Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retour sur l’affaire Marvel Fitness

L’analyse de Stéphane Édouard en trois parties :

 

 

 

Reportage le jour du procès :

 

Témoignage d’un proche de Marvel Fitness :

 

Les aspects juridiques de l’affaire :

 

L’opportuniste Juan Branco veut récupérer le dossier :

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2561090
    le 05/10/2020 par kamika
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Les femmes c’est pas une minorité faut arrêter ces idiotes de féministes se retrouve a défendre les puissants les filles à papa qui ont le bras long contre Marvel un gars du bas, c honteux ce qui se passe en France non seulement la liberté d’expression n’ existe pas a part pour une petite élite incestueuse et pédophile mais en plus la justice est aux ordres ça finira très mal je vouis qu’autour de moi bcp de gens se réveille !!

     

    • #2561193
      le 05/10/2020 par anonyme
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      "c honteux ce qui se passe en France"

      Entièrement d’accord avec toi ! Comme les gens qui n’ont aucun sens de la ponctuation !


  • #2561099
    le 05/10/2020 par Paulo Creed
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Personnellement je suis pas surpris mais blazé encore un peu + , et tant pis pour stephane Edouard qui perd un abo , je tiens mes positions c une honte cette affaire un an ferme sans déconner , tellement d’affaires en ce moment ...


  • #2561117
    le 05/10/2020 par John
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    drama + youtube + culturisme.
    ils peuvent tous crever .


  • #2561124

    Bonjour,
    je pense que c’est pour cliver les Wakandas vers la gauche mélenchoniste, et gilet jaune pour éviter que les noires commencent à aller vers Dieudonné en se fessant trop taper dessus par les féministes LBGT.

    Marvel représente un male viril et le système n’aime pas cela car cela va amener vers la liberté, le système veut des males noires gay friendly.
    Donc Bronco va lui diminuer sa peine et cliver les wakandas à Gauche je pense que c’est possible de démontrer les faux messages son avocat est très mauvais.


  • #2561161
    le 05/10/2020 par Système
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Des zéros contre d’autres zéros : c’est leur faire trop d’honneur que de leur accorder tant d’intérêt. Jamais vu une seule de leurs vidéos.

     

    • #2561235
      le 05/10/2020 par pfff
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      Il s’agit pas de ça, mais de la Justice qui part en c..... !! Ce sont des zéros selon toi donc il mérite la prison ?
      C’est une victoire du féminisme Schiappa qui doit bien s’appuyer sur des résultats pour concrétiser/valider sa politique.
      Y’a deux lobbies en France : le lobby sioniste et le lobby LGBT (mais les deux s’entendent très bien).


    • #2561267
      le 05/10/2020 par Updapatate
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      C’est plus la défaite d’un homme qu’une victoire du féminisme.


  • #2561191
    le 05/10/2020 par anonyme
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    En tant que congolais j’ai été tjs un peu dubitatif concernant ce métis qui aime s’entendre parler et semble avoir un petit mépris pour le monde qui l’entoure. Certes, il est normal qu’on puisse avoir des points discordants par rapport à ce qu’il dit et qu’il est logique qu’on ne puisse tjs être d’accord avec tout ce qu’il affirme. J’admets aussi qu’il m’a fait découvrir des gens intéressants - bien plus intéressant que lui du reste - qu’il a invité à débattre sur tel ou tel sujet. Ceci dit, je resterai tjs dubitatif concernant ce type avec ses jeans hyper serrés. Moi, cette affaire ne m’intéresse que d’un point de vue de la loi et qu’on puisse trouver la moindre circonstance atténuante suite à l’incarcération de Marvel, et compte tenu du contexte dans lequel on évolue, me sidère. Je ne suis plus tout jeune mais y a t’il quelqu’un qui puisse m’expliquer comme une femme qui passe son temps à montrer son cul sur internet puisse ensuite parler d’harcèlement ?

     

    • #2561244
      le 05/10/2020 par Zorgl
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      C’est vrai que trouver des circonstances atténuantes à cette fille harcelée alors qu’elle ose montrer son cul sur internet c’est vraiment digne d’un métis à jean serré. Merci le congolais pour cette brillante analyse.
      "Moi, cette affaire ne m’intéresse que d’un point de vue de la loi et qu’on puisse trouver la moindre circonstance atténuante suite à l’incarcération de Marvel, et compte tenu du contexte dans lequel on évolue, me sidère." Sans commentaire....


  • #2561216
    le 05/10/2020 par Loic Biancardini
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Gare ta gueule à la récré...


  • #2561217
    le 05/10/2020 par colt seavers
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Je ne comprend pas , dans cette affaire il y a tout les ingrdients et les vices contre ce quoi nous combattons , alors je dit que , si vous n’avez pas une tres bonne connaissance des details de cette affaire , ne venez pas ouvrir votre gueule ici ! .

     

    • #2561378

      Exactement


    • #2562720
      le 07/10/2020 par Eric
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      « ... alors je dit que , si vous n’avez pas une tres bonne connaissance des details de cette affaire , ne venez pas ouvrir votre gueule ici ! . »
      Ben « moi je » dis qu’il est dommage de vous contenter de l’ouvrir pour ne dire que ça plutôt qu’au contraire développer si vous avez une « très bonne connaissance des détails de cette affaire » qui vous permet d’avoir un avis définitif et infaillible. C’est vraiment dommage.


  • #2561230

    Cette femme avocat donne une bonne explication juridique, merci. Et précise bien que le droit de la presse, c’est s’exprimer, hormis injures, comme elle l’entend.
    Et que "la presse", c’est tout ce qui est prise de position publique, y compris les tweets. Le problème des prises de position sur les réseaux sociaux se pose : ils sont privés, en théorie ; et touchent un certain nombre de personnes en pratique, dont la plupart sont inconnus de la personne qui s’exprime. Le réseau est-il alors réellement privé ?
    Ses propriétaires jouent sur les deux tableaux. C’est privé pour leurs profits. Public (on s’adresse à un public) pour faire condamner l’expression des membres connectés qui ne leur plaisent pas.


  • #2561236
    le 05/10/2020 par Greg
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    C’est sur un tel sujet qu’on peut vraiment apprécier la qualité d’analyse des rapports H/F de Stéphane Édouard,
    Pour répondre à sa conclusion, serions nous capables d’aller contre notre pente naturel ou bien contre "ses tripes" dans une situation similaire, je dirais personnellement que oui, mais seulement si il n’y a pas d’enfant en jeu entre les deux parties.
    Derrière ces gamineries, au fond du fond, rien de grave.
    John prend certes très cher avec son année de prison, mais il ne bousille pas tout son avenir avec une histoire d’enfant avec cette fille, n’ayant pas pu aller au bout de ses désirs réels ou supposés avec la demoiselle.
    Marvel Fitness aura toujours un fan club de "non pères de famille" à sa sortie, je ne m’en fais vraiment pas pour lui. À la différence d’un homme accusé d’être un père indigne d’élever voir même de connaître son ou ses propres enfants, dans cette situation c’est pas un an de prison ferme, mais "pérpèt" que prend le gars, sans même avoir besoin de mettre les pieds en prison.


  • #2561238
    le 05/10/2020 par Rusty James
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Je ne sais pas quel est le prénom de ce jeune homme, dont la plastique ne doit pas laisser indifférent le snowflake Macron selectionné pour représenter les territoires occupés de la France, mais je m’en bats les mandarines de toutes cette histoire.
    Il n’a rien a faire en prison et encore moins dans un tribunal.
    Tout ca n’est que bagarre de sacs a main entre petits Narcisse
    Si les youtubeurs veulent se clasher, ils n’ont qu’a se battre en duel et le probleme sera réglé.

     

    • #2561281
      le 05/10/2020 par gigi gaga
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      Mais oui mais non. L’adversaire de Marvel est inattaquable ! Elle a des relations, lui moins. Elle affirme avant pleurniche qu’en utilisant la pleurniche, elle est sûre de gagner. Elle dispose d’au moins cent mille euros pour des constats d’huissier en rafale, grâce à ses relations (dit l’avocate de la vidéo ci-dessus). Elle met en danger de suicide un homme en l’accusant (faussement) d’envoi de photo porno ; et cela s’appelle aussi du harcèlement.
      Elle montre son fessier à tout le monde, et ne veut pas qu’on se moque d’elle ; alors que le pétard est l’objet d’un grossier humour à gros rires depuis que la société humaine existe. Et ça n’est pas près d’arrêter (voir le film idiocracy).
      Bref, cette youtubeuse à beau boule qui prétend retendre les muscles fessiers de petites adolescentes trop gourmandes, c’est la chouchoute de la maîtresse, laquelle vénère les riches, qui s’en vient dénoncer le gars au fond de la classe ; celui qui fait rigoler toute la classe avec ses grosses blaques. Elle est vexée !
      Fifille a toujours raison ; ses blessures d’ego méritent la guerre totale.
      Et puis le Marvel, il a eu de la sympathie pour les GJ. On ne sait trop lesquels, mais ça fait rien, c’est méritoire.
      C’est un peu la fille à Thénardier contre Gavroche, toutes proportions gardées.


    • #2561702
      le 05/10/2020 par Greg
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      Et oui gigi gaga, mais tout marche comme ça vous la savez bien si vous avez étudié un minimum le droit français, le plus armé est toujours le plus influent sur la cours de justice et le plus influent est toujours là fille même si c’est une Ténardier sauf qu’habituellement de nos jours fifille Ténardier fait un gamin à Gavroche pour ensuite se mettre avec plus riche que lui après lui avoir enlevé tout droit pour vraiment lui mettre profond et le pousser au suicide.
      Elle montre son boule certes, mais c’est beaucoup moins hypocrite que d’autres qui se voilent derrière une pseudo piété et des vapeurs morales qu’elle n’ont jamais eu et qu’elle n’auront jamais. Au moins la Aline, elle annonce la couleur avec son magnifique boule qui a violement tapé dans le cerveau de Marvel pour qu’il devienne aussi indélicat sur son cas. Gavroche a quand même gravement abusé dans l’histoire, elle a été jusqu’à le supplier d’arrêter et lui a préféré continuer car son égo n’a pas apprécié la fausse photo de bite. 2 ans ....en 6 mois grand max ça aurait dû être plié l’histoire. Sauf si le gars veut continuer ad vital eternam à lui tourner autour du boule, ce que le boule de compétition ne voulait plus. Même dans le youtube game il y a des codes de séduction apparemment, et Marvel n’a pas su y faire avec ce boule game là. Au moins Marvel Gavroche a eu l’avantage de savoir ce que le boule de la Tenardiere voulait. Pour une Ténardiere elle etait plutôt honnête avec lui dès le début vous ne trouvez pas ?
      D’ailleurs vous pouvez toujours aller le visiter en prison si vous craignez qu’il ne se suicide, mais il serait peut-être préférable de vous occuper du votre de boule, en prenant bien soin du papa de vos enfants si vous en avez, ça donnera un bien meilleur des exemples pour éviter les suicides des hommes qui en ont plein les boules des chichiteuses.


    • #2561815
      le 06/10/2020 par Greg
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      Ou bien occupe toi bien de ta femme si t’es un gars et que t’en as une, ça marche dans les deux sens, enfin non ça marche plus d’où Marcel en Prison et la division sur le sujet. Il méritait certainement pas la prison on est d’accord, maintenant à l’époque de tout le monde qui vit sur youtube sans l’aimer, c’est la projection des égos de tous dans les histoires de ceux qui veulent en vivre , quand je dis que au fond du fond rien de grave, ça veut dire y’a pas eu de mort, pas d’orphelin , pas d’enfant né dans la haine. Pour qu’une femme soit satisfaite, il faut qu’un homme soit punit. Et quand un homme est punit de façon disproportionnée , ça ne l’aide pas forcément à s’arranger , sauf si il est suffisamment soutenu ou suffisamment "résilient ". Être un homme c’est être condamné à soit devenir meilleur en se relèvant toujours des épreuves sur sa route afin d’augmenter sa connaissance et sa confiance en lui même , soit échouer et finir banni de tous. Être une femme, c’est savoir jouer de sa grâce féminine le plus longtemps possible sans se faire repérer sur ses defaults caractèriels, afin de rester respectable aux yeux de tous. Si un homme les dévoile, il devient son pire ennemi, et si pour la femme tout les coups sont permis ensuite pour détruire l’homme, l’inverse ne sera jamais socialement parlant. On permet aux femmes ce qu’on permettra jamais à aucun homme et quelque part c’est très bien comme ça. Dieu en a sûrement décidé ainsi. Mais à notre époque les femmes deviennent comme des hommes et les hommes deviennent comme des femmes. Le fitgame c’est quand même des hommes qui se regardent entre eux afin de savoir qui a le plus beau corps... Ça doit dater de l’antiquité Grec, mais aujourd’hui c’est plus 300 à la vie à la mort, c’est 6 milliards chacun pour sa gueule un écran H24 devant la gueule. Désoler j’ai rien à dire, je le dis quand même. Aime ta femme si t’en as une, et si tu vois des defaults dis lui que c’est des qualités, si elle te la fait à l’envers car elle s’en bat les reins de ta vie, remercie la et casse toi loin, sans casser la porte avant ni l’humilier sinon elle s’en remmetra jamais et toi non plus, et les gamins suivront cet exemple de merde en pire...y’a les couples bénnis, 1 sur 1000, et y’a les autres. En prison , réele ou sociale. Courage c’est l’Apocalypse, plus personne ne se supporte et les meilleurs sont vus comme les pires. Faut faire avec la haine de tous et la transformer en oeuvre : y trouver l’amour de Dieu.


    • #2561835
      le 06/10/2020 par Greg
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      C’est pas pour monopoliser avec mon avis de connard d’insomniaque, et je sais quand on me lis on a qu’une envie c’est que je la boucle, moi même j’y pense très souvent, et à la place de Marvel et au même âge j’aurais sûrement fait pire , mais quand même y’a quelques trucs chez les anglo-saxons qui sont assez inspirants
      https://youtu.be/VLH5y6M3qPU


  • #2561251
    le 05/10/2020 par Updapatate
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    S.Edouard pose la question de savoir si on peut être responsable des actions de ses "fans", mais ce Marvel n’a eu besoin de personne pour déraper. Quand on entend les propos qu’il tient...c’est totalement gratuit et déplaçé.

    La culture du "clash" ne va pas disparaitre de sitôt, mais là s’agit-il vraiment d’un clash ? Ou de quelqu’un qui a perdu le contrôle ,franchit les limites et puis les résaux ont fait le reste ?


  • #2561286

    La carte "Je suis un noir" se couche devant la carte "Je suis une femme", et celle-ci se couche devant... une coupure de courant par la Commission Internationale de l’Eclairage !

     

    • #2562567
      le 06/10/2020 par Elisa
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      Non, je ne pense pas. Les féministes sont les dernières dans la hiérarchie des victimisations. Non, c’est plutôt la carte "noir non Black lives matter" qui se couche devant la carte "fille de franc mac".


  • #2561441
    le 05/10/2020 par J.I.
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Dans la France bananière
    à trop faire la banane, on glisse sur sa peau.


  • #2561711
    le 05/10/2020 par RKrishna
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Le niveau de recherche et l’intérêt accordé à cette affaire sont démesurés. En deux clics, on comprend que le conflit a dérapé lorsqu’une photo déplacée a été attribuée au jeune homme qui à la base est un adepte du clash à gogo ! En tout état de cause, tout cela ne mérite pas de la prison ferme. Néanmoins, à l’instar des blagues, les clash les plus courts sont les meilleurs, car qui sait jusqu’où aurait pu mener ce déferlement de haine banalisé ?


  • #2561772
    le 06/10/2020 par Julius
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Mike Tyson n en a pas dormi de la nuit de cette affaire !


  • #2561909
    le 06/10/2020 par Toyu
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Pour ceux qui ne comprennent pas l’importance de cette affaire, c’est de nos libertés dont il s’agit : Rysen pour ses écrits, Soral pour son organisation, Marvel pour ses vidéos et demain nous tous pour nos commentaires. Et comme toujours sur base d’accusations mensongères et de procédés frauduleux

     

    • #2568426
      le 15/10/2020 par Cost
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      Bonjour Toryu,

      Je partage votre point de vue car cela ressemble au traitement de Ryssen, Soral et futurs Il faut remonter le réseau de l’avocate pour bien comprendre de quoi on parle.
      Une fois toute les cartouches de harcèlement épuisées ,il restera la loi imparable de godwin.


  • #2562157
    le 06/10/2020 par Atos, Portos et Aramis
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Je pense qu’on passe pour la plupart d’entre nous a coté du propos. L’idée n’est pas de savoir si c’est lui ou elle qui sont des harceleurs mais plutôt de comprendre comment un pays comme la France en arrive à mettre une personne avec un casier blanc comme neige en prison pour un an avec mandat de dépôt (quand des pédophiles récidivistes s’en sortent avec un pauvre bracelet) pour une banale affaire de clash sur internet...

    En se focalisant sur des histoires annexes de féminismes ou de racisme on passe complètement à côté du sujet (hautement grave) à mon humble avis.


  • #2562320
    le 06/10/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    ’tain, le fitness, tout ça, maintenant, y’a des magasins, du coaching

    ils ont des barils de protéines, de substances, des pilules
    ça a l’air absolument pédé

    Marvel Fitness : dans la cité, à mon époque,
    personne n’aurait jamais toléré ça

    dans les vieilles tèces de la banlieue est...
    pffff...


  • #2562328
    le 06/10/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    la plupart des gens qui sont obsédés par leur apparence,
    c’est parce qu’il n’y a rien derrière

    tout le monde ne peut pas être Arnold Schwarzenegger


  • #2562334
    le 06/10/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    ce truc de "fitness", ça envoie plein de jeunes dans le fossé

    les plus intelligents comprendront
    les muscles, c’est pas de la gonflette

    les vrais muscles, ça ne se voit pas tant que ça
    sauf dans l’effort

    la gonflette, c’est un truc pédé
    esthétique


  • #2562420
    le 06/10/2020 par steven
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Ça m’énerve quand ils remettent toujours la faute sur les réseaux sociaux alors que cela ne veut rien dire. Les réseaux sociaux par ici, les réseaux sociaux par là. Les réseaux sont un outil et ce sont les gens qui l’utilisent qui en font ce qu’il est, les réseaux eux y sont pour rien dans tout ses non événements.C’est à cause de gens comme ça que des lois viennent restreindre les libertés comme récemment (la censure). Tout devient fade aujourd’hui mis à part quelques pépites sur la toiles mais pour combien de temps ?


  • #2562783
    le 07/10/2020 par la main visible
    Retour sur l’affaire Marvel Fitness

    Marvel Fitness vient d’’écoper d’un an de prison ferme alors que pour des harcèlements ayant entrainés une soixantaine de suicides chez orange france&télécom, les responsables n’ont écopé que de 4 mois de prison ferme (la peine a du être aménagée). Il a du en être de la même sorte suite aux harcèlements ayant conduit aux suicides chez La Poste et chez Renault Guyancourt. L’institution (in)judiciaire tantôt complaisante tantôt féroce.

     

    • #2562859
      le 07/10/2020 par Josefax
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      Oui, sauf que Marcel fitnaze se vantait "je vais pas te lâcher" et la harcelait sur des lieux publics avec une meute de gros bras. Ce qui n’est pas le cas pour ceux que tu cites.
      Marcel fitnaze a mal calculé. C’est un naze qui ne réfléchit pas. Sa victime coche plusieurs cases, fille, belge (Europe), youtubeuse (GAFA) dessinatrice (je suis Charlie), écolo et gay (gym), feuj, fille de magistrat, et en plus ce Kong il harcèle son avocate. Le système veut des nègres de maison, pas des contre productifs. même s’ils favorisent les démons et les excités en perte de repères. Que devra t-il faire et promettre maintenant qu’ils le tiennent comme 2BOUZES


    • #2563112
      le 07/10/2020 par la main visible
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      @ Josefax



      Ce qui n’est pas le cas pour ceux que tu cites.



      Donc pour toi, il aurait fallu que le harcèlement de Marcell Fitness aboutissent au suicide des neuf plaignants, dans ce cas, la miss au postérieur "boule" décédée, Marcell Fitness n’aura jamais exprimé qu’il n’allait pas la lâcher, puisque morte, et alors ainsi Marcell Fitness aurait mérité la même peine que ceux que je cite, quatre mois fermes ? Pour toi, du harcèlement qui entraine des dizaines de suicides est moins grave qu’un harcèlement qui fait zéro mort ? Tu cherches une nomination, un prix spécial ?


    • #2563273
      le 07/10/2020 par Josefax
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      t’as un cerveau ? Le harcèlement décrit les actes du harceleur, pas le sort de la victime. Deux ans, deux ans d’intimidations et d’insultes. On emmerde pas une gamine pendant deux ans sans être une merde et un détraqué. Le tribunal aurait du demandé une expertise psychiatrique. Je te le dis on entendra reparler de ce timbré.


    • #2563349
      le 07/10/2020 par la main visible
      Retour sur l’affaire Marvel Fitness

      @ Josefax



      Le harcèlement décrit les actes du harceleur, pas le sort de la victime.



      « Le harcèlement décrit les actes du harceleur », super la totologie, tu peux continuer à faire la démonstration de ta possession d’un cerveau de champion du monde. D’abord ce sont des faits et non des actes et si tu exclus du champ du harcèlement « le sort de la victime » revient sans toute ta vulgarité expliquer pourquoi les victimes ont produit des certificats médicaux.


  • #2565582

    Il y a des fans qui voudraient faire croire que parce que la peine est lourde donc ce serait une machination et qu’il n’y a pas eu harcèlement.
    1-Bien que sa défense était de nier, il s’en vantait sur ses vidéos.
    2- Il s’est cru intouchable et n’a pas vu la logique des réseaux, l’époque.
    3- A force de maltraitance, la jeune femme a eu le temps de bien construire le dossier avec des preuves écrites, téléphoniques et vidéos.

    Donc, on a affaire à un mec pas très intelligent, dont le projet est de faire du buzz. Buzz réussi puisqu’il était déjà en pourparler avec des blancs feujs pour faire du youtubing sponsorisé en rapport avec Marvel.

    Le Wakanda dont il se réclame en tant que noir, est une histoire des publications Marvel (éditeur Martin Goodman qui avait lançé Kazar une copie de Tarzan et soutenu l’image anti nazi pour les lobbies pendant la 2e guerre mondiale) Wakanda a été créée par deux feujs américains Jack Kirby ( Jakob Kurtzberg) et Stan Lieber. Si Tarzan est un sauvage blanc éduqué, le prince noir du Wakanda est une panthère, un animal féroce.


Commentaires suivants