Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rendez-vous en terre interdite ! Séjour en Corée du Nord

Note de la rédaction

Dans l’émission L’Heure la plus sombre diffusée en exclusivité sur ERFM la semaine dernière, Alain Soral s’est exprimé longuement sur son voyage en Corée du Nord. Cette émission sera rediffusée sur le site E&R à partir de jeudi 27 juillet 2017.

Vous avez été nombreux à nous demander par mail ou par téléphone les coordonnées de l’association française qui promeut officiellement les voyages organisés par l’agence d’État du tourisme coréen (Korean International Travel Company).

Dans l’article suivant, l’association française Noko Redstar vous donne tous les détails du prochain voyage organisé en Corée du Nord par le KITC.

Devenir un témoin de l’Histoire, vivre une aventure dont le récit se transmet de génération en génération, traverser le miroir et évoluer dans un univers que l’on croyait disparu, pensez-vous que ce soit possible ?

 

À l’heure où le capitalisme sauvage domine le monde, où l’uniformité est la norme, le KITC (Korea International Travel Company) vous propose de vivre une aventure humaine exceptionnelle au cœur de la Corée du Nord.

Fondé sur des activités de loisir favorisant le contact avec la population, ce séjour d’une semaine, limité à six participants, du 16 au 25 août 2017, vous fera découvrir la vraie Corée, son peuple et son mode de vie :

Jouer au volley face à des plaisanciers sur une plage noire de monde, traverser la campagne à vélo, dîner dans un restaurant branché de quartier populaire ou sur le pouce en ambiance street food, et même, passer la soirée avec un écrivain coréen populaire.

Lire la suite de l’article sur noko-redstar.com

 

La vidéo de présentation de Noko Redstar :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Un peu de lecture lors du trajet,
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article