Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dix mois de prison ferme requis contre Dieudonné par le parquet de Paris

Le parquet de Paris a requis dix mois de prison ferme à l’encontre du polémiste Dieudonné M’Bala M’Bala poursuivi pour complicité d’injure à caractère racial après la publication sur Internet en juin 2017 d’une vidéo et d’une chanson intitulées C’est mon choaaa....

 

La chanson, qui avait été publiée sur YouTube, Deezer, Spotify et Apple Music, a été diffusée à l’audience. On peut notamment entendre les paroles suivantes : « J’ai chaud à la tête devant le barbecue. Si les merguez sont casher, j’aurai peut-être la corde au cou ».

La procureure a souligné le caractère manifestement antisémite de la chanson incriminée, dans laquelle « le barbecue renvoie aux fours crématoires (...) en tournant en dérision la Shoah ».

(...)

Face aux différentes associations antiracistes, parties civiles, le polémiste de 53 ans a estimé que ces organisations, « minoritaires » face à ceux qui « rient » de ses provocations, cherchaient à le « faire taire » en l’excluant du débat public. Avant de s’éclipser, refusant ainsi de répondre à leurs conseils ou au procureur.

Les avocats des parties civiles ont dénoncé une « dérobade », tandis qu’à la barre Marc Knobel, président de l’association J’accuse et fils de déporté juif, s’est désolé que Dieudonné « vienne à nouveau cracher sur les tombes de ceux qui ont souffert ». Dans sa plaidoirie, Alain Jakubowicz, avocat de la LICRA, a dénoncé « l’obsession des juifs (...) de ce génie de la communication », un ancien « compagnon de route » de l’association dans les années 1990.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vraiment désolant les commentaires sur le figaro. Avec de tels veaux on est pas encore sorti de l’auberge.

     

    • #2285202

      @revi sioniste
      Les veaux veautent et la raie-publique est en marche


    • Justement, même si je ne suis sûr de rien, il me semble que dans les premiers comms, c’était plutôt favorable à Dieudo, et je viens d’y retourner, et là, c’est l’inverse, plus de comms et beaucoup plus anti homme de la forêt ...


    • On peut dauber, et à raison, sur le gauchisme, mais il est clair que la bêtise crasse est transcourant. En l’occurrence la droite, ou prétendue telle, ferait mieux de balayer devant sa porte, car niveau connerie (à quoi s’ajoute fréquemment selon moi un manque de virilité), elle est très forte aussi. D’ailleurs, que vous preniez les réactions sur des sites étiquetés à « droite » ou à « gauche », on y retrouve peu ou prou la même médiocrité. Ceci dit, il ne faut pas nier l’existence et le rôle des faux coms (sur tous les forums de réactions des sites de presse) pour attiser et irriter un peu plus les choses.


    • Beaucoup sont payés pour commenter pour influencer l’opinion des abonnés Figaro-Google-Facebook... Vous laissez pas berner !
      La réalité c’est que tout le monde soutient Dieudonné !

      On ne va pas en prison pour des paroles ! Seulement délits et crimes !

      Pourquoi pas délit de sale gueule tant qu’on y est ? Beurk ! t’as un nez crochu, hop en taule !
      Qu’est-ce que ça veut dire.


    • Pas tous mais il est vrai que certains en tiennent une couche.


    • @GJ
      Concernant la condamnation insensée de Soral
      Je viens de lire les commentaires dans le figaro (je me suis fait violence) mais c est intéressant pour prendre le pouls de la pensée des français . Et bien j ai été agréablement surpris que beaucoup de commentaires etaient plutôt positifs mettant en avant : le manque de liberté d’expression, le 2 poids 2 mesures (laxisme pour les violeurs d enfants, pour les rappeurs appelant aux meurtres)...Certains mettent en avant que dès qu’ on parle en mal des vermines Bhl Attali et cons qu’on sort, on est systèmatiquement taxé d’antisémite.
      On avance même si le chemin est long
      Certains ont parlé d une formidable publicité, quelque part c est pas faux si ça peut éveiller les consciences endormis de nos concitoyens (en 1 mot)
      Le combat continue, chacun de nous devant amener sa pierre à l édifice pour dénoncer les merdias mainstream menteurs, la main mise sioniste sur la France...auprès des gens qui sont plus obnubilés par Face de book, touiteur, Iphouphoune, rhanouna...que par l état dans lequel se trouve la France.
      Amis resistants courage nous sommes de plus en plus nombreux
      Un grand merci et beaucoup de courage adressés à Alain Soral et Dieudo, les Jean Moulin de notre époque.
      Beaucoup de gens vous soutiennent


    • #2285597

      @Nono du 95



      Dix mois de prison ferme requis contre Dieudonné par le parquet de (...)
      @GJ
      Concernant la condamnation insensée de Soral
      Je viens de lire les commentaires dans le figaro (je me suis fait violence) mais c est intéressant pour prendre le pouls de la pensée des français




      Cher Nono du 95, le Figaro c’est :
      En 2017, Le Figaro compte 80 000 abonnés numérique, chiffre auquel il faut rajouter 70 000 abonnés, on est 67 millions de français , penses-tu que c’est un chiffre représentatif des français
      _ ?
      Dans ma cambrousse, je n’ai jamais vu un Figaro, ni chez un voisin, ni chez un ami, ni chez un collègue, ni chez un client, ni chez un petit vieux que j’aurai pu dépanner, ni au bistrot, ni sur un tableau de bord oublié malencontreusement , bref qui lit le Figaro ?
      A part dans une salle d’attente ?
      Quelques gars de la capitale et encore ,Paris c’est 2,141 millions d’habitant, l’Ile-de-France abrite 12,1 millions d’habitants , tu vois un peu l’outil de propagande que sont ces journaux cette presse mainstream !!
      Et toi tu as une connaissance qui lit le Figaro ? je pense connaitre la réponse, camarade, tu vois , on sera au moins d’accord sur ça, le Figaro c’est de la merde en barre
      Cordialement camarade E&R


    • @les maux ont un sens c’est exact !

      “Les avocats des parties civiles ont dénoncé une « dérobade », tandis qu’à la barre Marc Knobel, président de l’association J’accuse et fils de déporté juif blabla...”

      En effet Knödel (boulettes tyroliennes, mélange indigeste de patate et de farine bref de la cuisine teutonne des ZeuresLesPlusSombresDeNotreHistoireCulinaire), on s’en fout de tes états de déportation, Dieudonné a raison, il n’a pas ce temps à te consacrer, tu fais partie de l’ancien monde, Dieudonné est attendu par son public qui a besoin de rire, toi et tes zélus n’avez que la pleurniche pour du pognon : l’arnaque se voit désormais.


  • C’est quoi la prochaine étape ? Fouetté en place publique ? Guillotiné sur la place de la Concorde ?

     

  • • Les trois quarts des Français possèdent un barbecue ou une plancha (76%), majoritairement un barbecue à charbon (44%). Ils sont 39% à déclarer posséder une plancha, 23% un barbecue électrique et 12% un barbecue à gaz.

    • Une pratique du barbecue bien ancrée chez les Français : 74% ont personnellement fait des grillades ou cuisiné en extérieur au barbecue ou à la plancha au cours de l’année passée.

    SONDAGE BVA POUR WEBER

     

  • Qu’est-ce qui est répréhensible dans cette phrase ??? :
    « J’ai chaud à la tête devant le barbecue. Si les merguez sont casher, j’aurai peut-être la corde au cou ».
    C’est dingue, jamais, Dieudonné, n’a eu de propos antisémite mais simplement il dénonce les excès de pouvoir de la Communauté Organisée, à travers l’humour !

     

    • C’est évidemment la question du sacré qui est posée là ...


    • @Bernie Gunther : Oui, c’est précisément ce qu’il faut retenir. Comme l’a si bien formulé le patron, la shoah est le nouveau Golgotha.



      La procureure a souligné le caractère manifestement antisémite de la chanson incriminée, dans laquelle « le barbecue renvoie aux fours crématoires (...) en tournant en dérision la Shoah ».



      Ce qui est reproché à Dieudonné et justifie des peines si lourdes, c’est de tourner la shoah en dérision. Remplacez « Shoah » par « Christ », et vous voilà projeté 500 ans en arrière.

      Laïcité mon cul.


  • Quoi dire de plus banal sur cette justice aux ordres du Crif et de toute sa clique, qui passent leur temps à poursuivre un artiste et un essayiste journaliste à longueur d’année par pure arrogance et cupidité . Pour un mot, une phrase, une phrase d’un livre réédité, un sketch,un geste, avec des poursuites disproportionnées par pure vengeance et haine, et parce qu’ils deviennent gênants
    Aujourd’hui une communauté règne sur la France, s’étant emparée de la justice pour en faire une police de la pensée décidant de délivrer le montant des peines et des amendes .Leur principe est d’écarter les plus gênants pour mieux régner .Une déclaration de guerre de la pensée au profit d’un prétexte de plus de 70 ans ,pour en faire une arme .


  • Dieudonné, après le glissage de quenelle tente le glissage de merguez. Apparemment ça passe pas non plus... Les épices peut-être ???


  • J’ai envoyé une idée de vidéo-gag sur les fours à Labajon.

    Voyons voir...

    Il en sortira probablement un Lapin.


  • Cette chanson n’est pas là pour humilier les déportés mais pour faire chier le tribunal médiatique et communautaire.
    C’est vrai qu’il y a du talent à faire de l’urticant gentillet, soit on laisse passer soit on condamne abusivement. L’artiste vous salue bien.


  • "barbecue" , "détail" , ces mots qui vous envoie devant un Tribunal. "fournée" aussi. Il va falloir les surligner dans le Larousse


  • "Le barbecue renvoie aux fours crématoires".
    OK.
    Et mon briquet aux chambres à gaz ?

    De vrais théoriciens du complot et paranoïaques la LICRA.


  • A quand l’interdiction des crémations.... et la vente-utilisation des barbecues... et, tant qu’on y est, la cuisine au gaz... ?


  • J’avais même pas fait le lien entre barbecue et fours crématoires, la procureur est manifestement complètement tarée. Je requière l’enfermement dans un asile pour les fous pour cette pauvre dame.


  • J’ai l’impression que les commentaires du figaro sont des fake pas vous ?
    A moins que leurs lecteurs soient complètement azimutés (ce qui est possible) mais les extraits de la chanson par le figaro n’ont rien de choquant (objectivement), donc je comprends pas les réactions...


  • Quoi qu’il arrive, Dieudo en sortira renforcé , "ils" ne peuvent pas gagner !


  • Je pense qu’il faut interdire le barbecue. Avec un discours de Grotesca Thunberg aux Nations Unis pour vociferer l’environnementicide du barbecue dont une majorite de blancs s’enorgueillisent de posseder


  • Pour ce qui avaient encore des doutes, maintenant ils sont fixé sur qui dirige ce P... de pays et nos larbins au pouvoir et à la "justice"
    Alain Soral et Dieudonné la même semaine !!!
    J’espère que ces b.. n’ont pas l’intention de les faire suicider !
    parce-que derrière le seuil de la prison : il n’y a ni lois ni justice, encore moins de caméras en fonction !

     

  • En France on a le droit au blasphème a 99,9/100 , rien n’est plus sacré, sauf la shoa . Finalement n’auront ils jamais assez souffert au point de persévérer dans leur infâme projet de domination ethno-theologico-militaire produit par leur psychopathie culturelle archaïque et hallucinatoire, tout en se lamentant des conséquences dont ils eurent a patir du fait du désordre et de la violence qu’ils produisent au sein des nations avec des méthodes d’escrocs, de corrupteurs, de menteurs et de voleurs . Jusqu’à se servir des morts comme d’un levier pour mieux assurer leur pouvoir et soumettre le monde a leur folie ignoble .


  • Je ne trouve pas ça ordinaire, bien au delà de l’accusation elle-même, je parle plutôt du fait qu’après avoir lu l’article, je me bidonne comme devant un de ses spectacles.

    Il a tourné leur obsession en véritable dérision, maintenant, voir un ananas dehors (et un barbecue plus récemment) est devenu blasphématoire, imaginez le comble de devoir faire chauffer l’ananas sur un barbecue ! Peine de mort rétablie direct ! (super le Dieudo avec son sketch dans "la politique" et le restaurent asiatique).

    En tout cas, faut vraiment être aveugle pour ne plus voir l’arnaque de la justice, où on accuse le patron (M. AS) et l’humoriste et on laisse les autres (sans trop de détails pour éviter les problèmes, ou peut-être est-ce déjà trop ? je reformule alors : "... où on accuse le patron (M.AS) et l’humoriste et on laisse doudoudiiiiiiiiiiii...").


  • par contre 5000 € pour le rappeur avec "pendez les blancs, tuer leurs bébés "
    bravo vive la justice Française


  • Avant on parlait de trottoir, maintenant on peut parler de parquet...

     

  • Soutien à Dieudo contre cete mafia qui est à la tête de l’État. Mafia qui veut bien sûr rester en place par tous les moyens. Mais les consciences s’éveillent.


  • #2285245

    Et pour le terroriste qui a foncé sur l’équipe a Dieudo, ou on en est ?
    Catalan Gilles, Ulcan, Cahuzac, Dan Lampel, etc..............
    Ah ! on me dit dans l’oreillette que je ne dois pas confondre, les serviettes et les torchons, que si je comprends pas, on fait une différence entre l’avant garde de la république et la haineeeeeeeeeeeeeeeeeee antisemito-nazi-franco-camerounaise
    A vous les studios


  • La justice ?

    Quelle justice, et aux ordres de qui ?

    En tous cas pas celle du bon sens du roi Salomon.


  • En fait la shoah est le dernier de leurs soucis, mais ils s’en servent pour restreindre tout autre choix.


  • Dérobade ?! Quel bande de fous incapables de voir ce qu’il cherche à montrer avec une telle phrase. Évidemment ils n’oseraient pas prendre le risque d’entrevoir, ne serait-ce qu’un peu.


  • Mais que se passe t-il au Palais ? La Justice n’a jamais été aussi rapide ?
    C’est Belloubet avec sa crinière à la Falbala qui met les magistrats dans tous leurs états ? A moins que le pouvoir ne cherche à faire taire ceux qui pourraient distraire les Français de la propagande avant les élections municipales !

     

  • 10 mois de prison ferme pour un gag ? C’est le genre de peine que l’on reçoit pour blasphème ou injure au souverain dans les sociétés féodales. Or dans une société se prétendant basée sur la raison, la liberté d’expression et d’opinion...une telle peine pour un canular est inconcevable ! Cela veut tout simplement dire que la notion d’hérésie, de blasphème existe encore dans nos sociétés qui affirment le contraire !


  • Bon , reconnaissons qu’il y a chez Dieudonné une récurrence à dénoncer par l’humour l’odieuse instrumentalisation d’une tragédie qui a touché de nombreux juifs parmi d’innombrables victimes de la deuxième guerre mondiale (résistants, tziganes, opposants politiques, homosexuels etc.), une tragédie qui s’appelle la guerre avec tous ses dommages collatéraux et qu’une partie de la communauté juive tente de s’approprier comme un monopole de la souffrance, tragédie rebaptisée "shoah" comme distinction à toutes les autres souffrances et comme alibi à l’occupation de la Palestine et à son anéantissement... Quel rapport me direz vous, s’il n’existait en amont un projet colonialiste qu’on appelle le sionisme et qui a vu le jour dès 1896 sous la plume de Théodor Herzl, théoricien du nationalisme juif , théorie qui justifierait la spoliation de territoires et la persécution de populations totalement étrangères aux souffrances vécues par de nombreux juifs, dont les descendants revendiquent aujourd’hui le droit à coloniser la Palestine sous de fallacieux prétextes.. En effet quel rapport entre le judaïsme et le sionisme , le judaïsme n’est il pas une religion, et le sionisme n’est il pas une idéologie politique. ? S’il y a une différence de taille, que tous les grands médias sous contrôle tentent de faire disparaite, cette différence est bien suffisant pour qu’elle soit dénoncée, brocardée et condamnée moralement.. Dieudonné Mbala Mbala s’était simplement contenté, un jour de l’année 2004, sur un média grand public (dont l’indépendance reste à démontrer) de produire un sketch fort drôle dans l’émission de Marc Olivier Fogiel, sur le thème d’un colon Israélien..Que n’avait pas blasphémé notre grand humoriste qui a aussitôt déchainé la colère et les foudres de qu’il faut bien appeler" un puissant groupe de pression", lequel s’est depuis juré de le faire taire sur ce sujet et d’interdire toute évocation du sionisme, y compris par le rire. Dès lors l’anti sionisme devra être assimilé à l’antisémitisme, tel est le mot d’ordre transmis aux organes de presse et organisations politiques qui aspirent à survivre.. Le rouleau compresseur était en marche sans possibilité de marche arrière, tout ce qui déborde des limites imposées devra être enfoui sous terre, disparaitre , ne jamais avoir existé. Dieudonné comme cible pour l’exemple. Mais Dieudonné n’est pas de la trempe des larbins serviles et soumis, son combat n’en est que plus juste et admirable en ce qu’il touche au Vrai.

     

  • Le délit de blasphème est rétabli. C’est tout ce qu’il faut comprendre.

     

  • Cette presse subventionnée est une presse mafieuse, elle n’accepte pas les commentaires contradictoires lorsque l’on touche au Saint des Saint.

    Évoquer le passage de Dieudonné chez Fogiel pour rappeler le contexte, et vous voilà chef de gare des heures les plus sombres.

    Il va falloir faire quelque chose pour ces dons aux milliardaires pas très impartiaux. Pendant ce temps, dans les hôpitaux..


  • On vit dans un pays ou des mecs qui n’ont jamais été inquiétés par la justice pour leurs escroqueries, leur pédophilie, voir même leurs crimes de guerre pour certain, sont invité à la TV pour nous rappeler combien Dieudonné est dangereux, car lui a été condamné ( Pour des chansons ou des sketches ).


  • Joe Dassin était antisémite ?

     

  • Une dictature casher réprimant impitoyablement toute velléité de l ’appeler par son nom .


  • Juste insupportable... Et Jaku&compagnie, c’est vous, qui en les instrumentalisant à toutes les sauces (comme les merguez...) manquez de respect, de manière abjecte, à ces morts ! Laissez-les reposer en paix, et foutez-nous la paix !


  • ’’ « le barbecue renvoie aux fours crématoires (...) en tournant en dérision la Shoah ».’’...
    ...En passant par quel chemin ? Selon ce raisonnement absolument n’importe quel propos prête à interprétation et le sens des mots n’a plus aucune valeur. Il va devenir dangereux de demander du feu dans la rue. La stupidité bien exploitée devient une arme redoutable quand elle trouve sa source auprès d’individus investis de la moindre once de pouvoir. On est dans ce cas en l’occurrence. Cette stupidité-là envoie en prison par l’abus de pouvoir instrumentalisé par la perversité. Ceci-dit ; comme toute médaille a un revers, voilà une preuve indiscutable de plus de la nature de la domination à la manœuvre, et le jour viendra fatalement qui en fera un argument imparable.

     

  • L’Injustice a encore frappée...


  • Jaku qui nous parle d’un génie de la communication s’agissant de Dieudonné. Je me demande si ce ne serait pas limite antisémite ! Ressaisis-toi Jaku, tu fais flipper !


  • le figaro le qualifie de “polémiste”

     

  • Comme pour Alain Soral, ce jugement n’est pas républicain, c’est une sentence qui sort de la "dark-justice".
    Son origine, sort de ceux qu’ils l’encadrent, la gére, la décide.
    Ils sont sans relâche embusqués dans le coté sombre et obscure du palais, ils portent en eux, l’odeur putride du mensonge, de la trahison, de la tromperie, de la tricherie, de la lâcheté.
    Peuple de France, unissons nous contre cette insuportable injustice !!!


  • Dieudonné et Alain Soral, partez. Ce pays est dangereux. Faites comme De Gaulle qui est parti en Grande Bretagne en 1939.

     

    • "Faites comme De Gaulle qui est parti en Grande Bretagne en 1939"

      T’as rien compris à ce qu’est un vrai combat politique. De Gaulle sous les jupons des Anglo-Saxons c’est comme Moix sous les jupons de BHL, c’est exactement pareil, et c’est en grande parti à cause de De Gaulle que la France et l’Europe sont en lambeaux actuellement. Bien au contraire, si on peut encore garder un minimum de confiance en la bonne foi d’un Soral ou d’un Dieudonné c’est parce que pour l’instant ils ne vont sous les jupons de personne et qu’ils n’ont pas encore trahi leur ligne politique, en subissant procès sur procès s’il le faut.


    • #2285809

      Non, c’est les " autres " qui doivent partir de la même façon comme quand ils ont entrés en France, le pays de Soral !

      Qu’on l’aime ou pas, Dieudonné pique exactement à l’endroit où la Liberté d’expression est bafouée, ce qui confirme l’adage :
      Il n’y a pas de Liberté d’expression partielle : Il y a la Liberté d’exprimer ou il n’y en a point.

      N.B. - on a discuté entre voisins la condamnation injuste et injustifié de Soral et de Dieudonné, et croyez-moi, tout le monde en a marre : tous attendent que ça pète pour pouvoir régler les comptes une fois pour toute avec ceux qui essayent de nous commander chez nous !


    • Bonjour à tous.

      Dire que De Gaulle est un quasi traite c c’est beaucoup exagérer. Comparer la situation actuelle à la situation de 1940 est aussi exagérer.

      N oublier pas que c’est la France profond qui commande et non le Président. De Gaulle doit être honoré pour son amour à la France.

      Meysan est parti et c’est pour cela qu il inféodé.

      Ne vous diviser pas pour des broutilles !


    • "Ne vous diviser pas pour des broutilles"

      Ah, parce que c’est des broutilles ? un De Gaulle qui après lâcher les Français d’Algérie n’a plus aucune souveraineté en mai 68 et qui démissionne en 69 pour mourir en 70... sans jamais avoir admis que le camp vainqueur de 45 n’était pas le bon… mort sans même pas une fois dans sa vie avoir admis qu’il s’était complètement trompé de camp, et même très très lourdement qu’il s’était trompé… avec une sale guerre qui avait coûté la vie à bien plus de 60 millions de personnes… t’appelles ça... des broutilles ?

      Chaque fraction de seconde vécue dans l’après 1945 donne raison et mille fois raison au nabot Germain à la p’tite moustache... et toi t’appelles ça des broutilles ?

      Dieudonné a beau être un métisse il fait tout de même partie de la minorité lucide : nous sommes des Français, des Européens. Réglons la question de l’Europe, c’est la question prioritaire. Si l’Europe survit la France survivra, et nous avec elle. C’est simple à comprendre. Et ça n’est surtout pas des broutilles. Si les De Gaulle et les Churchill n’avaient jamais existés, Hitler ne serait maintenant qu’un peintre raté, Yann Moix serait en ce moment un petit écrivain plus ou moins intéressant et non pas le lèche-cul de la communauté de lumière, communauté qui serait de nos jours à sa place, au même niveau que n’importe quelle autre collectif ethnique ou religieux. Et ce dont fait l’objet le présent article (le procès et la peine demandée à l’encontre de Dieudonné), tout cela n’existerait même pas.

      Des broutilles tu dis ? Oh que non… c’est loin d’être des broutilles…


  • Il est plus que temps de sévir ! Le jour de la libération préparez les tondeuses !!!


  • La justice française est très efficace voir abusif quand il s’agit de protégé les sémites.
    D’ailleurs j’avouerais qu’il devient de plus en plus difficile d’être de français en France.
    On se fait taxer ou voler, escroquer, manipuler, tuer par des complots via la judéo-maçonnerie et par des organisation bien identifié. Mais on n’est traité de raciste et antisémite en plus de la persécution menez jusqu’à la tombe.
    Le communautarisme musulman et africain (je parle pas des français d’origine africain ou de confession musulman qui sont des patriotes) sont aussi des communauté qui nuises au peuple Français.
    Mais on le droit a un laxisme et une représentation symbolique en France en plus de nous craché dessus.
    Qui d’ailleurs n’est pas raciste pour la justice républicaine.
    Pareil la justice a un laxisme fou concernant les criminelles de la pire espèce. Mais aucune pitié pour celui qui veut s’en sortir. A croire qu’ils veulent qu’on devienne tous maboule.

    Bref 2019 toujours sous l’occupation de…. (pendant que l’armé française fait brillé c’est char le 14 juillet)


  • C’est une vanne de collégien, qu’est-ce qu’ils veulent condamner une blagounette de collégien ???


  • De toute évidence DIEUDONNE est coupable d’être resté en France. Quand on est un opposant politique de haut vol, on part à l’étranger ou on va en taule. Rester comme l’a fait LOUIS XVI est une erreur grossière qui peut coûter la vie. Il existe un cabinet noir payé par le contribuable qui épluche toutes les publications de DIEUDONNE avec des experts juridiques pour voir s’il existe une voie de manière à condamner l’humoriste à de la prison. La complicité active des tribunaux et l’hystérie des accusateurs a fait le reste. A la vue de la condamnation, on voit bien que le tribunal a été obligé de faire du trapèze volant pour ficeler tout ça. L’état Français dispose d’un VRAI savoir faire à ce niveau. Avec cette condamnation, la France se définit elle même de manière officielle comme étant une dictature.


Commentaires suivants