Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Répression covidiste : le Pr Raoult dans le viseur de la "justice"

Les ministres de la Santé et de la Recherche ont saisi, lundi 5 septembre, la justice après la publication d’un nouveau rapport sur l’IHU de Marseille, qui confirme des « dysfonctionnements graves » lorsque cet institut scientifique était sous la direction du désormais célèbre professeur.

Ce rapport administratif définitif de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas), publié lundi, « met en lumière des dysfonctionnements graves de l’IHU », et « plusieurs éléments » sont « susceptibles de constituer des délits ou des manquements graves à la réglementation en matière de santé ou de recherche », déclarent les ministres François Braun et Sylvie Retailleau dans un communiqué commun. Ils précisent avoir saisi le procureur de la République de Marseille. (...)

Entre autres pratiques « de nature à relever d’une qualification pénale », les inspecteurs de l’Igas-IGESR relèvent que des patients soignés à l’IHU pour Covid-19 ou tuberculose se voyaient administrer des « molécules en dehors de leur autorisation de mise sur le marché ». (France Info)

 

Ainsi, soigner est devenu un crime.
Après, les gouvernants s’étonnent qu’il y ait de la colère, des émeutes, puis des révolutions.

 

 

Nous avons choisi deux réactions opposées. Celle d’un individu conscient, et celle d’un allumé du covidisme et du vaccinisme.

 

 

 

Il est clair que la hiérarchie de la Santé, avec tous les sigles possibles et imaginables de ces parasites de la médecine (ils siègent mais ne soignent pas), se venge de la popularité et de l’efficacité médicale du Pr Raoult, qui a, dès le début de l’épidémie de grippe wuhanaise, ce mix entre nature et culture, proposé un protocole de soin à base d’hydroxychloroquine et d’azithromycine.

Un protocole qui sera suivi par un autre, à base d’ivermectine. Le premier soignera l’Afrique, le second l’Inde. Excusez du peu. Deux protocoles de soin qui, prenant la maladie à temps, ont évité généralement les formes dites graves. Les fameuses formes graves que les vendeurs d’injections disaient vouloir éradiquer, ou, pour le moins, limiter, avec leurs faux vaccins. On a vu le résultat. Ce sont les injections qui sont aujourd’hui devenues les formes graves de la maladie.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3024774
    Le 6 septembre 2022 à 21:04 par Jeremy
    Répression covidiste : le Pr Raoult dans le viseur de la "justice"

    ça pue cette histoire .... Ils veulent le museler pour la prochaine couche de COVID de cette hiver

     

    Répondre à ce message

  • #3024782
    Le 6 septembre 2022 à 21:19 par Turican
    Répression covidiste : le Pr Raoult dans le viseur de la "justice"

    En même temps le principe actif primordiale de l anti virale contre le paludisme est un fluidifiant du sang,( normal qd le vecteur est moustique), après.......l opposition contrôlée est la caution des scénaristes, qui se veulent agenda du contrôle.

     

    Répondre à ce message

  • #3024818
    Le 6 septembre 2022 à 22:17 par Derien
    Répression covidiste : le Pr Raoult dans le viseur de la "justice"

    Il leur a flingué leur épidémie avec son
    traitement à 2 balles.
    Alors ils lui en voudront jusqu’au bout.
    Début 2020,

    Dès le début le Dr Marty parle du traitement
    du Pr Raoult et de l’hydroxychloroquine.
    Il n’est visiblement pas encore au courant
    du plan des mondialistes.
    Mais ils parlent aussi de vaccins alors
    que l’épidémie n’est pas encore arrivée
    en France.
    https://twitter.com/i/status/143521...

    Avec ténacité le Pr Raoult a récemment
    publié deux articles par ses
    équipes qui rapportent le traitement de patients.
    Ils montrent de manière très significative
    l’efficacité du traitement hydroxychloroquine/azithromycine ...

    https://mobile.twitter.com/raoult_d...

     

    Répondre à ce message

  • #3024831

    Ce rapport administratif définitif de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas), publié lundi, « met en lumière des dysfonctionnements graves de l’IHU », et « plusieurs éléments » sont « susceptibles de constituer des délits ou des manquements graves à la réglementation en matière de santé ou de recherche »,



    Il convient de rappeler que les inspecteurs de l’Inspection générale des affaires sociales (Igas) sont, à 55 % d’anciens élèves de l’École nationale d’administration (ENA)...

    Sont également recrutés d’anciens directeurs de services (caisses de sécurité sociale, administrateurs civils, directeurs généraux et cadres supérieurs d’agence régionale de santé, de DIRECCTE), inspecteurs du travail, médecins inspecteurs, praticiens hospitaliers ou directeurs d’hôpital, militaires, magistrats… ou encore ancienne secrétaire médicale et éphémère ministre de la Santé et de la Prévention...

    De jeunes inspecteurs, en mobilité professionnelle pour deux ans, sont aussi régulièrement accueillis : administrateurs de l’Insee, sous-préfets, administrateurs territoriaux de l’INET, administrateurs civils, spécialistes des statistiques, du droit ou de l’actuariat éventuellement...

     

    Répondre à ce message

  • #3024835
    Le 6 septembre 2022 à 23:39 par Miville
    Répression covidiste : le Pr Raoult dans le viseur de la "justice"

    Quand le docteur Raoult sera emprisonné à Fresnes, aura-t-il droit au karting et à la piscine, aura-t-il droit de jouer au Koh-Lanta avec les racailles jugées relativement peu dangereuses de par leurs délits, ou sera-t-il soumis aux restrictions de carburant et d’eau les plus sévères auxquelles la population jugée la plus ennemie ou suspecte sera tenue ?

    Si les racailles qui prêtent main-forte comme elles peuvent à l’armée et à la police dans leur lutte contre l’Axe du Mal dont participent les Russes et les Gilets Jaunes (par leurs agressions au quotidien contre eux), portent le nom de Chances pour le France, est-ce qu’il faut appeler ce semeur d’hérésies médicales et d’appels à la dissidence anti-républicaine et anti-mondialiste qu’est le docteur Raoult une Malchance pour la France ?

     

    Répondre à ce message

  • #3024850

    Et dire que beaucoup de Français ne réalisent toujours pas sa dérive charlatanesque

    Le jaloux. L’envieux. A son âge, il continue à ne pas interroger les conneries qu’il raconte depuis... allez savoir ! C’est toute la bourgeoisie.

    Il n’est d’aucun intérêt.

     

    Répondre à ce message

  • #3024872
    Le 7 septembre 2022 à 05:25 par apente
    Répression covidiste : le Pr Raoult dans le viseur de la "justice"

    Des dysfonctionnements graves ! vous comprenez ? Raoult est coupable de dysfonctionnements très graves ! extrêmement graves ! c’est tout ce que la populasse doit retenir.
    - "Mais oui, mais il rapporte qu’il a réussi à soigner tous ses patients."
    - "on a dit que c’était grave ! vous voulez aller devant la justice avec Raoult ?"

    Pour ceux qui avaient des doutes, on sait qu’il n’était pas un agent du système. C’est tout à son honneur. Les agents du système sont promus, on leur donne plein de pognon à ne plus savoir qu’en faire.

     

    Répondre à ce message

  • #3025066

    Le pouvoir en arrive à être une vraie "fouille-merde" pour se débarasser des gens qui comprennent et pensent autrement.

     

    Répondre à ce message

  • #3025237
    Le 7 septembre 2022 à 16:46 par VGDRTL
    Répression covidiste : le Pr Raoult dans le viseur de la "justice"

    Entre autres pratiques « de nature à relever d’une qualification pénale », les inspecteurs de l’Igas-IGESR relèvent que des patients soignés à l’IHU pour Covid-19 ou tuberculose se voyaient administrer des « molécules en dehors de leur autorisation de mise sur le marché ».
    relevé dans le texte ci dessus.
    Je rappelle que le vaccin poison commercialisé par Pfyzer Moderna and Co n’a jamais reçu d’AMN en Hexagonie. qu’il s’agissait d’injection d’un produit dont les tests cliniques se terminent pour certains fin 2022 et début 2023.
    ILe professeur Raoult , comme beaucoup d’autres sont donc victime d’arbitraire et d’un règlement de compte appleons ça aussi d’une exécution sommaire et mise à mort C’est aussi ça l’hexagonie bolchevique et ceux qui souffrent d’effets secondaires en liaison directe avec le vaxpoison apprécieront.

     

    Répondre à ce message

  • #3025241
    Le 7 septembre 2022 à 16:48 par LiliDesBellons
    Répression covidiste : le Pr Raoult dans le viseur de la "justice"

    « Les avares ne croient point à une vie à venir, le présent est tout pour eux. Cette réflexion jette une horrible clarté sur l’époque actuelle, où, plus qu’en aucun autre temps, l’argent domine les lois, la politique et les mœurs. Institutions, livres, hommes et doctrines, tout conspire à miner la croyance d’une vie future sur laquelle l’édifice social est appuyé depuis dix-huit cents ans. Maintenant le cercueil est une transition peu redoutée. L’avenir, qui nous attendait par-delà le requiem, a été transposé dans le présent. Arriver per fas et nefas au paradis terrestre du luxe et des jouissances vaniteuses, pétrifier son cœur et se macérer le corps en vue de possessions passagères, comme on souffrait jadis le martyre de la vie en vue de biens éternels, est la pensée générale ! pensée d’ailleurs écrite partout, jusque dans les lois, qui demandent au législateur « Que payes-tu ? » au lieu de lui dire : « Que penses-tu ? » Quand cette doctrine aura passé de la bourgeoisie au peuple, que deviendra le pays ? » Eugénie Grandet, Honoré de Balzac...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents