Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ruquier bascule dans le complotisme : "Depuis un an on est chez les fous !"

Laurent Ruquier était la quintessence de la bien-pensance, jusqu’à ce samedi 8 mai 2021, où il explose contre la situation politico-sanitaire chez Éric Dussart, sur RTL.

Notons tout de même qu’il feint de croire (peut-être même qu’il le croit sincèrement, ce qui est probablement pire) qu’Emmanuel Macron serait le gentil flic face aux méchants flics que sont Olivier Véran ou le conseil scientifique (qui redoute une 4ème vague !). Ce petit théâtre usé mais typiquement dans le « en même temps » macroniste, permet au système de contenter tout le monde et à Ruquier de justifier d’aller voter Macron en 2022 si jamais celui-ci se retrouvait face au péril fasciste.

 

La triste fin des animateurs télé

 






Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "il a repris le dessus", à ce que je sache les ministres sont nommés par le premier ministre, lui-même nommé par le président. En réalité c’est le président qui nomme tout le monde. Donc s’il est en conflit, en bras de fer, il peut tout à de ait régler le pb en 5 secondes. Par contre ils oublient toujours de nous dire pourquoi ils cherchent à nous faire peur.

     

    Répondre à ce message

  • Vas te faire .... Inoculer ! Nous t’avons assez vu, entendu, gesticuler sur tes testicules : )

     

    Répondre à ce message

  • Quant le vent tourne une multitude de résistants de dernière minute vont faire surface

     

    Répondre à ce message

    • C’est mon impression, il me fait penser à l’épicier dans le film "Au bon beurre." qui après avoir été un parfait collabo pendant l’occupation allemande, se transforme en résistant acharné quand il apprend que les américains arrivent et que la libération est inéluctable .
      Bon, de ce point de vue, c’est bon signe !
      Aujourd’hui je suis allé me promener autour d’un lac assez fréquenté ... sur plus de 100 personnes j’ai croisé seulement quatre guignols masqués

       
  • Il se peut que le chou Macron soit obligé de tenir compte de la chèvre et du loup. Il peut virer ses ministres quand il le veut ; ils ne sont pas le problème ; et n’est pas dans la situation d’un président US avec ses gouverneurs plus ou moins indépendants.
    Mais il doit faire avec le public d’une part (la chèvre) et ses effrayants lobbies et protecteurs d’autre part (le chacal).
    Il doit faire avec l’OTAN et la prééminence technologique de l’armée russe, et avec la Chine qui réclame ses sous après nous avoir subtilisé nos inventions et accueilli nos industries de pointe, puis prêté ses produits manufacturés.
    Mac fait le malin mais n’a pas été éduqué pour faire face à un tel difficile jeu d’échecs.
    Il s’en prend très facilement au peuple français désarmé si tant est qu’il ait le moindre pouvoir, mais doit composer avec les autres pouvoirs, surarmés, et les lobbies méchants comme des teignes.
    Plusieurs puissances étrangères nous contrôlent en réalité, et le petit Ruquier, roi de la télé en RF ne les impressionne pas. Il est peut-être même dans le viseur d’un reset inattendu et tente de se rattraper.

     

    Répondre à ce message

  • Bah ! Il est en retard le pauvre Ruquier, des voix se sont levées bien avant lui, mais c’est vrais pas ceux des médias trado-pédo.

    Pour vacciner le peuple français, des idées sont en cours pour qu’on les mettes en application, une prime de 100 euros leur sera proposée. On est dans un pays de djinns !

     

    Répondre à ce message

  • C’est bien parce que c’est la fin du carnaval (hors possibilité de 50 ieme vague puisque c’est toujours sous entendu) et que le discours estival arrive qu’il sort de son trou, il ne prends aucun risque avec son "coup de gueule" surtout que si bhl a les clés des plateaux, ruquier en a surement des doubles donc il aurait pu pousser sa gueulante il y a un moment déjà...

    Il fait partie, volontairement ou non de ce cirque.

     

    Répondre à ce message

  • Il continue à mentir en disant qu’il y a eu très peu de morts du covid19 de moins de 40 ans, alors qu’il n’y en a eu aucun.

    AUCUN qui ne soit pas déjà extrêmement malades, et qui sont morts de leur pathologie.

    Les écoliers, les lycéens et les étudiants ont moins de 30 ans, ils n’ont aucun absolument risque de mourrir du covid19, aucun risque de transmettre le virus, aucune raison de porter un masque et d’êtres piqués.

     

    Répondre à ce message

  • #2721675

    Les "courtisans" comme Ruquier, Chalençon et cie. qui commencent à se plaindre de pas pouvoir aller à l’opéra, au restaurant, à la mer et à la montagne... c’est un excellent levier d’opinion. Perso je m’en sers dans mon milieu professionnel pour faire basculer les gens. Comme ça les gens n’ont pas l’impression de devenir des "complotistes", mais ils n’en pensent pas moins.

    Ruquier est un vieux mondain et un homme de médias... la technique consistant à critiquer le Pouvoir sans critiquer le Roi est une vieille technique... Molière n’en fait pas moins dans ses pièces... Raoult, Chalençon et les autres font pareil j’ai remarqué... Ca permet à la fois de se protéger, tout en ménageant une porte de sortie au Roi (il pourra changer de politique sans perdre la face, et faire sauter des lampistes).

    Et puis c’est aussi une forme de menace feutrée contre le pouvoir mondialiste. La classe aisée ordinaire pourrait basculer du côté du peuple (configuration "révolution nationale"). Les gens comme Ruquier, Raoult, Chalençon, ou même les généraux en retraite, ne font pas parti de l’oligarchie : ils vivent dans le territoire national, et leur subsistance est liée à leur métier local. Et ils n’ont pas envie du tout de vivre avec une puce dans le derrière et un ausweiss pour circuler. Hors, quel pouvoir peut se maintenir longtemps sans cette classe là ?

     

    Répondre à ce message

  • Moi, je le comprend ce pauvre Laurent !
    Il jouissait des meilleurs créneaux pour promouvoir des artistes de stand-up, qu’il ne peut plus mettre en avant en salle depuis la pandémie.
    Ça doit faire sacrément chier de devoir payer des contrats, sur des "talents" pourtant dénichés aux frais du contribuable.

     

    Répondre à ce message

  • https://tvmag.lefigaro.fr/programme...

    comme par hasard !!! a chaque fois qu’une personnalité se dresse un peu contre le délire sanitaire ... hop cluster ou contamination etc ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents