Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

L’ancien conseiller à la sécurité nationale des États-Unis Zbigniew Brzezinski, qui s’entretenait avec l’animateur et expert de CNN Farid Zakariya, estime qu’en s’attaquant à Gaza, « Netanyahu a commis une grave erreur ».

Interrogé sur l’offensive israélienne contre Gaza, Brzezinski a commenté les propos de Netanyahu selon lequel l’offensive militaire visait à désarmer la ville de Gaza. « La stratégie de Netanyahu va-t-elle réussir ? » s’est-il interrogé, et de poursuivre : « Non, je crois que Netanyahu est en train de commettre une grave erreur. »

Selon Brzezinski, « quand le Hamas a accepté l’idée de participer à un gouvernement d’union nationale, cela veut dire qu’il a accepté de parvenir à un compromis avec Israël. Il s’agit là d’une réelle option sur laquelle il faut insister. »

« Mais qu’a fait Netanyahu ? Il a lancé une campagne de diffamation contre le Hamas et l’a accusé d’être derrière le meurtre de trois jeunes colons et ce sans aucune preuve. Israël a tourné ce triple meurtre à son avantage pour justifier son offensive contre Gaza, une offensive bien mortelle. Ce qui ne fait qu’inciter les arabes », a-t-il lancé.

Et d’affirmer : « Je crois que Netanyahu est en train d’isoler Israël. Il met en danger l’avenir à long terme d’Israël. Je crois que nous devons préciser que nous nous opposons complètement à cette action (l’attaque contre Gaza, ndlr) et que nous ne la soutenons pas. Et que cette opposition pourrait conduire les États-Unis et la communauté internationale à franchir des pas pour légitimer les idéaux palestiniens, peut-être via l’ONU. »

Ces déclarations de Brzezinski n’augurent rien de bon pour Israël, dont les tensions avec les États-Unis ne sont plus à cacher.

Source originale : Al Manar, 20 juillet 2014

 

Voir aussi, sur E&R :

Pour en savoir plus sur l’entité sioniste, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #908481
    le 23/07/2014 par compris
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Ca c’est pour sauver la face.
    Si les Palestiniens n’avaient pas resister et ne s’etaient pas armes , jamais il ne dirait cela.
    Ca montre bien que face aux cons qui aiment tuer, il n’y a que la defaire militaire qui peut soigner leur "maladie sanguinaire".

     

    • #908921
      le 23/07/2014 par Dupont
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      Souvenons-nous que Brezinsky avait publiquement affirmé vers 2006-2007 que si l’aviation israélienne survolait l’Irak pour aller bombarder l’Iran : les USA seraient obligés d’abattre ces avions.


    • #908986

      Beau rappel Dupont, beaucoup pense qu’Israël contrôle totalement les États-Unis, c’est faux, Israël c’est l’enfant gâté des USA mais lorsque papa(USA) dit que c’est assez, c’est assez !


    • #909277
      le 24/07/2014 par Jojo l’Afreux
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      Ce qu’il faut savoir sur les stratèges américains, c’est que Zbinew est de part ses origines polonaises génétiquement prédisposé à la haine viscérale et irrationnelle des Russes et que Kissinger lui est un esprit carthésien qui ne déteste pas vraiment qui que ce soit et qui en plus a pris sa retraite, mais cela dit les deux sont cliniquement des psychopathes. Quant à Huttington, il n’a pas et n’a jamais eu l’importance des deux autres et contrairement aux idées reçus, il est dans la haine irrationnelle des latinos américains. Les grandes campagnes américaines de diffamation de l’islam répondaient à un besoin immédiat bassement pragmatique renforcé mondialement par la haines irrationnelle que leur vouent les juifs sionistes.
      Je pense que si les américains décident de solder le conflit israëlo-palestinien, c’est qu’ils ont établis que les tensions intra-communautaire au moyen-orient avait atteint un point suffisant pour remplacer le conflit judéo-islamique par un conflit chiite-sunnites, ce sera pas mauvais pour Israël et de toute façon le conflit qui a divisé le monde musulman pendant un demi-siècle peut se réactiver instantanément en une seule exaction commise par l’un ou l’autre camps, sur le modèle qu’on a vu depuis 1948.


    • #909745

      @jojo

      Je crois pas qu’on puisse solder un conflit comme l’israëlo-palestinien comme ça, au mieux il sera mis en veille un temps.

      Tout ça est du pilotage, le système qui s’est mangé une grave crise comme en 2007 cherche encore à tâtons le moyen de se préserver c’est tout et ça urge des puissances plus "clean" tape au portillon (Chine, Russie) :
      * Israël enfonce le clou trop vite et risque un trop grande déstabilisation, il faut calmer ça.
      Sous contrôle ne veux pas dire hors de contrôle.
      * le système doit se répandre pour se péréniser :
      sur les ukrainiens à 100 euros par mois, moins cher que les chinois, si en plus ça emmerde Poutine c’est parfait, mais ça se mange en 10-20 ans max, faut plus à ronger comme :
      Israël pourrait jouer un rôle de porte-avions envers un monde islamique qui doit se moderniser ...
      après une guerre fratricide ?
      avec un Israël multiku ? que veulent ces juifs ? un coin pour un temple à Jérusalem et des bonnes places dans un moyen orient moderne, la y a du taf pour le siècle ?


  • #908505
    le 23/07/2014 par rimkus
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    libre a chacun de croire ce criminel ami de kissinger,moi j’y crois pas une seconde !!!


  • #908516
    le 23/07/2014 par Sacré-Coeur
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Hollande, futur remplaçant de Netanyahu ?


  • #908520

    c’est encore nous prendre pour des cons cette analyse
    israel ne veut pas la paix, ne veut pas de palestiniens sur cette terre et les supporte sous la pression internationale car sinon cela fait longtemps qu’ils les auraient exterminés, et ne veut pas céder le moindre cm² qu’ils ont gagné illégalement

    donc pour eux le rapprochement hamas fatah était une mauvaise nouvelle qui les aurait forcé à négocier alors qu’ils ne veulent pas d’interlocuteur légitime en face d’eux

    c’est assez clair


  • #908523

    Le pire c’est qu’il a raison, Israël est plus détesté que jamais par l’opinion publique mondiale et en commettant ce nouveau massacre, non seulement Israël ne règle pas le problème mais l’aggrave encore et toujours plus ! et je commence de plus en plus a me dire que ce soutient sans faille a Israël de la part des chancelleries occidentales(et aussi russe) reflète en fait un début de la fin pour Israël, là où nous, les peuples, nous voyons un Israël sur-puissant qui abuse de plus en plus les palestiniens, les élites mondiales eux voit un Israël paniqué qui ne sait plus quoi faire pour se sortir du bourbier, bref ce soutient sans faille a Israël est uniquement une tentative de prolonger son existence car sans soutient, Israël va s’effondrer comme un château de cartes !


  • #908526

    1 Milliard d’un coté ,3 milliard de l’autre pour des desseins connu de tous ,visible de tous conduit inévitablement à l’isolement des Etat Unis ,il faut qu’il cherche des appuis pour la communauté international se focalise sur eux
    Hollande le fusible est là pour vous servir

    Mais là Hollande qui approuve ce que fait néta-pas-miaou ,ce n’est plus de la stratégie mais le suicide de la France

    Et si ensuite il capitule face aux état Unis ,la France est Foutu
    Et enfin il n’y a plus d’alternative a hollande puisque l’UMP est dans la mouise et le FN a le cul entre 2 chaise


  • #908541
    le 23/07/2014 par Gilles
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Je ne comprends pas, les experts du Complot Mondial m’ont certifié que Brzezinski était du côté des satanico-sionistes. Mon cerveau manichéen surchauffe... Soral, Hillard, où est la vérité vraie ?

     

    • #908805
      le 23/07/2014 par avatar
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      les "experts" analysent après coup et les mondialistes avancent avec la réalité dont ils gèrent la perception et les rapports de force. On ne sait pas à quoi s’attendre, ils peuvent lâcher Israël (d’autant plus que les sionistes sont grossiers, ils ont depuis le début des dossiers qui puent comme dit dieudo, des casseroles à gogo) et se faire passer pour les bons ; remettre cette terre sainte à une instance internationale, en tous cas Jérusalem et sommer les religieux de démontrer leur volonté de paix, tout est possible avec eux..Le diable n’à pas d’ami


    • #908902
      le 23/07/2014 par Mypadov
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      Ce type est très intelligent : ces lucifériens se servent du sionisme et de la maçonnerie pour l’avancement de leur agenda, c’est tout. Ce qu’on observe actuellement, c’est que l’idiot utile qu’est le sionisme met en péril les plans de l’oligarchie - i.e. le contrôle sur cette zone du globe - par son manque de retenue (excusez l’euphémisme) ; donc le maître tire un peu sur la laisse de son toutou pour lui signifier de se calmer un peu...


    • #909129

      Si Israël s’autodiabolise, comment voulez vous justifier l’aide que les américains leur apportent ? Vous ne pouvez pas dire à votre peuple : nous filons des milliards à des crapules que nous protégeons à l’ONU. Donc il veut qu’Israël cesse pour qu’ils puissent continuer tranquillement leurs petites affaires, tout en ayant l’aval de l’opinion publique.


    • #911214
      le 25/07/2014 par hunter
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      salut Kamarades

      Gilles, là tu ne peux pas raisonner en binaire, c’est trop complexe : oui Zbigniew, avec ses petits yeux porcins de sociopathe, est (un des "penseurs") à l’origine de la théorisation du mouvement NWO, à savoir, fabriquer une population mondiale (92% des effectifs, puisque la machine actuelle peut fonctionner avec seulement 7% des effectifs ; le 1% restant étant l’eefectif de l’hyperclasse), de quasi abutis, car plus facile à contrôler.
      La méthode on a connait :tittytainment, éducation manipulée et simplifiée, etc, etc ....

      Oui c’est donc la théorie, et une partie a été mise en place, le problème est comme c’est très souvent le cas, que la mise en application d’une théorie n’aboutit que rarement à ce qui a été théorisé !

      Comme le dit un Kamarade plus bas, Zbigniew se rend compte qu’à force de fabriquer des débiles profonds uniquement destinés à être des consommateurs, le processus a aussi contaminé les "zélites" (tout au moins une partie), qui ont vu leur niveau baisser, ce qui met en danger la mise en place de la théorie !

      Bref, pour faire simple, Zbigniew se rend compte qu’il s’est planté, et ce genre de mec, se rendre compte qu’il a fait des erreurs...bah en général, ils n’aiment pas trop !

      Le sociopathe est souvent égotiste, animé d’un très fort sentiment de supériorité, et là.......

      Allez c’est pas grave Zbigniew ! tu vas bientôt crever, et tu règleras directement le programme avec ton Créateur, si toutefois l accepte de discuter avec toi, et ne te bascule pas direct en enfer, où tu brûleras ad vitam aeternam, dans d’horribles souffrances !!!!

      Adishatz

      H/


  • #908545
    le 23/07/2014 par Jean Mineur
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Un des pontes( et non des moindres )du mondialisme lâcherait il "métamiaou " ? empêcheur de tourner en rond dans les "affaires" de la conquête du nouvel ordre mondial ? ...tout est possible , vu qu’en tout , il faut en voir la finalité ! On ne peut quand même pas gêner le PLAN ,pour des broutilles , qui font taches !!!


  • #908556
    le 23/07/2014 par Foldingo
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Si ce vieux serpent le dit...


  • #908559

    Face à l’horreur de l’abîme qui se présente à leurs pieds, même les plus extrémistes reculent (Douglas Reed- "La Controverse de Sion").


  • #908563

    Quand les américains vont s’apercevoir que le 11 septembre a été monté par le Mossad, oui ça va être chaud pour Israël...


  • #908576
    le 23/07/2014 par Raskol
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Logique. Brzezinski veut assurer la pérennité du pouvoir américain en niquant la Russie (puis la Chine), et dans ce combat, l’appui de l’ensemble du Moyen-Orient contre les Russes serait un énorme plus. Malheureusement avec Israël dominant la politique américaine au Moyen-Orient, les ’ricains perdent de précieux alliés dans leur jeu d’échec mondial.

    Dire qu’il y en a encore pour oser affirmer sans ciller que le support américain à Israël est fait dans les intérêts américains... A pleurer cette bêtise...


  • #908578

    Ça fait du bien.


  • #908586
    le 23/07/2014 par Sukhoi
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    cette opposition pourrait conduire les États-Unis et la communauté internationale à franchir des pas pour légitimer les idéaux palestiniens, peut-être via l’ONU.



    Bien ! Mais c’est pas tout de le dire, il faut le faire.


  • #908597
    le 23/07/2014 par la_marmotte
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Qui fait encore confiance à cette enflure ? ...ex conseillé de la securité national US.
    Un des responsable du chaos en irak....
    il peut dire des demi-verités...C’est pas pour ça qu’on oubliera ce qu’il a été.

    Aujourdh’ui j’ai vu fabius à l’assemblée nationale, il disait être contre le morcellement de l’irak.
    les paroles de ces gens là ne sont que des postures politiques.

    Bref de vrais philanthropes quoi ....


  • #908603
    le 23/07/2014 par Sebizor
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Brzezinski qui semble ne pas cracher et même au contraire défend le Hamas, cela veut tout dire. (voir la naissance du Hamas et ces financements).

     

    • #908745

      Brzezinski qui semble ne pas défendre et même au contraire cracher sur Israël, cela veut tout dire. (ça marche dans tout les sens)
      Non sérieusement, penser que le Hamas serait une sorte d’allié des sionistes dans leur projet du grand Israel, c’est de l’analyse de pmu de village.


    • #909359
      le 24/07/2014 par Jojo l’Afreux
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      Puisqu’on vous dit que le hamas fait le jeu de l’état juif en ayant recours à des pratiques qui font passer les palestiniens pour des méchants aux yeux de la communauté internationale (la vraie constituée majoritairement de moutons endormis ou apolitique), qu’en faisant comme ça les Israëliens peuvent continuer leur colonisation de la cisjordanie et défoncer la gueule sans ménagement aux gens qui se plaignent et jettent des cailloux. L’idée qui marche le mieux est celle de filmer constamment le comportement des juifs et de balancer le tout sur internet pour retourner la communauté international à long terme, c’est une tactique politique qui s’appelle la fabrique de l’opinion, c’est beaucoup plus facile d’atteindre son objectif quel qu’il soit si on a l’opinion avec soi. Le Hamas a fini par si mettre mais il a mis bien plus longtemps que les palestiniens de cisjordanie parce que l’idée est de l’autorité palestinienne et par moment le Hamas est contre productif, il souffle le froid et le chaud.
      En Israël ils disent plus le Hamas est actif plus les citoyens votent à droite, si le régime actuel peu se permettre d’être aussi brutal avec les Palestiniens et d’appliquer par bien des aspects une politique fasciste, c’est parce qu’il a le soutient de la majorité de la population Israëllienne et ça c’est grâce au Hamas !


  • #908624
    le 23/07/2014 par solaine
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    C’est un ras-le-bol mondial et les médias mainstream n’osent nous en informer.
    Merci E&R !


  • #908625

    Quand obama et ses hordes de "nuitalistes" (nuit ≠ jour, excusez-moi) se conduiront avec l’israel comme il le font avec la Sainte Russie, là je dirai ok (d’accord), l’amérique est redevenue l’Amérique.
    C’est encore loin d’être le cas, surtout quand on entend les roquets hollande et cameron soutenir l’état terroriste par excellence.


  • #908647
    le 23/07/2014 par Anticorps
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Pas très sympathique ce vieux monsieur,
    mais il faut lui reconnaître le mérite d’être clairvoyant.
    Si Zbigniew le dit, le Washington officiel, le pense.
    Le sionisme assassin,
    n’aura désormais plus le soutien inconditonnel des USA.
    Et c’est tant mieux !
    Ce qui n’est pas bon pour Israël, est bon pour nous !
    Et bon pour le monde.

     

    • #908791

      Tu te leurres...il ne réprouve en rien l’action d’Israel. Il dit simplement en somme que trop de sionisme tue le sionisme. Et il veut en fait simplement que le sionisme puisse perdurer, c’est tout...


    • #908866
      le 23/07/2014 par jean-pierre
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      Réjouissance à modérer. Le jour où les Etats-Unis lâchent Israël, les banquiers sayanim lâchent le dollar et plongent le monde dans le chaos. Et ça n’est pas drôle du tout.


  • #908653

    Le livre de M. Guyénot, "JFK", éclaire lui aussi le sujet.

     

  • #908657
    le 23/07/2014 par awrassi
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Les sionistes commencent à comprendre que le monde a compris, qu’ils ne peuvent plus le rouler, et qu’ils ne peuvent plus agir les mains libres.


  • #908674

    Israël : l’ami qui vous veut du mal !


  • #908689

    On a l’impression qu’il sent le vent tourner le Brzezinski... Mais je rêve, cette mascarade risque de continuer encore longtemps...


  • #908691

    Rien de nouveau, Zbig n’a jamais été un sioniste invétéré. Il s’est plusieurs fois fait attaquer par le lobby sioniste américain (AIPAC) et a souvent montré du mépris pour les néo-cons et Israël dont il déplore le manque de finesse stratégique. C’est un partisan de la méthode sournoise et son influence dans les coulisses du pouvoir ces dernières années est indéniable (Syrie, Ukraine...). Brzezinski fait partie de cette élite désirant une hégémonie absolue des Etats Unis et prête à abandonner Israël s’il constitue une entrave à cet objectif. Obama s’est entouré de nombreux membres de cette faction oligarchique après sa deuxième élection, au détriment des sionistes. On se souviendra de l’article de Thierry Meyssan annonçant la couleur à l’époque, ou du "procès" de Chuck Hagel devant les sionistes du congrès... Je ne vais surement pas saluer cette ordure démoniaque (non mais regardez moi cette gueule luciferienne !) mais une accentuation des divisions au sein de l’oligarchie américano-sioniste ne pourrait être qu’une bonne nouvelle.

     

    • #908832

      Il faut faire preuve de retenu à leurs sujet, ordre à partir du désordre, ce n’est pas la première fois qu’il font croire qu’ils sont en désaccords. c’est un bon test de l’opinion public mondiale. il sont spécialisé en manipulation. ils ne font qu’un, et ils ont je pense un plan plus élaborer que cela, d’autan qu’il faut être dupe pour croire qu’ Israël ce serai lancer dans une offensive sachant qu’elle est ingagnable, ils prépare quelque chose de bien plus énorme à mon avis, à suivre.


    • #908865

      Entièrement d’accord avec toi lili


  • #908703
    le 23/07/2014 par desguarde
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Ce type est un serpent. Extrêmement intelligent, mais sans moral et sans gain pour le bien de l’humanité.

    En tout cas, les USA commencent de plus en plus à pester officiellement contre Israël. A voir si le soutient dans l’avenir sera toujours effectif ou non.
    Pour le moment, des mots, rien que des mots.
    Tant qu’il n’y a pas d’acte, les déclarations de ce genre sont du vent... encore plus venant d’un vieux serpent.


  • #908705

    L’attaque contre Gaza, Ils ne la soutiennent pas ? Foutaises, les usa sont les seuls au monde (! !!) à s’être opposés à l’ouverture d’une enquête internationale sur les crimes de guerre contre Gaza !


  • #908707
    le 23/07/2014 par Salinger
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Quel est le poids réel de Mr Brzezinski au sein de l’administration Obama ?

    Zbiegniew Brzeziński (né le 28 mars 1928 à Varsovie en Pologne) est un politologue américain d’origine polonaise. Il a été conseiller à la sécurité nationale du Président des États-Unis Jimmy Carter, de 1977 à 1981. En tant que tel, il a été un artisan majeur de la politique étrangère de Washington, soutenant alors une politique plus agressive vis-à-vis de l’URSS, en rupture avec la Détente antérieure. Sa théorie visant l’URSS est alors exposée dans un livre intitulé "Le Grand échiquier"...

    Présenté souvent en tant que conseiller officieux du Pdt Obama, quelle influence réelle conserve-t-il ? Depuis l’administration Carter entre 1976 et 1980, bien des choses ont changé à Washington... en particulier l’apparition des "néo-conservateurs" beaucoup plus favorables à Israël que ne le sont l’ex-Pdt Carter et son conseiller Mr Brzezinski...

     

    • #909407
      le 24/07/2014 par Jojo l’Afreux
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      Hum les néocons sont tous sortis de la maison blanche à l’arrivée d’Obama, désormais ils tiennent le congrès avec une majorité de députés, ils sont l’opposition.
      Brezinski a été le prof de fac d’Obama (qui n’est pas juste un "nègre de maison" mais parti prenante de l’establishment avec son doctorat d’économie tendance école de Chicago donc ULTRA-libéral et des modules de géopolitique avec Zbinew donc, sans compter les 10 ou 15 ans passé à administrer la 3eme ville des USA en tant que maire, il a largement fait ses preuves de décideur, il ne décide pas de tout tous seul, il doit évidemment tenir compte de l’avis de l’oligarchie américaine mais ce n’est pas une marionnette à la Hollande avec, à chacune de ses interventions publiques, un mec derrière lui qui a les mains dans ses fesses, deux autres qui tirent ses ficelles en coulisse et un ventriloque qui lui souffle ce qu’il doit dire dans un trou sous le devant de la scène).
      Tout ça pour dire que Obama a une personnalité à lui, une personnalité qui est complètement aux antipodes de son image médiatique de type sympa, c’est un ultra de chez ultra du libéralisme, qu’à la limite on se demande si son médicare n’est pas une diversion politique pour que les américains s’écharpe sur ce point la pendant qu’il termine de déréguler complètement le secteur bancaire et qu’il termine de péter toute les barrières non-tarifaires qui protègent encore l’industrie et les services. Obama c’est le candidat de Wall Street, les néo-cons fanatiques ont perdu 2 fois contre lui, ils sont l’opposition, ils sont pour la domination totale des USA sur le monde par la force brute très couteuse, voir désastreuse économiquement et diplomatiquement, Obama est pour la domination totale par perfidie suptile, ont retire les troupes américaines en Irak et on envoie des mercenaires salafistés finir le travail sournoisement en faisant semblant d’y être pour rien. Et Brezinski est son stratège attitré, son maitre à penser en matière de politique extérieure.
      Il n’y a aucune chance que les Américains délaisse le Moyen-Orient, c’est la clé de la suprématie. Leur stratégie de pivot sur l’Asie et de faire croire qu’ils s’en vont en apparence, d’enlever quelques bases éventuellement, de changer de politique avec les acteurs de la zone et de stratégie pour dominer. Comme je disait plus tôt, se rapprocher de l’Iran pour énerver l’Arabie et transférer le point d’achoppement régional autour d’un conflit chiites/sunnites au lieu de juifs/musulmans.


