Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral vs Monte Une Équipe

No comment.

 

La leçon,
sur Kontre Kulture

 

Papacito, Raptor et compagnie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2061118
    le 13/10/2018 par James Fortitude
    Soral vs Monte Une Équipe

    hihihihi !


  • #2061130
    le 13/10/2018 par fajs
    Soral vs Monte Une Équipe

    Super bravo !
    Franche rigolade !
    _

     

    • #2061210
      le 13/10/2018 par France occupée
      Soral vs Monte Une Équipe

      Ah fallait rire ?

      Utilité ?

      De plus c’est extrêmement mal fait, même pas foutus de détourer une photo. Sont pas doués ces israéliens.

      PS : le terme "issou", d’après les explications de jeuxvideo.com, puisque Raptor c’est le même niveau, je cite :
      "Il [le mec à la moustache] meurt de rire, et dit "Jesus" dans ses rires, dans le sens de "Mon Dieu". Sauf que El Risitas ne prononce pas bien le "J" (un "r" type raclement de gorge), donc on entend "esus", interprété "issou" sur le 18-25 et le 15-18."

      D’où la "franche rigolade". Symbole qui a surtout été repris par les mongoliens israélites sayanim ou non, pour se moquer de Jésus ! "JÉSUS ! AH AH AH"... Voyez le niveau.


    • #2061272
      le 13/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      Hello je suis l’auteur de la vidéo, je vais répondre à ton com’ avec des réponses entre parenthèses
      Ah fallait rire ? (Pas Forcément !)

      Utilité ? (l’extrait vidéo m’a bien inspiré durant la période minable ou le raptor a fait le malin MMA)

      De plus c’est extrêmement mal fait, même pas foutus de détourer une photo. Sont pas doués ces israéliens. (c’est vrai que j’aurais pu mieux faire, mais je voulais garder l’aspect vignette forum 18/25, leur faire une dédicace)

      PS : le terme "issou", d’après les explications de jeuxvideo.com, puisque Raptor c’est le même niveau, je cite :
      "Il [le mec à la moustache] meurt de rire, et dit "Jesus" dans ses rires, dans le sens de "Mon Dieu". Sauf que El Risitas ne prononce pas bien le "J" (un "r" type raclement de gorge), donc on entend "esus", interprété "issou" sur le 18-25 et le 15-18."

      (il représente le troll ultime 18 25 effectivement Issou, d’ou son rôle de chef dans la vidéo)

      D’où la "franche rigolade". Symbole qui a surtout été repris par les mongoliens israélites sayanim ou non, pour se moquer de Jésus ! "JÉSUS ! AH AH AH"... Voyez le niveau.

      (Sinon l’extrait du film Intervention Divine m’a inspiré toute cette période Juin/ Juillet 2018 entre le Raptor et Soral qui a été vite révolu, vu que le Raptor maintenant dit qu’il n’est qu’un personnage bla bla bla)

      Merci pour ton analyse, c’est la première fois qu’on analyse une de mes vidéos. Ca fait bizarre :)


    • #2061364
      le 13/10/2018 par Pelagia
      Soral vs Monte Une Équipe

      À "France occupée", qui dit :

      "Ah fallait rire ? Utilité ?"

      Oui, je suis assez d’accord avec ça.

      Seulement... je suis désolé, "France occupée", mais je pense que tu fais erreur à propos d’un autre sujet (ou peut-être pas, nous allons voir). C’est que, de mon point de vue, dans cette vidéo il n’y a pas de référence au Christ.

      Ces entretiens de la télévision espagnole datent de 2007. On avait soumis ce personnage désormais connu comme "Risitas" à une telle mise en évidence devant les caméras, essentiellement pour qu’on se moque de lui (ou pour rire "avec lui"... admettons, pourquoi pas). Le fait est que le journaliste espagnol qui lui fait passer cet entretien en particulier s’appelle... Jésus Quintero. Lorsque "Risitas" s’exclame "¡Jesús !" (avec son accent particulier, une variante populaire des accents d’Andalousie, qui transforme le "j" espagnol en "h" aspiré) il ne fait qu’appeler le journaliste par son prénom... c’est tout ! C’est comme lorsque Johnny Hallyday, assis sur le canapé rouge, appelait Michel Drucker par son prénom. C’est exactement pareil.

      Cela dit, il y a peut-être une récupération intentionnelle de la part de l’auteur de cette vidéo. Dans ce cas, tout ce que tu dis serait peut-être vrai. Au juste, pour me fixer, qui est vraiment l’auteur de la vidéo, et quel est son rapport avec Israël ?


    • #2061416
      le 13/10/2018 par Moussa
      Soral vs Monte Une Équipe

      @france occuper les espagnols disent tous simplement issou au lieu de Jésus un peu comme les musulmans disent Issa


    • #2061475
      le 13/10/2018 par Pica
      Soral vs Monte Une Équipe

      Concernant le détourage pourrave, c’est aussi un style assez en vogue et fait partie de la caricature.


    • #2061506
      le 13/10/2018 par Lowik
      Soral vs Monte Une Équipe

      @France occupée

      La vidéo est une dédicace au forum 18-25, avec tous ses clins d’oeil (dont les vignettes volontairement mal faites). Risitas est une icône du forum. Encore faut-il le connaître un minimum.

      Le terme "Issou" ne signifie pas "Mon dieu" et ne fait pas référence à Jesus Christ. Il fait référence à Jesus Quinteros, dont le prénom est effectivement écorché avec l’accent espagnol.

      Rien de méchant en fait, juste enfantin.

      Donc quand on ne sait pas, on ne la ramène pas et on ne fait pas son parano à deux balles.


    • #2061596
      le 13/10/2018 par Pelagia
      Soral vs Monte Une Équipe

      J’aimerais clarifier qu’en espagnol (pour faire vite) le nom "Jésus" s’écrit "Jesús" et se prononce "Réssouss". 1) le "j" au début se prononce comme en espagnol, en "grattant" la gorge. 2) tous les "s" sont sifflants. MAIS... "Risitas" (Juan Joya Borja de son vrai nom) est un Andalou, et une bonne partie des Andalous ne prononce pas certaines lettres, comme par exemple les "d" des participes passé ou les "s" à la fin des mots. De plus, les Andalous ont tendance à prononcer les "j" en "h" aspiré, un peu comme les Cubains. Donc, Risitas prononce quelque chose comme "Héssou". Certaines oreilles françaises auraient interprété sa prononciation comme "Issou"... pourquoi pas, c’est pas si grave.

      Sinon j’ai trouvé dans YouTube la séquence originale du film "Intervention divine" et il y a bel et bien une référence au Christ : la couronne de balles autour de la "dame palestinienne ninja" et la position des bras en croix christique : tout cela est dans le film d’origine et est certainement une référence à la couronne d’épines et à la croix.

      À Mickahell, auteur de la vidéo : ton détournement parodique est brillant si on le compare à mes propres talents. Je suis tellement nul en informatique que j’aurais été incapable de faire une vidéo comme la tienne. Permets-moi néanmoins une petite remarque, Mickahell : dans ton détournement parodique, Alain Soral met une bonne raclée à la fine équipe. Ta sympathie pour Alain me touche, si nous nous retrouvons ici sur son site c’est parce que nous approuvons "la ligne É&R". Pourtant tu sais bien que les adversaires de Soral le réduisent à un simple défenseur des intérêts des musulmans, sans défendre les intérêts des "de souche" (c’est ce qu’ils disent). "Alain Sourate" qu’ils l’appellent, comme s’il ne faisait que récupérer à son compte les populations des banlieues (même Zemmour s’y met…). Or, tu représentes tout de même Soral avec un kéfié et en lançant des dards portant des symboles musulmans (le croissant et l’étoile). Ne crois-tu pas que, en présentant Soral sous ce jour, ne serait-ce que sans faire exprès, tu dessers sa cause et tu rends service, indirectement, à tous ces Papacito, ces Raptors, etc. (et même Conversano) ?

      Que réponds-tu à cela ?

      Cordialement,

      Pelagia


    • #2061663
      le 13/10/2018 par Tatiebaba
      Soral vs Monte Une Équipe

      France Occupée...Je serais curieuse de connaître vos goûts picturaux... :)...Peut-être pensez vous que Picasso ne savait pas dessiner ? Non pas que je compare cette vidéo de divertissement à un Picasso mais bon c’est dans l’esprit ....


    • #2061991
      le 14/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      @Pelagia
      Merci pour ton commentaire !
      Alors en fait pour répondre à ta remarque. En fait j’ai vu l’extrait du film Intervention Divine, et c’était en pleine période Soral Vs Raptor (monte une équipe...) et ça a fait tilt !
      Pour ce qui est des détails, il faut savoir que j’ai juste collé des gueules sur les acteurs et rien rajouté d’autres. Du coup j’ai juste repris la scène en collant plus ou moins les gueules qui allaient bien, sur chaque protagoniste sans vraiment me soucier des détails.
      Comme quand au moment ou on découvre sous le keffieh que c’est une femme. Si ça avait été moi, j’aurais pas laissé les cheveux longs, mais bon le film étant fait comme ça, j’ai laissé. Et je suis pas vraiment un spécialiste du gommage vidéo, et de plus je voulais garder l’esprit vignette Forum 18 25.
      En tout cas c’est intéressant toute les analyses sur cette vidéo.
      Je pensais que ça resterai juste au stade du "Trop bien , trop drôle !" ou "Trop nul, trop malaise !".
      Ca fait à la fois plaisir et à la fois je me dis allons plutôt écouter les analyses de Sigaut & co, au lieu d’analyser cette vidéo.


    • #2062477
      le 14/10/2018 par Pelagia
      Soral vs Monte Une Équipe

      Merci pour ta réponse "mickahel", je soupçonnais déjà que tu es de bonne fois, ne t’inquiète pas.

      Cette expérience t’aura été utile : toute représentation du réel, parodique soit-elle, irréfléchie soit-elle... peut avoir des conséquences, même si ces conséquences ne sont pas très méchantes... comme aujourd’hui...

      Moi aussi je suis content que É&R ait relayé ta vidéo. Et n’hésite pas à te perfectionner, dans le domaine informatique ou dans quelque domaine que ce soit. Bonne continuation à toi.


  • #2061179
    le 13/10/2018 par MPNF
    Soral vs Monte Une Équipe

    Soral dans le corps d’une Ninja femme avec une démarche de petit rat de l’opéra, mouèh !! vulgairement, je dirais une paire de couille virile qui danse dans un opéra de Prokofiev. Je l’aurai plutôt vu dans le rôle extrêmement viril d’un Clint Eastwood (dou, dur et dingue ; l’inspecteur Harry ; pour une poignée de $ ou bien le bon, la brute et le truand ou Gran Torino) mais certainement pas en Ninja.

     

    • #2061275
      le 13/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      Ouais j’ai fais avec l’extrait vidéo mais c’est vrai que j’ai hésité à mettre la gueule de Soral avec les cheveux longs, mais bon la vidéo est faite comme ça et je travaille à d’autres détournements sans prétention.


  • #2061186
    le 13/10/2018 par pistache
    Soral vs Monte Une Équipe

    Complètement nul.

     

  • #2061201
    le 13/10/2018 par Bukru
    Soral vs Monte Une Équipe

    Oula ... Non, vraiment je crois que tout le monde (E&R, Soral, les lecteurs), méritent mieux que ça, franchement c’est naze !

     

    • #2061280
      le 13/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      Merci ! je suis l’auteur de ce montage.
      Je suis ravi que E&R m’ai relayé.
      Je pensais pas le mériter aussi.
      Et puis ça va ils ont mis "No comment" pour appuyer ton raisonnement.
      Faut pas en faire un four.


    • #2061896
      le 14/10/2018 par Snyd
      Soral vs Monte Une Équipe

      @mickahell
      Salut au moins toi tu as fait un truc beaucoup ici te jugent alors qu’ils ne font rien c’est toujours facile de la ramener derrière son ordi
      Moi j’ai fait ça en 2014
      C’est pas terrible non plus mais E&R m’a aussi relayé
      Salutation camarade
      Cdlt


    • #2061992
      le 14/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      @snyd
      Merci pour ton com’
      Faudra refiler le lien de ta vidéo de 2014, ca se trouve je l’avais vu !
      En tout cas c’est assez fun ce genre de montage, sans prétention. Ca m’éclate bien ce genre de montage.
      J’en faisais des petits aussi dès 2008, des trucs absurdes genre "comment jamel a perdu son bras" :)
      Humour Hara kiri !


    • #2062043
      le 14/10/2018 par Patrick Deux Verres
      Soral vs Monte Une Équipe

      @Bukru
      Tu trouves peut-être ça, peu à ton gout, mais Soral est entouré d’artistes Zeon et plein d’autres, de cathos, Civitas, Escada, d’historien Sigaut, Collombi, de patriotes de Brague, Korias, etc..
      Soral rassemble et il parle d’ailleurs d’armée de Spartacus
      Idem pour Hindi, Cerise ou Vernochet, Laurent, paysan et adhérent d’E&R Bourgogne, Éric Sancery ou Marco ,c’est un rassembleur de bonnes âmes et de combattants
      Il n’y a pas de profil type sur E&R , que du sérieux et , on évolue avec le temps , Soral élève par ses conseils de lecture, KK, ses analyses, ses liens , ses coups de gueule
      C’est sur du long terme, le jeune qui arrive chez E&R, n’est plus le même au bout d’un an, et encore différent l’année d’après
      Soral qu’on aime ou pas, c’est un sacré travail pour la France


    • #2062106
      le 14/10/2018 par Snyd
      Soral vs Monte Une Équipe

      @mickahell
      Pour le lien cliques sur le 2014 ou tiens



      https://www.egaliteetreconciliation...




      Bien a toi


    • #2062590
      le 15/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      Ok merci pour le lien !


    • #2063571
      le 16/10/2018 par SORAL A RAISON point !
      Soral vs Monte Une Équipe
  • #2061216
    le 13/10/2018 par kantor
    Soral vs Monte Une Équipe

    Je savais Alain Soral en pleine forme...mais là !!


  • #2061245
    le 13/10/2018 par awrassi
    Soral vs Monte Une Équipe

    Excellent ! Que les Banou israel retournent dans leur Arabie (cf. "The Bible came from Arabia" de Kamal Salibi) et que les convertis au judaïsme ou au talmudisme regagnent leur pays euro-asiatique d’origine également. La "Palestine" appartient à tous les peuples qui l’ont construite depuis 2000 ans. Il en est quelques Banou Israel certainement, mais ils doivent tous porter de véritables noms sémitiques. Je plains les Juifs naturalisés par Crémieux (comme Zemmour) ... qui n’auront nulle part où aller !


  • #2061251
    le 13/10/2018 par mickahell
    Soral vs Monte Une Équipe

    Un grand merci à E&R d’avoir relayé ma vidéo. Ca fait vraiment plaisir !

     

    • #2061489
      le 13/10/2018 par Un français pauvre... pauvre français
      Soral vs Monte Une Équipe

      @mickahell

      Excellent !! Certes, comme remarqué plus haut, ça aurait pu être mieux mais je trouve le côté kitch vraiment pas mal.
      Et Soral en ninja vraiment top !
      Merci de nous divertir. Bon courage camarade.
      Cordialement


    • #2061625
      le 13/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      Merci bien !
      Oui je vais essayer de mieux faire même si ce style naze était fait exprès.
      j’ai voulu rendre hommage au forum 18 25, avec des bonnes têtes mal découpées et incrustées et inspiré par la période la plus forte Raptor Vs Soral combat MMA.


    • #2061636
      le 13/10/2018 par Matthieu01
      Soral vs Monte Une Équipe

      D’après cette seule vidéo, ce que vous faîtes n’est vraiment pas mon truc, mais je ne fais sans doute pas partie du public visé, ou susceptible de l’être. Par contre j’apprécie vos réactions sur ce fil.
      Depuis le temps j’en ai vu plusieurs se liquéfier en se voyant repris sur ER alors que vous, vous le prenez pour une forme d’honneur qui vous est fait. Rien que ça en dit long sur vos qualités morales, à priori. Bon vent à vous, et que ceux à qui vous vous adressez vous entendent.


    • #2061683
      le 13/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      Carrément que c’est un honneur d’être relayé par ce site :)
      Ca fait toujours plaisir et si il fallait se liquéfier à chaque fois qu’on nous dit ceci est très mal ! Nazi ! Facho ! Collabo !
      _ :)
      Que E&R relaye cette modeste petite vidéo (même si on est bien dans le thème) est un honneur.
      Et je vise aucun public, je monte une vidéo comme un passe temps, pas comme une recherche d’emploi pour devenir youtubeur. (J’ai été vendangeur dernièrement, ça pique ! :))


  • #2061261
    le 13/10/2018 par Jean Petit
    Soral vs Monte Une Équipe

    L’alliance de Soral et Khabib pour notre salut ! hhh issou


  • #2061267
    le 13/10/2018 par Prat pat
    Soral vs Monte Une Équipe

    Super géniale ! Rigolo ça fait du bien ! Merci.


  • #2061297
    le 13/10/2018 par SamTitiyé
    Soral vs Monte Une Équipe

    Je verrais plus Soral dans une version revisitée de L’Exorciste.

     

    • #2061535
      le 13/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      Ah ouais pourquoi, je serais pas étonné ce que montage existe déjà (ou détournement photo)


  • #2061373
    le 13/10/2018 par tatiebaba
    Soral vs Monte Une Équipe

    Bizarre...Bizzarre...Vous avez dit Bizarre ? ...Il doit me manquer des clefs pour tout comprendre. J’ai souri, mais un peu jaune , pourquoi ? C’est grave docteur ? En fait j’ai l’impression d’avoir fait un cauchemar. Bizarre sensation.

     

    • #2061557
      le 13/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      C’est normal !
      J’ai fais ce montage et tu as fait un cauchemar, car on n’est pas habitués à voir une si belle qualité d’image vidéo, avec des incrustations aussi nanardesques.
      Tu regardes un film en 4K et là tu vois des gueules rondes, dans un fond blanc, comme un bout de carton mal découpé.
      Ca pique ! Ca peut faire rire ! et ça peut être même totalement naze !
      La perception !


    • #2061640
      le 13/10/2018 par Tatiebaba
      Soral vs Monte Une Équipe

      Mickael

      Non ce n’est pas cela, le côté fait à l’arrache j’ai plutôt aimé, c’est autre chose. L’ambiance .
      Nous vivons déjà une réalité totalement folle et horrible, je n’ai peut-être pas besoin d’en rajouter simplement. C’est un ressenti personnel.


    • #2061730
      le 13/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      Ah oui je comprend. Perçu comme un excès de décadence, là ou il y en a déjà pas mal.
      Malheureusement ça arrive, et sans le vouloir. Le ressenti personnel.


  • #2061470
    le 13/10/2018 par dixi
    Soral vs Monte Une Équipe

    Oui effectivement ,No comment.


  • #2061483
    le 13/10/2018 par Lexfull
    Soral vs Monte Une Équipe

    C’est tellement nul que c’en est gênant


  • #2061498
    le 13/10/2018 par kabylitalia1984
    Soral vs Monte Une Équipe

    c’est pas mal le petit montage


  • #2061504
    le 13/10/2018 par Potpot
    Soral vs Monte Une Équipe

    C’est une nouvelle super-héroïne ? Musul-woman ?

     

    • #2062006
      le 14/10/2018 par Robespierre
      Soral vs Monte Une Équipe

      C’est Palestine-Woman mise en valeur dans un film réalisé par un arabe chrétien et palestinien que j’ai d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer.

      Le concept change un peu de Moshe sauveur du monde au côté des États-Unis — Independance Day, 1re mouture — et de Salomon en pyjama de la souffrance mais plein d’humour — Life Is Beautiful, Roberto Benigni/Benguigui. La dénonciation de l’impérialisme sioniste est un thème de la gauche cohérente, celle que Botul qualifie de rouge-brune parce qu’il n’a pas apprécié les choix de certaines de ses librairies emblématiques comme La Vieille Taupe.

      Il faut dire que des thèses comme celle de Auscwhitz ou le grand alibi diffèrent sensiblement, sans être cependant iconoclastes, de la narration généralement admise de la tragique grande geste adolfienne.


  • #2061528
    le 13/10/2018 par jacques
    Soral vs Monte Une Équipe

    C’est très correct, modeste et amusant.

    La scène est bien choisie... moi ça me rappelle le sketch des inconnus sur Bioman. cdt


  • #2062105
    le 14/10/2018 par karimbaud
    Soral vs Monte Une Équipe

    sympa et sans prétention, ce que disent aussi vos coms bienveillants !...merci .

     

    • #2062587
      le 15/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      Merci beaucoup.
      Oui encore heureux que je sois bienveillant dans les commentaires, sur une vidéo humoristique avant tout, sinon le cerveau aurait déjà grillé depuis belles lurettes !


  • #2062928
    le 15/10/2018 par BLONDIE n’est pas blonde
    Soral vs Monte Une Équipe

    mouais ! pas terrible, alain soral mérite mieux que cette connerie pour ado attardé.
    DE PLUS, avec le foulard palestinien..................................je croyais que c’etait pour la France que sieur soral oeuvrait.
    trip jeux video pour gogole passant ses journées sur YouTube ou sur les écrans de jeu video :
    alain soral est tout le contraire d’un zombie :
    je l’aurais plutôt vu dans un remake de clint Eastwood(plus classe)

     

    • #2062977
      le 15/10/2018 par mickahell
      Soral vs Monte Une Équipe

      Je suis l’auteur de cette vidéo.
      c’est bien ça. Un "trip jeux video pour gogole passant ses journées sur YouTube ou sur les écrans de jeu video "
      Simplement une vidéo sans prétention inspiré durant la période Soral vs Raptor MMA. La scène du film m’a inspiré ça, et un petit hommage au Forum 18 25 pour les têtes mal découpées.
      Oui si l’occasion se présente, Soral en Eastwood est jouable (je me demande si il n’y a pas déjà eu des détournements de ce type).


    • #2063304
      le 16/10/2018 par fajs
      Soral vs Monte Une Équipe

      Salut mickahell,
      Et pourquoi pas Soral sur Steve McQueen dans Bullit .
      L’avantage, c’est qu’il n’y a presque pas de dialogue ! Et la musique est bonne !
      _


Commentaires suivants