Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand Stéphane Guillon et les Guignols soutenaient Dieudonné

 

 

 

Stéphane Guillon dans 20h10 pétantes (Canal+), le 1er septembre 2004 :

 

Les Guignols de l’info (Canal+), 19 février 2004 :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellent les Guignols à l’époque ! Je me disais bien qu’ils avaient été bons il y a quelques années ! Vivement qu’ils aient à nouveau le droit de faire ça, qu’on puisse se marrer !

     

  • Quand les guignols étaient encore drôles...

     

  • MÉTAMORPHOSE DU CLOPORTE

     

  • Il me semble que Bruno Gaccio était la plume des Guignols à cette époque, Maintenant c’est un pote à Mickaël (Bena)Youn ...


  • #669355
    le 09/01/2014 par Quenelle prenez mangez en tous
    Quand Stéphane Guillon et les Guignols soutenaient Dieudonné

    Personne ne le sait, mais ils l’ont tous vu...
    - Une belle grosse quenelle à 04:03 !
    - Faudrait être plus rapide que l’éclair pour voir son travail.

    Bravo Ariel !! Antisémite !!! Tu passeras à la compta récupérer ton chèque et ton solde pour tout compte ! Je me marre.


  • "Girouette Guillon" :
    Hier, il l’a avoué.
    Aujourd’hui, il le prouve.


  • A croire que c’était du 1er degré.


  • On n’est jamais aussi bien servi que par soit-même...
    Auto-quenelle différée d’anal+ !


  • #669414
    le 09/01/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Quand Stéphane Guillon et les Guignols soutenaient Dieudonné

    Girouettes Guillon...no comment !


  • Comme 1984 ils vont supprimer comme ça elles n’auront jamais existé !


  • Pour les Guignols le ton a bien changé depuis le départ de Bruno Gaccio...

     

    • Les guignols c’est vraiment devenu de la merde. Aussi drôle que Charlie Hebdo c’est dire... Bruno reviens s’il te plait, et qu’on dégage Benjamin Morgaine qui "écrit" les sketchs... Mais si, vous savez bien. Le pote de Mickaël Youn...


  • "Et je retourne ma veste, toujours, du bon côté" (À ne pas confondre avec "il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis").


  • On voit bien que c’est pas tant Dieudonné qui à changé ... il n’est pas plus ou moins politiquement incorrect qu il y à 10 ans !
    Par contre les medias s auto-censure 5x plus ! et les politiques,les associations ont pété un plomb !


  • Outre ce hiatus d’une décennie qui démontre la présente mise au pas du système médiatique, il n’y a pas de preuve qu’un complot sioniste pour asservir la France est en cours...


  • Grandiose tellement que c’est abyssale !

    Génial !

    De l’art.

     

    • Abyssale c’est le terme ... C’en est même très étrange, une autre dimension ...
      Hontes aux auteurs des guignols même si y a eu des changements depuis (un ou des membres de la communauté ... ? cherchez bien, tout s"explique ...)
      Quand à Guillon, il le dit lui même c’est une girouette et il n’a pas de couilles ... .


  • Boujenah, Gad Elmaleh, Timsit, Bedos (père & fils), Stéphane Guillon, Arthur, Djamel Debouze et j’en oublie ne m’ont jamais fait rire. Suis-je pour autant "antisémite" et est-ce guérissable ?

    Elie Kakou, Elie Semoun, Popek, Gérald Dahan m’ont fait rire. Suis-je récupérable et absous, ô Elus de Sion, nos maîtres ?

    Roger Hanin, Jacques Attali, Alain Minc, Alexandre Adler, Patrick Bruel, Jean Benguigui, Alain Chabat, Hanouna, Haziza, Patrick Cohen, Pierre Askolovitch, Bernard Kouchner, Julien Dray, Jack Lang, Les Badinter, J-F Coppé, Pierre Moscovici, DSK, Dany le Rouge etc...etc... me sortent par les yeux mais...

    Félix Mendelsohn, Stefan Zweig, Simone Weil (la philosophe), Richard Feynman (physicien), Etienne Klein (physicien), Arthur Rubinstein, Boris Cyrulnik, Georges Politzer, André Maurois (Bloch), Yehudi Menuhin et j’en oublie me ravissent...

    Alors cherchez l’erreur...Ah, vous ne voyez peut-être pas ? D’un côté ceux qui sont tellement sûrs d’appartenir à une race supérieure, à un peuple élu et qui se croient tout permis, mettant en avant leur judéité et de l’autre des hommes et des femmes porteurs de valeurs universelles et servant les Arts, la Science, la Littérature...

    Je pense que le problème se pose en termes de suprématie raciale que favorise le sionisme et non l’universalisme des "grands juifs". C’est un peu comme si demain, les Bretons décidaient qu’ils étaient le peuple élu et qu’ils montent des associations de défense, fassent interdire des chansons les ridiculisant (chapeau rond, Bécassine,...) et qu’il y en ait 80% dans les médias. Je crois que les Français en auraient marre de la Bretonitude.

    Les Français aiment la diversité quoi qu’on en dise et ils prennent souvent le parti des petits, des humiliés, des justes harcelés par l’injustice. Cela, des gens comme M. Valls (français de fraiche date) ne l’ont pas bien compris et se croient obligés de jouer la carte du républicanisme à outrance, façon comité de salut public et toute l’horreur qui va avec.
    Mais c’est bien méconnaître la France et sa capacité à assimiler, à transmettre ses vraies valeurs, profondes et ancestrales et non pas ce salmigondis de satanisme, franc-ma connerie magouilleuse. Français de souches et assimilés depuis des décennies, musulmans respectueux et juifs du quotidien, tout le monde a sa place dans ce beau pays et les "diviseurs" vont bientôt l’apprendre à leur dépens...

     

    • Félix Mendelsohnn, un génie ... les "livres sans paroles" sont magnifiques.

      Totalement d’accord avec toi. Ceux qui distribuent les tickets d’antisémitisme sont des hypocrites de première classe, des menteurs en série, et certains souffrent de pathologies, de névroses qu’ils refusent de soigner en pensant qu’il suffit de les transférer sur autrui pour s’en débarrasser.

      On fini avec des épaves comme Finky.


    • Formidable Caltech. Tu as tout résumé, il n’y a rien à ajouter. C’est vraiment un message formidable (oui, je sais j’ai écris deux fois "Formidable). Mais ça le mérite...


    • Tout à fait d’accord avec toi sur la diversité ! Il faut comparer les vidéos de 2004 avec ce qui se passe actuellement pour mesurer l’étendue des dégâts.
      Depuis la soumission du Quinquennat, ce sont les digues de la diversité qui ont cédé. Il en a résulté une dénaturation et un avilissement des individus. Il est assez flagrant de constater qu’un personnage comme Guillon pouvait encore être perçu comme talentueux !
      Je considère qu’à cette date du 9/01/2014, l’occupation est devenue officielle. L’ennemi génocidaire des âmes est dans notre maison. Il s’est affirmé par son nom et affiche l’ambition de sa mesquinerie séculaire. Un retour de l’inconscient collectif ?
      Peu importe. C’est à nous d’être ce que nous sommes, c’est à dire des hommes ou des ombres à l’image des comiques de cette décennie...


    • Analyse fort sympathique... ;)

      Suis de tout cœur ce soir avec Dieudonné et ne peux m’empêcher de saluer l’humour de Valls en même temps. Mais a-t-il conscience, à l’instar d’un humoriste, qu’il fait rire pour sa maestria du ridicule ?


  • Je suis surpris de voir les guignols sur la ligne E&R ! Ils ont du virer toute l’équipe qui faisait les émissions de l’époque... L’évolution est tellement fulgurante en fait, jamais ce sketch des guignols ne passerait maintenant sans que les Führers Jakubovicz ou Cuikerman se plaignent d’une dérive outrageuse !


  • Puis ils vous diront que depuis 2004, il s’est enfermé dans une obsession haineuse...


  • Ce sont des girouettes. Il y en a des tas. Dans tous les médias officiels et pas seulement.
    Quand le vent tournera sur le point frontal, certains essaieront de fuir et les autres tourneront leurs vestes. Cela dit assez de la politique des salaires dans ces groupes appartenant tous aux patrons du cac40, qui pour la plus part, ne regarde pas la dépense quand à la corruption des dites élites (pantins) et des courtisans (journalistes mondains).
    Eux mêmes (patrons) tenus par les couilles par le lobbies sioniste tout puissant (familles de banquiers actionnaires de la FED) avec l’aide de la monarchie millénariste dont la racine babylonienne (pour les plus purs sanguinaires) réside principalement à Buckingham Palace. Ils sont tous de mèche. Voyez-vous de qui je parle ?
    Alors celui là, le "grillon d’anal+" est moins qu’une sous merde séché et il nous fait la morale ! C’est un comble. Un conseil pour finir : méfiez vous des signes qui ne trompent pas, je parle de signes ostentatoires du vieux monde qui s’effondre, les fleurs de lys qui défilent dans la rue, les croix en tout genre, les étoiles en tout genres, et tous signes indiquant la soumission aux maîtres de l’imposture millénariste. A bonne entendeur...


  • J’ai l’air d’un vieux con si je dis que c’était mieux avant ?

    En tout cas j’espère que ce sera mieux après ...


  • Révélateur sur la régression de la liberté d’expression dans notre pays depuis dix ans...

    Exprimer de la tolérance vis-à-vis des saillies humoristiques de Dieudonné restait possible en 2004, cela n’est plus autorisé de nos jours... Le pouvoir sioniste a resserré les boulons... Attention, la Terreur s’installe !


  • Il y a des faux cul... mais là, c’est la synthèse !


  • Il y a des faux cul... mais là, c’est la synthèse !


  • Guillon ne mentait pas.
    Ni ne jouait.
    Ce n’était pas un sketch.

     

  • #671778

    Guillon avait un problème "matrimoniale" avec mr Soral ! en traquant Dieudonné comme il là fait , il visait Soral.
    j’en connais une qui la bien prise la quenelle :)


  • Ahahahaha ! Guillon se qualifie lui-même de "girouette" et dit qu’il "retourne sa veste" sans complexe. En 2004, il disait ça de lui au second degré : 10 ans plus tard, il s’affiche comme un vendu (de plus) qui a bel et bien retourné sa veste, preuve vidéo à l’appui.

    A défaut d’être un bon humoriste, il peut se reconvertir dans la voyance. Bravo Monsieur Irma pour la qualité de vos prévisions...


  • #672636

    Guillon : la synthese du faux derche !

    Pitoyable sur Anal+ cette semaine, Guillon avec le "croche-patte-coup-de-couteau-dans-le-dos-de-mon-ancien-ami-a-qui-je-dois-bcp !", pauvre type...

    Re-regardez la scene, d’anthologie, les regards autour de la table : on sent la gene, le presentateur qui reussit a faire bonne figure, les dames moins...personne n’est vraiment fier de ce qu’il fait mais tout le monde joue le jeux (c’est que les salaires sont plutot rondelets a Anal+ faut bien ca pour faire passer les dragees...et tous sentent que le vent n’est pas loin de tourner...dragee fuca ?

    Ce mec est une limace, parfait pour faire de la politique, pas d’ethique, pas de morale...il a ete bien choisit.

    Il ne doit pas avoir bcp d’amour propre non plus... je plains la personne qui se reveille dans son pieu le matin...


Afficher les commentaires suivants