Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Émue, Marion Sigaut réagit à la condamnation à la prison ferme d’Alain Soral

À l’occasion de son intervention au troisième forum eurasiste de Chișinău (Moldavie), l’historienne Marion Sigaut a tenu à signaler la condamnation à deux ans de prison dont dix-huit mois ferme et 171 000 euros d’amende d’Alain Soral pour le relais d’un clip de rap pro-Gilets jaunes et jugé « antisémite ».

 

 

Pour visionner l’intégralité de l’intervention de Marion Sigaut (ainsi que les interventions de Youssef Hindi, Iurie Roşca, etc.), cliquez sur l’image :

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 


 

Afin de rendre compte de ce qui est poursuivi,
nous remettons ce clip au jugement des internautes :

 

Un clip relayé par E&R parmi de nombreux autres dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes comme le prouve cette compilation :

 


 

À ne pas manquer, sur E&R :

L’affaire du clip de rap Gilets jaunes :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Merci à Alain Soral de m’avoir permis de découvrir ce modèle de femme elle m’est une source d’inspiration et de fierté , de réconfort aussi car en tant que femme voir tant d’hystériques , névrosées féministes cela désole. Marion me redonne de l’espoir et de l’énergie.

     

    Répondre à ce message

  • Madame Sigaut respire la bonté et la gentillesse, même les ennemis d’Alain soral ne se sont jamais permis de la critiquer. En plus de ça elle est une conférencierre hors pair, bosseuse et excellente oratrice...
    Mes compliments.

     

    Répondre à ce message

  • De tout cœur avec A Soral et son combat .
    A mon petit niveau , perdu au fin fond de la France des Campagnes , j’aurai aimé qu’ E&R nous propose un pin’s simple et argenté "SAPTR".
    Je pense que beaucoup d’entre nous serez fier de le porter pour exprimer de façon claire notre soutient et notre engagement à notre Président A S et à notre combat.
    Honneur et Respect et milles mercis à M Sigaut , Femme d’une dignité exemplaire.

    Kwizat

     

    Répondre à ce message

  • Quel ange de femme !Elle a tout mon respect et mon admiration.Longue vie à Madame Sigaut.

    V.

     

    Répondre à ce message

  • C’est une putain de blague cette condamnation... un putain de scandale....

     

    Répondre à ce message

  • #2283055

    Emprisonner des gens pour leurs idées , ça porte un nom : la dictature !
    Pour ceux qui se croyait en démocratie !
    AS dérange depuis longtemps , surtout qu’il a déclaré : je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre !
    C’est tout l’honneur des Français , de la nation qu’il défend et encore merci à lui d’avoir enfilé un GJ , mème si on à perdue une bataille on à pas perdue la guerre comme disait le Général .
    Marion merci à vous .

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve cette façon de procéder avec Soral pitoyable, même pas digne d’un état autoritaire qui se tient debout. Comme il semble que le divorce soit définitivement consommé entre l’état français et Alain Soral, le réglement le plus à l’amiable pour les deux parties serait non pas d’emprisonner Soral (démarche contre-productive : contrairement à Tommy Robinson, Soral peut parfaitement s’entendre avec les délinquants islamistes au milieu desquels on ne manquerait pas de le mettre) mais de le déchoir de sa citoyenneté française et de l’expédier vers le premier pays arabe, musulman ou antisioniste qui veuille de lui et de le traiter en attendant en immigrant illégal refoulé dans un camp de transit approprié. La décision de déchoir Soral de sa citoyenneté, vu son caractère de cas de jurisprudence, devrait être soumise à un RIC ou du moins au jugement d’un très large jury constituant un échantillon représentatif.

    Si le peuple ou l’opinion publique penche pour la déchéance de Soral de sa citoyenneté par servilité moutonnière, ou si la décision à cet effet n’est conrecarrée par aucun mouvement d’indignation populaire digne de ce nom, ce que je crois le dénouement le plus prévisible, les deux parties adverses y trouveront leur compte : les Gilets Jaunes et autres contestaires justifiés du système pourront constater que le pays profond au nom duquel ils militent les rejette au point de préférer des délinquants étrangers, et sont mieux de changer de drapeau plutôt que de se faire éborgner pour des gens qui les méprisent. La France se serait alors identifié à la perfection à son rôle historique biblique de Grande Prostituée et les patriotes sauraient à quoi s’en tenir, à savoir détacher leur coeur de cette pute promise à châtiment épouvantable et s’en tenir le plus loin possible, par exemple en se déclarant nationalistes bretons, non plus français, ou encore en se convertissant à l’Islam iranien comme à une autre époque on s’est converti un temps au communisme devant le spectacle de la collaboration, ou encore en s’exilant. Pour la Macronie ce serait le triomphe absolu sur le coup, mais le marquage au fer rouge de cette république pour une destruction d’intensité surnaturelle (probablement invasion et conversion en califat).

    Si le peuple s’oppose à cette déchéance de citoyenneté, alors tous les espoirs sont à nouveau permis : la patrie française avoue exister bel et bien toujours malgré tout et le pouvoir macronien se dissout dans les mois suivants.

     

    Répondre à ce message

  • Marion je vous adore , vous êtes pour moi une Sainte,une Madonne, et ce que vous faites est sublime,en prenant la défense de monsieur Soral, vous ne faites que votre travail de Résistance à l’Empire.
    Que Dieu vous protège et je prie pour vous et Monsieur Soral et tous les camarades de E&R,Erfm, tous les résistances qui ont compris l urgence du front combat de la Foi pour la France.

    Hussein

     

    Répondre à ce message

  • Le clip dénonce le système carcéral dans lequel nous vivons actuellement
    il le fait à merveille
    c’est la pure vérité
    Mr Soral nous ouvre les yeux
    il dérange nos geôliers
    SOUTIEN TOTAL A MONSIEUR SORAL

     

    Répondre à ce message

  • Je voudrais rajouter que s’ils en arrivent à de telles injustices envers À. Soral,c’est simplement qu’ils en ont peur .Ils le craignent plus que tout .Ils n’osent pas l’affronter par lâcheté .Alors ils se cachent ou tout au moins , ils essayent de se cacher derrière une justice au aboie qui n’est que l’ombre d’elle-même, une ombre bien sombre qui ressemble de plus en plus à une certaine période de notre histoire et qui en train de refaire surface .Qui aurait cru que cela arriverait un jour dans ce pays alors que nos ancêtres pensaient l’avoir libéré .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents