Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Affaire du clip de rap Gilets jaunes : Alain Soral condamné à deux ans de prison

Le communiqué de Me Damien Viguier

 

Alain Soral condamné à deux ans de prison et 171 000 euros pour être le président d’Égalité & Réconciliation et à cause d’un rap Gilets jaunes

 

Aujourd’hui, 19 septembre 2019, le tribunal correctionnel de Bobigny condamne l’écrivain Alain Soral à deux ans d’emprisonnement dont six mois assortis du sursis avec mise à l’épreuve pour une durée de trois ans. L’épreuve consiste en trois mesures : 210 heures de travaux d’intérêt général, soit pour un temps plein un mois et demi de travaux forcés, suppression de la publication incriminée sous astreinte de 1 000 euros par jour de retard et indemnisation des « victimes ». Le total des condamnations pécuniaires pourrait dépasser les 171 000 euros : 45 000 euros d’amende, publication du jugement dans le journal Le Monde pendant 15 jours (en estimant à 4 000 euros chaque publication, car le prix du caractère, espaces comprises, est astronomique) et surtout 10 000 euros à verser en réparation à chaque partie civile dont les frais d’avocats sont pris en charge par Alain Soral à hauteur de 1 000 euros (les parties civile étaient six (Licra, Uejf, SOS Racisme, J’accuse, Mrap et Ldh).

L’écrivain est condamné uniquement parce qu’en tant que fondateur et président de l’association Égalité & Réconciliation il est tenu pour être le directeur de la publication du site éponyme, responsable donc des publications incriminées. En fait de publication il s’agissait d’un clip de rap, le rap des Gilets jaunes. Un rap dans lequel rien n’apparaissait comme répréhensible au premier abord. Mais les associations qui avaient déclenché les poursuites sur citation directe prétendaient décoder les propos et images : le brasero d’un rond-point Gilet jaune devenait à leur yeux « un bûcher », le mot parasite était traduit comme volonté d’extermination totale et les photos de Rothshild, Attali, BHL et Drahi qu’on y jetait devenaient « l’oligarchie juive » dont « le projet de domination » apparaissait par la référence à la Palestine et à la chaîne i24news. Quinze secondes d’images sur un clip de quatre minutes et trente-deux secondes ont convaincu les magistrats de Bobigny. Isolées et surtout décodées, ces images et ces propos étaient par magie devenues diffamation du Juif, injure envers le Juif et provocation à la haine contre le Juif.

Avec de tels procédés le message est clair : personne dans ce pays, quels que soient les propos qu’il tient, ou même qu’il ne tient pas, qu’il les ait tenus il y a deux heures ou trente ans, qu’il les assume ou les nie, misérable ou chef de l’État (pensons au sort fait à Mitterrand sur la fin), plus personne n’est à l’abri de la calomnie. Vous et moi risquons d’être jetés publiquement en pâture à la vindicte des aveugles et des sourds qui tiennent ce malheureux pays. Les radios, les chaînes et la presse nous dénonceront à l’Opinion et armeront le bras du premier écervelé venu. Car comme le disait Hazziza : « Notre Justice à nous va passer. »

 


 

Les conclusions prises par Maître Viguier devant le TGI

 

 


 

Alain Soral condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir diffusé un clip de rap antisémite

 

[…] En cause dans cette affaire, certains passages qualifiés d’antisémites tel que cet extrait : « Ce n’est qu’en virant les Rothschild que l’on pourra sauver la France. Il faudra virer Attali et BHL aussi ». Ces paroles sont illustrées par les portraits des concernés jetés aux flammes. Celui de Patrick Drahi le sera lui aussi.

« C’est très violent. C’est une utilisation du rap pour distiller des messages de propagande, faisant référence à un "complot juif". On trouve dans ce clip tous les poncifs antisémites », dénonce Ilana Soskin, avocate de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra), partie civile aux côtés de l’Union des étudiants juifs de France, J’accuse, le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, la Ligue des droits de l’homme et Sos racisme. Les références aux « Rothschild » et aux « parasites » sont récurrentes et parfois simultanées. Emmanuel Macron apparaît lui aussi à plusieurs reprises, notamment lors de son discours au 33e dîner du CRIF, le 7 mars 2018. « Une référence antisémite de plus », selon Ilana Soskin.

[…]

« Ce clip des "gilets jaunes" aurait pu rester clandestin. Alain Soral, en tant que directeur de publication lui a donné une énorme visibilité en le publiant sur son site », indique la juriste.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 


 

Afin de rendre compte de ce qui est poursuivi,
nous remettons ce clip au jugement des internautes :

 

Un clip relayé par E&R parmi de nombreux autres dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes comme le prouve cette compilation :

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

L’affaire du clip de rap Gilets jaunes :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

207 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pincez moi, je dois rêver !!!! On est où là ? En URSS ?

     


  • Le parquet de Bobigny a requis la condamnation d’Alain Soral à deux ans de prison ferme pour avoir diffusé un clip de rap "gilet jaune"



    Ça n’a aucun sens ! J’ai moi-même relayé des centaines de fois ce clip !

    Le parquet de Bobigny bientôt à l’asile psychiatrique ?!

     

  • Alain ne sera pas incarcéré...
    Ils peuvent se mettre le doigt dans l’oeil !

     

  • Le rap qu’on nous impose c’est de la culture marchande, promotion du porno, de l’argent, de la drogue, propagande de la dictature marchande individualiste narcissique,...
    Ce clip aura eu la prétention de retourner les armes de l’ennemi contre lui et fait tomber une bonne partie du masque, chapeau l’artiste.
    On est clairement dans une dictature, je parlerai bien de guerre civile sans coup de feu, les gens n’osent plus rien se dire à part parler du beau temps et des objets qu’ils achètent, ce monde est à gerber.

     

    • Oui à Gerber je suis d’accords avec vous et étant Autiste Asperger, je peux vous dire que pour moi c’est dix fois plus gerbant !
      Cette demande de condamnation n’est qu’un prétexte pour enterrer un Soral qui devient de plus en plus l’aiguille sous le Talon du Géant au Pieds d’Argile.
      La Grâce de Dieu sera toujours triomphante et les forces des ténèbres seront totalement vaincus.
      Soyons-en certains !
      Prions pour la France et ses Dignes Fils+


  • Ce n’est pas un jugement, mais une condamnation arbitraire dans une dictature à l’encontre d’un dissident Ce n’est pas la peine de tourner autour du pot, puisque dans une dictature, il n’y a ni justice, ni démocratie .Et tout ça pour un rap chanté par un interprète et diffusé sur le internet dont le directeur du journal E&R est À. Soral .
    On n’est pas dans la pédophilie, le crime organisé, et l’escroquerie, non, pour des mots, une phrase, un rap .2 ans de prison et 30 000 euros d’amende ! par le parquet de Bobigny qui ferait partie de la justice Française .Cette justice qui n’est plus que l’ombre d’elle-même , et qui se permet de vouloir enfermer un dissident sur ordre d’associations bidons, payée par le contribuable, en occurrence les GJ
    Là on nage en plein délire .Ne cherchez pas plus loin concernant les heures les plus sombres, on y est .

     

  • E&R est un site de réinformation d’où la pertinence de divulguer le clip de rap GJ
    Trouvé comme commentaires pertinents sur le site Le Figaro :
    Il est parfaitement légal de brûler l’image de BHL en Israël ; et j’ai l’intention de le faire demain à Tel Aviv sur la Gordon Beach. Aucun tribunal en Israël ne m’accuserait d’antisémitisme si je mettais le feu à sa photo ; même chose avec un portrait de M. Netanyahou, qui est d’ailleurs un représentant élu de l’État juif d’Israël. Tandis que le drapeau israélien est protégé contre la profanation, l’image d’une personne d’origine juive ne l’est pas. On est libre de la brûler ou d’en faire ce qu’on voudra, selon ses envies.
    Je suis certain que les citoyens français ne sont pas moins libres que les citoyens israéliens, et j’espère que le tribunal français rejettera le grief sans fondement du LICRA, entité auto-proclamée, contre Alain Soral. Ce serait une bonne chose si M. BHL trouvait le courage de soutenir M. Soral contre la LICRA en affirmant que cette entité n’a pas agi ni n’agit en tant que représentante légitime ou autorité spirituelle des juifs français. Encore mieux, si la République française accusait la LICRA d’encourager le préjugé anti-judaïque par des griefs sans fondement.
    Si la République française trouve nécessaire de condamner M. Alain Soral pour une raison ou une autre, qu’elle le fasse sans prétendre agir au nom de la cause juive. Laissez les juifs en dehors de cette polémique ! Nous et nous ancêtres avons assez souffert sans être utilisés comme une sorte d’argument suprême dans une dispute intérieure entre Français.
    Keep Jews Out of It !
    Israël Shamir

    Tandis qu’il est possible d’argumenter que dans certains cas la LICRA agit dans l’intérêt des juifs en combattant le préjugé anti-juifs, dans le cas particulier, la LICRA agit contre les intérêts juifs, dans la mesure où cette action contribue à renforcer le préjugé anti-juif selon lequel tous les juifs agiraient de concert pour quelque finalité douteuse telle que la destruction de la Libye ou la déstabilisation de l’Ukraine, ou d’autres objectifs controversés.
    Les juifs en tant que juifs n’ont pas de position sur ces sujets. M. BHL n’est pas un représentant élu ni une autorité spirituelle des juifs en France ni nulle part ailleurs. Il ne s’habille pas comme un juif pratiquant, n’observe pas les lois juives ni les coutumes juives ; sa famille est célèbre pour comporter des apostats ...

     

  • Les auteurs du clip vont prendre perpét du coup...


  • Le parquet de Bobigny, c’est combien de procureurs sous une pression politique direct de Macron, via sa ministre Belloubet ?
    Cette fois, c’est le tour du procureur Loïc Pageot, et ouais ! et même s’il aime pas ça (la voix du parquet) .
    Peut-être qu’il a été désigné pour cette corvée, dans un tirage au sort à la courte-paille !
    Maintenant, attendons la décision des juges, ce jeudi .

     

  • Appel à la haine ? Quelle drôle d’idée ! Amour et joie pour nos bourreaux....
    Pourquoi ne pas diffuser des rapes anti-français, comme tout le monde !?


  • c’est chaud
    dans le contexte actuel avec tous ces politiques qu’on emprisonnent j’ai bien peur que ce jugement ait fait l’objet de pressions énormes du système
    A leur place je me méfierais de la réaction du peuple, les prolos comme moi, les petites gens, les gilets jaunes de province, objectivement parlant ne voient rien d’offensant dans ce clip GJ par rapport à ce qui est habituellement accepté pour un clip de rap et encore je le trouve plutôt mesuré ce clip, on a vu mille fois pire, comme insulter la France, les français ou encore se torcher les fesses avec le drapeau, où simuler l’assassinat d’une blanche parce que blanche par un black parce que black, ...et ya pas eu de poursuites pour ça...

    Ce procès est politique et donc souvent les juges ont tendance à se coucher...

    Mais je fonde quand même l’espoir que la Justice sera assez ferme face aux pressions en tous genres et dans un sursaut d’indépendance et d’honneur prononcera une relaxe.

    Dans l’adversité moi je serais toujours à côté de Soral et E&R, toujours en solidarité...
    Et je pense que nous membre du peuple nous sommes des dizaines de milliers à le penser et à le vivre tous les jours que Dieu fait...

    C’est probablement pas le moment d’ouvrir la boite de Pandore...n’est-ce pas ?

     

  • #2279958
    le 18/09/2019 par Parano pour de bon et fier de l’être
    Affaire du clip de rap Gilets jaunes : Alain Soral risque deux ans de (...)

    Quand on voit que l’auteur du clip n’est même pas inquiété on est en droit de penser qu’il est du même bord que ceux qui veulent faire condamner Alain Soral pour l’avoir relayé...surtout si il n’est même pas là au procés pour soutenir celui qui lui a fait le plus de pub, on a l’impression que c’était composé par Attali et BHL tellement ça sonnait faux , Ce rap était tellement mauvais que ça sentait cette odeur de merde dès le départ, les ficelles étant trop grosses et surtout la qualité artistique trop médiocre. À réécouter et revoir dans le bon état d’esprit pour bien comprendre l’encule calculée.

    Celui là par exemple était et est donc toujours bien meilleur , car véridique dans le fond et donc dans la forme. https://youtu.be/ix0p5Q1937o


  • Euh... qu’est-ce qui mérite 2 ans là-dedans ????? J’ai pu entendre 30 ans de RAP de merde sans que la moindre action en justice ne soit tentée, insultant la France et les Français sans que ça n’émeuve le moindre juge. Tout cela au nom de la liberté d’expression, de l’ouverture d’esprit, de la provocation, de l’art, de l’esprit critique... J’ai toujours Daumier en tête et je me rappelle que ce caricaturiste (Dieudonné ?) à failli perdre (réellement) la tête à cause de dessins satiriques.


  • Euh... Et les gens qui visionnent le clip vont aussi devoir faire de la taule ???

     

  • Cette affaire à elle seule est emblématique de la Tyrannie que nous vivons (et que je qualifierai personnellement, de Républicaine).
    Total soutient à A.S.


  • Si la condamnation est effective, nous sommes OFFICIELLEMENT en dictature.
    J’ose espérer qu’ils reculeront devant le risque que cette réalité, dont seule la dissidence est pour l’instant consciente, saute aux yeux de la majorité, ce qui ne serait pas dans leur intérêt.


  • Je ne crois pas qu’ils oseront emprisonner Soral car non seulement ils se démasqueraient encore un peu plus en tant que pouvoir totalitaire,mais feraient aussi probablement pencher dans le camp de la dissidence les derniers sceptiques...
    C’est malheureux à dire mais d’un certain coté,le système a besoin d’un Dieudo, d’un Alain Soral (et du RN et de quelques autres) comme boucs émissaires car pour eux vaut mieux attiser la curiosité de la jeunesse dissidente sur un Soral bombardé ennemi public n°1 que sur des gens beaucoup plus racialistes et/ou crypto-fascistes et pour le coup véritablement d’extrême-droite comme les Identitaires (dont l’amende de 75 000 € et les peines de prison fermes requises risquent de sonner le glas du mouvement pour un bon moment) des Ryssen,des Le Lay ou des St Claude (ces deux derniers sont aujourd’hui complétement censurées sur YouTube et leurs vidéos une fois mises en ligne ne durent rarement plus de 10 jours).
    L’oligarchie a besoin aussi d’un Ploncard ou d’un Conservano (qui arrange les plans mondialistes en poussant les jeunes nationalistes blancs à faire leur "aliah" dans les Pays de l’Est) qui par leurs logorrhées paradoxales ou leurs exagérations paranoïaques affaiblissent la crédibilité du camp nationaliste/patriote.
    Et puis je pense que si ils veulent vraiment un jour se débarrasser d’Alain,ils le feront en psychiatrisant son cas,style "voyez messieurs-dames,la république l’enferme pour son propre bien,il faut le soigner parce qu’il a pété un plomb",etc...


  • Le système est au bout du rouleau

     

  • Tant que ces ordures et ces associations de merde se repaissent de leurs mensonges légalisés de l’antisémitisme, leurs petits sanhédrins iniques traîneront toujours les vrais saints innocents comme Alain Soral dans la boue.
    Le salut ne viendra que de la Vérité et de l’exactitude en histoire, pour assainir l’espace public et détrôner toute cette bande de criminels organisés.


  • Un bon clip sur les gilets jaune en cache un autre et un autre et un autre... tout va finir par se savoir messieurs les censseurs !
    https://www.youtube.com/watch?v=ix0...


  • Je serais juge je le relaxerais, le clip de Rap que E&R a relayé ne vaut pas la prison.

     

  • Grand Corps Malade et Richard Bohringer étaient-ils en 2013 des visionnaires de ce qu’il se passe aujourd’hui avec les gilets jaunes, aux yeux de la loi ont-ils été des lanceurs d’alerte, vont-ils aller en prison ?
    https://youtu.be/25MoY4KMow8


  • Monsieur Soral, vous avez tout mon soutien et mes prières !
    Force et honneur !


  • Concernant la prison, la stratégie de Soral est la bonne.
    Si la justice française ose l’envoyer en prison pour ca, le pays avoue officiellement que les libertés publiques et d’expression sont mortes, et que nous sommes sous un regime autoritaire dictatorial. L’enjeu est capital.

     

  • Quel est le nom du juge qui osera ...

     

  • Cette seule citation,présentées par les associations habituelles,témoigne définitivement de la réalité judiciaire dénoncé depuis des années par E&R.. !!!

    Comme pas une n’y en a vu l’absurdité,j’en conclus que ces 6 entités associatives ,en fait et par leur unanimité,n’en sont qu’une sous diverses formes....Mais je n’ai pas vu la Dilcrah...100 millions doit lui suffire pour cette année... !!

     

  • Ilana Soskin délire furieusement puisqu’il n’y a aucune trace d’un quelconque appel à la haine contre les juifs et encore moins de messages extrêmement antisémites. Les quatre personnages cités, Rotschild, Lévi, Attali, et Drahi, ont hélas pour eux la fâcheuse réputation de mener la France à sa perte au profit d’une clique sioniste, de vider la France de ses richesses de façons des plus douteuses, de défendre les intérêts d’une dictature religieuse au détriment de la France, d’envoyer celle-ci dans des conflits n’ayant aucune légitimité internationale.
    Si les Français veulent que l’Etat se débarrasse de ces parasites, ils ont le droit constitutionnel de le faire savoir puisque la libre expression de sa pensée est un droit. Si les quatre crapules au comportement mafieux se sentent lésés, voire menacés, qu’ils démontrent enfin leur bonne foi, s’ils en ont une, mais par dessus tout, qu’ils prouvent qu’ils ne sont pas des parasites.
    Mais selon toutes vraisemblances, ils en sont incapables et accaparent une fois de plus les ficelles du pouvoir et mettent en branle leurs hordes de chiens de garde pour attaquer une personne de qui le seul tort est de ne pas vouloir plier l’échine sous le poids de leur pouvoir mafieux en plus de colporter des messages et des informations qui les dérangent...


  • Moi je trouve ce clip super.
    C’est grave ?


  • Le système n’a plus le choix ,il est obligé de réprimer dans la honte totale


  • Tout le monde connait l’ étoile jaune.... (non c’est pas le Soleil)....
    Moins connaissent le plus récent "triangle jaune", quasi-immédiatement décrié car rappelant les heures les plus sombres....
    Maintenant le Gilet Jaune......
    Laurence Haïm (Macron Team) l’avait dit pourtant, y’a copyright là !!!!!!!
    Merde, quand même !!!!!
    Je ne porte jamais de jaune, c’est has been...... Und Verboten !!!!


  • Si Alain Soral avait baptisé son association "Inégalité et Division" il n’aurait jamais été inquiété de la sorte.. il aurait même bénéficié du soutien indéfectible et éternel de tous les lobbys inattaquables voire inexistants.Je suis convaincu que Yann Moix n’aurait pas hésité une seconde pour le changement d’enseigne en tant qu’adorateur du chantre de la division internationale..


  • La Justice Française est un semblant de justice qui travaille pour le lobby dont il ne faut pas dire le nom et sa marionnette facho le Bolsonarro Français qui bosse pour Rothchild .La justice n’existe pas en France ou tout le système est corrompu et toutes oppositions est interdite d’où cet acharnement contre Dieudonné et Soral.

     

    • Vous avez tout compris à l’envers. Bolsonaro n’est un fasciste que pour la presse aux ordres. Tout comme les Gilets Jaunes sont des ’’fascistes ’’ dans les presses internationales.
      Si bolsonaro s’attaque à macron est un macron est un con, qu’en déduisez vous, juste par la logique ?


  • La tactique du pouvoir semble être d ’accumuler les condamnations contre Soral et d ’alimenter ce qu ’il croît être une publicité négative mais en se gardant de le faire emprisonner estimant que ce serait lui faire une publicité positive . Toute l ’ incertitude d ’un pouvoir qui hésite , n ’est plus du tout sûr de lui et ne sait par quel bout prendre le problème Soral .Mais il y a derrière tout ça un piège : le pouvoir patient attend aussi la faute de Soral et en attendant le laisse tout à fait libre de fauter en lui laissant probablement la laisse sur le cou . Quelle victoire pour le pouvoir s ’il pouvait proclamer que Soral s ’enrichit , détourne , se constitue une caisse noire .C ’est là la tactique du pouvoir bien plus qu ’une incarcération contre productive et les sionistes eux même en dépit des proclamations en sont bien d ’accord .Soral est attendu au tournant .

     

    • Alain Soral n’aura JAMAIS la laisse au cou. Quoiqu’il arrive, ces associations bidons ont perdu face à lui. Je ne crois pas une seconde qu’une telle condamnation puisse être prononcée demain mais même si c’était le cas, Alain ferait de son expérience en prison une force et il en profiterai pour écrire et développer à nouveau ses idées sur papier. La prison ne lui fait pas peur et ce n’est certainement pas une privation temporaire de liberté qui l’empêchera de penser librement et dire ce qu’il a dire.


  • Les seuls antisémites là-dedans, ce sont les accusateurs, qui osent amalgamer BHL, Attali et je ne sais plus qui à "les Juifs", ce qui est intolérable. Tous les Juifs seraient donc des BHL, c’est ça ?


  • Y a des audits sur la rentabilité de ces associations ? Non parce qu’il paraît qu’il n’y a pas d’argent pour les hopitaux...
    Tu sais, les endroits où on soigne des vrais trucs.

     

  • Ce qui m’épate, c’est que ces associations « synonymes », dont le but est similaire et représentant un concept (une assemblée qui n’est pas nécessairement en osmose, qui plus est, tant il est de disparités en leur sein), se portent toutes parties civiles pour multiplier le nombre d’amendes et de dommages et intérêts alors que, si Justice existait, il devrait n’y en avoir qu’une (au regard du prétendu délit), os que les clébards acharnés - dans quelque genre de comédie et protagoniste du même acabit que ce soit - devraient se partager à l’issue.
    L’arnaque réside-t-elle ici, dans ce qu’il me semble être une faille du droit ?

    Ainsi en est-il d’une copropriété qui s’élève contre un locataire, un propriétaire ou l’on ne sait quel tiers, qu’elle ne touche qu’une fois, au nom de l’ensemble : pas multiplié par x proprio...
    tiens, puisque cela vaut pour les « Oh, hisse ! » qui ont fait bougé la fédé. et non chaque club, chaque joueur en particulier : pour ce genre de cas : « Oh hisse ! »

     

  • #2280402

    MISE EN GARDE contre les dommages collatéraux du totalitarisme judiciaire (un clip !), de l’asservissement aux diktats associatifs, de l’allégeance du politique aux susceptibilités communautaires et contre les écueils d’un certain terrorisme doctrinal : il est fort à craindre qu’une incarcération d’Alain Soral soit la coercition de trop qui fasse basculer le Français-sans-Peur économiquement déclassé dans l’assaut des bâtiments institutionnels et le possible lynchage physique de certains hauts représentants. Le moment est venu pour les gens aux commandes de se pencher a minima sur la psychologie des foules (Gustave Le Bon) et d’anticiper le déchaînement primal qui ne manquera pas de se produire si Soral est incarcéré.

    En effet, Alain Soral est, envers et contre la doxa ploutocratique, un homme politique à part entière, dont la pensée est portée en triomphe par la France des terroirs ; sa protestation est l’écho de la colère larvée qui sommeillait dans la Rue et le réveil de la Rue, il y a 10 mois, est l’écho brut, dangereux, incontrôlable de la pensée dissidente bien comprise d’un Soral, si bien que s’attaquer à Soral revient à provoquer la Rue. Soral est l’émanation de la psychè de la Rue et les mouvements de la rue sont la traduction de la pensée de Soral : il y a interpénétration des sensibilités, engendrement réciproque. Par conséquent, j’invite nos dirigeants à prendre acte de cette consubstantialité avérée, éprouvée, afin de calmer un jeu qui les dépasserait si, en incarcérant le Président tacite de la sous-France, ils offraient à la souffrance le mobile qu’elle attend fébrilement pour en découdre physiquement avec le sommet le la pyramide.

    Soral est la conscience du haut degré d’exaspération de la France. Et il se trouve que la France est dans la rue. Or, la Rue est un corps moral insaisissable, infatigable, sacrificiel (offrandes d’yeux, de mains). Quel prestidigitateur de la Vème République parviendrait à jeter la Rue au pénitencier ? Que les clowns au pouvoir sursitaire qui menacent d’emprisonner un homme politique plébiscité par la Rue s’assurent de savoir maîtriser les débordements et les jacqueries qui s’ensuivront... Ou qu’ils s’abstiennent. Nul besoin de s’appeler Machiavel pour comprendre que la concorde nationale ne s’obtient pas en le cédant à l’indignation lacrymale du revanchisme communautaire, mais en prêtant une oreille attentive à la volonté majoritaire.


  • Loïc Pageot a reçu l’ordre du mérite, comme le déconsidéré Llorente, coopté tout jeunot "président d’université" archi-trop payé dans une ville du sud de la France (je ne sais plus laquelle) qui a envoyé un professeur et conférencier émérite en HP (voir le témoignage passionnant de ce dernier sur E&R), infligeant à cet homme très intelligent et très honnête, mille fois plus qualifié que lui, trois ans d’abominables tortures ; et ce, hors de toute procédure légale, en complicité avec d’autres corps de métier, dont un juge des libertés. Llorente a été condamné, quoique légèrement, et continue d’être poursuivi car justice n’a pas été pleinement rendue.
    L’ignominie de ce Llorente décoré rejaillit sur l’ordre du mérite, dont nous avons tout lieu de nous méfier, ainsi que de ceux qui l’affichent fièrement sur leur poitrail méritant.
    https://www.ouest-france.fr/pays-de...

     

    • Le lien que vous avez fait suivre concerne un éleveur qui porte le nom de Loic Pageot, mais il ne s’agit pas de Loic Pageot le magistrat...

       

    • M’interroge sur la déclaration de Jakuzetrovite « scandalisé par l’incarcération de Balkany : il voudrait voir Soral en prison à sa place ! », il y a 7 jours, 13/9/2019, si n’était une commande voire une injonction discrète, sous-entendue, un signe en direction des membres du Tribunal de Bobigny ???

      Plieront-ils, se courberont-il ? ou montreront-ils une once d’honneur à défendre leur mission, celle d’une justice bien rendue ?

      Sinon, la Justice divine s’imposera encore plus discrètement en intervenant dans les événements, les circonstances afin de pourvoir à un déséquilibre flagrant aussi au Ciel† parce que la France y est encore Vivante de tous ses morts ! alors que la « ripouxclique » n’existe déjà plus ...

      Elle a eu ses heures de gloires depuis deux cent trente années : son temps est révolu : HS la Gueuse !

       

    • En fait, ce déchaînement judiciaire des plaignants anti Soral est révelateur : Soral appuie là où ça fait mal , sur le pouvoir profond, ainsi mis à nu. À quand un duel dialectique entre Soral et des "..." de la communauté que je n’ai pas le courage de citer ?


    • Zemour dit la vérité : "la quantité (musulmans), c’est la qualité (hégémonie, menace, etc..)". Il cite Engel. Là, je dis que c’est l’inverse et que Zemour ne dit pas toute la vérité, à savoir que selon moi "la qualité, c’est la quantité"( loi AVIA, censure, condamnations judiciaires, etc...). Question : qui sont la qualité ?...


    • Je suis en train de relire "Nuremberg" de Maurice Bardèche...
      Il prévenait, à l’époque, des risques de dérive contenus dans les actes d’accusation et la manière de conduire le procès... Nous y sommes depuis un petit bout de temps !
      Associations communautaires prenant la justice en otage par la menace de diabolisation...


    • Ces "procureurs", qui réclament aux "juges" des sanctions aussi délirantes, contre Alain Soral, pour des faits aussi insignifiants que la diffusion d’un simple clip humoristique comme celui-ci, dont il n’est même pas l’auteur ni même l’interprète, sont définitivement indignes d’exercer leurs fonctions et devraient être immédiatement chassés de l’administration avec perte de tous leurs divers avantages et notamment leurs "droits à la retraite" …..
      A moins qu’on ne les considère tout simplement comme des "malades mentaux" et qu’on les envoie finir leurs jours dans un asile d’aliénés !!!
      P.S. : La liberté d’expression vaincra !!!


    • DANS CETTE FRANCE SOUMISE CORROMPUE ET DEVIANTE

      tout est possible....

      https://www.egaliteetreconciliation...

      faut juste arrêter les jacasseries...et passer au sérieux

      what else ?


    • Tu fais un clip de rap qui insulte copieusement la France et les français,
      dégrade la femme, et appel à casser du flic :
      Personne ne moufte, c’est le progrès, le vivre ensemble, le padamalgame...

      Tu relaie un clip de rap soutenant les français qui en chient à mort ( 20 millions ? )
      ( sans aucune insulte/ appel à la violence) : deux ans de prison ferme...

      Il est regrettable que ça tombe sur Alain, mais comme dirait Hervé :
      Il faut pousser, pousser encore, jusqu’à ce que les digues se brisent et les esprits se libèrent...

      Je pense que pas mal de magistrats doivent en avoir plein le cul de ces chialeries provenant toujours des même associations communautaires... Ils ont des dossiers plus graves à traiter...


    • 18 mois fermes , pincez moi !!! c’est un " entaulage " ni plus ni moins

      il faut toujours essayer de mettre en perspectives les faits tels qui nous sont imposés

      - le 17 /09/2019 la Cour de Cassation a confirmé la relaxe prononcée en faveur de Georges Bensoussan en première instance (procès du 25 janvier 2017) et en appel (le 29 mars 2018). C’est la Bérézina pour les ennemis de la liberté d’expression ! ( sic !!! )
      Citant de mémoire les propos du sociologue Smaïn Laacher entendus dans un documentaire, Georges Bensoussan disait ainsi au micro de France Culture : « C’est une honte de maintenir ce tabou à savoir que dans les familles arabes en France, l’antisémitisme on le tète avec le lait de la mère ».

      - le 19/09/2109 , 6 mois dont 3 avec sursis
      ce samedi, en fin de journée, deux enfants âgés de 12 et 13 ans ont été approchés, et l’un d’eux a été agressé sexuellement par un homme, d’origine soudanaise, âgé de 27 ans


    • Et pourquoi pas attaquer Alain Soral pour son mouvement de réinformation dont le nom odieux pour ces communautés haineuses est "Egalité" et "Réconciliation"
      Eux ne veulent pas de réconciliation mais de sélection, division par la mainmise sur le système politique,médiatique et judiciaire !
      C’est parfaitement clair qui est d’extrême-droite !!
      Bon je viens d’acheter le livre de Snowden pour m’instruire sur ces réseaux mafieux...


    • Et ça pour 2-3 photos qui brûlent dans un clip !

      .... ça fait cher l’autodafé.
      Quelle tartufferie.


    • Alain Soral a dit plusieurs fois s’être préparé depuis longtemps à la prison, comme tout grand opposant politique amené à un destin national.
      L’envoyer en prison serait lui donner une aura et une légitimité, ce qui serait pour lui une véritable consécration.
      C’est donc très mal jouer de la part des associations J car en faire un martyr de la cause du peuple précipitera la chute de ce régime.


    • C’est vraiment une honte. Trois ans de mise à l’épreuve en plus. Putain mais même les délinquants qui nous emmerdent là, condamnés pour la dixième fois, ils prennent pas autant.


    • « obligation d’indemniser les victimes »
      Les victimes, c’est à dire ? Bhl ?
      C’est à vomir.


    • Incroyable ! La République n’essaie même plus - et c’est devenu exponentiel à la puissance mille avec la crise des GJ - d’entretenir le mythe de la séparation des pouvoirs. Un réconfort cependant : leur délire actuel en crescendo montre qu’ils agonisent.


    • Purain !!
      les montants demandés pour ces associations anti françaises sont la preuve matérielle que ce beau pays est sous occupation....
      je viens de regarder le clip « Gilet gilet Jaunes » sur YouTube il y a peu et sur ma télé Sony ...
      je crois que si Soral se fait condamner définitivement sur cette affaire alors cela fera jurisprudence et donc rien ne m’empêchera de porter plainte contre You tube pour « appel à la Haine » ...
      y’a pas de raison ...


    • La "justice" rabbinique a encore frappé.


    • La justice est juste et impartiale ? Je ne me souviens pas d’avoir lu d’autre article sur d’autre clip de rap qui aurait atterri devant la justice (pourtant des clips comprenant des propos inacceptable) donc je m’interroge sur le fait que cette affaire la arrive en justice.
      Le rap qu’on nous impose c’est de la culture marchande, promotion du porno, de l’argent, de la drogue, propagande de la dictature marchande individualiste narcissique,...
      Ce clip aura eu la prétention de retourner les armes de l’ennemi contre lui et fait tomber une bonne partie du masque, chapeau l’artiste.


      Décoration intérieur avec des stickers muraux originaux : https://www.univ-stickers-muraux.fr/stickers-hip-hop-62 : Site dédié au srickers muraux hip hop

    • Je pensais que Soral serait condamné aujourd’hui. Je m’explique Balkany, qui en temps normal serait passé entre les mailles du filet, je pense que la colonie de vacances sioniste maçonnique à "vendu + lâché temporairement" Balkany pour pouvoir mettre en prison Soral en légitimant que certains juifs peuvent se retrouver derrière les barreaux. Les connaissant pour les côtoyer assez longtemps dans le monde professionnel, ils en sont capables.

      C’est pourquoi, j’attendais le délibéré du jugement. Par contre, ce qui est scandaleux au plus haut point, c’est que Soral soit condamné à payer pendant 15 j le torchon Le monde pour mentionner son arrestation. Juge = voyou = la plupart corrompu et maçon.

       

      • C’est l’équivalent de la publication au "Journal Officiel" mais payé par le condamné.
        Si vous aviez encore un doute sur ce torchon, maintenant c’est clair.
        Oui c’est le journal officiel de la "dictature française" si on peut l’appeler ainsi.

        Je ne mettrais jamais un rond dans ce PQ.
        Courage Mr Soral, j’imagine qu’il y a encore des recours.


    • Au lieu d’utiliser Dieudonné comme un faire-valoir pour se faire mousser, V. Lapierre a-t’il eu l’heureuse initiative d’aller faire une couverture médiatique de l’événement ? Histoire de montrer le minimum requis en terme de solidarité d’avec ses anciens camarades, à commencer par le premier d’entre eux.

       

      • Et les vaillants pianoteurs délaisseraient ils leurs claviers pour aller soutenir AS et tenir un sit devant le tribunal ?
        les FDS et consorts éxigeront ils de Zemmour un message de soutien ?


      • « Et les vaillants pianoteurs délaisseraient ils leurs claviers pour aller soutenir AS et tenir un sit devant le tribunal ? »
        J’imagine qu’ont dû se déplacer des soutiens qui sont sur Paris ou en région parisienne (je ne sais d’ailleurs même pas si le premier intéressé a pris la peine de se déplacer tellement il doit en avoir marre). Pour les autres qui habitent à des centaines de km (750km pour ce qui me concerne) et qui apprennent les choses la veille ou le jour même vous conviendrez que la chose est moins aisée, qui plus est en semaine. Personnellement si j’avais pu je l’aurais fait bien volontiers sans pour autant considérer qu’il aurait s’agit pour autant de vaillance (n’exagérons pas non plus !). On peut le soutenir autrement de toutes sortes de manières, en pianotant (comme vous, moi et beaucoup d’autres) ou en soutenant matériellement chacun à la mesure de ses moyens. J’ajoute que mon propos portait sur la couverture médiatique à même de porter les faits à la connaissance du plus grand nombre possible.
        « les FDS et consorts éxigeront ils de Zemmour un message de soutien ? »
        Personnellement je m’en cogne, les choses n’étant d’une part pas du tout de la même mesure, et d’autre part et surtout je ne suis pas certain de saisir le rapport ni le sens de vos propos.


      • Personnellement, j ai fait un don de 171€
        c’est ma petite quenelle à moi en me disant que si nous somme mille a en faire autant ça paie le harcèlement financier direct et surtout ça montre que le soutient populaire est énorme !
        Sérieux 2 ans de prison pour avoir relayer un clip .. c’est flippant ;
        Si ça continu tous les sujets seront interdit et le libre arbitre disparaîtra .
        Soutien a Alain Soral et toute l équipe d’ER vous êtes l’honneur de la France !


    • Honte à cette "justice" !!!


    • Je vais y mettre toute l’auto-modération possible.

      Que les gens qui demandent et applaudissent à ces condamnations se rendent bien compte que nous ( les français en colère ) sommes beaucoup et que nous les avons parfaitement identifiés.

      Gare au match retour !!!


    • Je ne comprends absolument pas la condamnation,si lourde. Le site d’ER ne fait que mettre l’hyperlien de l’adresse de youtube qui héberge ce fameux clip. Alain Soral en est ni l’auteur, ni l’hebergeur. Il peut être défendu que ce sont de simples revendications de gilets jaunes, simplement relayés par ER. Pour moi c’est incompréhensible.


    • Alain Soral, le chaînon manquant. Je rap, tu rap, ils dérapent. Intoxiqués par leur pouvoir usurpé et décrépi, le gang des chouinards poursuit un écrivain pour avoir osé relayer l’actualité. Une crise sociale, économique et politique dont ils sont les responsables et coupables. Au bal des quenelles, Alain Soral arrive en transpalette.


    • La France sous pouvoir et persécution communautaire : la prise de conscience est maintenant générale et indigne aujourdhui l ’immense majorité des français déssillés . La vérité est en marche grâce à toi Alain et plus rien n ’empêchera sa Victoire et surtout pas les parodies de justice qui ne font que confirmer la tyrannie . La France Unie et réconciliée est en marche .


    • Ce clap n’a absolument rien d’extraordinaire, qui ne soit le reflet de la vérité.

      Condamner MONSIEUR Alain Soral, parce que le clip a été relayé sur E&R, et permettant aux habituelles associations professionnelles de percevoir (d’extorquer) des fonds, destinées à des fins inavouables, est un pur scandale.

      Que des magistrats, (méritent-ils encore ce titre), acceptent de s’aplatir, devant les puissants du moment, pour prononcer une condamnation qu’ils savent parfaitement injuste, en dit long sur la manière dont les administrations régaliennes, de la sacro sainte république, sont aux ordres des puissances étrangères occupant la France.


    • Que pensez vous d’aller en Corée du Nord en tant que réfugié politique ?

       

    • "la Ligue des droits de l’homme" elle est bonne celle-là...


    • Attendons l’appel. Les décisions sont un peu plus réfléchies qu’en première instance.
      Au moins le mandat illégal n’a pas été prononcé cette fois-ci.
      Mais pendant ce temps, ils persécutent et ruinent Soral.
      Soutenons le !
      NK

       

      • Oui, et il faut déjà attendre d’avoir les détails, et le commentaire de Maitre Viguier. Il risque d’y avoir un problème lorsqu’on compare le jugement pour ce clip avec celui pour le dessin "En route vers le chaos mondial". Je vois mal quelle pourrait être la justification de la différence.


    • Donc d’après Le Figaro, dénoncer un Jacques Attali qui se vante d’avoir fabriqué Macron et qui travaille activement à la baisse du niveau de vie des Français ou un BHL qui détruit des pays en claquant des doigts ça serait de la "propagande antisémite", "des messages extrêmement antisémites, d’appel à la haine contre LES juifs"

      Non mais c’est une BLAGUE j’espère ? Depuis quand les Rothschilds, BHL ou Attali seraient "LES" juifs ? C’est CE propos là qui est antisémite et dangereux. C’est très dangereux d’empêcher un peuple en détresse de dénoncer ces gens sous peine de se faire condamner et d’assimiler ces gens à "LES" juifs. Les gens dénoncent des personnes qui travaillent activement et ouvertement à la destruction de leur nation, ce n’est pas leur faute ni leur souci s’ils se disent d’une communauté X ou Y et j’espère que mes frères Français feront BEAUCOUP de bruit pour cette affaire, si vous laissez passer cette absurdité alors c’est fini, vous allez vous faire grignoter vos libertés jusqu’à la dernière miette.


    • Les amendes, une manière beaucoup plus rentable d’enfermer les gens dehors.
      Parce que franchement, il dérange qui pour faire de lui un condamnable...
      Le pouvoir inique au service d’une clique ?
      A ma plus grande désolation.
      Bientôt la lapidation à la vindicte publique de tous les pisses-froid abreuvés de mensonges.


    • Monsieur Soral, je ne suis personne mais je vous dois en très grande partie ma prise de conscience politique et mon désir d’être un Homme droit.

      Merci pour ce que vous êtes.

      Pour ce que ça vaut, dite nous (moi) comment vous Aider ?

      Force à vous.

       

    • C’est une honte... et toujours les mêmes associations de la pleurniche...


    • J’ai tellement honte de mon pays que je pense de plus en plus à le quitter, scandaleux, des pédophiles ou violeurs en tirent pour moins, preuve une fois de plus de cette dictature.


    • Incroyable !

      Je suis SORAL !


    • Quoi ?
      Il a pris combien le criminel récidiviste Nick Conrad pour ses deux bouses bourrées d’appels au génocide des blancs, nourrissons compris ?
      Soutien total à M. Soral.
      La guerre est déclarée par cette justice judéo-maçonne. Ce clip est en prime une véritable oeuvre, il n’appelle pas, lui, à la haine comme cette ordure de fils de diplomate de république bananière.

       

    • Deux ans de prison pour une diffusion d’un clip ???!!!
      J’hallucine !! Courage Monsieur Soral !!


    • La sancSion est claire, après avoir tué les Identitaires avec des peines staliniennes, c’est au tour du premier résistant de France. Ce jugement ubuesque revient à tuer purement et simplement Egalité & Réconciliation.
      Terminé le "cause toujours", c’est un "ferme ta gueule" en direct de Tel Aviv.
      Il ne reste "plus" à Alain Soral "qu’à" s’exiler à l’étranger pour fuir cette dictature.


    • ... les gilets jaunes ont été très bons pour moi ... parce que cela m’a rappelé comment je devais être .


    • #2280972
      le 19/09/2019 par Patrick Vanden Berghe L-9656 Harlange
      Affaire du clip de rap Gilets jaunes : Alain Soral condamné à deux ans de (...)

      La liberté de presse constitue un droit constitutionnel, c’est-à-dire un droit qui ne peut être limité par un pouvoir, fût-il exécutif, judiciaire ou législatif. Ni limité, ni commenté, ni manipulé d’aucune manière... Cette liberté nous vient de la Révolution, un mot auquel ceux qui nous l’ont volée, ne comprennent évidemment rien.
      Monsieur Macron vient de refuser le droit d’asile au journaliste Snowden, alors qu’il s’agit incontestablement du réfugié le plus politique au monde en ce moment . De quel droit la plus puissant des français exerce-t-il ce refus ? Monsieur Snowden devrait-il être juif, arabe ou africain pour disposer des mêmes droits de l’homme que les autres hommes ?
      Si Monsieur Soral avait publié le lien d’un rappeur raccourcissant à la guillotine révolutionnaire Monsieur Poutine, Monsieur Trump, Monsieur Boris Johnson voire d’autres personnages non gratae comme Monsieur Fillon par exemple, aucun juge n’eût considéré sa publication comme une incitation à la haine. Peut-être même eût-il reçu la Légion d’Honneur...
      D’où vient cette sorte de nouveau code du savoir-vivre ensemble ?
      Mais pourquoi donc le juge d’instruction n’a-t-il pas instruit convenablement ce dernier crime de Monsieur Soral ? Pourquoi ce journaliste se trouvait-il seul sur le banc des accusés ? Pourquoi n’a-t-on pas osé poursuivre les premiers concernés, à savoir les gilets jaunes auteurs-rappeurs ? Pourquoi n’a-t-on pas entendu les témoins à charge et à décharge de cette persécution artistique, en ce compris, si j’ai bien lu cette vidéo, les victimes palestiniennes présumées de ceux qui crient haro sur le baudet ?
      Triste France, qui semble vouloir nous rappeler aujourd’hui quel fut ( et resterait ?) l’employeur de Monsieur Macron... Faut-il aller jusqu’à comprendre cette condamnation comme une menace sur nos libertés constitutionnelles, exprimée par une sorte de pouvoir occulte, de nature religieuse ou satanique ? Dois-je redouter aujourd’hui d’écrire un commentaire sur ce site E/R maudit par le pouvoir politique, comme s’il s’était agi d’exprimer une opinion personnelle à Munich en 1936 ?
      Nous devrions, tous ensemble par solidarité, commettre aujourd’hui le même crime que Monsieur Soral. Un crime salutaire pour notre démocratie. Pas une incitation à la haine, mais une incitation à la liberté d’expression !


    • Charles Moscara, président de la IVX chambre du tribunal de bobigny. Un servile petit soldat de Macron. Wikileaks publie quelques extraits savoureux de sa soumission. C’est ici : https://wikileaks.org/macron-emails...


    • Nik con rad ...... veux tuer des blancs , des hebes blancs .... cette justice le relache .. ?

      Il recommence ... et rien

      Un musulman fait l appologie du terrorisme , menace les blancs, les athes, les chretiens etc ... cette justice le relache .. ?

      Il recommence avec des epees et des armes .. ? Et le gars ressort libre du tribunal et on lui redonne ces armes ...

      Quelle belle justice de tares , AUX ORDRES .

      Par contre .... un clip diffuse qui critiquerait les juifs ...

      La c est 18 mois .

      On nous prends vraiement pour des bons couillons .. justice a 50 vitesses


    • Inexorablement, la case prison est-elle nécessaire ? Alain Soral a déjà dit qu’il était prêt. Gloire à lui. Aux yeux de l’imposteur autoritaire - champagne ! À l’esprit de grandeur des combattants de la liberté - Force et Honneur. N’imaginons pas une seconde que la menace sera suivi d’effet. Juste le jeu infernal auquel la justice maléfique se livre, à la fois tentée par le sacrifice et impuissante à exécuter la sentence. Déjà vu.


    • waaah ! c’est une blague ? depuis quand on juge les "intentions" probables des accusés et pas les faits ? c’est complétement dingue ce jugement j’ai du mal a y croire ! incroyable...

       

      • Ce n’est pas ce que l’on dit ou écrit qui est important mais ce que les juges sous entendent...On peut condamner,à peu près,n’importe qui avec cette nouvelle procédure... !!!

        Et les sous entendus des parties civiles résonnent,étrangement,comme des aveux..le genre"ouais,chuis un crevard mais t’as pas le droit de le souligner.. !!"


    • Si Soral ou ces lieutenants lisent ce message ;J aimerais préciser que je suis extrêmement reconnaissant pour le travail d égalité et réconciliation qui est exceptionnel par ces intervenants qu elles m’ont fait découvrir( analyses des aspects idéologiques,spirituelles et matérielles qui dirigent ce monde ),vous représentez une ouverture d’esprit rare .
      Vous m avez fait decouvrir des auteurs via kontrekulture dont je n’aurais jamais soupçonné l existence.
      Vous avez participer à la formation d une élite
      Qui pourra prendre votre relais si l oligarchie avait raison de vous.
      L acharnement dont vous faites l objet est a la hauteur de votre utilité pour notre éveil et notre salut !

      Vous êtes notre Soljenitsyne !!
      N oublions jamais que la pluralité des intervenants venant d écoles de penses très diverses ,que vous realyé ;convergent sur le fait que ce système n est pas viable ;
      Personne n aurait prédit la chute de l urss la veille de sa chute ;espérons la fin de ce cauchemar !

      Sur ceux je vais prier pour le salut de la France et de ceux qui voudrait la relever !


    • Critiquer trois personnalités juive dans une même phrase, et vous voilà chef de gare des heures les plus sombres.

       

    • .. et ça vous surprend ?? en Macronie dictatoriale assumée ?..Ce pouvoir qui commande aux forces de l’ordre (complices ou soumises) de tirer les flashballs dans les yeux de manifestants qui ne font que revendiquer leur droit à être entendu .. N’est ce pas ce que réclame Alain Soral depuis des années d’être entendu comme n’importe quel autre citoyen, comme n’importe quel autre représentant politique ?.. eh bien voilà la réponse : mise au Goulag des dissidents, ça se passe en France sous le regard impassible du troupeau de veaux hébétés mi-anesthésié, mi- consentant sur le chemin de l’abattoir..


    • Les bras m’en tombent.
      Démocratie ? Et mon cul sur la commode ! L’UE est un système totalitaire et l’institution judiciaire française est à son service.
      Soutien total à Alain Soral et tous les membres d’Égalité et Réconciliation.


    • Les juges et la justice en France sont sous les ordres d’Israël.


    • Complètement délirant...


    • Le procès dit politique de Mélanchon fait doublement rigoler.....


    • C’est parfait, les abrutis qui disaient « ben si AS était un vrai dissident, alors pourquoi il n’est pas encore en prison » n’ont plus qu’à fermer leurs gueules ... et à faire ce qu’E&R leur dira...
      AS on compte sur vous pour nous pondre un « Mon Combat » d’anthologie... Cette peine n’est ni contre vous, ni contre la dissidence, elle est, au final contre eux : c’est la première pierre de l’édifice qui constitue le Plan.
      N’oubliez pas que les français attendent un chef d’Etat fort... De Gaule aurait rêvé d’être celui-là...


    • C ’était clair que la France est devenue une dictature brutale ; c ’est clair aujoudhui pour la grande masse que cette dictature a une couleur très , très spécifique .


    • La secte cosmopolite dans ses basses œuvres… Si l’on ne change pas ça rapidement, on court tout droit vers les heures les plus sombres de l’URSS...


    • Les barbares sionistes abusent trop, il faut que les français se soulèvent contre la dictature sioniste oppressante, c’est le moment ou jamais.


    • Les gilets jaunes martyrises, les identitaires en tôle, et maintenant Alain Soral avec 18 mois de prison !
      Ils paniquent ou l’arrogance délirante à pris le dessus ?
      Mais c’est une consécration plus qu’une condamnation !


    • pourquoi Soral ne ferait il pas le boulot depuis l’etranger...un pays europeen, ou non, ou il ferait bon vivre, ou l’argent francais aurait plus de valeur et ou on lui foutrait une paix royale...il est temps comme moi de vous exiler patron j’en ai bien peur...foutre une quenelle finale a ces connards...hors de leur petite juridiction ils ne peuvent rien !!!


    • Bonjour M Soral,
      Je trouve que la photo illustrant cet article reflète très exactement l’expression de la haine des jaunes , celle des heures les plus sombres que vous manifestez envers notre peuple bien-aimé que l’on ne peut nommer...
      Je vous avise que je vais immédiatement faire plainte à la Licra et au Crif et aussi à l’Avocat sans-frontière,à l’uejf, au ldna, au MSA, au PSA, à Reporter sans frontière et dans le même temps personnellement à M Jacoboviche et son acolythe M. Lelandais ainsi qu’à tous les squelettes de son placard.
      Bon courage M Soral


    • De plus en plus délirant.

      Merci à Alain Soral d’avoir, par son travail, démontrer la supercherie des prétendues démocraties occidentales.


    • Courage Alain,
      Je n’ai pas les moyens financiers d’aider mais suis de tout coeur avec toi et serai samedi sur les barricades...

       

      • Pas les moyens de filer 5 euros ? Tu prends les gens pour qui ?

        Si les 40.000 personnes lecteurs de cet article (au 20 septembre à 10h00) filaient 5 euros, les frais de condamnation seraient couverts.

        Pensez-y. Adhérez, donnez, achetez (des livres chez KK).


      • c’est vrai que 5 euros c est la somme proposé en premier lieu quand on fait un don a ER c’est plutôt honnête tout le monde peut en être, c’est juste une question de volonté et de sentiment collectif ; On passe du virtuel au réel.
        Perso j ai fait un don de plus de 150 balles (Artisan qui se paie au smic) en lisant la nouvelle si on est 1000 donateurs ça couvre tout de suite les frais et ça réchauffe le cœur de nos combattants !!
        Soutient a Alain et KK !


    • Ça sent pas vraiment bon... l’exemple cité comme unité de mesure (Sujet- Condamnation) valeur 18 mois, 547 nuits, 47´260´800 secondes FERME !!! C’est Jackpot.

      Comment être alors que l’on est pas être. Je le suis parce que je le suis pas. Vous suivez ? Le guide judiciaire c’est on « suis » même si on « suis pas » Le coupable c’est « On » c’est le schéma...alors On suit.

      C’est vraiment l’étalon du déséquilibre complet...et le déséquilibre on c’est exactement ou cela mène. Mais qui peut répondre à ce constat ?
      Si l’insensé devient la matière première pour rendre justice, vu le jugement , vu l’état, ces autorités Judiciaires avec leurs prononcés, y’a du risque en l’air. On l’espère pas, mais on est pas loin d’un léger retour de flemmes inopportun. En pensées c’est pas fameux... qui peut être d’accord ? Qui ?

      La vie mode d’emploi des instances Judiciaires déraille , et prenant cet exemple, ça semble fortement déglingué...
      Combien de temps ça va tenir ? Jusqu’ou peut-on aller trop loin ?
      La coupe déborde, et comment peut-on l’amener aux lèvres sans en foutre partout. Racontez le cas , ce cas on y croit pas. Essayez, vous verrez c’est vous qui délirez.

      Heureusement que le Monde va le publier, (15 fois, 15 jours, c’est pas moi, mais c’est moi, de la magie judiciaire) Enfin on aura une preuve que c’est comme ceci que cela fonctionne... en conclusion , ce n’est pas demain que les lendemains chanteront... triste époque pour l’équilibre des échanges, et juste en passant les Magistrats sont-ils conscient ? Ou c’est un robot dont le logiciel se touche le binaire ? Ça se peut pas...Y’a forcément un bug.

       

    • Ah !
      Désormais on publie les adresses, aussi ?
      Bon...

      Une autre chose, s’il y a des connaisseurs : la citation paraissant à la page 17 et qui définit une entreprise baptisée « La solution finale » émane de quel document servant à la citer ?


    • "Emmanuel Macron apparaît lui aussi à plusieurs reprises, notamment lors de son discours au 33e dîner du CRIF, le 7 mars 2018. « Une référence antisémite de plus », selon Ilana Soskin."

      Donc tous les rushs archivés de tous les présidents de la Vème République qui sont passés au diner du CRIF, pourraient être qualifiés rétroactivement d’antisémites ?

      Je ne vois pas ce qu’il y a de judéophobe à dénoncer ce passage obligé du plus haut personnage de l’état et garant des institutions, dont la laïcité.

      A minima, ce raisonnement est aberrant, et tue dans l’oeuf toute discussion à ce sujet, ce qui est d’ailleurs son but, tant la contradiction est patente.

      Pour le reste, sous contrôle de plus compétent que moi en terme de procédures, pas de mandat de dépôt, possibilité de faire appel et des mesures qui se veulent vexatoires et surtout frappant le portefeuille.

      En définitive, cette condamnation n’est-elle pas la plus belle démonstration que Soral a presque toujours raison ?

       

    • Marco va pouvoir faire garde-chiourme pour de vrai à l’université d’été 2020 à Fleury-Merogis :D


    • Pourquoi ne pas poursuivre pour dénonciation calomnieuse ?


    • J’ai vraiment honte en cette justice. Soutien total à Mr Soral et à toute les équipes de ER.

      Ces salopards ne gagneront pas. Je vous enverrai un virement dès que je recevrai ma paie.

      Vive ER et vive Mr Soral !!

      Dr Treiber


    • Merci Alain Soral de t’exposer ainsi pour NOUS, j’espère que NOUS seront être reconnaissants envers toi, et enfin reconnaître et enfin combattre nos ennemis éternels...


    • Ils ont choisit de faire le faux procès du merluchon le même jour que Soral qui a totalement éclipsé ce dernier...
      Une tentative maçonnique de manipulation satanique mentale de faire glisser la dissidence vers ce franc maçon Melanchon en jouant sur l inconscient des boeufs...

      Ce qu ils ne comprennent pas ces tribunaux talmudiques rouge c est la puissance et la profondeur de la pensée de Soral....son idéologie est solide et du même rang que Chavez Nasrallah Faurisson

      Vive AS...vive ER


    • Pourquoi c’est le monde qui tire le pactole ? C’est de la vente déloyale.
      Fossoyeurs.

       

    • Juste hallucinant. Plus dingue qu’Alice au Pays des Merveilles. Plus kafkaïen que les livres de Kafka.
      Et les auteurs du clip / de la musique ils font quoi ??
      Et au sujet du clip de Bilar le sudiste ?!! Ses paroles sont encore plus tranchantes...
      Courage force et honneur à AS et ER, et à toute la resistance....


    • Viendra un temps où la Justice se fera car tout comme la Vérité, elles ne peuvent être bafouées éternellement. Ce jour là, planque ton fion "la ziza", nous ouvrirons des tas de fistinières...

      En attendant, Force et Honneur Monsieur Soral.


    • Ce "jugement" décrédibilise définitivement ceux qui l’ont "prononcé" …..
      Ces individus devraient être immédiatement démis de leurs fonctions avec perte de tous leurs avantages et notamment leurs "droits à la retraite" !!!
      De toute façon, la liberté vaincra !!!


    • Personne n’a bougé un petit doigt quand Soral a été condamné pour la publication d’un dessin qui n’était pas de lui, et qui n’était pas illégal puisque le dessinateur n’a pas été condamné.

      Nous ne bougeons pas, car nous n’avons aucune organisation et aucun soutien parmi les oligarques. Apprenons donc à être solidaire entre nous, à nous immiscer dans la sphère du pouvoir, et à convaincre des hommes puissants.

      Sinon, ils ne vont pas se gêner pour faire pire, bientôt.


    • Quand le moment sera venu à mon tour je serai impitoyable courage MONSIEUR ALAIN SORAL.
      RESPECTUEUSEMENT J.N.


    • Ils ont gagné ! Pensent-ils. Dans la durée, on ne gagne jamais totalement.

      Alain Soral leur avait d’ailleurs fait remarquer ce fait essentiel il y a quelques années. Au cas où il disparaîtrait « cent Sorals se léveront ! « .

      Oui, rien n’est joué : que les ennemis de l’humanité le sachent, la conclusion dramatique de ce cycle historique les verra haut placés et à la vue de tous sur l’échelle de la culpabilité.


    • Cet acharnement sur ce clip n’est dû qu’à la mention "ROTSCHILD"... là, tout le système se tétanise et fait barrage.

      Les autres organisation et personnes, sont déjà connues :
      Attali : premier ministre, ministre chargé des relations avec l’exécutif
      BHL : ministre des Affaires étrangères
      Drahi : ministre de la communication et de la vérité
      CRIF : ministère de l’intérieur
      LICRA : ministère de la justice
      UEJF : ministre de la (ré)éducation
      SOS Racisme, J’accuse, Mrap et Ldh : secrétariats d’état

      ont déjà eu leurs rôles respectifs explicités, mais ROTSCHILD jamais avec du RAP si incisif

      Les gilets jaunes ont identifié leur ennemi, c’est le monde de la finance (comme disait Hollande), c’est quand même pas leur faute s’il y a des banquiers juifs !


    • "BFN Enculés !" Merde... On a du bol, ils auraient pu ajouter homophobie en plus...


    • Le terme « dévoilement » revient à plusieurs reprises dans la discussion mise au débat public.

      Alain Soral nous avait fait remarquer qu’il nous était interdit de désigner l’ennemi, et même d’y penser. Interdit même de penser les causes polymorphes de nos souffrances, de cette crise entretenue. De nous enfermer dans une non-pensée alternant droite/gauche binaire : tourner en rond justement pour nous interdire de penser l’unité, celle du Peuple.

      Par contre, la communauté désignée et ses ramifications est unie (communauté = faire comme Un, donc communiste essentiellement). Son arme le « diviser pour mieux régner par la peur, le déclassement social », imposer aux goyim toute une législation noachide dans l’esprit.

      En révélant, c’est réveiller, alerter les consciences.

      Dire que le Gouv.fr est une couverture de type mafieuse pour « le gouv. profond » (au fond des sujets , au cœur donc des décisions) est devenu une lapalissade.

      Beaucoup de Gilets jaune commencent à comprendre l’arnaque, le réveil n’en est, certes pas moins douloureux pour la communauté des lumières et surtout le peuple en Gilets jaune descendu dans la rue sous dictature avec des textes fondateurs de 1958 dévoyés, de lois privatives de libertés, surveillance, répression atroce.

      Ne pas aller au delà des conséquences visibles. Ni au cœur même de la matrice. « Comprendre l’Empire » et son emprise. Soumettre au Peuple, aux encore-citoyens réfléchis - et non réflexes - cette réflexion, ce retour sur soi à partir de leur donné de vie : faire « œuvre mâle » intérieure/extérieure.

      Alain Soral, Égalité&Réconcialiation, « fait le boulot » de quête et d’enquêtes quotidien pour suivre pas à pas dans les méandres des vrais pouvoirs politiques, économiques, médiatiques, culturels, technocratiques, sur la santé, l’éducation les décisions qui sont prises à l’encontre de toute la population française. Sur les répercussions.

      Dévoilement parce que le Temps de la Révélation est venu. Toutes les révélations. Le temps du voile, du rideau de fumée permanent sur tous sujets est révolu. Les moyens de communications à la vitesse de la « Lumière de l’Esprit du Vivant† » servent à ça.

      Et cette Ligue des Droits de l’Homme qui monte au créneau avec eux ?

      De quel Homme prend-elle la défense ?

      « L’Homme » dont il s’agit ne concerne que l’Homme de leur communauté des Lumières désigné, reconnu comme tel. Ligue, portant bien son nom : elle est liguée contre les goyim mais unie pour défendre les leurs.


    • Soutien à toi Soral je te suis depuis 5 ans j’ai 25 ans je ne suis pas forcément d’accord avec tout mais tu mérites le prix noble de la vérité


    • Soutien total
      Courage Alain


    • Salut, de mom avis l’utilisation du mot justice fut et et sera toujours fallacieuse, rien que le mot est manipulateur, on devrait parler de ministère de la punition des pauvres par les riches, des masses par les puissants..
      cela dit si ma vision est juste et que ce sont en fait les masses humaines , sauf exceptions, qui refusant de collaborer et de partager équitablement et ceci volontairement , si ces masses sont pour moi les créateurs de ces maîtres, si on ne coopère pas un maître devient alors inévitable, et la masse qui refuse l’équité est alors a la merci de celui ci..et bien ce sont donc les masses donc tout un chacun sauf rares exceptions qui sont en fait les créateurs de ces ministères de la punition des esclaves par le maître..
      la poutre et la paille, balayer devant sa porte etc
      ne comprenez vous pas que l’univers essaye de nous pousser la ou nous devons aller, sur le seul chemin d’où nous n’aurions jamais du sortir , et que pour le moment encore les masse se prennent pour des oies blanches alors que ce qui permet au maître d’être si odieux sont les masses....
      l’univers va se débarrasser de nous si nous continuons a ne pas comprendre..


    • Impossible de juger des intentions sur des interprétations subjectives et surtout très compliquées.
      Sans compter l’escroquerie qui consiste à rémunérer un ensemble d’attaquants (groupe agresseur, lanceur de procès), qui attaque quelqu’un sur quelque chose de nébuleux, au nom d’autres gens ou de principes parfaitement contestables.
      Sans compter la responsabilisation abusive de l’éditeur ou du blogueur pour des contenus qu’il n’a pas créés.
      Sans compter que l’art, l’amour et l’humour ne se calculent pas au pourcentage, surtout au profit de gens sans art ni amour ni humour. On rit, on pleure, on éprouve, on exprime... c’est une liberté fondamentale qui ne se décrète pas, ne s’interdit pas, ne se marchande pas.


    • aux dernières nouvelles, les " chanteurs" du groupe snipers roulent toujours en BM, à l’air libre....mais eux c’était de l’art...
      franchement, Alain Soral, vous devriez partir de la France, ce pays est foutu de toute façon...


    • Cette condamnation vous est offerte par la FDJ, la Française Des Juges.
      J’avais bien une autre idée, mais bon.

       

    • Ne pas pouvoir évoquer le nom du banquier dont deux ex employés ont été président de la république, et ont pris des décisions impactant gravement l’indépendance du pays....tout spécialement Pompidou en faveur des banques.....c’est gravissime.


    • "Je suis également touché de ce que votre mouvement destiné à suivre notre champion ne connaisse pas de limite d’âge pour y adhérer .
      S’il existe une procédure particulière, une cotisation à règler, des engagements à contracter je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les faire connaître.
      >
      Depuis qu’ Emmanuel Macron a été nommé ministre de l’économie, je me suis attaché en l’écoutant, le lisant et l’observant agir à analyser ce qu’il porte , et de quoi et pour qui est-il l’espoir .
      Il se démarque par son indépendance, sa culture, son charisme, par son refus de toute doxa .
      Ce qu’il a pu dire ou écrire, notamment, sur les migrants et sur la déchéance de la nationalité et qui va à l’encontre de ce que pense l’opinion publique servilement endormie par la pensée unique démontre un grand courage et l’intelligence des situations .
      L’admiration s’attache à se trouver en position de se mettre sur la pointe des pieds pour voir un objet ou un sujet plus grand ou plus haut que soi, et quand de surcroît il s’agit d’un homme qui est plus grand que la fonction qu’il occupe, la barre est très haute, mais elle vaut le coup, c’est si rare d’admirer ! "
      Expéditeur : Charles MOSCARA
      > Date : 9 mars 2016 19:51:25 UTC+1
      > Destinataire : SachaHoulié
      > Objet : Rép : Les Jeunes avec Macron "AGE"
      Email de Wikileaks.
      Moscara est le juge qui vient de condamner Soral.


    • Se pose la question de savoir, POURQUOI l’auteur du clip n’est pas inquiété ? Logiquement, il devrait être condamné à la même peine que Soral ! Serait-ce un acte sous faux drapeau ?


    • #2281186

      Bobigny est le fief des frères et des sœurs Francs-Maçons/nes
      du département de la Seine-Saint-Denis
      ainsi qu’une plaque tournante des narcotrafiquants islamo-racailles du Neuf-Trois (93)

      conclusion : racailles du Haut complices et acolytes des racailles du Bas


    • Comprendre la statégie : Systématiquement mettre Alain Soral devant les tribunaux pour avoir en première instance une condamnation devant la justice Française.

      La répétition fera la récidive, c’est pour cela qu’aujourd’hui de la prison ferme apparaît dans ce procès ...

      J’imagine qu’il y aura appel et que comme à chaque fois, la condamnation sera nettement diminuée, voir "non-lieu" mais les médias retiendront la condamnation à de la prison ferme ce qui fere écho sur la masse publique....

      Je ne peux dire si la justice est "juste" au final, mais elle est instrumentalisée, ça, c’est certain


    • #2281222

      Remarquables conclusions en défense, les éléments de droit et la jurisprudence invoqués sont d’une pertinence incroyable !


    • Ce que je comprends pas (peut être en expliquant longtemps...), c’est pourquoi Youtube, n’importe qui d’autres, peut diffuser ce clip, tout à fait légal puisque jamais poursuivi ni condamné, et donc pourquoi seul le site E&R ne peut pas.

      Il y a vraiment là une subtilité qui m’échappe...

       

      • C’est bien la preuve que ce que cherchent les associations, ce n’est pas la justice mais bien de nuire à E&R et Alain Soral. D’un strict point de vu réseautique, le clip n’est pas diffusé par E&R mais par Dailymotion, qui est une entreprise française et donc soumise à la juridiction du pays. E&R n’est qu’un relais parmi des centaines d’autres (hyperliens). Les parties civiles savent que ce clip ne contient rien de répréhensible et qu’ils n’ont aucune chance contre Dailymotion. Par contre, en s’attaquant à Soral à répétition, ils savaient qu’un jour ou l’autre ils tomberaient sur des magistrats zèlés qui ont bien compris le fonctionnement du système d’occupation. Notons que si un juge rend une décision totalement contraire au droit, il ne risque rien pour sa carrière. Dans le cas présent, parions que ce sera plutôt bénéfique.


    • Les bras m’en tombent... Et en même temps pas parce que la notion de "justice" est entre les mains de ceux qui la décrètent. Plus rien n’est factuel dans un tel jugement , tout est sur la base d’impressions et de "certitudes" dirigées par l’émotionnel. Je ne voudrais pas être à la place des juges.
      Connaissant Alain et les personnes autour de lui, il ne va pas baisser les bras, bien au contraire. Je me demande comment il(s) va(ont) réagir et se positionner.


    • le parquet de Bobigny est le fief de la magistrature Maçonnique du Neuf-Trois
      des magistrats, procureurs et juges Francs-maçons implacables et intraitables avec des AS Français-Patriotes
      mais par contre très laxistes et très complaisants vis-à-vis de leurs chiens de garde et d’attaque :
      les narcotrafiquants, les dealers de drogue et les racailles du Neuf-Trois


    • si les juges ne l’avaqit pas condamné alors ils auraient été accusés à leur tour d’antisémitisme, c’est simple pourtant. Pauvre France qui a été la 1ere nation à reconnaitre les juifs comme citoyens à part entière, grave erreur. "Des goys qui nous croient comme leurs égaux ? Vengeance !"


    • 2,3 remarques en vrac..
      sur le plan humain d’ abord : c’ est de l’ oppression caractérisée ! rien dans la dangerosité supposée de Soral, ne justifie l’ ampleur des condamnations...aujourd’ hui Soral compte parmi les victimes du sionisme comme chaque palestiniens.

      aussi, sur quel fait ou élément mesurable, concret, le tribunal se base t’il pour décontextualisé le propos POLITIQUE du rap et de son diffuseur, pour le transformer en délit RACISTE ?
      la justice se fait le relais des propagandistes israéliens les plus fanatiques, en affirmant que l’ antisionisme doit être regardé comme de l’ antisémitisme. cette confusion grave et très dangereuse a pourtant mené l’ ensemble de la communauté juive au désastre par le passé.
      les magistrats devraient se préoccuper de ne pas départir le droit de la science et les faits de leur juste évaluation.


    • " Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir" : voilà qui ne date pas d’aujourd’hui.

      Et même si Alain Soral n’a rien d’un misérable - au sens large du terme - quand on lutte contre "Plus haut, c’est le soleil", on fera toujours partie des misérables...

      Quant à ces associations, allant toutes dans une seule et unique direction - un discours exclusivement pro domo ne "défendant" qu’une seule et même communauté - elles sont tellement dans la haine, le ressentiment, et la paranoïa absolus, qu’elles ne se rendent même pas compte qu’elles agissent au détriment de ladite communauté dans son ensemble.

      Les yeux s’ouvrent, les documentaires à charge et la parole se libèrent (cf :" Ces financiers qui dirigent le monde - BlackRock", paru sur Arte), et gare aux retombées qui risquent de finir par ne plus faire le tri entre le tout et certains éléments de ce tout, ce genre de procès injustifiable et injustifié ne pouvant en effet que provoquer ce que ses auteurs sont censés fustiger.

      Un boomerang finit toujours par revenir vers celui qui l’a lancé, mais pas forcément dans sa main, quand elle tremble de haine, de ressentiment et de paranoïa absolus depuis plus de 70 ans...


    • Je ne vois dans ce clip qu’une énumération de personnalités naturellement opposées aux Gilets-Jaunes.

      Force à Alain Soral et à toute l’équipe.


    • dans mon jeune temps, on disait : " quand on est fâché avec le curé, on n’est pas fâché avec la paroisse ". Donc, si on parle de tous les tenants cités ( BHL, Attali, et compagnie...) ne veut pas dire que tous les juifs sont visés. Ce qui serait bien c’est que tous les juifs qui ne se sentent pas représentés par ces tireurs de ficelles et qui du coup les mettent en danger, soutiennent A.S. Ensuite, qu’en est-il de tous ces arabes/noirs rappeurs qui insultent les français blancs, qui poussent aux meurtres, aux viols, et à la chienlit pour prendre le pouvoir, et là c’est bien les mots employés et non de la supposition. Franchement, ce pays craint de plus en plus. Liberté d’expression ? A quelle heure ? l’Europe et la France sont foutus de toute façon et on arrive à ce qui a été prévu en 1973/1975, la destruction de la race blanche, du monde occidental et de la chrétienté. On vit les derniers soubresauts. Donc que A.S se barre et vite, qu’il se protège, il aura toujours tort, car s’il va en prison, ça ne sera pas rassurant.


    • Satan vit ses dernières heures et il se déchaîne. Tout ce qui arrive actuellement a été prédit.
      Courage à vous monsieur Soral, je prierai mes aîeux, martyrs Vendéens, assassinés par la république française maçonnique, pour qu’ils vous protègent.


    • Je ne me souviens pas d’avoir lu d’autre article sur d’autre clip de rap qui aurait atterri devant la justice (pourtant des clips comprenant des propos inacceptable) donc je m’interroge sur le fait que cette affaire la arrive en justice.
      Le rap qu’on nous impose c’est de la culture marchande, promotion du porno, de l’argent, de la drogue, propagande de la dictature marchande individualiste narcissique,...
      Ce clip aura eu la prétention de retourner les armes de l’ennemi contre lui et fait tomber une bonne partie du masque, chapeau l’artiste.


      Décoration intérieur avec des stickers muraux originaux : https://www.univ-stickers-muraux.fr/stickers-hip-hop-62 : Site dédié au srickers muraux hip hop

    • Demain lors de mon chapelet je mettrai M. Soral en intentions de prières. C’est la Saint Matthieu et j’ose croire que nous serons entendus...

      Mais qu’est devenu ce pays dit des Francs, des hommes libres cela s’entend ?

      De toute notre âme et de tout notre coeur nous prions pour que la Justice Divine intervienne parce que ça ne peut plus durer ainsi !
      Je ne sais plus quoi dire tant cela est consternant." Bienvenue" dans le monde de Minority report............................................................


    • E&R et Alain Soral sont bien connus dans le monde, cet affaire risque d’endommager encore plus l’image de la France, si Alain Soral doit être en prison. Il a du soutien dans la communauté juive, à part les partisans du sionisme qui véhicule la haine et le mensonge contre lui.
      Un des soutiens juifs, c’est Israël Adam Shamir, il parle russe et a déjà publié ce qui se passe actuellement, et son slogan : Tu donnes la liberté d’expression, liberté pour Soral.
      Et il a pointé directement le président français, qui permet une peine à 2 ans de prison et 45000 euros d’amende, donc c’est su en Russie par des gens du pouvoir. Comme beaucoup actuellement en Russie, j’apporte mon soutien "JE SUIS SORAL !"
      La situation en France inquiète également beaucoup en Russie, dictature déguisée en démocratie, un pays asservi aux USA, un taux élevé de migrants qui dénature le paysage et la culture de la France.
      Si ces gens ou associations pensent gagner quelque chose, ils sont perdants, ils ont mis en lumière leur haine contre la France et son peuple.


    • J’ai quitté la France et je n’y reviens que très rarement et uniquement pour visiter mes proches. Et a chaque fois j’en repars avec un coup de bourdon. A part la bonne bouffe, les bonnes boutanches, les jolis coins a visiter, rien ne me manque vraiment.

      Bon courage, mes amis.


    • Quand je voit ce jugement je suis pour que tout les immigrées quittent le pays .
      Si c’etait mieux au bled ou dans leur kiboutz qu’ils y retournent.


    • Tout mon soutien à ER et Soral pour avoir relayé ce clip que j’apprécie beaucoup !

       

    • J’ai quitté E&R depuis un moment, à cause une certaine tendance des commentaires qui s’installaient de jour en jour et que je ne partageais pas !
      Là, ce qui se passe, est injustifiable au regard de la lois et de la morale et de la mère patrie !
      Aussi je tenais à témoigner à Mr. Alain Soral comme je l’ai mainte fois fait pour Diedonné ma totale solidarité et sans aucune réserve !
      Et même si je n’était plus sur E&R, je n’ai pas cessé de mener un combat acharné au quotidien contre les sionistes dans ce pays et outre atlantique où ils ont leur QG !
      De toute façons, Alain Soral l’avait dit à mainte reprise : " un combatant d’idées, doit passer obligatoirement par la case prison un jour ou l’autre.....) et cela ne prouve qu’un chose : il avait raison, non presque tous le temps, mais tous le temps sur toute la ligne !
      Bon courage Alain !


    • Si vous avez du courage et n’êtes pas de ceux qui comment dans l’anonymat pour dégueuler sur le NET leur haine et leur frustrations : écrivez au President de la République !
      Je l’ai fait hier pour témoigner de mon indignation du comportement tribal de la justice français !
      Merci d’inonder l’Elysée de vos mails !
      Bien sûr vous devez donner votre identité !!!

       

      • ha ha ha...mais bien sûr, et n’oubliez pas de joindre un RIB et les actes notariés de tout vos biens !

        non mais à qui crois-tu avoir à faire ? à de gentils démocrates chrétiens, bardés d’ honneur et de respect du citoyen ? redescend de ton nuage, ou ramène ton piège à la synagogue..

        AS et ses soutiens ne sont pas considérés comme des adversaires politique par le système, c’ est exactement ce que raconte le jugement punitif contre sa parole et sa pensée :
        Alain ne serait pas un analyste politique, mais un co-responsable de la solution finale passée, présente et à venir...un criminel de la pire espèce en somme !

        ces bons républicains, dont le niveau de vice et de corruption est tel, que l’ entièreté du processus de décision doit être dissimulé à l’opinion publique, choisissent eux même leur adversaires politique, pas question de se les laisser imposer par la démocratie ni par autre façon...ils choisissent aussi ce que tu manges, gagnes, respires, et devrais penser..et si tu n’ est pas à la hauteur de leur exigences, ils choisissent même de te remplacer par 1 autre peuple
        y’ en a marre d’ Azincourt...faut être plus rusé qu’eux pour sauver la France !


      • C’est courageux, peut-être, mais surtout naïf, désolé de le dire.
        Votre Mail a certainement fini dans la corbeille (de l’ordinateur), ou sur une Black Liste de personnes à faire disparaître, quand le moment sera venu.
        Il ne s’agit pas ici, d’un combat chevaleresque entre deux ennemis qui se respectent ; mais plutôt d’une lutte acharnée et mortelle entre le Bien et le Mal. Ce dernier ne reculera devant aucune bassesse, lâcheté, fourberie, ni trahison pour arriver à ses fins.


    • Et le(s) créateur(s) du clip, il(s) est(sont) où ?


    • J’ai mal à ma France


    • Votre avocat aurait dû plaidé les difficultés d’interprétation ... de son client qui "n’avait pas les codes culturels" pour prendre conscience de la domination de certain groupes minoritaires en France.


    • Mr SORAL, quelque soit l’issue de vos procès, vous avez toujours été dans la Vérité, et nous savons que y serez toujours. Merci de vous sacrifier pour nous. Coucou à Dieudonné par la même.


    • Soutien à Alain Soral. J’encourage ceux qui ne l’ont pas déjà fait (et qui le peuvent) à faire un don, pour aider à payer cette condamnation inique. C’est très facile.


    • Nous sommes très touchés par cette terrible nouvelle..
      Nous avons grandi sur les vidéos d’Alain Soral dans le 93, on a eu le goût de la lecture, de la rigueur, du travail.
      Nous avons appris la langue française et poursuivons nos études grâce à Mr.Soral, vous êtes un modèle pour nous, pour tout les humains.
      Vous êtes toujours le bienvenue à Saint-Denis
      On vous remerciera jamais assez pour tous c’que vous avez fait pour nous.
      Les grands hommes sont passés par la case prison..malheureusement..
      Grande force à vous, force et honneur,
      La vérité triomphera !


    • La justice est juste et impartiale ? Je ne me souviens pas d’avoir lu d’autre article sur d’autre clip de rap qui aurait atterri devant la justice (pourtant des clips comprenant des propos inacceptable) donc je m’interroge sur le fait que cette affaire la arrive en justice.
      Le rap qu’on nous impose c’est de la culture marchande, promotion du porno, de l’argent, de la drogue, propagande de la dictature marchande individualiste narcissique,...
      Ce clip aura eu la prétention de retourner les armes de l’ennemi contre lui et fait tomber une bonne partie du masque, chapeau l’artiste.


      Décoration intérieur avec des stickers muraux originaux : https://www.univ-stickers-muraux.fr/stickers-hip-hop-62 : Site dédié au srickers muraux hip hop

Commentaires suivants