Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral en prison ? "Ce clip n’est pas antisémite, il est anti-Système"

 


 

Afin de rendre compte de ce qui est poursuivi,
nous remettons ce clip au jugement des internautes :

 

Un clip relayé par E&R parmi de nombreux autres dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes comme le prouve cette compilation :

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 


 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand elle se sent menacée la dictature sioniste n’a qu’une réponse : la prison .

     

  • Anti système égale anti sémite . CQFD
    Je sais, j’enfonce encore une porte ouverte.

     

  • Une fois qu’on découvre Soral & E&R,on commence beaucoup comprendre le système en place
    Bravo a ce jeune homme qui j’espère sortira du ’’youtubage’’ pour allez vers le chemin encore plus sérieux et amener au combat d’autres profils de personnes

     

    • Laisse le "youtubER", il faut de tout.

      Il vise un certain public, et c’est toujours mieux que les Ruquier, les TPMP et autres.

      Si certains jeunes peuvent réfléchir par ce biais, pourquoi pas continuer ainsi ?


    • Il y a une différence entre, par exemple, "banzai" et ce jeune homme.

      YouTube n’est qu’une plateforme, ou l’on trouve de tout, de la critique sociale comme ici, ou de l’applaventrisme, comme "nota bene", ce gros con pro-europe qui cible les jeunes... ou encore la fée, pardon, le debunker des étoiles : voilà ceux que Mr Soral désigne sous le vocable "youtubeur".

      Ryssen,jovanovic, dame Sigault, diffusent tous sur YouTube.


  • Quand la chute du système arrive elle sera vertigineuse et très violente.
    Dans une pareille turbulence on perds son contrôle et, vlan !


  • Ah c’est le retour du jeune homme que j’ai découvert ici même, et dont j’avais bien apprécié la prestation la dernière fois !

    Eh bien je confirme...en à peine dix minutes, et avec une bonne pointe d’humour, je trouve qu’il fait un bon boulot.

    En plus, il a vraiment une bonne tête sympa je trouve, mais ça n’engage que moi !

    Je n’ai qu’une chose à dire, continuez jeune homme....et juste pour info, je dois bien avoir plus de deux fois votre âge, l’âge auquel je pense, il faut encourager les jeunes talents.

    Cette idée d’un format court, avec quelques thématiques choisies, c’est pas mal du tout, sincèrement.

    Très bien vu, le terme "lobbycratie", et l’analyse des risques de conséquences sur les "juifs du quotidien", (concept développé par M Soral), de l’omnipotence délirante CRIFienne.

     

    • J’adore aussi le terme lobbycratie. Quant aux Juifs du quotidien, c’est triste mais ce serait pas la première fois qu’ils paient pour les mensonges des sionistes qui les ont toujours bien manipulés par la division et la peur. Ils s’appellent cela "Faire du beau boulot".
      Soral qui mentionne cette manipulation doit aller en prison !!!!


  • Définition de coercitif et de coercition
    Etymologie : du latin coercitio, action d’enfermer, action de réprimer, droit de réprimer, pouvoir coercitif, contrainte, dérivé du verbe coercere, contraindre, réprimer, châtier, corriger, faire rentrer dans le devoir.

    avènement de la démocratie coercitive dont le rôle est ,dans un premier temps, de rendre démocrates ceux qui ne le sont toujours pas et ensuite ceux qui ne le sont pas suffisamment, c’est a dire tout le monde

    ceux qui décideront auront deux possibilités d’action, celle de positionner le curseur face a une valeur et celle des méthodes et des moyens à employer envers ceux qui ne se conformeront pas au niveau indiqué par ce même curseur

    ceux qui devrons s’adapter au niveau de valeur que le curseur indique auront deux choix , s’y soumettre ou accepter les méthodes et les moyens employés afin que cela soit

    a ceux qui se demanderai ce qu’est la democratie, je n’ai pas d’autre réponse que celle ci :
    le systeme politique du capital, donc du système


  • Lobbycratie !

    Très bien vu. Je retiens le terme. ;-)

     

  • Le "système" est entrain de faire l’erreur qui va le conduire à sa perte, en utilisant, la répression à outrance, rien que la répression, et toujours la répression.

    C’est absolument contre productif, car plus il réprime, plus il se fabrique des adversaires, car le peuple dont le réveil est exponentiel, à parfaitement compris qu’elle est "la minorité qui tient le système", laquelle vise à établir sa domination mondiale, en utilisant la violence la plus extrême, contre les humains.


  • Bonne vidéo. J’ apprécie le terme "Lobbycratie" jamais entendu avant, mais qui s’ applique parfaitement à la France actuelle.
    Je n’ ai pas l’ âge - ni les tatouages lol - du public censé être ciblé, mais s’ il peut atteindre les esprits par ce biais de vidéos courtes et pleines de bons sens dissidents, tant mieux !


  • Il est pas mal ce Greg TOUSSAINT je ne connaissais pas.


  • Il persiste.


  • Il n’y a guère que les dissidents bien informés , et les p’tits fumeurs de pétards un peut trop philosophes qui en prennent plein la tronche ... question " justice " ...

    Ils dérangent !!!


  • 2ème vidéo que je vois et encore une fois, il tape dans le mille, bonne gueule, explique bien et vite avec le sourire.... en un mot : Bravo


  • ’’ Allez plutôt à tel aviv si le pays existe encore’’
    Trop bon !


  • Il devrait arrêter de forcer sur les proteines et autres substances euphorisantes ca lui monte à la tête et puis le fait de tout le temps rigoler comme un ane ca met en avant en plus de ses tenues son coté gay.Il suffit pas de parler en appuyant toutes ses phrases comme un caid du rap et de faire de la musculation pour être un guerrier.

    Sur Alain Soral manifestement le parquet de paris s’est opposé à son incarcération.Donc non soral n’est pas incarcéré.Est ce qu’il mérite d’aller en prison ?Personne ne mérite d’aller dans les prisons immondes françaises ou les racailles font la loi,qui sont surpeuplées.Criminel d’envoyer des individus dans ces endroits.

     

Commentaires suivants