Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sept morts dans une fusillade en Californie

Sept personnes ont été tuées et sept blessées, lors d’une fusillade dans une petite ville universitaire de Californie du sud, a rapporté samedi la presse américaine.

Le shérif du comté de Santa Barbara, Bill Brown, a décrit la fusillade, qui s’est produite dans la ville d’Isla Vista, près du campus de l’Université de Californie, comme « un meurtre de masse perpétré par un tireur », a rapporté CNN.

La ville était très fréquentée

Au volant d’un véhicule noir, l’homme a tiré sur des piétons en plusieurs endroits de la ville, très fréquentée en ce vendredi soir. Il figure parmi les victimes, a indiqué la police aux médias locaux. Bill Brown n’a pas confirmé si le tueur s’était suicidé, a indiqué la station de télévision locale affiliée à NBC. La fusillade a vraisemblablement commencé vers 21H30 (06H30 du matin, heure belge).

Une vidéo de menaces sur Youtube

La police pense que le tueur a agi seul et enquête sur une vidéo publiée sur YouTube, qui menace les habitants d’Isla Vista. La police « analyse les preuves écrites et les enregistrements vidéo suggérant que cette atrocité était un meurtre prémédité », a encore déclaré M. Brown, selon NBC.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #831996

    Quelle était la marque des médicaments retrouvés dans l’organisme ?
    Oui je suis assez sur de moi, les tueries universitaires ont toujours comme particularité de présenter de jeunes sous anti-dépresseurs, mais ne centrer le débat ensuite que sur la possibilité d’achat des armes à feu.

     

    • #832577

      Il explique dans son "manifeste" (http://fr.scribd.com/doc/225960813/... p.133) qu’il comptait prendre un cocktail de Xanax et de Vicodil avant de se tirer deux balles simultanément dans la tête. Histoire d’être sur d’y rester...

      Ceci étant, le lien entre anti-dépresseurs et tueries universitaires semble être évident puisqu’ils s’agit de jeunes dérangés... Il y a des millions de gens qui prennent ces produits sans tuer personne pour autant.


    • #832635

      Ce mec est le fils du réalisateur de Hunger games… Vous ne voyez pas de rapport ?…

      Moi si : une culture - le cinéma hollywoodien d’aujourd’hui - qui esthétise la représentation de l’ultra-violence, du meurtre, de l’inhumanité pour en faire un divertissement. Une culture incapable de produire d’autres représentations du futur que des mondes de cauchemar… Eh bien ça rend les gens dingues. Tout simplement.


    • #832772

      A tous les coups il était sous l’influence de la scopolamine tout comme le présumé tireur "fou" déguisé en Batman, James Holmes.
      Cela fait partie du Plan Alpha (voir l’Aurore Rouge de Monast)
      Extrait : "24. Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des États-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le « PLAN ALPHA » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs. Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui : Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu. Aujourd’hui, afin d’accélérer ce « Contrôle des Armes à Feu », nous pourrons utiliser la « Chute des Conditions Économiques » des États-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social ; donc augmentation de la violence. Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu. Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des États visés (...)"


    • #832787

      La question à se poser serait plutôt qu’est ce qui rend tous ces jeunes dépressifs ?
      POURQUOI ?!

      Les médicaments leur donne peut-être le courage d’agir, mais il faut surtout se pencher sur les raisons pour lesquelles les gens souffrent tous de plus en plus.


    • #833646
      le 26/05/2014 par Amerloque
      Sept morts dans une fusillade en Californie

      @Mali

      L’industrie de la psychopharmacologie est une grosse arnaque et la reference en la matiere, le fameux DSM, n’arrete pas de grossir au fur et a mesure de ses editions (la version actuelle, 5, est un gros parpaing).

      On traite les "desordres" (tout pour eux est un desordre, meme les petits problemes de personnalite les plus benins comme la timidite ou le surmenage des gamins -qui deja boivent trop de boissons caffeinees) avec des medicaments qui agissent de facons differentes sur la facon dont les messages chimiques sont emis ou recus, avec en general une liste d’effets secondaires qui ressemblent a un inventaire a la Prevert.

      Ces effets graves apparaissent meme durant les tests et ces salauds bidonnent pour faire approuver leurs medicaments par la Food and Drug Administration, d’ou seront embauches les prochains cadres.

      Exemple de bidonnage : un patient perd la tete et se met a avoir des tendances suicidaires, saute d’une fenetre et se tue. Ben on le retire du test, puisqu’il l’a quitte avant la fin. Il comptera pas...

      Beaucoup de politiciens et d’employes gouvernementaux finissent par pantoufler dans les industries qu’ils sont censes reguler, dont cette industrie. Et la presse tient trop a ces annonceurs dont les longues pubs, ou sont enonces les effets secondaires de facon incomprehensible, rapportent beaucoup. Les medecins, quant a eux, sont invites dans des colloques ou il font du golfe et dorment dans des "hotels garnis".

      C’est toute une arnaque, de bas en haut.


    • #833696
      le 26/05/2014 par MagnaVeritas
      Sept morts dans une fusillade en Californie

      Soral a déjà fait le lien dans un entretien du mois.


  • #832050

    encore l’effet dieudoné ? A PUT..


  • #832067

    Pour ceux d’entre-vous qui comprennent l’anglais, il faut aller écouter les messages vidéo qu’il a laissés. Hallucinant.

     

  • #832074

    Je conseille au sheriff BROWN de dire que le tireur avait des DVD de DIEUDONNE dans sa bagnole... ça fera plaisir à certains...QUAND MEME !


  • #832184
    le 24/05/2014 par Louve de France
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    Bizarre tous ces snipers qui tirent dans les rues depuis que Obama veut desarmer le peuple Americain.

    Non au desarmement du peuple. Respect de la constitution Americaine qui dit que la defense est le devoir du peuple

     

    • #832347

      Lol oui vous avez raison, aux USA ils tournent à plus 10 000 morts par balle par an depuis des décennies, je suis pas sur que ça aille en diminuant.
      Nos amis suisses qui détiennent le record du monde de détention d’arme à feu par habitant on au moins le mérite de réserver les armes de guerre à leurs réservistes exclusivement et d’encadrer drastiquement l’achat d’arme à feu basique pour les civils, il ne faut pas avoir d’antécédents judiciaire ou psychatrique sinon c’est mort. Il n’empêche qu’ils ont le record du monde du suicide par balle, mais peu de tuerie, soit ils mangent mieux dans un cadre de vie plus sain, soit ils font juste plus gaffe.
      Le souci de la légalisation extrême (parce qu’aux USA, ça s’achète dans les foires et les supermarchés et n’importe quel modèle) et de la grande facilité de s’en procurer, c’est que la concentration d’arme dans la population augmente toujours plus et plus elle augmente plus vous risquez qu’une arme tombe entre les mains d’un fou ou d’un type malhonnête, ce qui provoque la mort d’innocent inévitablement. C’est à partir de ce raisonnement qu’on a durci la détention d’arme en France, dans la décennie 1930, les crimes crapuleux avaient explosé à cause de la misère sociale.


    • #832519

      OUI ...exactement ....Ne plus penser en terme de sources d’informations crédibles ou non , ou de débats quant aux raisons supposées , mais simplement en terme d’occurrences statistiques cohérentes avec des agendas politiques et tout a fait incohérentes avec une situation naturelles ...C’est le seul outil intellectuel valable pour analyser le monde complexe dans lequel on vit ....

      D’autant que ,que ce soit avec des drogues ou avec un travail de harcèlement fait méticuleusement sur des années ( d’autant que ’avec le géolocalisation maintenant on peut suivre a la trace n’importe qui ) , on peut parfaitement rendre quelqu’un absolument , irrémédiablement sociopathe ....


    • #832600
      le 25/05/2014 par Louve de France
      Sept morts dans une fusillade en Californie

      Bonjour Jojo,

      Bonjour de l’Angleterre !

      En Amerique ils vendent meme des revolvers roses pour les filles ! Cela semble comme un jouet, et pourtant...c’est une arme, une vraie , qui tire, qui tue. Je dois vous avouer que je trouve la campagne de desarmement de Barack Obama etrange. Le gouvernement a peur que la revolte du peuple se reveille. Je crois a des fusillades " false flag" juste pour nourrir la propagande et la campagne de desarmement qui est tout simplement contre la constitution Americaine. Le droit de posseder une arme est historique, ils veulent tuer ce droit.


    • #832766

      @jojo. Logique : suite de raisons qui malheureusement ne sont pas toujours bonnes...puisque que la misère sociale règne on instaure la législation sur les armes, ce qui s’appelle traiter la conséquence plutôt que la cause, et au bout du compte un arsenal d’armes acquises en fraude dans un pays en proie au marasme économique. Il faut également rappeler que quand un pays est en plein marasme, sauf catastrophe naturelle, c’est la conséquence d’organisations sociales qui oublient beaucoup trop l’intérêt général au profit des intérêts particuliers. Sur le fond, quelque chose qui ne mérite pas le nom ’d’organisation sociale’ mais bien celui de son contraire, qui privilégie la vampirisation par tous les moyens d’une partie de la population par une autre (chose qu’on peut observer en France) ce qui crée des tensions légitimes et la violence armée ou pas qu’elles engendrent...bon dimanche...


  • #832214

    Aller, 1000 contre 1 que ça va être un pseudo djihadiste de retour de Syrie !

     

    • #832641

      Le racisme ne sert à rien jeune homme .

      Parmi les victimes, Elliot Rodger, 22 ans, identifié comme le tireur. Il s’agit du fils d’un assistant réalisateur du blockbuster Hunger Games, Peter Rodger, note The Telegraph.


    • #832659

      C’est Laurent Louis, il était en vacances en Californie, il est parti avec son pistolet à eau (ferrugineuse).
      J’dis ça pour lui fournir un alibi pour Bruxelles... M’en veux pas, Lolo, c’’est pour ton bien ! Vaut mieux être condamné à mort pour septuple meurtre aux usa que pour antisémitisme en ex-France ou en ex-Belgique.


  • #832313

    Retournons la question sur les facilités d’achat d’armes à feu :

    Pourquoi tous ces gens se sont faits tirer comme des lapins, dans un pays où il est si facile pour eux d’acheter une arme à feu ???

    Est mouton qui veut.

     

    • #832441
      le 25/05/2014 par goy pride
      Sept morts dans une fusillade en Californie

      Parce que d’une part la plupart des gens ne vont pas au boulot ou au supermarché avec une arme sur eux parce qu’en dépit de tout ces drames et de la délinquance aux USA cela reste une société globalement policée...toutefois il est aussi vrai que les Américains ont été dissuadés de manière pernicieuse notamment dans ces états plutôt urbains et "boboïsés" à ne plus porter d’arme...
      Ensuite il existe un phénomène que l’on appelle "être pris par surprise" qui fait que même un champion olympique de tir ou de baston peut se faire liquider sans même qu’il est eu le temps de réagir ni même de se rendre compte de ce qui lui arrivait...


    • #832479

      En passant lami,la plupart des meurtres sont commis par des personnes ayant des armes illegales.


    • #832481

      Et tu mènes le troupeau visiblement.

      Toutes les tueries de masses à l’arme à feu présentent une caractéristique autre que l’utilisation des armes en question, c’est la consommation d’anti depresseurs très lourd par les tueurs, c’est quasi systématique.

      Obama souhaiterait désarmer les américains pour une bonne et simple raison, l’État, ayant le monopole des armes à feu via la police rencontrera beaucoup moins de résistance dès lors qu’il s’agira de faire passer des mesures aussi iniques que dictatoriales.
      Ceux qui crachent sur les possesseurs d’arme à feu et ont comme unique argument les tueries de masse, ( argument fallacieux puisque ce qui les a poussé a l’acte étant en priorité la consommation de médocs, mais la sacro sainte indusctrie pharmaco-chimique est innocente cela va de soi ), en occultant le nombre de cambriolages évités, le taux de cambriolage nettement inférieur dans le Etats du Sud où la population est en générale la plus armée, et occultant le fait que les gangster utilisent des armes achetées au noir pour ne pas être fichés justement.

      Faut-il n’avoir aucune once d’esprit critique pour rejoindre la bien-pensance et être compte la possession d’armes à feu, il suffit de regarder Bowling for Columbine de cet enfoiré de Moore, ce con passe d’anathème en sentimentalisme juste pour faire passer sa thèse.


    • #833566

      @Josselin et @mattbell :

      Vous avez mal compris mon post : je suis pour la légalisation et je suis d’accord avec vos postes.
      Je disait qu’il est stupide de ne pas se défendre quand la législation le permet !!!

      @Goy pride :

      D’accord pour ce qui est de l’effet de surprise, mais ce n’est pas la majorité des cas.
      La plupart des meurtres de masse ne sont pas effectués "au compte goute", mais "en une session".
      Les meurtres de masses commis par le réseau Gladio, par exemple dans un super-marché : juste impensable si chacun des client à un pistolet sur lui.

      La législation actuelle sur les armes à feu en France est la plus répréssive d’Europe, et la plus répréssive de son histoire à l’exception du régime de Vichy.
      Mëme sous l’ancien régime l’accès aux armes à feu était plus facile qu’aujourd’hui !


    • #833596

      Oui vous avez raison, Micheal Moore est un gros con subversif mais il frappe juste à chaque fois qu’il tourne un film, c’est la raison de son succès. Aux USA on peut acheter un caddy entier de munition quand on a 16 piges, c’est normal et comme c’est le pays du bon sens, on ne peut pas se procurer une seule bière à cet âge, logique, tirer bourrer peut se révéler aussi dangereux que conduire bourré.
      Je me souviens pas que Bowling for Colombine faisait dans le mélo, contrairement à Sicko... mais il y a de quoi pleurer en regardant le système de santé américain. Vous confondez pas avec Elephant de Lars Von Trier ?

      Le problème des armes à feu, attendu que c’est beaucoup plus facile de tuer avec qu’à l’arme blanche, c’est :
      - combien d’armes en circulation par rapport à la population ?
      - qui les détient, sont-ils sains d’esprit et suffisamment riches pour pouvoir survivre honnêtement ?
      - où les possesseurs peuvent-ils porter une arme, où cela doit-il être interdit ?

      En France les particuliers peuvent acheter un flingue automatique ou un fusil mais pas une arme de guerre, ils peuvent chasser moyennant un permis et en suivant les règles prescrites par la loi au niveau du transport du domicile au lieu de chasse ou s’en servir pour se protéger sur leur lieu de travail ou chez eux, mais en aucun cas se promener partout avec et ça évite vraiment les accidents, les statistiques sont formels. Est-ce que ce n’est pas suffisant ?

      Je trouve que vous aussi bien que pro-arme vous amalgamez un peu :
      - parce qu’il y a forcément un peu de trafic d’arme illégal qu’on a du mal à réprimer, il faudrait autoriser tout le monde à se promener partout avec une arme ?
      - l’industrie-pharmaceutique vend des anti-dépresseur donc elle est responsable si des innocents se reçoivent une balle dans la tête dans la rue ?

      Je regrette mais pour la tuerie de Newton, la dernière que nous avait faites les Américains, on avait un ado mal dans sa peau et sous anti-dépresseur à cause de ça certes, mais qui a tué parce que sa mère avait 4 flingues à la maison non gardé sous-clés, et qu’en plus elle lui avait fait prendre des cours de tir... la tuerie a eu lieu en premier chef à cause de la disponibilité des armes qui a rendu l’évènement facile à commettre ! Une semaine après, les Chinois ont eu un fou qui a pété un câble et qui est allé poignarder 47 gamins devant une école, bilan : 47 blessé, 0 mort !

      Je trouve qu’il y a du rêve américain dans votre vision du sujet, vous êtes sous influence. :)


    • #835246

      @ jojo :

      Comme vous dites, le problème est que la mère avait laissé les armes disponibles, et non sous clé.

      Concernant le soit-disant rève américain : ils n’ont rien inventé en la matière : en Suisse, vous pouvez acheter une arme automatique également, la législation est plus souple que chez nous, et pourtant pas de tuerie. Le problème est social, mais ne viens pas des armes en elles-même.

      On pourrait parler du "rève Français" : les révolutionnaires avait-ils des armes ? Et les patriotes résistants ?
      Egalement, regardez ce qui s’est passé au Bundy Ranch : les milices citoyennes ont fait reculer l’armée fédérale, et sans que personne ne tire un seul coup de feu !

      De plus, ne pas oublier que, justement, il faut voir les choses dans le contexte : est-il normal de se faire tirer comme un lapin, sans arme pour se défendre, dans un pays qui permet à tout le monde, mal intentionné comme bien intentionné (la majeure partie) de se procurer une arme ?

      De plus, les armes peuvent servir en cas de conflit, invasion : puisque vous emblez aimer la doxa du politiquement correct, imaginons que la Russie envahisse la France : vous serez bien content qu’il y’ai 2 000 000 de licenciés (chasse et tir) en France, pour un total de, environ, 20 000 000 d’armes. Oui, c’est la situation actuelle de la France !!!

      Sachez que l’on ne peut acheter d’arme automatique en France : si vous achetez une arme de guerre type AK47, elle sera bridée en mode semi-automatique (en plus de toutes les restrictions liées à la législation : conditions d’achat, de garde en cas d’arrêt de l’activité de tir,...)

      Je pourrait continuer encore longtemps comme ça sur votre post, mais je pense qu’avec un peu d’honnèteté, vous conviendrez du bien fondé de ma position.


  • #832379

    J’ai encore rien vu des détails mais je parie 100 balles sur un cannulard false flag du type Sandy Hook, Boston, Gilford shooting,Aurora, Londres etc...

     

    • #833144

      J’ai encore rien vu des détails mais je parie 100 balles sur un cannulard false flag du type Sandy Hook, Boston, Gilford shooting,Aurora, Londres etc...



      sans oublier colombine 1999 (en plus liée a une affaire de pédophilie), dunblane en écosse (1996), nanterre en 2002 france....


  • #832442
    le 25/05/2014 par goy pride
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    L’oligarchie aimerait laisser le système s’effondrer afin de passer à l’étape supérieure de leur projet de domination totale, toutefois il ne le feront probablement pas tant que les citoyens US n’auront pas été désarmés. Désemparé il ne leur reste plus que ce genre de stupide manipulation pour tenter de justifier et faire passer la pilule d’une confiscation des armes.


  • #832470

    Il est le fils d’un des réalisateurs de Hunger Games. Il s’agit d’un gosse atteint d’Asperger qui a souffert de rejet (en particulier de la part des femmes) toute sa vie.

    Il était narcissique, sûrement mis sur un piédestal pendant son enfance, et quand la réalité de la vie adulte l’a frappé, le mélange avec sa maladie mentale a été fatal. En effet il a posté des dizaines de vidéos édifiantes sur Youtube quelques jours avant la fusillade, toujours disponibles, ou il racontait qu’à 22 ans il était vierge, qu’il "pourrissait" dans la solitude pendant que les gens de son âge s’amusaient, avaient des relations sexuelles, etc... Il avait promis de se venger de ces nanas qui l’ont rejeté et des abrutis bodybuildés qui les attiraient. Il exprime à mon sens de manière évidente les blessures infligées par notre société individualiste, hédoniste, consumériste, dépourvue de valeurs, aux laissés-pour-compte.

    Le plus triste outre la mort d’innocents, ce sont les commentaires sur les sites Américains : "Le pauvre petit, dans sa BMW toute neuve..." qui n’ont rien compris aux causes du désarroi de ce gamin, et qui face à la gravité de son malaise ultra-représentatif de notre monde moderne (et de son berceau idéologique, la Californie), arrivent encore à voir dans la possession de biens matériels la condition principale du bonheur.

     

    • #833158

      Il est le fils d’un des réalisateurs de Hunger Games. Il s’agit d’un gosse atteint d’Asperger qui a souffert de rejet (en particulier de la part des femmes) toute sa vie.

      Il était narcissique, sûrement mis sur un piédestal pendant son enfance, et quand la réalité de la vie adulte l’a frappé, le mélange avec sa maladie mentale a été fatal. En effet il a posté des dizaines de vidéos édifiantes sur Youtube quelques jours avant la fusillade, toujours disponibles, ou il racontait qu’à 22 ans il était vierge, qu’il "pourrissait" dans la solitude pendant que les gens de son âge s’amusaient, avaient des relations sexuelles, etc... Il avait promis de se venger de ces nanas qui l’ont rejeté et des abrutis bodybuildés qui les attiraient.



      rien qu’avec ce tableau clinique, il aurait du être retiré du circuit avant de pouvoir passer a l’acte.
      c’était inévitable.


  • #832516
    le 25/05/2014 par JP Guerillon
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    J’habite très proche d’où la fusillade s’est produit, Isla Vista. Pour en savoir plus sur le tireur, reportez vous a cet article :

    http://www.independent.com/news/201...

    Traduction du passage important : "Rodger est né en Angleterre et a déménagé aux US a l’age de 5 ans pour vivre a Woodland Hills et Calabasas (banlieue super riche de LA). Son père Peter Rodger, était un assistant directeur pour "The Hunger Games", un film a succès basé sur une série de romans pour jeunes adultes dont l’histoire a pour sujet des jeunes gens forcés a s’entretuer pour le divertissement de la population. L’aîné des Rodger (son frère donc) a également dirigé un documentaire avec Hugh Jackman, Seal, et David Copperfield dont le titre est "Oh My God" qui questionne la création et l’interprétation d’un esprit Divin."

    J’imagine le type de famille avec sans doute des parents absents, aucune structure familiale, aucune valeurs morales, etc... de bon riches démocrates anti valeurs chrétiennes sans aucun doute (équivalent de la gauche caviar).

    Ce gamin de 22 ans avait visiblement du mal a s’insérer dans le moule local des "cool surfer boys" et cela l’a rendu véritablement très refoulé et frustré de, entre autre, ne pas avoir de copine. Pour vivre au même endroit, je peux vous dire qu’il est pourtant 1000 fois plus facile de faire des connaissances (même superficielles) en Californie qu’en France avec un minimum d’effort. Ce gamin devait avoir de sérieux problèmes relationnels et d’adaptation a la société. On peut relire ce que Soral raconte sur la misère sexuelle de l’époque post mai 68 pour comprendre la situation de ce gamin.

    Vraiment triste que cela se soit produit proche de Santa Barbara qui est une merveilleuse ville avec une communauté très solidaire.


  • #832573
    le 25/05/2014 par Mojo Risin
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    Le meurtre de masse est un phénomène intéressant. Désaffiliation sociale ? Rupture de valeurs, Dépression ? Psychopathie ? En tout cas cette spécialité présentée comme américaine s’est petit à petit développée en France. Mais le problème c’est que chez nous, pour diverses raisons, il y a une répulsion, une pudeur, à garder en vie un tueur de masse. Je pense à ce type qui avait dessoudé tout un conseil municipal et qui se serait suicidé en se jetant dans le vide par une lucarne du Quai des Orfèvres. Crier à l’antisémitisme en matière de crime de masse revient à jeter un voile sur les effets les plus sombres de l’hyper-libéralisme.

     

  • #832587

    Allez plutôt voir les messages vidéos d’Eliott Rodgers sur youtube. C’était un gamin d’un narcissisme pathologique, gosse de riche, dont l’obsession était le rejet par l’autre sexe, qui a voulu sa revanche pour apaiser son égo surdimensionné.

     

    • #833251

      Et pour se venger il aurait tué ses 3 potes co-locataires, un autre homme et 2 femmes au hasard ? drole de vengence.

      C’était un malade, apparemment suivi par "plusieurs thérapeutes" qu’il faudrait aujourd’hui mettre devant leurs responsabilités.

      On pourrait aussi se poser la question de savoir quel cocktail de médicaments il prenait, une constante dans les meurtres de masse aux US.


  • #832623

    Dans la plupart de ces tueries pour ne pas dire toutes,les responsables sont plutôt à chercher du côté de l’industrie pharmaceutique,comme dans le drame de Newton, qui coûta la vie à 26 personnes (une majorité d’enfants),le tueur Adam Lanza était sous Fanapt, un antipsychotique dont les effets secondaires catastrophiques sont pourtant bien connus .

    http://www.atlantico.fr/decryptage/...

    On pourrait en citer d’autres dont les auteurs étaient aussi sous l’emprise de drogues psychiatriques et il y en aura d’autres tant qu’on continuera à les prescrire sans se soucier de leurs effets secondaires qui favorisent le passage à l’acte !

     

    • #833019
      le 25/05/2014 par PeaceandLove
      Sept morts dans une fusillade en Californie

      Newton est un false flag aussi, allez voir les images sur internet et surtout les temoignages qui sortent aujourd’hui.
      Newtown Victim RIP page Facebook a ete cree 4 jours avant l’evenement.


  • #832646

    Pour en savoir plus sur ce gamin .

    http://www.leparisien.fr/internatio...


  • #832648

    Extrait de "l’Aurore Rouge", texte protocolaire de l’élite intercepté par Serge Monast en 1985 :

    "24. Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des États-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le « PLAN ALPHA » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs. Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui : Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu. Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu. Aujourd’hui, afin d’accélérer ce « Contrôle des Armes à Feu », nous pourrons utiliser la « Chute des Conditions Économiques » des États-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social ; donc augmentation de la violence. Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu. Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des États visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque ; Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des États-Nations pour ce même contrôle."

    PDF : http://www.banque-pdf.fr/fr_serge-m...
    HTML : http://www.crashdebug.fr/index.php/...


  • #832669

    Ce n’est pas le fait d’avoir des armes qui est un problème.
    C’est la société américaine qui a un problème, et qui fabrique des malades mentaux à coup de puritanisme-féministe, et de pornographie omniprésente. Ajoutez à cela la compétition effrénée, le culte du matérialisme, la sollitude... et il faut pas s’étonner que les plus fragiles partent en vrille.
    Regardez qui milite contre les port d’armes aux états unis ; des multi-miliardaires tels Soros et des artistes bobos.
    Les banquiers sentent le vent tourner et veulent désarmer le peuple avant qu’il puisse se réveiller.
    Moi si je devais choisir entre le droit de vote et le permis de port d’arme, je choisirais jamais le premier.
    Je pense que le droit de s’armer, et le droit d’être formé aux armes, devrait être un droit fondamental pour tout citoyen, et ne pas être laissé aux seuls fonctionnaires au service du gentil gouvernement.
    Regardez en Russie, dans les lycées, ils ont des cours de démontage de Ak 74, ainsi que du secourisme, pour se préparer aux situations de crise et au service.
    https://www.youtube.com/watch?v=Lrx...
    Nous on a la journée de la jupe.
    Des millions de citoyens armés, qui ont fait le service militaire, comme en Suisse, font bien plus peur à un gouvernement qu’un bout de papier dans une urne.
    "Si le vote pouvait changer les choses, ça fait longtemps que ça serait interdit" disait Colluche.

     

    • #839310
      le 29/05/2014 par Jean-Philippe
      Sept morts dans une fusillade en Californie

      En fait le véritable problème est que les lobbies juifs et le gouvernement sont en train petit à petit d’organiser le désarmement du petit peuple américain et se servent de ce genre de tragédies pour y parvenir. Une éventuelle révolte massive contre les élites politiques et économiques illégitimes devient presque impossible et ça nos dominants l’ont compris..


  • #832870

    Il voulait annihiler les filles....... et personne jusqu’à maintenant ne s’en est rendu compte....
    Il aurait pu aussi bien utiliser un couteau ou violer
    Je lis : le pauvre petit, "n’a pas eu de structure".... Combien d’enfants n’ont pas été structurés et sont-ils devenus pour cela des monstres ?
    Je pense que l’argent a été le facteur déterminent pour ce garçon et bien d’autres éléments que nous ne connaissons pas ....
    S’il avait dû se battre et travailler pour manger, tout aurait été différent ...
    Maintenant ce garçon a peut-être été utilisé dans ce fait divers pour limiter la vente des armes à feu.....

    Misère sexuelle, oui je veux bien, mais cette misère a toujours existé et existera toujours, elle ne
    concerne pas que les hommes
    Les valeurs morales et la spiritualité sont des éléments essentiels, si nous ne voulons pas subir la décadence de notre société


  • #832925

    C’est l’effet soral Dieudonné !!!


  • #832949
    le 25/05/2014 par picadello
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    Et là, ce serait pas aussi un coup de Soral ?


  • #833065

    Dans une société ou la consommation et l’argent sont devenu religions d’état,dans une société individualiste sans principes ni idéaux si ce n’est autosatisfaction frénétique et a cour terme,de plus en plus d’individus développent l’intolérance a la frustration et a la souffrance...
    Quelle a été la réponse de la société moderne a tous ces mot ? : Drogues ;Alcools & psychotropes....
    Aux USA et au Canada,on commence dès la maternelle a droguer les enfants jugés hyperactifs ou caractériels ,réponse chimique des lobby pharmaceutiques a des problèmes sociétaux et moraux,couplés a la vente libres des armes aux USA,ça vous produit de pareilles désastres une fois que ces enfants post-adolescents en mesure physiquement de manipuler des armes...


  • #833693
    le 26/05/2014 par MagnaVeritas
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    C’est bizarre, ils se "suicident" toujours, ces tueurs.

    Faut croire que l’état cherche absolument à désarmer sa population.


  • #833706
    le 26/05/2014 par MagnaVeritas
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    Vous auriez le lien vers sa chaîne youtube ? je veux voir quand il a posté la vidéo dans la voiture.

    Le type dit qu’il veut aller flinguer des filles dans une sororité, mais il ne le fait pas, je trouve ça bizarre. Il aurait buté bien plus de femmes là-bas. Comme ça a été dit, il tue ses colocs et 2-3 filles au hasard... Et l’une d’elles à survécu. Il aurait dû prendre des cours de tir avant de se lancer.

    En plus, je vois mal le type se flinguer tout en conduisant.

    C’est bizarre ces affaires, ya jamais de vidéos, rien, alors qu’il y a des caméras partout. Je commence à me dire que ce sont toutes des false flags sans exception.

     

    • #839300
      le 29/05/2014 par Jean-Philippe
      Sept morts dans une fusillade en Californie

      Exactement ! C’est ce que je crois aussi. C’est fort probablement monté de toute pièce pour justifier l’éventuel désarmement du peuple américain afin d’éviter toute tentative de révolte populaire..
      D’ailleurs, devinez à quelle communauté les plus grands activistes qui militent violemment contre le 2e amendement appartiennent (Michael Bloomberg, Barbara Streisand, Sarah Silverman, Dianne Feinstein, Chuck Schume, etc.)..

      J’espère, (comme la majorité des gens de E&R) que le peuple américain se battra pour protéger sa constitution et n’acceptera aucun compromis face à ces vipères.


  • #839288
    le 29/05/2014 par Jean-Philippe
    Sept morts dans une fusillade en Californie

    En ce temps de crise, probablement encore un coup monté pour encourager le désarmement du peuple américain ainsi que la suppression du second amendement. Ces élites maudites me font gerber.. Courage peuple étasuniens, ne vous laissez pas berner par la communauté toute puissante et défendez votre constitution !


Afficher les commentaires suivants