Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Résolution pour 2017 : soutenir Kontre Kulture

Pour mettre un pied de plus dans le concret, certains lecteurs d’E&R décident de devenir lecteurs de Kontre Kulture : une belle manière de continuer de se forger des arguments et une culture politique tout en soutenant activement le travail d’Alain Soral et d’E&R.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Se procurer l’ouvrage présenté dans la vidéo, chez Kontre Kulture :

À découvrir également, les deux dernières sorties aux éditions Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1632883
    le 28/12/2016 par Philippe Emmanuel
    Résolution pour 2017 : soutenir Kontre Kulture

    ça fait quelques années maintenant que j’ai commandé mon premier livre chez KK, et ce fut avec ce même enthousiasme. Pendant des années j’ai vécu sur mes acquis, c’est hélas ce qui guette quand pris par la vie, le travail la famille, le quoitidien quoi, on sombre dans la paresse. Alain Soral vidéo après Vidéo a nourri l’envie de "se lancer" comme dit l’auteur de la vidéo ici (ou de se relancer), le désir de sortir de sa mollesse et de sa propre médiocrité pour continuer d’avancer, de grandir.
    J’ai ainsi découvert Bainville, Clouscard pour ne citer que deux figures, et puis Alain Soral m’a refait lire l’immense Céline oublié dans ma bibliothèque de jeune adulte post ado. Le choc alors... Mais avec les années c’est encore plus absolu. Relire Céline après quarante ans devrait être obligatoire.
    Sans oublier, bien sûr que j’ai aussi découvert Alain Soral écrivain.
    Des maisons d’éditions qui font un super boulot il y en a encore en France, heureusement. Ce Noël par exemple, on m’a offert deux bouquins de chez Allia, autre maison précieuse.
    Kontre Kulture est une "excellente maison" comme on dit, n’en déplaise à ceux qui n’ont pas voulu de Céline pour une célébration, ont censuré "dialogues désaccordés" et font tout pour que certains trésors déterrés par KK retournent aux oubliettes.
    Souhaitons donc une belle année 2017 aux éditions Kontre Kulture. Encore merci pour le travail essentiel et important, qui paie déjà mais qui surtout paiera demain. Alors merci aussi pour nos enfants...
    Bonne année à E&R également.
    je suis pas d’accord sur tout, je suis régulièrement choqué par certaines sensibilités qui s’expriment ici et sont mises en avant trop complaisamment selon moi. Il y a des positions que clairement je ne partage pas. M’enfin en ces temps de Noel, que la fraternité et l’amour s’exprime d’abord, on se mettra sur la gueule plus tard (avec honneur, dignité et respect j’entends, et si cela est possible) .
    Souhaitons enfin que des voix discordantes puisse s’exprimer en E&R, le mouvement n’en sera que plus riche.
    Vu la modération parfois, permettez moi d’en douter. J’espère donc, et sincèrement, que 2017 me prouvera que j’ai tort.
    Joyeux Noel. Paix amour et lumière sur tous, et, une dernière fois, merci d’y contribuer.

     

    • #1632968

      Vraiment très élogieux et j’acquiesce bien sûr.., A.Soral est une figure de l’histoire désormais.
      Et ce n’est pas terminé...


    • #1632974
      le 28/12/2016 par le pere nobel
      Résolution pour 2017 : soutenir Kontre Kulture

      Merci pour ce message. Et oui, la modération pourrait laisser entendre davantage les voix divergentes, les échanges n’en seraient que plus riches et permettraient d’éviter les méthodes du camp des injustes ou des moins éclairés si souvent décriées ici.
      Bonne année à tous les sympathisants d e&r.

       

      • #1633028

        D’un autre côté c’est pas mal d’éviter les discussions trollesques totalement stériles (en particulier sur la foi, la religion, mais aussi les chemtrails, les illuminati, etc.).

        Donc une modération un peu forte permet d’éviter ça.

        Sinon pour vous défouler, il vous reste les commentaires sur Youtube ou sur JeuxVideos.com ;-)


    • #1632999

      Bonjour,

      Je viens de la mouvance nationaliste et je dois dire que j’ai quelques divergence avec la ligne de E&R.
      Mais je dois reconnaître l’importance des vidéos d’Alain Soral car elles permettent à beaucoup de personne d’ouvrir les yeux.
      Cependant, le travail ne s’arrête pas là, il est très important de se cultiver pour comprendre les rouages de se système afin de mieux les contrés, enfin il est toujours marrant de mettre en "PLS" les bobos gauchistes fautes d’arguments solide.
      Pour cela Kontre Kulture permet la mise à disposition d’un bon nombres d’ouvrages traitant de nombreux sujet (économique, geo-politique, histoire) qui permettent de bien se former politiquement.


    • #1633045

      J’ai déjà fait l’acquisition en moins de deux ans de plus de 650 € de livres édités par Kontre Kulture et je n’ai pas l’intention de m’arrêter en si bonne compagnie.


    • #1633133

      Je pense que les retranscriptions des procès devraient être un succès. L’idée est simple et brillante.


    • #1633251
      le 29/12/2016 par Clara Imbert
      Résolution pour 2017 : soutenir Kontre Kulture

      Super, je trouve ça très sympa !

      Je possède plusieurs livres de chez Kontre-Kulture et j’en suis très fière !
      J’ai aussi réalisé à quel point j’ai changé ma façon de voir les choses (éveillée).
      Je n’aurai jamais imaginer qu’un jour je croiserai le chemin d’E&R et surtout, découvrir les livres de chez KK.

      Le bonheur n’est pas pour tout le monde ! Il y a des gens malheureux qui ont besoin d’autres choses pour (sauver leur peau), s’évader et trouver un autre bonheur... Moi, je l’ai trouvé à travers tout ça et je me sens épanouie, voilà !

      J’espère juste que mon commentaire passera, j’en serai très heureuse.


    • #1633309

      Les vidéos ne suffisent pas car tous ces sujets complexes ne peuvent être traités à ce niveau de détail et de réflexion profonde et surtout personnelle issue de son vécu. Les vidéos sont un bon complément à la lecture, E&R FM un autre très efficace.
      J’en suis à environ 2,5 mètres de bouquins Kontre Kulture et d’autres éditeurs conseillés par les blogueurs lettrés de ce site, j’en ai lu un peu plus de la moitié.
      Il m’arrive souvent de relire des extraits voire des chapitres entiers de certains qui appuient ma lecture courante qui peut-être du classique. Certains bouquins sont très complexes à appréhender, certaines parties demeurent encore obscures : des Clouscard, Introduction à l’économie moderne, celui d’Otto Weininger... je renviendrai dessus par manque de culture notamment en histoire, en sociologie, en philosophie et/ou de disponibilité intellectuelle sur le moment : au début, j’ai énormément lu dans l’urgence.
      D’autres sont des ovnis, des merveilles : Les Modérés, Psychologie des Foules, Les Méfaits des Intellectuels, Comprendre l’Empire, Neuro pirates, L’être contre l’avoir, La Conjuration Antichrétienne, Choc et simulacre, La Marche rouge, La Franc-Maçonnerie et la Révolution française, Naissance de la civilisation, L’Histoire de France... je les relirai.
      Bonnes lectures à tous.