Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Stan Maillaud détenu au Venezuela en exécution d’un mandat d’arrêt Interpol

Voilà dix ans que Christian Maillaud échappe à la justice française, qu’il nargue à longueur de vidéos postées sur Internet depuis l’étranger. Mais cet ancien gendarme mobile au discours complotiste et aux méthodes musclées, combattant autoproclamé des réseaux pédophiles, pourrait bien devoir s’expliquer bientôt devant les tribunaux français… avec, d’abord, un arrêt par la case prison.

 

En fuite depuis 2009, condamné deux fois en son absence pour des enlèvements ou projets d’enlèvements d’enfants, l’homme de 51 ans a été interpellé mercredi 10 juillet au Venezuela en exécution d’un mandat d’arrêt Interpol.

C’est sa compagne allemande Janett Seemann qui l’a annoncée sur Internet dans une vidéo mise en ligne le jour même.

 

 

C’est que Christian Maillaud, surnommé « Stan » ou le « Zorro blanc » compte de nombreux aficionados, séduits via Internet par son discours sur de supposés réseaux pédophiles satanistes, dirigés et couverts selon lui par l’élite politique et judiciaire du pays. Charismatique, hâbleur, l’homme se présente comme le petit-fils du résistant Pierre Maillaud et assure, entre autres, avoir été parachutiste dans les forces spéciales.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce type est-il crédible et honnête dans sa démarche ? Il me parait être un peu mythomane sur les bords

     

    Répondre à ce message

    • Il faut lire le livre de Alexandre Lebreton "MK - Abus Rituels et Contrôle Mental" pour se convaincre que le combat de Stan Millaud est légitime et qu’il n’a rien d’un mythomane.

       
    • Extrême dans sa démarche ... oui...Mytho ? non

      je le suis depuis presque dix ans et il a aidé des femmes à sortir des enfants de père pervers et pédo. Les acquittements de ces derniers sont surréalistes et à vomir ! Comme souvent les plaignantes (et ceux qui les ont aidées) se sont retrouvées accusées.

       
    • C’est quand même aller vite que de prendre ces histoires de MK ultra et tout le folklore associé pour argent comptant.
      Déjà le programme aurait 60 ans... donc bon, c’est pas exactement le dernier cri.

      Quand aux "abus rituels", est ce une partie du conditionnement, ou le but du conditionnement ? On en sait rien.
      Si on prend le reste de la littérature sur le sujet toutes sortes d’abus furent commis, physiques,psychologiques,et des contraintes souvent sans aucun caractères sexuels ni pour le bénéfice de personne.

      Quand à un esclave sexuel, a quoi bon l’éduquer ou lui assurer plus de quelques années de "vie" ? Pourquoi prendre le risque ? Pour qu’il aille témoigner devant le congrès 25 ans après ?
      Sur le sujet le plus secret et embarrassant des puissants ??

       
    • « Déjà le programme aurait 60 ans... donc bon, c’est pas exactement le dernier cri. »
      Quel est le sens de ce genre de propos ? Ça ne me paraît pas vouloir dire grand chose dans la mesure où, entre autre, il y a tout lieu de penser que ce genre de programme existe toujours et n’a pu qu’ « évoluer » au fil du temps.

       
    • #2254648

      @berutureb : Vous écrivez un peu n’importe quoi. Si l’on vous suit dans votre paranoïa, ce complotiste deviendra à son tour victime du complotisme des complotistes que nous sommes !
      L’authenticité de la croisade menée par Stan Maillaud contre la pédophilie de réseaux d’élites est mesurable aux torrents de persécutions qu’il subit depuis une décennie : demandez-vous pourquoi Interpol ne traque pas plutôt les pédophiles mais les traqueurs de pédophiles (référez-vous à l’article d’ER du 25 janvier 2018 rendant hommage au combat de Marcel Vervloesem).

       
    • @ProtègeonslaPalestine, bien d’accord avec vous ça ne tient pas la route. C’est le genre de commentaire qui ne peut qu’amener à la question suivante : Et les fichiers pédophiles de Zandvoort, c’est peut-être aussi une invention de mythomane, pendant qu’on y est !

       
    • D’accord avec Scorpion !
      Les enfants de milieu défavorisé sont une proie facile pour ces réseaux satanistes, pas seulement pédophiles, mais carrément satanistes avec sacrifices d’enfants ! OUI Dans notre société moderne et progressiste de telles horreurs se perpétuent, à l’abri d’institutions à priori au dessus de tout soupçon. Ça donne le vertige, mais c’est la réalité.

       
  • A la réflexion .
    Le Venezuela a tout intérêt a renvoyer Christian Maillaud ("Stan") vers la France
    et le plus vite possible ! Avant que cela devienne un problème diplomatique !
    Ou pire, avant de devenir l’objet d’un chantage dans les médias !
    [ le mieux est qu’il continu sa grève de la faim dans une prison Française ]

     

    Répondre à ce message

  • Je crains que malheureusement cela soit la fin de son aventure. Je ne veux pas faire l’oiseau de mauvaise augure mais il sera difficile pour les autorités vénézueliennes de définir qui a tort ou raison dans cette affaire. Evidemment intuitivement on se dira que ce sont forcément les autorités françaises et l’organisation internationale d’Interpol qui sont les méchants...mais on ne peut pas baser une décision judiciaire sur des intuitions, il faut des faits. Or en ce qui concerne Stan Maillaud il n’y a pas grand chose, et ce qu’il y a peut être aisément retourné contre lui. Par exemple dans l’affaire où il voulait substituer un enfant d’une décision de justice qui voulait donner sa garde à son père prétendument pédophile...la version officielle affirme que cela fut un enlèvement d’enfant, que sa mère est une dingue et que pour protéger le gosse il fallait donner la garde à son père...comment les autorités vénézuéliennes peuvent déterminer la véracité de l’une ou l’autre des versions de manière factuelle ? J’insiste sur le mot "factuelle", car, répétons-le, l’intuition nous faisant penser que nos autorités et notre justice sont des enculés et que par conséquence logique Stan est un héros innocent ne peut pas tenir lieu de preuve factuelle, or une décision aussi importante ne peut que difficilement être prise sur la base d’impressions, d’une intuition...
    Une grosse mobilisation populaire des soutiens de Stan Maillaud pourrait au mieux mettre la puce à l’oreille des autorités vénézueliennes que cette affaire n’est probablement pas aussi simple que cela et pourrait permettre de justifier une suspension provisoire de son extradition avec liberté surveillée de Stan Maillaud en attendant d’étudier de manière approfondie son cas, mais ce n’est pas gagné et ceci d’autant plus que la personnalité singulière de Maillaud couplée au fait que ses activités concernent l’une des choses les plus abominables et tabous qui soient fait que beaucoup de gens ont toujours ressenti une certaines méfiance à son égard et sont de ce fait réticents de mouiller le maillot (jeu de mot involontaire !) pour lui. Perso j’ai toujours eu de la méfiance pour cet homme car je me suis toujours demandé comment un homme seul et sa compagne pouvait échappé de la sorte aux autorités sans la complicité et l’aide d’un réseau bien structuré. A-t-il bénéficié de la solidarité entre militaires/gendarmes ? Est-il l’idiot utile des loges maçonniques ayant créé un vrai faux héros anti-pédophile ?

     

    Répondre à ce message

  • Je vous conseille sa dernière vidéo sur les réseaux satanistes :
    https://yadi.sk/i/a0f0ryeqMvdS5g

     

    Répondre à ce message

    • Il aurait peut-être dû essayer l’ayahuasca, il parait que ça remet les idées en place.

      Prétendre que les LGBT sont ainsi parce-qu’ils ont été violés dans leur tendre enfance ... faut le faire.
      De même qu’une propagande puisse vous faire changer de sexualité... on est en plein délire là !
      Mais sur ce point précis, il n’est pas le seul...

      Peut-être un peut trop compliqué pour l’esprit d’un gendarme dont on voit depuis novembre dernier le niveau de la troupe.

       
    • #2254646

      @Pouet : Oui, un lavage de cerveau et un conditionnement précoce sont susceptibles d’altérer une saine perception de l’amour hétéronormé au profit de sexualités marginales, voire déviantes, d’où le combat de Judith Reisman et de Marion Sigaut contre les théories du genre inculquées aux enfants, sous couvert de santé sexuelle.

      Et oui, on devient homosexuel(le) à la suite d’un viol physique ou symbolique (viol de la conscience) subi pendant l’enfance. Les propagandistes du genre et les lobbyistes de gauche te présentent l’homosexualité comme un choix, alors qu’elle est un mécanisme de défense.

       
    • Il me semble que Stan Maillaud a un énorme besoin de reconnaissance, ce qui le rend imprudent. On ne parle pas de but en blanc de "complot planétaire mondial" à des gens qui n’ont aucune idée de ce dont il s’agit. C’est une longue approche qui prend des années au citoyen lamda. Stan veut frapper l’imagination , jouer au prophète, alors qu’il faut juste aider les gens à s’informer et à faire le tri. Ce besoin de reconnaissance nuit à sa crédibilité. Dommage car la plupart de ses "révélations " sont justes. Son attitude en fait un martyr potentiel car il s’expose trop, et sur un mode solitaire. Il aurait mieux fait d’aller cultiver un champ en permaculture avec Janett et lui permettre d’avoir des enfants ...

       
    • @ Pouet
      Tiens un des rares commentaires stupides d’ER... et plein d’une condescendance malvenue.

      Prétendre que la sexualité d’un individu est indépendante de son environnement et notamment de l’environnement dans lequel il a grandi, pour ne la réduire qu’à l’expression de facteurs innés, donc inchangeables, c’est bien ça qui relève du délire.
      La propagande délirante LGBT sur le gène homosexuel sans doute....

      Moi j’ai envie de dire que le gène de la connerie doit certainement exister alors. C’est triste car du coup, même si je souhaitais à certains de s’ouvrir l’esprit au raisonnement et à la connaissance, ça ne servirait à rien. Génétique, quand tu nous tiens...

      Pour le reste, je rejoins plutôt l’avis de Sankara sur la forme. En tout cas, difficile de trancher sur le fond sans s’être intéressé en profondeur aux affaires dans lesquelles il s’est investi. Je réserve donc mon jugement sur le personnage pour l’instant.

       
  • A la manière dont le Vénézuela est traité par les atlanto-sionistes et notamment, le refus de la BoE (Bank of England = Rothschild) de rendre ses 14T d’ or au gouverment légitime, ce qui constitue une violation du droit international ; Maduro ne devrait pas livrer Stan par principe et lui demander de déposer ses secrets afin de s’en servir pour obtenir gain de cause, mais pas seulement !

    Etant donné les implications, l’étendue du réseau à l’UE et les protections mises en exergue ; il apparaît qu’il s’agit d’une organisation supra-nationale qui fait penser à la matrice Epstein. La chronologie semble être aussi de la partie au moment même où les USA ouvrent les tribunaux pour juger des dizaines de milliers d’inculpés pour pédophilie. Nous savons que c’est une méthode chantage mise en place par les néo-sionistes.

    Mais si Epstein a été arrêté pour "se mettre à table", Stan semble être pourchassé pour qu’il se taise !

    Or, il n’y a, à priori, que deux acronymes qui viennent spontanément à l’esprit et qui présenteraient une telle puissance d’organisation & de pression dans l’UE : le Mossad et la CIA.

    La CIA (bras armé de Wall-Street donc de l’oligarchie), et c’est publique, outre la drogue, les armes, l’or, les organes humains, trafique des enfants, parfois issuent de fermes humaines, pour fournir les réseaux ...

     

    Répondre à ce message

  • Lettre envoyée à l’ambassade du Vénézuéla ..

    Et vous ?

     

    Répondre à ce message

  • Le lanceur d’alerte (comme on dit) qui avait révélé l’affaire des CD de Zandvoort il y a 20 ans en Belgique est aussi passé par la prison pour détention d’images pédophiles sur son ordinateur (et pour cause, c’était son outil de travail) et viol sur la personne de son propre neveu.

    Compte tenu des ramifications en France du réseau en question (car il y avait bien réseau contrairement à ce qui était ressorti précédemment de l’affaire Dutroux), il avait saisi Chirac mais Guigou, alors ministre de la justice, n’a rien fait...

    Je ne sais pas dans quel état est cet homme aujourd’hui mais il a morflé.

     

    Répondre à ce message

  • Ayant lu de nombreux commentaires assez méprisants, je tiens à apporter tout mon soutien à ce couple courageux ! Depuis des années je m’intéresse à leur combat, moi-même j’ai eu l’occasion par mon travail avec la DASS de découvrir en Alsace la réalité et l’impunité des réseaux satanistes. De hauts magistrats protègent ces réseaux
    Non Stan Maillaud n’est pas mythomane et Janet est très touchante et fragile. La justice corrompue veut le faire passer pour fou ou caractériel. Bien sur qu’ils n’ont jamais voulu enlever des enfants, mais au contraire les soustraire à des juges machiavéliques. Ils ont vraiment besoin de notre soutien massif !
    Si Soral s’est méfié de Stan c’est parce qu’il lui ressemble, sauf que Stan n’a ni son charisme ni son bagage intellectuel. Il faut les aider, et non leur appuyer sur la tête !

     

    Répondre à ce message

  • Quand on pense que le Venezuela avait mis + de 20 ans a extrader l’immonde
    LEONIDE KAMENEFF >>> L’école en bateau 400 gamins violés
    Et que en 9 mois ils s’attaquent à Stan qui as donné une bonne partie de sa vie pour sauver des enfants..
    Je me pose des questions ....

     

    Répondre à ce message

  • leur combat est juste et ils sont maladroits, c’est le moins que l’on puisse dire, maladresse dans le sens où ils pensaient vraiment qu’un tollé général surgirait et les soutiendraient. Leur naïveté est triste et on le voit bien, il a fallu qu’ils se planquent car si peu soutenus. Mais ils ont raison sur le fond, ces horreurs durent depuis des siècles, dans les réseaux sataniques ou autres croyances. Quant aux lambdas qui veulent que la pédophilie ne soit plus un crime, mais une pratique comme une autre au nom de la différence, de la non discrimination, de la liberté, de la tolérance et autres conneries du genre sont en passe d’y arriver, les lois se rapprochent de leur souhait. Et ça fait des années que ça dure la propagande https://www.youtube.com/watch?time_...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents