Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Scandale à Cayenne, scandale à Nanterre !

par Philippe Bilger

À peine a-t-on dénoncé une justice d’exception à Cayenne qu’une autre affaire vient - dans un tout autre registre car criminel - mettre en cause le fonctionnement de la justice ordinaire à Nanterre au cours de l’année 2013.

Alors qu’un jugement du tribunal correctionnel de Cayenne a condamné à neuf mois de prison ferme une prévenue exclue du Front national parce qu’elle avait comparé Christiane Taubira à un singe, Sofiane Rasmouk avait été placé sous le régime de la semi-liberté le 12 avril 2013.

Quand une action engagée par une association co-fondée par Christiane Taubira a donné lieu à une citation directe approuvée par cette dernière et a abouti à cette sanction disproportionnée à Cayenne, le 7 août 2013 Sofiane Rasmouk avait agressé avec sauvagerie, en lui portant de multiples coups et en tentant de la violer, Priscilla A., âgée de 32 ans, la laissant pour morte, le cerveau gravement endommagé.

Avant que les magistrats de Cayenne condamnent financièrement le Front national pour sa responsabilité parce qu’il aurait dû s’assurer préventivement des convictions républicaines d’Anne-Sophie Leclère, dans cette même soirée du 7 août, Rasmouk avait tabassé et violé à deux reprises Sandra G., une jeune fille de 20 ans, qui survivra.

Lire la suite de l’article sur philippebilger.com

Voir aussi, sur E&R :

Un autre regard sur la Justice, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #905050
    le 21/07/2014 par Un Juif converti au Catholicisme
    Scandale à Cayenne, scandale à Nanterre !

    les magistrats de Cayenne condamnent financièrement le Front national pour sa responsabilité parce qu’il aurait dû s’assurer préventivement des convictions républicaines d’Anne-Sophie Leclère



    La République laïque et franc-maçonne (aux dires du camarade Peillon) serait donc bien une religion sans promesse de paradis mais avec son tribunal inquisitorial & ses fanatiques (zieutez donc Jean-Luc Méchancon).


  • #905062

    Scandaleux !

    Les citoyens honnêtes n’ont qu’à peuvent que crever la bouche ouverte.... tant que la susceptibilité de la Taubira n’est pas ébranlée...

    N’oublions pas de dire que dans l’histoire, Taubira et le PS se sont servi de cette caricature raciste pour faire oublier la crise générale de confiance que les citoyens avaient vis-à-vis des lois douteuses pondues par le gouvernement. Je doute que l’intégrité morale de Taubira ait été touchée à quelque moment que ce soit ! Je dirais même que cette affaire a finalement eu du bon pour elle d’un point de vue médiatique !


  • #905068
    le 21/07/2014 par Jean Mineur
    Scandale à Cayenne, scandale à Nanterre !

    Que de justesse dans vos propos ! L’inversion , en toute chose , est le meilleur outil pour produire une décadence certaine ; la cultiver est criminel ...par bêtise ou par traitrise : le résultat est identique ! ou ...une volonté sournoise des forces occultes infiltrées et régnantes dans les hautes sphères , afin d’anéantir les restes d’une civilisation millénaire : ces trois facteurs étant souvent reliés , le désastre n’en est pas moins visible !


  • #905139

    C’est bon à savoir, E&R, pourquoi ne pas nous montrer une photo récente de Soufiane Rasmouk ?

    Comme ça il pourra lui aussi connaitre la joie de se faire lyncher tous les 200 mètres dans la rue, chez Lidl, dans le bus où dans un parc.
    Les pointeurs, ces sans-ombre, dans le temps, les anciens faisaient des battues pour les retrouver et leur couper les roubignolles.

     

    • #906307

      D’ailleurs je n’ai pas pu trouver de photo de lui sur internet,comme si elles avaient ete sciemment retirees.
      Il faut imperativement qu’on puisse voir la tronche de ce type.


  • #905293

    Les pillards d’en haut, le 1%, favorisent le désordre d’en bas pour pouvoir voler en eaux troubles . L’anarchie et le désordre sont profitables aux voleurs, ce qu’ils sont avant tout .


  • #905713

    Comment expliquer ce laxisme ? La gouvernance par le chaos.