Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Une première" : le youtubeur Marvel Fitness incarcéré pour "harcèlement moral" sur influenceuses...

La loi Schiappa était la pierre juridique qui manquait à l’édifice de la sanctuarisation de la « jeune fille ». Entrée en vigueur en août 2018, elle permet à l’influenceuse et à l’instagrammeuse (catégories qui recouvrent désormais, potentiellement, la majorité des femmes de moins de 30 ans en France...) d’être une intouchable, c’est-à-dire de faire taire les critiques à son égard au prétexte d’une « sensation de harcèlement ».

 

Un mécanisme qui s’explique par le fait que l’influenceuse est désormais le cœur de la nouvelle société de consommation. Pas le cœur de cible mais véritablement le cœur, le moteur, le principe même du Marché.

Car les critiques que ce système veut absolument faire disparaître ne concernent pas uniquement l’égo de nos chères créatures mais bien le produit qu’elles sont devenues.

En critiquant les mensonges (sportifs et sociaux) distillés par les influenceuses du fitgame (le monde du fitness sur Internet), c’est bien leur business que le youtubeur Marvel Fitness a mis en péril.

Et dans un monde où les jeunes femmes narcissiques (pléonasme) et prêtes à tout pour se vendre en travaillant le moins possible (concrètement, leurs jobs consistent à vendre du rêve à des gamines et à être sponsorisées par des marques) sont reines, venir contrarier la négociation est un crime.

Ici, il semble que l’affaire soit partie de la youtubeuse belge Aline Dessine (Aline Marganne) qui n’a pas supporté que le polémiste du fitgame Marvel Fitness critique ses « performances ».

 

 

Le flot de critiques à son encontre étant trop important (des centaines de messages a priori), Aline Dessine a considéré qu’elle était victime de harcèlement et a saisi la justice, paniquée qu’elle était à l’idée de tout perdre.

Et qui a-t-elle choisi comme avocate ? Une influenceuse ! Laure-Alice Bouvier alias Loralis, avocate, fille « d’éminents professeurs de droit » (papa est-il franc-maçon ?), youtubeuse, influenceuse mode et fitness, féministe et anti-Trump, également dénoncée par Marvel Fitness comme « supercherie ».

 

 

Bref le banlieusard s’est attaqué aux mauvaises personnes. Derrière ces quelques influenceuses coalisées, c’est tout un système qui lui tombe sur le dos au motif de « propos misogynes, homophobes et racistes » énoncés par d’autres (sa « communauté », comprendre son public) !

D’autant plus que Marvel Fitness s’était attaché depuis deux ans à dénoncer le dopage généralisé dans le monde du sport et des influenceurs ainsi que le développement personnel... De quoi énerver un certain nombre de personnes.

 

 

Certains commentateurs font état d’un conflit d’intérêts flagrant dans le jugement de cette affaire : Laure-Alice Bouvier étant semble-t-il à la fois avocate et partie civile, et proche des magistrats délibérants (merci le réseau de papa, cet horrible mâle blanc de plus de 50 ans bien utile).

 

Un bon résumé de l’affaire :

 

Reconnu coupable de « harcèlement moral », Marvel Fitness a écopé d’une peine de deux ans de prison, dont un an ferme, avec mandat de dépôt et a été condamné à payer une amende de 10.000 euros, à respecter une obligation de soins psychologiques et a désormais l’interdiction d’animer un site internet et de créer du contenu sur les réseaux sociaux. Son avocat pense qu’il sortira dans quelques mois et qu’il gagnera en appel.

Voilà ce qu’il en coûte désormais de dénoncer les arnaques de fausses belles se prenant pour des mannequins dans un monde fondamentalement régi par une nouvelle forme de prostitution, la prostitution consentie.

Un monde qui bascule dans le totalitarisme et dans lequel l’État n’est plus qu’un sombre policier au service du Marché et des parasites qui l’animent.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Reconnu coupable de « harcèlement moral en ligne », il a été condamné à deux ans de prison, dont un an ferme. Une peine qui est allée au-delà des réquisitions.

 

Son avocat a dénoncé une décision « inique », et l’annonce a suscité l’indignation des fans du youtubeur Marvel Fitness, venus le soutenir devant le tribunal de Versailles. L’avocate des parties civiles, Laure-Alice Bouvier, a pour sa part applaudi « une sanction exemplaire » à l’antenne de France Inter.

Lundi 21 septembre, Habannou S., connu sur YouTube sous le nom de « Marvel Fitness », a été condamné à deux ans de réclusion, dont un an ferme avec mandat de dépôt, assortis d’un sursis probatoire de trois ans.

Jugé pour harcèlement moral et violences sur avocat, il a été reconnu coupable de tous les faits qui lui étaient reprochés par la chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Versailles. Son sursis a été assorti d’une interdiction de création et d’animation sur les réseaux sociaux.

La peine prononcée est lourde pour une affaire de harcèlement en ligne, thème encore rare dans les tribunaux français. La cour est allée plus loin que les réquisitions du parquet, qui demandait douze mois de réclusion dont huit mois ferme. Pour Me Goudarzian, avocat du prévenu, la justice a voulu « faire un exemple » en condamnant fermement son client, malgré un dossier, selon lui, entaché d’erreurs de procédure. Il a annoncé son intention de faire appel.

 

 

Alors que le prévenu est reparti menotté à l’issue de l’audience, une quinzaine de ses soutiens rassemblés devant le tribunal ont crié « Free Marvel ! », un slogan par la suite repris sur les réseaux sociaux – et qui remonte en troisième sujet « le plus discuté sur Twitter » mardi 22 septembre au matin.

 

Neuf plaignants

Cinq des neuf plaignants (six femmes et trois hommes) étaient présents lundi pour témoigner à l’audience contre Habannou S., Yvelinois âgé de 31 ans. Actif sur Marvel Fitness Channel, une chaîne YouTube pour laquelle il comptait plus de 146 000 abonnés, et sur de nombreuses autres plates-formes en ligne, il évoluait dans la sphère du fitness.

Interrogées par le président de l’audience, les parties civiles ont fait le récit de plusieurs mois, parfois jusqu’à plus d’un an et demi, de harcèlement moral subi à coups de commentaires ou de publications en ligne, à chaque fois après un premier accrochage avec Habannou S. La plupart des plaignants ont décrit l’enfer du harcèlement de masse. « On ne peut pas se rendre compte de ce que c’est tant qu’on ne l’a pas vraiment vécu », a témoigné Tristan Defeuillet-Vang, un influenceur s’étant porté partie civile. Lui a notamment été victime d’une vidéo dans laquelle il était comparé à l’actrice pornographique Katsumi, « parce que je suis un peu asiatique ».

« Sa communauté m’insultait tous les jours, reprenant les "punchlines" de » Marvel Fitness, a témoigné Aline Marganne, influenceuse belge, qui accuse le prévenu de la harceler depuis 2018. Elle a raconté avoir envoyé plusieurs messages vocaux à l’intéressé, en pleurs, pour lui demander d’arrêter. Ces messages ont été ensuite rediffusés par Marvel Fitness sur son compte Instagram, accompagnés de textes moqueurs.

 

JPEG - 118.3 ko
Des "messages en pleurs", vraiment ?

 

Devant le tribunal, elle a aussi concédé l’un des points régulièrement soulevés par le youtubeur dans ses vidéos : avoir fabriqué et diffusé une fausse photo intime que lui aurait envoyée le prévenu pour le décrédibiliser. « J’ai paniqué, j’étais coincée dans une situation dans laquelle j’étais bloquée depuis des mois », a-t-elle justifié lors de l’audience, questionnée par le président de la 8e chambre correctionnelle – le sujet n’ayant pas été abordé par le prévenu, ni par sa défense.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

 


 

« Il y aura un avant et un après » sur le cyber-harcèlement,
selon l’avocat spécialisé Thierry Vallat

 

(...)

Que nous apprend ce procès sur le phénomène de cyberharcèlement de meute ?

L’affaire est assez significative de ce que représente le harcèlement de meute, réprimé depuis août 2018 par la loi Schiappa. Lorsque l’on procède à un harcèlement orchestré, on encourt à une peine de deux à trois de prisons et 30 000 euros d’amende. Dans ce procès, il a été démontré que le harcèlement caractérisé a mené à une dégradation de la vie des personnes l’ayant subi.

C’est un cas d’école de ce que sont les raids de cyberharcèlement : une personne « commande » un raid numérique. Ensuite, il y a un relais massif de ses tweets voire des tweets d’autres individus qui suivent. C’est cela, l’effet de meute. Contrairement à un harcèlement « en solitaire », un seul message suffit pour être qualifié de harcèlement, car il s’inscrit dans une logique de meute, et c’est l’accumulation de ces messages uniques qui créé la sensation de harcèlement.

 

Une décision aussi forte, est-ce un tournant ?

C’est la première fois que le cyberharcèlement de meute conduit à une peine d’emprisonnement ferme, c’est une condamnation très lourde. De tels faits conduisaient généralement à du sursis, une amende, une obligation de soin. Le fait qu’il y ait une peine de prison ferme marque donc un tournant. Cela peut montrer une volonté pour les magistrats d’affirmer l’importance et la gravité du cyberharcèlement en ligne, d’en faire un procès pédagogique, comme je l’évoquais plus tôt.

(...)

Y aura-t-il une « jurisprudence Marvel Fitness » ?

Il faut être extrêmement prudent sur les décisions de première instance : peut-être que la cour d’appel ou que la Cour de cassation changeront la donne. Il me semble donc précipité de parler d’une jurisprudence, d’autant plus que, comme dit précédemment, la décision correctionnelle dépend vraiment de la personnalité de l’accusé. Une autre personne condamnée pour les mêmes actes n’aurait peut-être pas eu un mandat de dépôt, par exemple.

Néanmoins, c’est un signal fort envoyé par les magistrats sur la gravité du cyberharcèlement en meute. Moi-même, la prochaine fois que je traiterai ce type d’affaire, je me référerai à ce cas, qui montre jusqu’où on peut aller dans la peine. Même s’il n’y a pas forcément de jurisprudence établie, il y aura un avant et un après.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

Marvel Fitness, sur E&R :

À revoir, pour comprendre les enjeux du moment :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Un monde qui bascule dans le totalitarisme et dans lequel l’État n’est plus qu’un sombre policier au service du Marché et des parasites qui l’animent."
    C’est clair qu’on va vers un monde sans critique, alors qu’il est dans une fuite en avant incontrôlable, dont à travers ce culte de l’apparence (matérialisme, en plus mensonger car les fesses bombées sur les photos sont très probablement des coussins ou de la retouche informatique) emportant tout sur son passage, même la moralité (spiritualité) !
    Mais le combat continue, car ils ne pourront faire taire ou mettre en prison la majorité du peuple, surtout avec des mesures anti liberté d’expression aussi flagrantes.

     

    • Enfin là en l’occurrence le mec n’a pas simplement critiqué, il a lancé des "hordes" de petit con/connes de sa "communauté" pour aller emmerder une autre conne d’influenceuse, alors on en pense ce qu’on veut, perso je trouve tout ça triste et ridicule comme le montre l’article. Mais quand même sur le principe, je suis archi contre toute forme d’harcèlement, et voir qu’un type influenceur profite de sa notoriété sur internet pr faire chier une autre influenceuse parce qu’il aime pas ce qu’elle fait, je trouve dégueulasse quand bien même je trouve débile ce que fait la nana, mais bon on est encore libre de faire ce qu’on veut, tout du moins je l’espère.
      En définitive je trouve normal que ce type soit condamné car il a tout simplement nuit assez sévèrement à autrui, et casser les couilles en vrai ou sur le net ça mérite punition.


    • @Rom
      Je pense qu’avec ce post, soit tu es un troll, soit tu n’as pas une connaissance suffisante du sujet,
      vas voir au moins sa vidéo "La carte piège des femmes" et continue tes recherches...


    • @ redresseur
      Va aussi regarder la vidéo "Je sors du silence, après deux ans. Explications, preuves, chronologie exacte, excuses." de cette Aline Dessine.
      Je me demande si la justice n’aurait pas été moins clémente et plus expéditive si ce Marvel n’avait pas été une "chance"...
      J’ai eu ce vieux réflexe anti-raciste, touche pas à mon pote et mon cul sur la commode hier lorsque j’ai lu et cet article. Maintenant je ne suis plus si sûr...


    • @ redresseur
      Va voir la vidéo que j’ai mise en lien dans un de mes commentaires. Tu y entendras une personne qui était dans le tribunal et il témoigne. Une autre vient de sortir de son avocat ( fais tes recherches sérieusement)...
      Attention de ne pas être trop émotif, ça empêche de réfléchir...
      Si après cela, tu doutes encore de la manipulation, je ne peux plus rien pour toi.
      Cdlt.


  • C’est du délire on trouve toujours de la place dans les prisons pour ceux qui ne sont ni des délinquants violents , ni des terroristes , ni des violeurs , ni des pédophiles.

     

  • La seule chose que les influenceurs auront reussi à influencer, c’est la proportion d’abrutis qui aime les gros culs de feignasse...

     

    • La majorité des gens ne sont pas réfléchis... Suffit d’écouter n’importe quel micro-trottoir.

      Quand vous lirez "Psychologie des foules" où vous savez, on peut constater aujourd’hui que son comportement (à la foule) est, à force de mimétisme et de conditionnement, le même qu’on retrouve on-line.

      Ça laisse plus de place pour les gens intelligents comme nous, dans le Réel :P


  • Je suis sur la chaine de la nana et j’ai passé un quart d’heure à mettre des pouces bas sur toutes ses vidéos. Si nous faisons ca en masse, elle va vite regretter et au final la perdante ce sera elle. D’autant plus que je vais m’abonner à la chaine de marvell fitness

     

  • Toutes ces youtubeuses et instagrameuses sont vraiment ce qui se fait de pire sur Terre : mythomanes sans limites, avides d’argent, complètement tarées, il n’y en pas une pour rattraper l’autre.
    Ce règne du féminin crasseux, amènera à l’effondrement total de nos civilisations.


  • Ca fait peur cette génération hypotonisé sur Youtube ou Instagram ou Tic Toc. C’est la même qui fait la queue de 5 heures pour se faire le test bidon du Covid ( voir l’entraineur à RG qui est testé positif en France et négatif avant et négatif au retour au pays 24 heures après)

    Tous ces influenceurs ont des parents haut placés dans le système à quelques exceptions près : leur nombre d’abonnées est volontairement augmenté et mis en valeur pour pousser à s’abonner : technique commerciale et de manipulation.

    Y en a même qui sont condamnés à de la pédophilie. On devine qui est derrière ces réseaux sociaux ou plutôt réseaux de perversion et d’abrutissement.

    NB : Sur Instagram que des photos de jeunes femmes photoshopées en tenue sexy dans l’algorithme.


  • Black live matter ? Ou pas ? Ou pas là ?

    Notre société est vraiment bien pourrie... vanitas vanitatum omnia vanitas


  • quel époque.. j’ai l’impression de rêver franchement. un an de prison ferme pour une critique, un avis .. ? le "sentiment de harcélement" ? donc tout est subjectif, si la nana se sent harcelée elle peut invoquer cette pseudo-loi et mettre un type en prison, lui ôter son gagne-pain. c’est juste incroyable.

    il faut passer dans l’anonymat désormais pour continuer d’exister et donner son avis. je pense au youtubeur " l’observateur ", s’il n’avait pas prit soin de cacher son identité il aurait eu un procès par vidéo.

    la France ne sera plus le pays des grandes gueules avec tout ce politiquement correct !

     

    • « Pour vivre heureux, vivons cachés », dit l’adage : ceux-là ont décidé de faire le buzz aux yeux du plus grand nombre...
      Mais l’époque est à la mégalomanie. Depuis les « rois » du bling-bling, du hip-hop jusqu’à l’Élysée en passant par la Rolex et du Loft aux Marseillais jusqu’aux Ch’ti, la jeunesse est servie d’exemplarité sur le ton et les comportements : l’on ne parlera même pas de l’argent facile.
      Aussi, en terme d’homonynie, nous pouvons rajouter que lorsque deux influenceurs se rencontrent de la sorte, il y a confluence où le préfixe con- ne signifie pas « avec » : cependant qu’ils se goinfrent, c’est tout le paradoxe. Quant à la majorité de tarés influencés...


  • Le titre de l’article m’a provoqué un fou rire insurmontable.

    Tout mon soutien à Marvel Fitness, j’aimais beaucoup ses top 10 de fitgirls.

    C’était le drama de trop du fitgame français ? Merci d’en avoir tester les limites xD


  • On évolue dans un pays dans lequel les fous sont rois... Difficile de garder son calme et faire preuve de bon sens quand le vice et le copinage font force de loi. Courage à lui, relaxe ou pas en appel cette injustice le marquera à vie...


  • pauvre fille ! what elses ?

     

  • Mais qui sont ces sombres folles ?? La meuf lui fait clairement un chantage en menaçant de jouer de sentiments et d’émotions pour gagner et ça passe ??
    Force à toi gros ! En prison, t’auras aucun problème t’inquiètes !


  • #2552416

    Les meurtriers d’il y a trois jours à lyon n’auront pas de problèmes là ou marvel fitness part en prison et est redevable de 10000+ euros pour avoir dit la vérité...c’est quoi ce pays.

    Aline dessine c’est cette fraude typique qui se fait prendre la main dans le pot de miel et qui se tourne vers les gens pour dire qu’elle travaille dur...Pas au niveau d’un gadelmalette mais un peu le même style : elle ne mérite pas ce qu’elle a.

    Pratiquement toutes les fitness girls sont des "niveaux 0/1", rien d’exceptionnelle et quand elles ont des fesses ou des seins ce sont des implants, c’est un fait.


  • Bon, sincèrement c’est nullos contre nullose ... pas d’intérêt !

     

  • Je suis largué, je n’ai rien compris à cette histoire !!!

     

    • En gros, le vidéaste s’est moqué de la vidéaste montrant ses fesses pour vivre, laquelle n’a aucun sens du ridicule ni aucune moralité, se disant prête à pleurer sans larmes au tribunal bourgeois comme elle (son milieu) pour obtenir la condamnation de la partie adverse.
      Inculte mais gâtée par sa famille et mal habituée, elle a riposté aux moqueries, qui selon elle altèrent son image, laquelle lui rapporte des sous, en trafiquant sur photoshop une photo porno, dans le but de nuire au vidéaste : celui-ci lui aurait envoyé cette photo de son zob, photo bien sûr jamais envoyée. Démasquée, elle a effacé les preuves, capturées sur écran préalablement par les soutiens vigilants du vidéaste.
      Ensuite elle a eu le toupet d’attaquer cet homme pour "harcèlement", alors qu’elle est une fille volontairement publique (instagrameuse). Elle confond harcèlement et moquerie, appuyée par le tribunal.
      Elle s’est fait aider par une fille de magistrats ou avocats, qu’elle a prise comme avocate, mais qui est aussi partie civile !
      Les fautes de procédure abondent, toutes relevées par l’avocat.
      La cour qui a condamné le vidéaste est coupable de déni de justice mais, en attendant, le vidéaste brut de décoffrage est en taule pour quelques mois ; ce qui lui fera de la pub.


    • C’est parce que vous faites partie des gens normaux, Surnom, qui avez les pieds sur terre et la tête sur les épaules...

      Tous ces youtubeurs ne sont que des extraterrestres qui n’en ont que pour le fric avec un melon mahousse, ce Marvel Fitness n’est pour moi pas plus important qu’un papier qu’on chiffonne pour jeter à la poubelle !

      Mais dans cette histoire, je pense qu’il est victime aussi de ces lois complètement folles, discutées et votées par des inconscients sous la menace des nouveaux fascistes de notre temps : les féministes...


  • La régulation du contenu proposé par les influenceurs est unilatérale, et dans la droite ligne de la pensée globale progressiste. Les exemples de l’existence d’une pensée unique, autoritaire et intouchable fleurissent depuis quelques temps. L’accusé se prend cette réalité en pleine tronche. C’est difficile de dénoncer la problématique dans notre société, et n’est ce pas parce qu’une majorité des français valident ce procédé, en y participant, et en finançant ces auto-entrepreneurs des réseaux sociaux ? Finalement les influenceurs existent grâce aux communautés qu’ils parviennent à fidéliser avec un contenu qui semble trouver son public. Certain arrivent même à en vivre grassement. Je ne mets pas l’ensemble des influenceurs sur un même pied d’égalité, car il y a aussi du travail qualitatif dans la masse. Franchement, malgré tout le respect que m’inspire le combat mené par les lanceurs d’alerte, j’ai parfois la tentation de me résoudre à considérer qu’il est vain d’essayer de les raisonner. Ils participent activement à un changement de paradigme insidieux et auront les dirigeants et la société qu’ils méritent. Reste à mettre en place les moyens qui peuvent nous permettre de vivre à la marge de tout cela, tout en préservant nos valeurs, et nos proches.


  • bonjour,

    alors concernant cette saloperie de confinement , alors une chose a laquelle il faut qu’on se mette d’accord , si ce gouvernement sioniste essaie par le mensonge et la manipulation de faire un deuxième confinement dans un délais de 12 mois ( à compter de la date du premier confinement ) et ben tout simplement la destruction de l’économie française sera total, complète et atomique ( destruction atomique ) .

    Moi je pense qu’il auront pas les couilles de faire une deuxième confinement .


  • Si je comprends bien, maintenant, on n’a plus le droit de se moquer des bonnes femmes. Pour les français plus français que les français, on le savait déjà, pour les bonnes femmes, on l’apprend. Bientôt il ne restera plus que le petit blanc (non handicapé et hétérosexuel) et le catholique dont on pourra se moquer sans risque. Quelle société de merde. Je remarque quand même qu’il a eu un peu moins que Ryssen.


  • Dans quelques années, une de ces pauvres filles fera une overdose de produits dopants et ce "méchant harceleur" pourra dire, en apprenant cela : "Justice immanente, j’avais essayé de les prévenir !"

    Quoiqu’il en soit, on dirait bien que la "cancel culture" est désormais reconnu par la loi.

    C’est idiot de sa part qu’il n’ait pas utilisé tous ses atouts. Comme il est noir, il aurait dû impliquer le CRAN ou toute autre association de défense des noirs et arguer que cette Belge (pays colonial) lui a causé une grande souffrance et que cette plainte et ce harcèlement judiciaire sont une forme de racisme systémique qui est exercée contre un descendant de colonisé / descendant d’esclave / victime de racisme (rayez les mentions inutiles).

    Moi, c’est ce que j’aurai utilisé si j’avais été à sa place : je sais que ça n’aurait pas été très glorieux, mais quand on fait face à ce genre d’hystérique, il n’y a aucun déshonneur à pleurnicher devant les juges en faisant appel à toutes les asso de pleurniches qui ne demandent que ce genre d’affaire pour recevoir de la publicité. Après tout, c’est à la mode.

     

    • Il avait pensé la LDNA mais l’autre a tenté de foutre le feu au drapeau et il se murmure dans les coursives que question agression sexuelle potentielle, le gonze se poserait là...
      Donc n’allons pas mettre le feu aux poudres.
      Hein ? Le briquet est en carafe ?


    • @ Sedietam

      Un "minoritaire" agresseur sexuel qui se fait condamner par la justice "française" ?

      C’est nouveau ça ! Pourvu que ça ne fasse pas jurisprudence, en effet : parce qu’avec toutes les agressions sexuelles que commettent au quotidien nos chances pour la Macronnie : les prisons risquent de déborder.

      Pour avoir eu un proche accusé "d’agression sexuel" sur une femme, je suis au regret de dire que ce terme (l’agression sexuelle) est plus que sujet à caution, sous ces deux mots, on y met ce que l’on veut : on peut y trouver aussi bien le viol caractérisé, que la drague un peu trop insistante, ou l’atteinte au dogme politiquement correct ... on y trouve même parfois l’agression physique d’un homme sur une femme sans motif sexuel aucun, mais la simple différence chromosomique entre les 2 suffit à faire d’une agression physique (en un mot comme en 100 : une baston) une agression à caractère sexuelle. L’un comme l’autre sont, bien évidemment, répréhensibles, mais, bien entendu, ça n’est jamais le même tarif selon que vous frappiez une personne de votre "communauté" ou d’une autre.

      De toute façon, je l’ai bien vu par moi-même dans le monde du travail : si une employée porte plainte pour agression ou harcèlement, on devine aisément le sexe de l’agresseur/harceleur selon que ce harcèlement fut moral ou que l’agression fut physique ou sexuel(le). C’est bien connu qu’un homme ne peut jamais avoir de grief avec une femme autrement qu’au niveau sexuel.
      Et inversement, le tarif pour avoir agressé physiquement ou moralement un homme c’est toujours peanuts. Le mec peut s’être fait casser un clavier d’ordinateur sur le crâne ou intimidé pendant des mois ... on s’en branle, ce n’est qu’un homme, c’est fait pour souffrir et s’il se plaint (même pas pleurnicher sur tous les plateaux de TV ... je parle juste de se plaindre auprès du poste de police le plus proche) il passe quand-même pour une fiotte ou un loser alors que s’il règle son problème de lui-même, c’est lui qui aura des ennuis après.


    • @ Bayinnaung,

      L’ani_mateur qui avait embrassé le décolleté d’une belette, sans son consentement, sur le plateau TV commet une agression sexuelle puisque, quand bien meme j’ai quelques pecs, si je suis à ses côtés il ne le fait pas : à moi, comme à la belette, si elle m’accompagne.
      Pour ce qui est des femmes qui harcèlent, je n’y connais rien puisque je les prends verbalement et d’entrée « de jeu », comme des types lorsqu’elles franchissent un certain cap qui m’est personnel : ce qui les choquent en général bien plus qu’une beigne ; plus loin, je suis assez dans le style de Dieudo pour prévenir que cela sent la main courante, mais dans le sens opposé de la galéjade, où cela lui éviterait que je lui démonte la bouche d’une tarte, la méthode Minelli m’étant favorite. Plus loin, la maréchaussée vous prend pour une fiote si vous êtes une fiote et quelle que soit la plainte que vous venez déposer. Enfin, selon l’article 73 du Code de procédure pénale, rien ne vous empêche d’appréhender votre harceleuse en flagrant délit de harcèlement et de la conduire devant un OPJ du coin (puisque harcèlement c’est minimum 1 an de taule, sur le papier). Reste que la force doit être nécessaire et proportionnée : aussi ne faut-il pas se péter un ongle...
      Certes, vous passerez pour l’emmanché du coin, mais au moins ce n’est pas vous, ni vos connaissances qui l’aurez pas dans l’os.
      Cependant, bien que cela reflète une certaine réalité, ces témoignages me laissent tel Saroyan dans « Le Corniaud » : « Alors là, il m’épate, il m’épate, il m’épate... il m’épate ! », mais fois-ci, pour ne pas l’avoir (r)emballée... La donzelle ou son propre machin.


  • Mais qui sont ces gens ? C’est aussi révélateur que dérisoire des infos comme ça. Les mésanges sont de retour et j’ai vu une sittelle torchepot ainsi qu’un magnifique pic vert aujourd’hui.

     

  • Bordel, c’est vraiment la chienlit ce pays !


  • N’importe quoi ! Il suffisait de ne bloquer et l’affaire était réglée ! De plus, dans le cas contraire , je doute que la fille eut fini en prison..,


  • Le Féminisme Bourgeois dans toute sa Splendeur on verbalise le Prolo qui oserait lever le regard sur la Maitresse de maison.


  • Personnellement je connais bien l’univers de la musculation depuis 2011-2012, et je suis obligé de reprendre le poncif du "c’était mieux avant !" Avant, on ne passait pas 1h sur des vidéos de drama ou de blabla charismatique et on se contentait de lire des sites comme superphysique ou des sites Américains pour savoir comment s’entrainer et basta !
    Comme pour d’autres univers, l’émergence de youtube et des réseaux sociaux a pourri les choses (démagogie, putaclisme, hypocrisie, influenceurs bidons ...) tout en faisant émerger certaines voix dissidentes.
    Si on m’avait dit en 2011 qu’en 2020 on verrait un truc pareil et que le "fitgame" Français serait rempli d’escrocs qui savent juste bien se vendre, j’aurais eu bien du mal à y croire.

    Concernant Marvel Fitness, du peu que j’ai vu il est parfois bon parfois mauvais et s’est hélas fait une notoriété en partie sur le putaclisme, mais il avait le mérite de faire partie de ceux qui dénonçaient certaines hypocrisies.
    Du reste, l’article décrit très cette affaire tenant du délires des réseaux sociaux et du féminisme 2.0.


  • #2552475

    Soutien à Marvel
    Ça se gongle les muscles ça se dope et ça chialouille
    Des gonzesses au sens propre comme au figuré-e-s

     

  • https://www.youtube.com/watch?v=AUo...

    Lire "Premiers matériaux pour une théorie de la Jeune-Fille" (Editions des Mille et Une Nuits)

     

  • Les deux extrêmes de la hiérarchie sont donc clairement posés : tout en bas, nous, les hommes blancs non suceurs, et tout en haut les femmes blanches, jeunes surtout. Et entre nous sont massées toutes les pseudos minorités possibles et imaginables. Mais aucune ne peut surpasser la jeune fille blanche, même quand elle débarque avec vices de formes, conflits d’intérêts et une falsification avouée. La famille blanche et saine étant une atrocité pour les chiens morts qui gouvernent nos gouvernants, nous voilà elles et nous aux opposés cardinaux et séparés par toutes les armées de réserve du pouvoir. Seul moment où les fils se touchent c’est quand un résidu marron viole une blanche...dilemme pour les amis du progrès ! Condamner le marron ou laisser souiller la femme ? Que c’est dur d’incarner les valeurs de la république !

    Ceci dit, mes amitiés et mon soutien à Jean Café. Ses vidéos ont manifestement une certaine utilité puisqu’elles posent problème. Courage poto négro, les instachi.nnes menteuses et manipulatrices sont aux réseaux sociaux ce que d’autres sont à d’autres réseaux...un cancer que notre passivité collective seule permet.


  • "Si tu me coules tu couleras avec moi" dit-elle dans ses échanges de textos.
    Le mec a pris un an ferme (!) pour avoir fait de l’ombre au business de cette pouffe, mais c’est quoi cette justice ?


  • On a vraiment sombré dans la dictature pure et dure ! De la prison ferme pour des vidéos youtube dénonçant sur un ton humoristique les dérives et arnaques du "fitgame" ! Et même dans le cas où certaines vidéos auraient été excessives, de l’ordre du harcèlement...être condamné à de la prison ferme pour cela c’est digne des régimes les plus totalitaires, de la pure science-fiction dystopique ! C’est tellement sidérant que l’on ne s’y fait pas et à chaque annonce de ce genre de nouvelles on tombe des nues comme si c’était la première fois !
    Mais en vérité je pense surtout que Marvel a été puni parce qu’il n’est pas un "nègre" soumis à la BLM, or cela fait peur au système...je vous fais la pari que si il avait été bon gros rappeur dégénéré éructant des "chansons" avec des paroles du genre "Je baise la France ! Je nique les blanches et les égorgent"...il n’aurait jamais été condamné à de la prison ferme pour ce genre motif, en fait les plaintes n’auraient probablement même pas abouti...

    Si il est incarcéré il faudra aussi relayé son numéro d’écrou afin de pouvoir manifester notre soutien. Cela peut paraître futile d’écrire quelques mots de soutien à un prisonnier, mais détrompez vous ! En vérité sur le plan psychologique cela fait un bien fou de savoir qu’il y a des gens à l’extérieur qui pense à nous et de pouvoir les quelques mots de soutien, de fraternité... Il ne faut pas le laisser tomber, comme pour Ryssen, plus il y aura de gens pour manifester leur soutien en quelques mots mieux cela sera !


  • donc en fait il sortent les coupables de violences de taule pour avoir la place pour les soit disant responsables de violences morales impossibles a prouver...c’est bien

    traiter un gars de sale juif c’est pire que de poignarder un blanc

    harceler une fille c’est pire que de voler un porte-feuille

    dire je t’emmerde a un juge c’est pire qu’un flashball dans la gueule

    deux poids...aucune commune mesure...signe de declin !


  • c’est pas pour soutenir les écervelées narcissiques... mais je trouve parfois les critiques entre youtubeurs mal formulées, "ad personam"... cela provient certainement d’un manque de culture classique et polémique... du coup, ils ne mesurent pas forcément la violence que cela implique... les attaques ad personam dans la presse autrefois pouvaient déboucher sur des duels (à la belle époque), des procès, ou sur un bourre-pif dans la rue par un gros-bras stipendié... cela n’a rien de neuf. Un débat policé (au sens étymologique de la "Polis" antique) répond à certains codes, "à fleurets mouchetés". Ce n’est pas de la mollesse, mais la base de la politesse. On ne doit réserver les attaques ad personam qu’à une dénonciation délibérée, précise, mesurée et assumée d’une personne. Sinon, il faut faire des généralités sans citer de nom... Ou alors ne pas s’étonner des conséquences. Et ne pas oublier que l’injure publique reste un délit. Tout cela est renforcé par le contexte professionnel hyper précaire (et parfois superficiel) des youtubeurs. Du coup, ça exacerbe encore plus.

    Par ailleurs, certains hommes doivent s’interroger sur leur propension à s’enticher ou s’obséder avec des femmes débiles. C’est un peu comme certaines femmes qui fréquentent systématiquement des hommes qui leur font du mal, alors qu’il y a plein d’hommes biens. Le cas inverse existe aussi. Et ce n’est pas propre à notre époque. La culture consumériste (capitalisme du désir) a exacerbé cette tendance. Il faut garder la tête froide. Et éviter de frayer de trop près avec les écervelées narcissiques-perverses et autres allumeuses. Le seul plaisir des yeux ne doit pas égarer l’esprit (pour que le plaisir fugitif ne tourne pas au cauchemar).

    Ceci s’applique bien-sûr aux deux sexes. Et sans préjuger de cette affaire que je ne connais pas. C’est un avis général.

     

    • Vous négligez l’alchimie de certaines passions (pathos) qui ne se raisonnent donc pas, vous négligez les penchants sado ou maso de certains déglingués psychologiquement et cela, avant même le paradoxe que vous évoquez et qui fait que la majorité veulent la fille qu’ils désirent et pas celle qui leur convient.
      L’on connaît cela depuis les tragédies grecques et autres mythes plus anciens encore.
      Puis surtout, les aphorismes des Védas qui abordent dans leur suite, le sujet d’un point de vue plus tantrique, sont le plus généralement étrangers à l’Occident.


  • Le genre d’histoire qui me donne de plus en plus l’impression d’être normal, pourtant je suis bien secoué, mais là... ! On peut pas suivre .
    En principe des mondes parallèles ne peuvent s’entrecroiser et pourtant .


  • Allez voir ici le résumé ultra pointu de l’affaire svp : https://twitter.com/HappyJr_skd/sta...

     

    • C’est simplement aux yeux de tous ce que d’habitude les femmes font dans l’ombre pour détruire un homme dont elles ont besoin de se débarrasser pour vivre heureuses. Accumuler des preuves sorties de leur contexte, en inventer, mentir, bref la fourberie et la manipulation à son état de "grâce féminine".


  • Calmons-nous 5 minutes. Apparemment le monsieur a incité sa communauté à harceler ces influenceuses/influenceurs (il y a aussi un ou des mecs dans l’affaire). C’est quand même pas cool quoiqu’on puisse penser de ces dindasses. C’est même naze et irresponsable.

    Il y a plusieurs problèmes dans cette histoire.
    Déjà je crois qu’ils ont voulu une peine forte pour faire exemple.

    Ensuite son avocat est absolument naze : il n’a pas embrayé sur l’histoire des photos truquées qui donnent sens aux propos évoqués dans les vidéos de Marvel. C’est hallucinant.

    Ensuite cette loi ne protège que les youtubeurs et autres twitos déjà au fait et rompus à la confrontation de masse. Elle ne protègera pas la petite prolo des bas quartiers qui subira les railleries et autres de sa localité et finira suicidée. Je pense que ça a été un argument pour faire avancer la loi, et cette histoire prouve qu’il est totalement caduque.

     

  • Si on met en prison un petit con qui s’est embrouillé avec une petite connasse sans la toucher physiquement,
    j’aurais pris perpette depuis longtemps...
    Le virtuel semble plus important que le réel, c’est effrayant.

     

    • Ouais !

      Ce nouveau monde va exploser en vol dans un bal de village (ou au bal des pompiers) , où les gamins (comme nous à leur age) vont essayer de s’approcher les uns les autres, jeux de regards, jeux de déplacements, jeux de séduction. Et toute cette génération verra comme "c’était mieux avant ! " et éteindre la télé, éteindre le téléphone, éteindre l’ordinatueur.

      La vie va reprendre ses Droits.


  • MTGOW
    Je ne vois rien d’autre. Fuyez !

     

    • #2552798

      C’est un truc de baltringue MGTOW, comment tu fais perdurer la nation, le peuple, la famille et notre civilisation ?
      Les hommes ont besoin des femmes et les femmes encore plus des hommes
      Une société sans père ou sans mère, ça fait des barbares
      Regarde aujourd’hui
      Les enfants ont besoin d’une structure traditionnelle homme/femme, force/douceur, amour/protection
      Rien n’a jamais été construit sans ce modèle
      Si les hommes redeviennent des mâles, les femmes redeviendront des femmes
      Arrêtez de vous castrer
      Où seront les hommes pour mes filles et les filles pour mes garçons ?
      À ce rythme notre France va vite disparaître


    • ’’père couillu’’ qui se croit viril a un discours totalement hors sujet. Il n’a sans doute pas compris que c’est le féminisme violent qui oblige les hommes à se protéger.
      Être mgtow ne signifie pas de ne pas bourriquer de temps en temps hein. Au lieu de s’en prendre aux mgtow, il ferait mieux d’apprendre à ses filles à ne pas devenir des sorcières et rendre fous leurs hommes en divorçant systématiquement ce qui fait partie du programme de chaque femme mariée aujourd’hui.


    • MGTOW c’est la porte ouverte aux migrants
      C’est un projet mondialiste 
      Des keutars et des abstinants volontaires, il est beau tient votre projet
      Et donc tout les hommes MGTOW et après ???
      C’est un peu le même projet que les fiottes, notre disparition physique, à moyen terme 
      Punaise tu m’étonnes que c’est la fin 
      En fait MGTOW c’est une fuite, on affronte rien, on fuit
      La nation, la famille, nos traditions, notre culture, notre histoire.... pour quoi au juste ?
      Putain battez vous !!!!!!!!!!!


    • #2554167

      Rn 7 dit vrai pour tout homme qui vit dans le monde réel. J’ai remarqué qu’en général les hommes mariés d’aujourd’hui ont tendance derrière une attitude soit disant couillue à valider leur femmes sur tout les sujets, et à finalement devenir des féministes.
      Dans cette guerre femme sur homme (la seule qui a court aujourd’hui dans un mariage) les si malheureuses femmes qui veulent la guerre ne deviennent justement jamais folle, elles ne perdent jamais le nord (leurs avantages à la déstruction de l’autre). Elles savent utiliser l’homme et ses burnes et tant qu’il leur est utile, si il a un suffisamment bon statut social ou suffisamment de biens qui permettent à la femme de se projeter dans son évolution matérielle. Tout les hommes sans exception qui gardent leur femme si ils le souhaitent ou qu’ils veulent toujours avoir des droits sur leurs enfants, c’est uniquement une question de moyens financiers . Les hommes mariés qui disent autre chose se les sont déjà fait coupés depuis longtemps. (Leurs couilles , pas encore leurs moyens financiers pour acheter la paix du mariage , ou du divorce)


    • #2554367

      @survivant...
      Je suis agriculteur, j’ai des dettes par dessus la tête, je touche moins de 1000€ mois, dont on voit jamais la couleur et je me suis pas marié y’a 50 ans
      La moitié de mes collègues sont dans le même cas que moi
      Tu voudrais dire que l’on vit sur la lune, dans une communauté retranchée ?
      Je viens de vendre plus de la moitié de mes terres, pour payer credits et créances, le peu qu’il me reste je vais le réinvestir sur mon exploitation
      Je vais donc pas non plus en voir un billet
      Arrêtez de généraliser votre gonzezophilephobie
      Autour de moi 2 jeunes viennent de se marier, un de ces couplé attend déjà un enfant et c’est pas rare non plus, dans le coin
      L’année dernière, j’ai assisté à un mariage
      C’est parce que vous n’êtes pas des hommes qu’il faut généraliser ce problème
      Portez vos couilles et les femmes vous aimeront
      MGTOW LGBT ou féministe c’est pour moi un problème de burnes


    • #2554427
      le 25/09/2020 par Les heures mal éclairées de l’histoire
      "Une première" : le youtubeur Marvel Fitness incarcéré pour "harcèlement (...)

      J’ai plusieurs potes de chez E&R, beaucoup sont marié, certains ont des enfants, et Laurent paysan bourguignon de E&R, marié à des enfants, Marco E&R aussi, me semble-t-il, Sancery pareil, je crois
      Je connais des militants de l’AF et des natios idem
      Même les petits bourgeois de la tradition sont mariés et ont des gosses
      Tu n’as pas l’impression de te cacher, derrière ta misère sexuelle ?


    • J’ai déjà mis une beigne à ma femme et elle m’a déjà jeté une poêle dans la gueule, ça s’appelle un couple
      Tout n’est pas rose tous les jours
      Mais ça n’empêche en rien, d’avoir des couilles et d’apprécier que sa femme, ne porte pas plainte à chaque embrouille
      Je vois pas où tu veux en venir,, si ce n’est, que tu m’as pas l’air très couillu toi, mais plutôt hystérique comme une bonne femme
      Voilà pourquoi tu n’as pas de gonzesse
      Un conseil, fait toi lesbienne
      Ça réglera tes problèmes


  • Aujourd’hui tu peux décider d’être une personne publique, ce qui implique forcément des critiques.
    Sauf que non ! Une personne peut faire de la merde et si est critiquée, hop c’est du harcèlement. C’est comme si elle s’est jetée au milieu de l’ocean et se plaint qu’il y a des requins et des méduses pour lui chatouiller le mollet.


  • Ryssen Renouard Marvel Soral Dieudo Faurisson Corleonne Zeon Atzmon Goldnich aujourd’hui tout le monde prend des procès et de la taule, sauf des Egountchi Behanzin alias Sylvain Afou, Assa Traoré, Zemmour, Belattar, Papacito , n’y aurait-il pas un 2 poids, 2 mesures, qui se verrait comme le nez au milieu de la figure ???????


  • C’est quoi ton projet.. ? Un gros boule.. !


  • Bien evidemment, on est triste d’apprendre que Marvel Fitness a ete incarcere.

    Que suggerer ?
    - lire et apprendre sur le harcelement : pourquoi on ne recommande pas de harceler les gens, pourquoi on evite d’inciter les autres a harceler, pourquoi
    on evite de creer un phenomene de harcelement en meute.
    - pourquoi il est recommande de porter plainte pour "publicite mensongere"
    - et surtout , Marvel Fitness, puis-je te suggerer 7 sessions de dhamma.org PUIS 6 mois d’une retraite dite de Mahasi sayasaw PUIS 1000 heures de volontariat a aider les personnes qui se sentent harceles. Il y a d’autre suggestions, mais juste celles-ci devraient te permettre de rebondir de ces epreuves carcerales.

    Salut


  • Et des fausses cagnottes derrière qui s’ouvrent, c’est vraiment une métaphore de l’Enfer où les condamnés s’entredéchirent les uns les autres.

    Les misters gonflette harcelés, et condamné pour l’un d’eux, par une gamine, ça enrage !

    Comme quoi avoir du muscle ne suffit pas, et ne fait pas de vous un homme plus fort que les autres pour résister à ce Système quand il a décidé de vous écraser ! il faut lire et s’informer sérieusement aussi, la gonflette ne fait pas de vous un warrior intouchable !

     

    • Là où l’on voit encore que l’esprit prime sur la matière ... gros cerveau vaut mieux que gros pectos !


    • Aucun rapport vos réponses , ce qui est arrivé a Marvel aurait pu arriver a n’importe quel autre youtubeur , qu’il soit dans le domaine du fitness est juste anecdotique .

      Ce qui est grave c’est la facilité avec laquelle on enferme aujourd’hui les gens non dangereux pour de simples délits d’opinion ou "de prise parole" et celle avec laquelle on libère ou on excuse les gens extrêmement nuisibles et dangereux.
      Ce délit de harcèlement ne veux rien dire, si tu te sens harcèlé tu te déconnectes et on en parle plus .

      Par contre pour harcèlement d’état qu’on subit quotidiennement sans répits dans toutes les facettes de notre vie, les privations les menaces les spoliations , c’est quelque chose de bien réel auquel il n’y a aucun échappatoire .Personne ne reconnait pourtant ce harcèlement et cette destruction moral qui est ultra violente depuis 2 ans de Macronisme déjà , personne ne le condamne non plus , pourtant des gens en meurent, il y a une explosion des suicides et des pathologies mentales lié a ce harcèlement , et ca c’est concret

      Tu parles de ses muscles, mais ce type est également très intelligent et lucide .
      De plus les muscles en question lui serviront en prison , toi avec " le gros cerveaux " que tu penses avoir , tu n’irais pas loin dans un univers hostile.


  • "Le meilleur exercice pour un gros boule".
    Quel nouveau monde féministe et formidable.
    Le monde ou la femme gagne en pleurnichant (tout en montrant son boule ou son filtre snapchat chat paillettes sur la tronche).
    On dira que c’est pour le fun. Un nouvel humour publicitaire.
    Avant une telle accroche était utilisée pour un sketch de Groland ou un épisode de South Park.
    Dans un an ça sera "Le meilleur exercice pour perdre son gros boule" et en dépression loanaesque (effet après TV réalité à coups de scarifications et se frapper contre les murs, pour se faire passer comme victime de brutalité masculine)
    Ce nouveau monde va vite se prendre un gros boomerang dans la tronche.
    Flash info : Juan Branco devrait défendre Marvel Fitness dans quelques jours.
    (L’absurde dira peut-être qu’il fait ça pour se venger d’avoir été recalé jeune,lors d’une party, par l’avocate youtubeuse Loralis, vu qu’ils sont du même monde bourgeois)


  • Le pire serait qu’il soit anti-masque !
    Exiger le respect en donnant des conseils pour avoir un "gros boule", là il y a comme un problème.


  • Ce monde je lui vomi dessus. Ces gamines seront des dépressives en puissance au QI de poignée porte. influenceuse... cela devrait interdit de gagner autant de pognon en étant aussi con et en ne produisant strictement rien. c’est en plus des menteuses pour beaucoup. Que de la mise en scène. Que du fake hormis leur belles gueules. Et les gamins qui suivent sont tout aussi cons. je préserverai mes enfants de ce genre d’individus et leur expliquerai à quel point la vie ne se joue pas sur les réseaux sociaux.

     


    • QI de poignée porte



      Elle est pas mal celle-là je retiens !! Dans le même genre j’ai aussi entendu aujourd’hui "bête à pêcher de l’eau". Là ça correspond bien.
      Cela me fait penser au registre de langue utilisé par certaines de mes élèves de 4e ; en effet aujourd’hui une élève m’a dit, textuellement : "Madame untel, askip elle est grave bien [...]". J’ai traduit sa phrase en... français. Demain il y a interro, à quoi dois-je m’attendre ? J’ai envie de dire : Jusqu’où va-t-on descendre ?


  • Justice de merde à la botte du pouvoir oligarchique voila ce qu’est devenu la justice , juste un instrument de répression contre les opposants et la vraie liberté d’expression afin de les faire taire. Une dictature qui ne dit pas son nom.


  • Sur cet "événement" je suis super-complotiste. je penche pour une ingénérie sociale.

    Qu’ils choisissent de faire tomber cet insignifiant personnage sans danger pour le système (il a avoué dans ses vidéos faire de l’escorting gay pour se payer sa came spéciale gonflette) cela s’apparente à un contre-feu à la mise en cage d’Hervé Ryssen.

    Un moyen de proposer un martyr "anti-raciste" à toute cette dissidence de façade théatralisée sans fond que représentent les Papacito, Raptor, Valek... (même Rochedy en parle mais pas un mot pour Hervé)

    afin que leur non-soutien à Ryssen soit occulté par leur soutien inconditionnel à ce nouveau martyr noir du féminisme blanc qu’ils se sont tous empressés d’affirmer avec #freemarvel

     

    • Heu juste une petite précision, la vidéo dans laquelle il dit avoir fait de l’escorting gay pour payer ses produits dopants c’était une fiction, il jouait un rôle pour dénoncer le dopage justement. Étonnant que vous y ayez vraiment cru, il est bon acteur mais quand même...


    • "(il a avoué dans ses vidéos faire de l’escorting gay pour se payer sa came spéciale gonflette)"

      Peut être pas si insignifiant que ça puisqu’il dénonce le dopage dans l’univers "go muscu" depuis des années et doit bien gêner le milieu l’air de rien.. La phrase que vous citez provient d’une vidéo satyrique dans laquelle il dénonce les réalités du milieu. Pas si mal que ça le mec quand on creuse un peu plus...


    • Même si ça peut en avoir les effets, je ne pense pas que se soit un contre feu, car cette affaire a déjà plusieurs mois,
      Et quand bien même, ça n’enlève rien au fait qu’il mérite également notre soutien face à l’injustice qu’il subit.


    • La video avec l’escorting gay etait une video humoristique dans laquelle il se met dans la peau d’un dopé... très bien écrite d’ailleurs. Marvel n’est pas un dissident de facade, il suffit de regarder ses videos LFAK sur le coronavirus, où les analyses de Soral y sont énormément reprises. Il n’est certainement pas a comparer avec Raptor Papacito et compagnie.


  • Quand on découvre la syntaxe et la façon de s’exprimer de ces jeunes filles, on est simplement ahurie du niveau ras des pâquerettes et l’on ne peut être surpris de voir ce "beau" monde surfait et redessiné (!) par l’imagerie virtuelle du net s’empailler et in fine s’auto détruire.

    On a la société que le virtuel, le faux, l’artifice et le petit mensonge quotidien en ligne fabrique !


  • Je ne suis pas contre cette loi si elle permet au final de vider le virtuel, mais ça ne sera pas le cas car les gens sont des cons et préfèrent se museler sur instagram plutôt que virer cette merde de leur misérable vie.


  • J’ai connu cette Aline à l’époque de sa chaîne qui se nommait "Muscul.e"
    Déjà l’allusion au cul... elle ne parlait que de son cul, comment le muscler, le mettre en valeur... elle le mettait en avant, etc...
    J’étais en mode "punisher" sur son fil de commentaire pour mettre en évidence le fait qu’elle sexualisait le musculation en ne parlant que de cul et rien d’autre, et qu’elle en abusait pour faire sa promo et monétiser son contenu comme une escroc.
    Sa réaction ? Pleurniche, problème au genou, la musculation m’a sauvé sinon je risquais de ne plus marcher.
    Ma réponse ? Le rapport ? Est-ce une raison de ne parler que de cul et de l’afficher
    _ ?
    Sa réaction ? Hystérie victimaire, pleurniche éternelle
    J’étais un lambda au milieu du troupeau de sous-homme espérant une gâterie éventuelle pour avoir rampé à ses pieds. Son homme à l’époque ? Une fiotte intersidérale qui faisait le bonhomme alors qu’il portait le string.
    D’ailleurs cette Aline a une mère bien placée, et un père qu’elle méprise en plus haut point (sa mère aussi d’ailleurs).
    C’est troublant de retrouver les mêmes clichés, postulats de la "famille" 2.0

    Cette histoire n’est pas prête de s’arrêter.


  • L’analyse n’est pas exacte je trouve. Si ces deux jeunes femmes ont obtenu gain de cause, ce n’est pas parce que "les juges marchent main dans la main avec les élites libérales pour rendre la jeune femme intouchable", mais c’est "simplement" du copinage, du réseau.

    Après il est vrai que ce qui rend ce déni de justice possible, ce qui fait qu’il est accepté alors même qu’il est médiatisé, c’est le culte de la jeune femme inflexiblement innocente, propagé par les médias. Le "culte de la jeune femme" apparaît ici plus comme un outil pour empêcher à la justice de faire son travail plutôt qu’il est la cause principale de cette injustice.

    La morale de l’histoire, c’est que c’est bien la preuve que la "gauche" actuelle est tout ce qu’il y a de plus bourgeoise, inégalitaire et manipulatrice, et qu’elle ne brigue certains concepts que pour en éluder d’autres et ainsi se maintenir au pouvoir.


  • J’extrapole, mais le cas de Maître (ou Maîtresse ?) Laure-Alice Bouvier est assez révélateur de ce qu’est la France aujourd’hui...

    Pour exercer une profession juridique en France, il faut soit être "fils de" ou avoir les bon contacts, ou bien être un progressiste bien pensant pour passer les grand oraux.

    S’il y a des belges ou des québécois qui me lisent, en France c’est pas comme chez vous, comme l’université ne sert à rien, on a des "grandes écoles" avec des "concours" d’entrée (accessible après avoir perdu 5 ans de sa vie à l’unversité). Cela sert surtout à garder les mêmes personnes dans une même caste.

    D’une certaine façon, les corporations existent encore en France, sauf qu’elle n’ont plus de finalité professionnelle mais bel et bien idéologique... et on en arrive à des cas comme Laure-Alice Bouvier ou Eric Dupont-Confetti.


  • Le prochain sur la liste, ca sera Greg Toussaint
    Il explique qu’il a été livreur dans le passé, rien que ca le rend suspect de prolétariat

     

    • Moi je me mefis des rentiers, des riches, des fils de, un homme qui n’a jamais sué, qui n’a pas connu la galère, qui ne travaille pas où dans des boulots de copinage avec papa, maman, avec le pistonage de papy et mamie
      Pour moi c’est louche, c’est pas net et ça ne m’inspire aucune confiance
      J’ai plus confiance dans un filou, un marlou, que dans un versaillais ou un bourgeois bordelais, ou un petit tradi fils de châtelain ou de gradé bidasse de grande famille élevé en école hors contrat
      Les riches me paraissent suspect
      Un gars qui n’a manqué de rien, sur protégé, ça me paraît pas fiable
      Pas que ceux qui ont morflé soient tous de confiance
      Mais à mes yeux ils ont une chance


    • Prolo
      Toujours se méfier des tradis, les seuls que j’apprécie sont des convertis et ne sont pas né dans ce milieu
      D’ailleurs beaucoup de gars d’E&R, de militants natios, faf, il y’a même certains gars de la gauche radicale qui s’y sont converti


  • Je sais faire preuve de résilience devant ce monde qui se transforme, cette résilience je la dois à ma foi et à l’espoir de jours meilleurs, d’un réveil des peuples, du bon sens, du retour à l’essentiel....mais quand je lis ce type d’article, je suis lasse, je me sens perdue. Tout y est, les relations, les mensonges, l’hystérie, le fake, l’injustice et surtout l’inutilité voire l’absurdité de ce type d’affaire...que d’énergie perdue, quel creux !!

    A la lecture du récit, je repense également à un épisode de black mirror "Hated in the nation" (haine virtuelle).


  • Non, un an de prison ? sérieux ? J’avais pas suivi cette affaire.

    L’affaire Ramadan a créé un précédent en France. Par conséquent, n’importe qui peut faire mettre en prison n’importe quel autre citoyen pour des broutilles ; on en est là !

     

    • Je ne sais pas quel est le point de crispation de cette affaire, mais je connais assez bien mes contemporains et particulièrement les « lâches* » des réseaux sociaux et cette possible hargne qui se prête à la horde dès que l’on touche à leur poulain.
      Ils se peut donc que, sur suggestion ou autre, la communauté de l’un ou de l’autre se soit lâchée, comme le cas est plus que fréquent.
      L’on a connu ce genre de ruées sauvages sur les tchats et les salons dès les début de l’internet, sur AOL et Wanadoo, en surfant sur modem 56k, au coût d’une blinde à la minute : avec l’illimité quasi gratuit désormais, les gens doivent s’en donner à cœur joie.
      En tout état de cause, si un gonze ou une gonzesse venait à (me) lâcher sa « communauté » sur les reins pour un différent qui nous concerne, il vaudrait mieux en effet la mettre en prison : pour la préserver. Parce que dans la mienne de communauté, on se déplace et le tarif est à l’avenant.

      Lâches* : l’interface étant virtuelle, il est des gens qui font comme bon leur semble depuis leurs écrans, tandis qu’ils n’oseraient pas piper dans la rue. Tels les escargots, ils bavent au loin et l’on sait qu’il suffit juste de toquer à leur coquille pour qu’ils rentrent la tête et les antennes en une fraction de seconde : c’est donc inacceptable. Tout comme les faux comptes pipeau, les fakes et autres refrappes...


  • un peu moins de racaille virtuelle, bonne nouvelle.

     

  • Aline Dessine vient de sortir une vidéo où elle explique la chronologie de son harcèlement, avec un montage d’une qualité vraiment bonne.
    Je me demande quel niveau il faut pour réussir un montage de cette qualité, et en le comparant à ses vidéos habituelles, je trouve cela étrange, a-t-elle fait appel à un professionnel ?
    Je vous laisse voir par vous même.
    https://www.youtube.com/watch?v=qFB...

     

    • La qualité de montage de cette vidéo de 2h m’a interpellé aussi.
      Je viens de la regarder et il est clair que le montage est complètement à charge. Et toutes ces micro coupures, à chaque phrase quasiment, ça sent la vraie émotion télévisuelle. Franchement, c’est une super actrice, rien à dire et elle est très très bien soutenue.
      Cette histoire pue la merde à très haut niveau, le contrôle des libertés sur le net est l’enjeu principale selon moi ; une loi va découler de cette histoire, cela se sent gros comme le cul d’ Aline.
      Et j’ai bien aimé au début de sa vidéo de 2h " Mon avocate m’a autorisé à faire cette vidéo si ne parle que des preuves vérifiées par l’ huissier et que je dis toute la vérité, (Amen)" !!
      Prends ton argument d’autorité dans ta face, et ne remets rien en question. L’avocate aux conflits d’intérêts avec le juge t’a dit : "crois et fermes la"
      Tous les comptes n’ont pas été vérifié, on ne sait pas si ce sont ceux de FreeMarvel, ni d’Aline, etc.... Du délire ou un complot contre FreeMarvel ? Les certificats médicales qui viennent appuyer les dépressions des plaignants, n’ont pas été vérifiés.....
      Il y a beaucoup trop d’incohérence, de zone d’ombre pour condamner quelqu’un aussi durement surtout avec un casier vierge.
      Et la petite Aline n’est pas innocente non plus, contrairement à ce qu’on peut penser en regardant sa vidéo de 2h où elle y détaille sa chronologie (2ans d’enquête tout de même) des faits,on peut penser qu’elle est une fille blessée, traumatisée...je salue son jeu d’actrice.
      Beaucoup vont tomber dans son jeu, comme des moucherons sur une toile d’araignée.
      Histoire à suivre, en plus Dieudonné était jugé précédemment, tout ça n’est pas net. Le timing de son enquête est suspect, J - 2 ans pour être jugé le même jour que Dieudo.
      Si on voulait essayer de réduire la liberté d’expression par une affaire médiatique, on s’y prendrait pas mieux pour amener le sujet dans le débat public et voter une loi restrictive des libertés d’expressions sur le net.
      Restons en alerte, la crise du covid doit nous servir de leçon. Aucune confiance dans l’état et ses représentants.
      Force et Honneur.


  • La fille n’a plus parlé de lui depuis décembre 2018. Lui pendant ce temps a fait plus de 1000 publications sur elle. 1000 ! Pendant 18 moi ! A cause de ça, elle a reçu plus de 15000 messages d’insultes, de menaces, d’incitation au suicide.
    Elle ne pouvait même plus mettre un commentaire sur internet sans recevoir des insultes en réponse.
    Evidemment que c’est du harcèlement.

     

    • Tu es trop émotif camarade.
      Cdlt.


    • #2554402
      le 25/09/2020 par Qui vit par le fion périt par le fion
      "Une première" : le youtubeur Marvel Fitness incarcéré pour "harcèlement (...)

      Le salaire de la beauté
      Et oui se faire un gros cul en projet, ça a des conséquences 
      Tu pensais qu’elle se faisait un gros boul, pour rester anonyme, pour que dans la rue, personne ne fantasme dessus, que son gros fion de chanteuse de R’n’B américaine, c’était juste pour elle, le matin devant sa glace ???? 
      Et oui, tu t’habilles comme une pute, on te traite comme une pute, tu est une chiennasse, le samedi soir en boite, on te traite de salope, je crois qu’il y a un adage
      Qui vit par l’épée, périt par l’épée 
      Si cette demoiselle, avait plus misé, sur un peu de pudeur, beaucoup de sourire et de gentillesse, un brin de courtoisie et de culture, tout ça ne lui serait, je pense, point arrivé
      Mais aller montrer son cul sur internet, c’est pas le meilleur moyen !!! 
      Fallait pas s’attendre à trouver l’amour courtois
      C’est comme chercher le futur mari, futur père de ses enfants, au Macumba-night, un soir de 3ème mi temps du rugby de Brive-la-Gaillarde, à 3h et demi du matin, habillé en mini-jupe, décolleté plongeant et bas resilles, quand tout le monde est torché 
      Ou chercher le grand amour, sur Tinder, pour une fille vierge de la fraternité Saint Pie X
      T’es un peu naïf le sauveur de la veuve et de l’orphelin
      Ce monde est ce qu’il est, c’est à dire à l’image de son gros cul 
      C’est à dire vulgaire et sauvage
      Et dire que l’on disait du moyen-âge, que c’était une période obscure, et que depuis, on vit les Lumières
      T’avais pas compris, que l’on parlait des lumières, d’un réverbère ou est appuyé Diego, le travelo sud américain, du bois de Boulogne ?
      Maintenant tu le sait


    • En inventant des fausses preuves, c’est sûr que ça n’allait pas le calmer, et entretenir sa rage. Faut avoir le cuir tanné pour accepter toute ces insultes depuis 2 ans en prennant soin de tout garder précieusement et en faire un montage au petit ognion, qui a clairement pris plusieurs semaine à faire, à croire qu’elle en voulait plus (oui l’être humain à parfois de drôle de penchant)
      Elle n’était clairement pas seul sur l’affaire et avait tout le systéme avec elle. Fallait juste tendre le piége au prolo noir(une caricature, mais pourtant tellement symbolique) et sortir sa plus belle plume de victime au bon moment.
      Le gars s’en ai rendu compte à la fin mais c’était trop tard, fin du clap


    • Marvel me semble bien plus sain, que ceux qui l’ont fait tombé
      C’est justement ça, qui dérange le système
      Des blacks comme Greg Toussaint et Marvel
      Le système prefere Booba et Kaaris, Assa et George Floyd, le toxico acteur porno
      Pourquoi des journaux mainstream en parlent
      Rien que ça devrait mettre la puce à l’oreille, des commentateurs d’E&R
      Et pourquoi, on ne parle jamais des nervis assassins de la LDJ ou du passé de Meyer Habib dans le Betar
      Comment se fait-il que jamais, on ne nous parle des mensonges d’un Goldnadel ou d’un Finkelkraut ?
      Pourquoi ce jeune noir, qui démonte avec humour, l’arnaque des youtubeurs et d’un coup traîné et lynché en place publique ?
      Réfléchissez
      Je préfère de loin Marvel, Greg Toussaint que le comité Adama ou les racailles de gare du Nord


    • #2554841
      le 26/09/2020 par Nouille bouille couille rouille mouille souille
      "Une première" : le youtubeur Marvel Fitness incarcéré pour "harcèlement (...)

      Les anciens, qui ne disaient pas que des conneries, loin de là
      Disaient :
      Pour vivre heureux, vivons caché !
      Si tu t’étales sur internet, en montrant tes fesses, en effet, tu vas pas t’attirer, des gars, qui s’intéressent à ta culture, a tes lectures, à ton QI...
      Sans vouloir excuser ou légitimer, quoi que ce soit, on reçoit, ce que l’on donne
      Quand tu vois une bombasse en string, très échancré et topless, avec de très gros nichons, tatouée, percée des tetons, avec les cheveux rouge à la plage, est-ce que tu te dis, dans quel couvent, cette charmante demoiselle, est-elle cheftaine, de la troupe de scout de la Fraternité Saint Pierre ?
      Honnêtement


  • ...harcèlement caractérisé ! affaire suivante..
    cette semaine, le ministère des sports ne s’ est pas félicité : " qu’ en 40ans les enfants ont perdu 50% de leur aptitude sportive...ainsi, là ou il leur fallait 2min pour faire le tour d’ un stade en courrant ; maintenant il leur en faut 4min.."


  • La peine est impressionnante mais intéressez vous plus en profondeur à cette histoire avant de prendre la défense de ce type. Ecoutez les deux bords. Le mec a vraiment harcelé cette nana avec un acharnement qui confine à la maladie mentale. Ca implique diffamations, mensonges et encouragement de sa communauté à faire pareil pendant plusieurs années.

    C’est un black viril et rieur lourdement condamné contre une nana pleureuse au look de SJW et on a vite fait de choisir son camp, mais dans ce cas, je trouve que la nana a réagit crescendo avec mesure et patience contre l’acharnement crasse de ce mec sans classe.


  • C’est une honte cette pseudo justice de salon parisien.
    https://www.youtube.com/watch?v=ast...
    à partir de 1h 33 min, une personne témoigne de ce qui s’est passé, dans le tribunal, le jour du procès.
    Pour ceux qui soutiennent encore, Aline la Maligne, qui endort bien son monde avec ses larmes de crocodiles.


  • Toutes les institutions de ce pays sont pourries, et contre le peuple Français :
    - les journalistes ;
    - les forces de l’ordre ;
    - les parlementaires ;
    - l’exécutif ;
    - les juges ;
    - même les instances médicales, on l’a vu avec le Covid ...
    - ... on peut continuer la liste ...

    Tous se sentent au-dessus du peuple, le méprisent, n’en ont rien à foutre de la France ou même de la fidélité à leur mission, et ne pensent qu’à jouir de leur pouvoir.

    Le niveau de honte atteint par tout ça est simplement gigantesque, c’est terrifiant de honte, de scandale ... c’est à vomir ...


  • Le communisme en version Babylone. L’inversion totale des valeurs.Dans chaque domaine, malheur à celui qui osera dire la vérité. Tout ce qui sera contraire à l’ordre républicain new âge maçonnique, se verra ,emprisonner, harceler,ostracisé et dépouillé.


Commentaires suivants