Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Serment d’allégeance d’un député français à un dirigeant étranger

Meyer Habib déclare son amour pour Benjamin Netanyahu – 2 mars 2015

Message du député Meyer Habib aux Français et francophones établis en Israël, à l’approche des élections israéliennes du mois de mars 2015 et la veille du discours du Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, devant le Congrès des États-Unis.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • S’il admet l’hypothèse de vouloir rendre les territoires, c’est qu il admet aussi implicitement les avoir confisqué..si je ne m’abuse. On attendait les roulements de tambour derrière, mais ce n’est qu’une statue..dommage on aurait aimé entendre l’hymne israhellien dans les salons de la Répoublique !


  • Nous aussi, nous regrettons beaucoup que Meyer ne soit pas loin d’ici et qu’il y demeure, au lieu de semer les ferments de la discorde en France en prenant en otage nos concitoyens juifs pour les besoins de la cause sioniste.

    Qu’il aille se faire élire à la Knesset qu lieu de prospérer sur nos dos.


  • Profond délire


  • no limits le MEYER.....et après on va insulter les 4 parlementaires qui ont fait une simple mission diplomatique en Syrie .
    Et à 6min58 il reconnait pourtant que beaucoup lui ont dit " tu es parlementaire français, tu ne dois pas te mêler d’élections étrangères "
    Réponse de Meyer "je suis aussi citoyen israélien" ( mais il se garde bien de dire, qu’au parlement israélien, la double nationalité est interdite )

    honte à l’UDI d’accueillir dans ses rangs, un représentant du Likoud et un traitre à la France comme élu à l’assemblée nationale.


  • Je ne sais pas si c’est la statue derrière qui l’inspire mais on ne peut pas dire qu’il commence sans tambour ni trompette : " Mes chers compatriotes, je regrette de ne pas être avec vous à Jérusalem, capitale indivisible et éternelle du peuple juif. " Ensuite il fait semblant d’être horrifié par 250.000 morts en Syrie et 30.000 en Irak. Dit avoir " beaucoup de respect pour le camp national " qui se présente aux élections israéliennes alors qu’en France il oeuvre pour la destruction du camp national. Parle de l’imminence de la reconnaissance des diplômes français en Israël, histoire de favoriser un peu plus l’aliyah. Et exagère en disant qu’il a passé " des milliers d’heures avec Benjamin Netanyahu ".
    S’agissant de la fin, je ne suis pas hébraïsant mais au langage corporel on peut déduire qu’il disait quelque chose comme : " Mes chers compatriotes israéliens, pour ma part je dois continuer à accomplir ma mission de destruction chez ces cons de goys français : quelques secrets industriels encore à piquer, quelques millions d’immigrés à faire rentrer tout en empêchant de les intégrer. Je vous dis à bientôt car au prochain attentat sous faux drapeau, je ne manquerai pas de rapatrier en Eretz Irsaël les corps de nos frères juifs sacrifiés pour la cause. Israël a fait buter JFK pour avoir la bombe. L’Iran ne l’aura pas. Shalom. "
    Si à Guantanamo on torture les prisonniers en leur passant des discours de Meyer Habib, cela doit être encore plus difficile à supporter que l’hydratation rectale.

     

  • Les joies de la double nationalité.....Complètement possédé ! ;Sérieusement, pourrait-on adopter spécialement un amendement pour faire DESTITUER Meyer Habib, qui ne s’intéresse visiblement qu’à la politique israélienne ?


  • Comment peut on être député , élu du peuple , et BINational ?
    Comment peut on être ministre du gouvernement , et BINationale ?

    En d’autres temps , aurait il été possible , ( ne serait ce que pour des raisons de sécurité ) , de voir de tels phénomènes ?

    Quant à l’écoute de ces logorrhées , c’est insupportable !


  • Et bien si il pouvait défendre l’intérêt des Français avec tant de verve.

    je sais pas mais ne devrait il pas être jugé pour haute trahison au peuple de France ?


  • au premier degré c’est insupportable. Au second en revanche
    ...Vous apprécierez le passage sur "les grands de ce monde" avec en premier Nicolas Sarkozy, 1m 42 hors talonnettes en pôle position. J’ai bien aimé aussi Iran Iran mais j’attendais petit patapon (gros patapouf ?). Et que dire de benyahou netanyamin, qui dénote d’un vrai talent humoristique. Moi je dis bravo l’artiste !


  • Cet ignoble bonimenteur fait de la publicité pour le plus grand boucher
    de la terre , depuis 60 ans qu’ils se sont imposés dans cette région , ils
    n’ont pas cessé de faire la guerre à tous les pays alentour et de par le monde
    avec la complicité des USA et maintenant des Européens .
    Ce honteux personnage quand il parle de paix venant d’Israël , c’est
    insupportable tellement le mensonge est gros !

    Aussi , je vois qu’il fait de la publicité pour que les Juifs de France partent en
    Israël , pourquoi cela ? pour grossir la population pour nuire les Palestiniens et
    les coloniser , nous avons compris qu’Israël ne veut pas la paix et veut à
    tout prix chasser les Palestiniens de leur terre , et pour arriver à cela , il faut
    tromper l’opinion mondiale et se trouver des excuses....quels manipulateurs !
    Pas étonnant les attentats en France , et de voir le Netanyahu dans le défilé
    des "Je suis Charlie" (au défilé restreint) , tout s’enchaîne....

    Meyer Habib à deux trésors, les diamants et Netanyahu , il est le
    commercial de la maison mère , c’est le multi-cartes......multi-passeport ,
    etc....


  • Aucun respect pour un sioniste qui reste en France. Ces gens là leur boulot véritable consiste à terroriser la communauté française de confession juive afin qu’elle émigre. Ce sont de véritables antisémites car les juifs tels qu’ils sont les dégouttent.


  • il est grand temps de faire circuler des pétitions interdisant la double nationalité à nos parlementaires


  • Putain, il aurait vendu des aspirateurs que j’en aurai acheté un les yeux fermés. Quel talent !


  • Nous aussi on sait "qu’il est déterminé et prêt à tout" ton pote.


  • Qu’il soit un ami de Netanyahu, ça le regarde. On a les amis qu’on mérite après tout.
    Maintenant, qu’il utilise son statut de député français pour faire campagne pour Bibi, c’est beaucoup plus gênant.
    Mais bon, venant de sa part, rien de moins étonnant.


  • Quelle vulgarité, tant dans le regard, la tenue, la gestuelle et l’attitude... Tantôt les mains dans les poches, dans le dos.... On dirait un concigliere de la cosa nostra pistonné à l’UMP.


  • L’ineffable Mayer Habib, avec des "politiciens" pareils, c’est la "loi de la jungle" qui régit le monde, on est mal barré...


  • Quel "mauvais" politicien... (c’est pas diffamant j’espère :p)
    Discours
    Argumentaire
    Vocabulaire
    Attitude
    C’était quoi son programme pour qu’il se retrouve élu Français ?!
    Et c’est si dur que çà de faire une décla de 8 misérables minnutes sans faire de coupures ?

     

  • Entre 2004 et 2013, 7766 palestiniens ont été tués à Gaza, chiffre non contesté (en face, 26 victimes israéliennes, ce qui donne une idée du rapport de force). Le spectacle affligeant de ce représentant - à surcharge pondérale - du Likoud en France frise la parodie, et pire encore, la provocation. Quand donc les juifs de France, du quotidien, ceux avec lesquels nous aimons vivre, échanger, nous cultiver, répudieront-ils ce type d’individu totalement contre-productif par rapport au combat qui doit être mené contre l’intolérance ? Pour passer le goût amer laissé par ce sketch pitoyable, je suis allé réécouter Rony Brauman, Gilad Atzmon, Jacob Cohen et Noam Chomsky. Après un plat indigeste, il est toujours bon d’aller essayer des mets plus subtils.

     

    • Je suis de ton avis. Jamais on n’exigera du "juif du quotidien" qu’il se distancie des discours de haine et de terrorisme des BHL/Habib/etc. Pourtant, ça pourrait avoir beaucoup de poids, et rétablir une vérité : les élites juives ne représentent qu’elles-mêmes, en aucun cas elles sont les porte-paroles des juifs français.

      A l’inverse, c’est tout à fait normal d’emmerder les "musulmans du quotidien" de manière purement condescendante, en les obligeant à se désolidariser et à condamner fermement des attentats commis par d’autres musulmans.


  • Je suis de tout cœur avec les Israéliens, avec les juifs de France, et j’ai confiance en leur discernement et leur vote quand à cette élection, je crois qu’ils choisiront la paix, et donc pas Mr Netanyahou. La paix, enfin, pour tous ... pour le plus grand bénéfice de tous, y compris celui d’Israël.

     

    • Merci Philippe, vous avez tout résumé !

      Bien à vous


    • " pour le plus grand bénéfice de tous, y compris celui d’israel."
      Si vous soutenez tellement les israéliens , sans jamais mentionner la France et ses intérêts ( en exprimant votre gratitude envers le peuple qui vous permit à naître sur leurs terres )
      sachez que vous n’estes pas des nôtres . Vous êtes de tout cœur avec les occupants israéliens , vous n’avez que à partir à jamais pour israel . Le départ de chacun qui est ingrat envers les Français est un soulagement pour le Peuple Historique de Souche.

      ... "La paix, enfin, pour tous "... Vous penser sûrement la paix pour tous y compris les Palestiniens ? Pour qu’ils retournent librement dans leurs maisons pour vivre et travailler librement et en sécurité ? Quelle hypocrisie pharisienne ! Vous ne cessez pas avec vos bombardements au phosphore blanc et derrière l’ordinateur vous nous gavez avec votre "humanisme " !


  • Elle est belle la France d’aujourd’hui, ils sont 60 à l’assemblée dans son cas, j’ai hâte de voir la France de demain avec valls et consorts....je me demande ce qui est le plus dangereux pour notre pays que ÇA ?


  • "d’Eretz Israel" ... ben ça va il se cache plus du tout là. Décomplexé total le type. En tous cas en terme de propagande il n’a rien à envier à Goebbels le père Habib.


  • Mais non Meyer, c’est pas DASH le problème, c’est Ariel ! même la Marianne qui joue si bien du tambour en est restée bouche bée.

    Un peu d’humour dans ce monde qui part en cacahuète.


  • Quelle arrogance ce type !
    Juste une question svp !
    Y avait il les même énergumènes dans les années 30 ?
    si oui je comprends mieux le pourquoi du comment !

     

  • D’après mes estimations, ce triste personnage coûte à la république un minimum de 30 000 eu par mois ( mais on me dirait 50 000, que je ne serais pas surpris).
    Car en plus de ses émoluments dûs à sa fonction de député, les billets d’avion entre Paris et sa circonscription sont pris en charge par l’assemblée nationale. Or sa circonscription c’est 8 pays de la Méditerranée, même si 95% de ses déplacements sont en Israel .
    De plus Meyer Habib bénéficie d’un protection policière permanente de plusieurs personnes, offerte par le ministère de l’intérieur .

    Meyer Habib est ainsi le député le plus mal élu de l’assemblée, ayant rassemblé mojns de 4800 voix sur son nom au 2è tour et certainement, pour la France, le député le plus onéreux du Palais Bourbon.

     

  • Trop bon le lapsus évité de justesse à 2:21 : "les intérêts vitaux et l’intégri....l’intégrité d’Israël...


  • Hallucinant !

    Dans quelle mesure un député français peut-il être autorisé à faire de la prospection pour un autre état , sans être inquiété ?
    C’est de la fraude politique ça , non ?

    En tout cas , même si je ne suit pas cet énergumène dans sa vie trépidante de député français , je ne l’ai jamais entendu parler de l’avenir de la France , encore moins avec une telle conviction que lorsqu`il parle d’Israël ...

    Le cas typique du politicard (accessoirement diamantaire ou vice-versa) qui ne vous représente pas du tout , il ne nous sert à rien , et tout ça à au frais du contribuable ;)))

    Tout va bien !


  • Après l’attentat sous faux drapeau, voici le député sous faux drapeau !

    Non mais faut arrêter, il n’a JAMAIS été député français ce mec là !


  • Avoir du charisme n’est pas chose aisée. En être à ce point dépourvu est exceptionnel. Une médiocrité aussi manifeste, 24 heures dans la peau de ce gars-là, ça doit être insoutenable. Il est lui-même son fardeau, sa croix, sa pénitence.

    S’il se sent plus israélien que français, c’est aussi bien comme ça.


  • C’est honteux, un franco israélien fait l’apologie d’un pays étranger et rend hommage à son ministre criminel depuis la maison du peuple français" l’Assemblée Nationale"...

    voilà à qui sert nos institutions...


  • On devrais enlever les paroles de cette vidéo d’ Habib Meyer,et mettre une chanson d’Enrico Macias à la place.Histoire de ne pas prendre au sérieux ce type.Qu’on rigole un peu.


  • un espion, un traitre a la nation francaise, comment se fait-il qu’il soit dans le gouvernement français ???? je ne comprend pas !!!!
    je pense qu’il faudrait faire une pétition pour qu’ils choisissent soit la nationalité française soit la nationalité israélienne mais les deux sont pas compatibles dans les fonctions régaliennes...
    c’est plus une question de loyauté et de principe que de loi...


  • J’ai eu affaire à lui dans le cadre de mon travail car Il dirige également une entreprise qui était un client de ma boite.
    Pour résumer il voulait tout sans payer, etait odieux, s’est prévalu de sa qualité de député pour menacer une de mes collaboratrice..........je comprend mieux maintenant son sentiment d’impunité. Pour la petite histoire il a payé avant livraison.


  • Le mec il inclut Laurent Fabius dans "les grands de ce monde" quand même...
    Il est sérieusement allumé.


  • Ce type là représente la France Israel de nos chers élus qui s’occupent plus de la sécurité d’un pays étranger que de ce pays !!Ces traîtres persécutent les français patriotes qui s’inquiètent de l’avenir de cette France fondée sur le christianisme !!


  • Et ils sont une soixantaine de double nationaux comme lui a l’Assemblee Nationale ?
    Peut-etre est-il temps que les Francais reprennent les rennes de ce pays.


  • J’ai tenu 40 secondes, je défie quiconque d’en faire autant...


  • Regarde, Meyer, La France est juste derrière toi avec un tambour de guerre. Stupide murène...

    C’est comme dans les dessins animés, le méchant à souvent un ou deux acolytes complètement débiles : on s’y croirait.

    Prescription : Démission et inéligibilité pour exercice de mandat politique au nom d’une puissance étrangère contre les intérêts de la Nation Française.

    Ameen.


Afficher les commentaires suivants