Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Appel au meurtre de masse

Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"

Le texte ci-dessous a été écrit le 15 juillet 2014 par Jacques Kupfer, membre de l’Organisation sioniste mondiale et du Bétar et co-président du Likoud Mondial. Cette dernière organisation est chargée de la communication du Likoud, parti d’extrême droite (la vraie) de Benyamin Netanyahu. Rappelons que le président français François Hollande a manifesté son soutien au Premier ministre israélien en affirmant qu’Israël devait « prendre toutes les mesures pour protéger sa population face aux menaces ».

 

La protection divine dont nous bénéficions, le génie de la technologie juive du « Dôme d’Acier » et le courage de nos soldats ne peuvent compenser ni remplacer une détermination politique qui semble faire défaut et une direction gouvernementale faible.

Nous parlons en hébreu à des barbares criminels qui ne comprennent que l’arabe. Les 150 à 200 missiles quotidiens lancés par le Hamas sur Israël sont destinés à tuer. Le commando maritime des terroristes arabes qui a tenté de pénétrer sur le territoire israélien, était destiné à tuer. Pour ces fanatiques du Coran, peu importe qu’ils tuent mais de préférence leurs tirs sont dirigées sur des villes où les femmes, les enfants et civils risquent d’être atteints.

Dans cette bande de Gaza où sont distribuées des friandises pour célébrer un drame en Israël, où les enfants sont éduqués dans la haine la plus féroce par des maîtres musulmans fanatiques, où les programmes télévisés exaltant le meurtre des Juifs, où la population a voté unanimement pour le Hamas, où les défilés militaires sont quotidiens avec des volontaires pour devenir « martyrs », je ne vois pas de « civils innocents » mais des ennemis à éliminer.

C’est pourquoi, j’aimerais que l’on m’explique pourquoi nous avons laissé le temps aux terroristes de Gaza de se procurer ou de fabriquer des milliers de missiles sans intervenir. J’aimerais comprendre pourquoi encore aujourd’hui nous envoyons par le poste-frontière de la nourriture et des biens d’équipement dans la bande de Gaza.

Pourquoi nous envoyons des centaines de milliers de tracts et d’appels téléphoniques pour dire à l’ennemi d’abandonner ses maisons avant le bombardement.

Si je dois choisir entre le fait de détruire tous les missiles et de laisser vivant ceux qui les envoient, je préfère que les missiles rouillent sur place mais qu’il n’y ait plus personne pour les manier.

Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza.

Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements.

Si un seul instant, la protection divine et le soutien de notre technologie cessaient de s’exercer, nous aurions à pleurer un véritable désastre. Nous devons considérer ce que l’ennemi a voulu faire et non pas ce que nous l’avons empêché d’exécuter. Nous devons considérer que les centaines de missiles envoyés sur toute l’étendue de notre territoire ont touché les cibles qu’ils étaient destinés à toucher. Notre réaction doit être proportionnelle à leur intention et non pas à la réussite de notre défense.

Nos trois jeunes garçons massacrés par les terroristes arabes méritaient une opération militaire immédiate car il était clair, dès le deuxième jour de leur enlèvement, qu’une issue tragique était vraisemblablement intervenue. Pourquoi attendre ? Pourquoi devons-nous supporter davantage qu’un seul missile sur Israël avant de détruire l’ennemi ? Pourquoi attendre le centième missile avant de réagir ? Ce qui semble être de la retenue occidentale civilisée pour notre gouvernement, n’est que le signe d’une immense faiblesse pour les Arabes. Nous devons réagir à la première fusée lancée contre Israël comme s’il y en avait eu 1000. Nous devons réagir aux 1000 fusées lancées contre notre territoire comme si elles avaient toutes touché leur cible.

Nous sommes en guerre contre des barbares et nous devons parler un langage qu’ils comprennent.

Un T-shirt publicitaire résume fort bien la pensée populaire : « Seul D.ieu peut pardonner aux terroristes. Notre mission est de permettre le rendez-vous ! » Notre capacité à effectuer des frappes chirurgicales est certainement la meilleure du monde. Certainement davantage que celle des avions alliés exécutant les invités d’un mariage en Afghanistan, des hôpitaux en Serbie ou des emplacements civils à Tripoli.

Mais le problème aujourd’hui n’est plus celui d’une opération chirurgicale mais d’une ablation totale.

Nous payons le prix de notre retrait malheureux de nos soldats de la bande de Gaza, la destruction des maisons juives et de nos synagogues, Nous sommes en guerre contre un État nazi soutenu par sa population et par une idéologie islamiste criminelle.

Il est évident que nul Juif ne peut se satisfaire de bombarder des hôpitaux. Mais les stocks de fusées sont entreposés dans les mosquées, les hôpitaux, les écoles de l’ONU.

Entre la certitude que ces missiles seront sortis de ces places protégées par nos principes humanitaires et la possibilité qu’elles touchent un enfant en Israël, mon choix est évident. Que soient détruits leurs hôpitaux, leurs écoles et leurs mosquées mais que soit protégée notre population. Les Gazaouis comprendront rapidement qu’il n’y a plus d’asile pour leurs armes et leurs chefs cesseront de se servir d’eux impunément comme « bouclier inhumain ».

La condamnation des Nations unies, les cris des gauchistes dans le monde seront les mêmes. Ils montrent les photos truquées de nos destructions, autant en faire de vraies !

Une guerre doit se terminer par une victoire. L’ennemi doit lever le drapeau blanc et demander la fin des hostilités à genoux. Les pressions extérieures et notre manque de persévérance nous ont toujours empêchés de mettre l’ennemi à terre. Ce n’est pas un cessez-le-feu qu’il faut atteindre mais une reddition totale. Cela signifie de pouvoir dicter nos conditions quant au contrôle complet de tout ce qui rentre et qui sort de Gaza et en particulier, la destruction de toutes leurs armes, de leurs missiles et même de leurs armes blanches.

Dans de telles conditions ça suffit d’entendre nos journalistes et nos médias faire preuve de compassion pour l’ennemi. Ça suffit de les entendre demander en permanence quel est le coût de cette opération. Ça suffit de les entendre pleurer sur les éventuelles victimes arabes dans ce conflit. Ça suffit de vouloir plaire au monde civilisé occidental qui ne sait pas ce que cela signifie de dire à un enfant d’aller se terrer dans un abri.

Pour chaque larme d’un enfant juif obligé encore aujourd’hui de rentrer dans un abri, l’ennemi doit payer le prix du sang.

Si l’opération terrestre est complexe à exécuter et si la vie d’un seul soldat juif devait être mise en danger alors c’est à l’armée de l’air de raser Gaza. Si cela ne sera pas fait maintenant, nous aurons à tout recommencer une quatrième fois.

Que Gaza devienne un site archéologique.

Jacques KUPFER

P.S. A mes amis de France, aux Juifs de notre communauté qui demandent de nos nouvelles, je dirais que c’est pour eux que nous nous inquiétons. Alors venez avec nous écrire le grand livre de l’Histoire éternelle d’Israël.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #905007
    le 21/07/2014 par LearningFish
    Appel au meurtre de masse

    J’avais déjà repéré ce texte mis en ligne sur LDJ également. J’ai été littéralement choqué à sa lecture, et diffusé un maximum sur Youtube pour que les gens sachant à quoi nous avons à faire. Dès le début nous sommes fixés : "La protection divine dont nous bénéficions..."

    Dans un monde normal, ce monsieur devrait être poursuivi pour apologie de crimes de guerres. Il fait également l’apologie de Dresde et Hiroshima, bien entendu.

    "Pour chaque larme d’un enfant juif obligé encore aujourd’hui de rentrer dans un abri, l’ennemi doit payer le prix du sang." On ne peut tout simplement pas aller plus loin dans l’abjection absolue.


  • #905009
    le 21/07/2014 par beth
    Appel au meurtre de masse

    Apologie de crime contre l’humanité, de crime de guerre , de nettoyage ethnique ? Mais non... Hollande et Valls approuvent... et interdisent les manifestations pour la paix... on est en France ?

     

    • #905948
      le 21/07/2014 par no name
      Appel au meurtre de masse

      à ce sujet le me disais que Dieudo et alain Soral qui ont un régiment d’avocats derrière eux pourraient l’assigner devant un TGI pour apologie de crimes de guerres et de crimes contre l’humanité , ça rentre dans le même type de délit que pour la remise en question des chambres à gaz !!!


  • #905026
    le 21/07/2014 par Chat L’homme
    Appel au meurtre de masse

    Je ne vois qu’une seule chose à dire. Cet article à été écrit par une personne sûre d’elle même et dominatrice. De Gaulle ..... reviens vite !!!! "Le peuple juif est resté ce qu’il a été depuis des temps immémoriaux : un peuple sûr de lui même et dominateur" (sic !)
    De Gaulle .... reviens, car la France a besoin de toi pour casser les réseaux islamistes et expulser les manipulateurs et spin doctors sionistes.
    Compter sur soi-même, sur l’amour propre de la France dans le respect des autres et non pas sur des organisations européennes ou mondiales, pour ramener le calme. Oui définitivement, oui la bonne échelle est celle de l’état. Israël l’a bien compris. Le mondialisme est une erreur, la mondialisation contrôlée par les états un but à atteindre.


  • #905031
    le 21/07/2014 par Bertrand31160
    Appel au meurtre de masse

    La Haine, la Vraie, implacable, horrible, nauséabonde et pleurnicheuse

    Le vrai visage du sionisme. Mein Kampf ? Un recueil de contes pour enfants, à côté ! Le Talmud (y compris les parties les plus croustillantes) ? Un livre de grande sagesse spirituelle !

    Valls et Hollande soutiennent le gouvernement Netanyahu . Bien. Ils se font les complices d’un génocide , bien réel celui ci, qui se déroule sous nos yeux. Cukiermann récupère les événements des manifs de ce weekend (dont on ignore, en dehors de la version RMC-BFMTV-AFP, les tenants et aboutissants) pour déclarer que les juifs de France sont en danger et que l’on revient aux zeurlesplusombres . Il fait monter l’antisémitisme, et va l’amener à son point d’ébullition. Il souhaite un pogrom. Certains journaputes ont osé d’ailleurs parler de "Nuit de Cristal" !

    Le point de non retour est atteint. L’état d’Israël ne peut plus se maintenir. Ils ont lancé leur Solution Finale qui ne sera pas territoriale. Il faut les arrêter avant des millions de morts et une troisième guerre mondiale. Le gouvernement actuel a perdu les dernières onces de légitimité qui lui restait. Qu’ils partent !


  • #905044
    le 21/07/2014 par Bébert
    Appel au meurtre de masse

    " La protection divine dont noud bénéficions " : pauvre cinglé .

     

    • #905342
      le 21/07/2014 par MaxC
      Appel au meurtre de masse

      Non non, loin d’être un cinglé. Le problème c’est l’interprétation à faire du concept de protection divine. La seule protection que l’on peut attendre ici bas c’est celle du seigneur de la terre, le maître des lieux. Et celui ci n’a rien de Divin.

      Du moins un protection Divine, ne s’acquière pas par la haine et le mensonge, mais par la foi et la prière. J’en déduit donc qu’un Dieu qui choisi une poignée d’humain pour être au dessus des autres n’a rien de Divin, c’est le Diable tout simplement, le seigneur de la division.

      Bon, c’est antisémite ou pas monsieur le juge ? Non parce que là, on est dans un domaine théologique, et comme personnellement, je ne suis pas religieux, est-ce que je suis condamnable pour ces propos alors que techniquement je ne peux pas les avaliser de part mes propres croyances.

      Allez, fracturez vous les neurones à réfléchir à tout ça. Pendant ce temps là, ce n’est pas moi qui appelle à la violence et au massacre d’autres populations.

      Saleté de sionistes.


  • #905047
    le 21/07/2014 par VS
    Appel au meurtre de masse

    Ce dangereux malade mental devrait être interné sur le champ !


  • #905048
    le 21/07/2014 par oliver
    Appel au meurtre de masse

    Au dessus c’est le soleil.
    Le mec est totalement fanatique ça fait froid dans le dos.
    A quand une peine de prison ferme pour incitation au crime contre l’humanité ?


  • #905051
    le 21/07/2014 par vigile
    Appel au meurtre de masse

    " le courage de nos soldats " : planqués au fond de leurs énormes blindés Merkava, tirant des missiles guidés par laser de leur F16 à plusieurs km de distance, se servant de leurs ignobles drones qui déshonore une armée qui s’en sert .


  • #905061
    le 21/07/2014 par Jacques Calvin
    Appel au meurtre de masse

    Ainsi donc, Monsieur Kupfer, le seul bon Palestinien est un Palestinien mort ? Votre protection divine est peut-être une quenelle de 175 qui ébranlera votre fondement plus sûrement que le supplice du pal...


  • #905064
    le 21/07/2014 par azzedine
    Appel au meurtre de masse

    Jacques Kupfer le talmud incarné, le type qui exhorte à faire plus fort que le nazisme mythologique, ce n’est pas suffisant que Gaza soit un camp de concentration, il faudrait en plus balancer une bombe atomique pour exterminer tout le monde.
    Ce qui n’est pas rassurant c’est que ce psychopathe bénéficie d’une certaine popularité auprès de sa communauté, alors qu’il exprime sans gêne les idées des pires criminels de l’histoire.


  • #905072
    le 21/07/2014 par dick tatord
    Appel au meurtre de masse

    On inverse juif par palestinien et le discours devient un brûlot antisémite et fascisant condamné pour un siècle par toute la communauté usurpatrice internationale ...


  • #905078
    le 21/07/2014 par pok
    Appel au meurtre de masse

    Ville de Dresde détruite ? Parfaitement exact, l’Allemagne occupait par l’hyperviolence (on s’en souvient encore parfaitement, il y en a même qui ont monopolisé ce souvenir, comme s’ils avaient été les seules victimes) la quasi-totalité de l’Europe, et elle a eu ce qu’elle méritait pour ça. A l’époque l’Europe occupée se comportait comme les Palestiniens aujourd’hui, afin de secouer le joug de l’occupant. Donc encore un raisonnement à l’envers avec des conclusions complètement aberrantes. Ce monsieur appelle au massacre ? C’est son droit, il finira probablement par être exaucé un jour...Ceci dit on se demande une fois de plus ce qui empêche ce foudre de guerre a aller porter ses desiderata dans son pays, les armes à la main afin d’apporter un concours pertinent, au lieu de les exprimer de loin en continuant a donner des leçons a ceux dont il fait les poches... !? Ces ténias sont vraiment inouïs !

     

    • #907270
      le 22/07/2014 par sermanu
      Appel au meurtre de masse

      Attends je relis avant ton post avant de te répondre !
      Ben oui, c’est ça !
      T’es à l’aise dans tes baskets quand tu dis que l’Allemagne méritait Dresde ? Tu ne vaux pas mieux que ce... "Ténia"


  • #905089
    le 21/07/2014 par Alpha
    Appel au meurtre de masse

    Je crois que c’est la première fois que je commente sur votre site. Et c’est juste pour dire que je crois que ce n’est pas un être humain qui a écrit ce texte. Je ne trouve pas quoi dire d’autre. J’ai beau réfléchir

     

    • #906372
      le 22/07/2014 par jlm
      Appel au meurtre de masse

      Pas humain, mais "divin".
      Grâce à lui, on ne sait pas plus ce qu’est le divin, mais on sait ce qu’il n’est pas.
      Raccrochons nos crucifix qu’ils nous ont fait enlever !
      "Ce que vous faites au plus petit..."


  • #905090
    le 21/07/2014 par Monsieur Bill
    Appel au meurtre de masse

    Après la mort de Moise, Josué lui succède : c’est lui qui fait la conquète de la Palestine et qui ordonne l’extermination totale de ses habitants, et meme du gros et du petit bétail ! Table rase ! L’extermination des goyim de Palestine fait partie de la "culture" juive, rien de nouveau pour eux ! Les Hébreux ont non seulement inventé le génocide, mais ils l’ont également GLORIFIE ! Comme l’a fait remarqué Onfray dans son "Traité d’Athéologie", aucun responsable israélien n’a jamais dénoncé le caractère "holocaustique" du "Livre de Josué" .

     

    • #906688
      le 22/07/2014 par Bug2410
      Appel au meurtre de masse

      Cf. mon commentaire publié sur l’article "Michel Onfray - Combattre l’incivilité, c’est résister à la barbarie - Le Point 17.07.2014" du blog "Banquet avec Onfray"


  • #905091
    le 21/07/2014 par Jean Mineur
    Appel au meurtre de masse

    Et aucun organisme , ni ministère , ni associations , ne fait remonter ces écrits , afin de juger ce personnage ? ....alors que les prétendues interjections de quelques manifestants pro-palestiniens parisiens son repris dans un discours officiel d’un 1er ministre ?!...il y aurait matière cette fois à étudier les contre attaques juridiques possibles ! ( autant utiliser les armes que l’adversaire affectionne !).


  • #905096
    le 21/07/2014 par you
    Appel au meurtre de masse

    J’ai 36 ans, et depuis mon plus jeune âge on m’a appris ce qui se trame au Moyen-Orient (libanais d’origine) et la véritable haine qu’ont les sionistes et tous les gouvernements israéliens depuis la création de leur état envers les palestiniens, les libanais, les arabes en général et les musulmans en particulier.

    Depuis que la "parabole" est entré dans les foyers d’immigrés au début des années 90 et la naissance des premières chaînes d’info arabes dont Al-Jazzera est la plus célèbre, j’ai vu comme beaucoup, ce que les medias français ne montraient jamais lorsqu’ils traitaient le "sujet" du proche orient.

    Jai également visionné la lettre ouverte du professeur Oberlin montrant des images choquantes de la réalité de Gaza.

    Je dois avouer que tout cela m’a moins choqué que la lecture de cette lettre haineuse. Aucun mot assez fort et accusateur ne saurait la décrire.

    Choqué mais malheureusement pas étonné. Choqué, mais malheureusement pas naïf sur la suite que les "merdias" et les zélites politiciennes françaises vont donner à cette lettre.

    Dieu est Grand !

     

    • #907700
      le 23/07/2014 par mono
      Appel au meurtre de masse

      Non non pas que les musulmans .c’est le peuple eloù donc tout le reste est une crotte pas deux mais bien UNE .
      moi personnellement j’attend de voir ce qu’il va se passer apres la disparition du roi d arabie je pense que cela va chambouler beaucoup de chose dans cette partie du globe


  • #905097
    le 21/07/2014 par Valeran
    Appel au meurtre de masse

    La haine chimiquement pure... Ou comment habiller des desseins théologicaux raciaux en concept foireux Huntingtonien... A la fois lamentablement pauvre idéologiquement et extremement violent. Les commentaires sur le site sont tout simplement immondes, ce qui tend à montrer qu’une bonne partie des sionnistes sur ce réseau pensent pareil. Et c’est nous, les petits français juste horrifiés un peu plus chaque jour et censuré dès que l’on ose en parler, qui sommes "la haine". Tout se dévoile, la vérité éclate, et à moins d’une nouvelle grosse manipulation de type false flag, elle va s’étendre et gagner.


  • #905099
    le 21/07/2014 par chevèchette
    Appel au meurtre de masse

    Puisqu’il y a dans le monde UN Juif pour 500 "Goyim", la mort d’un seul Juif doit etre expiée par celle de 500 goyim !

     

    • #905261
      le 21/07/2014 par Leïla
      Appel au meurtre de masse

      BON ! Quand le monde se réveillera t il ?


    • #907570
      le 22/07/2014 par Pirlouit-Anderlecht
      Appel au meurtre de masse

      UN Juif pour 500 "Goyim"



      Faux ! Nul, Zéro... Gilad Shalit a été échangé contre 1.000 prisonniers palestiniens ..


  • #905106
    le 21/07/2014 par Paul
    Appel au meurtre de masse

    Euhhhhhh......... !!!!!!!!?????????

    Le pire, je crois, c’est les commentaires qui suivent le texte : ils sont d’accord avec lui et veulent l’élire Ministre de la Défense !!!


  • #905114
    le 21/07/2014 par solmed
    Appel au meurtre de masse

    Je crois que petit à petit ces malades arrogants entrainent tous les juifs vers un destin funeste. Le retour de bâton sera terrible car le nombre dans une guerre de longue haleine est l’élément essentiel. N’ont-ils rien dans la cervelle ? Ne voient-ils pas la colère mondiale montée ? Ne savent-ils pas que tout se paie tôt ou tard ? Et plus l’agression sur Gaza durera plus le danger sera grand sur la sécurité de tous ceux qui oseront soutenir l’état factice criminel dont la fin se rapprochera à grands pas, c’est une certitude....
    La preuve que les choses se compliquent pour ces arrogants criminels http://www.almanar.com.lb/french/ad...


  • #905118
    le 21/07/2014 par nicolas
    Appel au meurtre de masse

    Malheureusement le ( bon ) Français moyen en a juste rien a foutre des massacres de masse a Gaza, et ça j ai pu le vérifier simplement en constatant la non réaction de mes contacts face a ce génocide .

    C’est triste mais j ’ai presque l impression que si ils voyaient des enfants blonds coupés en 2 ça serait différent.
    Les médias ont sans doute réussi a leur faire accepter l idée qu’’un enfant palestinien mort c’était moins grave !.
    La "bonne" nouvelle c’est qu ’il n ’ont rien a foutre non plus d’Israël malgré les tribunes pleurnichardes que leur offrent tout les médias , et ça ça se voit aussi pas leur non réaction a ces pleurnicheries.

     

    • #906224
      le 22/07/2014 par Alizée
      Appel au meurtre de masse

      Tout à fait d’accord avec votre commentaire Nicolas ... j’ai moi-même posté l’article de J Küpfer il y a 4 heures de cela... jusqu’à maintenant aucun commentaire... décevant, mais aussi très inquiètant.


    • #906579
      le 22/07/2014 par Leïla
      Appel au meurtre de masse

      Vous avez raison @Nicolas, ce que les occidentaux, enfin la majorité ne veulent pas comprendre, c’est que ces psychopathe ont l’appétit insatiable, quand GAZA sera rasé, ils n’auront plus rien à se mettre sous la dent, et c’est vers l’occident qu’ils se retourneront pour assouvir leur folie meurtrière.


  • #905122
    le 21/07/2014 par Volvic
    Appel au meurtre de masse

    Autant de mensonges en un seul discours, c’est une vraiment prouesse.
    Il faut en avoir du culot


  • #905124
    le 21/07/2014 par Sacré-Coeur
    Appel au meurtre de masse

    Un grand fanatique ce Kupfer, sa place est aux soins intensifs...

     

    • #911213
      le 25/07/2014 par hélène
      Appel au meurtre de masse

      mais pourquoi s’étonner de ce discours ? il décrit parfaitement la politique et l’idéologie israélienne de puis 1948, qui va de massacres en massacres pour exterminer toute la population palestinienne ! il n’y a qu’à revoir tous les discours des politiques israéliens depuis des décennies, tout y est annoncé,, c’est l’etat d’israel qui est un hôpital psychiatrique , formé de dangereux psychopates, et pas seulement pour les palestiniens, comme nous l’entendons chaque jour, c’est maintenant tous les régimes occidentaux qui sont infectés par ces fous fauteurs de guerres et de génocides.


  • #905129
    le 21/07/2014 par idnorpe
    Appel au meurtre de masse

    En tout cas il est fort pour dire exactement le contraire de la réalité.

    Vivement le retour de la guillotine !


  • #905135
    le 21/07/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Appel au meurtre de masse

    Celle-là, il faudra la conserver pour le prochain Nuremberg !

     

    • #905509
      le 21/07/2014 par HOPITAL SAINTE-ANNE
      Appel au meurtre de masse

      @Ulysse.

      Il talmudise c’est tout ! Comme BHL, Finkel, Goldanel, Prasquier, Enrico Machiasse, Haziza chérie-chérie, et tout le ban et l’arrière ban politique et artistique de la communauté organisée de l’Anti-France.
      Ces types-là ont un titre de propriété (la Bible), et même un cadastre (Eretz israel , le Grand israel du Nil à l’Euphrate et +, toujours +) . Le fou furieux de Josua et la cruella d’Esther sont bien servis.
      En route pour l’Armaguedon et la cueillette de champignons mortels.


  • #905150
    le 21/07/2014 par gunsbourg
    Appel au meurtre de masse

    Ce discours pourrait être inversé ! Mais dans ce cas il s’agira de propos racistes et génocidaire qui seront immédiatement condamnés par juges et gouvernement qui profiteront aussi de cet évènement pour emprisonner les sieurs Dieudonné et Soral et autres pour incitation à ce qui aura été dit.


  • #905151
    le 21/07/2014 par proutzor
    Appel au meurtre de masse

    Voila on y arrive tout doucement, les arabes sont des barbares quasi-animal. Les tuer, c’est faire une bonne oeuvre. Il ne faut pas faire de sentiment avec ces " choses " inhumaines. Nous arrivons doucement mais surement vers une extermination des arabes, l’etablissement d’un " califat " fait partie de ce plan. N’avez vous pas honte, compatriotes, de défendre du mobilier urbain, des voitures, des policiers, au detriment des vrais faibles. Personnellement, je me mettrais toujours du coté de ceux qui lancent des cailloux plutot que du coté des robocops. Et ne pas vouloir choisir son camps, c’est etre un lâche. Une révolution, car c’est bien ça que le monde occidental a besoin, ne se fait pas dans une bibliotheque.


  • #905154
    le 21/07/2014 par blanc
    Appel au meurtre de masse

    On les connait ces gens qui jouent les durs , les cyniques , les sans coeurs ! Ce sont des esprits faibles qui se transforment en calimeros pleurnichards dés qu’ils ne sont plus du bon côté du manche.Comme disait Nietzsche “Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides.”


  • #905160
    le 21/07/2014 par stella
    Appel au meurtre de masse

    C’est hallucinant !!!

    De vrais malades mentaux, la compassion n’existe pas pour son prochain (non juif).
    Quel manque d’humanité !


  • #905174
    le 21/07/2014 par jean Bonbeurre
    Appel au meurtre de masse

    Cela ressemble à l’inversion accusatoire habituelle.


  • #905177
    le 21/07/2014 par marmotte
    Appel au meurtre de masse

    Et les journalistes critiquent J M L P pour le mot fournée.

    kupfer considère les non juifs comme du bétail, c’est fou.

    J’ai la tête vide, le sens de la vie n’existe plus, nous vivons tellement dans la désintégration des valeurs de base.


  • #905185
    le 21/07/2014 par khalid ibn walid
    Appel au meurtre de masse

    Mais comment fais t-il pour arriver à vivre avec une telle haine ???


  • #905190
    le 21/07/2014 par karimbaud
    Appel au meurtre de masse

    Likoud mondial, y a qu’ eux pour inventer çà !....par ailleurs, puisse cette immonde raclure dégénérée être rappelée au plus tôt par son véritable maître et amour : Satan...et dont il ne cesse de chanter la gloire dans ce dégueulis qui lui ressemble tant !


  • #905191
    le 21/07/2014 par redsniper06
    Appel au meurtre de masse

    Jacques Kupfer : "Nous devons raser Gaza"......................Qu’il commence par d’abord raser sa barbiche satanique, le démon sioniste !!!..................
    Jacques Kupfer : "Je ne vois pas de « civils innocents » mais des ennemis à éliminer".........Je pense que même Hitler n’aurait pas osé dire ça !!!...................Et qu’est ce que tu en penses toi Manu ???......................Ah ! oui c’est vrai !!!.... toi tu veut éliminer tes ennemis les antisémites en France !!!...

     

    • #905831
      le 21/07/2014 par LearningFish
      Appel au meurtre de masse

      En effet Hitler ne l’a pas dit. Ce monsieur va beaucoup beaucoup plus loin. En octobre 1939, Hitler faisait une offre de paix à l’Angleterre et la France, en pointant du doigt les inévitables catastrophes humanitaires et morts civiles qui se produirait inévitablement de part et d’autre si la guerre continuait. (discours disponible en ligne). Dans ce discours il insiste lourdement sur le risque de massacres, il ne s’en réjouit pas du tout.D’ailleurs ce fut malheureusement visionnaire.


  • #905212
    le 21/07/2014 par nas
    Appel au meurtre de masse

    ça m’a tout l’air d’une réédition du talmud il ne faut pas qu’il s’emballe de trop le kupfer il semble que la protection divine n’est pas au rendez-vous plus de 20 soldats expédiés au mur des lamentations et un soldat capturé les grandes puissances n’ont jamais compris qu’on nous remporte jamais les guerres avec l’arsenal mais de la volonté des combattants à accepter sereinement la mort et là pour le coup je vois mal le kupfer, meyer, haziza, bruel, klarsfeld, bhl... accepter de mourir pour Israël.


  • #905222
    le 21/07/2014 par SquaL
    Appel au meurtre de masse

    Mon dieu.. c’est un pur concentré de haine et de racisme. C’est effrayant de lire un tel discours.


  • #905227
    le 21/07/2014 par ZYX
    Appel au meurtre de masse

    Les délires sociopathes de Jacques Kupfer, les spasmes de Meyer Habib, les crises d’hystérie d’Elisabeth Levy, les tremblements de Finkielcrotte, la vision tordue de Thierry Levy... autant de preuves que nous avons affaire ici à un peuple élu pour l’asile psychiatrique


  • #905258
    le 21/07/2014 par Bug2410
    Appel au meurtre de masse

    OK, après vérification de l’authenticité de ce texte auprès d’europe-israël (qui d’ailleurs tend à s’en démarquer sensiblement... comme qui il y a certains degrés dans l’acceptation du caractère abject de son propre “logiciel” communautaire), voilà qui est relayé auprès des amis et relations. A eux de poursuivre le boulot de conscientisation...


  • #905266
    le 21/07/2014 par Josée
    Appel au meurtre de masse

    Les sionistes ces champions de l’inversion accusatoire, du mensonge, de la tromperie. Imaginez si quelqu’un osait dire "Nous devons raser Israel" quel sort on lui ferait. Pourtant ces tas de merde nauséabond le font en toute impunité.


  • #905284
    le 21/07/2014 par Captain Coconut
    Appel au meurtre de masse

    Cela fait longtemps que je suis E et R, étant plutôt observateur que commentateur.
    En tombant sur cet article, je n’ai pas résisté longtemps à l’envie d’exprimer mon écœurement.

    Je ne sais pas ce que raconte la Psychanalyse du judaïsme de Ryssen. Je préfère me concentrer sur d’autres ouvrages plus essentiels.

    A tous ceux qui liront mon commentaire, sachez, chers camarades, intéressés ou non par la psychopathologie, que de toute façon, avec ce texte de Küpfer, vous avez affaire à ce qu’Audiard appelait une synthèse !!
    Toute la psychopathologie sioniste se trouve dans ce texte !!

    Je tenterai bien d’en lister tous les signes cliniques, cela nous amènerait sûrement vers un diagnostic de pathologie narcissique avec traits borderline et pervers.
    Mais j’ai surtout un message à faire passer directement aux lecteurs réguliers d’E et R, qu’ils soient consommateurs de passage ou authentiques militants : imprimez ce texte et faites le lire au maximum de gens que vous connaissez, débattez-en autour de vous, apprenez aux gens qui ne le savent pas ou qui n’y comprennent rien ce qu’est la différence entre l’antisionisme et l’antisémitisme, en ces temps de guerre invisible en France où l’une des principales armes de notre ennemi commun (le gouvernement Valls noyauté par les sionistes sayanim) est d’amalgamer l’antisionisme et l’antisémitisme.

    Que trouve-t-on de psychopathologique dans cet appel à l’extermination de masse ?? Cela paraît idiot de se le demander, mais ça va mieux en le disant.
    On y trouve :
    - le sentiment d’élection divine ;
    - la mégalomanie du supposé génie juif ;
    - le mensonge systématique : avec Küpfer, les roquettes deviennent des "missiles", une flottille humanitaire (si c’est bien de ça dont il cause) devient un "commando maritime de terroristes arabes (...) destiné à tuer" ;
    - la projection sur les palestiniens de la perversion sioniste, car s’il était vrai qu’on distribue des friandises pour fêter la mort d’Israéliens (peut-être simplement pour manger, les Gazaouis sous embargo forcé avaient bien droit à cela jusqu’à présent), chez les civils israéliens on applaudit de joie lorsque s’abat avec fracas une pluie de bombes sur Gaza (une journaliste à CNN a pu en témoigner récemment) ;
    - l’amalgame systématique mensonger : pour Küpfer, les Gazaouis sont des "barbares fanatiques du Coran éduqués dans la haine la plus féroce" parmi lesquels il n’y a "pas de civils innocents" ;

     

    • #905840
      le 21/07/2014 par cerbere9
      Appel au meurtre de masse

      +1 ce serai bien de pouvoir faire comme sur facebook, de pouvoir mettre des notions j’aime/j’aime pas sur les commentaire


    • #907787
      le 23/07/2014 par Gilles
      Appel au meurtre de masse

      Pervers narcissique,...,Tous comme Bibi, Obama, Hollande, Harper etc... Franchement ! Ils n’arrivent pas à se hisser au pouvoir en étant gentils, honnête et spirituel... Mdr. L’idiot aime la compétition sous toute ses formes, c’est bien pour ça qu’il doit la subir !


  • #905299
    le 21/07/2014 par calipso
    Appel au meurtre de masse

    Pour faire simple ce type nous dis qu’importe les moyens justifions la fin....Dresde Hiroshima Genine...alors le jour ou Israel sera rayé de la carte il faudra qu’il soit beau joueur, et non un pleurnichard de la Shoah, qui veut jouer sans jamais perdre, ( comme les soldats de Tsahal...ils tirent de loin ) mais en attendant je ne serai pas étonné que certains humanistes palestiniens, se disent à leur tour qu’il serait bon de raser de la planète monsieur KUPFER ...car finalement chacun sa fin et chacun ses moyens.....


  • #905319
    le 21/07/2014 par Mypadov
    Appel au meurtre de masse

    Inversion accusatoire typique ; mépris de l’autre ; volonté de destruction totale.
    Je plains ces gens profondément haineux car on ne peut vivre bien avec soi-même avec ça au fond de soi ; je les plains pour ça, malgré le mal immense dont ils se rendent coupables.
    J’essaie de ne pas développer cette même haine à leur encontre, mais j’avoue que c’est parfois difficile...


  • #905320
    le 21/07/2014 par no name
    Appel au meurtre de masse

    J’ai pas eu la force de lire ce papier hainneux jusqu’au bout , ce type approuve les bombes sur Dresde , les bombes nucléaires sur Hyroshima et Nagazaki alors que la guerre prennait fin . A cette ordure raciste on le condamne pas pour apologie de crime de guerre ??? alors , qui c’est qui va oser l’assigner devant un tribunal ??? le délit est constitué !!!


  • #905335
    le 21/07/2014 par Captain Coconut
    Appel au meurtre de masse

    - évidemment, un clivage extrême, regroupant de manière paradoxale d’un côté les gentils sionistes et les américains lanceurs de bombes H sur Hiroshima et de l’autre côté Gaza "qu’il faut raser" !! Quelle sinistre vision que l’humanisme pervers version sioniste !!
    - une intolérance à la frustration allié à un déni poussé à l’extrême : je ne cautionne pas le lancer de roquettes gazaouis, cela ne m’empêche pas de la comprendre comme une résistance désespérée à une colonisation illégitime et meurtrière. Küpfer supporte encore moins les velléités de résistance palestinienne ("notre réaction doit être proportionnelle à leur intention, et non pas à la réussite de notre défense") que cette résistance en actes, et pour mieux se cacher à lui-même et aux goys la colonisation sioniste, il propose purement et simplement de raser Gaza
    - encore de la projection : "nous sommes en guerre contre un État nazi". Qui est nazi dans cette affaire, celui qui veut raser Gaza ou celui qui en sera victime ?? S’il est vrai que nazi signifie National Zionism on trouvera d’autant plus facilement la réponse à cette énigme....

    S’il est vrai que Küpfer représente l’extrême droite sioniste au pouvoir en Israël, on comprend facilement où ils veulent en venir : raser Gaza pour en finir avec la résistance palestinienne, faire main basse sur le gaz palestinien, tout ça au nom du Talmud, de l’"Histoire éternelle d’Israël" pour mieux se cacher à soi que le sionisme hante des gens au "cerveau malade" !!

    En passant, j’ai une petite question pour Soral : sachant que les manifestations de Paris et Sarcelles ont été contre-productives, et que Soral a peut-être une influence positive sur certaines personnes de banlieue, va-t-il renoncer momentanément à faire payer l’accès à ses vidéos d’actualité ? N’est-il pas urgent qu’il prône un retour au calme dans certaines banlieues, en sachant que Cazeneuve ne manquera pas de faire l’amalgame entre les manifestations qui dérapent et la propagande antisioniste d’E et R accusé d’antisémitisme ??


  • #905369
    le 21/07/2014 par bishoko
    Appel au meurtre de masse

    Massacre de civils innocents et sans défense à Dresde : à juste titre ?
    Massacre de civils innocents à Hiroshima et Nagasaki : à juste titre ?
    Pour un seul soldat juif massacrer une ville entière ?
    Monsieur vous n’ êtes qu’un salopard !


  • #905388
    le 21/07/2014 par kal8
    Appel au meurtre de masse

    qui à profiter des 100 millions de morts pendant les 2 guerres mondiales et à qui profitera la 3eme (si tout se passe bien comme prévu) ?

    pas besoin de vous faire un dessin !


  • #905407
    le 21/07/2014 par Youcef
    Appel au meurtre de masse

    C’est cela être à l’avant garde de la haine. Ce texte illustrera très bien la haine des sionistes dans les livres d’histoire d’un monde meilleur et à venir.


  • #905409
    le 21/07/2014 par kanader
    Appel au meurtre de masse

    Ils sont où sos racisme ?


  • #905437
    le 21/07/2014 par André
    Appel au meurtre de masse

    Bonjour !!!
    J’aimerai faire remarquer que depuis le début du génocide,
    Le pape ne c’est point manifesté et comme par hasard, il était, juste avant le début des frappes à gaza sur le mur et sur celui des lamententions, en totale
    Eresie !!!
    Auraient ils passé un deal juste avant l’intervention ??
    Ceci confirmerai Sheik imran hussein sur l’alliance judeo chrétienne à
    Combattre, ainsi que les 7 collines de l’apocalypse st jean !!!
    Le Vatican bras droit de satan !!!
    De plus en plus évident !!!!

     

    • #905984
      le 21/07/2014 par fylyp82
      Appel au meurtre de masse

      C’est vrai que le silence du pape est assourdissant. Le fameux "super pape des pauvres", le "pape qui combat la mafia". Tfeh !
      Ca en dit long sur ce que sont devenus les jésuites.


    • #906037
      le 21/07/2014 par jp
      Appel au meurtre de masse

      Je ne fait pas parti des admirateurs du Pape François, mais le comparer a Satan est absurde
      Depuis Vatican II l’église est moribonde .
      Lorsque Staline disait " le Vatican combien de divisions " il oubliait le pouvoir morale du Pape . Ce pouvoir l’église l’a perdu et les opinions du Pape le monde s’en fout Il ne lui reste qu’a gérer la défaite et a tenter ( maladroitement ) d’être le bouclier des catholiques dans le monde qui ont contre eux les Musulmans , les Juifs et surtout les franc-maçon , qui sont eux la vraie présence de Satan


    • #906073
      le 21/07/2014 par Dekyus
      Appel au meurtre de masse

      Vous avez raison, mais ça ne date pas d’hier que le Vatican est ce qu’il est, il a toujours trempé dans pleins d’affaires, de conflits et de guerres. Les 7 collines dont vous parlez est Rome et la femme prostituée assise sur elle est l’Eglise Romaine qui depuis toujours se vend aux puissants pour régner, et vend Dieu ou son pardon pour de l’argent. L’Apocalypse met à jour la supercherie de l’Eglise romaine et prédit sa chute.... pour bientôt


    • #907721
      le 23/07/2014 par mono
      Appel au meurtre de masse

      Il faut aller jeté un oeil sur le nom des personnes presenté dans le livre jaune, il a eté ecrit il y a plus de 15 ans vous aller etre surpris. Video disponible sur youtu..


  • #905451
    le 21/07/2014 par frederoc
    Appel au meurtre de masse

    Bonsoir,
    Les bornes étaient déjà dépassées mais là c’est officiel. Ce méga surenchérissement va foutre le dawa un peu partout mais concernant la France, cela va réactiver les tensions constatées ce week-end.
    Va falloir être solide nerveusement et physiquement.


  • #905496
    le 21/07/2014 par ram
    Appel au meurtre de masse

    c’est très hitlérien comme concept on voit que monsieur connait ses classiques, et quand monsieur ira-t-il mettre lui-même ses mots d’ordre en pratique, monsieur ne veut pas s’éloigner par trop de sa gamelle ? Dans une langue il n’y a pas d’os...monsieur a les mêmes abdominaux que son président de la griffe, monsieur fréquente sans doute la même salle de sport que son illustre coreligionnaire ?


  • #905501
    le 21/07/2014 par Foldingo
    Appel au meurtre de masse

    Personnellement, je ne me sens pas "engagé" pour soutenir la Palestine ou a l’opposé Israël. (Toutefois, concernant la Palestine, rappelons-nous l’extase ambiante, même ici, quand des soldats israéliens dansaient en boite sur le dos de civils palestiniens... Une sorte de syndrome de Stockholm, mais je ne suis pas analyste. Quant aux imbéciles qui manifestent et cassent "La France" sous prétexte de "casser du juif" (les tarés), qu’ils aillent à Gaza, ils seront plus utiles pour leur combat et en première ligne face à tsamachin)
    Alors ce que dit ce type est effrayant et inadmissible, dit-on ? Ah bon...
    Vous vous attendiez à quoi ? Ceci dit, on peut effectivement désapprouver et condamner... à grands coups de clavier ou en manifestant dans les rues d’un pays d’accueil...

     

    • #906009
      le 21/07/2014 par toto
      Appel au meurtre de masse

      Vous n’avez pas idée de l’ésprit qui est en marche et se matérialise en palestine, tous les peuples du mondes, y compris les juifs eux mêmes en sont victimes.


    • #906145
      le 22/07/2014 par you
      Appel au meurtre de masse

      sans vouloir être vulgaire : "ferme la, physiquement" comme dirait un certain humoriste de renom, ou bien "va donc causer à mon directeur de la publication" comme dirait ce même humoriste de renom.


    • #907348
      le 22/07/2014 par Foldingo
      Appel au meurtre de masse

      Mon Cher Toto,
      Puissiez-vous avoir raison (votre commentaire), on verra.
      Je voulais juste souligner que là bas c’est la guerre et qu’il est concevable, en temps de guerre, d’avoir toute la haine voulue envers l’adversaire-, de vouloir éradiquer l’ennemi. Que les Juifs veuillent raser Gaza ou à l’inverse que les Palestiniens veuillent rayer Israël de la carte est "malheureusement dans l’ordre des choses". Je désapprouve cependant les tentatives d’importation de ce conflit dans mon Pays (des deux côtés j’entends, j’ai été outré par la prise de position de Hollande, dictée par qui on sait).

      Ah, aussi :@ You
      Ben, pour vous dire ma pensée : "Fuck You", quoi !


    • #907580
      le 22/07/2014 par toto
      Appel au meurtre de masse

      @Foldingo
      Vous ne resterez pas "neutre" très longtemps, il est déjà étonnant que vous le soyez encore. Les enjeux sont difficiles à comprendre, je vous emmène donc direct à la conclusion (la mienne).

      Israel est bâti sur la corruption généralisée des puissances mondiales, les nations qui ont le plus investi dans ce monde, l’immoralité et l’impunité effroyable de cet "état" n’est possible que parce que des nations ont vendu leur âme au démon (monde), ce n’est pas une vue de l’ésprit ; individuellement ou collectivement beaucoup croient en un salut mondain (du monde) deux logiques s’affrontent ici et doivent allé à leur termes, l’histoire le démontre, les nations qui étaient bâtit sur des "valeurs" y ont renoncé peu ou prou uniquement parce qu’elles se les sont réservés, avec cette fixe croyances que le gain d’un est la perte de l’autre, sauf que nous sommes liés dans ce destin du monde et vous ne tarderez pas à vous en rendre compte ou avez vous l’idée puéril de sauver la france dans un monde foutu ?


    • #908078
      le 23/07/2014 par Foldingo
      Appel au meurtre de masse

      Mon Cher Toto,
      Merci pour votre réponse (à laquelle j’adhère évidemment, ce qui m’amène à penser que mon post initial n’était pas assez explicite. Mea culpa). En fait, pour vous répondre sans délayer, mon avis est très proche de celui de Monsieur Saint-Prot.
      http://www.egaliteetreconciliation.... Mais vous avez sûrement déjà visionné la vidéo de cet article. Bien évidemment je condamne :
      1 - L’action sur le terrain par Israël (femmes, enfants, civils, occupation, colonisation...), ce qui ne m’empêche pas de rester dubitatif quand j’observe l’évolution de la carte géographique du secteur depuis la création de l’Etat d’Israël... Et, si vous le permettez, le manque d’action probante de la part de pays arabes ou de l’ONU.
      2 - Plus encore, je désapprouve totalement le "parti-pris" par nos élites gouvernementales qui n’ont plus leur libre-arbitre.
      3 - En revanche, je confirme que je condamne l’importation de ce conflit dans mon Pays et, partant, les élucubrations et agissements contreproductifs des parties des deux bords installés sur notre territoire. C’est la porte ouverte à l’émeute voire à la guerre civile à force. Le Crif et nos gouvernants subalternes et consorts auront alors un gros poids sur la conscience.
      En vous remerciant encore pour cet échange (constructif et poli) et en vous confirmant ma position Saint-Protienne (si je peux me permettre ce terme).
      Bien sincèrement,


    • #909156
      le 24/07/2014 par toto
      Appel au meurtre de masse

      @Foldingo
      Merci également pour cet échange, c’est le fruit même des efforts à ne pas se lier à des invectives et je reviens de loin (produit de l’immigration 93 lol) ; Je suis d’accord avec vous mais juste deux nuances ;

      "le manque d’action probante de la part de pays arabes" vous savez bien que les peuples des pays dits "musulmans" ou arabe sont profondément écoeurés de leurs élites, c’est partout pareil. La oumma (communauté des croyants) n’à plus de tête (khalifat) depuis 1924 et on ne permettra JAMAIS à ce corps gisant, blessé de se relever ; le potentiel de l’islam est extrêmement menaçant pour "l’empire" (terres saintes sur les réserves mondiales de pétroles, des empires entiers soustrait à la soumission par l’usure bancaire, 1 milliard d’être humains qui peuvent se soulever comme un seul homme), svp dissociez ces malfrats dominants qui se revendiquent de l’islam, d’avec leur peuple.

      Enfin ayez bien conscience que l’importation de ce conflit vient d’en haut, l’aubaine est trop belle et montrer un soutient morale, dans la dignité, par médias interposé à ce pauvre peuple, n’est pas à mon sens ’importer le conflit.
      Bien à vous.


    • #909172
      le 24/07/2014 par toto
      Appel au meurtre de masse

      @Foldingo
      Vos élites scient depuis longtemps le pacte qui nous permettaient de vivre ensemble que même les musulmans respectent admirablement malgré l’offense permanente qui leur ai faite, même s’ils ont à leur plus grande honte, une jeunesse diaboliquement hypnotisée et hors contrôle. Bien qu’on est le sang chaud, je vous conjure de croire que c’est un pur produit, non pas français au sens noble du terme mais du socialisme libertaire américanisé d’un côté et de l’autre de pauvre immigrés honnêtes venus travaillés en france et qui viennent de pays totalement artificiels politiquement et exclus de l’engagement sociale (comme je vous le disais pour le khalifat), c’est l’indulgence pour les français, qui ne sont pas sensés avoir toutes ses considérations quand ils sont pris au dépourvu d’une violence abjecte et dont je reconnais en eux les vrais valeurs persistantes de la FRANCE, qui anime ma patience à l’égard des invectives incéssantes. J’éspere que vous n’y verrez pas là des éniemes excuses à caractères tribales mais une volonté sincère de nous comprendre.
      Que Dieu préserve votre beau pays !


    • #909653
      le 24/07/2014 par Foldingo
      Appel au meurtre de masse

      Mon Cher Toto,
      Je suis sûr que je n’aurais pas été le seul à lire vos commentaires issus de notre échange.
      J’ai pour ma part lu et relu...
      Dieu vous garde,


  • #905515
    le 21/07/2014 par fredo
    Appel au meurtre de masse

    Tous les amis de kupfer,allez bien vite écrire le grand livre de l histoire éternellement nauséabonde d israel,dégagez,c est tout ce qu il y a à retenir sortant d un pareil fou.


  • #905531
    le 21/07/2014 par voronine
    Appel au meurtre de masse

    Lorsqu’il dit " une guerre doit se terminer par une victoire "....Je cherche, dans l’histoire plusieurs fois millénaire de ce peuple, je trouve une guerre sans fin contre tous leurs voisins et tous les peuples qui ont eu la faiblesse de les accueillir ....Mais pas de victoire ! leur seul action mythique , Massada , a fini en suicide collectif , drole de victoire . S’ils ne changent pas leur fusil d’épaule, ils finiront mal , mais il est sans doute dejà trop tard pour eux .


  • #905624
    le 21/07/2014 par Antoine
    Appel au meurtre de masse

    La protection divine dont nous bénéficions



    La protection divine ne vous sera d’aucun secours lorsque sera venu le jour du Jugement Dernier. Car aucun de vos crimes ne saura être camouflé devant l’Eternel. Aucun prétexte ne pourra servir à excuser ni amoindrir l’immensité des crimes commis par haine ou pour maintenir au pouvoir vos sbires dans de nombreux pays. Vous vous revendiquez croyants, mais vous n’en avez que le nom.


  • #905627
    le 21/07/2014 par ticrota
    Appel au meurtre de masse

    j ai juste envie de te dire la phrase très célèbre de mr germain GAIFFE COHEN lol


  • #905652
    le 21/07/2014 par beth
    Appel au meurtre de masse

    il faut réécouter Yeshayaou Leibowitz ( source internet)... paroles de sagesse et lucidité.


  • #905671
    le 21/07/2014 par Henri
    Appel au meurtre de masse

    Et lui, j’imagine que la justice et les merdias ne se penchent pas sur son cas ???


  • #905689
    le 21/07/2014 par John Wayne
    Appel au meurtre de masse

    Tout membre d’une autre communauté qui tiendrait un discours aussi virulent (pour être poli) à l’attention de ses ennemis se verrait aussitôt lynché médiatiquement, politiquement, publiquement et judiciairement par ce Jacques Kupfer et tous ses amis.

    Et ce même Jacques Kupfer et ses amis n’y verraient là aucune contradiction. Pire encore ça ne leur viendrait jamais à l’esprit qu’il put y en avoir une.


  • #905696
    le 21/07/2014 par Thomas
    Appel au meurtre de masse

    Attention les gars, n’oubliez qu’apres avoir pondu un texte aussi haineux que cela, cette ordure vous demandera de pleurer en regardant un film sur Shoananas....................odieux !!


  • #905721
    le 21/07/2014 par big boss phantom pain
    Appel au meurtre de masse

    tout a l’heure j’ai regardé c dans l’air et les questions en bas étaient tous anti israélienne et la plupart des questions prenaient la défense de la Palestine autour du plateaux 4 sioniste contre 1 antisioniste quand aux mérdias ils commencent leur journal du 20 heure en nous parlant de sarcelle au lieu de nous parlé de gaza .

    je suis également surpris de voir comment la classe médiatico-politique arrive a faire le lien entre gaza et la dissidence .

    " parole antisémitisme " manuel valls .

    le corbeau


  • #905724
    le 21/07/2014 par Graff-Dissident
    Appel au meurtre de masse

    et j’imagine que ça n’offusque qu’E&R et ses adhérents !! les catholiques de France !! et une parti mais pas la moindre des nationalistes !!pas les identitaires et pas riposte laïc-de-SION amis inconditionnel de l’état as-sas-sin !! ce sont des nationalistes qui n’aiment pas les autres nations et leurs peuples ils soutiennent des colons qui tuent des nationalistes !! heureusement que nous ne sommes pas envahi par .....OUPS !! c’est déjà le cas ,Valls ,Fabius, Meyer, Hollande, DSK, Hazziza, Kouchne, Delanoe, Cope, Sarko,Bruel, BHL ,Zemour ,Lang ,Finkelkrote ,Levy , Druker ,M.Youn ,Elmaleh ,Cohn Bendit , Sinclair ,Wizman ,Moscovisci ,Alliot ,Polack ,P.Sebastien ,Cassel ,Elkabach , Hanouna , Zeiton ,Attal ,Gainsbourg ,Goldman ,Hamon ,Bedos ,H.Desir,Attali ,Balasko ,L.Ferry ,Kassovitz ,Anconina ,Badinter ,Veill ,R.Zaray ,Klarsfiel ,Klugman Kukermann,Booba ,Balkany ,Souchon ,mince plus d’encre trop de nom !! ail !!
    je me suis trompé je voulais dire Am israel ail !! vive la FRANC-SION notre pays !!


  • #905742
    le 21/07/2014 par Mythe
    Appel au meurtre de masse

    OUI ! Allez écrire l’histoire éternelle de Israël toussa !! SVP !! Allez !! BHL en tête parce-qu’il parait qu’il adore les zones de conflit


  • #905775
    le 21/07/2014 par Intifada
    Appel au meurtre de masse

    On voit bien où sont les terroristes ! Ce juif n’est pas encore rassasié du terrible bain de sang que subit la population civile de Gaza. Il lui faut encore plus de sang et de corps d’enfants goy déchiquetés. Quand je pense que cette ordure talmudiste — qui appelle au génocide du peuple palestinien — devrait surement bientôt rencontrer les responsables politiques français de l’UMPS, nos donneurs de leçons et grands démocrates devant l’Éternel, et ce dans une ambiance bonne enfant alors que par ailleurs un humoriste et un intellectuel dissident sont ostracisés, eux qui n’ont pas de sang sur les mains ! Ces criminels appellent au massacre des faibles, de ceux qui sont sans défense alors que ces lâches sont incapables d’affronter les combattants du Hamas. Dès qu’il y a un affrontement c’est la déculotté pour les terroristes de tsahal. Ces juifs sont trop lâches pour affronter la résistance même si cette dernière ne dispose que de moyens dérisoires en comparaison avec leur puissance de feu. Tout ce qu’ils savent faire c’est de lâcher des bombes sur les zones résidentielles via leurs avions de guerre, leurs navires et leurs chars. Les juifs ont changé les règles de la guerre. Le temps de la chevalerie où les armées s’affrontaient dans un champs de bataille est bien révolu. Ils ont inventé la guerre terroriste ou le terrorisme d’Etat. Et ce malgré l’ignoble inversion du sens : la sauvagerie de l’occupant qui décime les palestiniens = "représailles", "légitime défense" et les roquettes artisanales lancées sur l’occupant = terrorisme.


  • #905833
    le 21/07/2014 par truc en ski
    Appel au meurtre de masse

    Pauvre taré ...


  • #905850
    le 21/07/2014 par PLB
    Appel au meurtre de masse

    « Si j’étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël.
    C’est normal : nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous a promis cette terre, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre Dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ? »

    David Ben Gourion
    Ex Premier Minstre Israelien 1948
    chef executif de l’Organisation Mondiale Sioniste.
    Ex Ministre de la Défense Israelien,


  • #905858
    le 21/07/2014 par Paskl
    Appel au meurtre de masse

    Ce type est complètement fou. Paranoïa et psychopathie avancée. Je prie pour son âme car il aura besoin d’aide au moment de faire face à la vérité.


  • #905873
    le 21/07/2014 par Igor Meiev
    Appel au meurtre de masse

    Le PRIX DU SANG pour une larme, capiche espèce d’arrière garde ?… et si t’es pas content t’es antimite !

    En cas de risque de perte des gains au poker, tu sors la carte protection divine, et là même un full aux as c’est d’la merde. Triple boucle piqué sur la table, ton cul sur le buffet du pape et tu ramasses la mise en faisant un fuck à l’univers entier PARCE QUE T’AS LA PUTAIN DE PROTECTION DIVINE ! Suffit de l’dire et c’est vrai ! hop ! Dieu en fait il est là à éliminer une par une les roquettes du hamas histoire de protéger son peuple élu (mais bon parfois il fatigue et il en oublie une qui passe au travers, du coup un pauvre petit israélien VERSE UNE LARME… oups… personne n’est parfait après tout, même le Dieu de Jacquot).

    La protection divine, même le pokemon le plus puissant gavé aux amphet’ il possède pas ce pouvoir là… même Arno Klarsfled après un p’tite ligne il peut pas imaginer la puissance de ce truc…

    Hé, Jacquot, j’ai une nouvelle pour toi : ton Dieu, en fait c’est le diable. T’as misé sur le mauvais cheval… par contre lui a misé sur le bon parce que t’aimes sacrément le sang humain pour quelqu’un qui se dit du bon côté…


  • #905894
    le 21/07/2014 par Ras
    Appel au meurtre de masse

    La protection divine dont nous bénéficions,
    le génie de la technologie juive du « Dôme d’Acier »
    le courage de nos soldats

    y’a n’a aucun de bon !


  • #905952
    le 21/07/2014 par patrice
    Appel au meurtre de masse

    Et dire que notre gouvernement soutient de tels fanatiques, il serait bon de remettre au gout du jour l’immense Céline, Bagatelle pour un massacre Gazaoui !
    Quant aux bombardements de Dresde et d’Hiroshima, c’est avant tout pour que les américains affirment leur supériorité vis à vis de l’URSS, la même idéologie et doctrine sioniste et néocon qui débuta avec le génocide des indiens !
    Pas étonnant que les pires extrêmistes sionistes soient nazis ...


  • #905999
    le 21/07/2014 par Vaurien
    Appel au meurtre de masse

    Ces êtres qui confondent le monde avec leurs nombrils, peuvent ne pas être exécrables si seulement ils peuvent conserver juste un peu de mémoire sur le cours réel de l’histoire mais non pas celle qu’ils lui inventent selon des référentiels macabres dont même la charogne s’en détourne parce qu’il n’est pas inscrit dans son rôle. Il faut des semblants d’humains pour le jeu de l’indicible et du mépris de la vie. Et ce, non pas parce que la vie est sacrée (quoiqu’elle puisse l’être à partir du moment qu’il y a quelque chose de sacré), non pas parce qu’elle est importante, mais parce qu’elle est fragile et ténue, et ne tient qu’à un souffle bien précaire, bien dérisoire.
    Tenir un tel discours dépasse l’entendement de quiconque en a un brun. Mais le comble n’est pas là, il est dans la condamnation de quiconque oserait plus tard reprendre le même discours, non pas pour l’endosser mais pour désigner celui qui l’a prôné. Il lui sera reproché d’être un antisémite et ce qu’il dit, est faux.


  • #906005
    le 21/07/2014 par Jacques Abel
    Appel au meurtre de masse

    Bla, bla, bla...

    Une semaine de retard sur le front, cest pas de la relève... mais, les fossoyeurs de vos frères que vous serez !...

    Quand, un bol dair, vaudra plus ; qu’un bol d’eau... où serez-vous avec vos affaires... ?

    Je ne demande pas, je veux... !


  • #906018
    le 21/07/2014 par Castagnette
    Appel au meurtre de masse

    Je regrette de le dire, mais après avoir lu ces paroles et les commentaires ignobles qui suivent, je n’augure rien de bon pour ce peuple qui ne peut finir que dans la poussière. Mais peut-être n’est-il pas trop tard ?

     

    • #906174
      le 22/07/2014 par solmed
      Appel au meurtre de masse

      @ Castagnette



      Mais peut-être n’est-il pas trop tard ?




      Pour ce round, la fin est imminente, un accord est sur le point d’être signé, toutes les conditions de la résistance seront acceptés. Il se dit que c’est Ban Ki Moon qui en ferait l’annonce, probablement depuis Le Caire. Les criminels tueurs d’enfants ont commencé à se rendre compte de la puissance de feu de la résistance. Netanyahou et son cabinet font tout pour arrêter l’humiliation sur un double plan : Sur le plan militaire, un nombre de soldats impressionnant est tombé dans le piège gazaoui, et sur un plan moral, les crimes commis seront difficiles à faire oublier malgré toute la propagande "shouinesque". Bref, ce n’est qu’un répit pour cette entité criminelle et malheureusement également pour les juifs qui risquent de payer un prix très fort dans les mois et années à venir, surtout pour ceux qui soutiennent cette entité criminelle.
      Mais dans le cas où aucun accord n’est trouvé, le vent risque d’être très très mauvais pour cette bande de criminels et de leurs complices...


  • #906057
    le 21/07/2014 par spirit
    Appel au meurtre de masse

    Bon,l’extermination des indiens de Palestine doit s’achever par ces Custer et sheridan casher et la déportation des survivants vers des réserves dans le désert jordanien devra terminer l’opération !

    DALENDA EST GAZA et VAE VICTIS....le génocide en plus car nos maitres pensent que ces spartacus ne voudront pas redevenir esclave....on se demande pourquoi !!!
    "..ils ne voulaient simplement ne plus vivre à genoux !" comme le chantait Jean Ferrat...à qui on ne demandera plus son avis sur la question,heureusement !

    Les accents bibliques,l’exemple de Dresde,perle majestueuse de Saxe, d’Hiroshima ou Nagasaki,la porte du Japon,détruite pour le plaisir et la vengeance gratuite me fait penser que Gaza,gazé,rasé de fond en comble avec interdiction de reconstruire,non seulement n’apportera aucune sécurité (on dit paix en hébreu) à Israël mais achèvera sa destinée sur le plan mondial...ce sera le dernier sacrifice à Moloch avant la chute !

    Ouvrez les yeux !...le monde ne fini pas aux portes du ghetto.. !!!


  • #906189
    le 22/07/2014 par Zou
    Appel au meurtre de masse

    Ignoble animal, sauvage, bestial, barbare, détraqué, Schysofrene, égocentrique, lâche et on peut continuer par plus d’adjectifs pour qualifier cet
    Organisation mafieuse et criminelle qu’est le sionisme
    Que Dieu nous vienne en aide ils ont pris le pouvoir absolu !!!


  • #906205
    le 22/07/2014 par Soralien
    Appel au meurtre de masse

    Et si on lançait un sondage sur toute la planète : êtes-vous plutôt favorable à raser Gaza ou à raser Israël ?

    le résultat ne devrait pas manquer de plaire à ce monsieur lol


  • #906263
    le 22/07/2014 par praxis
    Appel au meurtre de masse

    l’économie israelienne est portée à bout de bras par les états-unis alors meme si beaucoup pensent comme kupfer ils continueront à obéir au maitre yankee qui lui doit tenir compte des opinions publiques mondiales, en gros meme s’ils le veulent ils ne peuvent pas les tuer tous.


  • #906291
    le 22/07/2014 par QNL+BDH
    Appel au meurtre de masse

    Édifiant ! Avec ça passé sous le silence radio complice total et complet au niveau politico-médiatique dans tout l’occident, on peut clairement affirmer que les États "dits" démocratiques droits-de-l’hommiste, portes-étendards de la justice et du droit international, SONT MORTS, et que donc, nous sommes tous des Palestiniens avec les tyrannies technologiques totalitaires corporatives qui viennent, Israël étant "la voie, l’exemple à suivre contre le terrorisme", devinez qui sont les terroristes ? pas eux bien sûr mais bien vous et moi : OSEZ seulement résister et vous verrez puisque vous n’avez toujours pas compris "QU’IL N’Y A PAS D’AUTRES ALTERNATIVES !" - Eh bien à cela je répond : ’vaut mieux combattre et mourir que de vivre et envier les morts.


  • #906322
    le 22/07/2014 par Je rêve
    Appel au meurtre de masse

    J’ai l’impression d’être dans une autre dimension !!!! C’est vraiment grave !!! Oser dire de telles choses de sortir autant de ’’ conneries ’’ !! Ils ont vraiment pas de coeur ce n’est pas humain c’ est scandaleux !!!


  • #906340
    le 22/07/2014 par brother07
    Appel au meurtre de masse

    Un fou avec une rente médiatique, soutenu et financé par le gouvernement français. C’est terrible d’en être arrivé là. Allez tous en enfer traîtres apatrides !


  • #906342
    le 22/07/2014 par Arnaud
    Appel au meurtre de masse

    (Ça suffit de vouloir plaire au monde civilisé occidental ) !!!! vous voyez ces gens là sont des faux, quand ils parlent d’Israël en disant que c’est une démocratie à l’occidentale Mdrrr, c’est juste de la pure manipulation, je souhaite à cette merde l’enfer ici bas et là haut, le jour il se passerai l’inverse de ce qu’il se passe aujourd’hui ou même pire , j’aurai aucune pitié pour lui, il n’a aucune valeurs humaines


  • #906371
    le 22/07/2014 par beth
    Appel au meurtre de masse

    Judeo Nazi selon l’expression de de Yeshayaou Leibowitz ( source internet).Mais soutien total de Hollande et Valls qui déshonorent la France.Hollande et Valls sont complices de crime contre l’humanité, de crime de guerre et d’extermination des enfants palestiniens et rendent la France complice.Ils veulent faire de l’antisémitisme une cause nationale ? Ils se moquent de qui ? La France n’est pas un Pays antisémite ! Il veulent faire taire la critique du génocide Palestinien en interdisant la critique d’Israel. Ces gens salissent la mémoire des enfants exterminés pendant la Shoah. Leibowitz rappelle la parole de Jérémie ( voir internet) ; Amen.


  • #906419
    le 22/07/2014 par Kari K
    Appel au meurtre de masse

    ...et leurs chefs cesseront de se servir d’eux impunément comme « bouclier inhumain »

    Cela lui écorchait sa langue (de serpent) de dire "bouclier humain"

    Il faut absolument resserrer les rangs de notre côté !
    Les non adhérents à E&R pourraient envisager de nous rejoindre...


  • #906445
    le 22/07/2014 par boussard
    Appel au meurtre de masse

    Manifestement ceux qui prétendent connaître la Bible semblent ignorer ses enseignements, la dureté avec laquelle l’on juge sera celle avec laquelle on sera jugé, et donc, que la brutalité criminelle mise en oeuvre contre des populations civiles palestiniennes se retournera un jour contre Israël.
    Aujourd’hui Tsahal fait face au spectre d’une nouvelle défaite tactique, médiatique, morale avec quelles conséquences sur la société israélienne ?


  • #906504
    le 22/07/2014 par François Assad
    Appel au meurtre de masse

    Un grand malade, un cinglé, un facho de la pire espèce faisant exactement ce que son peuple à subi il a 60 ans. Pauvre homme.

    Les amis, il faut relayer ça au plus grand nombre, tout ceux qui protégent israel et qui sont convaincu que le sionisme c’est le judaïsme, ceux qui dans les médias ou réseau sociaux, soutiennent israel sans jamais y avoir mis un pied, sans connaître le véritable problème, ces gens sont des crédules, ou alors de sombres idiots, ou tout simplement ces gens ont peur de critiquer le régime fasciste israélien par peur des "représailles" des danseuses et des leur copains.

    J.en ai marre de voir, de lire, d’entendre ces gens à qui on donne une tribune pour exprimer leur haine. Mais bordel que fait Valls ? Que font les élus ? que font les français en général... Nous devons nous dresser contre ça ... C’est intenable.

    Le le pire c’est que ce sont eux, et uniquement eux : Bhl, Valls, kupper, Fabius. Netanyahou, Klarsfeld qui font monter l’antisémitisme et qu’il invente la ou il n’existait pas avant... On les entend chialer à chaque plateau Tv, on les entend se plaindre en permanence d’être des victimes alors que jamais dans l’histoire la communauté à été si bien protégée et si riche .... je souhaite qu’un jour ces gens paient très cher leur manipulations, leur mensonges ...

    Ça me dégoûte .... Aller tous vous faire E......


  • #906507
    le 22/07/2014 par pim
    Appel au meurtre de masse

    "Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza."

    Ce type est plus qu’une ordure. A JUSTE TITRE


  • #906519
    le 22/07/2014 par Francois Desvignes
    Appel au meurtre de masse

    "La protection divine dont nous bénéficions, le génie de la technologie juive du « Dôme d’Acier » et le courage de nos soldats ne peuvent compenser ni remplacer une détermination politique qui semble faire défaut et une direction gouvernementale faible....."

    C’est exactement ce que disait mon oncle Adolf au fond d’une brasserie de Munich en 1933 : mot pour mot ! (Bien qu’autrichien, il aimait beaucoup la bière allemande)

    Alors, comme ça, le likoud plagie "l’aquarelliste à la moustache" ?!

    (depuis le rabbin de Paris et BHL, la race des copistes est sureprésentée chez eux : ils n’ont que les idées des autres)

    En définitive, Kupfer (presque l’anagramme de notre presque regretté Fürher) est peut-être aussi timbré que lui mais le Führer était plus intelligent que lui : jamais il n’a prétendu cette outrance qu’il fallait raser Gaza.

    Jamais !

    Ca promet pour Gaza : le ghetto de Varsovie à côté va faire figure d’amuse gueule.Vous savez : "La protection divine dont nous bénéficions, le génie de la technologie juive du « Dôme ..."

    J’ai demandé à Dieu Il m’a dit que c’était pas vrai : il les a pas bénis, au contraire, Il les a damnés depuis 1971 ans (2014 ans - 33 ans). Menteurs en plus d’être copistes !

    Bref, quand vous commencez votre discours par ce genre de postulat totalement mensonger et blasphématoire (que même le fils du douanier ne s’était pas autorisée !) c’est pas la peine d’aller au bout de la loghorrée : on peut résumer la barbarie du Führer du Likoud par une phrase bien connue (et jamais prononcée) : "Tuez les tous, Dieu y reconnaîtra les siens"

    Ce à quoi nous répondons, puisque Dieu les a justement damnés :

    "Tuons les d’abord, eux, Satan y reconnaitra les siens"

     

    • #907562
      le 22/07/2014 par Pirlouit-Anderlecht
      Appel au meurtre de masse

      C’est tout bonnement le racisme Pur et Cristallin...


  • #906550
    le 22/07/2014 par JC
    Appel au meurtre de masse

    Il est urgent de creer une association de "defense des Goys ou non juifs", car ce genre d’individu n’a pas le droit d’être en liberté sur les trottoirs de France vomissant sa folie et sa haine à qui veut l ’entendre .
    Ce type dans un monde normal est du pain béni pour un tribunal et même un cas d’école pour étudiants en droit ou en psychiatrie .
    Personne ne va l ’assigner ? Si telle est lecas, alors la dissidence est bien mal structurée .............
    Oui je sais on va me dire c facile........... derrière ton clavier........ Et Blablablabla ................
    Mais Je ne demande qu’à adherer si une telle association existe . .

    Avec des clients comme ça, l association démarrerait sur les chapeaux de roues et ça permettrait d’avoir un accès médiatique . .

     

    • #907142
      le 22/07/2014 par zéphir
      Appel au meurtre de masse

      Je suis responsable d’une association.
      Malheureusement ma structure n’est doté d’aucuns fonds (zéro centimes).
      Le cas échéant je n’aurais pas hésité à traduire le signataire de cet article en justice.


  • #906573
    le 22/07/2014 par Paul
    Appel au meurtre de masse

    Appel au génocide, apologie de crime contre l’humanité, apologie de crime de guerre... Europe-Israël doivent être poursuivis en justice et condamnés lourdement. Qui s’en chargera ? La LDJM (Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans) ?

    Tout ça au nom de la lutte contre le "nazisme" !!! Ces gens sont fous à lier !


  • #906640
    le 22/07/2014 par Nischtards
    Appel au meurtre de masse

    mais mdr ce type est ... fou.
    "Que Gaza devienne un site archéologique." ??? ... mais on dirait un discourt d’Adolf Hitler puissance 10.
    Je commence à sérieusement à me poser des questions sur la position réelle des juifs du quotidien ... soit ils lisent ce genre de discourt avec un cerveau de drosophile, soit ils l’approuvent ... mais qu’on me dise pas qu’ils sont contre ! un juif vivant en Israël qui lit ça, qui écoute ça, voit très bien que ce sont des pures conneries : 3,4 roquettes Palestiniennes tirés à l’aveuglette et en réponse une pluie de feu sur tout ce qui bouge et ils s’amusent à regarder le massacre sur un transat avec une cannette et mettent les photos sur twitter ... mais sérieux faut être un psychopathe pour admirer ça et se dire que c’est la fête ... non ... ils sont pas contre ... ils approuvent ce génocide ... en Israël comme en France, qu’ils nous disent pas qu’ils sont plus con que la moyenne, ou alors oui ... ils sont bien le peuple élu ... le plus con de tous.
    Ça se paiera ! oser jouer les martyres de l’Humanité tout en jouant les bouchers, pire que les nazis et en nous prenant autant pour des cons que des sous m... de "gentils" serviables ... non ... je doute qu’il ait existé un peuple aussi salaud dans toute l’histoire de l’Humanité ... et Dieu sait comme tous les peuples on des casseroles au pieds ... mais eux ... c’est hors catégorie !


  • #906665
    le 22/07/2014 par marcos
    Appel au meurtre de masse

    Ben il suit le talmud.
    c est ecrit noir sur blanc, que c est pas grave de tuer un non juif etccc.
    Il dit tout haut ce que les autres sionistes pensent.

    il a juste oublié une chose, c est que c est DIEU qui a Virer de force les juifs d’israel DEUX fois, car il commettait les pires choses...
    Et le proverbe français c est jamais deux sans trois..

    Enfin, il faut comprendre le but ultime de ses 2000 de pleurnicherie, c est le retour de l’antichirst.
    Celui ci fera son retour que lorsqu’il y aura le chaos à travers le monde entier.
    Cest le seul et unique but du sionisme.


  • #906845
    le 22/07/2014 par Sukhoi
    Appel au meurtre de masse

    J’ai récemment visionné deux documentaires. Le premier sur le processus de forge d’une épée médiévale. Un processus extrêmement long et précis. Le second sur le processus de fabrication d’une arme de poing, avec en prime les plans internes du pistolet en dévoilant le fonctionnement du mécanisme. Et la je me suis dit, pourquoi se donner autant de peine ? Forger une épée, concevoir puis fabriquer un pistolet, c’est très long, coûteux, précis. Il faut etre patient, methodique, discipliné ! accumuler des connaissances et un savoir faire qui ne sont pas a la portée du premier venu.
    Mais la je sais enfin pourquoi. L’homme a tout simplement ressenti le besoin de se défendre contre les Kupfer de ce monde. Ceux qui, armés du sentiment d’impunité des fanatiques et de ceux dont les plans n’ont réussi que parce qu’ils n’ont jamais été dévoilés a la connaissance des peuples, se disent qu’il est temps de sortir du bois pour vous annoncer clairement qu’ils vont vous tuer ou faire de vous des esclaves.


  • #907117
    le 22/07/2014 par Spinoza
    Appel au meurtre de masse

    "La protection divine dont nous bénéficions"
    Ah oui ? qu’est-ce que c’est encore que ce truc, on invente un dieu et on se fait élire. Mais comment peuvent-ils croire à un truc comme ça et même leurs prix Nobel ? C’est une sorte d’hypnotisme, un de perversion de l’esprit. Mais ce n’est pas leur seul cas de persuasion collective, mais chut...


  • #907174
    le 22/07/2014 par Adekwatt
    Appel au meurtre de masse

    Je suis sous le choc ... ce texte est d’une telle brutalité .. c’est incroyable d’avoir autant de haine en soi ...

    "Pour chaque larme d’un enfant juif obligé encore aujourd’hui de rentrer dans un abri, l’ennemi doit payer le prix du sang."
    Mais comment un être humain peut-il écrire des horreurs pareil ? Comment souhaiter à ce point la morts d’autres êtres humains ?


  • #907189
    le 22/07/2014 par blah
    Appel au meurtre de masse

    Plus instructif que le communiqué lui-même, qui relève quasiment de la pornographie ; les réactions unanimement enthousiastes et excitées dans les commentaires…


  • #907259
    le 22/07/2014 par ctropfort59
    Appel au meurtre de masse

    C’est l’erreur à ne pas faire, il a des propos haineux, il est imprégné du talmud, maintenant, tout le monde sur la planète hait Israel sioniste et son vassal les USA, vous avez gagné à semer la haine, le génocide que vous menez , vous en récolterez les conséquences. Pauvres fous, qui se dis peuple élu, destiné à gouverner le monde, à tuer et violer des petites filles à partir de 6 ans si elles ne sont pas juives, comparer tout ce qui n’est pas juif , à du bétail, à des sous êtres, bon à travailler comme du bétail, à tuer les goys, les voler, c’est le droit des juifs sioniste. c’est écrit dans votre torchon de talmud. Tu rendra compte devant Dieu, notre seigneur, quand le moment sera venu. Au fait bien le bonjour à tes copains de la FED, Rockefeller, Rothschild, et cie…


  • #907504
    le 22/07/2014 par psy59
    Appel au meurtre de masse

    bonjour

    ahurissant .....

    Je suis psychiatre , il est atteint d un délire a thème, dangerosité pour lui même et l entourage ,
    donnez moi son adresse je l :interne immédiatement.
    La loi le permet , en procedure d urgence. son adresse et vite.

     

    • #907942
      le 23/07/2014 par redsniper06+x
      Appel au meurtre de masse

      Je crois qu’ avant tout ce "brave homme" a surtout besoin d’un exorciste !!!...


  • #907510
    le 22/07/2014 par solaine
    Appel au meurtre de masse

    De toute ma vie c’est la première fois que je lis des choses aussi horribles !
    Mais qu’attend la communauté internationale pour réagir ???

     

    • #908237
      le 23/07/2014 par milaitmichoco
      Appel au meurtre de masse

      Et ce n’est pas la dernière que vous lirez. Il y a d’autres qui partagent ces idées est-ce à cause de leurs gènes ?
      lire l’article sur le site oumma.com :
      Un chercheur israélien préconise de "violer les femmes palestiniennes" pour empêcher les attentats
      publié ce jour le 23. juillet 2014 - 14:03


  • #907565
    le 22/07/2014 par Zayrow
    Appel au meurtre de masse

    Ce texte a pour but de favoriser l’antisémitisme, c’est tout. Ca ne sert à rien de s’enflammer.

     

    • #908080
      le 23/07/2014 par Bug2410
      Appel au meurtre de masse

      Allez le dire aux Gazaouis !
      ... Vous risquez d’y être enflammé au sens “propre”, de l’extérieur, tout soudain, en un dizième de seconde...


  • #907576
    le 22/07/2014 par Loulou
    Appel au meurtre de masse

    Catastrophique, d’écrire des choses pareilles.

    Et le petit P.S. qui va bien à la fin du texte : "P.S. A mes amis de France, aux Juifs de notre communauté qui demandent de nos nouvelles, je dirais que c’est pour eux que nous nous inquiétons. Alors venez avec nous écrire le grand livre de l’Histoire éternelle d’Israël."

    Comme quoi, il ne faut pas faire oublier aux juifs de France que nous sommes très inquiétants, tant nous sommes remplis de haine, de mauvaise foi, de "goyitude" quoi ! Apparemment c’est mieux en Israël.
    A mon avis, il faut l’écouter ce salopard car, un homme qui veut faire exterminer plusieurs millions de personnes ne peut que dire la vérité. Ca ne nous rappelle rien cette histoire ?


  • #907577
    le 22/07/2014 par Pirlouit-Anderlecht
    Appel au meurtre de masse

    En Israël c’est le concours Lépine de celui qui dira plus de Haine ....
    Inversez les palestinies par les juifs et on dira le mot magique : Antisémite !


  • #907610
    le 23/07/2014 par dabax
    Appel au meurtre de masse

    c’est votre fin . A force d’accumuler les erreurs et les crimes, la communauté internationale vous fait comprendre que vos mensonges, votre victimisation et votre diabolisation des "Arabes" se retourneront contre vous. Profitez de vos derniers moments et commencez à inventer un nouveau "MYTHE" mdrrrrrr point barre


  • #907622
    le 23/07/2014 par omerre
    Appel au meurtre de masse

    Seul D.ieu peut pardonner aux terroristes. Notre mission est de permettre le rendez-vous !

    excellent , ahahah , t’es engagé chez les SS mon gars et en plus il a de l’humour

     

    • #908350
      le 23/07/2014 par pinky
      Appel au meurtre de masse

      Exactement ...ca ma fait marrer aussi ...mais c est tout ,et pour le reste bah faut en appeler au grand architecte , pour qu il le nome bras droit ;)


  • #907637
    le 23/07/2014 par omerre
    Appel au meurtre de masse

    bande de nazes , arretez de le critiquer et propager plutot son discours , il fait de l’anti publicité à sa patrie , ca m’etonnerait pas qu’il soit victime betement d’une bavure d’un tir ami .

    "oh merde avec sa gueule de dingo j’ai cru qu’il était du hamas et le je l’ai snippé , merde j’ai fait une bavure : t’inquiete mon frère c’est pas tout a fait une bavure "


  • #907760
    le 23/07/2014 par Hasdrubal
    Appel au meurtre de masse

    "Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements.", prenons ce fou au mot : "Israël doit devenir un champ de ruine d’ou ne peuvent sortir des gémissements", on a le droit non ?

     

    • #907935
      le 23/07/2014 par redsniper06+x
      Appel au meurtre de masse

      D’ailleurs au mur des lamentations on n’entend que ça !!!...........des gémissements !!!...


    • #907987
      le 23/07/2014 par Guillaume
      Appel au meurtre de masse

      Idem à la télé ... pleurnicherie chérie et compagnie, j’en ai marre que la France tienne d’une main la boite de mouchoirs et de l’autre le carnet de chèques.


  • #907781
    le 23/07/2014 par Fleur
    Appel au meurtre de masse

    Je suis allée à la source de cette article et j’ai lu les commentaires. Mon Dieu, beaucoup approuvent ce que dit Kupfer. Ils sont aussi tarés que lui.
    http://www.europe-israel.org/2014/0...

     

    • #907872
      le 23/07/2014 par soulaymane
      Appel au meurtre de masse

      Oui Fleur on marche sur la tête, c’est le cœur des gens qui devient dur :

      s2.74 "Puis, et en dépit de tout cela, vos cœurs se sont endurcis ; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore ; car il y a des pierres d’où jaillissent les ruisseaux, d’autres se fendent pour qu’en surgisse l’eau, d’autres s’affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n’est certainement jamais inattentif à ce que vous faites." (Ce passage s’adresse aux juifs)


    • #909443
      le 24/07/2014 par milaitmichoco
      Appel au meurtre de masse

      Fleur il faut comprendre la logique de ces gens là : si depuis le temps, ils avaient demandé à un retour pour échapper aux persécutions régulières en occident ( je n’écris pas sur la raison de ces persécutions régulières c’est mon propos ici) et qu’ils avaient employé leurs moyens médias , etc. afin de persuader les pays arabes compris qu’ils cherchaient la sécurité et qu’en même temps c’est un lieu historiquement sacré, tout en pratiquant une immigration modérée qui aurait été absorbée petit à petit, je pense que cela aurai pu se faire en douceur, car les juifs ont toujours vécu dans les pays arabes/musulmans sans qu’il n y ait jamais eu des chasses aux sorcières comme durant la période des années trente en Europe. Mais ce n’est pas ce qu’ils veulent , pas de pays de retour avec le respect d’autrui et le partage avec un état où ils auraient fini par être représentés dans un parlement commun, non ils veulent le grand israel avec jerusalem en capitale du monde de la banque, dont dépendront aussi les autres pays, tout cela après avoir massacré les palestiniens jusqu’à ce que ce qui en reste parte en exil et que les autres pays musulmans autour soient mis à genoux ; ils n’hésiteront pas à tuer autant qu’il le faut ; Cf l’Iraq et la Syrie sans oublier la difficulté de l’Iran à cause du blocus.
      On peut appeler cela taré ou avec un défaut génétique (incapacité de ressentir de la compassion pour la mort d’autrui) , à moins que ce ne soit culturel/cultuel (?)


  • #907953
    le 23/07/2014 par Louis Delga
    Appel au meurtre de masse

    Point de vue différent et même logique : Rasons Israël pour avoir la Paix dans le monde. C’est sûr qu’en employant ces méthodes nous allons nous en sortir... Honte à ce KUPFER sataniste.


  • #908101
    le 23/07/2014 par Moha du 77
    Appel au meurtre de masse

    Ce texte n’a rien de surprenant, c’est dans leurs gènes.
    Ils sont arrogants depuis toujours...et Dieu a semé la peur dans leur cœur.

    Bientôt, on verra si Dieu les protège vraiment. Il suffit d’être patient, dieu donne toujours la victoire aux opprimés dévoués.


  • #908277
    le 23/07/2014 par coyoterevolte
    Appel au meurtre de masse

    Si je dois choisir entre le fait de détruire tous les missiles et de laisser vivant ceux qui les envoient, je préfère que les missiles rouillent sur place mais qu’il n’y ait plus personne pour les manier.

    Lorsque les alliés ont voulu mettre un terme à la guerre contre l’Allemagne nazie, ils ont détruit la ville de Dresde. À juste titre. Lorsque les États-Unis ont voulu mettre un terme à la guerre contre le Japon ils ont détruit Hiroshima et Nagasaki en lançant la bombe atomique. À juste titre. Si nous voulons mettre un terme à la guerre, nous devons raser Gaza.

    Gaza doit devenir un champ de ruines d’où ne peuvent sortir que des gémissements.



    Ce texte apporte une réponse à chacune des deux questions :
    1-c’est quoi, le projet ? (Dieudo : mes excuses)
    2-qui est animé par la haine ?


  • #908631
    le 23/07/2014 par fred13
    Appel au meurtre de masse

    Il serait tout aussi facile de trouver la même violence dans les propos chez l’autre camp. Je veux bien croire qu’Israël a des choses à se reprocher, mais vous ne me ferez pas croire qu’ils tirent sur les hôpitaux et les écoles uniquement par sadisme. Ils n’ont rien à y gagner et ils savent qu’ils ne sont déjà pas au top dans l’opinion internationale. Ils ne peuvent pas se satisfaire de cette impopularité qui leur retombera forcément dessus (surtout compte tenu de leur histoire...). Pourquoi ne pas poser la fameuse question : à qui la situation profite-t-elle ?

    Je vous soumets le paradoxe suivant : plus il y a de victimes palestiniennes, meilleur c’est pour la Palestine. Tout le monde parle d’eux et montre du doigt Israël, même les USA et l’Europe sont obligés de leur dire "eh les gars, un peu de retenue". L’ONU a même dû lâcher une petite reconnaissance de la Palestine il n’y a pas si longtemps. La démographie étant en faveur des palestiniens, sur le long terme ils n’ont aucun intérêt à la paix et peuvent très bien encaisser de lourdes pertes humaines. L’idéologie du martyr est leur seul moyen de gagner cette guerre, pourquoi s’en priveraient-ils ? Cette mentalité me révulse tout autant et je ne n’aime pas l’idée de soutenir la cause palestinienne juste par principe, sans regarder ce qu’il y a réellement derrière.

     

    • #910563
      le 25/07/2014 par skds
      Appel au meurtre de masse

      J’ai juste envie de te dire .......que tu as tort mais tu as l’air persuader de donner la bonne réponse ......mais tu te pose la bonne question !

      Il y a aucun paradoxe , quand on il bombarde un hôpital d’un autre coté il bombarde un établissement pour les handicapés un était armé et l’autre non pour eux aucune différence il faut juste riposter.....a l’infini .Donc non cela ne profite pas les palestiniens de se faire bombarder et ils vont pas chercher a se faire bombarder non plus , ils ont ni l’énergie et ni la force nécéssaire de penser a cela , le problème c’est le processus de paix qui se résume a Israel en territoire occupé et a la création de cette état palestinien qui tarde trop c’est tout , il faut qu’israel rende les territoires qu"il ont pris aux palestiniens pour commencer... on parle bien de la Cisjordanie et la bande de gaza sous embargo après on pourra dire ce que l’on voudra !

      Il y a un processus de paix qu’Israel le respecte c’est la moindre des choses.....


  • #908779
    le 23/07/2014 par souvarine
    Appel au meurtre de masse

    Le Pen avec sa fournée de brubrus, c’est un peu un palestinien de la phrase-choc à côté de l’artillerie de l’"ami" Jacques, dites donc...

    C’est ignoble... Et les propos, et l’impunité totale...


  • #909037
    le 24/07/2014 par Markovitch
    Appel au meurtre de masse

    Malheureusement Jacques Kupfer dit la pensée profonde du gouvernement israélien et même d’une large majorité d’israélien (77% des israéliens approuvent les bombardements sur Gaza et souhaitent en finir avec eux ....) !!!

    Je n’oublie pas qu’il y a des opposants juifs en Israël même qui sont pacifistes et condamnent ce massacre opéré en leur nom.
    A l’étranger et en France aussi.
    Je dis cela car j’ai été très dur dans un autre commentaire sur les déclarations de cette fausse colombe de Brezinski.

    Mais, hélas, on ne les entend pas car ils sont très minoritaires ....

    Que Dieu nous garde tous !

     

    • #909182
      le 24/07/2014 par Moe
      Appel au meurtre de masse

      Les sionistes qui dirigent l’état hébreux utilisent la juifs en tuant à Gaza.
      Il y a quelque juifs biensur qui soutienne cela mais il y a aussi une grande parti qui est bien évidement contre ce gouvernement.
      Les vrais juifs le disent (LA TORAH) refuse l’état d’Israël. L’israel n’a jamais eu d’état. Ça été un peuple au départ choisi par dieu et vu qu’ils étaient désobéissant à dieu ils ont été juste après maudis. Le peuple israéliens avant était celui choisi et ensuite à été rejeté.
      Tout ce que les sionistes dit si vous lisez vraiment entre les ligne vous verrez qu’ils n’ont pas de sens. Je vous conseil MIKO PELED allez-y sur YouTube ou achetez ses livres et vous verrez ce que c’est Israel.
      Merci


    • #911704
      le 25/07/2014 par fred13
      Appel au meurtre de masse

      "Malheureusement Jacques Kupfer dit la pensée profonde du gouvernement israélien et même d’une large majorité d’israélien (77% des israéliens approuvent les bombardements sur Gaza et souhaitent en finir avec eux ....) !!!"

      A partir de ce constat deux solutions : soit on déclare la guerre à tous les juifs, soit on respecte le fameux juif du quotidien, on remet en question ses propores certitudes sur qui sont les gentils et qui sont les méchants dans ce conflit, on réintroduit un peu de nuance dans l’analyse des événements et on se demande aussi pourquoi ils ne peuvent plus blairer les palestiniens.


  • #909175
    le 24/07/2014 par Moe
    Appel au meurtre de masse

    Eh ben...
    Je ne trouve pas les bon mots à utiliser sur ce que je viens de lire.
    C’est du pure racisme et c’est indigne. Il mérite no pas seulement d’être jugé
    Mais il mmérite tout simplement la peine mort.
    Tout ce qu’israel gouvernement sioniste à fait c’est de tuer et violer les lois international sur des enfants qui ne demande à un futur comme tout autre personne.
    Les sionistes se plaignent des gazaouis pourtant la terre qu’ils habitent en ce moment leur appartiennent. Ils ont violé tout les lois pour par force en maltraitant, en emprisonnant, en torturant un peuple dont des enfants interpellé à Gaza frappé devant leur famille emprisonné et en même temps torturer pendant des mois et même des années ceci est normal ?
    Ils se plaignent du Hamas ? Depuis 1947 ce peuple est torturé et envoyer en exile par force soit ils sont tuer. Le sioniste à le droit de torturer un enfants palestinien chaque jour sans être poursuivi, il a le droit de tuer un palestinien sans aussi être poursuivi, il a le droit d’empoisonner de torturer pendant des années sans être poursuivi. Alors après tout ça comment un peuple aussi souffrant puisse se tait et accepter de telle horreur ? MIKO PELED est très bien placé pour explique le comportement des sionistes en Israël. Il explique très honnêtement la crise palestinienne. Et je vous conseil de l’écouter ou de le lire.
    Merci à ceux qui on le min commentaire et merci de me donner votre avis sur ce que je viens de dire.
    Que la paix soit avec vous.


  • #909505
    le 24/07/2014 par JC
    Appel au meurtre de masse

    Relayé sur mon Facebook, faites en autant,que le maximum de gens le lisent . Merci .


  • #910370
    le 24/07/2014 par Patience
    Appel au meurtre de masse

    Pour ceux qui connaissent un peu l’histoire et l’actualité du proche orient savent bien que les propos de cet apôtre de l’apocalypse sont partagés par la majorité des sionistes en israel ou ailleurs dans le monde...mais les plus avisés relèveront un sentiment de peur qui les envahis ...Et comme le dis si bien A.SORAL : par sa nature lâche fourbe et maléfique ce peuple( la majorité pour être juste...)se fait dérouiller à chaque fois qu’il met les pieds quelque part sur terre...Moise lui-même par désespoir n’a t’il pas jeté l’éponge après 40 ans de prêche..en disant a son Dieu:Seigneur protège moi ainsi que mon frère ARON de ce peuple criminel...


Afficher les commentaires suivants