Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quenelle depuis Pyongyang

En visite à Pyongyang (Corée du Nord), Alain Soral envoie un message à tous ceux qui résistent à l’Empire.

 

JPEG - 139.2 ko
Première quenelle

 

JPEG - 52.6 ko
Alain Soral à l’aéroport de Pyongyang

 

 

 

JPEG - 526.4 ko
Déjeuner avec nos guides dans un petit resto de Pyongyang : la Corée du nord, c’est cool !

 

Pour soutenir Alain Soral face à l’Empire,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

(cliquer sur l’image)

 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat :

Pour savoir de quoi l’Empire est capable,
lire sur Kontre Kulture

 

Dernières nouvelles de Corée (du Nord), sur E&R :

 
 

Livres de Alain Soral (102)







Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1766779
    Le 15 juillet 2017 à 13:13 par C
    Quenelle depuis Pyongyang

    J’ai bien hâte d’entendre le compte-rendu d’Alain Soral sur ce voyage !

     

    Répondre à ce message

  • #1767160
    Le 16 juillet 2017 à 06:10 par Gipassier
    Quenelle depuis Pyongyang

    Combattre un gouvernement mondial dictatorial est certes louable, mais le faire au nom d’une idéologie (le marxisme) visant à établir un gouvernement mondial dictatorial est totalement absurde.
    Si la Corée Du Nord était un pays agréable à vivre l’invasion migratoire n’aurait pas lieu dans les pays les plus proches du capitalisme.
    À moins bien sûr qu’elle ne soit dirigée par des communistes pour pousser ces pays vers une dictature marxiste, ce qui est bien sûr hors de question.
    Du moins ici.

     

    Répondre à ce message

  • #1767299
    Le 16 juillet 2017 à 12:24 par sahb
    Quenelle depuis Pyongyang

    Moderne ben forcément !!! en 1953 à Pyongyang il restait UN SEUL immeuble debout ! ce sera bien sûr le siège du Parti Communiste qui avait mené la bataille contre les impérialistes ET les collabos réfugiés au Sud ! Les vietnamiens retiendront la leçon qui ne laisseront pas diviser leur pays !!!
    .
    Monsieur Soral pourra aussi aller rencontrer des représentants de la Corée du Nord à Paris puisqu’ils ont une Mission (mais pas d’ambassade ! la France est le seul pays du monde a ne PAS avoir reconnu la Corée du Nord ! honte à la France !) il les trouvera TRÈS OUVERTS et TRÈS ACCUEILLANTS parlant impeccablement français ! ils lui expliqueront LEUR point de vue À EUX ! (pas celui tout droit sorti de la propagande officielle !!) LEUR ATTACHEMENT INDÉFECTIBLE À LEUR SOUVERAINETÉ !!! ça devrait dire quelque chose à tous les patriotes français ! Leur volonté farouche à RESTER libres et indépendants à mener leur développement SOCIALISTE (et c’est bien ça qui emm… les amerloques et leurs laquais !) à leur rythme et à leur gré !!
    .
    On hallucine d’entendre parler de leur soi-disant « dangerosité » ! leur pays fait face à 300 têtes nucléaires amerloques pointées sur lui depuis 1953 ! est EN PLUS décrié sur tous les tons tous les jours par ceux-là mêmes qui ont rasé le pays !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1769695
      Le Juillet 2017 à 09:21 par Lorong
      Quenelle depuis Pyongyang

      A Sahb,

      Non la France n’est pas le seul pays à ne pas avoir reconnu la Corée du Nord. Le Japon est dans ce cas également. Ensuite, les pays ayant des liens diplomatiques réels avec ce pays sont rares.
      Soral ne parlerà qu’à ceux que le régime permettra de parler. Vous pouvez être sur qu’il n’entendra pas la moindre critique du leader…surement parce que Kim est parfait..

      Quand au français, son apprentissage décline de plus en plus au profit de l’anglais depuis bien longtemps.

       
  • #1767593
    Le 16 juillet 2017 à 19:56 par Bennett
    Quenelle depuis Pyongyang

    Donc si un jour je souhaite aller en Corée du Nord Mr Soral pourra me donner la marche à suivre
    Vivement qu’il nous fasse un topo de ce voyage

     

    Répondre à ce message

  • #1767614
    Le 16 juillet 2017 à 20:30 par Rue Lagrange
    Quenelle depuis Pyongyang

    Dernière photo... Joli p’tit rade en terrasse. Y a l’air d’y avoir de l’ambiance :)

    Santé !

     

    Répondre à ce message

  • #1768175
    Le 17 juillet 2017 à 17:21 par Varan de Komodo
    Quenelle depuis Pyongyang

    Ça peut surprendre, d’ailleurs je n’ose pas le dire en public, mais je suis éminemment convaincu que les gens sont plus libres et plus épanouis en République Démocratique Populaire de Corée qu’en Corée du Sud et qu’en Occident. Pourquoi ? Parce que les gens là bas ont une vie toute tracée par la collectivité, pas d’illusion de choix, et pas de propagande mondialiste dégénérée.
    Croire qu’ils sont misérables est également une erreur : tous les Coréens du Nord ont une vie de famille paisible, une nourriture biologique et des infos en continu. Certains foyers ont même les moyens d’acheter une voiture ! Et pas d’embouteillages ni de pollution même dans la Capitale, pourtant ultra-moderne.
    Un exemple.

     

    Répondre à ce message

    • #1776575
      Le Août 2017 à 11:39 par ammar
      Quenelle depuis Pyongyang

      par ce que tu y est aller peu être !!!

       
    • #1781499
      Le Août 2017 à 14:58 par Indépendant
      Quenelle depuis Pyongyang

      @ Varan. Faux ! La seule Corée légitime est celle du Sud car démocratique et LIBRE. La Corée du Nord est une dictature communiste abjecte : pas de démocratie, pas de propriété privée et d’entreprises privées, pas de liberté religieuse. Et ne me traitez pas de mondialistes, car je les combats également au niveau politique

       
  • #1768217
    Le 17 juillet 2017 à 18:52 par fide
    Quenelle depuis Pyongyang

    Donc la quenelle est plus illégale ici que dans la proclamée "pire dictature moderne"...

     

    Répondre à ce message

    • #1768908
      Le Juillet 2017 à 22:41 par Bourre Ville & Macronne
      Quenelle depuis Pyongyang

      Tu devrais reformuler :

      - Y-a-t’il des synagogues en Corée du Nord ?

       
  • #1768837
    Le 18 juillet 2017 à 20:52 par Django
    Quenelle depuis Pyongyang

    Pour sûr, quand a été dit au chef : "Soral arrive, voici son œuvre", le gars a donné une bénédiction sans aucun problème à cet accueil. Il est certain qu’un français d’une telle envergure intellectuelle est amicalement reçu. Bien joué, j’espère que tout s’est bien passé et que le séjour fut agréable, Soral assure beaucoup trop, j’espère qu’il reviendra un jour vers ses entretiens non payants (car cela reste un sacré frein pour partager cette bonne parole et ces (ses) idées ; comment dire à quelqu’un de proche : "écoute cette vidéo, ce gars est super intéressant pour comprendre ce qu’il se passe...mais... c’est payant !"). Je comprends la démarche, et le besoin objectif de fonds pour l’association qui y dépense de l’énergie, mais c’est vraiment un frein à la diffusion. Dsl de jouer le rôle du "consommateur", que Soral méprise un peu (et c’est normal !).

     

    Répondre à ce message

  • #1769143
    Le 19 juillet 2017 à 12:00 par Robert
    Quenelle depuis Pyongyang

    Sur la plupart des photos on se demande quand-même où sont les gens...

     

    Répondre à ce message

    • #1769233
      Le Juillet 2017 à 14:14 par Marco Solotu, d’Ivrea
      Quenelle depuis Pyongyang

      Si c’est l’heure de la sieste c’est naturel qu’ils ne soient pas réveillés.

       
  • #1771724
    Le 24 juillet 2017 à 08:11 par Brivibas
    Quenelle depuis Pyongyang

    J’ai relevé une petite erreur dans le "Live DPRK" de Soral. Ce ne sont pas 1.5 millions de morts mais 3.5 millions

    La DPRK contre les USA, c’est David contre Goliath. Mais cette fois ci ils n’attaquent pas des moudjahidines ou des bergers yéménites mais un peuple déterminé à se défendre par tous ses moyens.
    En 1950, les USA attaquèrent la Corée du Nord pour une « opération de police » . Il s’ensuivit 3,5 millions de morts sous les bombardements alliés et un pays presque entièrement ravagé. Le Nord industriel perdit UN TIERS de sa population et l’intégralité de ses infrastructures – les routes, les usines et presque toutes ses villes.
    Beaucoup d’Occidentaux n’ont guère idée des destructions infligées par les Américains et leurs alliés en Corée ; Pyongyang s’est retrouvé sous des tapis de bombes, et les civils fuyant le carnage ont été mitraillé par les avions US en rase-mottes.
    Le New York Times a écrit à l’époque que plus de sept mille sept cent tonnes de napalm ont été lâchés simplement dans les 20 premiers mois de la guerre en Corée. Les USA ont lâché un tonnage de bombes plus important sur la Corée que sur le Japon durant la Seconde Guerre mondiale.

    chaque fois que les USA et les Coréens du Sud lancent leurs manoeuvres militaires géantes et s’entraînent ouvertement à l’invasion de la Corée du Nord et à tuer son gouvernement et son peuple. Toujours au moment des moissons.Les manoeuvres ont un impact très négatif sur l’économie de la Corée du Nord car les paysans sont mobilisés à chaque manoeuvre au lieu de récolter. l’article 51 stipule que les nations ont le droit de se défendre contre toute attaque armée, ce qu’ont dû faire les Nord-Coréens en 1950. Après avoir longtemps été soumis a l’occupation impitoyable des Japonais. Mais les Américains ne se sont jamais beaucoup souciés de la légalité. Et ils ne s’en sont pas souciés tout au long de leur projet, qui consistait à conquérir et occuper d’abord la Corée du Nord, puis envahir la Mandchourie puis la Sibérie.
    Aujourd’hui, la famine (organisée par l’embargo US) est passée. Le privé représente déjà un tiers de la production alimentaire en Corée du Nord ; à l’initiative de Kim, le dirigeant actuel. Kim envoie des cadres se former à l’étranger et s’oriente vers un modèle chinois de semi libéralisme économique sous tutelle de l’état socialiste. Avec 3% de croissance malgré embargo, le pays prend une nouvelle direction. J’ai vraiment hate de voir les vidéos de Soral et de visiter laCorée

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents