Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump dénonce les fraudes électorales : la conférence de presse du 5 novembre 2020

Un discours qui fera date

Version originale avec sous-titres français :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils ont fraudé, ils ont triché, ils ont menti... et alors... ??

    Ils ont triché pour Apollo 11
    Ils ont menti pour JFK
    Ils ont pipoté pour le 09/11
    Etc

    Et alors... ils ont le pouvoir de nous imposer leur réalité.

     

  • Et après le gars va jouer au golf : histoire de mettre une ou deux balles au fond du trou...
    Nomination aux Quenelles d’or de 2021 ou pas ?


  • Le ton était calme. Les faits clairement exposés. Pas (encore ?) un mot sur les filigranes des bulletins (pour bientôt ?). Mais on sent le Donald fatigué de cette cabale à grande échelle (la trahison de son gendre ?).

    Rien n’est acquis pour Biden. Rien n’est terminé pour Trump.

     

    • #2589770

      Non ce n’est pas terminé, Trump pourra se représenter en 2024 !

      Si la justice se met en route, mettons pas avant un mois ou deux, les gens auront tourné la page et acquis que c’est bien Joe-l’incontinent le boss !

      Trump le sait, c’est pour ça qu’il est dépité, aussi par l’idée qu’il vient d’engloutir des centaines de millions, et qu’il va devoir débourser la même somme pour un recours en justice à l’issue là aussi, incertaine.


    • Je pense que son air fatigué et le ton de sa voix sont une posture... Il montre aux gens que c’est toujours la même chose mais qu’on ne peut pas laisser faire...
      Un peu comme quelqu’un de fatigué par ses enfants qui font toujours la même connerie encore et encore et qui vont se faire démonter...

      Il parle à la fin d’histoires d’horreur... Tout le monde sait ici à quoi cela fait référence... Après qu’il récupère le pouvoir ça va saigner. J’y crois ! WWG1WGA (Les militaires qui l’accompagnent ne laisseront jamais passer Joe le Pédo).


    • @l’important c’est de participer

      Trump n’a rien de "dépité" puisqu’il peaufine son scénario depuis 4 ans et était au courant de tout ce qui allait se passer (fraude massive).
      Quant à la justice, il ne faut pas des années pour recompter et valider des bulletins. C’est en train de se faire. Bref, le vieil escroc Biden ne verra probablement la Maison Blanche qu’en carte postale.


    • Tellement stratège qu’il n’a pas compris dès le départ que le pouvoir réel ne permettrait pas une nouvelle accession à la Maison blanche.
      Dans La vidéo sur le coronavirus, Alain Soral explique de manière juste qu’il est essentiel de nommer l’ennemi.C’est un préalable indispensable et même moral.
      Trump n’a pas désigné l’ennemi, et a souhaité dealé avec la toute puissante communauté dès le début de son mandat, en s’empressant de reconnaître Jérusalem capitale d’Israêl, en faisant éliminer Qassem Souleymani, en faisant bombarder l’ Afghanistan en 2017, en faisant normaliser au forceps nombre d’états arabes avec Israël sur la fin de son mandat.
      Désolé je n’y vois pas de stratégie mais une faute morale dont il goute les conséquences maintenant, il à choisi le plus faible contre le plus fort.
      Comment t’il pu croire un seul instant , que le pouvoir profond US, accepterait d’élire un dirigeant qui s’appuie sur son peuple,face à un concurrent mondialiste et cosmopolite ? !
      La défaite de Trump est surtout une défaite morale et elle souligne aussi un manque de courage.
      On ne gagne pas par que par ruse et stratégie, ça c’est la devise du camp d’en face, on gagne aussi parce qu’on à des valeurs et une morale.


    • * correctif, il à choisi le plus fort contre le plus faible.


  • Oh moins cela à le merite d etre clair et le discours de Cossette - quoiqu ’en pensent certain ici - est tout à fait cohérent !!!
    La curée va commencer et le général Flynn ne doit pas être loin derriere Trump ...


  • L’esquisse d’un sourire à 2min58 est de très bon augure.


  • Toute la Presse française immonde ne cesse de dire que Trump veut arrêter le comptage car ces voix lui seraient défavorables, alors qu’il ne s’agit que de réclamer la transparence ! C’est le même pourrissement cérébral qui en France a fait interdire la Chloroquine du professeur Raoult, cela porte un nom précis : conflit d’intérêt ! Aussi celui de corruption généralisée ! Vivement que des militaires intègres pratiquent un nettoyage en profondeur !

     

  • Quand l’"Etat profond" tient quelque chose,il ne le lâche point,à moins de lui couper la main,il est connu pour celà.Temps difficiles pour Trump.


  • Le système (en particulier les médias) attendait l’orientation de ce discours de Trump depuis la maison blanche.
    Je pense qu’ils ont été servis copieusement pour ne plus douter de l’insistance de Trump concernant sa volonté de justice pour ces élections.
    Au passage je suis en train de me dire que si il rappelle souvent le doute des nombreux votes arrivés après le jour de l’élection, c’est probablement car les fraudeurs attendaient le nombre qu’ils devaient envoyer pour ne pas être soupçonnés...
    Pour le fun la traduction de (Ézéchiel, 25 :10) selon Tarantino :
    « La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre, de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel, quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »


  • Le Great reset ne peut pas gagner en autorisant la démocratie. Il faut vraiment que Trump se batte, c’est l’humanité toute entière qui est concernée comme Mgr Vigano nous en a prévenus... et comme E&R l’a pressenti depuis longtemps, bien seul sur cette ligne.


  • Technologie QFS et Blockchain, les Démocrates vont en avoir des choses à raconter aux juges !
    Fin du suspens le 14 Décembre 2020, au plus tard.


  • Il a plutôt l’air abattu !

     

  • Qu’ on aime Trump ou pas force est de constater que c est un vrai patriote qui aime son pays et que cette fraude massive bien qu’ anticipée largement le met hors de lui
    Le clan Trump à réuni suffisamment de preuves pour annuler cette élection
    Imaginez ce que son équipe a comme billes, sachant que des preuves étaient étalées sous nos yeux VIA Twitter (videos)


  • Logiquement la Cour Suprême, majoritairement républicaine, va ordonner qu’il y ait recomptage dans les Etats où des fraudes ont été constatées . Et Trump sera proclamé élu le 14 décembre . A moins que les sionistes ne passent à la vitesse supérieure, manifestations-émeutes sanglantes, assassinat de Trump, etc .


  • #2589885
    le 08/11/2020 par Déjà je ne l’aime plus, c’est vrai / mais combien l’ai-je aimée
    Trump dénonce les fraudes électorales : la conférence de presse du 5 novembre (...)

    On sent qu’il est crevé mais après l’immense effort physique fourni (5 meetings le dernier jour ? + 2 jours à suivre les dépouillements).

    Sa détermination est claire. J’attends de voir nos super medias être obligés de relayer peu à peu la supercherie pour cause d’actions judiciaires.
    France Inter nous a vendu et revendu Joe et Kamala toute la journée, ils les ont hagiographiés de manière la plus obscène (Nicole Bacharan, si tu me lis...).

    Jamais mon sentiment de travestissement du réel par les médias n’a été aussi intense (malgré les guerres de Lybie et Syrie, malgré les résidentielles de 2017), même si je connais très bien tous les rouages maintenant.

    Traduction remarquable.
    On se couche pas trop tard, car demain c’est suppositoire rouge pour tout le Système ; il va mettre du temps à entrer, du temps à agir, il faudra beaucoup de papier toilettes pour tout essuyer, mais il va libérer pas mal de monde à la fin.


  • #2589886
    le 08/11/2020 par 8 fois arrière petit- fils de déporté snif snif
    Trump dénonce les fraudes électorales : la conférence de presse du 5 novembre (...)

    Le fond du discours donne de l’espoir certes mais la forme montre que c’est foutu !
    J’aurais aimé voir un Trump en serein certes mais tout en étant pugnace, vindicatif et offensif si en effet ce qu’il prétend est véridique. Le deep state aura eu raison de lui : il a l’air abattu, sans trop y croire lui-même. Sa démarche et gestuelle lorsqu’il quitte le pupitre est presque angoissante ! Plus nonchalant tu meurs !

    Ce président est entré dans l’Histoire de toute manière. Bravo Donald.

     

    • Je voudrais bien t y voir toi surtout a son âge !!!!
      Trump ça fait 4 ans qu’ il subit des pressions enormes de la part du deep state, qu’ il est salit par les merdias, qu’ il a tous les demon-crades sur le rable, qu’ il a multiplié les meetings en se démenant comme un "beau diable" et toi tu ne trouves rien à redire que de mettre l accent sur sa fatigue tant physique que nerveuse
      Moi j y crois car Trump est un battant et même si le deep states est coriace la décision finale appartient à la cour suprême


    • Trump a fait des show de télé réalité, il peut bien simuler l’épuisement mais il a l’intelligence militaire avec lui qui ont des dossiers accumulés sur des années. Comme tous présidents il a signé pour encaisser les coups alors que des centaines de personnes travaillent avec lui dans la même direction, et comme un parrain ´the Donald has his family members’ avec lui.


  • Discours incantatoire, c’est du bluff, il n’a rien dans la manche, Joe par ci, Joe par là, nom de Dieu, si Trump était certain de s’être fait baiser, il traiterait Biden d’enculé !

    Le type est quand même aller jouer au Golf alors que l’autre remplissait les trous à sa place !

    Cinoche intégral, Biden devait passer pour le Great Reset, Trump a joué le sparring perdant et contrairement à 2016, il n’a pas écrasé Biden pendant la campagne comme il l’avait fait avec Clinton, donc pas d’accident industriel pour la ligne socialo-sioniste.

    Biden a besoin de l’Amérique Trumpiste pour les ingénieries de clivage, Trump est en train de lui servir sur un plateau une opposition incandescente, rien de mieux pour entretenir l’illusion de la démocratie.

    Show must go on, dès Lundi, avec les premiers recours, ce sera une nouvelle fois Hollywood et l’impérialisme culturel US qui vient nous coloniser.

    Pendant ce temps, les Français sont confinés, l’establishment se pose la question de savoir s’il faut confiner intégralement les plus de 65 ans et des enfants de 6 ans sont masqués pour aller à l’école.

    On se réveille ! fin de l’hypnose électorale !

     

    • Peut être qu’il y a dautres choses à venir avant d’étaler tout le jeu ou les preuves ????


    • « Discours incantatoire, c’est du bluff, il n’a rien dans la manche, Joe par ci, Joe par là, nom de Dieu, si Trump était certain de s’être fait baiser, il traiterait Biden d’enculé ! » 
      Mais bien sûr, à coups de wesh wesh batard aussi, pendant qu’on y est ! Vous voulez qu’il se grille en pétant les plombs ? Vous délirez complet et vous n’êtes malheureusement pas le seul. On parle de gens qui évoluent à un niveau et qui savent des choses dont on n’a pas idée. Ensuite, c’est sa peau qu’il risque. Enfin, il doit veiller à ce que ça ne dégénère pas, les démocrates n’attendant que ça. Aura-t-il le caractère exceptionnel requis pour passer cette épreuve ? On le souhaite mais on n’en sait encore rien. Vous êtes impatient comme un jeune puceau. J’en viens d’ailleurs à me poser la question de votre âge.


    • goyband qui reproche à Trump de ne pas faire dans l’hystérie et le pétage de plomb
      Trop drôle !
      tu travailles pour qui ?
      si les preuves existent, Trump est donc sûr d’avoir gain de cause au final même si ça doit remonter jusqu’ à la cour suprème. ben oui, il y a une constitution aux USA et une justice plutôt efficace pour la faire respecter. Bien sûr le deep state d’ici là peut aussi acheter les juges de la cour suprème et trump va laisser faire pour te faire plaisir. on peut rêver.
      Trump a fait le bon choix, un petit parcours de golf pour rester zen et confiant.


    • @Eric, bien évidemment que Trump peut pas péter un câble en live, les règles de la com le lui interdisent.

      M’enfin, il joue au Golf alors qu’il se fait baiser, à minima, il avait le pouvoir d’envoyer l’armée pour stopper le dépouillement si ses renseignements (NSA, FBI etc...) étaient certains qu’il était en train de se faire voler l’élection.

      Ecoutez je vous ai reprécisé ma position sur ce tragi-comique sur le fil n°2 de l’élection US, je ne peux pas mieux faire, pour l’instant.

      Vous croyez qu’il va s’en sortir, je vous dis que le narratif officiel est déterminé, qu’il ne s’écrit pas devant vos yeux, il a été déjà écrit par les rois de la dialectique, les vrais maitres du monde.

      D’un point de vue postures et en caricaturant leurs incarnations , la ligne Bibi, Zemmour et Goldnadel a perdu face à celle de Gantz, BHL et Macron..
      Kushner, le gendre de Trump, qui a bossé pour ce messianisme, joue désormais la carte Biden.

      Mais ce sont deux lignes d’un même messianisme, celui qui doit nous emmener vers le NOM et la gouvernance mondiale.

      Nous divergeons, ce n’est pas gravissime, puisque je crois, en tous les cas je l’espère, que nous avons identifié le même ennemi, ce messianisme religieux qui nous rend tous esclaves de sa volonté.

      Le Covid fut une ingénierie Anti Trump parce qu’après 4 ans de national-sionisme, il fallait du socialo-sionisme pour rétablir un certain équilibre dans la Force satanique.

      Biden sera le vainqueur de la Covid 19, le narratif commence déjà à l’instiller dans l’opinion, dans un mois, Véran nous dira que le confinement a porté ses fruits.

      Tout est lié, interconnecté, synchronisé.

      Je vous demande de vous évader de la prison du spectacle Trump vs Biden et de reprendre le combat face à l’ennemi principal, celui qui prépare l’arrivée de l’Antéchrist.


    • Tu as raison camarade.
      On voit ici de manière magistral, la limite du trumpisme.
      "Trump a joué le sparring perdant", pas mieux.


    • Bla-bla-bla.
      « Je vous demande de vous évader de la prison du spectacle Trump vs Biden et de reprendre le combat face à l’ennemi principal. »
      Et moi je vous demande de vous arrêter, comme disait Édouard ! :-) Et d’arrêter d’en raconter autant quand vous en savez si peu (ce qui est normal, mais qui l’est beaucoup moins quand on n’en tient pas compte et qu’on déblatère tout et n’importe quoi dans un véritable fourre-tout). Grandissez un peu et calmez-vous.
      Sinon rassurez-vous, ce n’est vraiment pas grave si vous ne pouvez pas faire mieux car vous en avez déjà fait beaucoup ... trop !
      P.S : Plus important et j’y reviens encore et encore, tenons nous-en humblement au statut d’observateur (ce qu’ont du mal à faire les tempéraments emportés comme le vôtre et tant d’autres), ce qui est déjà un challenge sachant que même cela est quasiment impossible tellement il se passe de choses d’une part et que d’autre part la propagande met logiquement les bouchées doubles (c’est impressionnant) puisque c’est une course de vitesse.


    • Et merci à @Paramesh qui fait partie des lecteurs adultes de ce site. Trump sait qu’il y a un temps politique (et juridique ici) et un temps médiatique hystérique (qu’il ne maîtrise pas et qui est de toute façon contre lui). Rien n’est perdu, rien n’est gagné, c’est la même bataille qui continue sous d’autres formes, et quand bien même Trump et ses électeurs l’auraient dans l’os au final, pour autant la bataille ne serait pas perdue mais franchirait un niveau de difficulté supplémentaire dont nous nous passerions certes tous bien car ce que l’on voit là-bas est potentiellement notre avenir (c’est d’ailleurs déjà à l’œuvre). Et tout ne tient pas qu’à lui malgré l’évidente charge symbolique. Ceux qui jugent trop vite tombent dans le piège du temps médiatique auquel ils sont finalement poreux tout en étant persuadé d’avoir un temps d’avance et d’expliquer aux autres ce qui se passe ! Voilà qui est amusant et ironique.


    • Argumentaire de gros tocard et de défaitiste.
      C’est quand même incroyable ici on est sur E&R, pas sur BFM, la quantité de gens qui refusent de voir l’évidence, pire, qui présagent la victoire définitive de Biden en faisant passer Trump pour l’idiot utile du NOM.
      Alors qu’il nous prouve justement depuis 4 ans (et même beaucoup plus : il lutte contre les réseaux Epstein depuis 2009), par les immenses quenelles qu’il glisse continuellement (politique étrangère, désignation explicite du deep state, "rentrez chez vos mères" à l’AIPAC, quenelles en série à Davos, faire mine de reconnaître Israël alors qu’il les abandonne militairement -ce qu’ils ont très bien compris et manifesté par leur approbation immédiate de Biden-, honoration du nom de Jésus-Christ à la face du monde à la veille de l’élection), qu’il est bien l’élu venu pour contrecarrer les forces du mal.
      Je suis prêt à parier que tous ceux qui ici sur E&R, comme vous, partent défaitistes sont athées/agnostiques à la mords-moi-le-noeud et incapables de voir la dimension eschatologique et allégorique de ce qui se passe sous nos yeux.
      Trump = trompettes de l’apocalypse (ce niveau de correspondance est toujours fascinant) qui précèdent la prise de pouvoir temporaire du malin avant l’heure du châtiment.
      Il faut vraiment être une brêle pour ne pas voir ce qui se joue sous nos yeux : Trump a mis en place le plus grand piège, la plus grande opération d’infiltration jamais vue, pour exposer comme jamais auparavant les plans et méthodes diaboliques du malin.
      Et ça va marcher, vous voulez parier ?
      Aussi, si ça peut vous rassurer, si ça ne marche pas, heureusement qu’il y a 70 millions d’électeurs qui n’ont pas perdu leurs couilles, eux, et qui, remontés comme des pendules, vengeront l’injuste défaite du sud et chasseront l’ennemi avec leurs flingues, déployés en grands nombres. Face à eux, les étudiants bobo (bourgeois et bolchéviques), les cerveaux grillés aux cheveux bleus, les BLM du dimanche (les vraies minorités opprimées ont massivement voté Trump) se feront dessouder. Car tirer dans la rue, c’est différent que de tirer sur les réseaux sociaux en vidéos.
      À bon entendeur, que tous les croyants ici-bas qui ont la foi et la clairvoyance de comprendre ce qui se passe, prient et partagent la bonne nouvelle.
      Et big-up au Président AS et à l’équipe E&R pour la résistance, le sérieux, la rigueur et le sacrifice pour le bien et le vrai depuis tant d’années.


    • La fin de votre commentaire m’a fait rire @OttoW même si la situation n’est évidemment pas drôle. C’est exactement ce que je me dis depuis quelques jours. En face c’est une armée de biscottes qui feraient bien de se calmer, car au premier coup de vent ça risque de se finir en panelure géante. Sachant que dans le fond son intérêt est aussi le nôtre de manière générale. Mais la connerie a malheureusement la vie plus dure que la panelure ! :-)


  • L’histoire nous dira s’il accepte de voir son nom sali par une bande de vilains ! J’en doute, ce gars est un yankee dans l’âme bercé à l’héroïsme !!!
    Ajouté à cela une pointe de puritanisme et vous obtenez une combinaison quasi biblique prêt à faire tomber les murailles de Jéricho (deep state) !
    Quoiqu’il en soit, je suis redevenu le temps de son passage amoureux des Etats Unis...
    God bless Trump


  • la plus grande fraude de l’histoire des USA.
    C’est un 11 septembre electoral.
    Jusqu’où va t on descendre dans l’ignominie

     

    • Au fond de sa cellule, Madoff doit se dire : " Bravo Joe, t’es le patron ! T’as volé plus de 70 millions d’Américains et tu es libre. Tu es devenu le président des États-Unis et le monde t’applaudis.


    • J’habite à Québec, ici, la seule radio " sérieuse " est la radio d’état ( Radio-canada). Or cette radio n’a eu de cesse de dénigrer Trump depuis son élection en 2016. Jours après jours ils l’on diffamé, sali, ridiculisé. Pas un invité, pas une tribune, pas une émission qui parlait en sa faveur. Non, ils ont tous vomi dessus. Depuis le lancement de la recente campagne électorale américaine , j’ai été indigné, même scandalisé de leurs propos et de toutes leurs blagues centrées sur la seule personne de Trump. Sur Biden par contre, que du bonbon ! Et la meilleure,ils l’excusent déjà à l’avance de ce qu’il ne reussira peut-être pas durant son mandat ! Alors que pour Trump, tout, absolument tout lui a été reproché. Dégoûté, je leur ai écrit et leur ai rappelé leurs devoirs ainsi que l’éthique journalistique. Que voulez-vous, je vie dans une province ou il n’y a de place pour l’homme blanc qu’à la condition qu’il s’excuse de vivre, s’excuse pour ses ancêtres, qu’il adopte le langage, les propos, le comportement les combats, et même l’habillement des filles. Qu’il se mette à plat ventre devant les minorités, se castre mentalement, se culpabilise, vive de honte, accepte le mépris, la déchéance de sa virilité, abdique sa masculinité. Vous croyez que j’exagére ? Vous devriez voir l’éducation des enfants ici. Vous devriez écouter notre " radio nationale " je vous jure, on est plus très loin du cas de l’université d’evergreen appliqué soigneusement par nos soi-disant elites progressistes par etapes et par niveaux pour re- éduquer le peuple. Trump rassemblait en lui tout ce que ces gens de gauche détestent et méprisent par ignorance des résultats à long terme... Bientôt l’ère Soviétique( en pire) ici ? Si vous avez des filles venez vous établir ici. Si vous avez un ou des garçons assurez-vous qu’ils sont "genrés" avant d’émigrer, sinon vous en ferez des êtres dépressifs.


    • @Oméga

      Votre post est déprimant.
      Pour avoir séjourné (séjours courts) au Québec et avoir des membres de ma famille installés là-bas depuis qq décennies, je suis en accord total avec vos propos.
      Ça devient matriarcal chez vous, les hommes (blancs) ont remballé les corones et pour beaucoup elles ne sont jamais sorties.

      Vous avez des femmes qui détiennent des fonctions professionnelles avec du pouvoir, elles sont mauvaises comme de la peste bien pire que les hommes très souvent.
      Lors de mon dernier séjour, lorsque j’ai embarqué à Montréal direction la France, je peux vous certifier que j’ai éprouvé un soulagement.

      Comme beaucoup de français j’ai eu aussi envie de m’installer au Québec, mais je n’ai pas réussi à m’adapter ... trop française peut-être.
      Et puis par ici on a encore quelques hommes qui tiennent la route, sur qui on peut compter et qui ne sont pas soumis.
      En espérant qu’ils ne soient pas en voie de disparition.

      Bien à vous ! J’ai quand même bien aimé votre commentaire, ça prouve aussi qu’il y a des éveillés partout.


    • @ omega, tu ne citerais pas le Québec, je croirais que tu parles de la France : médias et élites pourries jusqu’à l’os, une constante


  • La stratégie de TRUMP / L’Enseignement de L’Art d’être bête.

    "Un Sheikh Bermil (maire d’un petit village en Egypte) dit à son fils :
    Fils, soit bête,
    Regarde sans voir,
    Ecoute sans comprendre,
    Rit pour le plaisir des autres et non pour le tient,
    Emet une opinion et, fait qu’elle soit fragile et,
    Laisse l’âpre plaisir aux autres de la démolir.

    Le fils dit : pourquoi faire ça père ? -Réponse du Sheikh : ainsi les gens du village ne font pas attention à ce que tu fait-.

    Tiré d’un livre "Les Maîtres étrangers"


  • Après Diebold pour le vote électronique, le vote par correspondance, ce n’est pas sérieux.


  • Pas d’accord du tout avec ce que je lis dans les commentaires. Certes Trump semble fatigué. On le serait à moins compte tenu de la débauche d’énergie des derniers jours. En revanche, il ne m’apparaît pas abattu du tout. Il expose froidement des faits, avec la force tranquille et le calme olympien des vieilles troupes. Le procédé utilisé, bulletins de votes brevetés à identité quantique est imparable pour déjouer la fraude. Pas même besoin d’une armée d’avocats comme je l’ai lu. ça c’était avant. Big tech prise à son propre jeu. Jouissif.

     

    • Le procédé d’authentification des bulletins a été dévoilé officiellement ? Pour l’instant, il me semble qu’il s’agit de déclarations et de rumeurs sur le net. Que les journalistes renoncent à tant de sujets d’investigation passionnants les décrédibilise chaque jour un peu davantage. Trop de Trump bashing ces quatre dernières années ! Dans le contexte actuel, les media dominants sont séditieux : les résultats de l’élection ne sont pas officiels.


  • Le prochain président des US sera définitivement annoncé de manière officielle le 14 décembre, les députés français voulaient arrêter le confinement le 14 décembre sur fond de présidence française totalement vendue au 4e pouvoir...que celui qui a des yeux s’en serve pour voir.

     

  • Sur son twitter, Silvano Trotta a posté un extrait du point-de-presse pathétique de Rudolf Giuliani : ce dernier évoque le père de Joe Frazier (un boxeur, je crois), décédé en 2011, qui voterait encore à Philadelphie.

    Sincèrement je plains Donald, s’il compte sur ce genre d’arguments. Même à tître d’anecdote, Giuliani n’eût même pas du en parler mais attaquer sur le fond, en prenant le maximum de hauteur. Non vraiment la réplique du camp Trump, me semble plus qu’inquiétante, pour ceux qui y croient encore.

    Que l’on dise que la victoire lui a été volée avec toute l’énorme histoire de l’épidémie, en plus du harcèlement dantesque qu’il a subi depuis quatre ans, là je suis 100% d’accord : j’ajouterai même qu’il a réalisé un véritable exploit, en gardant la confiance de plus de soixante-dix millions d’Américains.

    L’histoire des centaines de milliers de voix arrivées la nuit en fraude, et autres, là je crois que nous allons être très désillusionnés.

    Hélas hélas, il lui aura manqué allez ! en comptant large : deux ou trois millions de suffrages, et il repassait haut-la-main. Vraiment dommage et ce qui n’enlève rien à ce mandat, et à cette campagne électorale, qui furent flamboyants. Il a amplement fait sa part, pour le peuple américain, et restera dans l’Histoire mais la page est tournée, en attendant des lendemains très inquiétants.

     

    • Pourquoi cette crédulité moutonnière ? Les gros riches ont imprimé que Biden a gagné, alors il a gagné ?!!!
      Qu’y a-t-il d’incroyable dans une triche massive, et des faux bulletins arrivant en masse après la fermeture des bureaux de vote ?
      Les biden sont assez désespérés. Ils font ce qu’ils savent faire : mentir effrontément, tricher effrontément !
      Trump, Poutine et Xi se sont entendus pour une baisse provisoire des prix ET d’une consommation du pétrole.
      Sinon, c’était la guerre allumée par les biden qui en ont toujours eu tant besoin.
      Trump n’est pas du tout blanc, il est soutenu par des financiers pas moraux ni de notre goût chevaleresque.
      Mais iloeuvre objectivement pour le bien des siens et pour le nôtre.
      alors que biden nous plongera dans le malheur.


    • Un commentaire trompeur verbeux digne de BFM... et inutile.
      Trump expose les faits calmement, il a désormais tout son temps, contrairement aux mondialistes qui essaient une dernière illusion en emballant le processus.
      Chaque jour qui passe confirme ce que Trump explique. On peut suivre aisément cette évolution sur le web, notamment les enquètes et recours judiciaires.



    • Que l’on dise que la victoire lui a été volée avec toute l’énorme histoire de l’épidémie, en plus du harcèlement dantesque qu’il a subi depuis quatre ans, là je suis 100% d’accord : j’ajouterai même qu’il a réalisé un véritable exploit, en gardant la confiance de plus de soixante-dix millions d’Américains.



      Là c’est vous qui déraillez : vous pensez vraiment que Trump ou ses avocats peuvent prouver que cette épidémie est une opération de sabotage de sa présidence ?

      Giuliani est là comme amuse-gueule (même si, vous semblez l’oublier, il parle de choses beaucoup moins anecdotiques comme l’impossibilité de contrôler les dépouillements par des vérificateurs républicains, ce qui est quand même énorme et très certainement passible de lourdes peines !) ; la tempête se déchaînera dans quelques jours ou semaines, et d’ailleurs ça a déjà commencé avec William Barr sur CNN...


    • #2590438

      @ Lérins

      Pourquoi ne pas aller jouer ailleurs ? Votre effort est tout aussi pathétique que votre désespoir.
      Donald Trump a emporté haut la main la partie d’échecs alors que ces crétins de démocrates continuent à jour au poker. Pitoyable !
      C’est vraiment le signe d’un grand dérangement que de ne pas comprendre à quel niveau de la pyramide se situe Donald Trump.
      Ce qui est en revanche assez jouissif, c’est de constater que toute la caste politico-médiatique s’être faite rouler dans la farine à ce point.
      Malgré tous les outils d’analyse dont elle dispose, elle n’a pas été en mesure d’évaluer la vague rouge dans le pays. Elle avait au départ prévu un niveau de fraude qui devait lui permettre de l’emporter sans se faire (trop) prendre mais, dans l’urgence et la précipitation, s’est mise à faire n’importe quoi dans une fuite à avant qui relève de la folie.
      Non, contrairement à ce que les gauchistes pensent, on ne fabrique pas la réalité avec des mots et des incantations. Game over donc.

      Cependant, s’il ne faut pas bouder son plaisir, nous devons rester lucides. Donald Trump a un grand sens politique. C’est tout naturellement qu’il va maintenant avoir la latitude nécessaire pour inscrire les USA dans une reconquête qui risque bien de ne pas nous être favorable.
      Nous le saurons très vite mais l’illustration de son action pourrait bien prendre la forme d’un coup d’Etat militaire chez nous avec des armes qui ne sont pas factices comme celles du Puy du Fou. C’est quand nous serons au plus proche du soleil que cela pourrait se produire.
      Ne nous y trompons pas, le vaccin du gaulois réfractaire du Midi n’est pas meilleur que celui de Bill Gates.
      Zemmour, Goldnadel et compagnie ne sont pas nos amis en Général.


    • @ rectificateur

      Je me permets de rectifier, cher rectificateur : je ne mentionnais pas cela comme un argument, pour les procédures à venir mais comme une considération "verbeuse" et générale, sur son mandat passé.

      Bien-à-vous, et merci de vos réactions à tous, qui me parlent.


    • @ rectificateur
      sais tu où trouver l’interview en Français STP ? je ne parle pas anglais et je comprends rien.
      merci


    • @ Heureux qui, comme Ulysse...
      Bonsoir,
      Saints Grégoire et Basile au périhélie nous annonceraient-ils un défi ?
      Un sursaut bien français façon quitte ou double des compagnons de l’Archange et de la Pucelle ?


    • #2591107

      @ Valerius

      La politique est une discipline obscure qui intègre des paramètres qui n’ont souvent rien de rationnel. Aucune certitude donc, mais un point de vue bien au-dessus de l’horizon peut donner une vision des possibles.
      En revanche, la psychologie de nos élites, souvent superstitieuses, laisse parfois entrevoir des fenêtres de tir.
      Joe Bidon et Manu Micron pourraient donc bien recevoir un cadeau pour leur anniversaire.
      Ceux qui tiennent les commandes ont la possibilité de déplacer les curseurs à leur guise, ce qui est prévisible sur le long terme peut être modifié à court terme.
      Il est souvent aisé d’avoir raison avant tout le monde et donc d’anticiper, mais le fait de ne pas être dans la confidence ne permet pas de connaître les ajustements tactiques qui déterminent le quand avec précision.
      Merci à vous.


    • @ Heureux qui, comme Ulysse...

      En effet, à en juger par la parade (médiatique) que nous livre le frère de Philippe, il semble que nous ne soyons plus très loin de l’entree en scène du "réparateur de la France"...

      Amitiés.


    • #2591262

      @ (2021)

      C’est le risque en effet. Mais il peut encore se faire coiffer au poteau. Mais là, je ne suis pas du bon côté de la Loire pour en parler.


  • La question la plus importante, qui lui a écrit son speech ?

     

    • pas la plus importante...mais c’ est vrai, qu’il s’ y tient avec beaucoup d’ application, ce qui n’ est ni dans ses habitudes, ni dans l’ esprit des évènements ; ce sont donc des (ses) formules corrigées par des légalistes, des "conseils" comme on dit....c’ est très bon signe, compte tenu de la nature du texte.
      en conséquence, la censure par le système médiatique, est 1 aveu de l’ orchestration de la victoire démocrate, puisqu’ ils censurent le 1er personnage de l’ état dénonçant la magouille...acte tout à fait extraordinaire et caractéristique d’ un putsch média.


  • Et décidément, les bidenistes sont encore plus c*** que ce que l’on en pensait déjà !

    Leurs media stupides et serviles - The Hill, CNN, Fox News, The Washington Newsday ou encore Slate - ont pris les volées de cloches sonnant à Paris pour les vêpres, et les feux d’artifices de la "Guy Fawkes Night" de Londres pour la célébration de la victoire de leur pédophile sénile...

    Plus c**, tu meurs ! :-D


  • La liste actuelle des fraudes démocrates qui va certainement s’allonger de jour en jour.

    https://www.trumpfrance.com/single-...

     

  • Game over, biden sera le 46 ème président....

    Il y aura une action judiciaire,Trump regagnera certainement quelques états mais"le deep state" soutenu par quelques republicains véreux (type roomey)veillera à ce que le libidineux atteigne les 270 sièges.....


  • Je suis un franco-americain qui vis au Texas depuis 1999, et je peux confirmer que chaque mot enonce par Trump est la verite. C’est une tentative de coup d’etat par le systeme, il n’y a aucun doute. C’est malheureux mais c’est la realite !

     

    • Au dépouillement des municipales de ma commune, une élue m’a dit : "On sait dès les premiers bulletins dépouillés qui va gagner le scrutin". Selon cette logique, les tendances le soir du 3 novembre indiquaient clairement que Trump avait distancé son adversaire. Une question se pose cependant : si la fraude est avérée, pourquoi les démocrates ne l’ont-ils pas étendue à l’élection des sénateurs ? La discordance est de taille : les électeurs désignent des républicains au sénat mais auraient confié la maison blanche à Biden.


  • Noooon...et si il avait lui même acheté et fait acheminé les bulletins pour le bourrage et qu’il le prouve...et qu’il prouve lui même qu’il est encore possible de faire compter des voix de manière illégale sans vérifications...
    Il parviendrait a prouver que sa defaite est illégale...
    Scenario capillotracté mais...


  • Ce sera Kamala Harris la présidente en 2021 comprendra qui voudra....

     

  • Courageux Président TRUMP. Il dit tout !

    Il est vrai qu’il est difficile d’imaginer un retournement de situation en écoutant les médias traditionnels mais l’histoire nous apprend que c’est parfois le scénario le plus improbable qui se produit.

    On espère simplement ne pas assister à un pétard mouillé.

     

  • La France me fait honte , ce président complètement vendu de Macron n’ a aucune moralité ni aucune décence d’annoncer un faux vainqueur alors qu’il sait la tricherie massive qui a été mis en œuvre, car ces gens malfaisants n’ignorent rien de la malhonnêteté et des manipulations machiavéliques qu’ils emploient eux mêmes.

    J’ai peur de mon propre gouvernement je le crois capable du pire et du plus mauvais sur son propre peuple.
    Pour ces gens, notre santé ne compte pas, notre liberté ne compte pas , notre opinion ne compte pas, nos choix ne comptent pas, nos vies ne comptent pas.

    Personne ne nous protègera , et ce qui me fait le plus mal au cœur c’est de voir tous ces gens, cons comme leurs pieds , se réjouir de ce holdup électoral qui renvois le monde entier au stade d’une république bananière.

    Ces gens qui en réalité valident l’utilisation de la triche pourvu qu’elle servent "le camp du bien" mais qui ne se disent pas une seconde que tricher c’est déjà ne plus être dans le camps du bien .

     

    • En tant que Français, Macron me dégoute, mais il y a une chose qui me dégoute plus encore que Macron (qui après tout peut avoir sa préférence pour tel ou tel candidat) c’est l’unanimisme et le manque d’objectivité de tous nos medias sans exception.

      Un tel unanimisme relève du délire. Impossible de croire un tant soit peu que nous serions en démocratie, car pour exister, celle ci nécessite un minimum de pluralisme dans l’exercice de la divulgation de l’information.

      Si vous zappez d’une chaine de news à une autre, c’est comme si vous ne disposiez que d’une Pravda unique et puis c’est tout.

      Comme il n’ y a pas l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette qui les sépare au niveau de leur idéologie, c’est à se demander pourquoi elles ne fusionnent pas, ça permettrait aux milliardaires qui les possédent d’économiser un peu de leurs tunes.
      Bon... peut être bien que c’est pour faire illusion et tromper ainsi l’ennemi (enfin le gogo).


    • "Le régime doit tomber !"
      Macron, c est Macron-Rothschild-Bilderberg. C est le Crif, les loges, l UE, l Otan, rien de français, rien de rien et ce régime doit tomber !!


  • Ce qu’ont fait ces voyous de "democrates" n’est rien d’autre qu’un attentat politique , un coup d’etat , un sabotage tellement grossier qu’il s’apparente a une déclaration de guerre civile


  • Nous voulons des preuves !


  • C’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses et celle-ci est loin d’être terminée. N’oubliez pas qu’en 2000, al Gore est resté président 36 jours avant d’être battu par Bush via la cour (sans "t" merci) suprême il me semble.

    Il faut donc ronger son frein en attendant la déferlante officielle de preuves et il faut inonder les réseaux de ces preuves quand elles apparaissent. C’est une guerre des nerfs, une guerre des cerveaux, une guerre de l’information.

    Si pour certain Trump semble fatigué, (une campagne ça use) Biden semble déjà outre-tombe mais c’est surement pour ça qu’il a été choisi, afin d’être remplacé par Harris, qui prendra Clinton comme vice présidente....Et rebelote !

    Personnellement, je pense que Trump sera vainqueur mais c’est à ce moment là que la gauche radicale et Soros feront basculer le pays dans une guerre civile................vitale pour nettoyer le marais, mais fatale !

    C’est à toi de jouer Trump, ils sont hors du bois, à découvert !


  • Le programme "ScoreCard" de la CIA utilise les machines à voter "Dominion" pour truquer les élections à l’étranger. Ces machines peuvent faire basculer 20% des voix d’un candidat vers un autre.

    Ces machines ont été utilisées aux USA pour les Présidentielles. Nancy Pelosi a des parts dans la société qui les fabrique.

    Ma question : Quelqu’un sait-il si la France a acheté ces machines ?


  • Donald Trump est un battant qui défend l’intérêt du peuple Américain.


  • J’aime bien comment il leur met un gros vent à la fin...il dit ce qu’il avait à dire, ils doivent écouter et ensuite il ne les écoute même pas...excellent et c’est comme ça qu’on doit traiter ces charognes de journalopes !! :-)


Commentaires suivants