Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Thierry Ardisson s’affichait royaliste

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #737336

    Il a osé dire récemment qu’il ne l’affichait plus car l’AF donne à ce courant une image d’EXD...

    Il est au courant que l’AF est diabolisé depuis un bail ?


  • il etait doué déjà pour l’enfumage, "à réflexion faite", meilleur que maintenant.

     

  • #737339

    Toutes les grandes dynasties ont été fondées par de grands hommes de guerre : Clovis pour les Mérovingiens, Charles Martel pour les Carolingiens, Hugues le grand, père de Hugues Capet pour les capétiens, Henri IV, grand gagneur de, pour les Bourbons . Et toutes ces dynasties ont dégénéré et fini en eau de boudin quand la couronne est tombée dans des mains débiles .


  • #737343

    Ce freluquet qui voulait se faire remarquer à tout prix n’était pas encore doté de ces commissures naso-labiales qui révèlent la hyène sioniste qu’il est devenu .

     

  • #737348

    Je crois qu’Ardisson n’a pas la moindre sincérité quelle que soit la cause qu’il défend. C’est un publicitaire de lui-même. Dans la France mitterrandienne, il lui a semblé malin de s’afficher royaliste et catholique, valeurs perçues comme "réactionnaires", tout en s’affichant dans les clubs branchés genre Palace ou Bains-Douches, parler de sodomie et de drogues avec des starlettes du Top 50, pour faire "progressiste", cool, subversif. Il a ainsi trouvé son style, sa "marque". Il vendait du Ardisson. Clairement, tout ça, c’est du pur marketing. C’est un type qui avait mieux compris que les autres le fonctionnement des médias, de la télévision, dans les années 80/90.


  • #737349

    Snif... ! C’est beau ce que tu dis Ardisson, pourquoi tu le dis plus aujourd’hui (Ardisson, mélange entre ardeur et molasson, c’est le deuxième côté qui l’a emporté de nos jours) ? :)


  • Lui, non seulement il a plus de froc, mais il a maintenant et depuis des années, en permanence un gode dans le cul !


  • #737368

    putain,ait le courage de tes opinions ou ferme la a tout jamais...
    girouette que tu es Ardisson !!!.des mecs comme soral ou dieudo,voila se que j’appelle des
    hommes des vrais...pas des débiles avec 2 grammes de coke dans chaque narine.
    tu es faux mon garçon,et tout ceux qui lévitent autour de toi c’est la même.
    alors ouais,tagueule,tagueule !tagueule !version punk j’adore !!!!!


  • #737371
    le 23/02/2014 par Gilles carlotti
    Quand Thierry Ardisson s’affichait royaliste

    Il est le contraire du vin ... Plus il vieilli plus il est mauvais ...

    Dommage car il pourrait être un bon alier

     

  • #737382

    Posture publicitaire de dandy décadent.. Je ne pense pas qu’il y ait la moindre sincérité dans ses convictions royalistes.. On ne peut s’afficher et agir si longtemps dans un tel mépris de ses propres convictions..


  • #737415
    le 23/02/2014 par kirikou le vrai
    Quand Thierry Ardisson s’affichait royaliste

    Avant de fuir à Varennes, Louis XVI avait laissé une lettre mais ce document à l’époque n’avait pas été rendu public par refus du franc maçon Lafayette.
    Cette lettre était intitulé "Déclaration à tous les Français", et si celle avait rendu publique le destin de la France aurait été peut-être différent.
    Le document est ici : http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%...


  • #737416
    le 23/02/2014 par Curtis Newton
    Quand Thierry Ardisson s’affichait royaliste

    Royaliste, communiste, socialiste, peu importe... Aujourd’hui, c’est un néo-sioniste qui mange dans l’auge que lui tendent ses maîtres... Il suffit de se rappeler comment il a retourné sa veste après avoir invité T. Meyssan sur son plateau après les attentats du 11/09... On se demande pourquoi d’ailleurs, puisque Meyssan et Soral ne sont que des complotistes n’est-ce pas ? Pourquoi a-t-il eu si peur ? Bref, pour se faire pardonner d’avoir été aussi négligent, aujourd’hui il invite régulièrement (quasiment toutes les semaines en fait), un ou deux juifs sur son plateau de "Salut les Terriens" pour plaire à la communauté de l’Etoile à 6 branches... Lesquels ne se priveront pas de le descendre dès qu’il ne leur sera plus utile pour relayer leurs thèses...Pauvre type...

     

    • #737754

      Ardisson est devenu néo-sioniste certainement depuis qu’il veut faire du cinéma. Réussir dans la pub ou à la télé ne lui a pas suffi, le ’gros cul’ (très très complexé par ça d’ailleurs...) est mégalo, il se prend pour un génie touche à tout mais il avait du mal à y rentrer. Il y a énormément de distributeurs ou producteurs de confession juive dans le cinéma depuis sa création, et comme j’ai énormément de respect pour le juif du quotidien qui n’a rien demandé ou pour des mecs comme Jacob Cohen, Gilad Atzmon ou Zemmour, je précise que tous ne sont pas des ’fondamentalistes sionistes’ mais il avait plutôt intérêt à faire de la lèche à des mecs comme Claude Berri et son rejeton Thomas Langmann (passé d’acteur sans talent à gros producteur en un claquement de doigts grâce à la fortune de papa) et qui produit des (Jamel Deux)bouses qui coutent une fortune et qui donne une mauvaise image des arabes, des noires et même de certains français ’de souche’ dans ces films (’Le Boulet’, ’Astérix aux jeux olympiques’, ’L’instinct de Mort’, bien que son dyptique sur Mesrine n’est pas mauvais (en même tps c’est pas le réalisateur) mais Cassel a vraiment l’air d’un crétin écervellé par rapport au ’Grand’ Jacques...). Son arrivé à Canal, son amitié forte avec Yvan Attal, l’homme qui trouve que l’armée israelienne est exemplaire (écoeurant...), on a pas de mal à comprendre ses positions aujourd’hui. Il préfère trahir et cracher sur des anciens collègues comme Soral, qu’il savait bien utiliser pour faire dire à d’autres ce qu’il pense...
      Pour ceux qui se souviennent du sketch des inconnus ’Les chansons retro’ :
      http://www.youtube.com/watch?v=2V7R...
      Je l’aurai bien vu en Juien Dragoul, le monsieur qui chantait : ’Monsieur l’allemand vous êtes ici chez vous’ pdt la guerre mais qui chantait courageusement ’dehors les boches’ dès 1946, mdr...


  • #737431

    Moi qui ai 18 ans ça me fait tout drôle de le voir jeune, avec une clope à la main, très sur de lui en parlant de monarchie dans une émission avec des jingles multicolores sous ambiance musicale rock.

    D’un côté je regrette de ne pas avoir connu cette époque, d’un autre coté je me dis, heureusement que j’ai pas vu évoluer dans le show bizz ce genre de personnes immondes...

    Enfin, je risque surement d’en voir évoluer des biens pires...

    Sauf si...

     

    • #737650
      le 23/02/2014 par Florian Geyer
      Quand Thierry Ardisson s’affichait royaliste

      Fils de prolo , boursier grâce à De Gaulle , J’ai 60 ans . Dans les années 70 j’ai connu à Paris plein de gugusses avec la coiffure de Chopin qui se disaient royalistes mais qui n’étaient jamais là quand les gauchistes bloquaient l’entrée de la Sorbonne pour empêcher d’accéder aux examens . J’en ai revu certains : Ils étaient tous au PS : journalistes , dans le business du cinéma , dans l’édition ou manager du spectacle .Pas un n’a passé un concours de la haute fonction publique ou ne bosse dans le productif privé . Merde , quand même !


  • #737599
    le 23/02/2014 par Jean-Pierre
    Quand Thierry Ardisson s’affichait royaliste

    Salut les terriens :)
    Je viens à confesse pour m’expliquer sur l’ex-intérêt que j’ai porté à ce grand producteur d’émissions télévisuelles que je pensais être très cultivé (je le pense toujours) mais surtout intègre dans son rôle de présentateur-dénonciateur du bien et du mal.
    Et puis il y a eu l’affaire Dieudonné ou j’ai vu cet olibrius prendre le pas pour dénoncer l’antisémitisme et le "pétage de plomb" de Dieudo.
    Là j’ai compris qui il était et comme l’a dit Dieudo (approximativement), "ce type là surfe sur son pouvoir d’achat" et le jour ou, je le souhaite, il fera une dégringolade sociale, je serai dans le public pour admirer sa chute.
    T’auras pas toujours un Gainsbourg pour te relever !


  • #737644
    le 23/02/2014 par VIVE LA MANIF POUR TOUS
    Quand Thierry Ardisson s’affichait royaliste

    dur vos commentaires, je le crois sincèrement royaliste, il est probable qu’il est abandonné la partie face aux rapaces du pouvoir qu’il avait face de lui ou contre lui, après sa vie, perso, personne n’est parfait, il est d’un milieu festif bobo trash, je lui trouvé du courage dans ses émissions, les hyenes du pouvoir sont insatiables et ne pardonnent pas !!
    merci Thierry d’avoir tenté quelque chose pour la France
    vive la manif pour tous
    vive farida belghoul
    vive la France

     

  • #737657

    Pour ceux qui n’auraient pas compris, cette vidéo rend plus que crédible l’allégation de Soral selon laquelle Ardisson était un révisionniste intégral. Soral ne s’était évidemment pas fondé sur ces vidéos obscures pour nous le révéler. Il est donc hors de tout doute qu’aujourd’hui, Ardisson, s’il n’est pas royaliste, est certainement le roi des putes.


  • #737738

    Son royalisme n’est qu’une posture de dandy postmoderne. Un baratin sans aucune consistance qui ne devait probablement lui servir qu’à draguer des pétasses cocainées à l’époque ou il fréquentait le Palace et d’autres night club à la mode.
    Non Thierry , tu as trop sniffé de coke et tu as trop perdu ton temps à fréquenter des parasites du show biz pour qu’on y croit vraiment à ta fibre monarchiste !


  • #737746

    Le problème c’est que son Roi est en fait un grand prêtre.


  • #737908

    Quel décalage entre hier et aujourd’hui pour ce personnage ! Quel gâchis !
    En réalité, ça nous renvoie l’image d’un politicard qui, une fois élu, ferait le contraire de ce qu’il avait promis...
    Thierry Ardisson aurait-il raté sa vocation ?


  • #737918
    le 24/02/2014 par Francois Desvignes
    Quand Thierry Ardisson s’affichait royaliste

    Il faut reconnaitre à Ardisson une forme d’honnêteté puisqu’il reconnait :

    - 1/ Ce qui l’intéresse c’est "Moi". Moi, Moi, Moi, Moi, JE, le nombre de fois où il le prononce est hallucinant !

    - 2/ Son métier est de communiquer (il se revendique professionnel d ela publicité) et au fond, le seul et meilleur produit qu’il ait jamais eu à promouvoir, c’est Lui.

    - 3/ La question monarchiste est un bon produit , un truc à faire du bruit mais sans rien casser et chez lui se résume à la théorie/fonction de l’arbitre dans un match de foot.

    De tout cela que reste-t-il d’ Ardisson ?

    Ce qu’il est : un petit espoir déçu pour un résultat final dramatiquement nul.

    Une aguicheuse.


  • #737927

    Comme tout le monde, j’ai cru en la "République", jusqu’à ce que je lise les statuts de la fonction présidentielle qui ne sont qu’une parodie de la fonction royale.

    En réalité, le président est un dauphin (stagiaire) au cours de son premier mandat, et s’il accède à un second mandat, il devient un roi en CDD.

    Aux Etats-Unis, où le président prête serment sur la bible, l’arnaque est beaucoup plus visible, car c’est carrément un "président de droit divin".

    En France, avec seulement - de 14% de votes d’adhésion à son programme au 1er tour des élections de 2012, Hollande "règne" sur les 86 autres pour cent de la population : c’est inouï ; et on ose parler de démocratie à ce sujet !!! (NB : Je calcule ce rapport entre les votes d’adhésion et la population totale qui avoisine les 70 millions).

    Il est vrai que la royauté semble être le système le plus légitime, mais il ne faut pas oublier qu’un roi vient avec une religion normalement.


  • #738007

    C’était plié depuis le début pour Ardi le dandy : Manque de virilité + dépendance au cash et au système marchand en général.
    Il aura eu le mérite de faire passer quelques bonnes idées, auxquelles il aurait peut-être aimé croire, mais qui n’était surement pas à la portée d’un dandy inconsistant de son espèce.
    La virilité M Ardisson, voilà ce qui vous a fait défaut.
    Pour un monarchiste, être devenu un petit kapo du système mondialiste et grand-bourgeois, au côté des Minc, Lévy et autre Attali, quelle dégringolade !
    Vive Soral !!!!


  • #738174

    Au-delà de ce que l’on peut penser sur le personnage, nul n’est parfait, il a une affirmation très importante à partir de la 59ème seconde, liée à l’apparition des spots publicitaires en politique :

    "Celui qui aura le plus d’argent, celui qui aura la meilleure agence pourra être élu !"

    Il qualifie ainsi la démocratie telle que nous la connaissons aujourd’hui comme étant une ploutocratie dans les faits.
    (Pour mémoire, dans la mythologie grecque Ploutos est la divinité de la richesse.)

    Il me semble que c’est la chose importante à retenir de cette vidéo.


  • #738211

    C’est d’un ringard le monarchisme... un petit fantasme romantique pour roturiers complexés et aristos fin de race. L’ironie c’est que c’est la République qui a galvanisé le sentiment national qui fait tant triper ces exaltés de la grandeur monarchique. En attendant l’intérêt national et la communauté des individus c’est toujours moins pire que l’allégeance à un pouvoir héréditaire comme ciment de la nation.

    Enfin... s’il y en a que ça branche de se vouloir sujets d’un mec qui n’a que le mérite d’être né au bon endroit au bon moment des bons parents, grand bien leur fasse.

     

  • #738301
    le 24/02/2014 par Bé Hache Elle
    Quand Thierry Ardisson s’affichait royaliste

    Le problème avec les royalistes c’est qu’une fois une royauté instaurée, ils se voient tous seigneurs mais personne ne prévoit d’être paysan, serf etc...


  • #739102

    Ardisson est le plus bel exemple d’un talent gâché par la gamelle (il avait d’excellente émissions, notamment " Lunettes noires.." !...sinon, l’ambiance, l’époque...j’ai connu et je regrette ces années-là..." salut les p’tits clous "..etc...mais qu’est que je les regrette !


  • #740091

    Ardisson a exactement le même rire ou la même expression faciale que manuel valls.


Afficher les commentaires suivants