Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Saturation, vaccination, reconfinement : un médecin espagnol explose la propagande médiatique

Le Raoult espagnol ?

Si la contagion touche tout le monde, à quoi bon vacciner ?

La première chose à faire est de vacciner contre la peur !

Il n’y a pas d’urgence.

Rafales de punchlines du Dr Luis de Benito, médecin à l’hôpital El Escorial de Madrid, en direct à la télévision espagnole. La « journaliste » en perd visiblement ses moyens...

 

(Si les sous-titres ne s’affichent pas automatiquement, cliquez sur « Sous-titres » pour activer les sous-titres en français)

Ça bouge ! Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les malades ! dès que tu leur promet de l’argent ou un statut un peu plus élevé ces journaputes sont près à tout, même sacrifier un ou plusieurs de leurs proches.
    Les disciples de satan sont entrée en guerre contre tous les peuples du monde.

     

    • Bien sûr que la grippe saisonnière va revenir et que l’on va être reconfiné ! On a fait passer les morts de la grippe saisonnière pour des morts du "covid-19" ! Quand Raoult va-t-il mettre les pieds dans le plat ? Il est probablement MENACE, lui et sa famille . " Si tu vends la mèche on va saboter ton Duster, pour commencer ! "


    • Hubert, le Professeur Raoult a soit pour défaut, soit pour prudence, ou encore plus probablement pour stratégie, d’expliquer la situation par des dysfonctionnements systémiques, ce qui a (pour le moment) pour effet de diluer le message (tout en préparant les esprits) et ce même lorsqu’il parle du plus grand scandale scientifique du siècle, pour la bonne raison qu’il ne nomme pas les responsables.

      Car, comme disait en substance Alain Soral lors d’une conférence sur la liberté d’expression d’il y a quelques années, prenant la parole après Pascal Boniface, parler de principe est bien gentil mais c’est seulement quand on dit qui tire les ficelles, et dans quel intérêt, que la température monte de dix degrés.

      Or c’est là la bascule nécessaire à l’embrasement de ce scandale loin d’être seulement sanitaire et il faudra bien à un moment donné lâcher le morceau, sans quoi ce qui apparaissait comme une stratégie se révélera n’être qu’un miaulement.


  • C’est pareil dans toutes les télés-poubelles du monde. Dès qu’un "trublion" exprime une certitude ou pire, une vérité. On est systématiquement coupé !

     

  • Ces larbins s’évertuent à garder les esprits des quidams moyens en tension.
    Il ne faudrait quand même pas rencontrer quelque résistance que ce soit avant la vaccination obligatoire du bétail goy !


  • Ils ont aussi leur BFM-TV les Espagnols.


  • C’est bien comme en France, la "journaliste" essaie à chaque fois de placer sa salade et quand elle est débordée, on envoie un spécialiste de l’agression qui d’ailleurs a bien été renvoyé dans les cordes. Je crois même qu’il a perdu les pédales en prétendant avoir vu les gens tomber dans les rues.
    En tout cas, chapeau au toubib espagnol qui a démonté le système en un minimum de mots et de temps.

     

  • Extrait de son livre :

    Cette pandémie a été une expérience sociale. La peur est un élément de pouvoir et les intérêts géopolitiques sont nombreux. La puissance mondiale cherche à contrôler les volontés.

    Mais alors pourquoi quelque chose comme ça n’est pas arrivé avant ?

    Il y a eu des tentatives à d’autres moments, mais maintenant la technologie permet certaines choses.

    Il y aura une autre pandémie sous peu.

    Ce sera le covid-19 bis, 20 ou 21 ou un autre virus, mais cela se reproduira car l’expérience a été un succès retentissant pour les spéculateurs, les agents sociaux qui cherchent à intimider la population, à la soumettre et à lui retirer les libertés sans en avoir l’air. Qu’ils le fassent, d’une manière si élégante et sibylline que nous serons même reconnaissants qu’ils nous privent de notre liberté, satisfaits et heureux qu’ils choisissent pour nous, pour notre sécurité.

     

    • Ici en Bretagne, des rumeurs circulent : nous serions jusqu’à la semaine prochaine en pré confinement, puis à partir de septembre, de nouveau, le confinement serait décrété par ville.


    • #2529210

      @Pamfli Tiens c’est bizarre de source "sure" on m’a dit que ça s’active dans le milieu hospitalier et ailleurs (je sais plus ou ) et que le but de l’opération était de préparer une rentrée "impossible", notamment avec l’éducation nationale pour forcer un reconfirment par la suite.

      Ça explique pourquoi tous les ministres ont été dégagé pour que le cirque continue une seconde fois, pourquoi castex à dit qu’il fallait 3 m² d’espace pour les gamins à l’école sinon "on fait pas", pourquoi ils maintiennent la population dans la peur avec le port du masque etc.

      Ils veulent impérativement imposer ce vaccin de merde, coûte que coûte.


  • A partir d’un certain point la connerie ne peut pas expliquer le comportement de ces journalistes, il est évident maintenant que ce sont des malfaisants, des ordures finis !
    Il apparait que la fiabilité des tests est de 80%, de cela on peut déduire que si vous tester 100 personnes non-contaminées vous aurez 20 résultats positifs (des faux positifs), et si vous en testez 10 000 vous aurez 2000 (faux) positifs .
    Mais en fait à quoi çà sert, vous pourriez avoir 10 millions de positifs en France, si aucun n’est malade du covid, quelle importance.
    Par contre si 65 millions de français étaient positifs, à quoi pourrait bien servir la vaccination ?


  • Quelle que soit la langue dans laquelle s’exprime un journaliste, le théorème de Soral est vrai et je le rappelle : un journaliste est soit une pute, soit un chômeur !

    Nous venons de le vérifier ici avec ces "journalistes" espagnols !

    Ce médecin espagnol est couillu, rendons-lui hommage !

    Pour vérifier le théorème de Soral, c’est simple, quelques minutes d’écoute de mainstream, quelques autres minutes de "fact checking" sur le net, et c’est tout !

    Pas besoin de longs calculs en maths, tout le monde peut le faire !
    Et de toute manière, ici, tout le monde le sait !


  • Rien que les grimaces du toubib quand la journalope déblatère ses inepties, c’est impayable. Mais quel escroc, ce 2e journalope à la fin : "Comment faire oublier toutes les quenelles vérités que vient d’asséner le toubib ? Euh, et si je rebondissais sur le truc insignifiant pour le peuple où le toubib s’en est pris à notre boutique, quant à notre couverture médiatique au printemps ?" On s’en tape que vous en ayez parlé ou non au printemps ! Ce salaud entre en conflit sur le truc dont on n’a rien à foutre et, comme ça, on occulte la réalité des chiffres dans les hôpitaux que vient de donner le toubib.


  • Raoult et Luis de Benito sont aux journalopes ce que les furets sont aux lapins !

    Ça fait du bien !


  • Les journalistes sont les colabo crapules de ce système. Ne les écoutez plus ! Ils alimentent que des fakes news ! Ce sont nos ennemis.


  • "ou étiez-vous pendant la pandémie ?...-A l’hôpital à soigner les gens, et vous sur les plateaux télé". La tatouille qu’il leur met, à ces deux crapauds... ????

     

  • tout en soutenant le point de vue que les gouvernements veulent utiliser la peur pour mieux contrôler leurs populations, il me semble important de noter que ce sont des décisions qui peuvent être prises indépendamment, sans qu’il y ait une coordination au niveau mondial.

    si l’on prend le cas de la Serbie, on ne peut pas dire qu’elle fasse partie des circuits mondialistes- loin s’en faut. et pourtant, le gouvernement serbe a tenté la même stratégie de la peur, et avait même essayer en juillet de reconfiner la population, avant qu’aucun autre pays ne le fasse.

    ce que je veux dire, c’est que ce virus est apparu comme une bonne occasion à plusieurs gouvernements et ils ont sauté dessus de manière opportuniste, pas toujours pour la même raison.

    par exemple, les Démocrates US auraient vu l’occasion de chasser Trump en l’accusant d’une gestion catastrophique, la France aurait vu un outil pour empêcher les manifs sociales à l’automne, des lobbies pharmaceutiques dans plusieurs pays auraient vu l’occasion de promouvoir un nouveau vaccin et auraient pu soudoyer les gouvernements, la Russie aurait peut-être vu une occasion de faire valoir son système de santé, d’autres, comme la Serbie, aurait juste vu un moyen de contrôler la population par la peur.

    en conclusion, plutôt que d’imaginer un complot de l’oligarchie multinationale, je penche plutôt pour une convergence d’intérêts indépendants autour d’un événement de portée mondiale (un virus qui est peut-être même d’origine naturelle)

     

    • Non. Voir les déclarations du président biélorusse. On lui a proposé 900 millions en virement express si il acceptait de suivre le modèle des autres pays européens. Qui ? Banque Mondiale et FMI. On imagine que la Serbie avec le pantin qui leur sert de dirigeant a tout de suite accepté le chèque.


    • ben voyons, donc à l’origine tout serait dû au hasard ? c’est oublier ce que l’on sait maintenant c’est que ce virus est tout sauf dangereux, il a donc bien fallu vendre cette pseudo pandémie et donc monter une manipulation mondiale.


    • Exactement Eric.... Ne pas oublier aussi que la majorité sont des Franmac et obeissent a leur lôge massonique qui elles obeissent a la kommandatur sioniste banquaire. C’est comme les Macdos il y en a partout ils ont leur propre chef d’entreprise, Les Lois de leur pays mais sont tous connecter.



    • sil’on prend le cas de la Serbie, on ne peut pas dire qu’elle fasse partie des circuits mondialistes- loin s’en faut




      Vous voulez rire ? Ses dirigeants sont même d’autant plus asservis qu’il ne siègent pas à un niveau décisionnaire. D’ailleurs vous soulignez bien que, dans les faits, ils ont fait de l’excès de zèle en voulant reconfiner dès le mois de juillet (pour à peine plus 500 décès attribués au covid - je dis bien attribués - dans un pays qui compte 8,7M d’habitants) ce qu’aucun pays n’avait fait, mais n’en tirez pas de conclusion logique. Le seul motif que vous trouvez à Vučić & co. est de contrôler par la peur. Là aussi c’est un bien sombre dessein et un bien étrange phénomène qu’autant de perversité se soit glissée simultanément chez autant de dirigeants. L’asservissement par toutes sortes de pressions (au bâton et aussi à la carotte, que je n’exclue pas) expliquent bien mieux les choses.

      Éric, pour précision, le pantin en question n’en est pas à son dépucelage quant aux chèques au FMI, mais je suppose que vous l’aviez déjà à l’esprit.


  • Journaliste est un métier de pute.
    C’est clair pour moi !

     

  • Cette séquence est un régal, à apprécier avec une bonne bière, tant ce rappel au monde réel est une claque rare pour les journalistes de salon et leur argumentaire de perroquets mécaniques. La tronche de l’excellent toubib à elle seule vaut son pesant de cacahouètes. Je reste étonné qu’ils ne lui aient pas coupé la chique, tant il les a laminés jusque dans leurs derniers retranchements avec une bonhomie désarmante. "Mais enfin j’étais dans la rue, j’ai vu des morts !" restera comme une réplique déséspérée, luisante de connerie panique, dans le panthéon de la colossale manipulation dont nous sommes tous les victimes. Cette aventure aura au moins le mérite d’avoir mis à nu un paquet de collabos et un système vérolé jusqu’à la moëlle. Il y aura beaucoup de traîtres à tondre à la libération.


  • Ce docteur les a tué complètement ! Génial ! Quand tu vois que les journalistes sont pourris jusqu’à la moelle pour faire peur à la population et faire respecter de force un agenda gouvernemental ! On voit que c’est une stratégie globale des pays occidentaux pour asservir le peuple tout bassement !..Les même discours, les même idées malsaines pour calfeutrer les gens...Ce médecin les a tué en direct sur leurs propres plateaux et ils l’avaient vraiment mauvaises...ahahaha ! Trop bon ! Il est excellent ce type ! Bravo !


  • Et ils reçoivent tous les mêmes ordres des véritables dirigeants secrets de notre monde. Voilà pourquoi les I.A vont les remplacer ! Pour éviter tout bug. Que veulent -ils exactement faire après l’explosion social , rebelle , économique à venir ? La véritable 3ème guerre mondiale qui manquait.


  • Pas une journaliste ! une vipère au croc menaçant ; on ne dira jamais combien les médias ne font qu ’un dans chaque pays avec le gouvernement et combien les gouvernements néo - libéraux ( les autres n ’en sont pas moins menacés et optempérants ) ne font qu ’un avec l ’oligarchie mondialiste dont le noyau dur selon l ’expression soralienne est le cartel bancaire dont la nature est très essentiellement communautaire . Le fameux fil rouge . . .


  • La prochaine fois les gillets jaunes devraient prendre d’assault BFMTV comme ci c’etait la prise de la Bastille et sortirent les journapoles par la force comme l’ont fait les Ucrainiens avec leur politiciens en les balançant dans des contenaires a poubelles.


  • Rafales de punchlines, merci pour la rafale de franglais, patriote-mon cul


  • Courageux le Phil Collins


  • Les mots ayant un sens , il faut cesser d’appeler "journalistes" ces minables propagandistes qui récitent tous le même texte dans des langues différentes .Plus salutaire encore il faut cesser de les regarder ,mais pour ça il faut franchir le Rubicon et balancer à la poubelle, une fois pour toutes, la boite a merde qui leur sert de porte voix .

     

    • @SouvSetêIuq
      Je ne partage pas votre souhait, regardons, écoutons, et lisons tout ces salopards pour mieux cerner leurs objectifs à chaque sujet qu’ils traitent. N’oubliez pas, un nombre impressionnant de la populace y est biberonnée, certains d’être honnêtement informés grâce à ces gardes du corps d’oligarques par voie médiatique.
      Comme le dit l’adage, “mieux vaut bien connaitre son ennemi”... Un truc dans le genre.


  • Les journalopes collabos du système sont là-bas comme ici qui grassement payés pour entretenir la peur chez les moutons et jouer aux petits commissaires politiques,Orwell et Huxley étaient des visionnaires....
    Ce virus est guère plus létal que la grippe chez les moins de 65 ans et même chez les personnes de plus de 80 ans qui ont en moyenne 92% d’en réchapper,évidemment si vous êtes âgés et souffrez de pathologies chroniques ça se corse mais c’est pareil avec toutes les autres maladies potentielles...
    Leur hystérie politico-médiatique a été programmée,ils ont font trop et ça commence à se voir pour quiconque a un peu de sens critique...
    Le confinement a masqué la chute des banques et de la bourse et l’échec de la politique de la planche à billets et le port obligatoire du masque dans les rues suivi du re-confinement masquera le début de leur plan de dépopulation par l’entremise de la 5G,quand au vaccin,qu’ils essayeront de rendre obligatoire, je vous laisse deviner à quoi il leur servira...
    Là on est passé de Orwell à K-Dick et le complot oligarchique est mondial.

     

Commentaires suivants