Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump dénonce les fraudes électorales : la conférence de presse du 5 novembre 2020

Un discours qui fera date

Version originale avec sous-titres français :

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Noooon...et si il avait lui même acheté et fait acheminé les bulletins pour le bourrage et qu’il le prouve...et qu’il prouve lui même qu’il est encore possible de faire compter des voix de manière illégale sans vérifications...
    Il parviendrait a prouver que sa defaite est illégale...
    Scenario capillotracté mais...

     

    Répondre à ce message

  • Ce sera Kamala Harris la présidente en 2021 comprendra qui voudra....

     

    Répondre à ce message

  • Courageux Président TRUMP. Il dit tout !

    Il est vrai qu’il est difficile d’imaginer un retournement de situation en écoutant les médias traditionnels mais l’histoire nous apprend que c’est parfois le scénario le plus improbable qui se produit.

    On espère simplement ne pas assister à un pétard mouillé.

     

    Répondre à ce message

  • La France me fait honte , ce président complètement vendu de Macron n’ a aucune moralité ni aucune décence d’annoncer un faux vainqueur alors qu’il sait la tricherie massive qui a été mis en œuvre, car ces gens malfaisants n’ignorent rien de la malhonnêteté et des manipulations machiavéliques qu’ils emploient eux mêmes.

    J’ai peur de mon propre gouvernement je le crois capable du pire et du plus mauvais sur son propre peuple.
    Pour ces gens, notre santé ne compte pas, notre liberté ne compte pas , notre opinion ne compte pas, nos choix ne comptent pas, nos vies ne comptent pas.

    Personne ne nous protègera , et ce qui me fait le plus mal au cœur c’est de voir tous ces gens, cons comme leurs pieds , se réjouir de ce holdup électoral qui renvois le monde entier au stade d’une république bananière.

    Ces gens qui en réalité valident l’utilisation de la triche pourvu qu’elle servent "le camp du bien" mais qui ne se disent pas une seconde que tricher c’est déjà ne plus être dans le camps du bien .

     

    Répondre à ce message

    • En tant que Français, Macron me dégoute, mais il y a une chose qui me dégoute plus encore que Macron (qui après tout peut avoir sa préférence pour tel ou tel candidat) c’est l’unanimisme et le manque d’objectivité de tous nos medias sans exception.

      Un tel unanimisme relève du délire. Impossible de croire un tant soit peu que nous serions en démocratie, car pour exister, celle ci nécessite un minimum de pluralisme dans l’exercice de la divulgation de l’information.

      Si vous zappez d’une chaine de news à une autre, c’est comme si vous ne disposiez que d’une Pravda unique et puis c’est tout.

      Comme il n’ y a pas l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette qui les sépare au niveau de leur idéologie, c’est à se demander pourquoi elles ne fusionnent pas, ça permettrait aux milliardaires qui les possédent d’économiser un peu de leurs tunes.
      Bon... peut être bien que c’est pour faire illusion et tromper ainsi l’ennemi (enfin le gogo).

       
    • "Le régime doit tomber !"
      Macron, c est Macron-Rothschild-Bilderberg. C est le Crif, les loges, l UE, l Otan, rien de français, rien de rien et ce régime doit tomber !!

       
  • Ce qu’ont fait ces voyous de "democrates" n’est rien d’autre qu’un attentat politique , un coup d’etat , un sabotage tellement grossier qu’il s’apparente a une déclaration de guerre civile

     

    Répondre à ce message

  • Nous voulons des preuves !

     

    Répondre à ce message

  • C’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses et celle-ci est loin d’être terminée. N’oubliez pas qu’en 2000, al Gore est resté président 36 jours avant d’être battu par Bush via la cour (sans "t" merci) suprême il me semble.

    Il faut donc ronger son frein en attendant la déferlante officielle de preuves et il faut inonder les réseaux de ces preuves quand elles apparaissent. C’est une guerre des nerfs, une guerre des cerveaux, une guerre de l’information.

    Si pour certain Trump semble fatigué, (une campagne ça use) Biden semble déjà outre-tombe mais c’est surement pour ça qu’il a été choisi, afin d’être remplacé par Harris, qui prendra Clinton comme vice présidente....Et rebelote !

    Personnellement, je pense que Trump sera vainqueur mais c’est à ce moment là que la gauche radicale et Soros feront basculer le pays dans une guerre civile................vitale pour nettoyer le marais, mais fatale !

    C’est à toi de jouer Trump, ils sont hors du bois, à découvert !

     

    Répondre à ce message

  • Le programme "ScoreCard" de la CIA utilise les machines à voter "Dominion" pour truquer les élections à l’étranger. Ces machines peuvent faire basculer 20% des voix d’un candidat vers un autre.

    Ces machines ont été utilisées aux USA pour les Présidentielles. Nancy Pelosi a des parts dans la société qui les fabrique.

    Ma question : Quelqu’un sait-il si la France a acheté ces machines ?

     

    Répondre à ce message

  • Donald Trump est un battant qui défend l’intérêt du peuple Américain.

     

    Répondre à ce message

  • J’aime bien comment il leur met un gros vent à la fin...il dit ce qu’il avait à dire, ils doivent écouter et ensuite il ne les écoute même pas...excellent et c’est comme ça qu’on doit traiter ces charognes de journalopes !! :-)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents