Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sound of Freedom – Le film que certains voudraient interdire

Le film dont il ne faut pas parler :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3221296
    Le 30 juillet 2023 à 06:00 par kururuku
    Sound of freedom – Le film que certains voudraient interdire

    moi aussi, je suis resté sur ma faim, surtout après tout le battage médiatique. le trafic d’enfants se passe en colombie, les “consommateurs” d’enfants ne sont pas les membres de “l’élite”, il n’y a pas de torture physique et ça ne parle pas d’adrénochrome

     

    Répondre à ce message

  • #3221332
    Le 30 juillet 2023 à 07:23 par kikekoi
    Sound of freedom – Le film que certains voudraient interdire

    Certains... C’est qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #3221352
    Le 30 juillet 2023 à 08:11 par dixi
    Sound of freedom – Le film que certains voudraient interdire

    On sent tout de même qu’il n’ ose pas trop en dire que du bien ,il marche sur des œufs par peur de se faire censurer la chaine

     

    Répondre à ce message

  • #3221394
    Le 30 juillet 2023 à 09:37 par GoyClub
    Sound of freedom – Le film que certains voudraient interdire

    Jim Caviezel, de confession catholique parait-il, acteur dans la série "Person of Interest" faisant la promotion des cameras de surveillance généralisées pour lutter contre la criminalité, marié à une "femme" prénommée Kerri Browitt au physique bien étrange, avec qui il a adopté 3 enfants en Chine... Je veux pas paraitre rabat-joie mais la méfiance est mère de sureté avec un tel profil.

     

    Répondre à ce message

    • #3221537

      Jim a failli mourir car frappé par la foudre en tournant la Passion du Christ. Aujourd’hui, après avoir tourné pour Sound of freedom il est menacé de mort régulièrement par les satanistes. Accepter de tourner pour Mel Gibson était déjà pour lui l’assurance d’être traiter d’antisémite jusqu’à la fin de sa vie et d’être blacklister d’Hollywood. Jim est admirable et extrêmement courageux, il est béni de DIEU.

       
    • #3221573
      Le Juillet 2023 à 15:44 par Victor Arnould
      Sound of freedom – Le film que certains voudraient interdire

      Caviezel est un catholique fervent et pratiquant. Il a incarné le Christ dans la Passion de Mel Gibson. Il a épousé Kerri dans une église catholique. Elle n’a pas un physique étrange et est plutôt jolie. Ils ont adopté 3 enfants dont 2 avec une tumeur au cerveau. La méfiance est parfois aussi la cousine de la médisance gratuite.

       
    • #3222170
      Le Juillet 2023 à 23:13 par Adolfo Ramirez
      Sound of freedom – Le film que certains voudraient interdire

      Ce qu’il veut dire c’est qu’un type avec le physique de Jim Caviezel pourrait prétendre à une compagne vraiment top. Sa femme, sans être laide, n’a pas un physique qui casse des briques.
      Après, un type comme Gainsbourg, à savoir 0,5/10 sur l’échelle de la bogossitude s’est bien tapé Bardot ou Birkin, mais comme ils l’ont dit à la télé, c’est du à son talent et son génie (et pas du tout au fait qu’il était pété de thunes...)

       
  • #3221459
    Le 30 juillet 2023 à 11:14 par anonyme
    Sound of freedom – Le film que certains voudraient interdire

    En toute franchise, je n’ai pas vu ce film et je ne le verrai jamais pour la toute simple raison que j’ai cru comprendre qu’on ignorait délibérément bcp de choses afin de divertir l’attention de certaines personnes ou devrais-je plutôt dire "d’une certaine tribu". Ça me fait penser à une conférence que Marion Sigaut avait donné ensemble avec Judith Reismans où celle-ci dénonçait la sexualisation précoce des enfants et autres perversions qui envahissaient tous les échelons de la société sans aucune fois mentionner qui était exactement derrière tout ça. Ce qui, avec le recul, paraît surréaliste. C’est comme si on avait madame Claude reprocher les réseaux sociaux qui incitent toutes ces jeunes filles à profiter de l’aubaine pour montrer leur cul.

     

    Répondre à ce message

    • #3221583

      Anonyme
      D’abord c’est un film...une fiction par définition, ça n’a absolument rien à voir avec des faits avérés. Une œuvre sensibilise par son contenu vers le réel ou pas.
      N’ayant pas vu le film, seul mon libre arbitre me dira quoi en déduire, en tout cas aucune comparaison ne peut être justifiée.
      D’après les médias et autres critiques, ce film cartonne. Tant mieux, pour une fois que ce n’est pas un requin, des dinosaures ou je ne sais quel extraterrestre en mal de chez lui le sujet.
      Mais la disparition de nos mômes !

       
    • #3221664
      Le Juillet 2023 à 18:39 par UltraGoy 2 : Le Retour
      Sound of freedom – Le film que certains voudraient interdire

      @ Surnom,

      Non, Sound of Freedom n’est pas une fiction, il raconte une opération menée par Tim Ballard, ancien de la CIA et du Homeland Security aux USA, qui a fondé une organisation qui s’appelle Operation Underground Railroad qui existe depuis 2013. Cette organisation lutte contre le trafic d’enfants à travers le monde, vous pouvez aller voir son site internet.

      Son organisation a sauvé bien des enfants d’horreur en tout genre et arrêté bien des détraqués.
      Le film retrace une opération mené en Colombie, ce sont des faits réels.

      Tim Ballard est un véritable héros.

       
  • #3221492
    Le 30 juillet 2023 à 12:23 par Maurice
    Sound of freedom – Le film que certains voudraient interdire

    Je me souviens du film de 1999, "The lost son". Il est consacré au trafic d’enfants.

    Le rôle du détective est joué par Daniel AUTEUIL. Sur la fiche WIKIPEDIA en Français, il n’y a pas de résumé. Il faut aller sur la version anglaise pour en lire un.

    Daniel AUTEUIL fait face à une organisation criminelle. Le prix de la passe est exorbitant. Son contact est un voyou aux manières de majordome anglais. Deux signes que les enfants sont offerts à une certaine élite pédocriminelle.

    A quelques signes on comprend que ces enfants viennent d’Amérique latine.

    Quant aux trafics d’enfants, il sont supposés ne pas exister. J’ai une réponse simple aux anti complotistes : le vice existe ; la criminalité organisée y verra toujours de l’argent à gagner pour le satisfaire.

    Pour perpétuer ses activités elle corrompra ou fera chanter les hommes de pouvoir capables d’entraver ses activités. Puisque nous parlons de cinéma ; "Le parrain" et "Le parrain 2" illustrent sans doute très bien ces méthodes. A ma connaissance, dans le monde réel, seule les mafias italiennes et italo-américaines ont vu l’étendue de leurs réseaux révélées.

     

    Répondre à ce message

  • #3221517
    Le 30 juillet 2023 à 13:32 par momo
    Sound of freedom – Le film que certains voudraient interdire

    On comprend mieux pourquoi, il n’y a que des prédateurs isolés et jamais de réseaux. Ceux qui veulent approfondir le sujet peuvent se procurer (c’est édité par Omnia véritas, mais les éditions de Chiré le distribue), "MK abus rituels et contrôle mental, outils de domination de la religion sans nom", d’Alexandre LEBRETON.

     

    Répondre à ce message

  • #3221564
    Le 30 juillet 2023 à 15:04 par Gaston
    Sound of freedom – Le film que certains voudraient interdire

    En passant je fais remarquer l’excellente série Espagnole Entrevias ou le méchant manipulateur trafiquant de drogue promoteur immobilier et de traite des blanches a vraiment la tête de l’emploi. On se demande pourquoi la série n’a pas été interdite sur Netflix...

     

    Répondre à ce message

  • #3221663
    Le 30 juillet 2023 à 18:39 par Ch_rles
    Sound of Freedom – Le film que certains voudraient interdire

    Le film "little miss sunshine" faisait dejà la promotion de l’hyper sexualisation de l’enfance par le recours au mannequinat sous couvert de divertissement .

     

    Répondre à ce message

  • #3226979
    Le 9 août 2023 à 22:12 par Zaïa Lebtahi
    Sound of Freedom – Le film que certains voudraient interdire

    J’ai vu le film car je vis aux USA. Je ne trouve pas personnellement qu’il manque de suspense, de force et d’émotion du tout. Les spectateurs étaient en larmes et la tension était palpable dans la salle. Les applaudissements en fin de séances étaient intenses. Je suis réalisatrice de film et je suis plutôt critique.
    De toutes façons critiquer le traitement d’un tel film, c’est passer à côté de son véritable intérêt, selon moi. La question du fond et de l’utilité de ce film seule devrait nous intéresser au risque d’être indecent. En effet, le sujet grave et l’enjeu de ce film doivent nous emmener bien loin des considerations artistiques et même politiques.
    Quant au succès du film, il a eu lieu bien avant la polémique. C’est parce que le publique a été touché au point de créer un vrai phénomène que la polémique a été crée. Ici, le public a posté et poste toujours des milliers de vidéos sur les réseaux pour appeler à aller le voir. C’est le bouche à oreilles et l’incroyable chaîne humaine qui s’est crée depuis, qui a fait son succès. Un système d’achat de ticket en avance, et pour ceux qui n’ont pas les moyens, a aussi facilité son succès. Enfin, pour finir, le pré-achat des places avait déjà apporté plus d’1 million de dollars.

     

    Répondre à ce message