Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La clairvoyance géopolitique et eschatologique de Sheikh Imran Hosein

Alimuddin Usmani

(Pour que les sous-titres français soient activés, il faut que le premier cube en bas à droite soit souligné de rouge)

Sheikh Imran Hosein, sur E&R :

 
 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2215183

    Il a l’air d’un homme de bien et donc de paix, comme Omar Zaïd.
    Le pape et les responsables des différentes Eglises luthériennes de la Confession d’Augsbourg seraient bien inspirés de les prendre en exemple.

     

    Répondre à ce message

  • #2215205

    C’est comme ça que zemmour devrait parler de la chose à la télé, au lieu de ça, lui il préfère nous parler d’islam et de musulmans, comme si c’était eux qui avaient les clefs de la migration en France.

     

    Répondre à ce message

  • #2215213

    Clarté géo/politique, intelligence incisive ; ce qui nous donne un condensé de ce qui se passe, déjà le pré chaos, avant le chaos ... Qui en est responsable et qui en sont ou seront les victimes.

    Le Sheikh Imran Hosein a manifestement l’air un peu fatigué ... mais aussi un peu agacé que peu de gens ne puissent comprendre le sens de ses analyses, qu’il ait tant à se répéter.

    Courage Sheikh, vous avait fait plus que ce que l’on peut demander à un être humain durant plusieurs vies ! ... Reposez-vous bien et longue vie, nous avons besoin de vous.

     

    Répondre à ce message

  • #2215359

    on sentait que sur la franc-maçonnerie il allait vraiment s’énerver et qu’il a préféré ne pas répondre. Et pour cause : le but de la franc-maçonnerie est de délivrer l’humanité des religions

     

    Répondre à ce message

    • #2215474

      Tu dis n’importe quoi ! Il a refusé d’en parler parce que ce n’est pas son domaine de compétence.A aucun moment on ne voit qu’il allait s’énerver, ça c’est ton interprétation fallacieuse que tu voudrais plaquer sur la réalité afin de trouver une explication à son refus de parler de la Franc-maçonnerie...

       
    • #2215837

      j’ai bien le droit de faire des interprétations, au risque de me tromper. La psychologie n’est pas une science exacte !

       
    • Et pourtant vous racontez des conneries, les franc maçon ne sont que la fausse lumière dont beaucoup ont mentionné depuis des millénaires : qu on t ils fait depuis qu ils ont une influence forte ( poste 1789 ) ? Ils n ont fait que détruire les peuples , déstabiliser les ames des gens , et maintenant ils cherchent à forcer leur pseudo humanishitsme , vous savez qui force ? Des totalitarismes, ils n ont rien à envier aux religion , ils en sont eux même !!!
      René guenon a déjà plus ou moins démontré que c était des personnes malhonnêtes : malgré tout le mal qu on peut dire des religion, il y a eu une certaine protection de la primo tradition qui permet a chacun de préserver sa tradition et sa diversité , ce que les franc maçon ne font pas , et c’est en cela qu ils sont dangereux , perdu dans des délires pseudo progreshit !!!

       
  • #2215391

    À l’équipe d’ER : Vous devriez mettre en avant également les propos du Cardinal Sarah concernant la vague migratoire - ces propos sont très intéressants également...

     

    Répondre à ce message

  • #2215405

    Le front commun ou la mort !

    Salut fraternel au Sheikh Imran Hussein.

     

    Répondre à ce message

  • #2215456

    Il est très honnête, l’invasion des pays blancs par des populations du tiers-monde est une évidence pour qui à des yeux et le tout est piloté par on sait qui et ce sont les mêmes qui se servent des gouvernements pantins occidentaux pour détruire ou soumettre ceux qui défendent les palestiniens et refusent la domination d’Israël dans cette région !

     

    Répondre à ce message

  • #2215470

    Jiulio Cesare Andrea Evola, disait en 1972 avant de disparaître en 1974, que "nous devons leur faire ce qu’il veulent nous faire, avant qu’ils ne nous le fassent".
    (il n’est jamais trop tard, pour bien faire) !

     

    Répondre à ce message

  • #2215982

    Une petite précision tout de même ; lorsque Hossein dit que les oppressés sont majoritairement musulmans et orthodoxes ce n’est pas tout a fait vrai pour la seconde partie.
    La majorité des chrétiens d’Irak sont des chaldéens rattachés à Rome. Ils sont catholiques. Sans oublier les syriaques et assyriens catholiques, les maronites en Syrie, et dans ce même pays ceux de l’Église grecque-catholique melkite.

    Les deux communautés (orthodoxes et catholiques) sont très proches les unes des autres, encore plus depuis les guerres récentes où l’entre-aide entre les différentes communautés chrétiennes est quasi fusionnel. Les deux communautés n’étant pas très aidé par le croissant rouge par exemple...
    Fort heureusement, il y a les missions de l’Église sur place qui font un très bon travail, même si c’est insuffisant.

    Cela me fait penser à ce que dit le pape François, qu’importe ce que l’on pense de lui, à l’oecuménisme de sang dont il parle souvent qui est une réalité de terrain de tout les instants et qui rassemble tous les chrétiens.

    Il est dommage d’ignorer ceci pour répondre à un simple point de vue eschatologique (apparemment erroné sur ce point précis) , qui veut séparer les catholiques et les orthodoxes dans ces pays, et qui sur le terrain ne se constate pas, au contraire.
    Tout n’est pas binaire. Cette erreur grossière et persistante reste étonnante de sa part.

     

    Répondre à ce message

    • #2216759

      Petit bout de la lorgnette...
      "pour répondre à un simple point de vue eschatologique"
      Parce que pour vous, le point de vue eschatologique est négligeable ?

      A chacun ici son petit credo sentimental à ce que je vois.
      Et vous voulez aussi l’union de la chrétieneté sous la bannière ocuménique, ou noachiste, pourquoi pas ?
      Votre "ferveur" sent avant tout la haïne. Très, très loin de la foi véritable.
      Vous ne savez même pas rendre le respect dû à un vieillard, parlant de "Hossein".

      Seriez-vous un agent sioniste infiltré, de profil national-catho-sioniste, ou seriez vous un vrai catho égaré dans le labirynthe du modernisme ?

       
    • #2232718

      Vous racontez n’importe quoi et êtes ridicule. Il n’y a ni haine ni sionisme, ni modernisme dans mes propos. Il faut se calmer.

      Je soulignais le fait que M.Hosein se trompe lorsqu’il dit que l’union des croyants musulmans avec les croyants chrétiens ne concerne que les orthodoxes, et non les catholiques. Puisque une grande parti des chrétiens d’orient le sont (catholiques), et vivent les mêmes persécutions, et surmontent ensemble les problèmes.
      Les franciscains aident les orthodoxes en Palestine ;
      https://www.youtube.com/watch?v=wXe...

      Catholiques et orthodoxes vivent et souffrent ensemble au Moyen-Orient, et s’entraident dans les camps de réfugiés, point. C’est un fait, et le nier, c’est rendre l’interprétation de cette prophétie bancale. Vous ne pouvez pas séparer ces chrétiens là sous prétexte de cet prophétie. Car cela reviendrait à vouloir séparer ces chrétiens entre eux.
      Soit l’interprétation et fausse, soit cette prophétie et fausse.

      De plus oui, le croissant rouge n’aide pas les chrétiens, voir l’interview de l’éveque d’Hassaké ;
      http://www.archivioradiovaticana.va...

      Si la vérité ne vous plait pas, je n’y peut rien.

      Quand à l’oecuménisme ou noachisme, rien de tout ça.
      Il y a deux oecuménismes, le vrai car l’union des chrétiens est prévu par les prophéties chrétiennes, eh oui, il est dit que les chrétiens souffriront, et le faux, qui mène tout droit au nohaisme.
      La vraie union des chrétiens doit arriver avant la venu du Christ. Dites moi où il s’agit de "la bannière de l’oecuménisme (le faux)" lorsque des chrétiens par eux mêmes et souffrants ensemble décident de s’unir ?

      Qu’est-ce que le nohaisme ? Pierre Hillard vous le dira mieux ;
      https://youtu.be/DrVjNqegjqU?t=3440

      Une religion créée par les mondialistes. Une religion qui doit détourner la croyance en la Trinité, l’Incarnation et qui doit détruire le sacerdoce.
      Catholique et orthodoxes croient en l’Incarnation, à la Trinité, et ont le sacerdoce. Et ceci ne sera jamais négociable, jusqu’à la fin des temps.
      Je vous laisse deviner quelle autre religion monothéiste n’a aucun de ces trois attributs et possède parfaitement les caractéristiques du noahisme...

      Mais peut-être que selon votre vision, l’excellent Hillard est aussi un agent infiltré de je ne sais quoi... Bref, gardez vos insultes pour vous. Je n’entre pas dans ce jeu là où en plus vous n’avez démontré aucun argument.

       
  • Demandez un peu aux autochtones du monde entier... pour voir ce qu’ils pensent de la mondialisation et d’où ça vient, je doute qu’ils vocifèrent sur Bibi, le mossad et le talmud mdr

    La libération de la femme et la scolarisation des fillettes (+contraception, stérilisation, avortements de masse) sur les 5 continents, c’est théologiquement chrétien et uniquement l’oeuvre des colons chrétiens d’Europe dans les missions et les dispensaires.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents