Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Liberté !" : des centaines de manifestants à Madrid contre le port du masque

Dénonçant des restrictions à leur liberté après le durcissement des mesures visant à empêcher un rebond de la pandémie de Covid-19, des Espagnols se sont réunis pour protester dans leur capitale.

 

Aux cris de « Liberté ! », des centaines de personnes se sont rassemblées ce 16 août à Madrid pour protester contre le port obligatoire du masque et d’autres restrictions imposées pour lutter contre la pandémie de coronavirus. La foule, mobilisée par les réseaux sociaux, s’est rassemblée sous le drapeau espagnol géant qui décore la place Colon, dans le centre de la capitale.

 

 

Les manifestants portaient des pancartes qui proclamaient entre autres « Le virus n’existe pas », « Le masque tue » ou « Nous n’avons pas peur ».

 

 

De nombreux manifestants ne portaient pas de masques, bien que ce soit obligatoire en public en Espagne.

 

 

Le port du masque a été d’abord imposé début mai dans les transports en commun puis a été élargi dans ce pays où le nombre de morts dues au Covid-19 approche les 29 000. Deux jours avant cette manifestation, le gouvernement a annoncé de nouvelles restrictions, dont la fermeture des discothèques et l’interdiction de fumer là où il est impossible de se tenir à moins de deux mètres les uns des autres.

Le mouvement antimasque prend de l’ampleur

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’effet de ces manifestations reste « gentil » comparer au moyen du deep state pendant le BLM. Je reste pessimiste sur le résultat. N’oubliez pas la violence de l’autorité lors du mouvement des Gilets Jaunes ou dernièrement à Melbourne.


  • La France, pays des bovins ( veaux pour les plus jeunes) , sera t elle la dernière à voir ce type de manif sur son sol ?

     

    • Désolée Jean mais je commence à en avoir un peu marre de lire ce genre de commentaires. Les Français se sont méchamment bougés depuis novembre 2018 déjà et même avant. Sinon j’espère que vous ou d’autres toujours prompts à insulter les Français sans aucune distinction -moutons, veaux, l’afronce, la vroumze, les fronçais, j’en passe- vous serez les premiers à aller à ce type de rassemblement, voir même (soyons fous !) à en prendre l’initiative. A moins que vous n’ayez poney ou piscine, un crédit de voiture, des enfants, un hamster, un casier, la flemme, un handicap lourd ? Cocher la case qui correspond. Je ne préjuge pas de ce que vous faites ou non, je sais par expérience que de simples sympathisants de ER sont très actifs.
      Il y a une différence entre voir les choses de la façon la plus lucide possible (et il y a peu de raisons de se réjouir) et cet auto-dénigrement permanent de certains Français comme si c’était la peine, franchement quel est le but ? A moins bien sûr de se considérer personnellement comme au dessus de la masse...On nous a enseigné le mépris de notre peuple et de notre nation, ER s’est bâti en partie pour contrecarrer cela, pensez-y.
      Sinon, bien à vous, tout de même (nous sommes a priori entre patriotes sur ce site)


    • On connaît tous cette phrase de De Gaulle : " Comment voulez-vous gouverner un pays qui présente sur ses étals plus de 400 fromages !"
      Peut-être que la perte de l’odorat consécutive à la Covid avec laquelle on nous bassine depuis si longtemps fait que, le nez dans le caca, les Français en redemandent encore. J’habite un quartier plutôt populaire dans le 18ème à Paris et force est de constater, que même dans les rues les plus désertes, le port du masque est majoritaire, ce qui n’était pas le cas il y a encore dix jours. Je crains bien que la pilule bleue a encore un bel avenir.


    • @nadia
      Fin 2018, nous étions une petite minorité à porter le gilet jaune : entre 600 000 et 800 000 ? . Avec un soutien de 80 % de la population dans les sondages, imaginez si tous ceux qui " soutenaient " devant leur TV nous avaient rejoints dans la rue, c’était la révolution.assurée .


    • merci @Nadia, moi aussi j’en ai marre de lire cette prose, qui plus est sur un site patriote !!!

      Que les grandes gueules nous montrent l’exemple, après on discute....


    • Tout à fait d’accord avec Nadia.
      Marre de ce denigrement systematique. En Italie il y a un mouvement anti-masque qui s’appelle les gilets oranges.
      A votre avis c’est dedié à qui ?


    • Exactement Nadia, moi aussi j’en ai marre de ce dénigrement de certains "Jean" ou autre "Pierre"
      Si la France et les français vous débectent, le monde est vaste et vous pouvez toujours émigrer !!
      Patriotes de pacotille qui sont surtout pour que rien ne change


    • @jean
      Ben il suffit de regarder comment font les serbes , manifestation plus musclée .


    • #2528285

      @Nadia
      Je pense que Jean s en prend à une immense majorité de français soumis qui sont capables de descendre par millions sur les champs pour fêter la coupe du monde mais pas pour leur avenir
      Moi aussi je " tape" sur "ces mougeons" collabos qui sont même capables de t engueuler parce que tu portes pas ton masque ou que tu respectes pas la distanciation physique
      Que ce qui sont "dissidents " ne doivent pas se sentir visés


    • Pour que cela change, il faut que des médecins et des scientifiques n’aient plus peur de dire la vérité. C’est le seul moyen.
      C’est comme cela, les gens croient ceux qui ont des diplômes.
      A part Raoult et Peronne, personne.
      C’est ce qui se passe en Espagne et en Allemagne.
      Et ainsi les gens sont motivés pour manifester.


  • Plus les Mondialistes vont durcir leur programme, plus les gens vont réagir à leurs restrictions... Pour l’instant, la balle est dans leur camp car ce sont les vacances mais à la rentrée, tout peut basculer...

     

  • Tous les secteurs économiques des pays européens vont s’écrouler petit à petit. L’hécatombe sera dans tous les domaines d’activités.
    Le "monde de demain" n’est que la passation des milliers de futurs dépôts de bilans dans l’escarcelle des plus malins qui attendent
    de racheter pour une bouchée de pain avec l’argent pléthore de la finance corrompue les plus beaux fleurons de l’économie française.

     

    • O Liberté ! Liberté sacrée ! Je me suis amusé à réécouter , sur youtube, cet "hymne à la République" créé par Michel Legrand pour le film de Rappeneau " Les Mariés de l’an Il" ...Le film, assez fin, est à prendre au second degré et a le mérite de montrer les noyades de Carrier, à Nantes et les condamnations expéditives de la Terreur, il n’empêche qu’avant la Révolution, les villes et provinces étaient très sensibles aux "privilèges et libertés "(ancestrales que tel ou tel souverain rêvait de remettre en cause). Le mouvement communal et les villes "libres" ne sont pas nés en 89. A l’étranger la France faisait figure de pays très avancé en ce domaine : des ambassadeurs italiens sont surpris, au XVII ème s. que la femme française puisse sortir faire ses emplettes sans être accompagnée d’un chaperon.
      La République a transformé la liberté en concept idéal, planant, déconnecté : amusez-vous à recenser les panneaux d’interdiction qui jalonnent votre journée, vos itinéraires, le mode de fonctionnement du "vivre ensemble"... Tout est cadré, fléché, labellisé, soumis à un protocole, des normes, des règlements... Liberté de pisser debout.. Jusques à quand ??!


  • Il se prépare une loi d’obligation vaccinale à la commission européenne avec en prime l’autorisation d’utiliser des o.g.m dans les vaccins ! Un avocat espagnol en parle dans cette vidéo .
    Partagez cette vidéo avant qu’elle ne soit censurée : https://youtu.be/IyZR16NBOkA
    elle est sous-titrée en français .

     

  • J’habite en Espagne et en lisant les commentaires des gens en réaction a cette manif,que ce soit sur twitter ou les médias en ligne, la seule chose qui frappe c’est l’incroyable niveau de soumission des espagnols .Les participants a la manif sont traités d’assassins ,et bien évidemment de facho/nazis/complotistes/populistes .La majorité des gens veulent plus de mesures liberticides ,persuadés qu’ils sont que le covid va tous les emporter et que ces mesures vont les sauver.La psychose est collective et c’est effrayant .En attendant, l’économie du pays est morte et enterrée et les queues pour chercher les colis alimentaires que distribue Caritas s’allongent semaine après semaine sans tout le pays mais à l’abri des cameras . Naomi Klein a expliqué la stratégie du choc dans son bouquin,et c’est ce que nous vivons en direct . Quant les esclaves réclament eux mêmes les fers qui les enchainent .

     

    • Si j’avais lu votre commentaire avant, je n’aurais pas écrit le mien.. En effet, c’est lamentable le traitement qu’une certaine gauche télévisuel et sur Twitter (des bobos, quoi) réservent à ceux qui osent proclamer que, peut-être, il faudrait être sérieux un instant.

      Je viens de lire aussi quelques commentaires a qui se plaignent de la passivité des français à l’égard du combat contre les conneries des « covidiotes » mais rassurez-vous, les gars : l’Espagne c’est le règne des moutons. Malgré la manif.


    • Je suis également résident espagnol et cela fait maintenant plus de cinq mois que je me bat pour démontrer les mensonges et les incohérences du gouvernement de Pedro Sanchez.
      Sans même pousser la réflexion politique (les gens n’ont pas le niveau) simplement en me basant sur des faits avérés. Le dernier en date : le gouvernement à reconnu que " le conseil scientifique espanol " sur lequel repose plusieurs décisions majeures concernant la crise du covid n’a en fait jamais existé. Même face à ces preuvres flagrantes mes proches et la population espagnole en général n’en n’ont que faire. Ils sont incapables de concevoir que le gouvernement pourrait leur faire du mal et selon eux les seules personnes a blamer dans cette histoire sont les gens qui ne portent pas de masque et soutiennent les fameuses théories complotistes. Même si au fond de moi je garde un mince espoir, aujourd’hui le combat est perdu.


  • Donc ils manifestent CONTRE le masque....AVEC des masques...sinon c’est un bon début hein... !

     

    • Le masque est utile pour ne pas être reconnu, pour se protéger de gaz... Certains ont encore des tafs ! Le masque est bon pour l’opposant et le truand !


    • @relativisons
      En effet votre remarque est bonne.je me suis arrêté a la simple analyse de l’image,ce qui est une erreur de ma part...seulement permettez moi de souligner que nous n’en sommes plus a une contradiction près en ces temps de grande bouffonnerie..alors pourquoi pas une de plus ! Mais je salut le mouvement et l’encourage et espère qu’il engendre des petits.
      Bien a vous, amicalement.


  • C’est drôle comment en Espagne l’extrême gauche antifa traite de « négationnistes », de « fascistes » et d’affiliés de VOX (l’équivalent du RN en au sud des Pyrénées) ceux qui s’opposent au porte du masque et ceux qui doutent de la pertinence des mesures prises par le Gouvernement PS+Podemos pour contenir ce virus.

    Il y a des éléments très actifs sur Twitter, comme la personne derrière le compte « Jules » dont vous avez mis la photo/lien, et d’autres bobos (acteurs de deuxième zone, critiques musicaux, scénaristes) qui sont vraiment insupportables. Ils gobent toute la merde officielle sur le COVID et critiquent la manif d’hier d’une manière très virulente.

    Sur E&R tout le monde est au courant, mais il est toujours choquant de constater comment ceux qui sont supposés (par idéologie ?) de dénoncer l’abus du pouvoir, de se prononcer contre certains intérêts ploutocratiques, sont les premières à suivre le jeu des racailles du haut et de collaborer avec ceux qui nous font chier, qui nous ruinent et qui nous angoissent constamment avec cette histoire du virus. Vraiment des belles ordures ces « antifas » de Twitter. On dirait qu’ils sont sponsorisés par Podemos.


  • A quand la France se mobilisera avec des manifestations contre la liberté de vivre ? J’espère que le peuple français va se réveiller à la rentré, car il le faudra pour notre santé et l’avenir de nos enfants. C’est capital de se battre pour notre vie et notre santé à tous ! Je refuserai de me soumettre à leurs lois criminelles.

     

    • "Je refuserai de me soumettre à leurs lois criminelles."

      Jusqu’à présent vous ne vous êtes pas soumis à leurs lois criminelles ???
      Confiné ! Prendre l’air a pas plus d’1 km de chez vous et pas plus d’une heure ! port du masque obligatoire dans les lieux publics....etc
      Vous avez bravé tout ça ? Je suppose que oui....


  • je vois à paris environ 50% de porteurs de masques et les autres 50% ne portent rien ou le porte comme un slip. Donc, y a t il l’insouciance d’avant rentrée ? Les gens en ont marre ? Les flics circulent sans masque eux aussi


  • "Liberté !" : des centaines (non des MILLIERS, rien que 150 au premier rangs...) de manifestants à Madrid contre le port du masque !

     

    • Impossible de déterminer l’ampleur réelle de cette manifestation compte tenu des plans serrés de ces images. Si on s’en tient à ces images effectivement on voit quelques centaines de personne à tout casser, mais faute de plan général on ne peut pas déterminer avec certitude l’ampleur de cette manif.


  • Il y a quelque chose qui saute aux yeux dans le traitement médiatique du Covid qui devrait faire tiquer tout le monde.

    Malgré les précédents dont le dernier en date est le fiasco polotico sanitaire de la grippe H1N1)
    Malgré les données acquises de la science, concernant l’évolution de tous les virus et leur disparitions
    malgré les données relevées concrétement et actualisées chaque semaine qui montrent clairement la quasi extinction du virus a ce jour, et donc sa disparition totale très prochaine,

    Malgré tout cela , les médias n’évoquent JAMAIS l ’hypothèse de la fin de cette merde.

    C’est précisement à cela qu’on voit la dimension politique de cette épidemie.

    On nous parle tous les jours de nouveaux "cluster " de 3 personnes ! )
    mais jamais des hospitalisations dues au Covid qui passent de plusieurs milliers en Mars a quelques dizaines aujourdhui .

    A chaque fois qu’il est question d’anticiper l’avenir a court , voir a moyen terme , pour nos medias , le virus est systématique encore présent dans tous leurs sujets,, gérer le virus à la rentrée, gérer le virus en entreprise , gérer le virus pendant les fêtes , et pourquoi pas gérer le virus en 2025 pendant qu’on y est ! .

    Jamais aucun sujet rrassurant pour redonner un peu de joie de vivre aux gens qu ils ont démoli à tous points de vue, en se basant simplement sur des FAITS qui sont pourtant AVERÉS : Le virus disparait et il ne fait PLUS AUCUN MORT !

    Les médias ne se contentent plus seulement de commenter l’actualite, mais ils participent a fabriquer le futur de toute pièce sur demande du pouvoir.

     

    • Au moment du règlement de compte, ils seront tout en haut de la liste avant même les politicards et leurs maîtres.


    • Ce sont toujours les mêmes schémas, que ce soit le terrorisme, l’ennemi intérieur ou extérieur ,les crises économiques et autres formes de propagande.
      D’ailleurs ça ne sert à rien de pointer les faits,les incohérences, etc.

      Il faudrait un changement conceptuel dans la tête des gens.
      On repart sur des cycles de manifestations, puis de radicalisation des manifestants, de violences sporadiques,de défiance de " l’autorité ".....alors qu’à chaque crise on ne peut que constater l’absence de résultats de ces techniques de contestation populaires.(Et ce dans le monde entier).

      Et puis si on veut pratiquer la désobéissance civile, est-ce qu’il y a vraiment besoin de se rassembler physiquement, de se grouper virtuellement ? Ou alors est-ce que ça peut être fait de manière autonome , indépendante ?

      A un moment chacun devrait savoir quoi penser et comment agir, sans avoir recours à tout ce bazar des réseaux sociaux et des rassemblements organisés.


    • @Nonorobot : Entièrement d’accord.

      C’est le règne des faux-culs où le manipulateur est roi, l’ère de la duplicité et des petites piques assassines sous un sourire mielleux : se dresser avec honneur et courage est désormais mal vu, ces qualités sont devenus des défauts méprisés.
      Soyons « prudents comme des serpents » : si nous ne sommes pas Moshé à la cité et Éric à l’Église, nous nous ferons broyer.

      Nous sommes, de surcroît, inscrits dans une époque d’individualisme et de dissolution tous azimuts. Se rassembler, c’est faire corps, devenir une seule personne qu’il est aisé discréditer. Un corps, ça a une tête, tout corps meurt si on la lui coupe et pour ça, le camp d’en face a une sacrée expérience.

      Il n’est plus question de rétablir l’ordre ancien, pour ça il faut reprendre le pouvoir ; nous n’en sommes qu’au stade de la lutte et c’est l’adversaire qui maîtrise le terrain. C’est contre l’ennemi qu’il faut se battre, pas contre le réel au risque, là encore, de nous faire broyer.

      Tout est amené, tôt ou tard, à éclater en morceaux, nous n’avons déjà plus le choix :
      la résistance sera décentralisée ou ne sera pas.


    • Merci c’est exactement ça. Vous avez bien synthétisé ce que je pense et vis au quotidien. Le seul truc c’est que je peine à convaincre mon entourage, formaté par la doxa télévisuelle. Comment en arrive t on à ne plus savoir réfléchir, avoir un minimum de recul et de vision historique ?
      Non on en rajoute en me bassinant avec "le masque sert à nous protéger et protéger les autres, c’est criminel de ne pas le porter, si on trouve LE vaccin il faudrait que tout le monde l’accepte et autres fadaises encensant les médecins, les politiques et les médias qui ne" font que nous informer" après tout... Je dis au secours dans quel monde on vit !


  • Bientôt le laser destructeur de liberté de penser : l’antisémitisme.

    Bientôt, on nous trouvera un lien entre l’antisémitisme et le refus du port de la museliere oligarchique.

    Vous verrez !

     

  • Il y aura toujours des chiens pour défendre le système. Et les chiens sont toujours des soumis.


  • Wahou, c’est le seul truc pour lequel ils se bougent... ça fait rêver.. Quelle cause ! Quelle panache !


  • Bravo à eux mais finalement je pense que ça sert à rien de se battre. Tous les signes de l’apocalypse sont là.


  • Avez vous vu ceci ? Un ex agent de la DGSE parle du projet en cours de vaccination obligatoire pour la police et l armée en septembre... avant de l imposer aux populations. Ou bien est ce un test. Si les flics regimbent cela passera pas. Resisteront ils ? Personnellement j en doute. On peut espérer que oui.

    https://www.youtube.com/watch?v=hl6...

     

    • Ils vont encore recevoir une petite prime et le vaccin passera tout seul comme une lettre à la Poste.


    • Le choix est vite fait vous savez.."Vaccin ou tu dégages ?"

      Bien qu’il y aurait beaucoup de sympathisant E&R dans ce corps, ils n’en ont pas moins des factures, une famille, bref des laisses...
      Pour ainsi dire eux ne sachant faire que de la police et n’ayant envisagé qu’une carrière de ça n’envisage pas de se retrouver dehors à poil sans rien...comme ça...c’est inconcevable, flic tu l’es à vie...impossible a moins d’avoir fait une connerie.
      Même ceux qui sont désabusés sans etre dépressif, se foutent dans une planque et font leur boulot au moins l’hiver ils sont au chaud on leur demande juste de gratter du papier point barre. suffisant jusque la retraite.
      Oui c’est désobligeant mais tous les gendarmes, tous les flics ne sont pas non plus musclés tatoués etc...beaucoup veulent juste qu’on leur foute la paix, ils sont tranquilles dans leur bureau, leur seul objectif que personne ne vienne les en dégager, ils ont déjà donné !

      Et finir vigile ? mon dieu sans port d’armes, inenvisageable.

      Donc résister ? Mais s’il y avait de la résistance meme germinative, rien que pendant les gilets jaunes on n’aurait pas assisté à toute cette débâcle ! on aurait pas eu ces chasses à l’homme par helicoptère, on aurait pas eu ces harcèlements par drones !
      Même en supposant que derrière chaque caserne qui resisterait on mettrait un collabo pour le surveiller pour lui donner l’ordre....ca fait pas beaucoup pour dissoudre la masse.


  • Chez nous si on avait dit aux mougeons masque plus string sur la tête je pense que l’on en aurait vu quelques-uns...

     

  • Le 29 août manif INTERNATIONAL à Berlin, 2 mio de participants venant de partout attendus.

     

  • voici le lien de l’AFP avec 135 vues pour tenter de convaincre que ce mouvement est marginal https://www.youtube.com/watch?v=DwQ...
    Quand à la vidéo RT sur Youtube elle marque 10 000 vues alors que la page a été consultée près de 9000 fois sur le site.. toujours les mêmes incohérence sur Youtube,
    on va finir par penser complotisme..

     

    • Si les gens sont sensibles au nombre de vues, ne méritent-ils pas leur sort ? C’est comme avec les masques en fait, tout le monde le met alors moi aussi je vais m’empêcher de respirer ! Sérieusement, il y a des gens qui ne pourront jamais s’émanciper, jamais.


    • Le compteur de vues Youtube correspond à l’audimat en direct et il est mis en place (sans fiabilité avérée) pour influencer les moutons bêlants à l’instinct grégaire, et dans la plupart des cas ça marche car la plupart des gens sont perdus sans le troupeau.. Il suffit de constater l’influence que les médias peuvent exercer sur l’opinion , notamment pour les élections qui révèlent l’immaturité de la majorité des gens, sans ce phénomène nous n’aurions pas eu des Sarkozy, Hollande et Macron comme présidents de la République, ils sont le résultat d’une propagande rondement menée et de la bêtise ambiante.. Oui le troupeau mérite l’abattoir, le problème c’est qu’il conduit les récalcitrants au même sort par un effet de normalisation de la pensée dominante..Notre seul recours est de le dire tant qu’il est encore possible de le faire .


  • Je suis tombé dessus par hasard, certains d’entre-vous trouveront peut-être ce petit lien explicatif intéressant :https://m.youtube.com/watch?v=12gys...

     

    • C’est très mal expliqué mais pas du tout sans fondement. Un haut responsable militaire américain avait dit la même chose (j’ai perdu la source) et bizarrement on n’a plus jamais entendu parler de lui.


    • Ils sont sacrément idiots de faire ça en même temps ! J’aurais d’abord posé les antennes, et 2 ou 3 ans après le covid. Je ne crois pas à cette théorie, il s’agit simplement de créér un gouvernement mondial, comme c’est le cas dans tout roman de science-fiction intergalactique... Il faudra tôt ou tard que les êtres humains puissent communiquer avec les ET à travers une seule voix. Vous imaginez que les Centauriens discutent avec Maduro puis avec Trump ? Totale incohérence !
      D’ailleurs pourquoi vouloir réduire la population en Australie ? Y’a déjà personne là-bas !
      Avec ces vidéos vous propagez autant la peur que BFM


  • @Gauthier Perlouze : merci pour le lien ! Il y a aussi sur cette chaîne une vidéo de Boris Johnson tout à fait édifiante !


  • #2528149

    Le port du masque est une catastrophe car il empêche de respirer et d’oxygéner correctement le cerveau.
    Toute ma vie j’ai souffert de ça. Je ne savais pas respirer correctement, j’ai trouvé mon problème et donc je connais l’importance de la respiration !

    (Marine le Pen a trahi la France et les Français !) Dixit.


  • Il faut que l’Espagne se souvienne que c’est suite à avoir expulsé on sait qui, qu’elle a connu son Siglo de Oro. Tout ça est réitérable par via un coup d’Etat monarchique. On comprend mieux la récente fuite de Juan Carlos, comme un avertissement à Felipe. Cela prouve que le mondialisme se chie quand-même un peu dessus, à cause des Orban, Maduro etc... le combat est loin d’être perdu en fait. Par contre en France, la République, on la remplace par quoi ? C’est là où on comprend l’intérêt populaire de conserver sa monarchie, même si c’est pour na décoration.


  • #2528267

    Malgré la masquarade de ce couillonavirus qui se voit grosse comme le nez au milieu de la figure il y a encore beaucoup trop de gens en France qui sont lobotomises par le discours politico merdiatique
    Allez sur Twitter c est sidérant de soumission
    C est pour ca que ce gouvernement de merde se permet toutes ces lois liberticides
    Si ne serait ce que 50 ou 60 % de la populace était éveillé et contestataire ce gvt ne se permettrait pas autant de museler la populace
    Je ne critique pas tous les français car beaucoup se "bougent" mais on est pas assez nombreux pour influer
    Ps : À Marseille envoi de 130 crs pour contrôler le port du masque. !!!!
    Bientôt contrôle à domicile et tir à balles réelles sur les récalcitrants !!!!

     

  • d’un côté vous avez Attali et d’autres blaireaux qui crient qu’il y a trop de monde sur cette planète et en même temps vous avez les criminels de ce gouvernement , Big pharma , l’OMS qui nous obligent à porter le masque et nous vacciner parce qu’ils ne veulent pas qu’on meurt


  • A voir absolument sur YouTube car la situation bouge en Allemagne où le peuple se réveille !
    Un policier dénonce le gouvernement allemand et les mesures anticonstitutionnelles contre le virus


  • Si les gestes barrières ont été efficaces et nous ont permis de reprendre une vie presque normale, pourquoi alors se manifester contre nous-mêmes ? Pour se manifester, on ne manque pas de raisons. on peut se manifester contre le coût très cher des masques et du gel hydroalcoolique, etc....


Commentaires suivants