Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Séquence émotion : novembre 2016, élection de Trump chez Yann Barthès

« On me dit qu’il y a des gens émus sur le plateau. Mademoiselle... »

 

Remember, sur E&R...

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3060695
    Le 9 novembre 2022 à 17:22 par retour du réel
    Séquence émotion : novembre 2016, élection de Trump chez Yann Barthès

    Si j’avais été dans le publique, j’aurais gueulé un gros "YESSSS"

     

    Répondre à ce message

  • #3060699

    Étrangers à la raison car prisonniers de leurs émotions.

     

    Répondre à ce message

    • #3060785

      Non, ça n’est pas ça une émotion, une émotion c’est mâle, ça c’est du théatre et c’est typiquement féminin. En vérité étrangeres à leurs émotions car prisonnières de leur mise en scène systématique. Son amie blonde qui est un peu moins conne se marre et après elle n’en revient pas que le petit numéro de sa copine a marché. Mais le fait qu’elle n’en revienne pas, ça aussi c’est faux, il y a un dialogue entre leurs fausses émotions, une cohérence, comme dans un trompe l’oeil, mais cette cohérence plaide contre elle même en l’occurrence.

       
    • #3060874

      bravo pour cette analyse françois G.
      maintenant , préfères-tu être poursuivi pour "séparatisme , misogynie , haine , antimimétisme ou carrément islamique radical" ? espèce de gros facho :)

       
    • #3061477

      Je ne suis pas d’accord, la réaction de la chialeuse est spontanée et ses copines sont pris de ricanement parce qu’elles sont gêner d’être en public et filmées. Celui qui joue à la mise en scène c’est Barthes qui y voit une opportunité pour en rajouter dans le mélodrame ce qui fait pouffer ses copines qui ne s’y attendaient pas.
      Après pour aller un peu plus en profondeur, tout comme le pouvoir met en scène les situations dont il a besoin pour instaurer le régime qu’il désire, nous, individuellement, mettons également, mais inconsciemment, en scène les situations et les interprétations dont nous avons besoin pour expérimenter les états pour lesquels nous sommes venus sur Terre. C’est pourquoi personnellement je pense que nous n’arriverons à arrêter les élites satanistes au pouvoir que le jour où nous aurons pris conscience que comme eux nous aussi nous mettons en scène nos états d’être (mais de manière inconsciente, ce sont les 90% de notre cerveau que nous ne contrôlons pas qui s’en charge) mais pour le moment nous ne sommes pas encore prêt, collectivement, à voir encore se reflet en nous.

       
  • #3060709

    Ca me rappelle, en plus petit, en 2002, le déluge de larmes des filles et femmes socialistes quand elles apprirent, en direct, que Le Pen était au second tour et Jospin éliminé . Un de mes meilleurs moments de télé, plus elles chialaient plus je me marrais . Je me suis retenu de dire, car mes beaux parents étaient présents : " Chiale tu pisseras moins ! "

     

    Répondre à ce message

  • #3060771

    J’ai pensé à ces untermenschen hier soir. ^^

     

    Répondre à ce message

  • #3060834

    Franchement, quand on voit ce qu’est devenue cette traînée de république française soit disant démocratique, je me dis que même une république islamique pacifiée si elle est patriote, serait préférable à ce régime abject basé sur le mensonge permanent, le wokisme, le féminisme hystérique, et la propagande. Leur seule issue pour se maintenir, est le recours à l’islamisme radical, et à la surveillance généralisée et étendre encore la propagande pour justifier une dictature mondialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #3061092

    Mise en scène grossière et pathétique, c’est du FAKE

     

    Répondre à ce message

  • #3061223
    Le 10 novembre 2022 à 16:55 par serge aurier
    Séquence émotion : novembre 2016, élection de Trump chez Yann Barthès

    Je m’en souviens comme si c’était hier. Un moment d’anthologie de la télévision française. Les bobos donneurs de leçon au fond du trou. Les ânes bouffeurs de foin en larmes. Quelle jubilation c’était.

     

    Répondre à ce message

  • #3061239

    Cela démontre, à mon grand regret, que la France n’est qu’une province de l’Empire. Ici, le mot province est utilisé à dessein car il vient du latin "Pro victis" qui signifie "pour les vaincus" ou plus simplement, territoire des vaincus.

    Que l’on suit les élections étasuniennes au Québec, je le comprends puisque 70% de nos exportations vont aux USA représentant 50% du PIB. Cependant, de voir des Européens réagir si personnellement à une élection dans un lointain pays anglo-saxon c’est assez choquant. Il est certes normal que les élites euro-atlantistes s’intéressent aux élections U.S., mais de voir de simples citoyens lambda réagir si émotivement (outre le fait qu’il s’agisse de bonnes femmes) démontre bien que l’impérialisme inculturel des yankees est encore très puissant, nonobstant l’effondrement inéluctable de l’Empire.

    Cette puissance se reflète aussi dans cette apparente résignation des Européens et plus précisément les Allemands, qui financent l’agression étatunienne en Novorussia alors que les USA se sont assurés, avec les sabotages de NS1-2 de, de tuer la compétitivité de l’Europe sur les marchés mondiaux.

    Encore là, que les Allemands soient résignés, eux qui ont 25 bases étasuniennes sur leur territoire, c’est ue chose, mais que la France soit aussi docile, ça me crise le coeur. La seule consolation est que les élites françaises soient renversées et qu’enfin la France redevienne une puissance mondiale et indépendante comme elle l’était sous de Gaulle.

     

    Répondre à ce message

  • #3061919
    Le 11 novembre 2022 à 17:40 par François Nederland
    Séquence émotion : novembre 2016, élection de Trump chez Yann Barthès

    « On me dit qu’il y a des gens émus sur le plateau. Mademoiselle... »

    Quel est le p’tit con ,qui a glissé un doigt dans l’cul de la p’tite dame, qu’il lève la main
    Attention que ça ne se renouvelle pas, on va sévir !
    La prochaine fois c’est ma main dans la gueule
    Y’a des limites à la déconnade
    Merde quand-même
    On fait pas pleurer les demoiselles

     

    Répondre à ce message

  • #3062093
    Le 11 novembre 2022 à 22:32 par village popaul
    Séquence émotion : novembre 2016, élection de Trump chez Yann Barthès

    certes, mais ça vaut quand même pas la rue de Solferino à 20 h au premier tour de la présidentielle de 2002 , j’avais alors un ancien pote du service militaire, qui bossait comme cameraman, pour une chaine télé, il avait couvert la soirée chez les socialos, il avait monté une cassette entière des réactions au siège, on avait tellement rigolé en la visionnant qu’on avait chopé des crampes aux mâchoires.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents