@Éric, @Rilès,
des publicités qui promeuvent .....
« On en est là » Le « on » c’est qui ? S’agit-il d’un « nous-tous-ensemble » ?
Non, il s’agit de dénoncer les responsables, les coupables à savoir ceux qui auront à répondre de ce déversement de messages idéologiquement pervers pour détruire la civilisation.
Aussi, il te faut plutôt, Rilès remonter à la source, te questionner à savoir :
Qui a financé cette campagne de pub ?
Quel agence l’a mise en forme ?
La société de bus ayant passé le contrat d’affichage sur ces véhicules est aussi coupable.
Quelle est l’idéologie mercantile derrière ?
Quel projet de civilisation cache cette simple pub parmi d’innombrables ?
Rilès (son prénom est probablement Aghilès) dénonce fort justement cette main-mise perverse sur les esprits mais il ne va pas au-delà. En effet, il termine son propos de manière assez fataliste sur un soupir « le malheur des gens, tout le monde s’en fiche, ah la la la bref la paix sur vous ! » !
Non, du malheur des gens, nous nous en foutons pas sur E&R ! Il y a de quoi comprendre l’emprise de l’empire dans la bibliothèque de KontreKulture à savoir CONTRE la culture de merde qu’on nous impose. Le on, c’est l’élite mondialiste financière et innommable à la source, celle qui gère tous les systèmes d’information et de désinformations de la planète.
Rejoins-nous Rilès (ou Aghilès ?) avec tes frères dans notre combat d’abord intériorisé passant par une nécessaire prise de conscience individuelle. Faite d’intelligence de la compréhension intelligible de cette emprise marchande sur les corps, le mental et nos existences livrées au spectacle de la marchandise, celui dont se nourrit la bête immonde.décrite dans l’Apocalypse
L’idéologie mercantile du milieu libéral-libertaire s’impose subrepticement. L’argent n’est qu’un moyen. Pour s’y opposer efficacement, seul un cheminement spirituel couplé à une formation idéologique de contre culture de masse permet de démont(r)er les mécanismes de subversion en cours.