Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Raccourcis, amalgame, mauvaise foi : Libération accuse Soral d’appeler à la lutte armée

Qu’en pensent les Loubavitch ?

Voilà l’introduction (gratuite) de l’article (payant) du journal d’occupation israélien Libération en date du 27 novembre 2024 :

« On fait la révolution en prenant le pouvoir par les armes », clamait Alain Soral, dans une vidéo diffusée sur internet au printemps 2020. L’idéologue et influenceur antisémite appelait aussi ses partisans à « s’armer » pour la « guerre » contre les Juifs, qualifiés de « parasites pervers prédateurs satanistes » dirigeant l’État en sous-main. Selon les informations de Libération, confirmées par le parquet de Paris, le sexagénaire réfugié en Suisse a été notifié, vendredi 22 novembre, de son renvoi devant le tribunal correctionnel pour ces propos à une date encore non fixée. Il est notamment poursuivi pour « provocation publique non suivie d’effet, en appelant directement à commettre l’un des crimes et délits portant atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation » suite à cette diatribe aux allures d’appel à l’insurrection. Il devra aussi répondre des chefs d’injure publique raciste et de provocation publique à la haine raciale, en récidive.

Libération devrait plutôt s’appeler Occupation

Toutes les phrases sont sorties de leur contexte, remontées, mises bout à bout afin d’amalgamer une analyse politique globale sur le covidisme à un appel à l’insurrection armée, ce qui est aussi grossier que diffamatoire.

Chez E&R, il n’a jamais été question de prise de pouvoir par les armes, uniquement d’un travail de conscience politique et de diffusion de ce travail, soit une université du savoir.

Et quand on parle de résistance par les armes, c’est pour citer les révolutions authentiques, celles de 1917 en Russie ou 1871 à Paris.

D’ailleurs, depuis quatre ans que la vidéo du « Couillonavirus » est sortie, personne chez E&R n’a pris les armes pour une raison bien simple : on n’en a pas. Nos armes, ce sont les mots.

Si on voulait, on pourrait amalgamer très facilement le journal Libération, conduit par Dov Alfon et financé par Patrick Drahi, tous deux binationaux ou à moitié israéliens, avec le génocide en cours !

La malhonnêteté des pseudo-journalistes de ce canard en déficit chronique n’a plus de limites : quand Soral énonce que le RIC des Gilets jaunes est une idée sympathique mais que le pouvoir s’en fiche, que seule une insurrection armée peut venir à bout d’une tyrannie, ce n’est pas un appel à l’insurrection, c’est une réalité politique : une réalité léniniste, ou maoïste, que n’importe quel militant d’extrême gauche connaît par cœur. Le Système qui se paluche avec la révolution de 1789 serait-il devenu antirévolutionnaire ?

Quand on se lance dans les amalgames, il faut des maillons un peu plus solides. Le journal d’occupation israélien devrait plutôt regarder du côté de la Palestine, quand il parle pouvoir par les armes : là, c’est tout un pays qui est meurtri par un pouvoir militaro-religieux devenu littéralement fou ! Mais en France, il y a un bouchon médiatico-politique qui ne veut pas sauter, et qui sautera quand même, car le soutien à Israël est moralement intenable.

Pour l’instant, objectivement, c’est le Système – dont Libé fait partie – qui fait la guerre à Soral et à son mouvement, une guerre asymétrique parce que face à nos mots et à nos idées, il y a toute la puissance de l’État, qu’il soit visible ou profond (aujourd’hui, ça se confond) : argent, médias, justice et armes.

Il faut vraiment que la dominance soit aux abois pour monter des dossiers aussi brinquebalants. Le sort des trois députés LFI – Panot, Hassan et Obono – poursuivies pour « apologie du terrorisme » devrait faire réfléchir les laquais de la tyrannie : dans cette affaire, si l’on s’en tient au droit, rien ne tient. Mais quand on veut noyer son chien...

Extrait de l’acte d’accusation de Libération

Intitulée « Soral a (presque toujours) raison – couillonavirus la suite », c’est une logorrhée de plus d’une heure trente. Dans un chapitre intitulé « La communauté organisée qui tient la France », il lance notamment, selon le compte rendu cité dans l’ordonnance de renvoi signée par un juge d’instruction : « Je vais quand même citer les gens aujourd’hui en charge de la médecine d’Etat, hein ? Nous avons donc Levy, Buzyn, Hirsch, Guedj, Deray, Jacob, Salomon, enfin je veux dire c’est la liste de Schindler ». « Et eux visiblement, ajoute-t-il, invoquant les grands totems complotistes, sont tous des agents de Big Pharma, le complexe pharmaco-chimique, en plus d’être des agents du Nouvel Ordre mondial. Et on voit effectivement que leur but est quand même double : faire du pognon sur le dos du peuple français, soumettre le peuple français, voire l’affaiblir par le nombre de morts. »

Un chef d’inculpation rare...

