Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rendez-vous en terre interdite ! Séjour en Corée du Nord

Note de la rédaction

Dans l’émission L’Heure la plus sombre diffusée en exclusivité sur ERFM la semaine dernière, Alain Soral s’est exprimé longuement sur son voyage en Corée du Nord. Cette émission sera rediffusée sur le site E&R à partir de jeudi 27 juillet 2017.

Vous avez été nombreux à nous demander par mail ou par téléphone les coordonnées de l’association française qui promeut officiellement les voyages organisés par l’agence d’État du tourisme coréen (Korean International Travel Company).

Dans l’article suivant, l’association française Noko Redstar vous donne tous les détails du prochain voyage organisé en Corée du Nord par le KITC.

Devenir un témoin de l’Histoire, vivre une aventure dont le récit se transmet de génération en génération, traverser le miroir et évoluer dans un univers que l’on croyait disparu, pensez-vous que ce soit possible ?

 

À l’heure où le capitalisme sauvage domine le monde, où l’uniformité est la norme, le KITC (Korea International Travel Company) vous propose de vivre une aventure humaine exceptionnelle au cœur de la Corée du Nord.

Fondé sur des activités de loisir favorisant le contact avec la population, ce séjour d’une semaine, limité à six participants, du 16 au 25 août 2017, vous fera découvrir la vraie Corée, son peuple et son mode de vie :

Jouer au volley face à des plaisanciers sur une plage noire de monde, traverser la campagne à vélo, dîner dans un restaurant branché de quartier populaire ou sur le pouce en ambiance street food, et même, passer la soirée avec un écrivain coréen populaire.

Lire la suite de l’article sur noko-redstar.com

 

La vidéo de présentation de Noko Redstar :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Un peu de lecture lors du trajet,
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pas mal l’initiative...


  • Donc c’est pas le séjour pour les "couillons de base", mais un parcours comparable à celui de Soral. Trés intéressant !


  • Ah ah... Quenelle Kimchi Buisness :-)

    Bravo Soral&Co !


  • Le genre de tourisme qui donnerait un tel urticaire à Béachel qu’il en serait obligé de reboutonner sa chemise ! :-D


  • #1772083

    Est-ce que le prix est populaire et democratique ?

     

  • #1772337

    Merci E&R de m’avoir ouvert les yeux sur le Corée du Nord, dès que je pourrais financièrement se sera mon prochain voyage, c’est l’anti-Thailand mais pour combien de temps ?

     

    • #1772418

      Tant que les gens comme toi ne s’y rendront pas juste dans l’espoir de baiser des putes.
      AS.


    • Shooté par le Boss en personne..... Ca va James Cooks ?


    • #1772972

      Euh, c’est une reponse crue à n’en pas douter mais dans la lecture de cette phrase je ne crois pas qu’il faille associer "gens comme toi" et "juste dans l’espoir de baiser des putes". Je comprend "gens comme toi" par demarche touristique et rien d’autre. La seconde partie est une mise en garde de ne pas adopter la motivation de la prédation sexuel hélas trop adopté par les gens qui se rende en Thailande ; pour que l’attraction touristique de la corée du nord ne s’adapte pas à la pression de ces nombreux pervers. Mais je reconnais avoir bloqué sur l’instant à la lecture de cette phrase.


    • #1774770

      Clairement le message de AS est un encouragement , voire un compliment, pas une insulte.


    • Réponse grossiere faite à ce camarade qui n’est peut être pas chef d’entreprises. La rpdc est devenue un sujet dangereux ici.


  • Ca fait des années que je rêve d’y aller avant qu’il soit envahie ou détruit....
    J’ai déjà fait un voyage en Iran puis en Syrie juste apres Dieudo et Soral. J’en suis revenu transformé. Là Soral a encore été plus rapide que moi. Je vais me dépêcher de m’y rendre. C’’est une facon simple de dire aux habitants voilà on vous apprecie aussi on a rien à voir avec nos dirigeants tout comme vous.


  • A ma connaissance, il existe déjà un tour-opérator suédois spécialisé sur la Corée du Nord..

    J’ai visionné quelques vidéos sur ce pays et je ne suis pas loin de penser qu’on nous raconte un roman à son sujet. Je ne serais pas surpris de découvrir que l’image de l’affreux Kim Jong est traitée de la même façon qu’ont été traités Khadafi et Bachar el Hassad. par contre l’accès de ce pays aux technologie de pointe est un vrai mystère ??? .....la Corée n’ayant pas de culture industrielle et scientifique comme le japon. !

    Seul un voyage dans ce pays qui était encore à la fin du 19ème siècle un quasi-protectorat russe puis un protectorat japonais (après la guerre russo-japonaise de 1905), puis scission des 2 Corée après la guerre du même nom, initiée et provoquée par le mensonge américain, peut permettre de restituer un début de réalité réalité.

    La Corée reste pour moi une énigme sous bien des égards .


  • #1773809

    Bonsoir ,
    à partir de quand l’émission sera-t-elle disponible en rediffusion sur YouTube ou le site ? Je suis impatient de l’écouter .
    merci à vous .