    • #909541
      le 24/07/2014 par Salinger
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      @Jojo l’affreux

      " Vers l’Orient compliqué, je m’en allais avec quelques idées simples " écrivait De Gaulle dans ses mémoires. Sur ce point là, au moins il n’avait pas tort le général... En plus à ce que vous me dites la "Maison Blanche" n’est pas si blanche que ça... Je reprends de suite un aspirine !


  • #908713
    le 23/07/2014 par Philippe Nice
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    L’etablissement d’une capital mondiale a Jerusalem est au fondement du projet sioniste de nouvel ordre mondial ... la colonie Israelienne est un des bras armee des neocons US ... ou l’inverse ... on sait plus trop ou est la poule ou est l’oeuf et eux non pluis d’ailleurs ... Berzinski est un (tres) probable chef d’orchestre du NWO ... au profit du "machin europeen", il soutient/organise mordicus la destruction des souverainetes nationales du "vieux continent" (voir notamment ses engagements en Ukraine au cote du tres israelien Komoloiskyi) ... mais pas l’erradication palestinienne ?! ... ben voyons ! " J’ai deja vu des faux culs mais c’est une synthese !!! " ... y en a combien qui gobent la ?

     

  • #908755
    le 23/07/2014 par Guillaume
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Je me demande bien qu’elle sera la réaction des néo-conservateurs en terme de décision politique par rapport à cette affaire. Ils sont tout a fait capable d’y paraître opposés tout en "suggérant" aux gouvernement de ne pas lâcher, pour autant, la défense d’Israël voir d’y augmenter les crédits, ce paradoxe semble logique dans leur vision "straussienne" des événements.
    Je redoute le plus une fuite en avant du gouvernement Israélien se sentant acculé. D’ailleurs ont-ils déjà atteints le point de non retour ? S’il faut s’attendre au pire alors je crains que la situation devienne incontrôlable. On pouvait craindre le départ d’une 3 eme guerre mondial entre la Russie, l’Ukraine et l’Otan, mais bien que le risque n’en soit pas écarté, le conflit israëlo-palestinien demeure inquiétant quant à sa résolution.
    A ce moment, le risque qu’Israël utilise ses missiles à têtes nucléaires, histoire de pas couler tout seul, deviendrait potentiellement plausible. Dû moins c’est ce que je crains. Les politiques et les médias n’arrivent plus à faire paravent et le monde entier prend conscience de ces horreurs, il va falloir jouer franc-jeu alors "Demain...la révolte des nations ?"(pour moi ce sera plutôt cela que la gouvernance global) automatiquement ça pétera avant qu’ils nous aient passé les menottes.


  • #908762
    le 23/07/2014 par Italioto
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Ce qu’il faudrait, c’est que chaque fois que les Palestiniens sont attaqués par l’armée la plus moral du monde, il y ait des émeutes de rues dans toute l’Europe. Là les gouvernements à la botte du Grand Lobby et de l’Oncle Sam commencerait à réagir.

    Je prends les paris !


  • #908781

    Au dessus des sionistes, il y a toujours eu les satanistes qui tirent les ficelles, Brezinski savait très bien qu’en mettant en place Netanhyaou et la clique Liberman ces imbéciles ne feraient pas dans la dentelle. Ayons toujours en mémoire la lettre de Pike à Mazzini :

    “ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique."

    Une phénoménale manipulation de masse et ces cons de sionards tombent dans le panneau aveuglés par leur compte en banque rempli, leur armée de lâches surestimée, leur illusion d’être le peuple élu...etc...Hitler était lui aussi tombé dans le piège sataniste (race supérieure, territoire vitale...etc...)ce coup-ci c’est pas l’Allemagne qui sera rasée mais israël.


  • #908787

    Comme dirait un "grand esprit" français : "ça, c’est pas bon pour Israel" ! ;-)


  • #908794
    le 23/07/2014 par Guillaume
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    j’irai plus loin en disant que toute les personnes qui s’amassent sur les collines pour se satisfaire du décès de centaine de civils mérite le conseil de guerre et en conséquence,le peloton d’exécution-


  • #908813

    C’est pas un catholique qui va dicter sa voie à Israel et toc !

    Ca me rappelle mon dernier gros fou rire ici ou les commentateurs disaint si si il est catholique ce type. C’est bizarre mais je le vois mal se confesser toutes les semaines et communier par la suite, à moins que le curée se pende.

    C’est comme Sabtei Tzevi, il était musulman au final, oh oh oh ?

     

    • #908878
      le 23/07/2014 par Mypadov
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      Très juste !
      Simple homonymie ? Toujours est-il que le nom "Brzezinski" est cité dans le livre "Jacob Frank" de Charles Novak...


  • #908841
    le 23/07/2014 par Markovitch
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Je ne crois pas un instant que les américains lâcheront Israël et leur politique d’extension de leur espace vital !!!

    Zbigniew Brzezinski (juif faux converti au catholicisme contrairement à ce que croit naïvement Michel Drac) semble dédouaner la responsabilité de l’administration américaine ...

    Ne tombons pas dans ce piège !!!

    Quand on dit américano-sioniste, cela veut bien dire ce que cela veut dire !!!

    Si l’administration américaine veut vraiment prendre ses distances avec les dirigeants meurtriers d’Israël, qu’ils obligent Israël à appliquer les résolutions de l’ONU de 1948 .... et toutes les autres résolutions qui sont systématiquement bloquées par le représentant américain à l’ONU !!!

    Tout le reste est baratin et pendant ce temps le Grand Israël est en marche et comme j’ai déjà eu l’occasion de le dire les palestiniens seront dégagés de la bande de Gaza tôt ou tard soit en les forçant à aller voir ailleurs soit en les exterminant : avec déjà plus de 600 morts palestiniens c’est déjà commencé il me semble .... !

    Méfions-nous des gens qui sont liés inconditionnellement à Israël (voir la déclaration de Fabius qui trouvait que la riposte d’Israël avec + de 600 morts du côté palestiniens était disproportionnée) et qui font MINE, SEMBLANT de prendre quelques distances avec la politique meurtrière du gouvernement israélien : ils MENTENT !!!!!!!!!!!!!!!

    J’emmerde Brzezinski, Fabius et autres menteurs et je n’accorde AUCUN crédit à leurs mensonges !!!
    Ils ne vont tout de même pas dire PUBLIQUEMENT qu’ils soutiennent la politique d’expansion d’Israël en massacrant tous les palestiniens qui les gênent !!!

    Méfions-nous des serpents venimeux : ça finit toujours mal !!!

    Bon courage à tous et au peuple palestinien !!!


  • #908862
    le 23/07/2014 par Markovitch
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    77% des israéliens approuvent l’offensive israélienne armée sur Gaza ... !!!

    Tout est dit, hélas !

    Que Dieu nous garde et faisons confiance en sa JUSTICE pour l’éternité !!!

     

    • #909227

      77% des Israëliens au complet, donc avec les 20% d’arabes Israéliens inclus... en fait, c’est la quasi-totalité des juifs qui soutient le massacre. On aura rarement vu une telle unanimité.
      Quand je pense que le peuple Français serait conspué par le monde entier pour le simple fait de mettre le FN à 77%, sans déclarer la guerre à personne...


  • #908863

    Ne soyons pas dupe, avec Brzezinski, cela cache certainement un autre agenda, la possibilité que les US ou les soldats de l’ONU interviennent directement dans le confit et s’emparent de toute la Palestine. Ne jamais oublier que le sionisme n’a été qu’une étape dans le processus de domination mondiale de l’Empire, tout comme la franc-maçonnerie l’a été, ceux qui dirigent tout en arrière-plan, nommé par le terme générique "d’illuminati" seront prêt à sacrifier leur bouffon psychopathe Netanyahu pour prendre sa place au moment venu, s’ils ont mis un cinglé au pouvoir c’est qu’il doit bien y avoir une raison, sans parler de manipuler l’opinion publique internationale en faveur des Etats-Unis.

     

    • #909086
      le 24/07/2014 par goy pride
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      C’est exactement ce que je pense depuis des années ! Il y a dans le monde deux grands courants messianiques voulant instaurer le nouvel ordre mondial. La courant wasp et celui judéo-talmudique. Ensuite ces derniers peuvent se subdiviser en sous courants qui peuvent parfois s’affronter. En ce qui concerne les judéo-talmudistes il y a ceux que l’on pourrait par abus de langage qualifier de gauche, qui ne voient pas Israël comme une fin en soi mais plutôt comme une étape vers la domination totale du monde goy, et ceux de droite nationalistes israéliens qui accordent une importance capitale à Israël en tant qu’entité nationale juive. Je suis persuadé que les sionistes de "gauche" sont prêts à sacrifier l’hystérique Netanyahu afin de faire avancer l’édification du nouvel ordre mondial. Un coup stratégique de maître serait d’éradiquer l’apartheid sioniste en Israël et de créer un état palestino-israélien démocratique avec retour des réfugiés, restitution progressive des terres prise après 1967, droit politique égal pour les juifs, musulmans et chrétiens...certains me rétorqueront où serait le mal là dedans puisque c’est exactement ce que l’on souhaite pour la Palestine. Le mal sera qu’un tel état sera en sous main contrôlé par l’oligarchie mondialiste. Cela sera un état golem comme peut l’être la France d’aujourd’hui avec des marionnettes au pouvoir. Une telle entité fantoche pourra faire de Jérusalem capitale mondiale avec bâtiments administratifs de genre de ceux que l’on trouve à Bruxelles et Strasbourg, pourra autoriser la reconstruction du temple de Salomon avec quelques arrangement et concessions afin de ne pas détruire les lieux saints musulmans déjà existant...Si ce plan se réalise on pourra reprocher aux pays dissidents de continuer à emmerder le monde alors que la problématique palestinienne a été résolue et cela justifiera une nouvelle propagande de diabolisation qui pourra en dernière instance finir par une guerre totale contre ces pays réfractaires.
      De toute manière il est évident que Netanyahu est devenu encombrant car sa barbarie est trop visible. Si ce type dans les prochains mois se trouvent mis hors circuit ne vous réjouissez pas trop vite ! Cela s’intégrera dans une stratégie hypocrite d’apaisement afin de faire avancer les pions du nouvel ordre mondial.


    • #909109

      Entièrement d’accord. D’où la fameuse lettre d’Albert Pike à son acolyte Mazzini en 1871 où il parle de trois guerres mondiales.


    • #909233
      le 24/07/2014 par Mince Alors !
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      Je penche plus pour ta version !


    • #909508

      Goy pride, t’as tout dit !

      Maintenant cette question se pose... Est-ce que les musulmans avec le soutien de la Russie et de la Chine, vont se ressaisir et s’unir, et seront-ils capables d’empêcher cette prise de contrôle définitive de la ville sainte par le Sheytan ?

      Je trouve ça fascinant en fait qu’une mosquée, et pas la moindre puisqu’il s’agit d’Al Aqsa, troisième haut lieu saint islamique au monde après Médine et la Mecque, puisse bloquer Satan à ce point.
      Pas de chance pour le vieux serpent car les ruines du temple qu’il veut rebâtir se trouvent justement sous la mosquée, et il sait que s’il y touche, la situation va s’embraser d’un seul coup.

      C’est pour cela qu’avant d’abattre la mosquée (il ne peut pas y jeter une bombe même en faisant passer ça pour un dommage collatéral car il y a certainement beaucoup de choses qui se trouvent sous les fondations qui l’intéresse, d’ailleurs beaucoup de fouilles archéologiques sont en cours actuellement, mais sont fortement entravées par les imams, et en plus cela rendrait fou les musulmans du monde entier) Satan doit s’assurer que plus aucune force militaire islamique ne soit encore debout. Le souci c’est le Pakistan qui détient l’arme nucléaire, et peut-être l’Iran ou même la Syrie dans un futur proche...

      Une violente guerre entre les USA et Israël permettrait de détruire Al Aqsa incognito... Mais ce sera difficile d’y rebâtir le temple de Salomon à la place s’il y a encore une menace islamiste.

      Il semble que le Démon suive scrupuleusement chaque prophétie à la lettre, il est très précis et le caractère authentique du temple de Salomon lui tient énormément à coeur. Tout doit paraître le plus vrai et authentique possible pour tromper l’humanité car son seul but est de parvenir à l’impossible prouesse de se faire passer non seulement pour le Messie, mais pour Dieu Lui-même.

      Ce qui est sûr, c’est que ça va devenir de plus en plus chaud ananas !

      Analyse d’un non musulman français de souche attiré par l’hindouisme.
      VS


    • #909697

      Quoi qu’il en soit, on va vers une unité, usurpée (faux messie) peut être mais les humains n’auront pas su se l’offrir, elle sera imposée. Ce monde est un exil pour le fils de Dieu, un rêve fou de séparation. ;des fois je me dis que même le mal sert le bien au final, les gens lambda s’indignent que l’on puisse les déranger ou les brusquer dans ce sommeil, horrifiés qu’ils sont qu’on leur rappel aussi leur frêle condition mais il faut comprendre que ne pas faire de choix est un choix..celui de laisser faire, faut donc pas s’étonner que le mal avance et s’organise mais il y à tout lieux de s’émerveiller de l’usage qu’en fait le saint esprit, l’unité (christique puis divine) est le rêve de tous et la fin du rêve.
      Que ta volonté soit faites.
      amin.


    • #910501
      le 25/07/2014 par Scipion
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      Oui c’est vrai que beaucoup d’entre nous laissons faire, mais l’histoire des derniers siècles et surtout du 20ème nous apprend à douter des choix quand on regarde 14-18 et 39-45, on a tout de même l’impression d’envoyer des innocents à l’abattoir et de croire à la der des der ou à la bonne cause à chaque coup et pourtant le sacrifice semble inutile à chaque fois aussi.

      Bref, s’il faut s’entre-tuer tous pour avoir la paix, c’est tout de même suicidaire et même eschatologique à tous les niveaux sans même parler du religieux...


  • #908884

    en lisant les commentaire ER, il y a beaucoup de naiveté de croire que les usa pestent contre israel, tout comme berzinsky..
    Pour remettre les choses au point :
    Berzinsky fait partie de l’élite de l’élite sioniste, il a écrit en 1990 un livre sur sa vision de la domination du monde.

    Pour les usa : pour être senateur il faut 50 million de dollars pour ce faire élire, seul le lobby sioniste juif a autant d’argent( wall street rempli de juif d’apres le rabin de new york), c est connu.
    D’où un gouvernement usa pro israelien.

    ils ne sont que des leurres, ils sont comme valls, eternellement rattaché à israel.


  • #908897
    le 23/07/2014 par Héraclite
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Quand on entend Obama et ses préfets de l’UE soutenir sans réserve les massacres à Gaza, et ce dès le premier jour, on n’a pas franchement l’impression que les relations avec Israël soient tendues, mais qu’elles sont au contraire en train de s’épanouir par le sang.


  • #908927
    le 23/07/2014 par jean jack goldman
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Ya le chef 33 eme degré qui a parlé ^^ il demande en fait a sheitanayou de ralentir le rythme car les gens commence a réagir face au NWO en marche.


  • #908936

    Haziza présent à la manif !!! cf son compte Twitter !
    il aurait tellement aimé se faire insulter pour se poser en victime et venir pleurnicher sur les plateaux télé.... Mais rien !

    Oui, un sioniste hystérique peut se promener en toute sécurité dans la manif pro-Gaza !!
    Elle est où la Nuit de Cristal ?
    Les pires heures de notre histoire !!!


  • #908942
    le 23/07/2014 par Intifada
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Non juif, Brzezinski fait néanmoins partie de cette élite dirigeante mondialiste qui oeuvre — comme les WASP — pour une gouvernance globale sous domination américaine et non israélienne. Il s’oppose donc au projet messianique juif qui veut établir un gouvernement mondial avec Jérusalem pour capitale. C’est une sorte d’ impérialiste non sioniste si on peut dire ou un atlantiste si vous préférez. On voit bien que les juifs commencent sérieusement à lui casser les burnes et il le fait savoir : http://www.egaliteetreconciliation....

     

  • #908980
    le 24/07/2014 par matteuv
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Je conseille aux internautes qui sont surpris par la position de Zbigniew le livre de Michel Drac : Crise ou coup d’état ?

    L’auteur y explique que la politique mondialiste américaine, qui semble unilatérale vue de l’extérieur, est en fait scindée en deux camps : les néo-conservateurs, qui sont des sionistes invétérés, et les nationalistes, qui défendent les intérêts des USA avant tout. Pour les "nationalistes", si défendre Israël coûte trop aux USA (sur les plans financiers et de l’opinion internationale), alors il faut lacher Israël sans scrupules. C’est à cette dernière école de pensée qu’appartient Zbignew, chrétien, pour qui le peuple élu pour dominer le monde n’est pas le peuple juif, mais l’élite WASP.


  • #908984

    Eh ! si même Brzezinski le dit....


  • #909024
    le 24/07/2014 par Moyster
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Ses yeux et sa gorge sont trop bizarre ca fait flipper, comme si on avait mis sa tête sur un autre corps

     

    • #909158
      le 24/07/2014 par boussard
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      C’est son coté reptile qui peut séduire...comme si ce qu’il disait n’était déjà pas suffisamment anxiogène...la lumière commence à apparaître ce qui provoque un peu de panique chez ceux qui restaient dans l’ombre à médire et comploter, la vérité, l’âpre vérité de notre monde commence à faire sens pour beaucoup de monde. Il est 03 h 23, j’arrive même pas à dormir avec toutes ces conneries ! un véritable scandale !


  • #909069

    Zbigniew Brzezinski tançant Netanyahu, ça vaut son pesant de cacahuètes !
    Attention, ce mec est un poids lourd de la maison blanche.
    Quand bien même cette intervention ne serait suivie d’effets immédiats, ca va faire de remous dans la diplomatie.


  • #909100

    sa tête me dit de ne pas l’écouté et de prendre avec des grosses pincettes tout se qu’il peut raconter......

    une vidéo sur le net fait dire a sheitan-miaou qu’ils contrôle les usa....
    un faut désaccord pour donner le change en attendant israel se torche avec les papiers de l’onu etc..... aussi crédible que l’opposition umps


  • #909111

    Membre de la commission trilatérale, c’est lui qui en 1995 a utilisé le mot TITTYTAINMENT qui désigne l’ abrutissement du peuple, la léthargie de celui-ci grâce aux divertissements et médias de masse. Ce qui permettrait de maintenir le peuple dans une insouciance pour conserver l’autorité.
    C’est bien la preuve qu’ici, il ne fait qu’essayer de nous endormir.

     

    • #909470

      La pensée évolue avec le temps, c’est ce qu’il expliquait Soral dans une de ses vidéos (ses pensées actuelle n’ont plus rien avoir avec celle du passé sur certain sujet). C’est la dialectique, rien est figé dans le temps (même la pensée n’y est pas) tout est mouvement.

      Il suffit de lire ou relire le bouquin (bien pédagogique) de Georges Politzer, pour comprendre ça.


  • #909120
    le 24/07/2014 par General 5*
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Comment croire, une seul seconde, ce funeste personnage. Ce manipulateur patenter, avec ses idées diabolique. Conduisant une parti du monde, dans le chaos le plus total.
    Il a le culot de dire, qu’ils ( USA=pentagone ) s’opposent complètement à cette action " massacre". Dès lors qu’attendent ils pour geler l’aide militaire, accorder à leur 52ieme état. tant sur le plan financier, que de la coopération militaire ( renseignement, logistique, transfère de technologie etc )

    Voit il enfin que le monde, l’opinion international, ne cautionnent plus leurs agissements. Et ne tombent plus dans leurs manipulations ?
    Ou bien voit il les portes de l’enfer, s’ouvrir afin de l’accueillir chaleureusement pour l’éternité. Percevant le jugement de Dieu, sans faille tout proche. Et tante de se repentir ?


  • #909190
    le 24/07/2014 par malcolm
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Pour ceux qui ne serait pas aux courant ce vieux serpent de brzezinski c’est le même gars qu’on voit en photo au côté de ben Laden avec une arme à la main à l’époque de la guerre des soviétes en Afghanistan, alors mieux vaut se méfier de ce vieux crotal qui roule pour les satanistes.

     

    • #909628
      le 24/07/2014 par Philippe
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      C’et vrai que le facies de Big Z qui est le miroir de ses actes, est satanique. Avec de tels individus, les Etats-Unis deviennent de plus en plus inquiétants pour notrel’avenir.


  • #909200
    le 24/07/2014 par D. Kada - Oran
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    C’est la première fois dans l’Histoire de la colonisation qu’un « état » est crée non pas pour des considérations d’ordre économique mais essentiellement pour une idée ou une fin anti-religieuse.

    La création de l’Etat d’Israël est venue pour perpétuer l’anti-tradition et préparer, en apothéose, la venue du règne de Satan via l’antéchrist. Ou plus simplement pour contrecarrer le dessin de Dieu qui « programma » la dispersion des juifs et leur interdis tout regroupement souverain spécialement sur cette terre sacrée. Et ainsi gommer la Tradition.

    Elle est l’œuvre des satanistes. Les sionistes n’en sont que les dindons de la farce. Les Obama, les Netanyahou, les Brzezinski et consorts ainsi que tous les gouvernements du monde sont maintenus dans l’ignorance selon des degrés (toujours inférieurs) de ce qu’ils ne peuvent comprendre ni assimiler car cela dépassent leur entendement forgé dans l’acier de la laïcité et de l’économie à base de papier imprimé. Car la guerre éternelle entre les partisans de Satan et les partisans de Dieu relève, pour eux et avec un sourire narquois, de la science fiction pour ne pas dire qu’elle est le fruit d’un esprit obscurantiste datant des siècles très reculés.

    Bref, Ils ont attendu 2000 ans. Ils sont passés à l’action en 1948. Maintenant les choses s’accélèrent, toujours, selon un programme insufflé par Satan à ses serviteurs non médiatisés et qui sont beaucoup plus puissants que tous les présidents et gouvernements du Monde, leurs dociles marionnettes.

    Le Pire DK

     

    • #909484

      J’aime bien tes messages et ta manière de penser donc j’en profite pour te poser quelques "questions".

      1/ Maintenant les choses s’accélèrent, toujours, selon un programme insufflé par Satan à ses serviteurs non médiatisés
      Je n’arrive pas à voir qui ils sont donc si tu pouvais apporter plus de lumière.

      2/Que penses-tu de Dr.Adnan Ibrahim (à écouter sur Youtube) et sa réfutation de l’antichrist, le dajjal et le retour de Issa en se basant sur des preuves et arguments. Certains de ces vidéos sont sous-titrés en VO et VOSTFR mais la plupart sont en arabes et je n’ai ps encore le niveau pour tout comprendre parfaitement.


    • #909583
      le 24/07/2014 par Scipion
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      Bah bien sûr... Et comme à Hollywood le GENTIL gagne à la fin !!!


  • #909210
    le 24/07/2014 par patrice
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Brezinski est Frankiste, allez voir les vidéos de Pierre Hillard,
    je pense que la population mondiale s’eveille à leurs mensonges, c’est avant tout pour cela qu’il fait de telles déclarations rétropédalantes, leur seule planche de salut est une bonne guerre mondiale, l’état sioniste ne servant que de point de fixation et d’exacerbation idéologique !


  • #909230
    le 24/07/2014 par bullit
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Après 86 ans de saloperie et de coups tordus, se dirigeant doucement vers le jugement dernier, voilà Papy qui fait de la resistance gazaoui.

    Si un état arabe faisait subir à Israël le quart du dixième de ce qui est infligé à Gaza, il serait instantanément anéanti par les USA.

    Mais Papy nous livre sa colère : je peux m’autoriser à penser que la riposte israélienne risque d’ avoir une chance de succiter à long terme l’ombre d’une certaine indignation parmi des membres de la communauté internationale censée représenter la pensée occidentale...

    L’humour de Jon Stewart a plus d’allure, quand même. Merde.


  • #909341
    le 24/07/2014 par Pamfli
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Cher Zbig, je me permets cette proximité puisque tu t’es permis d’entrer dans nos foyers, dans nos écoles publiques…dans notre culture française avec ton fameux tittytainement faisant de toi en quelque sorte un éminent membre à part entière de notre famille universellement élargie, si tu souhaites vraiment faire avancer la cause pour le bien de l’humanité et par le même biais amende honorable parce que nous t’avions pas invité alors balance sur le 11 septembre aller balance, et là nous pourrons entrevoir la possibilité de croire en ta loyauté, en ta sincérité.


  • #909348
    le 24/07/2014 par Gloups
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Houlà je reste très sceptique sur la question ! J’attends des actes, pas des déclarations. Le système médiatico-politique (américain et français) est trop plein de ces postures de façades pour qu’on puisse lui accorder le moindre crédit.

     

    • #909621
      le 24/07/2014 par nergal
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      Il est en effet préférable d’apprécier les hommes selon leurs actions plutôt que selon leurs paroles.
      Dans le cas présent tout ce que mérite cet homme c’est la mise à mort immédiate.


  • #909349

    Du cinéma . Brzezinski est à fond solidaire des Juifs, sinon il ne passerait pas sur des medias entièrement controlés par les Juifs . Son "role", comme au théatre, est de faire croire au public que les US sont divisés sur la question, que l’on en débat comme dans une véritable "Démocratie", alors que tout est verrouillé par la juiverie .


  • #909352
    le 24/07/2014 par Leïla
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Ouf ! Heureusement qu’il défend Gaza, parce qu’ il fait un peu peur. Beaucoup, en fait.


  • #909392
    le 24/07/2014 par chabox
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Ce gars la est une pointure mondial dans le sens le plus négatif et satanique qui soi, et bien que ses paroles peuvent dire une chose qui peut être apprécier par les masses naïves, mais je crois que l’élite sataniste qu’il sert a besoin d’une prolongation. Car ses plans préétablie n’ont pas fonctionner comme ils le devaient, il faut que les peuples maintiennent leurs esprits en éveil, et continue leur pression sur les pantins qui font figure de gouvernants par des manifs pacifique, et la sensibilisation massive dans les réaux sociaux les forum etc...mettre à bat l’état sioniste c’est le premier pas vers la liberté la paix et le bon sens dans se monde démon-cratique.


  • #909395
    le 24/07/2014 par Vanuel Malls
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Bonjour à tous,

    Il y a de ça quelques mois, en lisant dedefensa.org -dont la lecture est d’intérêt public- je suis tombé sur un passage cité d’un autre journal (Washington Post, Wall Street Journal ... ) dans lequel M. Brzezinski affirmait que les USA étaient devenu un pays gouverné par des débiles procéduriers qui ne comprennent rien à ce qu’ils font, et de citer l’exemple des multiples agents de sécurité qu’il rencontre dans tous les immeubles officiels de Washington et qui le forcent à signer des registres sur lesquels il écrit régulièrement le nom d’Oussama Ben Laden sans que personne n’y prenne garde.

    Brzezinski est désespéré par la débilité qu’à entrainé le "tittytainment" au plus profond de l’état, la perte de toute profondeur stratégique par l’ensemble de la machine gouvernement / média qui passe son temps à raconter des bobards à la presse et à les croire dès qu’ils sont publiés. Ou l’usage de techniques a remplacé la vision qui les rendait utiles.

    Lorsqu’il s’exprime c’est au nom de la machination diabolique qu’il a initié mais qui est en train de crever d’obésité morbide et de tittytainment. Le pouvoir mondial qu’il a souhaité est déjà atteint de tares mortelles avant d’avoir vu le jour et comme il n’est pas stupide il l’a remarqué.

    Alors il essaye de sauver la barque du naufrage en restaurant une crédibilité fondée sur l’analyse véridique des situations stratégiques mais il est trop tard. 13 ans de purs mensonges en continu avec un acharnement inédit ont fait à "la démocratie" ce que Brejnev a fait à l’URSS.

    Le temps de la glasnost est arrivé, mais ça signe la fin du projet mondial, et ce n’est pas une option acceptable pour ceux qui l’ont porté si longtemps.

    Brzezinski ne sera plus écouté par la machine qui actionne désormais ses Vzazllsinski et autres objets mécaniques aveugles qui ne comprennent pas ce qu’ils font mais le feront jusqu’au bout. Pour que le système ne soit pas remis en question quel qu’en soit le coût.

    Vous l’entendez chaque jour ce perroquet, répéter en boucle "république république république".

    Une manif contre l’action militaire d’Israël contre des civils serait d’après lui non républicaine. Anti-républicaine peut-être ? Intéressant, n’est-ce pas ? Ne pas pisser dans le sens du vent remet en cause le système de gouvernement. C’est signe qu’il n’est pas bien solide.

    On comprend mieux de quoi il a si peur.

     

    • #910602
      le 25/07/2014 par Iskandaar
      Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

      et qui le forcent à signer des registres sur lesquels il écrit régulièrement le nom d’Oussama Ben Laden sans que personne n’y prenne garde.



      Au moins il a de l’humour ...

      Sinon comme tu l’as dis cela ressemble à l’arroseur arrosé, à force de jouer les pompiers pyromanes en l’occurrence. Brzezinsky déplore l’abrutissement des valets du NWO, tandis que la stratégie de l’élite visait précisément le contrôle de masse et le nivellement par le bas du niveau intellectuel global de la population, au lieu de miser sur l’excellence : tout système contient ses failles, celles d’un système se reposant sur la médiocrité et le servage sont aujourd’hui visibles.

      Leurs golems sont devenus incontrôlables de part et d’autres, à force de fausse-assurance dans la mécanisation permanente de leurs tactics proprement "foireuses", foireuses non pas dans le sens où elles ne fonctionnent pas, mais en tant qu’elles sont tordus et procèdent de la distorsion. Cet avoeu publique n’est pas pour nous informer, "pauvres mortels" que nous sommes, mais bien pour envoyer un message à l’endroit des réseaux mondialistes en relation avec la sphère sionisto-israelienne. Un retournement de situation et plutôt une mise à jour de l’agenda est donc à prévoir...


  • #909400
    le 24/07/2014 par Barnabé
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Le diable s’habille en prada, c’est pour pas perdre la face par rapport à l’opinion publique quand des des pimbèches du style Rihanna, Selena Gomez tweet des messages en faveur de la Palestine ça commence à leur démanger le cul. Au moins les sionistes israeliens on sait ce qu’ils pensent. Ce gars a vraiment une tête de sataniste le regard noir ne trompe pas. Comme on dit le premier principe du diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas.


  • #909585
    le 24/07/2014 par LEPAGE
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Ce vieux renard sait de quoi il parle. il est tout sauf idiot. donc Bibi ferait mieux de l’écouter et d’en tenir compte. Si on se rappelle ce qu’à dit Meyssan, i ly a de gros enjeux en cours mais de la façon dont Israel s’y prend, c’est son peuple qui va payer les pots cassés. Il lui reste à virer cette équipe de fous furieux au plus vite. La vue d’une carte de la région montre que tout est possible pour que la prospérité soit générale. Eliminons les prédateurs.


  • #909720
    le 24/07/2014 par Septimus
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    En tout cas il a les mêmes petits yeux vicieux que David Rockefeller.


  • #909755
    le 24/07/2014 par ericbasillais
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    M. Brezinski est tout sauf naïf.

    Il déplore l’excès de Netanyahu officiellement mais sait très bien que l’allumage de cette partie de l’arc de crise est une étape d’un processus mondial de containment de la russie et de la chine...qu’il prône en tant qu’Anglo-saxon.

    Comme il a voulu l’engagement russe en Afghanistan en 1979 et mis en place les talibans avec oussama ben laden à leur tête...avec pour résultat la fin de la guerre froide...

    Il aimerait bien un engagement identique autour de l’arc de crise ( on ne sait où évidemment) et l’allumage complet de cet arc de crise passe par l’entité sioniste, dont c’est la VERITABLE fonction ( et pas du tout de jouer un rôle POUR les juifs mais au dépens d’eux...et pour des raisons kabbalistes de surcroît....).

    Sa présence sur CNN montre assez l’activisme belliqueux qui a lieu dans les cénacles mondialistes.

    L’"ETAT JUIF " a le même destin que le REICH d’HITLER : rester dans l’histoire avec le mauvais rôle, celui d’EXTERMINATEUR... et le texte hébreu peut servir de justification-motivation sacrée pour ce plan (voir mon blog ). Mais le but derrière le but n’a rien à voir avec la "sécurité des juifs"....bien au contraire !


  • #909801

    Il ne faut pas oublier que, comme l’a expliqué Robert Steuckers, le dernier livre de Brzezinski s’articule autour de l’idée qu’il regretait son approche dans "Le Grand Echiquier" en faveur d’une approche plus diplomatique, mais que peu de monde l’écoutait dans l’entourage d’Obama aujourd’hui.


  • #909870
    le 24/07/2014 par malik school
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Salam,

    C’est la technique du gentil flic - méchant flic. Bibi fait le méchant et Ziggy le gentil.

    Voilà pas besoin d’avoir un doctorat en géopolitique pour comprendre ça !

    Ils nous prennent vraiment pour des cons ceux là !

    Bonne journée à vous !

     

  • #909926
    le 24/07/2014 par untype
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Netanyahu par son arrogance raciale et communautaire jusqu’au-boutiste (éradication totale des palestiniens) entache les projets du grand Satan.

    Finalement la bêtise des sionistes les plus extrêmes pourrait être notre salut. On voit bien aussi qu’en France plus ils en font trop, plus ils perdent le contrôle des esprits et leur influence.


  • #910052
    le 24/07/2014 par Scipion
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Carthago delenda est !!!


  • #910807
    le 25/07/2014 par ripoublicain
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    érreur de traduction :

    Les trois inocents gosses israelien et non pas les trois colons israeliens .

    On dirait qu’il est en train de lire un prompteur, pour être sûr de ne pas faire d’erreur . et pourtant il en a fait une , et une sacrée grosse à mon avis. car très révélatrice : Le hamas ( à 0,39 min) est daccord pour faire un compromis FROM Israel , et il se reprend en disant : WITH Israel . Ce qui voudrait dire , si on est parano que le Hamas qui était piloté par Israel, est en train d’échaper à l’autorité de son maître , et que pour lui , la faute est autant du cotè d’Israel que du Hamas , car jamais le Hamas n’autait du vouloir la paix ou un compromis .

    C’est une toute petite pierre dans le jardin de nethanyaou : " Tu tiens pas bien ton Hamas, man" Mais sans importance , car ils doivent être copains comme larons en foire .


  • #926997
    le 07/08/2014 par Alticor
    Quand Brzezinski met en garde Netanyahu

    Je me souviens d’un passage d’une vidéo de Michel Drac, ou il reprend une intervention de Brzezinski ou il a dit il y a quelques année "si les chasseurs israéliens survolent l’Irak pour bombarder l’Iran il faudra les abattre" ça démontre bien qu’Israël n’est pas sincèrement soutenu par l’oligarchie,mais est juste une pièce sur l’échiquier qui sera laissée sur le bord de la route le moment venu.


Afficher les commentaires suivants