Interrogé par les enquêteurs concernant la phrase diffusée sur VKontakte, Alain Soral a expliqué que ce compte ne lui appartient pas, mais que ces « propos étaient drôles et justes », précise l’ordonnance. Il a par ailleurs reconnu avoir tenu les propos de l’autre vidéo, celle que vise la procédure, mais contesté qu’ils puissent constituer une provocation à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation. Dans l’attente de son procès, il reste présumé innocent.

Ce chef est « une rareté », confie à Libé un magistrat antiterroriste qui n’a pas participé aux investigations. « Il est prévu par le nouveau train de loi post-attentats de 2015, visant à lutter contre les appels à la commission d’actes violents et le terrorisme, l’atteinte à la sécurité de l’Etat », détaille-t-il. Qu’il soit invoqué ici pourrait matérialiser que « l’objectif du juge d’instruction est de souligner que ces propos ne sont pas seulement antisémites mais visent aussi à déstabiliser la société à travers le renversement du pouvoir. Or, de plus en plus, la justice travaille également sur les réseaux d’influence dont la production peut participer pousser à l’acte des “loups solitaires”. »

En résumé, Alain Soral porte peut-être atteinte aux intérêts fondamentaux de l’Oligarchie, voire d’une certaine communauté organisée, mais sûrement pas de la nation !

Voilà la vidéo qui a envoyé Alain Soral au tribunal pour
« atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ».
À vous de juger !

 

 

Plus con, tu meurs ! toujours plus d’actualité

Plus con que Libé, tu meurs

Plus criminel que Bibi, tu meurs

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • « Or, de plus en plus, la justice travaille également sur les réseaux d’influence dont la production peut participer pousser à l’acte des “loups solitaires”. »



    Le passage à l’acte des lecteurs d’E&R que "le pouvoir" redoute, consiste à lire des livres en assistant à la déliquescence de ce "pouvoir" qui sombre dans le ridicule...

     

    Répondre à ce message

  • #3458471

    Dans la série le dispensaire de brousse se moque de la charité, mention spéciale à Libération, torche-cul soixante- huitard qui, 30 années durant, a fait l’apologie de la sodomie sur enfants et de l’exploitation sexuelle des mineurs par des adultes :

    - à la pointe de revendications sociétales nées dans la mouvance libertaire, sur la sexualisation des enfants, Libération s’est fait le chantre de la pénétration heureuse des tout-petits par des bien plus gros : visqueux, amoral, sadique, et ouvertement pervers, ce gang d’amateurs de Pampers, de garçonnets et de fillettes non nubiles, aura contribué, la fleur au gland, à décomplexer le pédocrime, à l’exhumer de sa coupable clandestinité, à lui insuffler un chic avant-gardiste et anti-bourgeois.

    - Sous couvert d’échapper à l’asphyxie d’une hétéronormanité slérosante, Libé a allègrement proposé « l’enfant [comme] un nouveau continent à explorer », pour paraphraser Jack Lang, bienfaiteur de l’intégrité corporelle des innocents : il fallait déconstruire la famille, cette structure carcérale qui entravait la jouissance de l’enfant.

    - Tribunes exaltées en défense de violeurs d’enfants condamnés, petites annonces proposant de dilater des gosses, siège social officiel de la charte du Front de Libération des Pédophiles, rédigée par des sybarites et des détraqués, promoteur enfiévré de la dépénalisation de la pénétration des enfants par des adultes, Libération est ce journal de la honte qui tente, via la diabolisation de Alain Soral, logicien de génie, écrivain visionnaire et éminemment moral, de se racheter une virginité, de faire oublier le caractère criminel de sa ligne éditoriale passée.

    - Combien d’enfants ont été abusés par leurs journalistes et par des citoyens, galvanisés par la rhétorique licencieuse et permissive de ce torche-cul ? C’est sans vergogne aucune que Libération ose le culot diffamatoire, pour occulter son embarrassante obsession de la couche-culotte : transférer ses propres bas instincts sur un homme politique non élu, relève de l’abjection.

    Non, Alain Soral n’a jamais invité au coup d’État. Libé, lui, a néanmoins soutenu une levée d’armes, celle du pénis, sur le corps des enfants. Ces immondices ont échappé à la dissolution pour apologie de corruption et d’abus de mineurs, alors qu’ils cessent toute transposition sur Soral : ils n’ont rien à objecter à son travail didactique.

     

    Répondre à ce message

  • En tout cas , une émission qui mérite 20 sur 20,pour sa pertinence, ses précisions, les noms, des escrocs , bien exposés ,
    Est ce cela qui ???
    Non Alain Soral n’a jamais œuvré comme ces accusations sordides le prétendent.

