Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rapprochement entre la Russie et la Corée du nord

Kim Jong-un invité en mai à Moscou

Las de l’attitude malhonnête et agressive du camp atlantiste, le Kremlin a décidé de ne plus s’encombrer de l’opinion des chancelleries occidentales et compte bien exercer son droit souverain de traiter et de commercer avec qui bon lui semble.

Ainsi, la Russie a décidé d’inviter Kim Jong-un à se rendre aux célébrations du 70e anniversaire de la victoire de la Seconde Guerre mondiale en mai de cette année à Moscou, première visite de Kim Jong-un à l’étranger depuis son arrivée à la tête du pays en 2011.

Une aubaine pour la Corée du Nord, qui souhaite diversifier ses partenaires, notamment commerciaux, le pays dépendant à plus de 80 % de la Chine pour ses échanges. Déjà, la Russie a modernisé en 2013 la voie ferrée entre la région de Vladivostok à la zone économique spéciale de Rasŏn. Une première étape pour Pyongyang, qui aimerait que la société russe NPO Mostovik procède aux mêmes travaux sur les 3500 km de chemins de fer du pays, sur 20 ans, pour 40 milliards de dollars.

En avril 2014, Moscou a annulé 90 % de la dette nord-coréenne et a invité les autorités nord-coréennes à utiliser le rouble dans ses échanges et à abandonner le dollar, prélude à la venue en novembre 2014 du secrétaire du Comité central du Parti de travail de Corée (PTC), Choe Ryong-hae, envoyé spécial de Kim Jong-un.

Voir aussi, sur E&R :

Sur la mise en place d’une puissance eurasiatique, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qui a le don de courroucer l’oligarchie mondialiste. Plus que jamais Vladimir Poutine est l’homme à abattre.


  • Que vive la Russie libre

     

  • le monde civilisé essaye de s’organiser en depit du psyochpathe enragé qui allume des guerres aux 4 coins du monde.


  • Ça sent la poudre ... Nucléaire ... Les opposants du bloc atlantiste se regroupent et coopèrent, la fin de l’empire approche ... Pikes a prophétisé un "choc des civilisations religieuses" pour la 3ème guerre mondiale ... Il s’est peut être trompé

     

    • #1097163

      (...) Pikes a prophétisé un "choc des civilisations religieuses" pour la 3ème guerre mondiale (...)

      Je pense que malheureusement il aura raison, les guerres de religions seront à l’origine de la 3ème guerre mondiale.


    • #1097452

      @Jrm Salut,est-ce qu’elle existe au moins cette fameuse lettre d’Albert Pikes(je ne suis pas certain que cela s’épèle comme çà) ? est-ce que quelqu’un l’a vue de ses propres yeux et pourrait nous en faire un descriptif basé sur du concret ? en-effet,il y a eu beaucoup de guerres,de,conflits,d’incendies,de tremblements de terre,de rapines aussi,etc,etc,depuis le temps où elle a été censée être rédigée,alors comment un morceau de papier a-t-il pu traverser le XIXème puis le XXème siècle tout en restant lisible et en un seul morceau ?...Féthi


  • #1096832

    Vu comme on critique la Corée du Nord dans nos médias, je me dis, par instinct, que ça ne doit pas être si mal que ça.

     

    • Faut pas déconner non plus.

      Nos médias prétendent que c’est l’enfer, et bien évidement il y a aussi du bon dans ce pays... Maintenant, c’est aussi un pays ou des ressortissants sont emprisonnés parce qu’ils ont oublié une bible dans un hôtel.


    • Vrai aussi si l’on apporte du dafalgan codéiné en Thaïlande.


    • #1097334

      Faut parfois ne pas trop se fier à son instinct... C’est sans doute un paradis pour ceux qui raffolent des commémorations et des parades militaires... et à qui les notres ne suffisent pas.


  • Un vrai patriote ce Poutine !


  • Bravo au peuple Russe qui a su reconnaitre en Poutine un grand patriote et un dirigent intelligent qui tient tête aux dirigeants prostitués d’Europe et des USA soumis aux sionistes et à leur politique de nazis !!!


  • #1097183

    Enfin les.choses bougent concrètement il assure le président Russe


  • #1097211

    Un nouveau monde est en train de se dessiner, il se sépare en 2 axes bien définie avant la guerre finale. Attention c’est pour bientôt ...


  • #1097355

    Il n’y a pas de bases militaires états-uniennes en Corée du Nord, et l’on voit très bien que les Etats-Unis n’oseraient jamais attaquer ce pays.

    Ce fait et cette impression devraient à eux seuls nous inspirer un certain respect.


  • #1097381
    le 21/01/2015 par La Voix du Nord
    Rapprochement entre la Russie et la Corée du nord

    Vu les recents evenements mettant en scène ce pays , le pied de nez aux atlantistes réchauffe un peu plus " l’atmosphère " ...


Afficher les commentaires suivants