Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Michel Cymès : "Dieudonné est un psychopathe, il faut l’hospitaliser"

Les Grandes Gueules (RMC), 20 janvier 2014

 

 

 

Extrait de l’émission Les Grandes Gueules diffusée sur RMC le 20 janvier 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Loin de l’opinion des imbéciles, se faire sa propre idée sur Dieudonné
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

249 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est pas gentil de dire ça... venant de vous Monsieur Cymès, je suis déçu.

     

  • — " On a le droit de s’exprimer "

    mais certains s’expriment plus que d’autres...

     

  • c’est scandaleux. sandaleux. Pourquoi on lui demande ce qu’il pense de Dieudonné à lui ? on l’a vu à la Main d’or ? c’est un humoriste à qui on demande
    son avis sur quelqu’un qui fait le même métier ? Un producteur peut être ?
    ce soir je vais demander à mon chat dès qu’il fera son apparition à ma
    fenêtre ce qu’il pense de Dieudonné.. comme ça pour jouer..

     

  • Qui est Michel Cymès ?

    Michel Cymesnote , né le 14 mai 1957 à Paris, est un médecin français, chirurgien spécialisé dans l’ORL, connu pour ses activités d’animateur de télévision et de radio, notamment pour l’émission Le Magazine de la santé qu’il présente avec Marina Carrère d’Encausse.

    Les grands-parents de Michel Cymes sont des Juifs polonais ayant émigré en France en 1922. Ses deux grands-pères sont morts en déportation à Auschwitz durant la Seconde Guerre mondiale. Ses parents, Nathan et Anna, étaient tailleurs à domicile, puis son père devient soldeur et sa mère négociatrice en immobilier. Il a un frère, Franck, de 9 ans son cadet, qui est, en 2011, directeur des Droits dérivés et Événements à France Télévisions.

    En 2014, il se présente comme le papa de trois garçons âgés de 17, 15 et 4 ans - dont le dernier est né de son union avec Nathalie, sa deuxième épouse.

     

  • Encore un qui n’aime pas qu’on pense différemment de lui.....
    Cymes, les "abrutis" dont vous parlez vous emmerdent sincèrement......

     

  • Si Dieudonné est un psychopathe qu’il faut hospitaliser, quid de Manuel Valls ?

     

  • Dieudonné c est le général de Gaulle de l humour. Il résiste quand les autres collaborent.

     

    • Excellente cette affirmation ! A retenir...


    • Désolé mais le général De Gaulle n’était pas résistant mais opportuniste. Renseignez-vous.


    • Je vois que tu suis... @Montgomery... et, tu as bien raison !!
      Aujourd’hui, tout le monde se revendique d’un homme qui a fui en Angleterre, alors que son pays et son peuple ,subissaient la guerre ....
      Cet homme, n’est point un héros, pas plus un résistant, encore moins un grand soldat...
      Et, les anciens dans ma campagne profonde qui m’en parlent, me disent souvent qu’en plus il méprisait le monde rural et les paysans (dans les campagnes, certes, on ne lui crache pas dessus, mais peu souvent, on le prend en référence...ni on ne le cite...l’Algérie ici n’est toujours pas passé....beaucoup ont tout perdu et voient aujourd’hui leurs enfants être obligé de quitter le village pour la ville....plus travail dans les campagnes et de plus en plus de cambriolage et d’insécurité....le fait de sa détestation du monde rural....que l’on paye encore aujourd’hui...c’est ce que j’entends très souvent ici...).
      Quand les anciens parlent de lui, ce n’est pas de ses faits d’armes, ou de combats ,c’est le fait de son honnêteté, de sa rigueur et du fait qu’il payait l’électricité au palais de l’Élysée (en différence d’un Sarko & d’un Hollande qui dépensent à tout va et qui ont dix maîtresses à qui on paye chauffeurs, apparts et secrétaires particuliers...) comme grand souvenir de guerre on fait mieux....
      Par-contre beaucoup reconnaissent que depuis lui la France est en naufrage !!


  • J’aime bien : " on a le droit de s’exprimer mais, Dieudonné, s’il continue à s’exprimer, il faut l’incarcérer en unité médicale" (je synthétise la vidéo).
    Faites attention Monsieur l’ORL, à faire de tels grands écarts impromptus, vous risquez de vous claquer les testicules au sol ^^
    Dans la rubrique, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés : les ORL sont les plus mal embouchés.

     

  • Gorge profonde...
    Vasectomie obligatoire !

     

  • Faisons preuve de charité et pardonnons à cet énième agent du système, coincé dans une émission où il passe ses journées à parler de trou de balles.

     

  • Jamais pu le blairer ce pauvre type.

     

    • Tu dois être un peu fasciste, et si en plus tu ris au blagues de Dieudo, là, c’est sûr, certain, tu es je dois te l’avouer , antisémite !!
      A part aller le signaler, au commissariat de ton quartier, je ne vois pour toi, aucun risque de MIEUX, dans un avenir très NAUSÉABOND !!
      Bonne chance et tiens le coup....tu n’es pas seul, hélas, comme dirait Botule BHL & consort...
      Heureusement c’est bon pour Israël… tout ça !!


  • Monsieur Cymès, je pensais que votre job était assuré.
    Avez vous appris une mauvaise nouvelle qui vous oblige à essayer de sauver vos fesses à tout prix ?

     

  • quelle tristesse que des gens comme lui perde les pédales dès qu’il s’agit de Dieudonné !...la fin est magnifique, " on a le droit de s’exprimer aussi " assène Michel Cymès !...oui, mais Dieudonné non visiblement ......et puis c’est toujours louche et dangereux de vouloir décréter pathologique quelqu’un, dès l’instant qu’il gêne ou incommode la confortable rotation du monde !

     

    • Faut pas être naif non plus, il y a des trolls qui "suivent" Dieudonné, et aussi Soral .
      Il y a des trolls de toutes sensibilités.... sauf que comme Dieudo a enormément de public....
      dès que quelqu’un envoie une crotte de nez à Dieudo, il se recolte des dizaines (centaines ?) de messages de "trolls".

      Difficile après d’apprécier les messages sincères au milieu de cents messages idiots ou insultants.
      C’est pour cà qu’il dit "on a le droit s’exprimer".
      C’est une minorité ces trolls, mais souvent très actifs,et virulents.


  • venant d’un pseudo toubib, c’est un compliment. la médecine de boby


  • J’espérais au moins un brin de réflexion ... Une déception. (de plus)


  • Il est psychiatre Cymes ?


  • "A chaque fois que je fais un tweet sur dieudonné’ j’ai tous les abrutis qui me tombent dessus"

    Voilà, tu ris sur des sujets durs (cancer, divorce, guerres idéologiques, victimisation à outrance, spécificité d’une partie du genre humain sur l’ensemble, racismes .......etc), on te taxe d’abruti.

    Ecoute Michel, retourne aux urgences soigner des malades. Pour le reste laisse on gère, petit beauf bourgeois des beaux quartiers.

    Valable aussi pour toutes ces soit disant grandes gueules dont la seule "valeur ajoutée" est de commenter l’actu comme tous les français aux bistro du coin.

    Je rappelle que marshal et truchot (pseudos journalistes), gagnent plus de 15K€ par mois !!


  • psychiatre en fin d’après midi

     

  • Et dire que je fais le même metier que cet abruti !! J ai honte, quel manque de jugement, quelle carence dans l analyse et dans ces valeurs que l art de la médecine aurait du lui apporter sur la compréhension de la nature humaine. Celui qui jadis m amusait vient de s humilier sous nos yeux.
    C est décidément avant tout une pute du système mediatique, un de plus.

     

  • Je le trouvais sympathique mais c’est fini depuis aujourd’hui.

     

    • Moi aussi je le trouvais sympathique jusqu’a son apparition dans l’émission sur Fr2 ou ils passent un week end en campagne...je regarde parce que ça faisait parti des dernieres personnes que j’aimais bien et même pas 15 minutes plus tard, les mecs se retrouvent dans la grange à parler...shoah...Ecoeuré...Même si il n’en a pas fait toute une histoire j’avais trouvé ça lourd que les seules histoires que les mecs ont a raconter soit ENCORE la shoah...

      Le voir ici en train de parler de dieudo...non pire, des gens qui suivent dieudo l’intègre définitivement dans la liste des perdants.

      Et c’est dommage d’ailleurs parce que dieudo et as dénonce le tribalisme à la TV et ce monsieur ne fait que prouver que celui ci existe et qu’il est savamment orchestré...


  • allo docteur , je suis vraiment deçu de celui là.

     

  • Bizarre, à chaque fois ils en veulent au cerveau de dieudo, maintenant le toubib de la 5, la chaîne de la sainte shoa, qui veut le faire enfermé, ils on un sacré problème avec l’enfermement,les camps....

     

  • Cymès qui veut sauver le monde avec ses pilules et sa blouse blanche... Garde ton ordonnance doc et prend rendez-vous avec Docteur Mfoudi, il te fera retrouver le sourire à petits coups de Lillé, ça musclera tes zygo-bajoues qui tombent de désespoir.


  • Sa dernière phrase : "on a le droit de s’exprimer aussi" ... pourquoi aussi ? Ah bon, Dieudo a le droit de s’exprimer ? Depuis quand ?


  • Comme dirait Hervé Ryssen, il faut lire ce que disent ces gens-là avec un miroir (cf. Le miroir du judaïsme).


  • le grand champion mondial de la médicalisation de l’autre reste encore Leonid Brejnev qui a foutu toute sa dissidence à l’asile de fou.
    mais la France se défend bien aujourd’hui.


  • Le pauvre petit bonhomme se plaint de se prendre des rafales à chaque fois qu’il fait des tweets sur Dieudonné. En même temps, t’as que ça à foutre Dugenou ? Si t’as pas un boulot qui t’occupe à temps plein, lis ou fais du sport, mais pitié ferme-là ! Remarquez, j’ai l’impression que ça devient une activité à temps plein chez les crétins que de sortir des énormités sur Dieudonné. Des diagnostiques psychiatriques dispensés par des malades mentaux. On se croirait dans la nouvelle d’Edgar Allan Poe, " Le système du docteur Goudron et du professeur Plume ". Bref c’est pas les grandes gueules que ça devrait s’appeler mais les gros beaufs.


  • Au faite, ce n’est pas lui qui écrit les sketch d’Arthur (Jacques Essebag) ?


  • #1096652

    Ils ont tout essayé pour abattre Dieudo. Ils ont échoué. Donc ils essayent la méthode soviétique. S’ils n’y arrivent pas à le faire passer pour un "psychopathe", ils commettront un attentat. Le désir de dominer l’Humanité est une maladie mentale qui ne peut être soignée que par un exorciste catholique traditionaliste.

     


    • Ils ont tout essayé pour abattre Dieudo. Ils ont échoué. Donc ils essayent la méthode soviétique



      déjà fait en russie la psychiatrisation des opposants...



      le pire des maîtres, plus renseigné, plus fielleux, plus minutieux, je vous garantis, complètement stérile, "monrovien" pour la construction, incapable de rien bâtir sauf des prisons (voir la Russie).




  • Nous sommes devenus, pire que des infréquentables, des débiles profonds, mais il me semble ,qu’ils ont l’insultes facile...
    (Si ça, ce n’est pas de la stigmatisation, entre les électeurs du FN, le public de Dieudo, les Soraliens et les catholiques, qu’ils nomment intégristes ou fous de Dieu .... )
    Si nous disions en prenant un ou plusieurs groupes de personnes, le quart de ce que déverse, à longueur de journée et par merdias interposés les pseudos intellectuel, les journalopes ,les stars de prizunic_nous serions, ou ,en prisons ou ruiné, nous passerions, nos journées au tribunal et du tribunal à la maison d’arrêt (la liberté d’expression ne s’adresse pas à tout le monde....)
    Je n’aime pas, ce que vous dites, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire... (sauf les Soraliens, les Dieudonistes, les frontistes et les catholiques traditionalistes...) ce n’est ni plus ni moins que du totalitarisme, qu’une dictature, ils sont devenu tout ce qu’ils disent combattre ...



    On voit clairement se dessiner, un projet oligarchique, et le nier est soit stupides, soit de la folie !!


  • #1096663

    Dieudonné n’a qu’à faire un examen clinique pour prouver sa bonne santé mentale et porter plainte pour diffamation publique et atteinte à l’image. Ca lui ferait les pieds à ce Cymès.

     

  • « Je suis Charlie, je suis Charlie ! Je suis pour la liberté d’expression parce que Valls me le crie tout rouge en tapant du poing sur son pupitre » : déficit mental sévère, débilité profonde et arriération mentale, sans humeur, atone, semi ou totalement dépressif, inexpressif, répète tout ce qu’on lui dit, a peur de tout, pense que le dernier qui a parlé le plus fort à raison, crétin fini…
    La cause n’est pas clairement déterminée. Elle associe à la fois des facteurs de vulnérabilité génétique (fils ou fille de militant du Parti Sauce Sioniste élargi à l’UMP, les écolos, Modem…) et des facteurs environnementaux (8 heures de TV par jour 7j/7, BftmTV, iTélé, Anal+ et son grand/petit journal,…),… ne sait pas lire encore moins écrire.


  • Monsieur Cymes est un grand amateur de blagues pornographiques. Assurément son cerveau ne peut comprendre l’art de Dieudonné...

     

  • Moi, je l’aimais bien.
    Mais ça, c’était avant.

     

  • Quel déception de l’entendre tenir de pareils propos ! mais c’est sans guère d’étonnement... Comme beaucoup de médecins, sous prétexte d’un long parcours universitaire et d’un narcissisme exacerbé, certains se décrètent compétent en tout genre, toute spécialité etc...Tellement facile de prendre une posture de "suiveur bobo" moutonisé à la mode ! Cher Dr, vous êtes ORL de part votre spécialité et non psy ! Psychologue Clinicien-Neuropsychologue de formation et en poste, sachez cher Dr que la psychopathie (structure de personnalité pouvant se révéler hautement pathologique) n’a strictement rien à voire avec la personnalité de Mr Dieudonné M’bala M’bala ! s’il y a bien une personnalité incompatible avec une carrière d’humouriste c’est bien la psychopathie...votre "pseudo-analyse" bourré de dénigrement pour rester "in" auprès de la comunauté merdiatico-people, est "off et HS" pour le coup donc restez "ORL" svp ça suffira...merci
    medhi


  • C’est un animateur télé, s’il n’avait pas dit ca ( même s’il avait refusé de répondre ) sa carrière aurait pu se finir du jour au lendemain.
    Cette question c’est juste un test de soumission, on vérifie régulièrement que les gars qu’on laisse passer à la télé et gagner des sommes faramineuses sont biens tenus en laisse.

    Bigard a essayé de critiquer le 11 septembre,il s’est vite ravisé.

     

  • Les sionistes défendent leur bout de gras et s’il y avait des millions de Dieudo il serait en péril .


  • De la solidarité tribale découle une analyse psychiatrique à la mords-moi-le-noeud. Quelle tristesse. Ce type n’est pas psychiatre mais il est quand même médecin. Et le Serment d’Hyppocrate, qu’est-ce qu’il en fait ? Quand il y a un conflit d’intérêt avec le Talmud, c’est ce dernier qui prime ? S’il veut des cours d’humour, Dieudonné peut lui en donner. Parce que son " Mais on peut l’hospitaliser en milieu carcéral ", pour faire d’une pierre deux coups, cela n’a déclenché l’hilarité forcée des charognards autour de lui uniquement parce qu’ils ont peur de perdre leur boulot. Ce sont eux les malades.


  • Il y a eu les goulags et les hôpitaux psychiatriques de l’ex-URSS ...

    A quand "l’Archipel de de la République" ou seront rééduqués tous les dissidents et tous les râleurs réfractaires à la ligne du parti unique ?

    Soljenitsyne se retourne dans sa tombe ...

     

  • Décidément, après Patrick Cohen, journaliste neurologue spécialiste en cerveaux malades de goyim, on a Michel Cymes, ORL spécialiste en hospitalisations forcés de goyim.
    Une question à nos 2 spécialistes du service public : Gregory Chelli dit Ulcan, ils en pensent quoi ?

     

  • Rappelons que M. Cymès travaille régulièrement dans le cadre du "Magazine de la Santé" avec Sylvain Mimoun un apologiste revendiqué de la pédophilie, spécialiste des "questions sexo" de ce magazine télé.
    On en conclu qu’en matière de psychopathe, Michel Cymès parle en expert.


  • Veuillez l’excuser, ça fait longtemps qu’il n’a pas dû examiner un "vrai patient"...il ne doit plus bien savoir ce que c’est...


  • Et moi qui le tenais en estime...


  • Bonjour !
    encore Dieudonné...
    Miche Cymés m’avait habitué à mieux... Je le pensais plus intelligent, mais quand il est question de l’absolue souffrance, qu’il semble difficile de ne pas hurler avec la meute !
    Habitant en Alsace, je suis allé voir Dieudonné au Zenith. Je ne le connaissais pas, j’avais certes une petite idée à son sujet grâce à internet, mais je voulais en avoir le coeur net, et je ne fus pas décu. Salle comble, humour au rendez-vous. J’ai passé une excellente soirée
    Après tout, les personnages de Dieudonné ne sont rien d’autre que des caricaures scéniques jouées par Dieudonné, à "l’image" des caricatures dessinées publiées par Charlie.... Pas plus provocatrices, mais tellement plus drôles et moins vulgaires.
    Merci Dieudonné. Et Courage !!!!


  • Je croyais que tous ces connards devaient comme l’a décrété l’autre minable de guillon , ne plus parler de Dieudonné ?? c’est plus fort qu’eux, ils ont tellement rien à dire qu’il retombent tot ou tard sur le sujet "Dieudonné" ... ce sont des minables, tous jaloux du talent et de la réussite de notre ami Dieudonné, adoré par des milliers de personnes... alors qu’eux...il leur reste la frustration et la jalousie.


  • L’avis de Cymès est tout aussi inutile que ses pseudo- expertises qui encombrent un petit écran déjà saturé d’inepties.. M. Cymès épargnez nous vos petites vannes graveleuses même si vous considérez qu’elles sont faites en "famille", tout le monde ne souhaite pas en faire partie.. !


  • Encore un, qui a un égo surdimensionné....
    sa réaction ne m’étonne pas ...
    évidemment si on est différent, c’est pathologique...cela fait partie du grand tournant sécuritaire de la psychiatrie.....contrôle social de la "santé mentale"......régime soviet ....


  • Je n’ai rien à cirer des personnalités publiques en France, comme par exemple Mr Dieudonné M’Bala M’Bala. Mais Mr Michel CYMES en tant que "MEDECIN" a t-il le droit de traiter en public de "psychopathe" tel ou tel personne ? Qu’en pensent le conseil de l’Ordre des Médecins, le CSA, les TV ou Radios où il travaille ? C’est une question grave et sérieuse.

     

  • Quelle honte cet homme ! C est facile d insulter librement.


  • un larbin du système , consensuel à souhait , qui en remet une couche supplementaire Parce que son fond de commerce diversifié ( médecin / TV) le lui permet ! ... Petit trublion de cour ( de récré ) , insignifiant !

     

  • Y’a t’il un français "normal" ......libre... à la tv radio et medias en gaule ??? même les toubibs s’y mettent...He les goys ...il faut reprendre la bastille...

     

  • Moi, je suis certainement comme beaucoup ici, Français de souche, fils d’une famille de paysans depuis des generations, mes ancêtres ayant combattus pour la France pendant les deux guerres mondiales, les guerres suivantes et les précédentes, je me retrouve a me faire insulter et mis hors de la société par des bien pensants soumis parce que je soutiens entre autre, les combats de Dieudo et Soral ? Je me demande pendant combien de temps je vais réussir a garder mon calme vu que je n’ai plus rien a perdre.


  • L’ hôpital psychiatrique pour les dissidents , voilà une solution qui a déjà été employée par de grands démocrates par le passé ; le simple fait que ce type y fasse allusion à propos de Dieudonne ; suffit pour nous faire savoir à quel point lui et ceux qui partagent son point de vue , sont dangereux .


  • comment l’avait très bien prédit M Soral ,"le politburo" décide de l’internement de ces principaux opposants

     

  • Le plus choquant pour moi c’est quand il dit "On peut l’hospitaliser en taule ..." et que ça fait marrer les pseudos journalistes qui nous font la morale. On a du mal à croire qu’ils parlent d"un père de famille, qui n’a tué personne, qui a des enfants en bas ages... Ils doivent nous considerer comme des animaux, un peu comme ils considèrent las habitants de Gaza.


  • VI-SCÉ-RAL ! c’est viscéral, comme je l’avais déjà diagnostiqué...
    Et je suis même pas médecin, hein... enfin, sûrement pas "toubib en chef du P.A.F." !

    On retombe toujours sur le tribalisme, et y’a pas de traitement...


  • J’ai un pote, malade, qui est allé voir Cymes. Celui-ci lui a donné six mois de vie. Quand il a vu qu’il ne pouvait pas payer la facture, il lui a donné six mois de plus.


  • Quand à Valls, c’est le modèle, l’archétype, la quintessence, que dis-je, la substantifique moelle de la santé mentale ; et Netanyahu est à l’équilibre psychologique ce que le sel est à l’océan... Quant à moi ô maître docteur, je ne suis qu’un misérable fou bon à enfermer, n’étant Charlie, ni de près, ni de loin.
    Faut vraiment qu’il se passe quelque chose, un effondrement économique, une météorite, le retour du Christ, n’importe quoi pourvu qu’on en finisse avec ces dégénérés de la télé et de la politique.


  • On peut même dire que les 87% de gens qui trouvent con Hollande et Valls sont aussi psychopathes qui doivent être enfermés. Mais au fait, quelqu’un qui trouve tout le monde fou et psychopathe... c’est grave pour un médecin. Surtout si ses origines altèrent son jugement et ses capacités professionnelles.

     

  • La liberté d’expression c’est aussi savoir se taire quand on ne sait pas de quoi on parle. Je lui pardonne car vu son job il n’a sans doute pas le temps, ni sans doute l’envie de suivre Dieudo (vu ce qu’on en dit à la TV) pour se faire une idée du truc. C’est compréhensible. On va pas non plus attacher les gens à une chaise pour leur montrer l’intégrale de Dieudo ! Mais bon, "il faut l’hospitaliser", venant d’un médecin, ça sonne comme autre chose qu’une boutade... et nous rappelle certaines des heures les plus sombres de notre histoires (!)

    Cymès c’est tout sauf une "grande gueule". C’est un mec en général plutôt sympa, s’occupant d’autrui, qui ne fait pas vraiment de vague (tout au plus quelques blagues de cul niveau cours d’école), qu’on invite quand Philippe Pelloux n’est pas là.
    Bref un mec dont on connait les réponses avant de les poser... De plus il dit lui même qu’il avait déjà fait des tweet "anti-Dieudo", donc les journalistes posaient une question dont il connaissaient déjà la réponse. Une mini "intelligentsia" de comptoir quoi. Et cela s’entend (rires entendus, petits mots méchants fusants à droite et à gauche, berk...)

    Une chose est vrai par contre :
    le nombre de connards à deux neurones soutenant Dieudo sur les réseaux sociaux... Désolé de dire ça ici, mais franchement ça fait peur. (Ils sont pas cons car soutenant Dieudo, hein, ils sont cons, car ils le sont.)


  • Puisque d’après l’intelligent et homme saint mentalement Michel Cymes, "on peut s’exprimer aussi" en disant qu’une lecture normale de son faciès quand il parle de Dieudonné, montre qu’il souffre de plusieurs pathologies : la jalousie qui est la marque du manque de talent qu’il envie profondément à l’homme qu’il adore le plus : Dieudonné ; il atteint d’une larbinite en phase terminale et souffre d’une schizophréno-paranoia épaulée 225.

    Je fais seulement ce que recommande l’individu qui souffre des "maladies de l’homme normal", Michel Cymes.


  • cette émission de RMC s’est spécialisée dans le Dieudo bashing puissance 10.
    Comment elle s’appelle déjà, l’autre femme hystérique, qui anime les grandes gueules ?

     

    • Elle sont plusieurs (hystérique à RMC, pas que des femmes d’ailleurs...) la commerçante (de cigarette qui tue moins vite que celle en paquet...) et l’avocate (des causes pas perdu d’avance...comme la Shoah...) et la SDF ( qui vit dans les studios de RMC tellement elle est pauvre...) mais la logique et la cohérence des propos tenu dans cette radio sont inexistant...


  • Moi ce n’est pas ce qu’il dit de Dieudo qui me choque...
    Ce qui me choque ,c’est qu’on "Docteur" ,un saint,un intouchable ,au pays de la CPAM,qui se donne des airs avec un titre mais qui en fait n’oeuvre tel un rabbateur que pour sa confrérie et ceux qui les payent , soit encore considéré comme "un mec sympa ,un type marrant" uniquement parce-qu’il y case dès qu’il peut une allusion sexuelle où une blague d’anus de vagin où de nichons sur une émission pourrie a fort pouvoir débillisateur (moyennant le prix d’une consultation ,bien évidemment)...
    Pour moi ,ce mec là c’est un clown. Rien de plus.
    Et les clowns ,qu’ils parlent... Et alors ?


  • Heu ... non rien

     

  • pourquoi ne propose t il pas de faire hospitaliser quelques uns de ses confrères comme BHL, Fabuis, Sarkosy, Flambie, BIBI, Zemmour, Meyer, Aziza et d’autres, le monde se porterait bien mieux


  • Il aurait fait un magnifique soviétique, grand amoureux du goulag et hopitaux psychiatriques pour dissidents. Je ne suis pas étonné de la part de ce médecin de cirque qui se promène sur les ondes radios. Lors des derniers jeux olympiques il avait raconté un tissu de conneries sur la condition physique et les hormones. Ca fait une connerie de plus, et cette fois ce n’est pas par méconnaissance, c’est ordurier. Vipère !


  • Monsieur Cymès, on vous tient par l’ananas..........


  • Le système totalitaire sioniste en France est au bout du rouleau , la Kommandanture va vers les méthodes soviétiques en fin de cycle et le plus remarquable c’est qu’elle n’arrive à employer comme crieurs publics et comme petits Vichinsky des merdias que des limaces , des dégénérés ,des gnomes et des gnous , des affreux , sales et méchants pour faire la sale besogne ... de loin on peut observer ce phénomène auquel les sociologues et les psychologues français doivent prêter attention .. la Kommandanture sioniste est tellement répugnante dans ses méthodes et dans son projet qu’elle ne recrute plus que les lépreux de la société gauloise , les hommes sains , beaux , bien constitués , élégants , braves , distingués ; soit ils sont carrément en rébellion dans les dissidences soit ils se tiennent à distance du petit monde des Quazimodos et des personnages ignobles de la BHLerie médiatique ... nous les observons sur les écrans de TV : on n’ y voit guère des gens comme ceux de jadis , des Gérard Philippe , des Robert le Vigan , des Gabin , des Jean Piat ,des Cantona , des Belmondo , des Alain Barrière ou des Roger Nimier ; des français qui sont respectés forcément dans le monde entier .. on ne voit maintenant que des misérables reprouvés ... vous imaginez un seul instant un d’Artagnan ou un Jean Valjean s’en prendre comme ça lâchement à Soral ou à Dieudonné ... Ça jamais !!!!!!


  • Les faits sont là !

    Des tonnes de diplômes, des salaires mirobolants pour le commun, des notabilités en veux-tu en voilà.... tout ça, du vent devant un tweet, ou pas que... !

    Démonstration de faiblesse !

    Nous avons l’antidote !


  • Il ne fallait guère s’attendre à quelque chose de sensé de la part de ce représentant des laboratoires et des lobbys pharmaco-chimiques.Ce prêtre de la sacro-sainte médecine moderne qui à coup de substances synthétiques empoisonne la vie de millions de gens ignorants ou naïfs.Finalement avec un cerveau pasteurisé ce petit monsieur a fini par ressembler en ce qu’il croit.


  • A l’instar de l’urgentiste (dont le nom m’échappe), M. Cymes passe plus de temps sur les plateaux de télé et de radio (récemment chez Ardisson pour la promo d’un énième bouquin sur le médecins des camps de travail) qu’à son cabinet ou qu’à l’hôpital... il est complètement déconnecté de la réalité du terrain, ses pronostics et diagnostics prennent la courbe de plus grande pente et relève du réflexe (moëlle épinière) plus que de l’acte volontaire (cerveau)... triste pantin...
    La relève de Léon Schwartzenberg (dont la plus célèbre victime fut T. Le Luron) est assurée. (L’humoriste Pierre Desproges, lui-même atteint d’un cancer, et qui, après une première consultation avec le professeur Schwartzenberg, avait choisi de changer de cancérologue, l’épingla cruellement avec son célèbre : "Cancer, métastase, Schwartzenberg,espoir... parmi ces 4 mots cherchez l’intrus"


  • #1096876

    D’après ce que j’ai compris, celui-là a aussi son émission TV payée par nos impôts !
    Là, effectivement, c’est pathologique, nous sommes tous vraiment pervers pour accepter ça !


  • encore un que je ne regarderai plus pareil a l hopital ;-)


  • Cymes, Kouchner, Pelloux, un cauchemar pour les gens malades.

     

  • Intéressant de constater que les merdias se transforment de plus en plus en police de la pensée. L’enchainement rapide et logique du massacre charlie hebdo, la propagande "je suis charlie", la marche des représentants des parrains de l’Europe, la criminalisation rapide de ceux qui ne sont pas charlie prouvent que ces attentats étaient voulus et utilisés jusqu’à la corde.
    Je me demande sincèrement et de plus en plus si le terrorisme n’est pas qu’une affaire des services secrets de tous les pays du monde et donc, du terrorisme d’état, comme variable d’ajustement de l’oligarchie lorsque l’éveil de certains sur le réel est trop important.
    Ça nous fait voir les guerres mondiales différemment...
    Ne seraient-t-elles ces moments où, ceux qui tiennent le monde décident de massacrer tous ceux qui savent et ne cautionnent plus ?
    Ils ont donc tout intérêt à provoquer une guerre (Russie) pour masquer leur faillite (crise 2008), incompétence (diplodocus européen), haute trahison (traité de Lisbonne), illégitimité (loi 1973 Pompidou-Rothschild), etc, etc....
    Tous ceux qui voient l’horreur de leurs projets et agendas et décident de se relever deviennent dès lors leurs ennemis.
    Francis Cousin a tout à fait raison lorsqu’il parle de société de l’être contre la société de l’avoir, ces derniers ne supportant pas que ceux de l’être leur tendent un miroir en plein visage, leur rappelant que l’horreur de ce monde est de leur fait, de leur manque de cœur, de leur incapacité chronique à se tourner vers le Christ afin de comprendre son message comme la seule solution viable pour que nous puissions avoir le "vivre ensemble".
    Message que notre chère vieille nation française devrait remettre au creux de son âme si elle veut pouvoir continuer à vivre, à prospérer. La seule vraie lumière qui a toujours fait briller les yeux de la France et a amené son rayonnement est la lumière du Christ et, sans Lui, un voile terne s’y appose.


  • Si M.Cymes a effectivement perdu ses grand-parents à Auschwitz (décidément...), je peux comprendre qu’il soit pas très pote avec Dieudo... Faut pas demander l’impossible... Y a un tel degré de désinformation dans notre société, plus rajouté à ça son histoire personnelle, que finalement sa reaction est surtout d’une triste banalité...
    Et à tout les braves chevaliers qui l’accusent de penser qu’à sa gamelle, combien d’entre vous affichent clairement leur sympathie envers Dieudo, ou Marine Le Pen, au boulot par exemple ? Allez dites un peu, qu’on rigole...

     

    • Et pourquoi donc ? Dieudo se moquerait-il des vraies victimes du nazisme, ou bien plutôt des rentiers et affabulateurs de la Shoah, c’est-à-dire ceux-là même qui n’ont aucun respect pour les victimes ?

      Déjà entendu parler de Norman Finkelstein ?


  • Ça me fait penser à 2 choses :

    1 - quand Ardisson, dans un documentaire de anal+ sur la "galaxie Dieudonné", dit que Dieudo est atteint de la maladie mentale "antimite" parce qu’il est jaloux du juif. Parce que le juif est riche, qu’il a une grosse bagnole... Bien vu Thierry, tu donnes raison aux antimites...

    2 - quand, en Australie, le gouvernement a fait passer un test vétérinaire, oui, à un élu (de la république), parce que certains citoyens douteux disaient qu’il était reptilien, oui, vous avez bien lu. Alors même que dénoncer la mainmise de la communauté des élus (pas de la république) dans ce pays est synonyme de mort sociale.
    Ou comment ridiculiser la dissidence !

    Michel, t’es lourd, y’a plus que Marina qui rie à tes blagues.
    Au fait, elle a mit combien d’années avant de les trouver drôles ?


  • "Tous les abrutis qui me tombent dessus"... Pauvre type ! Depuis qu’il a tourné avec la miss Wonderbra, ce quinquagénaire a perdu pied.

     

  • Ce Monsieur fait parti de la communauté qu’on ne peut pas nommer.

    Je me souviens très bien de lui, sur Canal +, dans le Grand journal, au moment de la grippe A, répondant à une question de Denisot : Que va t’il se passer si les gens ne se vaccinent pas ?

    Il avait répondu : "Des gens vont mourir".

    Remettez les choses dans leurs contextes. A l’époque on n’avait pas confiance et avions le pressentiment qu’il ne fallait pas se vacciner. Déjà à E&R on sentait que tous les gens qui jouaient à nous faire peur n’étaient pas nos amis.

    Tout est lié.

     

  • T’as fait une bonne blagounette Michel ! Tu m’as même fait rire !


  • J’ai jamais pu regarder "le magazine de la santé" à cause de ce type et de ses vannes pornographiques déplacées. Là, j’ai une raison supplémentaire de continuer. Ah ouais, au fait, j’ai plus de TV depuis 15 ans !


  • Vous avez oublié que la presse Française est infiltrée par le sionisme.
    Ce sieur en est la parfaite démonstration.


  • Oh la la la...Ca devient fatiguant tout ça...ils n’ont vraiment rien d’autre à faire. Laissez ce pauvre Dieudo tranquille. C GRAVE CA. Ca devient une obsession. Ca en devient meme pathologique. On devrait appeler ca le syndrome Du-Quenellier.

     

    • Une certaine communauté organisée (que je ne nommerai pas, bien sûr, sous peine d’être traité d’antisismique), nous montre chaque jour qu’elle fait une véritable fixette pathologique sur Dieudonné.
      Comment se fait-ce ?
      Pourtant, que je sache, il n’a tué personne, il n’a jamais incité à la violence, il n’a jamais déporté d’ananas...
      Alors pourquoi tant de haine ?
      Tout simplement parce qu’il fait rire en racontant la vérité.
      Or, la vérité, même si elle fait trembler la terre (promise à certains), elle reste indestructible, parce qu’elle est, par nature, antisismique.


  • Lord Northcliff entre autres a subi le meme sort et pour de vrai ! Il fut declare fou et demis de ses fonctions de directeur proprietaire de rien de moins que le times ! Forcement il disait que le sionisme etait une injustice....


  • Nous vivons dans un monde de merde : médias mainstream de merde, journalopes de merde, médecin de merde, gagnant un fric de merde, sortez de votre bulle, merde !


  • Michel Cymès "soigne " depuis les plateaux télé ,les laboratoires et les lobbys de la pharmacie avec la naiveté des téléspectateurs !!Pour garder sa place jusqu’à la tombe sur la télé du service public, Cymès "le bon médecin" crache sur Dieudonné !!


  • Heureusement Cymes est ORL est pas psychiatre, et ne sait manifestement pas ce qu’est un psychopathe... Qu’il aille donc s’occuper d’amygdales au lieu de se sentir obligé de ramener sa fraise à tout propos sous prétexte qu’il passe à la télé.


  • En chute d’audimat ? Critiquez Dieudo ça fera parler de vous !


  • Encore un archétype de tâche universelle "indélébile" !
    Sa stratégie rhétorique est en tout point commune avec celle d’un âne "Hi-Han".
    Son Q.I. atteindrait celui d’une endive cuite lorque son cerveau tourne à plein régime.
    Un professionnel de la mythomanie appliquée au lavage de cerveau des masses.
    Une sorte de concentré d’apologie de l’auto-flagellation lobotomisatoire.
    Il est certain qu’une caméra, pour tout public, finit par névroser gravement la santé mentale, contrairement à un humoriste populairement reconnu.
    Diagnostic : des stages de rire pourraient peut-être lui redonner un sourire niais,
    mais la récérébration semble impossible.
    Bref, encore un cave de première catégorie allègrement engraissé par les impôts.


  • Vas-y, Michel, propose un camp de concentration pour dissidents, t’es pas loin de la perfection, là.
    Tes grands pères doivent être morts (une deuxième fois) de honte.


  • Pauvre France, si même les pseudo-medecins s y mettent !!!
    Je comprends donc qu apparemment d après lui beaucoup de gens apprécient Dieudo.
    Comment est ce possible ? Serait il drôle comme un comique ?


  • Hôpital psychiatrique pour les dissidents.. On n’ a pas déjà vu ça quelque part ?

    Le comble du comique involontaire c’est la chute finale : "on a bien le droit de s’exprimer".. Ben oui, Michel..


  • Prochaine étape, Jean François Zygel (de la fameuse communauté) dans une émission de musicologie type "Les clés de l’orchestre" :

    "Vous voyez, cet enchaînement La mineur- Si bémol majeur, avec accentuation de la quinte diminuée, cela traduit la folie du personnage, C’est exactement comme l’enchaînement harmonique de "Shoananas", la chanson polémique du psychopathe Dieudonné !"


  • Quel dommage que même Michel Cymès soit dans la meute.

    Si au moins en tant que médecin il avait développé en quoi Dieudonné est un psychopathe à hospitaliser, mais non, ici "psychopathe" est simplement une insulte à intention spirituelle et humoristique.

     

  • ça c’est toujours pareil ,si dans les merdias on vous pause systématiquement la question qui fache sur DIEUDO, SORAL, LE FN, vous avez intèret à sortir une saloperie sinon ,vous ne faites pas parti de la grande famille des emmanchés

     

  • ce monsieur qui je crois est médecin , devrait revoir ses cours sur la psychopathie , mais je ne pense pas qu’il ait fait une ordonnance de sa vie .
    je peux dire ceci étant moi meme médecin et mettant pas mal les mains dans la souffrance de la population ,
    son avis n’a aucun interêt et d’ailleurs la communauté médicale le prend pour un rigolo

     

  • L’homme qui a fait un livre sur l’apologie des vaccins, faut le savoir, revoyez ce qu il disait á l epoque de la grippe a, il aurait acheter plus de vaccins que Roselyne, on a vu ce que cette maladie etait... Vaccinator comme on l appele dans le milieu


  • "Euh... il est con ! (...) Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments... "

     

  • C’est le genre de mec qui a fait hospitaliser Ezra Pound ça !
    Avec ce genre de réflexions il vient de devenir persona non grata dans ma cave en cas de match retour.


  • #1097180

    Il nous a déjà fait l’apologie de son grand-père déporté à la Parenthèse chez Fred. Alors avec sa tête de rigolard lubrique c’est normal que Dieudo lui file des complexes. À part sa voisine blonde du plateau je vois pas qui les blagues de ce bouffon sous la ceinture font rire. Il est médecin, reste à espérer qu’il ne soit pas gynéco


  • Je comprend plus Michou, t’es sociologue, humoriste, chargé de com, metteur en scène ou ORL ???? Si la bonne réponse est la dernière alors la prochaine fois qu’on te pose la question a la radio ou la télé, dis juste que ton avis n’intéresse personne car tu n’es en rien légitime pour ouvrir ta grande bouche (dont-il sort plus souvent des blagues moyennes et salaces que des avis médicaux).
    Bien à toi
    Ps : je suis gérant d’une société d’ambulance et j’ai pas d’avis sur tes propos médicaux car tout le monde s’en fout du mien, donc fais en autant ! Merci pour nous lol

     

    • je comprends pourquoi , on fait venir des médecins de Roumanie et d’ailleurs .....
      au lieu d’aider les gens en Province qui manquent de Médecins -
      la nouvelle mode , c’est squatter les plateaux de Télé.
      c’ est pas pire que la bande de faux-cul de présentateurs et journalistes, mais je croyais qu’il serait différent .......


  • Le bon docteur qui n’a jamais exercé,comme un célèbre porteur de sac de riz , ignore qu’il est atteint du syndrome de la Tourette dissimulé sous le forme de blagues carambar répétitives ,dont il fait boutique dans l’émission pseudo médicale à laquelle il apporte ses lumières mercenaires . Un humoriste médiocre, admirateur jaloux de la bête de scène qui nous fait tant rire .
    Pharisien va , psychiatrie carcérale , pourquoi pas la croix pendant qu’on y est , à oui c’est vrai , un mauvais souvenir, une insignifiante erreur politique .

     

  • Voila la puissance de la manipulation par la peur.
    Il n’est pas sorti de la matrice. Il est sous contrôle de l’empire.


  • Il devrai retourner en cours : la psychopatie ne se soigne pas imbécile ! Il parle hôpital mais pense goulag...

     

  • Il me semble que ce type se dit médecin , il présentait une émission télé
    en compagnie d’une femme , j’avais déjà remarqué qu’il avait des sorties
    déplacées et grossières , il pensait faire rire , moi non , pour traiter de choses
    sérieuses sur la santé , il me semble inapproprié ce genre de comportement .

    Trop fier de lui , il pensait épater la galerie , alors que je trouvais son
    comportement détestable !

    Aller savoir ce qu’il est pour réagir ainsi , est-il lui-même sain d’esprit ,
    l’excès de vanité peut rendre fou , d’une certaine manière , je crois qu’il va
    falloir qu’il consulte ?


  • On a un peu l’impression qu’a bout d’un moment quand la carrière est bien installée et que l’on est devenu une ’’célébrité", la maison mère demande un retour sur investissement en demandant à son petit protégé de s’insvestir pour ’’la cause de lumière’’ soit en crachant sur les opposants soit en se fendant d’un livre sur les zabominazions nazies.
    Il semblerait que le temps ést venu pour Cymès d’apporter sa petite contribution car outre sa sortie sur Dieudo, il vient de pondre un chef-d’oeuvre à contre courant de toutes les idées reçues :
    ’’Hippocrate, les médecins dans camps de la mort’’, (brrrr ça fait froid dans le dos)

     

  • Les psychopathes ne sont pas accessibles aux soins, il devrait le savoir...
    Démarche de psychiatrisation de ceux qui utilisent la libre expression... Ensuite, s’ils arrivent à l’hospitaliser(peut-être en le faisant passer par la case prison), ils vont lui mettre un vaccin pourri ou une piquouse type "Aldone" et vont y mettre un truc pour provoquer le cancer sous réserve statistique d’un risque faible que cela pouvait arriver, c’est ça le projet pour ceux qui ne sont pas compatibles...

     

    • tout à fait, j’allais commenter dans ce sens. Depuis quand les psychopathes sont-ils sujet à l’hospitalisation ? Un psychopathe c’est Jeffrey Dahmer ou Francis Haulme pas Dieudonné et même dans les deux exemples précités, l’internement psychiatrique est inapproprié et donc inefficace. On a encore affaire à un sous-professionnel de plateaux télé, un médecin de salon. Disons que Michel Cymès est à la médecine ce que Gérard Miller est à la psychanalyse. Desproges en son temps fustigeait déjà les Bocuse et autres Schwartzenberg qui semblaient passer plus de temps dans les médias qu’à leurs fourneaux et hôpitaux respectifs et bien Cymès devrait retourner à son hôpital pratiquer son métier, ça lui évitera de dire des conneries.


  • Si son stéthoscope pouvait lui servir à écouter son cœur, il ferait un tout autre diagnostic. Pour l’occasion il l’a fait taire, ainsi que ce que la fréquentation assidue des plateaux télé lui a laissé de cerveau.

     

  • Tout génie sortant du rends,certaine personne pathétique vienne a l’apparenté à la folies..Jadis ont disaient pareillement de Molière sans bien-sûr nulle comparaison au génie Molière..Bien des commentaires de la sorte lui on était attribué disant que se Molière son épouse était la folie..Parcontre Mr Cymes je préfère l’ordonnance de Dieudonné, parsemée de rires que la votre parsemée de méchanceté fort bien gratuite..


  • Tous ces « people against Dieudo » auraient eu leur place à l’époque du maccarthysme américain, ou à l’époque soviétique quand on internait les opposants.
    Le plus inquiétant c’est que tous ces « people against Dieudo » pensent qu’ils sont des démocrates, qu’ils incarnent des valeurs......
    T’as compris que si les nazis avaient gagné la seconde guerre mondiale, tout ces faux cul seraient à la kommandantur mais pas pour faire de la résistance.
    Dieudo est un génie comique, pour le comprendre il faut avoir une dimension intérieure que visiblement tout le monde n’a pas....Dommage pour eux !

     

  • Un ORL qui parle d’internalisation psychiatrique... On marche sur la tête là :p


  • Il est drôle ce présentateur, humoriste, acteur, chanteur et même médecin ! A se demander ou trouve t il le temps de soigner ses patients.. ?? Ca me rappelle un certain urgentiste journaliste...
    Mais bon Michel on t’en veut pas, malgré notre soutient à un dangereux psychopathe, nous sommes en quête de paix, c’est tout ! Nous ne sommes comme Attali nous a décrit, que des pauvres manchots d’esprit ! Ce qui nous empêche pas de comprendre ta filiation avec le système qui t’offre une vie plus que confortable. Il est toujours mieux de crier parmi les loups afin de préserver sa place et ses privilèges..
    Cela dit j’aurai aimé savoir ce que tu pensais, toi l’ORL de renom, du Dr Gernez.. ?? Mais oui Michel ce fameux génie (lui !) de la médecine qui a découvert comment prévenir le cancer et même comment soigner d’autres maladies dégénératives... Celui qui s’est battu toute sa vie pour faire reconnaître ses travaux, celui qui a remit en cause des dogmes fondamentaux de la médecine, celui qui a écrit sans relâche à nos chers présidents sans jamais obtenir de réponses sérieuses et concrètes, celui que les médias, comme toi, ont ostracisés, tellement peur de la découverte de ses travaux, peur de se dire que les cancérologues ne servent à rien, que la chimio tue plus qu’elle ne soigne, celui qui à l’inverse de toi, voulait soigner l’humanité..
    En as tu déjà parlé sur le service publique ? Je ne crois pas non !
    As tu déjà invité sur ton plateau des personnes importantes comme Corinne Gouget, Irène Grosjean, Gilles Lartigot, etc.. ? Je ne crois pas non plus !
    En revanche parler de tes parties génitales, mimer une sodomie à une heure de grande écoute et faire rire à gorge déployée tes compères, là on te reconnaît bien Docteur !
    Mais bon c’est comme ça, nous sommes habitués à ce genre de phénomène mais sache que nous ne sommes pas des haineux, nous sommes simplement en quête de vérité...

    "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume !"
    Ésaïe 5:20


  • Impressionnant la faculté qu’ont les biens pensants de croire que leur parole à une quelconque valeur juridique. Les lois sont là pour donner les limites d’expression. Il me semble que ce qui n’est pas interdit est permis par définition alors à tous les anti-Dieudonnés, rongez votre frein et fermez-là ! Je vote FN (j’en suis fier et j’assume) et je revendique le droit à Dieudonné, Charlie Hebdo, Tartempion, etc... de se moquer de tout (tout et même, et surtout, l’indescriptible comme dirait l’autre). Tout comme j’invite tous les “nouveaux“ jesuischarlie à regarder le contenu du mag. Ah ça tape sur tout, sur tout sauf sur israel, on ne sait jamais ça pourrait déplaire en haut lieu. Ah ça pour casser du musulman et du catholique, il y à du monde, par contre quand il s’agît des galettes (pas l’épiphanie hein !) là il n’y a plus personne !!!!!! Jesuisshoalelastique


  • Non mais Allo Docteur !
    Je l’invite à revoir la définition de "psychopathe", ce n’est absolument la caractéristique de Dieudonné.


  • Une preuve de plus, s’il en était besoin, que les études de médecines lavent le cerveau plus blanc que blanc en détériorant de façon irréversible les synapses.
    Je suis heureux de ne plus mettre les pieds chez les médecins depuis plus de 30 ans maintenant ! Et je compte bien ne pas y aller dans les 50 ans qui viennent.
    Toutatis

     

    • jamais malade ? quel est donc le remède ? bien à vous. messas


    • Moi je dis qu’une bonne ordonnance vaut mieux qu’un placebo...

      Alors je prescris :

      D’une part le CD de Gilad Atzmon & The Orient House Ensemble et d’autre part le DVD de Dieudonné "le mur"
      A raison de 3 écoutes et de 2 visions par jour, pendant 1 semaine.
      Sans oublier matin, midi et soir de regarder la photo de Dieudo et Atzmon faisant la quenelle. Photo réconciliatrice.

      Transmettre au site les résultats.

      Bonne journée...


    • "Dieudonné est un psychopathe, il faut l’hospitaliser", une Hospitalisation ? Est-ce que Dieudonné sera résistant au "POLONIUM"... ? Demandons à la veuve d’Arafat... !


    • @messas
      Il est intéressant en effet de se poser la question de la maladie, ses causes et ses remèdes. Vous ne trouverez pas les réponses chez les médecins car ils ne sont que les prêtres de la nouvelle religion médicaliste (ainsi que les agents commerciaux des industriels de la chimie destructrice de la vie) ; Leur but n’est que d’amener plus d’humains à vénérer la nouvelle déesse mère nommée "sécurité sociale". Cette déesse qui ne connait ses ouailles que sous un numéro et se fout de la guérison de leurs maladies. Pour vivre et s’empiffrer elle a besoin d’esclaves, mais d’esclaves malades. Elle les soigne donc mais ne les guérit pas.
      La France a le meilleur système de santé, nous dit-on ! Pourtant nous avons le record de consommation de psychotropes. Cherchez l’erreur !
      Ce qui m’importait étant la guérison, j’ai mis de côté les médecins et jeté aux oubliettes la fausse déesse. Ne m’en portant pas plus mal, j’entends poursuivre ainsi jusqu’à la fin de mon temps.


  • le plus horripilant c’est que nous rémunérons ce foutriquet avec nos redevances.
    Ce type est un gamelleur intégral, il tourne sur toues les émissions du paf. Dans leur langage ils appellent çà un bon client.


  • Les malades mentaux aujourd’hui ne sont pas dans le camp que l’on fait croire...


  • #1097380

    MICHEL CYMES c’est aussi le vérité si mens 3 ! ou 7 ?


  • Vous m’avez déçu Mr Cymès...certes j’avoue ne pas être fan de l’émission que vs animez, mais vs m’avez déçu ! Cela dit je ne connaissais pas vos origines, maintenant que je sais, tout est plus clair ! Les plateaux télé sont ils retransmit d’Israël ?? Ca commence à devenir effrayant !...


  • Pour rester dans les medias, il faut cracher sur les resistants a la pensee unique. Sinon, finis les cachets genereux en euros. On peut aussi se demander si cymes a frequente une faculte de medecine pour tenir des propos aussi affligeants.


  • #1097422
    le 21/01/2015 par INTERDIT de contredire l’Empereur
    Michel Cymès : "Dieudonné est un psychopathe, il faut l’hospitaliser"

    Un ORL est un médecin qui n’a aucune compétence en psychiatrie.

    Ce n’est pas ce monsieur dont des collègues disent qu’il est plus souvent à la télé qu’à l’hôpital ?

    Soit cet animateur télé ignore que les médecins Français n’ont pas le droit de réaliser un diagnostic à distance, soit il se croit au-dessus des lois Françaises.

    Ce monsieur me rappelle ce documentaire de ARTE dans lequel l’ancien médecin-chef d’un grand hôpital psychiatrique de L’URSS a dit à un psychiatre de la police politique soviétique : "si vous me trouvez la moindre maladie mentale, vous allez entendre parler de moi." Effectivement, ARTE nous a révélé qu’il fut interné en psychiatrie pour des motifs purement politiques.


  • Bonjour Mr le docteur.
    Depuis quand avez vous le diplôme de psychiatre ???
    Avant de porter un diagnostic , passez d’abord votre diplôme .
    C’est l’humoriste le plus talentueux de notre époque et il ne raconte pas que des histoires de Toto .
    Pourtant j’appréciais vos petits traits d’humour que vous aviez dans votre émission mais là vous avez rien compris.
    Dieudonné se bat pour avoir le droit de rire de tout comme Charlie hebdo .
    Quand un humoriste talentueux dérange , on essai toujours de l’étouffer .
    A bon entendeur salut


  • Relire l’oeuvre de Toulouse qui a "libéré" les psychopathes des services hospitaliers, renvoyant l’Etat à ses obligations. Et oui Dr Cymes, c’est une question sociétale ! Mais vous dites bien là la dénégation et les paradoxe ambiants, qui lui pour le coup frisent la folie.
    Demande t on aux psychiatres de déboucher des oreilles ? Non, car c’est bien affaire de spécialistes...


  • ah les toubibs !!!!
    J’ai eu pendant un mois une quasi hémorragie utérine. A l’hosto on m’a proposé une cautérisation de l’utérus -Thermocoagulation. J’ai pas donné suite ... J’ai fait un lavement intestinal à l’eau tiède, et stop l’hémorragie .... Cela fait 11 ans, je me porte comme un charme.

     

    • ah les toubibs bis

      alors moi je suis resté 27 ans (tte ma vie) a la charge des hématologues des CHU pr une thalassemie
      ils m’ont fait ingérer du fluor, ils mont retirer la rate, ils m’ont donner de la ventoline pr de l’asthme qui n’existait pas et qui m’a empêcher de grandir et m’a apporter de l’arythmie cardiaque, ils m’ont fait des transfusion de sang etc en me laissant avec des surcharges en fer faramineuse pr me dire que c’etait de ma faute si j’avais du mal a me concentrer donc envoie chez psychologue>>>antidepresseur etc

      ensuite j’ai ecouté thierry cassamachin, ecoutez LLP et Gernez et mtn je suis sous huiles essentiel de carote et citon + quelques autres plantes depuis 2 ans environ et aujourd’hui je n’ai jamais eu une santé aussi bonne et d’aussi bonnes analyses de sang

      alors si ils y’en a qui devraient etre enfermés, ce sont tous ces medecins de MERDES qui cherchent juste a repeindre la coque de leur yatch comme dirait Dieudonné :)


  • Tesson le vrai psychopathe ont en fait quoi alors , le el je ne sais pas comment , lui aussi appel au meurtre et les autres ( Dominique le pervers , pascal le boxeur , le réalisateur , les escrocs ) tous a mettre en taules donc , non pas eux mais le cerveau malade le nègre , l’humoriste lui bien sur , maiss pas au zonzon au poteau direct et sans bandeau sur les yeux si ils volent le bordel qu ils essaient .


  • Si au lieu de s’acharner sur dieudo pour faire mousser ses maîtres, il parlait de quelque chose qui est censé le concerner soit la loi santé, comme dirait l’autre that would be great !!


  • Il se gratte le nez avant de parler : il sait qu’il va mentir=qu’il va surfer sur la vague anti-Dieudonné “obligée” dans la classe médiatique : c’est pour cela que toute l’équipe de RMC se marre comme un seul homme



  • Les grands-parents de Michel Cymes sont des Juifs polonais ayant émigré en France en 1922. Ses parents, Nathan et Anna, étaient tailleurs à domicile,



    CQFD


  • On atteint de Cymés de connerie avec ce type.


  • Rien à ajouter sur ce qui a déjà été grandement étayé par tout le monde si ce n’est que :

    1) Plus nous sommes mal soignés, plus on nous manipule avec des émissions sur la santé (et le cul visiblement, vu que cet obsédé n’a de cesse de ramener tout les sujets au trou du cul).

    2) Plus nous mangeons mal, plus les émissions de bouffe fleurissent à toutes les sauces.

    Vous me direz que tout cela est normal, dans un processus d’inversion de toutes choses, il faut bien que le connard de base jouisse par procuration par le biais de son téléviseur.

    En fin de mois, lorsque les caisses sont vides et qu’il est difficile de remplir son assiette, rien de tel qu’un diner chez Ardisson (son émission où ils bouffent entre bourgeois du show-biz), voir les émissions de la cinq où une connasse prépare le graillon pour toute la clique, et pendant ce temps là le blaireau captivé par son outil de domination salive et se lèche les babines en espérant un jour pouvoir en être.

    Notez bien que je préfère l’emploi de télé-viseur plutôt que de télé-vision vu qu’à ce degré de bourrage de crâne ...


  • Bonjour à tous...donc si je résume ce que dit ce docteur, tout ceux qui soutiennent Dieudonné sont des abrutis ? quel déception ! coté médecine c’est un bon, mais alors si jamais on pense différemment, carton rouge...alors des personnes comme Dieudo, Soral, Atzmon, Chouard, Rougeron, c’est tous des abrutis ??? la vérité ferait elle si peur ? leur érudition ferait elle peur ?
    le peuple qui commence à savoir ferait peur ?
    je donne un conseil, arrêtez de regarder ces personnes négatives qui versent leur haine sur commande, prenez le temps de regarder le positif, la vérité vaincra...
    Merci à Dieudo, Soral, Atzmon, Chouard, rougeron et bien d’autres de nous éclairer vers un monde meilleur...gardez votre objectivité, votre conscience..restons groupir...


  • à une époque , ce genre de mec te mettait sur un bucher...
    comme ça ,sur "appréciation".
    un mec" open" , un "mec bien".


  • Je suis pas content !
    Les propos de Michel Cymès discréditent complètement le sérieux, l’honneur et la déontologie de la profession de médecin.
    C’est inadmissible !
    S’il ne peut s’empêcher de faire l’intéressant sur un plateau télé, au moins qu’il ne mêle pas médecine et gouaillerie, parce que faire des diagnostics à l’emporte-pièce, et proposer des thérapies aberrantes, c’est faire preuve d’une irresponsabilité relativement grave, et cette trahison du Serment d’Hyppocrate devrait normalement l’emmener à s’expliquer devant le Conseil National de l’Ordre des Médecins.
    Pour sa gouverne, il pourra toujours prétexter que les feux de la rampe lui ont un peu gonflé le cerveau.
    Certes, mais avoir la grosse tête n’est pas une raison valable pour oublier qu’il est avant tout un médecin, et non un charlot, un charlie ou un charlatan...
    Alors, de deux choses l’une :
    - soit il reconnait être vraiment sérieux quand il sort ses inepties, auquel cas ce type est franchement dangereux, et mériterait d’être radié sur le champ,
    - soit il reconnait ne faire que de l’humour (art très relatif ces temps-ci), et dans ce cas-là, il devrait bien le préciser lors de ses prestations équivoques, et même, pourquoi pas, revendiquer haut et fort qu’il adore faire le rigolo et amuser la galerie, histoire d’obtenir de ses pères le DDB, Diplôme de Docteur en Bouffonnerie.
    En attendant, moi, je suis pas content !

     

  • Bon, apparemment on peut déclarer fou quelqu’un complètement gratuitement alors…Michel Cymès est un psychopathe, il faut l’hospitaliser !

    Par contre, en effet ce n’est pas parce que je le dis que c’est vrai, cette logique vaut donc pour Dieudonné aussi. Bref, déclaration de folie abusive, méthode maintes fois mise en pratique dans l’URSS des goulags ! Quand on ne sait plus décrédibiliser quelqu’un… forcément… faut l’enfermer, le pauvre, il est tellement fou qu’on ne peut pas prouver qu’il a tort.

     

    • #1112076
      le 05/02/2015 par ZOLET Robert (20230 SAN GIOVANNI DI MORIANI)
      Michel Cymès : "Dieudonné est un psychopathe, il faut l’hospitaliser"

      J’ai très apprécié l’expression :"Il est tellement fou qu’on ne peut pas prouver qu’il a tort". Pour avoir dénoncer, pire prouver des méfaits commis par des "cols blancs" (malfaiteurs ayant une apparence honorable) avec la complicité de fonctionnaires ripoux, j’ai été envoyé devant une psychiatre qui a fait quasiment un monologue dirigé et en une séance j’ai été déclaré "irresponsable", mais personne n’a contredit les preuves et pour cause, elles étaient fondées sur leur propre comportement, leurs écrits et ce n’était pas moi qui les mettais en cause mais le Code Pénal. Je ne faisais que démontrer l’incompatibilité de leur comportement, de leur fonction avec la loi. Depuis ma devise est "fou peut être mais pas ripou"


  • RMC...
    C’est le patron de BFMtv d’ailleurs qui s’était félicité des audiences du direct "édition spéciale" lors de la prise d’otage.
    Merci Charlie !
    Ils sont immondes et ne s’en rendent pas compte.


  • Ce type ne mérite que la réponse réservée par le directeur de publication Germain Gaiffe Cohen aux putes du système " allez etc..." Vive Dieudo !! Nous sommes des dizaines de milliers de psychopathes, à attendre avec impatience son nouveau spectacle à Lyon, capitale mondiale de la quenelle à l’ananas !!!


  • A ben mince, je ne m’attendais pas à cela de vous Moncieur Cymès.
    Bon, ben du coup je vous range du côté des bourreaux de ce beau pays qu’est la France.
    Bon courage dans votre travail de lavage de cerveau, et de propagande d’absurdités.


  • Que pense ce tribaliste du bombardement des hôpitaux de Gaza l’ été dernier ?

    C’ était :
    a/ thérapeutique
    b/ sanitaire
    c/ eugénique
    d/ euthanasique

     

  • Ça me rappelle ce qu’on se balançait lorsque nous étions des gosses... :" Celui qui le dit c’est celui qui l’est !"
    Ah.... temps béni de l’enfance...La vérité sort de la bouche des enfants n ’est ce pas ?


  • Il faut les voir tous ces petits tocards qu’on fait défiler un à un pour qu’ils y aillent de leur petit cailloux à balancer.

    A quand l’interview d’un ancien joueur de ping-pong qui apprendrait à la France indignée que Dieudonné à un coup droit de merde et qu’il fait donc du tort à ce sport ?


  • Il y a un moment dans cette vidéo qui illustre bien le dilemme. Résister ? Ou Collaborer ?
    Michel Cymes a donc fait son choix. Il va garder son emploi mais je ne le regarderai plus jamais du même œil.

     

  • Vol au dessus d’un nid de toutous.


  • Cymès n’est qu’une petite marionnette du système qui a reçu ses ordres du CRIF comme d’alleurs BHL ou encore Valls.


  • C’est le sketch sur le cancer qui n’est pas passé Michel ? Heurté dans ta sensibilité médicale peut être...

     

  • Wow !
    plein d’information a analysé dans ce cours vidéo commençons,
    Dieudo psychopathe, faut l’hospitalisé :
    Clairement haineux envers dieudo , la psychiatrie lui est prescrite . Es-ce-que la psychiatrie est une aide ou une destruction. J’ai connu quelque personne qui sont allez en psychiatrie et un coup sortis il sont complètement légume je paris que dieudo en ressortirais aussi légume que les autres même si il étais parfaitement sain d’esprit au départ, après dire : Voila le résulta de la folie ! Serai très facile a utilisé contre lui et serais utilisé pour sois disant prouvé qu’il étais malade car un coup lobotomisé chimiquement, tu as l’air malade je te le garanti ! . Alors ici nous voyons clairement le coter psychopathe de ce Docteur (inversion accusatoire ) qui utiliserai la médecine pour détruire un ennemis, c complètement Dément, la psychiatrie doit resté dans le cadre des vrai maladie mental car les traitements ne sont pas a prendre a la légère quand même .
    Et pour finir il dit qu’il as le droit de s’exprimer (liberte d’expression) qui clairement n’est applicable que pour lui , mais pas pour dieudo qui depuis le départ ne fais que s’exprimer et qui se fais attacker de s’exprimer. Il n’a jamais commit autre chose que de parlez. La cerise sur le gâteau maintenant : ``Jai tous les abrutis sur le dos après avoir parlez contre dieudo``... mon pauvre tu as tous ceux qui t’écoute et analyse tes dire sur le dos... les abrutis sont ceux qui sont d’accord avec vous sans analysé ne serai-ce qu’un tout petit peu ce que vous dites ! Sa prend probablement un cerveau sous-développé pour ne pas voir votre perversion et contradiction évidente dans vos dire.... Faite attention au abrutis Michel Cymès , il sont les seule a continuer d’acheter vos livres, alors du Respect ! MERDE QUAND MÊME !

     

  • Ce qui ne trahît jamais dans ce moment-là, quand la question tombe de la gueule des sbires de l’empire, c’est le malaise exprimé par la personne qui y est soumise.


  • L’argument de la fin....... alors, des abrutis répondent à mes touits.... ça montre bien que Dieudonné est un psychopate, non ???? comprends pô moi, quelque chose a dû m’échapper dans sa démonstration. Il se perd avec cette petite phrase, car on voit que le mec est super mal à l’aise devant la réaction des hyènes qui lui posent les questions. Ses doigts se serrent sur son propre bras, comme s’il avait envie de se saisir par le col et de se foutre lui-même dehors....


  • Ce mec est super, illustre bien une notion fondamentale en psychologie.
    L’envie, ou la jalousie.
    L’envie a toujours lieu entre deux personnes égales
    On est jamais envieux d’un inférieur ni de quelqu’un très supérieur à nous, car il faut que la compétition soit possible.
    Un clochard n’envie pas Rotchild, mais son voisin qui couche sous un pont plus confortable que le sien.
    Ce mec est un exemple frappant de l’envie envers un concurrent. En effet lui aussi essaie de jouer à l’humoriste comme Dieudo, mais avec moins de succès, d’où son envie et son crachat.
    C’est lui qui a un problème psy, pas Dieudo.
    Et il est médecin....

     

    • @Jay, bonjour. Ce que je sais c’est que "l’envie" est une forme atténuée de la "jalousie" et que cette dernière peut souvent aboutir à des drames horribles. Tu m’apprends maintenant que l’envie se passe entre personnes qui ont presque le même niveau social. Alors qu’en est-il de la jalousie ? Merci de m’éclairer sur ce sujet.


    • J’utilise les termes envie et jalousie indifféremment. C’est pas l’intensité qui compte dans mon message, mais la nature de l’émotion.
      L’envie ou la jalousie s’exerce sur des personnes à notre niveau.
      Tu n’es pas envieux de Rothschild, vu que tu ne te fais aucune illusion sur devenir plus riche que lui, mais ton voisin qui a acheté une voiture plus belle que la tienne, tu vas être jaloux et pas dormir de la nuit (c’est un exemple).
      L’envie-jalousie est un très mauvais sentiment qui brule le cœur comme le feu et nous empêche de voir la réalité telle qu’elle est.
      Ce sentiment est très violent car il est continue, stable et nous pousse à détruire l’autre. C’est pire que la colère ou la haine qui sont plus passagères et plus facile à percevoir pour nous et pour les autres aussi. L’envie, c’est plus profond, continue, moins visible.
      Souvent cela demande une introspection pour s’en rendre compte soi même.
      C’est le cas de ce médecin qui fait des diagnostics à la volées et qui perd toute notion de bon sens étant devenue aveugle.


  • La psychopathie ne se diagnostique pas, elle ne fait pas partie du manuel des diagnostiques, il est juste bon pour faire de la blague sur des hémorroïdes celui-là.


  • ils veulent lui faire ce qu’on a fait à Lord Nothcliffe ?


  • J’aimais bien la gauloiserie de Cymès et ses fou rires avec sa potesse... . Mais là il ne rigole plus (et moi non plus), le vrai visage est découvert ! Est-ce que ses petits "gags" immanquablement orientés sur le sexe peuvent rivaliser avec l’analyse profonde du monde occidental que nous apporte Dieudo ?

    Cymès se propose en Sganarelle du système mais oublie que Martine Querelle peut lui opposer tout plein de quenelles et bien épaulées ! (Molière, le médecin malgré lui).


  • t’en veut du psychopathe ?
    tiens !

    http://metatv.org/un-soldat-israhel...
    mais ferme là ,car c’est intouchable ...


  • Encore un type aux ordres ! C est dommage parce qu a cote de ca Cymes fait partis de ces rares personnes qui ont la capacite de dedramatiser une emission medicale, par nature anxiogene, tout en la rendant interessante ! Il fairait bien mieux de se contenter de son role plutôt que donner un avis totalement frelate sur une question pour laquelle il n est pas qualifie !
    Qu on aime ou pas Dieudo, le qualifier de psycho bon pour l internement le tout venant de la part d un medecin de surcroit me laisse perplexe !


  • Je pense que la majeure partie des gens un peu, voire assez connus sont dans l’obligation de dire les saloperies qu’ils disent même s’ils n’en pensent mot ... tout simplement parce que la gamelle est bonne et que c’est toujours mieux que de finir à "Paul Ampoi" !..
    En effet, comment est-il possible que, quelle que soit la Chaîne TV ou Radio et quel que soit "l’interviouveur" il y ait systématiquement une question, toujours la même qui est : Qu’est-ce que vous pensez de Dieudonné ?.. et JAMAIS nous n’entendons qui que ce soit répondre par exemple : Oh vous savez ... moi je n’ai pas d’avis .. je n’aime pas dire du mal d’untel ou untel !.. etc etc ...
    Mieux ... en avez vous entendu un seul qui ait dit par exemple : "Oh arrêtez les gars ... le monde ne tourne pas qu’autour de Dieudonné ... foutez lui donc la paix ... ça va comme ça !..
    Et pour finir comment se fait-il que l’on convoque toujours les plus "à la ramasse" .. les Guillon ... les Semoun ... les Tesson ... les Cymès etc, bref, toujours des lascars qui n’ont plus qu’à espérer venir vomir un peu pour garder un semblant de pré-carré et ne pas tomber dans l’ irréméable tourbillon de l’oubli ?..


  • Je ne savais pas tout ça sur lui (M Cymès). Maintenant je ne peux plus en dire autant.

    Tout de même curieux cette psychiatrisation rampante. Je savais pas que M Cymès était à ce point là un si fin connaisseur du DSM-5.

    Hervé


  • #1106265

    Désolé, mais là, il perd beaucoup de points de côte de popularité pour moi, mais bon.....je ne suis qu’un abruti.
    Comme quoi, on peut être médecin et dire des conneries.....et ça ne se soigne pas.


Afficher les commentaires suivants