     

    Répondre à ce message

  • Dans le contexte du confinement ...ca fait sens !
    En 15 ans, il n’y a pas 1 sympathisant E&R qu’a fait les gros titres

    Qu’ils aillent se faire...
    C’est plus facile d’inventer une réalité dans les tribunaux que d’agir
    sur le réel ? blaireaux de politiciens !

    Et ces journalistes, ils pensent récupérer des lecteurs ?
    C’est peut être un jeu a somme nulle, mais quand on est nul,
    on est nul ! Taper sur le voisin n’y change rien ! Tapins !

     

    Répondre à ce message

  • Que Libération agisse en kapo subventionné du système n’a rien qui pourra étonner. La dénonciation et le flicage sont dans la nature du gauchisme. On est dans la guerre idéologique. Le plus significatif est l’utilisation de la justice à des fins purement politiciens. L’affaire Fillon est emblématique : le système n’avait pourtant rien à craindre du pauvre Fillon, mais voilà, il fallait faire la place à Macron !
    Mes amitiés et soutien à Soral, au fond le seul penseur qui subsiste en France, et je suis sérieux.

     

    Répondre à ce message

  • Il est de plus en plus clair que pour les arrogants victimaires tous les feux sont au rouge, que la planche savonneuse qu’ils ont construite de leurs propres mains devient de plus en plus glissante, et que la branche plus que confortable sur laquelle ils étaient confortablement assis depuis des lustres est sur le point de tomber, sciée qu’elle est par eux-mêmes depuis des années avec une constance défiant l’entendement !?

    Je n’aurais pas la prétention de comparer mon cas à celui d’Alain Soral, mais il est clair que c’est à la demande d’une clique de tribalistes pourtant insultants et vulgaires, usant de photos scatologiques et d’accusations relevant à l’évidence de la calomnie, que (France)Soir vient de me bannir de son site, définitivement et sans sommations : serait-il kollabo ?! ;-D

    Sans doute ai-je eu l’audace de poster quantité de liens issus du site - clairement nommé - d’E&R, et de dire que j’étais soraliennne, éléments rédhibitoires en terrain marécageux de qui se contente de """résister""" en accablant les marionnettes mais jamais les marionnettistes...

    Mais bon, si c’était à refaire, je referais exactement la même chose !!

    Et donc, MERCI à E&R d’exister, à Alain Soral de l’avoir créé de toutes pièces, et d’être les seuls vrais Résistants de notre beau pays en totale perdition : RÉSISTANCE !!

     

    Répondre à ce message

    • #3458679

      Frédérique, je vous félicite ! Être mise au ban d’un journal qui propage doxa officielle et contre-vérités, est un haut fait d’armes, bravo.

      En attendant, je ricane à l’idée que vous leur ayez donné du fil à retordre un certain temps : votre mission est accomplie. L’idée n’était pas de durer mais de déranger leurs certitudes fallacieuses.

       
    • @ProtégeonslaPalestine

      MERCI du fond du cœur pour votre message !

      Être bannie par (France)Soir est effectivement une sorte de petite médaille de la Résistance, et faire effacer tout ce que j’avais écrit prouve seulement que c’est bel et bien la pertinence de mes posts qui les dérangeait : j’ai donc été à bonne école en venant m’instruire politiquement sur E&R... ;-)

       
  • Pourquoi tant de publicité pour un journal qui est en faillite ?

     

    Répondre à ce message

  • Par contre quand l’otan demande à tous ses membres (en ce moment même !!) de s’armer (au sens littéral du terme !!) , la les escrocs des médias ne trouvent rien à redire.
    Quand on nous prépare une vraie arme de destruction massive, les médias menteurs ne s’indignent pas (les dossiers sur le couillonavirus sortent. Brett Weinstein, dans un entretien avec Tucker Carlson, estime à 17 millions de morts causés par le vaccin covid, de pfizer et moderna. Donc bourla et bancel).
    Tous des vulgaires escrocs chez les médias mainstream.

     

    Répondre à ce message

  • Libération devenu L’aberration, comme Le Monde est devenu L’immonde, ne sont plus de d’infâmes torchons dans lesquels n’écrivent plus que d’immondes plumitifs serviles et lâches, répondant parfaitement à la célèbre phrase d’Alain Soral concernant les """journalistes""" d’aujourd’hui, et dont on comprend parfaitement ce qu’ils ont choisi entre l’argent et l’information, ces notions dont Beuve-Méry disait que l’on ne peut jamais servir les deux à la fois !?

     

    Répondre à ce message

  • "Et quand on parle de résistance par les armes, c’est pour citer les révolutions authentiques, celles de 1917 en Russie ou 1871 à Paris."
    Magnifique declaration !!!!
    C’est AS qui va etre ravi de lire cela ! Bravo.
    Cela repond à votre question sur les Loubavitch en sous titre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents