ce pays, gaulois, chrétiens de S EXPRIMER LIBREMENT......systématiquement pourchassé et cloue au pilori par cette merdasse rouge du mur et en LOGE MACONNIQUE A 80% sapant bien sure et l indépendance et la vérité...... donc la justice et la république

    le cas zemmour est juste cette parfaite démonstration...... que fout RYSSEN en taule ?????? et pourquoi exactement ???


  • Sabrina Goldman :
    Éric Zemmour a « confirmé, voire aggravé »
    ses propos en affirmant :

    « Je tiens à répéter ce que j’ai dit, les chiffres parlent d’eux-mêmes : en France, 40 % des Juifs étrangers qui ont été exterminés et 90 % des Juifs français qui ont survécu ».

    Ces gens là, passent leurs temps à tordre
    la vérité en pratiquant l’intimidation,
    la menace, le harcèlement, l’extorsion,
    en manipulant les chiffres.
    La Chutzpah au pays des gentils.


  • LICRA, Zemmour, BHL, Lilti, UEJF, Goldman... pendant que cette affaire 100% casher occupe l’ajustice et les merdias, personne ne se pose la question de combien de goys de France ont été déportés, tués, torturés, bombardés...

     

  • Je ne comprends pas le sens des commentaires. Vous auriez voulu qu’il soit condamné ?

     

Commentaires suivants